yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #8 801
Ah ben quand même on va pouvoir avancer.
Gwennhamu a dit:en parlant de manif, chez vous aussi tahiti bob joue les passe muraille? 8/
r34gtr a dit:YouYou !!
Sur la tablette de mon ptit un message réapparaît sans cesse votre autre appareil n'a pas sauvegarder votre Springfield. Veuillez-vous connecter sur cet appareil avant de jouer. , mais....il n'a pas d'autre appareil !!
C'est normal ??
A rin compris, :mdr3:r34gtr a dit:Mouai.....je lui dirai demain...
Sinon, vous avez vu => Une nouvelle uptade de Tapped Out aura lieu après l'épisode cross-over Simpson/Futurama :super:
Kazuhiko a dit:Y a qu'un mot anglais presque
Uptade/mise a jour.
Tapped out (le 'noms de la MAJ). Je ne serait te traduire par contre lol
kawa10666 a dit:Ouais... Bof....
yoanf26 a dit:Comme les droites parallèles ???
Gwennhamu a dit:Pourquoi ai je une vision dhorreur quand je suis en train d'imaginer tous ces croisements, :mdr3: :langue2:
En effet 2 belles histoires avec apu. Et un niveau pépito ce matin çà relance un peu le jeu. :super:QuanticDementia a dit:Salut tout le monde !
le lvl 39 a été débloqué et il y a un petit contenu assez sympatoche axé sur Apu (Manjuuuuulaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :coeur: :coeur: :coeur: ) pour ce que j'ai pu voir ! :mrgreen:
:mrgreen:
quegorosoit a dit:[…] en attendant je continue clash of clan mdr, plus stable.
Bisous.
Dundee a dit:quegorosoit a dit:[…] en attendant je continue clash of clan mdr, plus stable.
Bisous.
Hello, quel niv es-tu ds coc ? J'y joue aussi avec des membres de ce forum. Rejoins-ns si ça te dit!
yoanf26 a dit:Le phare est tombé pour moi.
quegorosoit a dit:Dundee a dit:quegorosoit a dit:[…] en attendant je continue clash of clan mdr, plus stable.
Bisous.
Hello, quel niv es-tu ds coc ? J'y joue aussi avec des membres de ce forum. Rejoins-ns si ça te dit!
Niveau 29, vous êtes dans quel clan ? je ne maîtrise pas encore la partie sociale du jeux
J'ai deux demandes de clans qui traînes.
maxouffr a dit:Sinon le jeu fait toujours autant de force close au démarrage, mais sinon pas de problème dans la ville !
QuanticDementia a dit:Toi aussi il plante une fois au démarrage alors ?
J'ai remarqué ça depuis quelques jours. Un plantage unique (en général) après le premier démarrage du jeu.
Généralement, quelques secondes après que la ville se soit affichée, soit un peu plus tard (aléatoire au possible), mais une fois ce fc passé et l'appli redémarrée, ça ne plante en général plus de la journée !
simpsonron a dit:Bonjour, je suis un joueur très actif de ce jeu ajoutez-moi simpsonron
clem71450 a dit:Non non sa ne sent pas le lapin mais c'est la journée de la raclé ! !
Salut,maxouffr a dit:@r34gtr :
Un jour après... Je dirait du hack !
Au faite les paniers, on les gagne ou il faut les achetés en premium ?
Moi j'ai un peu fait chauffé la carte sur ce coupQuanticDementia a dit:J'ai du croiser un voisin ou deux qui avaient un nombre de z'oeufs comportant au moins 5 chiffres... :siffle:
Autant bleus que roses... Et même dorés ! :hehe: :hehe: :hehe:
Sacré omelette en perspective !
Donc soit ils se sont ruinés en 'nuts, soit ils ont utilisé une carte bancaire magique ! :happy1:
Bon d'un autre côté, faut reconnaître que dans les boites, y a de bien belles choses quand même ! :mrgreen:
(ceci étant un euphémisme !) :hehe:
Nickel je te rassure c'est pareil pour tout le monde !r34gtr a dit:Pour moi, niveau 39 atteint, content mais niveau noeuneuf....le jeu et radin avec moi
@maxouffr : donc ton Arc et plus puissant que ton Z1 ?
maxouffr a dit:Arf c'est nul...
Mais parfois, ils refont les probabilité vers la fin de l'event ! On verra ^^
Bah je ne pense pas que ta ville soit surchargé... Puisque le Z1 plante mais pas le arc ...
KingMaurice a dit:Salut tout le monde je reviens vers vois pa ce super event. J'ai le Banana en construction
Bon event à tous et puis aussi whouam et Quantic je me suis permis de donner à un ami (biskostou) vos pseudos. Son niveau n'est pas très élevé mais je vous assure qu'il y joue régulièrement donc si vous avez encore de la place merci pour lui
Et aussi si quelqu'un veut un autre pote CanadiaNYC est là. Donc merci pour lui aussi et si Quantic et whouam peuvent aussi si ils le veulent et peuvent lui aussi joue régulièrement.
Toutes demandes pour eux est donc possible et ils accepteront dans la limite des 100
Voili Voilou arrivederci Springfildiens !
:lol: :lol: :lol:yoanf26 a dit:@ maxouffr : Avoue que tu ne m'aime pas. leur4: leur4: leur4: