maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
- #9 101
Je viens de les recevoir !
C'est appréciable de leur part !
C'est appréciable de leur part !
Kazuhiko a dit:Toi aussi tu as du mal avec les fonctions éditer et quoter lol
QuanticDementia a dit:Kazuhiko a dit:Toi aussi tu as du mal avec les fonctions éditer et quoter lol
T'inquiètes... Elle sera pendue en place publique par les pieds ! (si ce n'est plus !)
La routine quoi... :mrgreen:
:
kawa10666 a dit:Oui... Ça ne sera que la deuxième ou troisième fois que tu me pends, je commence à y être habituée.
Je crois que j'avais pas été pendue depuis halloween, et là c'était dans :rougefaché: :diable: le mouv'
Fais gaffe Kazuhiko, il t'envoie souvent en séjour à Calmwood. Je ne compte plus mes séjours !!
Kazuhiko a dit:Le temps que j'ai assez de donuts je le ferais qu'à la fin de l'année et encore lol
maxouffr a dit:@Quantic : l'option bombe nucléaire devrait te plaire
yoanf26 a dit:En déplacement et vu la vitesse de connexion internet (un retour en arrière en 56k, ça fait peur)...
Kazuhiko a dit:Tu lis dans mes pensées ? Lol
kawa10666 a dit:Hello, j'attends aussi qu'Homer ait fini.
De toutes les façons, la tournée ce sera ce soir pas avant.
Kazuhiko a dit:Edit 2: au temps pour moi, c'est bien tous les jours à minuit.
kawa10666 a dit:Par contre je comprends rien à ces missions de rescensement. Faut faire quoi ? Moi blonde....
Ou homer :lol: :lol: :lol:le goinfre tu peux prendre wiggum
maxouffr a dit:Bon, je pense que je vais rater quelque truc lors de cette évent, à moins que ce soit rattrapable en achats premium ! (je l'espère)
maxouffr a dit:J'ai pas trop compris le délire avec les voisins, on peut perdre des trucs ??
maxouffr a dit:Sinon, dans une heure, je finit la prophétie du jour ! on gagne quoi ?
maxouffr a dit:Et aussi, les FC qui venait juste de disparaître sont de retour !!! :O :O
Kazuhiko a dit:Par contre pour la mission 3. Étudier la bible. Je prend qui ?
J'ai essayé ned, le révérend mais j'ai pas de mission
Kazuhiko a dit:Ça va me spoile mais pas grave. Qui dois je garder pour la dernière mission ?
kawa10666 a dit:Ok, merci Quantic !!
Oui c'est ce que j'avais fait : à l'ancienne mais il me semblait que je passais à cité de qque chose..
Kazuhiko a dit:Je pense pas qu'ils ont mis les même missions pour chaque jours. Sinon c'est un peu débile :/
QuanticDementia a dit:Heu... Perdre ?
maxouffr a dit:Par contre, j'ai pas les même mission que vous :/
maxouffr a dit:J'ai également le truc du parchemin, ça va être génial cette maj faut juste que je puisse placer les items !
QuanticDementia a dit:Dans les prophéties tu as pas les mêmes que nous ? 8|
Kazuhiko a dit:Maxou, je t'ajoute aussi avec celui de la copine. Elle est non stop dessus.
Kev1_angel20
Kazuhiko a dit:Maxou, je t'ajoute aussi avec celui de la copine. Elle est non stop dessus.
Kev1_angel20
QuanticDementia a dit:kawa10666 a dit:Ok, merci Quantic !!
De rien !
Mais... Mais... T'es entrain de brunir alors ? :mrgreen: :hehe:
Ouais... Je fonce légèrement mais je reste encore assez blonde.
J'ai pris du retard hier du coup avec ces histoires de rescensement :mrgreen:
J'ai pas eu toutes les missions que vous avez faites.
Je vais essayer de me rattraper, même si pas BCp de TPS today.
Je sais pas vous mais moi à part les membres du forum, et encore !!, beaucoup de mes voisins n'ont pas fait la màj ou alors ils n'ont pas encore commencé l'event. Du coup, je peux pas trop tapoter chez eux leur4:
yoanf26 a dit:Par contre, j'ai fais une boulette, j'ai tapé sur un objet premium, et hop adios les donuts. Heu, je crois que je vais faire chauffer la CB. Il ne va pas falloir que je me plante de carte. Car du coup, je me retrouve à 4000 Emblèmes.
Le couillon que je suis.
QuanticDementia a dit:Et puis le bouton atomique, c'est juste LA bonne idée ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
r34gtr a dit:Arf...je pige a moitié le truc....
Bref, on va voir par la suite
Moi je pige pas le bouton. D'ailleur je ne sais même pas ou il est....QuanticDementia a dit:r34gtr a dit:Arf...je pige a moitié le truc....
Bref, on va voir par la suite
Tu piges pas le bouton z'atomique ou aut' chose ? :hehe:
silk74 a dit:Moi je pige pas le bouton. D'ailleur je ne sais même pas ou il est....