quegorosoit a dit:
Disons que c'est différent de la version pc, forcément limité par le form factor smartphone, mais l'histoire est intéressante, assez longue et bien montée et le jeux en lui même a sa part de difficulté et de stratégie, c'est un puzzle game en sorte qui va de simple à légèrement difficile au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire ^^, faut dire, je n'ai quasiment jamais refait deux fois un combat, sauf au début en newbie de ce style de jeux et à la fin du "plateau" final où là y a de la grosse artillerie en face.
Je le note sur ma liste de truc à tester ! On sait jamais, laissons tomber les zaprioris ! (hmmm !) :hehe:
quegorosoit a dit:
Skyrim est prio au reste pour moi
Pareil avec D3 ! Je me cale sur lui sinon je sais jamais par ou commencer et au final je commence... rien !
Quand j'aurai fait une bonne grosse overdose, je me pencherai sur une autre licence en stock !
Maintenant si l'overdose met autant de temps à venir que sur D2, j'suis pas couché ! 8/
Ou alors je m'achète un second pc et je joue en binôme sur plusieurs en même temps !
Quantic le Poulpe est de retour ! :happy1:
quegorosoit a dit:
j'avais vraiment envie d'être un mage de feu gentil et honête
Et au final, le v'là avec un mage full glace, con comme un balais et méchant comme une teigne ! :happy1:
Les RPG, c'est plus fort que toi !
quegorosoit a dit:
j'essaie de passer des rencontres en lignes aux rencontres réelles
J'ai donné merci ! :contrac:
(ah... ça c'est pô bien passé qu'on dirait !) :hehe:
quegorosoit a dit:
J'ai créé mon clan quegorosoit, j'attends de voir ce que demande ce jeux en terme de temps d'utilisation xD.
Je passe finalement très peu de temps sur Coc.
Vu que je m'amuse juste à développer mon p'tit village pour le moment...
N'étant pas très belliqueux, je me fais pas attaquer, et pour cause, j'ai blindé mon truc.
Un bas lvl passera pas chez moi, il se fera tailler en pièce... et les hlvls peuvent pas rentrer ! Donc...
C'est finalement assez similaire aux Simpsons et en même temps totalement différent ! (phrase à 2 balles qui veut rien dire, bonjour !).
Même si c'est long pour améliorer ou construire les bâtiments, il reste toujours l'aspect guerrier pour diversifier les activités.
Bref, c'est plaisant.
Voilà ce qui manque au Simpsons. Faudrait pouvoir faire la guerre à Shelbyville ! :happy1:
Par contre, j'ai pas l'impression qu'on puisse aller rendre visite à quelqu'un ou attaquer une personne précise.
C'est dommage ! Compréhensible, mais dommage !
Ou alors j'ai pas trouvé !
quegorosoit a dit:
ps : des femmes il en faut, mais je pense qu'il y a des tâches plus intéressantes que la cuisine à leur confier quand même .... je ne dirais rien de plus !!
C'était bien sur une méchante boutade Quanticienne ! :langue2:
Ceux qui connaissent mes "femmes" savent bien qu'elles ont désertés les fourneaux depuis longtemps !
(ou alors faut aimer les soupes de mandales !) :aille2: