Icebar a dit:
Yop futur voisinounet !
Icebar a dit:
J'ai commencé à jouer à ce jeu y'a quelques jours, et franchement, c'est génial! Je me fichais un peu de ma mère lorsqu'elle faisait ses récoltes sur Facebook avec je ne sais plus jeu, mais... Hier, j'ai laissé le jeu tourner toute la journée, téléphone branché, et je cliquais sur les $ dès que je pouvais. :lol:
Bam ! Encore un qui est devenu accro ! Tssss ! :hehe:
[barre]Welcome dans notre enfer[/barre] !
Ah ? Fallait pas le dire ?
Icebar a dit:
Maintenant, c'est elle qui se fiche de moi.
Et toc ! Bienfé ! :langue2:
Icebar a dit:
Bref, je suis juste level 7, je ne sais pas trop comment faire pour accélérer les choses, donc j'y vais à tâtons. Je fais quasiment tout le temps les même trucs pour les personnages, donc ça ne va pas très loin. Je n'ai que deux personnages de la famille Simpson : Homer et Lisa. Ensuite, je crois que j'ai Apu, Ned et Cletus. Ce doit être tout.
Auriez-vous quelques idées pour que j'avance un peu plus vite, des astuces ou des trucs dans le style?[/quote]
Tu vas débloquer d'autres habitants, petit à petit, en montant de niveau.
Donc, suit les missions les une après les autres, amasses de la thune, et de la thune, et de la thune...
Pour gagner de l'argent, la technique est d'enchaîner les missions d'une heure !
Surtout au début.
Tapoter les maisons sans arrêt, ça va te rendre marteau et ça ne rapporte pas bcp au final.
Donc, tous tes persos qui sont oisifs, tu leur donnes un job d'une heure que tu renouvelles à chaque fois bien sur.
Et tu vas voir que ça va monter les $.
Pour la nuit, met leur un job de 8 heures !
Icebar a dit:
Ps : et comment vous faire partager ma "ville"? Vous la montrer, je veux dire. Je ne me rappelle pas avoir créer de compte... :roll:
Il vaudrait mieux que tu es un compte Origin, sinon ça va pas être simple de partager !
Donc, créer toi un compte sur la page d'accueil.
Une fois fait, il te suffira de nous donner ton ID ou de nous demander le notre (au choix !).
Mais préviens nous avant d'inviter, histoire qu'on sache d'ou ça vient ! :mrgreen:
Et voilou pour commencer ! :happy1: