[Jeu] Les Simpson Springfield

• Auteur de la discussion QuanticDementia
  • Date de début
Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 701
r34gtr a dit:
Hello !

Dur dur de terminer une tournée sans que ça plante !

Personnellement ça fait deux heures que je fais la tournée de mes voisins et ça n'a pas encore planté (je bosse en même temps xD).

C'est une MR2 sur ta photo ?

--EDIT--

Ah non ... je ne connaissais pas ce modèle de GTR.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 702
Oh blasphème :eek: ! Une pathétique MR2 :roll: ! Je devrais te fouetté !
:evil:
C'est une magnifique R32 GTR,la meilleure selon....moi :mrgreen:

Et ptite mise a jour pour la ST-Patoch ;)

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 703
Tu en as une ? Perso j'ai une pathétique mr2 mk3 , bon après je m'y fais, je la préfère, de loin, à une Porsche 944S2 :D (Sauf peut-être ... enfin, la S2 est tout de même une voiture monstrueuse ^^ mais je regrette plus ma 924 toute simple mais pleine de charme old school hi hi).

J'ai vu mon eau verte et je me suis dit "ah mince, c'est par ce que je viens moins souvent, l'eau se salit ???? mdrrrr"
Ma ville est bordélique, toujours pas motivé pour la réorganiser xD, je pose les bâtiments les uns à côté des autres arf :p.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 704
Oups....la boulette !
La MR2 et une bonne voiture, moteur C.A c'est cool ! Et le 2jz rentre tout juste ! ( piou...bien rattraper)

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #8 705
mon eau u aussi est verte :pleur4:
on peut la nettoyer ? 8| comment ? j'ai essayé de cliquer dessus. queue de chie :nonon:

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 706
Gwennhamu a dit:
mon eau u aussi est verte :pleur4:
on peut la nettoyer ? 8| comment ? j'ai essayé de cliquer dessus. queue de chie :nonon:

J'ai oublié mes cours de couleur, mais si jaune et bleu ça fait vert, tu vas arrêter de faire pipi dans ta rivière ? non mais !!!

r34gtr a dit:
Oups....la boulette !
La MR2 et une bonne voiture, moteur C.A c'est cool ! Et le 2jz rentre tout juste ! ( piou...bien rattraper)

:D je ne fouette que les femmes, pas de risques !!! xD
J'ai un 1zz de 1.8, seul moteur fourni pour la MK3, sûr que j'aimerai avoir 50ch de plus mais j'ai bien vendu ma S2 par ce qu'elle était trop puissante (en partie lol) donc ça me va :p.

Le seul souci se sont les 2l d'huile consommé aux 1000km ... mdr, je suis entrain de passer à de l'huile moins fluide pour voir ce que ça donne, ils ont juste un peu merdé dans la conception du moulin des années 2000 !!! rhaaa.

Je préf... enfin j'sais pas, entre ma moto et ma voiture c'est vraiment un kiff différent mdr.

Avoir les voitures dont on rêve c'est tellement .... onéreux mdr

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #8 707
Salut !

Ne paniquez pas !! C'est juste la maj de la st Patrick :p

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #8 708
meuhhhhhhhhheuuuuuuu nooooonnnnnnn, j'ai pas fais pipi dedans :nonon:
je fais pipi uniquement à la piscine municipale :mdr1:

ha oui la st Patrick, chouette, chouette, chouette..... :super: :super:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 709
Raaah cool la màj de la St Patoche ! :mrgreen:
J'vais enfin pouvoir recup' ce fichu Leprechaun ! :hehe:

En plus il vient avec un pote ! :happy1:

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 710
QuanticDementia a dit:
Raaah cool la màj de la St Patoche ! :mrgreen:
J'vais enfin pouvoir recup' ce fichu Leprechaun ! :hehe:

En plus il vient avec un pote ! :happy1:

J'ai commencé la quête d'aide, houra, j'vais devoir me lever à 4h du mat pour récolter le du de mes bosseurs, vive la saint patrick :mdr1:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 711
Bah là je viens d'envoyer toute la ville préparer le terrain chez Flanagan !
Avec un peu de chance, je vais (ENFIN !!!) le boucler mon lvl pépito ! :mrgreen:

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 712
J'ai juste quelques un for me, forcément ils sont tous dans des quêtes de 2 à 4h, fait ch....uttttt !!!!

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #8 713
Et hop !! Un petit pub en construction et en même temps un Level pépito !! Trop bon. !
Par contre mes persos ont encore du boulot jusqu'à ce soir, ça falloir attendre un peu.
Bonne Fête à tous les Patoche !!

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 714
yoanf26 a dit:
Hello

Bon, juste pour vous dire que je suis touché par le même bug que Baumad.

Les boules, je contacte vite EA avant ça parte en vrille complet.

@ Baumad : Tu leur à écrit quoi et où tu es allé pour les contacter.

ARRGGHHHH;

Bonjour à tous.

Me reconnecte au bout de plusieurs jours, soucis de connexion.

Bah, pas drôle. Je finis les 6 pages que j'ai en retard, voir si tu as eu un mieux entre temps et sinon je te recherche les infos pour contacter EA et te les envoie ce soir.

A+

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 715
Hello Baumad.

Pour ma part, le bug est réglé.

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 716
yoanf26 a dit:
Je suis chargé en ce moment. Je vais faire ma tournée tant que ça fonctionne encore.

EDIT : J'ai eu un message comme quoi, il y a un autre appareil qui à sauvegardé ma ville.

Donc je fais jouer, et là surprise. Enfin, je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais j'ai l'impression de ne plus avoir de bug ???? 8| 8|

Euh, méfie toi, j'ai eu ça aussi avant la disjonction totale. :pleur4:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 717
Ben écoute ma ville se porte toujours aussi bien.

Elle est même plus fluide.

Non je pense que pour ton cas, EA t'a plombé ta ville.

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 718
QuanticDementia a dit:
Tu as reçu un mail pour te dire que ça a été réparé ?
Quand à Baumad, elle a contacté le support à partir du moment ou elle ne pouvait plus accéder à sa ville si je ne m'abuse.
Etonnant quand même, si ils sont venus réparer chez toi qu'ils ne soient pas encore passer chez elle vu que ça fait un moment qu'elle les a contacté ! 8|

Nan, nan, j'avais encore ma ville. C'est après qu'ils ont tout fait sauté :hehe:

yoanf26 a dit:
Donc EA à traiter ma ville. Du coup pour baumad, c'est EA qui lui a planté complètement sa ville.

Eh ouais

QuanticDementia a dit:
Ah oui exact on peut pas les vendre ! 8/
Tu l'as signalé à EA donc bon, au pire ils te feront le ménage aussi à ce niveau.

Faudrait voir si Baumad a également eu des machins qui sont apparus...

Pas eu cette chance

yoanf26 a dit:
Ah ben si tu trouve mon MDP à 64 caractères avec des majuscules et minuscules et chiffres, je veux bien mais cela paraît être compliqué. :mrgreen:

Rigole pas, j'ai un pote qui s'est connecté à son compte et il est tombé sur une ville qui n'était pas la sienne. Il a pu faire des manip durant 3,4 minutes avant que cela déconnecte tout seul 8/

yoanf26 a dit:
Hello Baumad.

Pour ma part, le bug est réglé.
J'ai lu ça. Contente pour toi :super:
Bon, m'en vais dans mon bureau, en griller une (oh pas bô) et retenter une connexion.

Aucune réponse de EA, rien , nada, que dalle, nothing. Z'auraient au moins pu prévenir qu'il n'y avait plus moyen de réparer le binz.

Beuh, je fais quoi là maintenant.
Je vais peut être tout recommencer :pleur4: :pleur4: ou piquer la ville de ma sœur qui joue plus.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 719
Récupère la ville de ta sœur, ce sera plus simple.

Mais mis à part de tout recommencer, je ne vois pas d'autres solutions.

EA aurait pu te répondre. J'ai toujours mes 50 promenades qui sont apparu comme par enchantement, mais plus de bug.

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 720
Alors en live, tatatata

Login, mot de passe: OK
"appuyer pour continuer" --> me lance le message "attention! votre appareil n'a pas sauvegardé..."

Ça j'avais déjà eu , alors "Jouer"

"Continuer?" --> ben oui.

Tatata, mouline, donut tourne, et , et ...et...et mouline toujours...donut en arrêt Pfft déconnexion. :pleur4:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 721
J'ai quand même un peu de mal à concevoir que le support d'EA plombe une ville en tentant de réparer et s'en va sur la pointe des pieds genre c'est-pas-moi-j'ai-rien-fait-Mr l'juge ! 8|
Ah moins bien sur qu'ils t'ont informé de la chose ! 8/

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 722
Je n'ai pas non plus eu de mail de la part du support pour me dire qu'il avait réparé ma ville.

Donc pour Baumad, cela ne me surprend pas. Mais déçu quand même pour elle

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 723
Rien!

voilà le message que j'ai reçu le 12 février

[i]Cher/Chère EA Customer,

Merci d'avoir envoyé votre requête.. Numéro de dossier 11728858 a été créé et associé à votre demande. Un expert va vous contacter rapidement

Nous apprécions sincèrement votre support et votre patience, et espérons vous contacter très bientôt.

Cordialement,

Service Customer Experience EA [/i]

Lorsque je retourne sur le site d'assistance, il y a une conversation en cours .
Enfin, pour converser, faut être au moins 2, et suis seule 8/

Vous 12 févr. 2014 13:27:15
Bonsoir,
Galaxy note 1
Depuis la mise à jour de la saint Valentin, hormis les problèmes de déconnexion récurrents, comme beaucoup de membres, j'ai de gros soucis.
* Lisa fuit Milhouse alors que Milhouse ne l'a poursuit pas . Lorsque Lisa sélectionnée, renvoi sur job de Milhouse.
Bilan, la suite des quetes concernant la saint valentin de Homer ne peut se lancer.
* bâtiments impossible à sélectionner. Plusieurs concernés dont maison des Van houten, le fort, le cimetière, fontaine de saint valentin...
Sont "en vert" comme lorsqu'on les déplace. Bâtiments nouveaux comme anciens
* divers bâtiments ne déclenchent plus de récoltes depuis au moins 5 jours.
Manque à gagner sur les récoltes de $ et de XP.
* les persos sont régulièrement "décapités" lorsque qu'ils passent près d'un bâtiments.

Essayé sans effet:
* arrêt forcé
* suppression puis réinstallation du jeu
* rangement dans l'inventaire
* suppression puis reconstruction

Help

NB : Possibilité de screen mais pas dans l'immédiat

Merci

Je les ai relancés, on verra

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 724
Ben moi, je leur ai juste dis le bug des persos qui passait dessous les bâtiments et donné les screens que tu as du voir, et le lendemain soir, c'était réparer.

Sent from my GT-I9505 using Phonandroid mobile app

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 725
Ben là, j'ai mis le sujet en "bug".
Je ne sais plus ce que j'avais mis la dernière fois.

Wait and see

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 726
Moué... En général le support te contact avant de faire quoi que ce soit. D'ailleurs il est précisé que tu seras contacté !
Ils partent pas à l'aveugle les mains dans les poches en général !
De toute manière, si ils doivent agir dans ta ville directement, tu dois en premier lieu accepter qu'ils y rentrent.

M'enfin bon, moi je les recontacterai si j'étais toi... Pas clair cette histoire !
Ou alors il a sacrément baissé le support d'EA ! 8/

yoanf26 a dit:
Ben moi, je leur ai juste dis le bug des persos qui passait dessous les bâtiments et donné les screens que tu as du voir, et le lendemain soir, c'était réparer.

Sauf si tu n'étais pas victime d'un bug dans le style de celui de Baubau !
Un maxi glitch graphique qui affecte une zone précise, ça peut arriver malheureusement... Et se résorber tout aussi subitement, heureusement ! :hehe:
M'enfin bon, dans ton cas, ça remarche et c'est l'essentiel.

Quand le Croco avait eu ses soucis de map après l'arrivée du Krustyland et qu'il ne pouvait plus jouer du tout après Halloween, le support avait mis pas mal de temps avant de traiter son dossier.
Mais une fois le dossier en cours de traitement, ça s'est réglé bien vite ! ;)
Donc soit tu les recontactes ou tu attends encore, mais je doute vraiment qu'EA soit passer te faire un coucou sans te prévenir et pour te pourrir ta ville encore plus ! (ou alors c'est un complot ! Certes, c'est la mode !) :happy1:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 727
C''est fait. Relance il y 5 minutes.

Bon, maintenant n'a marre, pour la peine je cherche une résa pour les vacances de pâques.
Ah tiens Pâques et sa distribution d’œufs à gogo, c'est à peu près à ce moment, que j'ai découvert ce forum :D . Bientôt un an . Ça se fête. ::d :anniv:

Y'a pas un copain du forum qui a des coins sympas à proposer en Normandie , plutôt haute Normandie pour une désespérée qui a besoin de calme et de repos après une année de M---- au taf et qui vient de perdre sa ville :?

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 728
:'( tout ceux qui sont au niveau 38 sont impénétrable avec mon Intel Inside....et bluestack ne veux plus fonctionner sur mon pc....dur dur la vie :-S

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 729
r34gtr a dit:
:'( tout ceux qui sont au niveau 38 sont impénétrable avec mon Intel Inside....et bluestack ne veux plus fonctionner sur mon pc....dur dur la vie :-S

Essaye Genymotion ;)

Sinon perso aucune ville ne me pose de souci avec mon Qualcomm ^^ mais bon, heureusement xD.

baumad a dit:

Bon, maintenant n'a marre, pour la peine je cherche une résa pour les vacances de pâques.
Ah tiens Pâques et sa distribution d’œufs à gogo, c'est à peu près à ce moment, que j'ai découvert ce forum :D . Bientôt un an . Ça se fête. ::d :anniv:

Y'a pas un copain du forum qui a des coins sympas à proposer en Normandie , plutôt haute Normandie pour une désespérée qui a besoin de calme et de repos après une année de M---- au taf et qui vient de perdre sa ville :?

Le problème de la haute normandie c'est que c'est très touristique (bon, la côte est généralement très touristique ^^).
Sinon tu peux commencer par Amiens et continuer sur Abbeville puis tu suis la somme jusqu'à la mer ;) ça te fait des étapes sympa.

S

silk74

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
  • #8 730
Salut les voisins (e),

En ce moment c'est un peu difficile de jouer. Beaucoup de deconnexion, mais j'y arrive quand même.
Tous le monde s'entraine pour la st patrick sauf les enfants qui sont à l'église. il prie pour l'ame des [barre]poivrots[/barre] fêtards.

A+

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 731
silk74 a dit:
Salut les voisins (e),

En ce moment c'est un peu difficile de jouer. Beaucoup de deconnexion, mais j'y arrive quand même.
Tous le monde s'entraine pour la st patrick sauf les enfants qui sont à l'église. il prie pour l'ame des [barre]poivrots[/barre] fêtards.

A+

Ah bah voilà, tu ne bosses pas et du coup y a rien à récolter chez toi !!! rhooo

S

sansanthimeo

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
  • #8 732
Kikoo
Ca y est mes habitants sont partis s entrainer pendant douze heures a boire!
Aie aie lq geule de bois 8|
Bonne soirée voisinous
kisss

S

silk74

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
  • #8 733
quegorosoit a dit:
Ah bah voilà, tu ne bosses pas et du coup y a rien à récolter chez toi !!! rhooo

Ben si je bosse mais çà deconnecte tous le temps et ce matin en prime j'ai eu droit au message "votre partie n'as pas été sauvegarder sur un autre appareil..." Je joue que sur mon S3 :shock:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 734
Salut le voisinage ! ;)
Un p'tit coucou de passage ! (ouép, c'est pour la rime !)

Les préparatifs de la St Patoche suivent leur cours et Homer est parti 24h chez Flanagan pour s'amuser ! :siffle:
Au passage, j'avais mal calculé mon coup et le pépito n'est point tombé !
Tant pis ! :p

silk74 a dit:
Ben si je bosse mais çà deconnecte tous le temps et ce matin en prime j'ai eu droit au message "votre partie n'as pas été sauvegarder sur un autre appareil..." Je joue que sur mon S3 :shock:

Je sais pas pourquoi, mais le coup du "votre partie n'a pas été sauvegardée...", ça sent le bug à plein nez ! :hehe:
Vous êtes plusieurs à l'avoir signalé maintenant.
Probablement sans conséquence d'ailleurs. ;)

Sur ce, l'est temps d'aller chasser le repas de midi ! (un p'tit poney ?) oui oui oui je fais pas de HS promis !
Bonne journée tout le monde ! ;)

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #8 735
Salut tout le monde !

Quelques pages de retard à lire...

Pas mal de déco en ce moment lors de mes tournées, mais j'y arrive quand même.

Par contre, question bug, j'ai eu :

- "votre partie n'a pas été sauvegardée..."
- parfois comme chez Baumad, un personnage passe derrière un décor (1 fois ou 2 seulement)
- et en me connectant un matin, je me suis retrouvé dans une ville de niveau 15 8| Grosse frayeur ! Après déconnexion/reconnexion, j'ai retrouvé ma ville, ouf.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 736
Je n'ai pas ce bug. Par contre pour ton perso qui passe derrière, c'est où ?

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #8 737
yoanf26 a dit:
Je n'ai pas ce bug. Par contre pour ton perso qui passe derrière, c'est où ?

Je sais plus trop, je l'ai vu du coin de l'oeil furtivement.
Je fais gaffe depuis, mais rien vu pour le moment.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 738
didcactus-990 a dit:

Ca je te rassure, ça m'est déjà arrivé aussi ! ;)
Un p'tit glitch graph' sans conséquence ! :mrgreen:

C'est quand ça se reproduit sans arrêt que ça sent pas bon ! 8/
Et spécialement quand ça reste dans la même zone...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 739
Comme Baumad et moi.

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #8 740
QuanticDementia a dit:
didcactus-990 a dit:

Ca je te rassure, ça m'est déjà arrivé aussi ! ;)
Un p'tit glitch graph' sans conséquence ! :mrgreen:

C'est quand ça se reproduit sans arrêt que ça sent pas bon ! 8/
Et spécialement quand ça reste dans la même zone...

Ouf, ça va alors pour l'instant je m'inquiète pas. J'ai juste plus souvent des glitchs sur les fontaines où on voit des gros pâtés de pixels qui tournent, mais ça c'est pas nouveau.

Ah si, hier soir, l'avion qui tournait super vite, en fait quasi visible sur tout le tour en même temps sur l'empire state building :smile:

G

Gwennhamu

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
  • #8 741
baumad a dit:
pas un copain du forum qui a des coins sympas à proposer en Normandie , plutôt haute Normandie pour une désespérée qui a besoin de calme et de repos après une année de M---- au taf et qui vient de perdre sa ville :?

Coucou ma baubau

Si tu veux te requinquer, nous on revient d'un petit week-end thalasso dans l'orne, sous Caen.
C'était très sympa, il font des prestations semaines également.

Sinon j'ai vue chez lolol64 que ses arbres passaient devant ses bâtiments, pas bon signe.

Tournée faite. Viens d'avoir la voiture d'Homer. Manque 3600 fp pour boucler. Pfff c'est long.

Et toujours pas de news de Et concernant mes nuts disparu, malgré relance la semaine dernière. Grrrrrr
Faut embaucher les gars si Ya trop de taf ;-)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 742
Bonjour à tous.

Effectivement pas bon signe pour lolol64, même si à ma connaissance il n'est pas de chez nous. Car je ne l'ai pas dans mes voisins.

Bizarre pour ton histoire de donuts quand même.

Pour ma part, il me reste 2500 fp pour boucler.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 743
Hola du bateau ! ;)

Etat des lieux :

- Tout le monde se bourre la tronche pour de bon chez Flanagan durant les 16 prochaines heures...
- Il me manque 300 FPs environ pour avoir mon néléphant...
- Le pépito n'en finit plus de ne pas arriver...
- 5 'nuts offert par EA (c'te rapiat !)
- Et les lutins n'ont pas encore débarqués ! (honteux !)

J'ai également découvert 2 nouveaux voisins ce matin qui semblent être atteint de la clignottite des habitants !
Ca se répand ou quoi ? 8/
Me semble pas qu'ils soient du forum, ou en tout cas, jamais posté ici.

Bref, la routine en somme ! :hehe:
Comme la chasse aux poneys !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 744
C'est possible que le bug se retrouve dans d'autres villes.

En ce moment je prends un donut par jour chez les voisins.....

Je fais ma tournée ce soir

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 745
bouhouhouhouhouhouohou

Bon, en fait , fallait lire "bonsoir" sauf que moi, j'ai toujours pas de ville, et que le Yoan, bon prince, il chope un 'nut par jour chez les voisins. Alors, je pleure.

Bouhouhouhouhouhouhouhouhou :pleur4: :calimero:
Mise à jour de la saint Patrick :trefle: --> je sais même pô à quoi ça ressemble
Les FP, pffff, c'est quoi ça?

bouhouhouhouhouhouohou :pleur4: :pleur4:

M'en vais jouer du tambour tiens

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 746
Pourquoi tu reprends pas la ville de ta sœur, elle y joue plus ...

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 747
Elle a repris le jeu la peste!

Je suis en pleine négociation pour lui reprendre une de ces villes, j'attends une réponse ce soir. Incessamment sous peu.
Je vais prendre cher sur ce coup là. :lol:

Elle donne pas sans échange...et là, c'est moi qui réfléchit... :roll:

J'essaie de lui reprendre celle la moins en bord--. C'est pas gagné, elle continuait à tapoter mais pas à ranger :?

Pis il y a quelques voisins du forum : kawa, elais, sansanthimeo, :super:

Allez, ce soir, claquée. Je vous en recause demain.

Bonne soirée :langue2:

didcactus-990

didcactus-990

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
  • #8 748
yoanf26 a dit:
En ce moment je prends un donut par jour chez les voisins.....

Tssss, mais c'est vraiment po juste :pleur4:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 749
Bon ben pas de Donuts ce soir.

Par contre, j'ai l'impression que j'ai un retour de bug.

Mais c'est juste dans ce coin là.

Bon ben, je crois que je vais recontacter EA, en espérant qu'il ne mette pas ma ville en carafe.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 750
C'est bizarre c'est bugs !

J'en ai quelques uns, mais pas autent que certains d'entre nous.

Sinon, ma ville commence à ressembler à quelques choses....enfin !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 751
Salutations matinales ! ;)

Max FP atteint !
Lourdo a débarqué in town ! Bon ok, lui au moins, au risque pas de le louper ! :hehe:
Et maintenant ? Béh on attend la suite et on reprend une activité normale !

Toujours pas atteint ce fichu pépito ! Quand ça veut pas... :happy1:

Bonne journée les voisinounets z'et 'nounettes ! :mrgreen:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #8 752
Salut a tous !

Bon bah les missions de la saint Patrick avancent !

Les niveaux d'amitié sont trèèèès long a se remplir ! Je suis niveau 4 !

Sinon... Quand je vous vois parler... Bah les bugs... Ça craint ! Surtout qu'on ne sais pas comment ils se produisent !
Je ne crois pas en avoir vu dans ma ville pour l'instant ! Et j'espère ne pas en avoir ! :p

Encore un truc, qui n'as par contre aucun rapport avec les Simpson... Enfin un peu si !
FOX va sortir un jeu similaire mais avec Family Guys ! Il ne sera pas publier par EA par contre ! Apparemment il sera disponible le 30 avril !!

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 753
Coucou :hello:

Bon, négociation difficile mais ma charmante frangine m'a enfin filé sa ville :super: ...en attendant que la mienne réapparaisse.
Un jour peut être.

Donc maintenant ma ville s'appelle forp946
Il y a un peu de laisser aller dans cette ville, mais je fais pas faire ma star, je peux enfin jouer un peu et découvrir les FP et autres.

Arghhh, c'est tout vert, c'est pas super beau ces rivières vertes. La St patrick je veux bien, mais ça c'est franchement pas beau.

Comment on fait déjà pour changer sa signature??

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 754
baumad a dit:
Il y a un peu de laisser aller dans cette ville, mais je fais pas faire ma star, je peux enfin jouer un peu et découvrir les FP et autres.

Je t'enverrai une p'tite invit' demain ! :mrgreen:
T'as plus qu'à faire eul ménage maintenant ! :hehe:

baumad a dit:
Arghhh, c'est tout vert, c'est pas super beau ces rivières vertes. La St patrick je veux bien, mais ça c'est franchement pas beau.

C'est vrai que ça flashe un poil ! ;)
M'enfin bon, ça va pas durer ! Bourrés comme ils sont, j'suis sur qu'ils vont finir pas siphonner les rivières ! :happy1:

baumad a dit:

Tout en haut tu cliques sur Panneau de l'utilisateur, puis Profil et Modifier la signature ! ;)

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 755
QuanticDementia a dit:
baumad a dit:

Tout en haut tu cliques sur Panneau de l'utilisateur, puis Profil et Modifier la signature ! ;)

Mais oui mais bien sûr. C'était simple en fait :wink:
C'est fait. Merci :super:

J'enverrai donc des invit moi aussi sous ce pseudo, demain.

Bonne soirée

S

silk74

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
  • #8 756
Salut,

Cà y est tout le monde désaoule de la st patoche.
QuanticDementia a dit:
Hola du bateau ! ;)
Etat des lieux :

- 5 'nuts offert par EA (c'te rapiat !)
- Et les lutins n'ont pas encore débarqués ! (honteux !)
Tu les à eu comment les 'nuts ? j'ai rien eu moi. N'en veux aussi des 'nuts gratuit....
Si non il me manque encore 2300 FP pour le néléphant.
baumad a dit:
Coucou :hello:

Bon, négociation difficile mais ma charmante frangine m'a enfin filé sa ville :super: ...en attendant que la mienne réapparaisse.
Un jour peut être.

Invit envoyé.

Bonne journée à tous.

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 757
Plop le voisinage ! ;)

silk74 a dit:
Tu les à eu comment les 'nuts ? j'ai rien eu moi. N'en veux aussi des 'nuts gratuit....

Bin le jour de la St Patoche en me connectant !
J'ai eu un message, blablabla et hop 5 'nuts en cado ! Tu les pas eu ? 8/
J'ai rien fait de spécial, je pensai que tout le monde était à logé à la même enseigne ! 8|

Z'ont quand même pas refait le coup de la F1 ???

@Baumad : Invit' envoyé ma cocotte ! :mrgreen:

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 758
Je ne suis pas très présent, j’enchaine plutôt les missions de 24h, pas le temps de jouer en comptant la perte de temps pour se connecter et tout les temps de chargement, je passe à autre chose et met parfois une journée pour récolter tout mes habitants du coup je me suis lassé.
Même pas eu le temps de faire tout mes voisins.

S

silk74

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
  • #8 759
QuanticDementia a dit:
Plop le voisinage ! ;)

silk74 a dit:

Bin le jour de la St Patoche en me connectant !
J'ai eu un message, blablabla et hop 5 'nuts en cado ! Tu les pas eu ? 8/
J'ai rien fait de spécial, je pensai que tout le monde était à logé à la même enseigne ! 8|

Z'ont quand même pas refait le coup de la F1 ???

@Baumad : Invit' envoyé ma cocotte ! :mrgreen:
Bin apparemment il refont le coup de la F1 parceque j'ai rien eu moi :pleur4:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #8 760
@silk74 : il fallait se connecter lundi dans la journée !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 761
silk74 a dit:
Bin apparemment il refont le coup de la F1 parceque j'ai rien eu moi :pleur4:

Bin heu... 8/
Qui d'autres n'a pas reçu 5 'nuts lundi ? 8|
Et qui en a eu également ? :hehe:

Q

quegorosoit

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
  • #8 762
J'ai eu, mais j'sais pas quand mdr.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #8 763
Bah je les ai eu :p

Mais je ne les ai pas eu a 6h le matin... Mais seulement en me connectant dans l'après midi !

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 764
Ah pareil que Maxou ! Je les ai eu en début d'ap midi !
Et non pas le matin !

Devaient pas être cuit surement... :hehe:

quegorosoit a dit:
J'ai eu, mais j'sais pas quand mdr.

C'est du propre ! :langue2: :hehe:

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 765
Hello !!

Moi et ma ptite famille l'avons eu lundi mat' ;)

Pi aujourd’hui, invasion de cochon d'inde :mdr1:

S

silk74

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
  • #8 766
maxouffr a dit:
@silk74 : il fallait se connecter lundi dans la journée !
Je me suis connecté lundi. je me connecte tout les jours 3 ou 4 fois. Lundi tout ce que j'ai eu c'est 3 bennes 8|

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 767
Je les ai eu lundi aussi.

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
  • #8 768
Saloute. En voyant tous vos messages je me suis tâté pendant pas mal de temps a l'installer.
Du coup je m'y suis collé hier.

En effet belle invasion de cochons d'Inde aujourd'hui ^^

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 769
Hello,

Bon, j'ai recontacté EA pour mon Bug à l'entrée du port.

Sinon, je me suis gourré dans le nombre de FP à avoir. Normalement, le mammouth doit arriver ce soir chez moi.

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #8 770
Hello,

Moi aussi j'ai eu les trois nuts le jour de la St patoche il me semble entre midi et deux.

Sinon j'ai eu le pachyderme y'a deux jours et maintenant plus de FP ;(

Par contre pendant ma tournée d'hier j'ai eu 2 nuts en tapotant les voisins. Enfin chez les voisins.
J'espère que ça va faire pareil ce soir !!

Et ce soir invasion de cochons d'Inde dans la deuxième ville mais pas dans l'autre encore.
Je ne sais plus qui lance la quête ? C'est Lisa, non ? Parce qu'elle est en mission... Grrrr ! Donc ce sera pour demain du coup.

Baumad, contente de te retrouver. Ça y est on est voisines ;) bon courage pour ta nouvelle ville, bosse bien !! :frime1:

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 771
Cochons d'inde ? C'est quoi c'te mission ? 8|
Pas vu des bestioles comme ça moi ?! :pleur4:

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #8 772
C'est la nouvelle mise a jour pour l'épisode de ce week-end ;)

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 773
Ah ok ! ;)

J'ai pas encore fait, ça explique donc cela ! :mrgreen:
Je verrai demain matin !

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
  • #8 774
En effet c'est Lisa qui veux un cochon d'Inde. Il faut en. Capturer 40

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 775
Je viens de me les taper.

J'ai effectué ma tournée et le mammouth est arrivé.

Bon maintenant Lisa fait sa recherche.

K

kawa10666

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
  • #8 776
Kazuhiko a dit:
En effet c'est Lisa qui veux un cochon d'Inde. Il faut en. Capturer 40

Oui voilà...Ben elle est partie pour une mission de 24 heures donc ce sera pour demain.

Ce we : soupe de cochons d'Inde !!
Vous savez comment on appelle ça au Pérou (plat national) ???

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
  • #8 777
yoanf26 a dit:
Je viens de me les taper.

J'ai effectué ma tournée et le mammouth est arrivé.

Bon maintenant Lisa fait sa recherche.

Je ne connais pas encore trop bien le jeu. Mais je n'ai pas eu mammouth après mes cochons d'Inde.

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #8 778
Le mammouth c'est un lot (le dernier actuellement) dans les points d'amitié ;)

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
  • #8 779
Ok merci de l'info. Avec mon lvl 6 je connais pas encore les envers du jeu.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 780
Hello.

C'est moi ou il y a eu une MAJ depuis le Play Store ???

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 781
Plop !

Exacte, une p'tite màj via Play ! :mrgreen:
Une rustine p'tet ou un p'tit bout de je ne sais quoi en vu de la suite ?
Elle m'a pas semblé bien lourde en tout cas cette màj !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 782
Hello.

Bon nouvelle pas rassurante, il doit y avoir un épidémie de ville buggé. J'ai 4 voisins qui ont un bug, et dont une voisin qui a les 3/4 de sa ville buggé. Ça craint. Bon maintenant reste à savoir à quoi sert cette maj, je n'ai trouvé aucune info là dessus.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 783
Arf....peux pas y avoir droit à ste mise à jour.....
Bref.....

Je suis dépendant des......jeux de course !! Toujours aussi pauvre qu'au début.....n'a marre..... :cry:

baumad

baumad

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
  • #8 784
kawa10666 a dit:
Baumad, contente de te retrouver. Ça y est on est voisines ;) bon courage pour ta nouvelle ville, bosse bien !! :frime1:

Bonjour à tous. :hello:

Bien contente d'être revenue aussi.
N'hésitez pas à m'inviter si je vous ai oublié dans les invit'.

J'ai une ville...et pas trop e temps pour m'y mettre. Jamais contente :lol:
Je fais tout de même la tournée des voisinous et cela fait plaisir de voir aussi vos pseudos (ré)apparaitre.

Je suis quand même hyper déçue de Quantic...je n'ai pas pu tapoter Calmwood :nonon: Tu m'as même pas garder une place et quelques pilules :mdr1:

EDIT
j''ai eu,j''ai eu,j''ai eu,j''ai eu...bon a priori j'ai toujours pas eu les pilules qui calment par contre

QuanticDementia

QuanticDementia

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
  • #8 785
baumad a dit:
Je suis quand même hyper déçue de Quantic...je n'ai pas pu tapoter Calmwood :nonon: Tu m'as même pas garder une place et quelques pilules :mdr1:

C'te vilaine menteuse ! :langue2:
J'laisse toujours Calmwood open tu sais bien ! :hehe:
Faut vraiment que je pense à le mettre au vert, histoire que...

baumad a dit:
EDIT
j''ai eu,j''ai eu,j''ai eu,j''ai eu...bon a priori j'ai toujours pas eu les pilules qui calment par contre

Et toc ! :langue2:
Quand j'disais que c'était toujours ouvert ! :contrac:
Quand même que je pense à le déplacer !

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 786
Hello !

Moi, gros soucis !

Je joue au Simpson sur mon SP, qui et pas compatible à la base, mais, le jeu me demande de faire la mise à jour pour continuer de jouer, mais vu qu'officielement il n'est pas compatible, il ne fait pas la mise à jour sur le Play.
Donc je sors mon Orange Intel inside, pour continuer la partie mais, il me demande d'ouvrir l'application sur mon SP pour faire une sauvegarde du jeu pour commencer à jouer....

J'ai essayer plusieurs Play avec multi dpi, rien ne fonctionne....

Si quelqu'un connaît une solution toute simple, je lui fais un gros bisou....virtuel :super:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 787
Hello,

Est ce que tu as le framework Xposed sur ton SP ?

J'ai peut-être une autre solution.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 788
Oui j'ai.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 789
OK, tu vas dans téléchargement, il y a un mod qui s'appelle all app in Play Store. Installe le, et active le dans le framework Xposed, puis reboot.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 790
Telecharger, installé, rébooté, mais toujours pareil :cry: , en résolution dans les paramètres, il et à 240.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 791
Bon autre solution c'est de modifier le build.prop

Le but c'est de le faire passer pour un mobile compatible.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 792
J'ai Performance Control, et je crois que je peux édité ou changé des trucs dans les paramètres .

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 793
Regarde avec cette modif.

Par contre, fait une copie de ton build.prop pour la sauvegarde.

Puis change les valeurs suivantes.

ro.product.model=
ro.product.brand=
ro.product.name=
ro.product.device=
ro.product.board=
ro.product.cpu.abi=
ro.product.cpu.abi2=
ro.product.manufacturer=
ro.board.platform=
ro.build.product=
ro.build.description=
ro.build.fingerprint=

Il faudrait que tu trouve les infos avec un mobile similaire au tiens et compatible avec le jeux.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 794
Il y aurai le ZR ou le ZL, mais trouve pas les build.prop ....

Sinon avec le mod Play store fix, je peux mettre a jour le jeux, mais erreur 942 lors du téléchargement ..

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
  • #8 795
Salut

@r34gtr : j'ai le bluid.prop du Z, je te l'envoie ;)

EDIT :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Sinon j'ai finit la maj de l'épisode ! Donc rien de bien intéressant à dire sur ma ville..

Et sinon, depuis que je suis passé en 4.4 (mercredi), je jeu plante souvent... vous avez le même problème avec KK ?

Kazuhiko

Kazuhiko

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
  • #8 796
Aucun soucis avec les versions 4.4 il tourne nickel

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 797
Il ne faut pas tous changer, car il y a risque de brick aussi.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 798
:super: :pompom:
:pompom: :pompom:
:love: :love: :love: :love:
:coeur: :coeur: :coeur:
:coeur: :coeur:

Gros merci a vous 2 !!!! ça fonctionne !!!!!!

:amen: :frime1:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #8 799
Yes, j'ai paté dans le mille.

Merci Max pour le build.prop

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
  • #8 800
Vous avez vu, le niveau 39 va peut-être bientôt sortir, vu sur Facebook .

Sujets en relation

Haut Bas