Coucou. :hello:
10 jours de dingues au boulot
endu: et encore 3 ou 4 à venir. Beaucoup de taf, amplitude de malades, peu de sommeil, :triste1: la tete à l'envers quand je suis éveillée :mort: ... enfin disons les yeux ouverts 8/ , éveillée ne faisant plus parti de mon vocabulaire. :mrgreen:
j'ai à peine le temps de faire ma tournée des voisins avant de m'endormir lamentablement sur mon canapé à 20h00 :?
bilan, ce soir,j'ai confié la tournée des voisins à mon bonhomme pour que je puisse lire les 10 jours de forum que j'avais en retard et vous faire un petit coucou. Il tapote, il tapote, il tapote. :silence:
en bref, les missions parchemin suivent leur cours quotidien. Celles de numéro 1 rament un peu plus: au peu de connexion par jour, je ne fais que 1 ou 2 missions. Par contre, celle que je lance avant minuit(bien avant même) je ne la valide que lorsque je me lève à 4h00 du mat. Ça ne rapporte que l'équivalent de la première (150 je crois).
Chez piefo j'ai envoyé Lisa à la bibliothèque.....bah, elle a disparue :evil: Impossible de la trouver dans le recensement ou ailleurs.
J'ai Mis la bibliothèque dans l'inventaire.... Vous connaissez la multiplication des pains dans la bible, ben moi j'ai la multiplication des bâtiments dans l'inventaire avec EA. 2 bibliothèques, 2usines de chocolat,(!qui sont d'ailleurs construites toutes les2 8| )et c'est pas fini 8|
Hormis pour l'usine de chocolat, quand je veux remettre le bâtiment X sur mon terrain, il me dit que le bâtiment est déjà construit :!: :?:
J'ai récupéré des persos perdus en remettant les bâtiments en relation dans l'inventaire mais pour Lisa, impossible de ranger la maison des simpsons
leur4: Bloquée
leur4:
leur4:
leur4: :lock:
ascontent1:
je retournerai chez piefo quand j'aurais plus de temps.
A bientôt les voizinous :wink: