Gwennhamu a dit:
Sinon EA toujours égal à eux mm, après 3 relances concernant mon beug d'achat de nuts, ils ont simplement clos ma demande
sans me rembourser. Sympa :hurt1:
Salut,
Effectivement pas cools les gars, j'aime pas. :nonon:
Oui, niveau social, ils ont raté leur coup pour cet évent. On se lasse vraiment, c'est pas motivant. Je continue à jouer mais je suis pas super active non plus. Dommage. On aimerait bien pouvoir échanger plus facilement mais faut arriver à gagner les items. Il m'en manque plein encore :mrgreen:
Pour ce qui est des œufs, je me suis aperçue d'un truc : j'ai deux villes. Dans l'une j'ai d'abord les œufs bleus, après les roses et les dorés et dans l'autres, c'est d'abord les roses puis les bleus et les dorés. Bizarre... :roll:
J'ai pas encore eu tous les items mais je me tape des barrières à tire larigot ( comment ça s'écrit ce truc ????..)
C'est déjà difficile d'arriver à 500 neufs et quand après ça, on n'a qu'une barrière multicolore, bof bof.
Sinon, j'aimerais bien poser des paniers pour qu'on puisse m'offrir des neufs, mais je sais pas vous, mais on en n'a pas souvent de ces fichus paniers. Et moi j'ai pas envie de dépenser des nuts pour acheter des paniers. J'en avais acheté deux au début, j'avais pas compris qu'on les gagnait
Je lis que l'event finit bientôt. J'espère qu'ils vont nous sortir un truc pour remotiver les troupes sinon ça va partir en vrille...
Bon, voilà où j'en suis, à Pluch les lapinous.
Bon vikande à tous ! :hello:
Pseudos :
kawa10666
elais020207
elamadie