maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
- #9 201
Bah c'est ce que j'ai dit :lol:
Et je pense oui (j'ai tout les items du jeu)
Et je pense oui (j'ai tout les items du jeu)
maxouffr a dit:Et je pense oui (j'ai tout les items du jeu)
Kazuhiko a dit:Pourquoi j'ai eu direct celle du 2 validé alors? Alors que je venais de cliquer dessus
D'où ma question, soit l'un soit l'autre lol
Oui j'ai bien la tenue de Moe
r34gtr a dit:Non ????? Déjà ???
Comment tu fait ?
QuanticDementia a dit:r34gtr a dit:Non ????? Déjà ???
Comment tu fait ?
La magie des 'nuts ? :siffle: :hehe:
maxouffr a dit:Pas que :lol:
Un petit tour de magie sûrement
baumad a dit:Quantic, j'espère que malgré mon absence, tu avais remarqué que j'étais fidèle tous les jours ou presque à Calmwood
maxouffr a dit:@baumad : tu compte utiliser principalement quel compte ?
Je crois que j'ai supprimer piefo
Invite envoyé. :super:Icebar a dit:Bon bon bon...
Déjà, pour commencer, il me faudrait plus de voisinounets. Je n'en ai que 9, et quelques dizaines de plus ne me feraient pas de mal, je crois bien.
Pseudo : "zaiidelle". :roll:
maxouffr a dit:@quantic : elle y est déjà
Et oui... Janvier 2014 :lol:
maxouffr a dit:Sur la prophétie, les mission me semble assez répétitive, j'ai encore le truc de la boisson ! :O
QuanticDementia a dit:Il y a un lien ! Moi je pensai plutôt la mettre direct en clair ! :mrgreen:
Et pourquoi pas y intégrer ta liste en clair... Ou juste un lien mais plus en vu p'tet !
Quantic a dit:Sinon, pour redevenir sérieux 2 secondes...
Le recensement est quand même bien pratique puisqu'il indique également qui fait quoi et nous amène directement au lieu ou se trouve le perso en question.
Pour les prophéties c'est bien chouette ! Surtout que j'oublie toujours ou j'ai envoyer le prophète en question ! :hehe:
maxouffr a dit:Mais ça va super aloudir le post et je ne pourrais pas l'éditer !
maxouffr a dit:Je confirme
Moi je sais qui c'est mais pas où il va :lol: :lol: :lol:
QuanticDementia a dit:C'est pas faux !
Bah alors simplement faire le ménage sur le post et mettre ton lien bien en évidence !
C'était le premier jour pour moimaxouffr a dit:Je viens d'envoyer à l'instant une ribambelle de prophètes récupérer un mystérieux colis ! :diable:
maxouffr a dit:C'était le premier jour pour moi
C'était un expert... Soit Hank
Actuellement (Hank toujours) provoque une fission nucléaire ! :lol:
silk74 a dit:Invite envoyé. :super:Icebar a dit:Bon bon bon...
Déjà, pour commencer, il me faudrait plus de voisinounets. Je n'en ai que 9, et quelques dizaines de plus ne me feraient pas de mal, je crois bien.
Pseudo : "zaiidelle". :roll:
J'ai fait du ménage chez mes voisins, plus de la moitié n'avais pas encore attaqué la maj et ne c'était pas connecté depuis plus d'un moi 8|
QuanticDementia a dit:On parle des prophéties du jour les p'tits gars ! :mrgreen:
Faut partir du principe que suivant les habitants dont on dispose, on aura pas les mêmes missions ! C'est logique !
Quand on parle du volcan et de Hank avec Maxou, on parle de Hank Scorpio et de sa base volcan (une montagne rose ! Pouvez pas la louper !).
Ce sont des premiums.
Si vous ne les avez pas, vous ne pouvez pas avoir les prophéties qui s'y rapportent !
kawa10666 a dit:HELP !!!!!
"Un jeune garçon cherche à trouver un objet perdu..."
Je trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est qui ? Quelle mission ???? Yen à qui l'on faite ???
Aidez moi, svp, je craque !!!!
leur4: leur4: leur4: leur4: leur4:
kawa10666 a dit:Ah oui, Popi Doudou !!! Oh pinaise, j'ai cherché .... Suis nulle !!
Merci merci !!!
QuanticDementia a dit:Au bout d'une vingtaine de voisins visité, on ne gagne plus de médailles ????
NON MAIS CA VA PAS ???????? :contrac: :rougefaché:
Z'avez l'même sushi ou c'est moi ?
r34gtr a dit:Pareil pour moi !
Arf ça va....je pensé être le seul !
r34gtr a dit:Ils ont une logique....pas logique :hehe:
Icebar a dit:Bah moi je n'ai pas le choix que de vous faire passer en priorité, vu que tous mes voisins viennent d'ici.
Icebar a dit:Ajouté!!
KingMaurice a dit:Icebar a dit:Ajouté!!
Merci. Accepté !
Edit :
Fin, j'ai un doute. Quel est ton pseudo sur le jeu ?
Invite envoyé.KingMaurice a dit:Effectivement très bel event, bien pensé et ça change des derniers. :wink:
Après j'ai fais le grand ménage de Juin dans mes amis. La moitié n'avaient pas les caméras et ont vite fait déguerpit de ma liste.
--> Donc je recherche des amis de nouveau : Speedy0104
QuanticDementia a dit:La ou ça se complique c'est que tu as encore les missions annexes des events qui risquent de se greffer dessus !
Icebar a dit:Je vais essayer de voir ce ça donne, mais y'a des trucs assez stupides...
kawa10666 a dit:Et puis me suis plantée, J'ai envoyé skinner observer les étoiles au lieu d'observer les oiseaux. Donc, retard...
Mais bon, je vais pas me teindre les cheveux pour aller plus vite dans les missions. D'autant qu'on est pas sûrs que ça marche ... :mrgreen:
QuanticDementia a dit:Icebar a dit:Je vais essayer de voir ce ça donne, mais y'a des trucs assez stupides...
De quoi qui est stupide ? :hehe:
Icebar a dit:Je vais mettre de côté les quêtes des Tailleurs de Pierre, et essayer d'avancer dans le jeu "normal". Je suis censé avoir 3 bâtiments de plus au niveau où je suis, et je ne les ai pas. Ca me prend la tête.
QuanticDementia a dit:Icebar a dit:Je vais essayer de voir ce ça donne, mais y'a des trucs assez stupides...
De quoi qui est stupide ? :hehe:
kawa10666 a dit:Et puis me suis plantée, J'ai envoyé skinner observer les étoiles au lieu d'observer les oiseaux. Donc, retard...
Mais bon, je vais pas me teindre les cheveux pour aller plus vite dans les missions. D'autant qu'on est pas sûrs que ça marche ... :mrgreen:
Bissoir Blondinette !
Il t'embête le vilain Skinner quand il regarde les z'étoiles ?
Bin range le dans l'inventaire pour stopper la mission ! (ou plutôt l'observatoire en entier pour l'en faire sortir...) :mrgreen:
Et hop... Tu retrouves 10 pts de brunitude ! :hehe:
Ah oui... Dodo time j'ai dit ! :happy1:
kawa10666 a dit:Ah, ze savais pas le coup de l'inventaire... Le saurai pour la prochaine fois.
kawa10666 a dit:Merci beau brun (enfin, peut être....??)
maxouffr a dit:Du grand n'importe quoi les prophéties du jour, que des quêtes de 4 et 6 heures, impossible a faire ! J'ai accéléré cette fois mais bon... Il pourrait faire un truc possible pour les gens qui font la grasse mat'
maxouffr a dit:Sinon, je suis persuadé que EA va adoré les nombreux rapport de crash :lol:
maxouffr a dit:J'ai un peu refait ma ville pour libéré de l'espace, c'est tout serré, tout moche...
Dommage qu'ils ne se bougent pas plus que ça, c'est donc impossible d'avoir une belle ville, aérée et tout, tout en ayant beaucoup d'item !
Kazuhiko a dit:Mais exact les prophéties dure plus longtemps qu'au debut. La ma première ce matin que j'ai lancé y a 20min.
Elle fait deja 4h.
Ou sont passé les 1 ou 2h?
Icebar a dit:"appeau"?
baumad a dit:Bonjour à tous. :hello:
baumad a dit:Piefo recommence à merd-- et pas qu'un peu. :evil: Moe est en mission dans un bâtiment qui reste dans les limbes "en cours de constrution" alors qu'il était construit. Ben ouais, sinon je n'y aurais pas envoyé le pauvre Moe!
bâtiment impossible à remettre dans l'inventaire ou vendre leur4: grrrrrrrr
et c'est pas le seul bâtiment du genre...
baumad a dit:Revenons à une ville qui fonctionne.
Blonde mais Milhouse j'avais trouvé :lol:
Par contre Skinner a fini dobserver et...ben rien.
Je bloque donc sur la 5eme mission du parchemin et tantqu'on y est sur la 7eme. C'est qui qui porte le costume?
maxouffr a dit:Le nom exact c'est faire du cosplay
baumad a dit:J'ai renvoyé Skinner jouer avec ses jumelles(non Quantic :nonon: , je te vois venir, pas Terri et Shelli) .il lui reste 18h26!
baumad a dit:Blonde mais Milhouse j'avais trouvé :lol:
Par contre Skinner a fini dobserver et...ben rien.
Je bloque donc sur la 5eme mission du parchemin et tantqu'on y est sur la 7eme. C'est qui qui porte le costume?
QuanticDementia a dit:kawa10666 a dit:Merci beau brun (enfin, peut être....??)
Brun très certainement, oui !
Pour le reste, il y avait pu assez d'argent pour faire les finissions ! Il a fallut faire avec les moyens du bord ! 8/
Pas une franche réussite aux dernières nouvelles... :siffle: 8| :hehe:
kawa10666 a dit:Oh, sois pas modeste... Et pis y'a la beauté intérieure :mdr3: :mdr1: :super:
kawa10666 a dit:Oh, sois pas modeste... Et pis y'a la beauté intérieure :mdr3: :mdr1: :super: