[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 501
Salutations le voisinage ! ;)

Premier cado bonux dans la popoche !
Par contre, le p'tit message qui dit qu'on va gagner plus d'argent chez les voisins (après avoir eu la tête donc) c'est du flan ?
J'ai pas eu l'impression d'avoir plus de thune qui rentre moi... :hehe:
'fin bref, pas bien grave !

En route pour le leuvèle 2 ! :langue2:

A noter que depuis cette màj, je n'ai eu aucuns plantages ni décos !
Outre ceux chez Baubau ! :(
Je touche du bois ! On verra à l'usage...

Bonne journée ! :mrgreen:

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 502
Coucou les gens !
Bon,niveau 23 + totem + krustiland = bonne journée :hehe:
Par-contre, moins bien c'est que mon doigt a ripper sur une mission de cletus.....je doit attendre la récolte du.....maïs !!! Il ne reste encore 79 jours :cry:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 503
Yop r34 ! ;)

Range la ferme dans l'inventaire si tu veux arrêter la production ! :mrgreen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 504
Ah ben oui, pour éviter d'attendre.....

Je pensais qu'il la connaissait celle-là.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 505
Cool ! Merci merci !
Et non,conno point tout !

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 506
Personnellement ce qui m'a le plus fait #"{'+--+"-'#à@) ces derniers temps !!! c'est avec la st val ... lorsque je donnais les mission, cette enfl.... ce voisinou de flanderinounounounet qui avait en première mission "chanter une saloperie de truc rose à la con pendant 6h" rhaaaaa !!!! du coup on sélectionne une mission d'une heure pour un perso, on enchaîne les perso et paf, au lieu d'avoir des chocapic on a une flanquée de pecnaud qui font des mission de merdeuhhhh !!!! avec une belle montée en puissance jusqu'à 12h en finish (et forcément, les 12h se termineront à 2h du mat, et moi plus envie de toucher à mon tel après 23h :D ) !!! donc grosse perte d'argent et d'xp à cause de cet abruti de fllll flllpppp fleppeppeelllllppp ... rhaaaaa

Bonne journée à tous :p

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 507
Perso, j'ai résolu ce genre de soucis ! Je donne plus de boulot à qui que ce soit ! :mrgreen:
(sauf dans le cas d'une nouvelle histoire à suivre bien chur !) :happy1:

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 508
J'suis trop pauvre pour ça ... même avec des boulots toutes les heures à tout le monde et récolte de bâtiments le plus souvent possible je ne peux même pas me faire une construction par jour :'(

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 509
C'est toujours pareil !
Quand tu as besoin t'en as pas, et qu'en t'en as plus besoin, ça coule à flot ! :hehe:

Pour gagner un peu plus d'argent et d'xp, pense à booster ton conformomètre dans un premier temps.
Et si tu peux placer des décos premiums qui donnent du %$ (et %xp) ça sera encore mieux ! ;)

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 510
Les déco prémium coûtent des donuts non ? par ce que ça n'est pas avec mes 32 récolté depuis le début du jeux que je vais aller loin (bon, j'en ai perdu à cause de la constitution du jeux qui est configuré à la base pour te .......), je vais voir ça cette après midi, mais bon, au taff je n'ai pas la tête à ça et chez moi je joue à skyrim ^^ faut que j'arrive à trouver un petit moment.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 511
Voui c'est du donuts malheureusement ! :(

J

jeffscarter

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
  • #8 512
Bonjour à tous,

il y a un truc bizarrr j'ai un certain Frink qui vient taguer mes bâtiments de temps en temps et il n'est pas dans mes voisins!!! :D :D :D petit cadeau d' EA pour une fois???
Par contre là il m'affiche 1FP pour les 177 prochaines fois ils abusent :?

bonne journée les voisins

Jeff

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 513
QuanticDementia a dit:
Voui c'est du donuts malheureusement ! :(

Vu que je ne paie pas pour jouer je vais donc me contenter de mon évolution tortueuse hi hi

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 514
jeffscarter a dit:
j'ai un certain Frink qui vient taguer mes bâtiments de temps en temps

Il a été signalé par certaines personnes !
Et on ne sait pas qui il est ! Probablement un ghost in the shell ! (ahem...) :mrgreen:
En tout cas, il est jamais venu chez moi ! :(

jeffscarter a dit:
Par contre là il m'affiche 1FP pour les 177 prochaines fois ils abusent :?

Uniquement jusqu'au lendemain, t'inquiètes ! :hehe:
Comme pour les coeurs à la St Val quoi ! ;)

quegorosoit a dit:
Vu que je ne paie pas pour jouer je vais donc me contenter de mon évolution tortueuse hi hi

Je te concède que le cours du 'nuts est bien trop élevé ! :contrac:
La pâtisserie semble être un métier d'avenir ! Surtout la virtuelle ! :happy1:

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #8 515
Kikoo
J ai enfin pu avoir mon totem. Ca va etre long pour tout avoir mais au moins c est un objectif :roll:
Moi aussi je n ai pas bcp de donuts et ne compte pas payer pour en avoir :nonon:
J essaie de passer quand je peux chez vous mes chers voisins et vous souhaite une bonne aprem
kisss

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #8 516
Salut les voisinounettes et voisinounets ;)

J'aimerai que vous confirmiez, ou pas, ce que je pense avoir repéré.
Quand on nettoie un bâtiment taggé par un voisin, on gagne 1 FP.
De même pour vous ?
Si c'est bien le cas, à partir de maintenant je tag mes voisins du forum. Que vous, car mine de rien, ca risque de faire baissé ma droiture. Mais si vous aussi vous taggé chez moi, ca fera remonter ma droiture. Donc au final, c'est kif kif.

A partir de maintenant aussi, je ne collecte plus que les bâtiments visités. Comme ca, il y aura toujours un bâtiment de libre pour mes voisins. Et ce, jusqu'à l'arrivé du level39, j'ai déjà au moins 1 level pépito.

edit : je viens de finir ma tournée et de tagger chez vous quand je le pouvais et ma droiture est toujours à 5 étoiles :super:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 517
Salutations du matin ! ;)

Tournée finite, niveau 3 en approche (demain je pense)...
Du nettoyage dans le voisinage surement nécessaire par chez moi, j'ai quelques clients qui semblent ne plus jouer !
Les cacher ou les virer pour de bon ? Je sais pas encore ! ^^

whouam a dit:
Quand on nettoie un bâtiment taggé par un voisin, on gagne 1 FP.

Effectivement ! :mrgreen:
Le Whouam a trouvé !
Et c'est parti pour du tag intensif ! :hehe:
Pas de perte d'étoiles pour le moment non plus... A voir sur la durée ! ;)

Bonne journée tout le monde ! :mrgreen:

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 518
Hellou !!

Moi nettoyage que des absents, genre 3 jours que je passe chez eux et....bah même pas un sous pour moi :cry:

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #8 519
Hello !

Bien joué wouam !

Ça confirme ce que j'avais remarqué depuis hier : on ne reçoit des FP dans notre ville que lorsqu'on nettoie un bâtiment.
Ça va pas faire lourd vu le peu de bâtiments qu'il y a à tagguer.

Donc changement de stratégie dans mes tournées pour tagguer les voisins du forum.

Tournée finie. niveau 3 d'amitié en mire pour demain.
Un level pépito en vu...

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 520
Salut

Toujours morne plaine chez moi.

Je rebondis que quelques petits trucs des 5 pages que j'avais en retard

QuanticDementia a dit:
C'est à désespérer des blondasses... :happy1:

Pas cool là Môsieur. C'est pas bô de dire "blondasse" . La différence entre "blonde" et "blondasse", c'est comme "conne" et "connasse".
Les premiers sont marrants à la rigueur , les deuxièmes sont pas sympa du tout :nonon:

Mais que fait me modérateur :lol:

Ensuite, ouais je sais je suis super en retard sur le sujet
Gwennhamu a dit:
PS : il est vraiment pourri le match de rugby ce soir!!!!

Gwen en mode raleuse :taistoi: :hurt1: :eek:dieux1:

Je l'ai loupé (a priori eux aussi :mdr1: ). Pfff.

yoanf26 a dit:
J'aime pas avoir du merdier dans mon inventaire.... :langue2: :langue2: :langue2:

Tout sur la carte...... :langue2: :langue2: :langue2:

Puis franchement, ce faire c**** à faire une belle déco puis tout virer dans l'inventaire... mouais chacun c'est choix. Mais pour baumad, je pense que son bug vient des ses palissades blanches. Il y en a de partout et beaucoup trop.

Ou alors, EA a baissé le nombre de décors max, et baumad est largement au-dessus, et, il reste en vert pour ne pas être comptabilisé. Enfin c'est une supposition.
Si c'est ça, ben super la m***e.

Suis d'accord avec toi pour le "rangeage" systématique dans l'inventaire.
Ça m’ennuierait quand même fortement, avec le temps que j'ai passé, de virer tout mon truc en 3D avec les palissades blanches. J'l'aime bien moi ma déco. :? :pleur2:
Mais t'as raison, il y a beaucoup d'item
S'il faut en arriver là...va falloir du temps et une grosse masse. :bombe: :bombe: :boulet:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 521
Je te souhaite bon courage avec ta map. Toujours pas de nouvelle d'EA ???

Sinon, j'ai effectué ma tournée, j'ai taggué chez tous ceux que j'en ai eu la possibilité de le faire.

J'ai chopé un donut chez un voisin.. Bien la première fois que je vois ça. Mais en plus il est pour moi....

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 522
QuanticDementia a dit:
Salutations du matin ! ;)

Tournée finite, niveau 3 en approche (demain je pense)...
Du nettoyage dans le voisinage surement nécessaire par chez moi, j'ai quelques clients qui semblent ne plus jouer !
Les cacher ou les virer pour de bon ? Je sais pas encore ! ^^

Justement, à défaut de nettoyer ma ville (plus d'accès) je voulais nettoyer les voisins. Tout beau tout propre les voisins.
Suis perdue sans toi...

Sur le site Origin, je ne trouve plus ma liste d'amis.
Je suis connectée; mais me semblait qu'il y avait une icône spécial.
On fait comment déjà?

Et rappel, je fais ma BLONDE pas ma BLONDASSE...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 523
Quand tu ouvre ta fenêtre origin, tu as une icône à gauche de ton pseudo, tu as tes amis. Sinon dans le menu tu as amis, tu clique dessus et tu as afficher ma liste d'amis.

Voilà la blonde.

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 524
yoanf26 a dit:
Je te souhaite bon courage avec ta map. Toujours pas de nouvelle d'EA ???

Sinon, j'ai effectué ma tournée, j'ai taggué chez tous ceux que j'en ai eu la possibilité de le faire.

J'ai chopé un donut chez un voisin.. Bien la première fois que je vois ça. Mais en plus il est pour moi....

Merci :wink:

Pas encore de news, j'attends.
Que tous les voisins fassent comme toi et me "cache". C'est avéré, je fais déconnecté le jeu quand on veut visiter ma ville, enfin, "mon rien" plutôt.

Je vous dirais quand je serais revenue...ou pas. Dans ce cas, nouvelle ville, surement nouveau pseudo.

Le donut j'y avais déjà eu droit, mais ça, c'était avant, quand j'avais encore le droit d'aller voir les voisins :mdr3:
Mais je reviendrais, si si, je reviendrais

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 525
yoanf26 a dit:
Quand tu ouvre ta fenêtre origin, tu as une icône à gauche de ton pseudo, tu as tes amis. Sinon dans le menu tu as amis, tu clique dessus et tu as afficher ma liste d'amis.

Voilà la blonde.

Merci :amen: Pour la réponse et pour "blonde". C'est bien, ça , ça passe :lol: :lol: :lol:

Bon, c'est ce qu'il me semblait..
Alors je dois pas avoir le bon site, ou tout l'écran ne s'affiche pas, j'ai pas non plus l’icône. J'ai essayé aussi avec un autre pseudo. Idem.

Arrgghhh. Comme tu as raison. Blonde. (hein Quantic, blon-de)

Suis sur le site (.com, pourrait être aussi . connne). Pas sur le .exe du PC.

Pffff. Je mérite des fois...
Bon, pis là, une mise à jour.
Dans 6min32, je ferais un nettoyage par le vide

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 526
baumad a dit:
Justement, à défaut de nettoyer ma ville (plus d'accès) je voulais nettoyer les voisins. Tout beau tout propre les voisins.
Suis perdue sans toi...

Rôôôh elle est toute perdute ! :mrgreen:
Heureusement que le modo en chef était dans le coin ! :hehe:

baumad a dit:
Et rappel, je fais ma BLONDE pas ma BLONDASSE...

Bon bon bon... Pour pas froisser ton neurone de blondinette, je supprime le terme "Blondasse" de mon vocabulaire !
Même si c'était pas dit à mal ! :langue2:
Nan mais j't'y jure les blondasses parfois... oops...

baumad a dit:
Arrgghhh. Comme tu as raison. Blonde. (hein Quantic, blon-de)

Voui voui on a comprendu ! :happy1:

baumad a dit:
Suis sur le site (.com, pourrait être aussi . connne). Pas sur le .exe du PC.

En fait, c'est à partir d'ici que je décroche !
Je pige ni ou tu es, ni ce que tu veux faire ! :happy1: 8/
Ouep ça devient grave ! La Bondinite se propage ! 8|

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 527
Rhhhooo. J'suis claire pourtant :mdr3:

T'inquiètes la blondinite, c'est pas contagieux. Quoique... mais faut avoir des antécédents. :mdr1:
Je dirais bien qu'un mec de toute façon, quand il veut pas comprendre, ben, il veut pas . Il a donc les prérequis pour être blonde. Pas tous hein, heureusement.

J'étais sur Origin.com et là, il n'y a pas l’icône des voisins.
Tandis que sur l'appli téléchargée, il faut ouvrir origin.exe et là, ça marche.

Yoan il a rien dit lui. Ou il est super gentil, ou il parle bien le blonde. Peut être que son amoureuse et blonde et qu'il est bilingue :lol:

N'empêche, maintenant que la mise à jour de l'appli est terminée, je peux virer qq voisins pour accepter les nouveaux du forum...m'fin, quand j'aurais récupérer ma ville

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 528
baumad a dit:
Rhhhooo. J'suis claire pourtant :mdr3:

Béh... Heu... Ca doit venir de moi alors ! :mrgreen:

baumad a dit:
T'inquiètes la blondinite, c'est pas contagieux. Quoique... mais faut avoir des antécédents. :mdr1:

J'suis foutu, j'le sais !!! :pleur4:

baumad a dit:
Je dirais bien qu'un mec de toute façon, quand il veut pas comprendre, ben, il veut pas . Il a donc les prérequis pour être blonde. Pas tous hein, heureusement.
Je suis naturellement chauve depuis ma naissance, je risque rien ! Même que des cheveux ont poussés pour cacher le tout !
Heu...

baumad a dit:
J'étais sur Origin.com et là, il n'y a pas l’icône des voisins.
Tandis que sur l'appli téléchargée, il faut ouvrir origin.exe et là, ça marche.

Ah bah forcément si tu cherches ta liste d'amis sur Origin le site... 8|
Non... Non non non !!! Je me refuserai à tout commentaire sur la couleur capillaire de certain(e)s ! Nooooooooooooooooon !!!! :mdr1:

baumad a dit:
Yoan il a rien dit lui. Ou il est super gentil, ou il parle bien le blonde. Peut être que son amoureuse et blonde et qu'il est bilingue :lol:

Ah ça peut avoir des avantages le bilinguisme ! :langue2:
Moi par exemple, je parle couramment le poney ! 8/
Pis comme il est shooté aux 'nuts, il est forcément gentil ! Comme tous les camés qui parcours ce topic ! :happy1:

baumad a dit:
N'empêche, maintenant que la mise à jour de l'appli est terminée, je peux virer qq voisins pour accepter les nouveaux du forum...m'fin, quand j'aurais récupérer ma ville

Et la màj a arrangé les choses, au moins au niveau des visites ?
On peut revenir te tapoter [barre]la tête[/barre] les maisons ? :mrgreen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 529
Non, c'est juste que je suis parti vite, ma fille qui faisait des bêtises...... :mrgreen: sinon ma femme n'est pas blonde... Enfin Euh, pas la couleur des cheveux du moins. :mrgreen:

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #8 530
Coucou les voisinous,

Je viens de terminer ma deuxième partie de tournée (commencée hier et arrêtée pour cause de sommeil) et donc OK j'ai essayé de taguer vos batiments quand c'était possible -surtout fin d'alphabet donc...) Pour certains impossible ils étaient déjà tagues. Pour d'autres il n'y a rien à taguer parfois... Donc faut y revenir, c'est un peu pénible. Perso je laisse plein de maisons sans les tapoter comme ça vous aurez de quoi faire.

Ca n'avance pas très vite du coup même avec beaucoup de voisins. J'en suis à 1400 et qques FP.

Voila les niouzes !! Bonne journée et bon we !

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #8 531
Youpi, j'ai l'honneur de laisser le 1er message de ce jour dominical, :frime1:

Ben finalement j'ai perdu 4 étoiles de droiture à tagger chez mes voisininounets préférés. C'est pas grave, je continue de tagger, on ne perd que 0.5 étoile au général et j'ai un bonus plus que suffisant.
Mais quand même, 5 étoiles c'est plus joli, alors que faut il faire pour augmenter sa droiture ? Faire une liste pourrait être sympa non ? Déjà, on peut exclure nettoyer chez les voisins, cette possibilité ayant disparu avec cette maj.
- Envoyer Snake, Louie et Legs en prison
- Nettoyer les tags
- Faire patrouiller Wiggum en ville
Engin je dis ca, je dis peut être de connerie.

Bon, ca fait maintenant 3 jours passés que la maj est la et j'ai quand même quelque voisin chez qui je ne peux pas tapoter. Sur le lot il y en a qui ne joue plus, même un qui a un bâtiment en construction depuis un moment. Bref, demain soir si je ne peut toujours pas tapoter chez eux, je les supprime.

@Quantic, @Yoan, @r34 : rien à tagger chez vous, je repasse demain matin voir si vous avez passé un coup de karcher à votre réveil.

QuanticDementia a dit:
Premier cado bonux dans la popoche !
Par contre, le p'tit message qui dit qu'on va gagner plus d'argent chez les voisins (après avoir eu la tête donc) c'est du flan ?
J'ai pas eu l'impression d'avoir plus de thune qui rentre moi... :hehe:
'fin bref, pas bien grave !
Pfff, moi aussi j'ai tilté sur ce message, je me suis dis, cool un item apportant surement un bonus. Hop je cours dans l'inventaire et rapporte t il ?? Juste de point de Vanité, super le bonus, f*ck EA sur ce coup !

Et pour finir, concernant les FP, j'en suis à 1695.Le 2ième item sera surement pour lundi. J'ai fait une partie de ma tournée tard cette nuit.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 532
@whouam : J'ai fais le ménage avant de partir en soirée, je n'aurais pas dû peut-être. Là, il est 5h du mat, je viens de rentrer, je le laisse comme ça jusqu'à tard dans la matinée, cela te laissera du temps de le faire. :p.

Bon ben bonne nuit.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 533
Salutation matinale ! ;)

Tournée finite !
I've do my duty ! :langue2:

whouam a dit:
Bon, ca fait maintenant 3 jours passés que la maj est la et j'ai quand même quelque voisin chez qui je ne peux pas tapoter. Sur le lot il y en a qui ne joue plus, même un qui a un bâtiment en construction depuis un moment. Bref, demain soir si je ne peut toujours pas tapoter chez eux, je les supprime.

J'ai également fait ma liste ce matin.
J'ai une dizaine de réfractaire au tapotage de maison voir des éléments qui semblent avoir désertés leur ville ! :hehe:
Je vais me contenter de les cacher pour le moment vu que j'ai de la place en rab et que niveau invit' c'est pas le délire !

whouam a dit:
Mais quand même, 5 étoiles c'est plus joli, alors que faut il faire pour augmenter sa droiture ? Faire une liste pourrait être sympa non ? Déjà, on peut exclure nettoyer chez les voisins, cette possibilité ayant disparu avec cette maj.
- Envoyer Snake, Louie et Legs en prison
- Nettoyer les tags
- Faire patrouiller Wiggum en ville
Engin je dis ca, je dis peut être de connerie.

Ce à quoi tu peux rajouter :

- Quimby et son manifeste (12h)
- Envoyer Lou et Eddie patrouiller en ville (les missions de 4h, j'ai pu le nom complet)
- Mettre également en taule Gros Tony, Hermann et accessoirement Doudounella si elle est dispo... Bref, mettre en taule tout ceux qui ont cette option ! (Mission de 24h à chaque fois !)
- Eclater Tahiti Bob chez les voisins !

Evidemment, on pouvait palier au défaut de Droiture en nettoyant les tags chez les voisins, mais vu que c'est plus trop possible maintenant... (et pour cause !)

whouam a dit:
Pfff, moi aussi j'ai tilté sur ce message, je me suis dis, cool un item apportant surement un bonus. Hop je cours dans l'inventaire et rapporte t il ?? Juste de point de Vanité, super le bonus, f*ck EA sur ce coup !

Ca causait de faire gagner + de thune chez les voisins, càd en tapotant une maison ! Enfin c'est comme ça que je l'ai pigé !
Quoiqu'il en soit, tapoter ne rapporte semble-t-il pas plus qu'avant ! A moins qu'il faille avoir tous les items ? :hehe:

whouam a dit:
Et pour finir, concernant les FP, j'en suis à 1695.Le 2ième item sera surement pour lundi. J'ai fait une partie de ma tournée tard cette nuit.

Pareillement ! J'ai mal calculé mon coup hier ! Me reste encore 200 FP à gagner avant le leuvèle 3 ! :happy1:

Bon dimanche le voisinage ! :mrgreen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 534
Hello à tous,

Me revoici après avoir dormi un peu. Je viens de faire ma tournée, j'ai taggué chez beaucoup de monde. J'ai aussi 2 voisins, ou cela à l'air d'être déserté. Je vais les garder quelques jours, mais si toujours rien, je vais les cacher.

Sinon, je suis toujours à 5 étoiles. Pourtant beaucoup de tag, mais beaucoup de Tahiti Bob, (au moins le tiers de mes voisins...).

Sinon, moi aussi je pense avoir le troisième demain. Affaire à suivre....

J

jeffscarter

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
  • #8 535
Bonsoir les voisins,

demain retour au boulot après 3 longs mois de convalescence et donc je risque d'avoir des décalages dans ma tournée!!!
soyez indulgent le temps que je reprenne mes marques wink

bonne soirée à tous

Jeff

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
  • #8 536
Hello hello :)
Moi j'ai perdu mon compte origine après avoir changer de rom :O
Et je m'en souviens plus

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 537
Il est toujours à Darktitor44 ton compte.

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
  • #8 538
Oui c'est bien ça ^^
Mais il me demande mon adresse mail et je m'en rappelle plus

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 539
Ah ben bravo, mais tu as combien d'adresse mail ? Essaye les plus couramment utilisés.

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #8 540
Voilà la bavette chantante est en construction, 24h quand même... Mais à priori, on gagne plus avec les voisinous... A suivre !!

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
  • #8 541
Bah j'en ai 5 x)
Une pour les mails important perso
Une pour le lycée
Et les 3 autres pour le reste le bordel la pub et autre x)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 542
Et tu les as tous essayé ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 543
Tu te souviens pu de quoi ? De l'ID ou du mdp ? :hehe: 8/

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
  • #8 544
C'est bon j'ai fait mot de passe oublié :)
Ouf j'ai eu peur

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 545
Les affaires reprennent ! :mrgreen:

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
  • #8 546
Ouais mais je suis que niveau 10 x)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 547
Rome ne s'est pas faite en un jour... :siffle:
Ils avaient pas de 'nuts pour tout accélérer aussi ! :hehe:

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 548
Youhou ! Niveau 24 !!

Coucou les voisinou !

Alors, quoi de beau ? ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 549
Hello le voisinage ! ;)

Leuvèle 3 atteint ! Et une belle Bavette en cado !
En avant pour le leuvèle 4... qui demande moins de points que le 3 ! Allez comprendre !
La logique chez EA, c'est pas la même qu'ailleurs ! :hehe:

Plus qu'à faire le ménage encore dans les voisins inactifs. Une dizaine pour le moment ! :langue2:

Bonne journée les loulous ! :mrgreen:

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 550
Pour ma part je ne sais pas trop si j'ai des voisins ne me cliquant pas ^^ tant que je peux cliquer chez eux pour l'instant ça me va :p.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 551
Dans mon cas (et pour d'autres ici), non seulement ils viennent pas tapoter mais on peut surtout plus tapoter chez eux vu qu'ils récoltent plus rien ! :hehe:

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 552
Ouhhh les mauvais !!! Meurs pourriture communiste !!! (copiright "les nuls")

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 553
:hehe: :hehe: :hehe:

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 554
J'ai commencé la quête pour construire la navette vers crustyland, plus qu'à attendre d'avoir les 40k environ pour ça ... c'est looonnngggg xD

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #8 555
Salut à toutes et tous ;)

Ce n'est pas le faite que les voisins ne passent pas chez moi qui me dérange, mais le faite que quand je passe chez eux je n'ai rien à tapoter.
Pour ceux qui apparemment ne jouent plus, faut penser que ce sont (ou c'était) les vacances scolaire et que certain sont peut être parti au ski. Quoi qu'il en soit, de mon coté je les ai caché, avant de les supprimer définitivement un de ces jours.

La bavette chantante est aussi en construction chez moi, 24h d'attente...

Pour ce qui est de l'email, celui que j'ai donné à EA est bidon, il n'y a aucun vérification.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 556
whouam a dit:
Pour ce qui est de l'email, celui que j'ai donné à EA est bidon, il n'y a aucun vérification.

Heureusement que la question secrète (surtout la mienne) elle est pas bidon, elle ! :langue2: :hehe:
(Ok, pour ceux qui n'avaient pas suivit, z'avez qu'à retourner quelques temps en arrière ! Bon courage Jim !) :happy1:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 557
QuanticDementia a dit:
Hello le voisinage ! ;)

Leuvèle 3 atteint ! Et une belle Bavette en cado !
En avant pour le leuvèle 4... qui demande moins de points que le 3 ! Allez comprendre !
La logique chez EA, c'est pas la même qu'ailleurs ! :hehe:

Plus qu'à faire le ménage encore dans les voisins inactifs. Une dizaine pour le moment ! :langue2:

Bonne journée les loulous ! :mrgreen:

Coucou
Euh, attends avant de me shinter pour de bon . J'ai toujours espoir de revenir :hello:
Mais si toujours aucune nouvelle de EA à ce jour. :pleur4:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 558
baumad a dit:
Euh, attends avant de me shinter pour de bon . J'ai toujours espoir de revenir :hello:

T'inquiètes pas ma cocotte ! T'es pas concerné par la purge ! :mrgreen:
Je t'ai juste "caché" histoire de pas faire planter le jeu quand je vais de voisin en voisin et que j'arrive par chez toi ! :hehe:
Tu n'as eu aucunes nouvelles ? Rien du tout ? Même pas un p'tit mot pour te dire qu'ils avaient bien reçu ta demande etc etc ? 8/

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 559
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

T'inquiètes pas ma cocotte ! T'es pas concerné par la purge ! :mrgreen:
Je t'ai juste "caché" histoire de pas faire planter le jeu quand je vais de voisin en voisin et que j'arrive par chez toi ! :hehe:
Tu n'as eu aucunes nouvelles ? Rien du tout ? Même pas un p'tit mot pour te dire qu'ils avaient bien reçu ta demande etc etc ? 8/

Oh si, j'ai bien eu un message qui me donne un numéro de dossier, le 12 FEVRIER! :shock:
Et depuis rien.
Ça doit faire maintenant 1 grosse semaine que je n'ai plus accès à ma ville.

Je dois le relancer ou j’attends encore?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 560
Relance avec ton numéro de dossier.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 561
baumad a dit:
Je dois le relancer ou j’attends encore?

Une semaine c'est pas la mort surtout si ils ont du boulot !
Le temps qu'ils voient ce qui se passent et qu'ils délèguent aux techs !
Maintenant bon, tu peux toujours leur faire un p'tit mot pour être sur qu'ils t'ont po oubliés... :hehe:

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #8 562
Coucou les voisinous,

Je suis d'accord avec les garçons, il se peut qu'ils aient plein de boulot et du moment que tu as un ticket ouvert, ton heure viendra, Baubau. N'oublie pas que c'est aussi une période de vacances scolaires donc yen a plein qui ont du partir au ski... Donc vont traiter ça en rentrant.
Tu peux toutefois les relancer gentiment en précisant ton numéro de dossier et la date qu'ils t'avaient donnée.
En attendant, on te cache mais on te jette pas, tkt. :nonon:

Sinon, j'arrive bientôt au Level 4 ou leuvel comme on doit l'écrire maintenant :wink:
Plus que 40 FP mais à raison de 1 par tapotage, c'est long.... Surtout que j'ai déjà fait la moitié de ma tournée.

A propos de tournée, j'essaie de taguer mes voisinous du forum mais les bâtiments ne sont pas toujours dispo, ça doit être pareil pour vous. J'ai perdu une demi étoile d'ailleurs... :mrgreen:
Je la regagnerai, je la regagnerai.... !!

Et puis pour terminer, j'ai supprimé une dizaine d'en voisins (j'en ai encore à virer d'ailleurs, j'en ai oublié) et j'ai accepté 8 voisins qui frappaient à ma porte. Espérons qu'ils jouent régulièrement.

Du coup j'ai encore deux ou trois places .....

Voilà j'ai fait mon petit bilan, tout va bien, je déconnecte pas tŕop. Rien à signaler.

Bonne choirée à tous !

Mes deux pseudos :

kawa10666
elais020207

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 563
Hello, je viens de faire ma tournée de nettoyage de Tahiti Bob :mrgreen: :mrgreen: et de tag pour la plupart. :mrgreen: :mrgreen:

Sinon tournée faite et je n'ai pas encore perdu d'étoile.

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #8 564
Tu devais avoir de la droiture en rab :wink: ce qui n'est pas mon cas :oops:

Je viens d'avoir Boule de neige II et maintenant en route vers la bagnole d'Homer (à nouveau 2000 FP).

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 565
Bissoir rapide les voisinounets ! ;)

Ma droiture est tombée aussi ce matin ! :langue2:
Mais je commence à me demander si c'est le fait de tagger ou le fait de ne pas nettoyer de suite les tags qui la fait flancher...
Je pencherai plutôt pour la seconde option à force...
Qu'importe ! Je la ferai remonter plus tard.

kawa10666 a dit:
leuvel comme on doit l'écrire maintenant

J'adore lancer des modes éphémères qui servent à rien mais qui seront p'tet suivies ! :happy1:
Le Leuvèle 4 tombera demain matin en ce qui me concerne... avec un p'tit pépito si tout va bien ! ;)

Sur ce, dodo time !

Bonuit les loulous ! :mrgreen:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 566
kawa10666 a dit:
Tu devais avoir de la droiture en rab :wink: ce qui n'est pas mon cas :oops:

Je viens d'avoir Boule de neige II et maintenant en route vers la bagnole d'Homer (à nouveau 2000 FP).

Je ne sais pas si j'ai de la droiture en RAB, mais en attendant, je me fais tout les Tahiti bob que je vois y compris chez toi tout les deux jours en moyenne.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #8 567
Salut !

Je vois que je peine a vous rattraper :( je suis a peine au niveau 2...j'espère le niveau 3 pour demain ou, dans le pire des cas après-demain !

Sinon, je dois être chanceux pour ne pas voir ma droiture s'effondrer :) en même temps mon retard s'explique par mon nombre réduit d'amis :p

Après, rien de neuf dans ma ville... J'ai hâte de la prochaine maj.... La saint Patrick ne devrait plus trop tardé !

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #8 568
Coucou le zamis!
Pareil, je ne suis qu'au niveau 2 :pleur4: ça n'avance pas.
et c'est super calme en ce moment, mais comme je n'ai toujours pas eu de retour de EA pour mes nuts disparus et non pris en compte après achat,
alors j'attends :faché5: :faché4:

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 569
Hellou !!

Moi aussi, bavette machin en construction !
Niveau 3 me voilà !!....mais c'est long ! :roll:

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 570
kawa10666 a dit:
Coucou les voisinous,

Je suis d'accord avec les garçons, il se peut qu'ils aient plein de boulot et du moment que tu as un ticket ouvert, ton heure viendra, Baubau. N'oublie pas que c'est aussi une période de vacances scolaires donc yen a plein qui ont du partir au ski... Donc vont traiter ça en rentrant.
Tu peux toutefois les relancer gentiment en précisant ton numéro de dossier et la date qu'ils t'avaient donnée.
En attendant, on te cache mais on te jette pas, tkt. :nonon:

Sinon, j'arrive bientôt au Level 4 ou leuvel comme on doit l'écrire maintenant :wink:
Plus que 40 FP mais à raison de 1 par tapotage, c'est long.... Surtout que j'ai déjà fait la moitié de ma tournée.

A propos de tournée, j'essaie de taguer mes voisinous du forum mais les bâtiments ne sont pas toujours dispo, ça doit être pareil pour vous. J'ai perdu une demi étoile d'ailleurs... :mrgreen:
Je la regagnerai, je la regagnerai.... !!

Et puis pour terminer, j'ai supprimé une dizaine d'en voisins (j'en ai encore à virer d'ailleurs, j'en ai oublié) et j'ai accepté 8 voisins qui frappaient à ma porte. Espérons qu'ils jouent régulièrement.

Du coup j'ai encore deux ou trois places .....

Voilà j'ai fait mon petit bilan, tout va bien, je déconnecte pas tŕop. Rien à signaler.

Bonne choirée à tous !

Mes deux pseudos :

kawa10666
elais020207

Perso j'attends que le niveauuuu deux arrive ... c'est long :D*

Je t'ajoute de-suite ;)

-- EDIT --

Visiblement je ne peux plus ajouter personne, pourtant je ne dois pas avoir plus de 20 amis ... je verrais ça plus tard ^^

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 571
Voisins z'et Voisines, bijour ! :langue2:

Leuvèle 4 tombé ce matin !
Sympa la récompense ! Serait-il possible de faire le sprite encore PLUS petit ? 8/ :hehe:
A ce propos, un voisin n'étant pas encore au leuvèle 4 pourrait-il m'indiqué combien lui rapporte une maison qu'il tapote ?
Juste pour vérifier un truc, merci ! :mrgreen:

Ma droiture est remontée à 5... sans rien faire ! Enfin si, en nettoyant mes tags !
Toujours pas totalement au point cette stat visiblement !
Malgré tout, j'ai démarré la manoeuvre pour la faire remonter ! On est jamais trop prudent !

quegorosoit a dit:
Perso j'attends que le niveauuuu deux arrive ... c'est long :D*

Tu sais bien ce qu'on dit : Plus c'est long... bin, plus c'est... long ! 8/ :happy1:

quegorosoit a dit:
Visiblement je ne peux plus ajouter personne, pourtant je ne dois pas avoir plus de 20 amis ... je verrais ça plus tard ^^

Message d'erreur ? Ou juste ça marche pas ? 8|

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 572
Ca m'dit fuck you voisinou !!! z'avez déjà trop de voisins, une fois !!! (enfin, un truc comme ça quoi)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 573
quegorosoit a dit:
Ca m'dit fuck you voisinou !!! z'avez déjà trop de voisins, une fois !!! (enfin, un truc comme ça quoi)

Direct dans les gencives ! Bam ! :hehe:
Tu as envoyé bcp d'invits par hasard ?

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 574
Pas mal d'invitations oui... Je vais essayer d'en supprimer un paquet, j'en ai supprimé deux et ça ne change pas.
Sinon 4 dollars pour la maison des simpson, enfin, 3 plus 1 ;-)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 575
Essaye d'en supprimer + si c'est des inconnus histoire de voir si...
Ou sinon passe par le soft Orgin sur pc si t'en as un de dispo, pour voir si un truc coince pas dans un coin ! lol

Sinon pour l'argent récolté, je parle bien en tapotant chez un voisin, pas en récoltant chez soi ! :mrgreen:

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 576
j'essaie, mais entre les bugs, les gens qui m'envoient des sms et donc font que springfield se ferme, le taff qui fait que parfois je lance le jeux et passe à autre chose avant qu'il ait eu le temps de se lancer totalement xD, bah ça va me prendre la journée pour le rajouter mdrrr ...

Sinon je n'ai pas de pc windows sous la main, donc pas d'origin, je viens de changer de linux car la distrib que j'avais n'était vraiment pas géniale niveau fonctionnement des environnement windows virtualisé, je vais bien voir xD.

J'ai bien un windows chez moi, mais je ne me pose sur mon fauteuil que pour jouer à Skyrim, donc pas envie d'installer un truc parasite origin ou autre xD.

--EDIT--

Maintenant quand je clique sur "supprimer" une des demandes d'amitié, springfield plante, huuu huuuu que c'est bien développé c'te merde mdr.

ps : je ne peux pas te dire pour les voisins pour aujourd'hui, je pense que je ne ferai pas la prochaine relève car j'ai sport ce soir ^^.

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 577
kawa10666 a dit:
Coucou les voisinous,

Mes deux pseudos :

kawa10666
elais020207

J'ai fini par réussir à t'ajouter, tu as quoi comme missile ?

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 578
T'inquiètes, il est pas très parasite le Origin pc ! ;)
Au pire, installe le, fait le ménage et supprime le.
Pis comme ça semble bugger avec le bidule intégré... (un bug de plus, on est plus à ça près !) :langue2:

quegorosoit a dit:
ps : je ne peux pas te dire pour les voisins pour aujourd'hui, je pense que je ne ferai pas la prochaine relève car j'ai sport ce soir ^^.

T'as piscine c'est ça ? :mdr1:

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #8 579
quegorosoit a dit:
kawa10666 a dit:
Coucou les voisinous,

Mes deux pseudos :

kawa10666
elais020207

J'ai fini par réussir à t'ajouter, tu as quoi comme missile ?

Quel missile ? :shock:

Je viens d'accepter pjscr928 c'est toi ???

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 580
Bah j'sais pas, une kawa non ? mdr

Ouaip c'est moi m'sieur le taggeur !! :p

QuanticDementia a dit:
T'inquiètes, il est pas très parasite le Origin pc ! ;)
Au pire, installe le, fait le ménage et supprime le.
Pis comme ça semble bugger avec le bidule intégré... (un bug de plus, on est plus à ça près !) :langue2:

quegorosoit a dit:

T'as piscine c'est ça ? :mdr1:

I know karaté !!!

--EDIT--

Le moindre logiciel sur windows est pour moi un parasite ^^ c'est tellement instable et ... bref windows quoi, que je préfère rester dans le simple, à moins qu'une version portable d'origin existe !!

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #8 581
Ah non rien à voir avec les kawa..... Mdr !!
Mon mari a une moto, une kawa effectivement. Mais c'est un hasard.
Moi c'est les 1ères syllabes de mes noms et prénoms. Du coup, ça doit faire un peu masculin comme pseudo... :langue2: et pourtant, je suis une ... :pompom: !!!

Je t'ai accepté sur les deux profils, c'est ok.

@quantic : au leuvel 3, on gagne 23 $ 2XP et 10FP en tapotant chez le voisin.

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 582
Mdr oki sniff sniff :D

Drôle de hasard ^^ bon bah j'ai plus qu'à trouver une femme qui s'appellera ka... wa.... mdrrr se serait top hi hi, par ce que pour l'instant paurau/cédou/hacon c'est quand même moins sexy :D.

Merciiiii voisine ^^.

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #8 583
Désolée de te décevoir.... :oops:
En plus, tu sais, entre nous, suis pas trop fan de moto... :mrgreen: :nonon:

Après cet évent, on a la St Patrick ?? C'est cool, moi j'ai commencé juste après l'an dernier et du coup j'ai pas le pub. Et ça me manque un bon vieux pub des familles !! Enfin toujours pareil, me faudra un peu de place en plus, M'sieur EA !!

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #8 584
C'est moi, où ça dragouille entre Kawa et Quegorosoit??? :mdr1: :langue2:

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 585
Jamais les femmes qui sont déjà prises, quand même !! Le souci c'est qu'à mon âge celles qui sont seules ont soit un problème, soit préfèrent rester seules, ce qui explique que moi aussi je pref... Je suis seul ^^
La moto c'est fun :-D ça me maintient en vie en ce moment xD.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 586
kawa10666 a dit:

Ah ! Merci ! :mrgreen:
Il y a donc bien un gain d'argent à force de monter en leuvèle !
Car oui Mesdames z'et Messieurs, c'est juste incredibleuh, mais au leuvèle 4, je gagne maintenant 28 $ par maison ! :frime1:
...
Merci Mr EA ! Grace à vous, ma fortune est faite ! :hehe: :hehe: :hehe:
EA... c'te rapiat j'te jure !

quegorosoit a dit:
I know karaté !!!

Trop violent !
Préfère écraser des poussins entre mes doigts ! :langue2:

quegorosoit a dit:
Jamais les femmes qui sont déjà prises, quand même !!

Pareil ! Même celles qui sont libres d'ailleurs ! Jamais non plus ! :mdr1:
Mais je désespère pas d'adopter un poney un jour ! 8/ :mrgreen:

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 587
Oh ptite mise a jour....mais tout le monde est en mission !! Grrr

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #8 588
Oui en effet une petite maj !

C'est juste un truc premium : Un aigle pour 40 donuts !

Édit : je viens de lancé le jeu ... C'est pour le double épisode qui passera ce weekend sur la fox !
Et d'après le dialogue, c'est aussi pour préparer la saint Patrick !

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 589
QuanticDementia a dit:
kawa10666 a dit:

Ah ! Merci ! :mrgreen:
Il y a donc bien un gain d'argent à force de monter en leuvèle !
Car oui Mesdames z'et Messieurs, c'est juste incredibleuh, mais au leuvèle 4, je gagne maintenant 28 $ par maison ! :frime1:
...
Merci Mr EA ! Grace à vous, ma fortune est faite ! :hehe: :hehe: :hehe:
EA... c'te rapiat j'te jure !

quegorosoit a dit:
I know karaté !!!

Trop violent !
Préfère écraser des poussins entre mes doigts ! :langue2:

quegorosoit a dit:
Jamais les femmes qui sont déjà prises, quand même !!

Pareil ! Même celles qui sont libres d'ailleurs ! Jamais non plus ! :mdr1:
Mais je désespère pas d'adopter un poney un jour ! 8/ :mrgreen:

Ça me rappelle mon ex qui faisait de l'équitation :'( ... Du coup plus de femmes qui aiment les chevaux (hummm... Non plus... Non non quand même pas).
J'attends qu'il y ait de bonnes avancées sur le clonage et le vieillissement contrôlé pour pouvoir me payer (dans beaucoup de sens plus ou moins avouables du terme) une Sarah Michelle Gelar, en tenue de buffy bien sûr (qu'on appelle aussi tenue d'écolière, mais sans la hache et le pieuds).
Après, si je dois me contenter d'une kawa, à voir !! Mais les femmes bien à 30 ans ont déjà toutes un mec, donc y a pas de solution (aussi dit soluce/cheat code/replay suivant la manière de procéder) pour être vraiment heureux de nos jours mdr.
Bonne nuit à tous, j'ai pris du retard, encore être crevé demain moi XD.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 590
maxouffr a dit:
Oui en effet une petite maj !
C'est juste un truc premium : Un aigle pour 40 donuts !

Mais qu'est-ce qu'ils ont avec les animaux chez EA en ce moment ?
Une baleine, un chat, un éléphant et maintenant un aigle...
Sont vraiment en manque d'idées ma parole ! :happy1:

quegorosoit a dit:
Ça me rappelle mon ex qui faisait de l'équitation :'(

D'accord, mauvais exemple !
N'empêche que j'adore les poneys ! (surtout à la broche !) :mrgreen:

quegorosoit a dit:
J'attends qu'il y ait de bonnes avancées sur le clonage et le vieillissement contrôlé pour pouvoir me payer (dans beaucoup de sens plus ou moins avouables du terme) une Sarah Michelle Gelar, en tenue de buffy bien sûr (qu'on appelle aussi tenue d'écolière, mais sans la hache et le pieuds).

Perso, j'hésite entre Sharon Stone et Annie Cordy ! 8| :happy1:

Etant fatigué et en phase de rupture mentale, je m'en vais me coucher !
Bônuit les voisinounet(te)s ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #8 591
QuanticDementia a dit:
Mais qu'est-ce qu'ils ont avec les animaux chez EA en ce moment ?
Une baleine, un chat, un éléphant et maintenant un aigle...
Sont vraiment en manque d'idées ma parole ! :happy1:
Bah on ne pourra pas dire qu'il manque des êtres vivants dans le jeux :D
Même si en 25 ans de série... Il doit y avoir des personnages plus intéressant ^^

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 592
QuanticDementia a dit:
maxouffr a dit:
D'accord, mauvais exemple !
N'empêche que j'adore les poneys ! (surtout à la broche !) :mrgreen:

Et c'est comme une tarte aux pommes tiède ? :happy1:

--EDIT--

J'ai ma langue baveuse/pendue/obi wan kenobi/autre !!!! :frime1: :frime1: :frime1:

bis : j'ai fini par réussir à installer genymotion, pas forcément convaincu, moins performant visiblement que mon Z d'orrigine et je vais moins vite avec ma souris qu'avec plusieurs doigts, donc pour l'instant c'est contraignant ^^.

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #8 593
coucou les gens!
tournée faites, ça avance pas vite, mais la baveuse en enfin en cours, yeah!!!

zr0669

zr0669

Membre
Inscrit
27 Février 2013
  • #8 594
Merci pour le Partage

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #8 595
Bon, je vous laisse deux jours et.., que lis-je ?? Des délires sur les poneys, les kawa, les femmes mariées !?!?!?! C'est du propre, tiens..!!!!
Ah, ces jeunes !!! :vieux-smiley:

Gwenn, jalouse ? Tu aurais bien voulu te faire draguouiller par le petit nouveau, c'est ça ?? :mdr3: :langue2: :ange: :ange: :langue1: MDR !!

Bon, sinon pour en revenir aux petits hommes jaunes, je vais bientôt passer au leuvêle 5, enfin ce soir, ou demain, ça dépend des disponibilités de mes voisins.
J'ai passé un leuvêle pepito. Prochain leuvêle : 696.000 et qques.. Ouaouh !! Faut en tapoter des baraques pour y arriver !

Maintenant attente de 24h pour l'analyse des pomates.

Voilà, et puis la bonne nouvelle du jour, c'est le vikande !!!

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 596
Hellou !!

Ça n'avance pas vraiment vite par chez moi :cry: :cry:

Je galère comme j'sais pas quoi pour avoir juste 30.000$ !!!

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 597
Hello le voisinage ! ;)

Pas grand chose à dire, mais un p'tit coucou après deux jours bien remplis ! :mrgreen:

quegorosoit a dit:
Et c'est comme une tarte aux pommes tiède ? :happy1:

Limite orgasmique ! 8|

quegorosoit a dit:
J'ai ma langue baveuse/pendue/obi wan kenobi/autre !!!! :frime1: :frime1: :frime1:

Si tu as une langue baveuse, va vite consulter Obi Wan ! C'est p'tet contagieux ! 8/ :mrgreen:

kawa10666 a dit:
Bon, je vous laisse deux jours et.., que lis-je ?? Des délires sur les poneys, les kawa, les femmes mariées !?!?!?! C'est du propre, tiens..!!!!

Ponnneeeyyyyy !!!! Je ne dirais qu'une chose : Nut Nut ! :langue2:

kawa10666 a dit:
Ah, ces [barre]jeunes[/barre] vieux !!! :vieux-smiley:

Correction effectuée ! Merci ! :happy1:

kawa10666 a dit:
Gwenn, jalouse ? Tu aurais bien voulu te faire draguouiller par le petit nouveau, c'est ça ??

Elle a plus l'age non plus ! :mdr1:

Bon allez, bonne soirée tout le monde ! ;)

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 598
Toujours en forme ti :mdr1:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 599
r34gtr a dit:
Toujours en forme ti :mdr1:

Et encore... T'as pas vu en forme de quoi ! 8/

Là ça deviendrait carrément flippant !
Carrément !
Pinaise !

:langue2: :happy1:

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #8 600
kawa10666 a dit:
Ah, ces jeunes !!! :vieux-smiley:

Gwenn, jalouse ? Tu aurais bien voulu te faire draguouiller par le petit nouveau, c'est ça ?? :mdr3: :langue2: :ange: :ange: :langue1: MDR !!

Bah oui!! suis super vénère!! :langue2: :mdr3:

QuanticDementia a dit:
Elle a plus l'age non plus ! :mdr1:

Plus l'âge, plus l'âge, suis pas une ruine non plus 8| :pleur4:
Quantic mérite la fessée, limite déculottée :langue2: :mdr3: :silence:

Sujets en relation

Haut Bas