Re: [ Jeu ] Paradise Island 2
Bonjour à tous !
Les évolutions de cette MAJ ont l'air pas mal (je sais que ce n'est pas trop partagé ici, mais j'aime bien le jeu du bateau moi
et
surtout les récompenses qu'il permettait de gagner !!!!) mouth
Par contre, on est d'accord qu'il faut
jouer online pour que les engrenages récoltés soient pris en compte au classement général ??
Parce que j'en avais gagné plein offline (ça ne rame pas, c'est bcp plus facile), tout en étant connecté par la suite largement avant 8 h du matin et la fin du chrono et ça n'a pas été pris en compte.
A moins que ce soit un bug je ne sais pas... Mais du coup, j'ai gagné 1 fleur, 1 coquillage et 1 casque bleu. Bref, si c'est ça j'arrête le hors-bord
[surtout si comme BudPog les récompenses ne marchent pas ?! parce que tu es sensé gagner exactement ce qu'il y a dans le coffre, sans "tirage au sort"... et les 100 premiers ont
au moins 1 ancre ! De la place 101 à 250 par contre c'est vrai que tu n'as qu'un lot de consolation un peu moisi
]
Pour les unions c'est super de pouvoir se regrouper !!!!! Je verrai ça ce soir quand je pourrai me connecter.
Là aussi je vais être le seul dans ce cas, je suis un peu partagé entre "vraiment très content de pouvoir rejoindre l'union avec vous !!!!" et "franchement emmerdé d'abandonner mes partenaires d'union actuelle"... J'avais la chance d'être dans une bonne union, avec 5 autres joueurs actifs et on a gagné de belles récompenses (notamment le café de Daisy). Bref, choix difficile... j'aime pas l'idée de me barrer mais j'aime bien celle de vous rejoindre :-|