[Jeu] Paradise Island 2 [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Oui c'est marrant, c'est d'un niveau foutage de gueule incroyable !! Je récoltais des cerises à n'en plus pouvoir (j'exagère un peu mais c'étaient les mais et pommes dont je manquais) et hop l'étape de récolte des cerises... et bah c'est plus la saison :nonon: :D
Je vais tenter quand même d'avoir l'hôtel promis, mais il ne sera quoi qu'il arrive qu'au niveau 1... parce que monter la boulangerie au niveau 3 je le sens pas trop, donc je ne compte pas qu'il me reste la moindre ressource après ça...

L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Ça rime à quoi de nous balancer des quêtes impossibles à finir? Vu les ressources requises ne serait ce que pr citrouillou niveau 3, on n aura plus rien pour le reste! La lassitude me prend...

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Ils espèrent nous faire dépenser des cristaux... et donc de l'argent réel. Mais là, c'est tellement gros...

Par contre, le forum corrige automatiquement nos messages ??? Parce qu'on ne dit pas "foutage de bouche", en tout cas ce n'est pas ce que j'avais écris :D
J'ai testé avec la touche "Aperçu" avant d'envoyer mon message : le pire, c'est que OUI, il y a des filtres automatiques pour rester cordiaux :aille:

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

bonjour à tous
Dernière ligne droite
Etape 9 : aider 10 touristes ordinaires et récolter 5 fois les revenus d'un camion glacier
Etape 10 : Améliorer la boulangerie Citrouillou jusqu'au niveau 3 et installer 3 décorations sur île
J 'en suis à 241/725 pommes, 270/485 maïs et 140/345 cerises soit 1529 cristaux :? ... Ça va être chaud de finir d'ici 3 jours et 6 heures :oops:
Fiyo, Lili55, Je récolte plein de cerise depuis ce matin :hello:

C'est quoi ce truc de la banque : des X3 pour les bas niveau et seulement X2 pour les hauts niveaux ... n'importe quoi !!!!

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Aucun sens leur stratégie... Même si c'est pas jojo non plus, la logique commerciale serait de proposer de la quantité pour pas cher (3 beignets nature au prix d'un beignet aux pommes), pour pousser à dépenser les yeux fermés. Mais là c'est plutôt "qualité en quantité, trois fois rien dans le panier". Ca ne fonctionne pas.
Ils mettent le paquet sur des gros bats à prix d'or (promo ou pas d'ailleurs...) que les gros joueurs ne peuvent même plus raisonnablement se payer. Entre le coût démesuré des terrains, celui du personnel, de l'énergie (élite du coup), ajoutés à ça des events où on doit raquer pour pas se donner l'impression de perdre son temps, et des compétitions qu'on doit "payer pour avoir une chance de gagner de quoi acheter"... :-/ Et comme si ça ne suffisait pas, banque X2 pour les anciens ?!
J'espérais qu'avec ce PI2, GI aurait fini par apprendre de ses erreurs... Visiblement il n'ont toujours pas pigé le concept de fidélité. A trop vouloir plumer plutôt que de faire durer, personne ne sera plus là pour voir ce sur quoi il sont censés bosser (ils s'imaginent vraiment un joueur niv 90 avec les 3/4 restant de la carte remplis de bats élites ?).
Je suis déçu là... OK, le jeu reste très bon sur la forme mais sur le temps ça touche le fond. Réveille-toi GI ! :hurt5:

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Vu l'offre du jour pour un bâtiment à 100€ (50€ pour les bas niveau) ils ont certainement pas compris non
j’espère qu'il ne se vendra pas !! :evil: :evil:

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Oui j'ai bien ri avec le bat à 100 euros :) La prochaine fois, je n'hésiterai pas à casser mon PEL :)

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Ça avance doucement et encore dans les temps :D
450/725 Pommes, 430/485 maïs et 290/345 cerises soit l'équivalent de 550 cristaux
Cela risquera d'être plus compliqué quand il restera 2 ressources puis la dernière (vraisemblablement les pommes)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

Tout ca c'est pour le niveau 3 ? C'est des Oufs !

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Tout ça pour gagner un hotel qui demandera encore plus de ressources du même type ou des milliers de cristaux pour l'améliorer
j’espère pour toi que je me trompe Papaye95 et que ce sera un hôtel "normal" upgradable en gold :D
même si je risque de regretter de pas avoir finit l'event :)

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Je cherche juste à avoir un hôtels de plus....on verra pour le succès événement. ..si possible au niveau 1 comme halloween
il en faut 75 pour le succès !!
je viens de lancer mon deuxième hôtels eldorado :D

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

2e hôtel eldorado !? 8|
J'en ai même pas un... (55/60)

Pour l'event je sais pas non plus si je l'aurai. En tout cas ce sera serré...

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Bud,
j'ai agrandi le magasin des merveilles à 8 cases et j'achete toutes les lampes : 3 à 5 par jour :D ...
Il faut surtout penser aux ressources 'perles et "fruits du dragon"...
Pour l event, j ai fini avec le maïs !! il me reste 90 pommes et 45 cerises :wink:...il va surtout me manquer des cerises :oops:

2 petites astuces pour mieux finir :
1°) si vous souhaitez dépenser des cristaux, et qu'il vous reste les 3 ressources à récolter il est plus rentable de recharger la barre de zaps pour 30 cristaux (en général sur 25 dindes, on a 12 maïs, 8 pommes, 3 cerises et 2 étoiles XP ...soit l'équivalent de 41 cristaux
2°) pour la récolte de maïs, il est préférable d'avoir beaucoup de zap en stock, a l'inverse quand on a que 1 zap et que l'on clique toutes les 3 minutes, on récupère le plus souvent des pommes et des cerises... Bon courage

C'est ce que j'ai fait cet après midi ...finir les maïs en rechargeant la barre des zaps :D

L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Alors? Il est intéressant l hôtel des pèlerins?

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Victoire, j'ai enfin l’hôtel Pelerin :hello:
Il y a un bug, on ne peut pas le positionner à certain emplacement en lieux et place d'un bâtiment 4x4 ... message : Tenez bon : impossible de construire une route ici :mad:
Mauvaise nouvelle mais prévisible il faut des ressources pour les améliorations : niv 2 : 400 pommes, 250 maïs et 155 cerises ... sans moi
Evénement :
Dinde fest : 1H30, 160 touristes , 2000 $
Dégustation de sauce : 3100 $
Diner de Thanksgiving : 15000 $

Je vais continuer à récolter les pommes pour envoyer les statues de Bill, si quelqu'un en à encore besoin, faite moi signe

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

A 4 jours et 19 heures de la fin de l'événement, j'attaque la dernière étape avec 83 pommes en stock, ca devrait pouvoir le faire.

En ce concerne les ressources demandées, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est des grands malades, même en cliquant non stop tous les jours 24/24 ce serait infaisable.
Ca ne changera rien mais je vais leur envoyé un bon message bien pourri pour leur dire ce que l'on pense de leur événement, que ça ne fasse pas comme PI1.

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Gound,
J ai mis un peu plus de 3 jours pour la dernière étape, mais j'avais déjà beaucoup de ressources d'avance (241/725 pommes, 270/485 maïs et 140/345 cerises). tu as un peu plus de temps cela devrai passer juste :wink:
La fin est dure quand il te reste qu'une ressource pour finir (vraisemblablement les cerises) et que tu récoltes principalement du mais, des pommes et des XP...
Après c'est aléatoire...
Bon courage

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Merci Papaye pour les infos, je verrai en fonction de ce qu'il me manquera comme ressources le nombre de cristaux qu'il me demandera pour finir l'évènement (ou pas)
Franchement je me suis connecté très souvent, je n'ai pas dû rater bcp de collecte de ressources (sauf la nuit) et je ne vais pas finir l'évènement, c'est n'imp !

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Vu la taille des hotels il va falloir toute l'ile pour arriver à en poser 70
aucun regret de pas avoir celui la, j'ai plus de place dans l’entrepôt pour les stocker :D

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Speedbast,
petite erreur, c'est pas 70 mais 75 hôtels pour le succès correspondant :wink:
Je fais des rotations, je déplace les hôtels dans l’entrepôt et reconstruit un hôtel identique à la place
j 'en suis à 58 (y compris ceux bien au chaud dans l’entrepôt).....Il va falloir du terrain !!!!

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

J'ai réussi à terminer l'event à 2 min chrono de la fin... Pour ça j'ai dû raquer les 200 cristaux qu'il me restait. :pascontent2:
Au final c'est pas une énorme perte mais inutile de préciser à quel point ce genre d'event est superficiel... Bon ça rapporte quelques xp et pts de succès, mais la prochaine fois si c'est le même délire, je garde mes zaps et surtout mon temps pour autre chose.
Par contre ce qui m'a poussé à terminer, quitte à avoir commencé, c'est dans l'idée qu'un jour ils pourraient se décider à envoyer une grosse promo pour enfin upgrader les vieux bats d'events tous laissés de côté. Du coup je préfère les garder dans l'entrepôt. Sait-on jamais...

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Bud,
Il ont supprimé le succès pour l événement festival dinde... bref pas sympa cet évent ....
effectivement peut être un jour une super promo pour halloween et thanksgiving. ..
ton ile ressemble de plus en plus à une île aux hôtels :lol:
tu es arrivé à 50 hôtels?

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

46 hôtels et 45 centres de loisir. :mrgreen: Je reste sur un ratio très équilibré. D'ailleurs concernant la jauge d'équilibre, je crois que c'est plutôt une histoire de surface, en tous cas pas de quantité.

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

J'ai tenté ce succès sur une deuxième ile (équilibriste)
j'en ai déduis qu'un hotel compte pour trois divertissement, c'est le ratio que j'ai du avoir pour etre dans le vert partout
par contre je n'ai pas eu le succès, il n'as même jamais décollé (l’icône qui sert de jauge) et je suis bien sur certain d'avoir laissé tel quel plus de dix heure
je pense qu'il faut un équilibre "parfait", être parfaitement à la limite des trois, là ou le pointillé indique "parfait"
impossible avec peu de bâtiment car chaque batiment bouge énormément la jauge, très difficile quand on à une grande île à cause du ratio..
ou alors un bug... (de plus :D )

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

Papaye serait en mesure de le confirmer mais si je ne dis pas de bêtises, l'équilibre parfait il faut le tenir pendant 10 jours et non 10 heures.

Vous avez aussi le joli petit radeau des chercheurs de tresors ? ça ressemble étrangement à la caravane perles et moi j'aime beaucoup le principe, j'ai embauché direct :contrac:

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Gound,
désolé, j' ai pas la réponse (10 heures ou 10 jours ?) pour équilibre parfait... peut être sur la page Facebook ?
concernant le radeau des chercheurs de trésors C 'est effectivement sympa :D

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

d'apres jim klinktown
Tight-Rope Walker - MAINTAIN BALANCE FOR 10 HOURS (Diary)

par contre j'ai un doute sur le fait de l'avoir maintenu entre 8h et 8h du mat et pas à cheval :(
je vais recommencer on verra bien :)

pour le radeau ça me semble faiblard, niveau cristaux faut en rater aucun pour avoir moins de cristaux qu'avec un "fois 2"
il y a bien les coffres en plus mais j'ai un doute sur la viabilité du truc

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Alors là... Sans moi ! C'est juste l'équivalent d'une banque à 5€ x1,5 mais étalonnée sur 30 jours... :mdr3: Laisse moi rire GI ! Et j'ai tout ce qu'il faut niveau resources avec mes hotels, de quoi acheter mes casques et totems quotidiens les yeux fermés.
Pour moi hors de question de ressortir la CB pour autre chose qu'une x3. Je boycotte ! :contrac:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

:super: Ha oui autant pour moi, c'est bien 10 heures, je sais pas ou j'ai trouvé mes 10 jours mais du coup ca ma fait peur et je ne l'ai jamais tenté. :hehe:

Pour les chercheurs de tresors je vous dirais le contenu des coffres. Il y a des cristaux en plus, et pourquoi pas un GEOK hotel. :mdr1: ouai je sais c'est pas possible mais si ca peut passer un message a GI. :lol:

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Youpi !! j'ai gagner la compétition des coupe du rire de ce matin !!
et en même temps le succès "Au sommet II"
on passe à "Au sommet III", Place dans le top 3 10 fois, 30 pts de succès,3000 XP, 250k gold, 15 cristaux

Et me voila au niveau 49 en prime !!
plus que 420 000 Xp pour etre au 50, à 25 000Xp/jour on va dire deux semaine :)

Alors Goun ? ils contiennent quoi ces coffres ?
un petit retour avant la fin de la vente serait sympa :)

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Si vous n'arrivez plus à vous connecter (ça m'est arrivé)
supprimé tous les cookies de votre navigateur qui répondent à la recherche "phonandroid"
et ensuite vous devriez pouvoir vous connecter :)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

:super: merci

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Encore un problème ce week end dans les compétitions ...toujours classé 151 alors que je devais être dans le classement :nonon:

Ça devient un peu monotone en ce moment :
- pas d'offre X3 de la banque !!! (pour acheter des terrains et des bâtiments),
- les améliorations coûtent de plus en plus cher,
- l 'avancement des missions de la tente .. très très long également,
- les compétions qui buguent,
- l' accumulation des couronnes sans pour autant pouvoir acheter des bâtiments et toujours en attente de pouvoir créer 'Notre' union.

Quelques succès de plus pour le tableau :
- Désolé, diète ! Niv III : Organiser l’événement ''dégustation fine'' 300 fois : 3 coupes, 350 XP et 15 K
- Désolé, diète ! Niv IV : Organiser l’événement ''dégustation fine'' 500 fois : 4 coupes, 1 cristal, 450 XP et 25 K
- Médailles d'achat Niv V : Acheter 30 objets avec des médailles : 15 coupes, 5 cristaux, 2000 XP et 85 K

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Dans le genre "mauvaise nouvelle", je ne sais pas si vous avez vu que le coût des emplacements à évènements dans les hôtels avait explosé !!
Au lieu de 30 cristaux pour les hôtels même premium, il dépend maintenant du niveau de l'hôtel... Exemple : 110 cristaux pour (le premier emplacement supplémentaire de) la villa grand voyage 8/ Ils ont fumé sévère sur ce coup... :amen:

Et apparemment, les hôtels qui s'achètent avec des médailles s'upgradent avec.... les mêmes médailles... :nono:
Exemple du café Daisy...
Je n'espère donc plus trop l'hôtel lagune, même en promo... J'aimerais bien par contre du coup pouvoir avoir la déco du champion (+175 touristes), encore faut-il que les compètes fonctionnent... Ils vous accordent les récompenses après contestation j'espère (et j'imagine) ?
On avait eu le cas sur une quête collective où malgré la réussite pas de récompense, ils nous l'avaient finalement filée.

ps : merci Speedbast pour le bug des cookies..

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Moi aussi je me suis fait entuber ce week end sur les compétitions. Comme la dernière fois, tout marche tant que je suis dans le top 100 (récompense standard), mais dès que je suis sensé être dans le top 3, plus rien... Sur les aquagym j'avais marqué plus de 150 points (en utilisant 150 tickets 5min !), et au final je suis classé 151e avec juste... 5 points ! J'aurais dû être 2e ou 3e.
J'ai envoyé un mail à GI mais je n'espère rien d'eux... C'est pas la première fois.
Ca sent le sapin à max là sur ce jeu... :rougefaché:
Pour ma part, fini toute contribution à GI, ils peuvent se garder leurs X2 et X1.5, leurs terrains à centaines de M$, tous les bidules à cristaux, et autres contenus premium qui sont en train d'envahir tout le jeu... J'espère seulement que le boycotte sera assez massif pour qu'ils se ressaisissent à temps. Sinon bye bye.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

"Tenir le coup" IV > 50 classements > 17 pts, 5 cristaux, 2000 xp, 100K $
"Roi de la fête" V > 25K events > 10 pts, 3 cristaux, 1500 xp, 50K $
"Tous dans le même sac" IV > 15 quêtes équipe > 4 pts, 3 cristaux, 550 xp, 55K $

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Ca avance :D
Pyramide Niv 4... plus qu'un niveau
je viens de franchir la barre des 2160 succès avec le super bonus :hello:
pour la tente c 'est long :
Boutique de souvenir : 1 978/10 000
Hotel de l ile : 194/760
Hot dog : 271/400
Cirque : 782/1000
Hotel de luxe : 39 j 17h/ 50 j

Fiyo,
oui j ai vu pour les eplacements des hôtels... c est vraiment l'arnaque... Çà va mal finir :contrac:
Heureusement j 'avais déjà 2 emplacements voir 3 pour tout mes hotels (94 emplacements :langue2:)

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Le bateau est de retour :D , mais encore un bug :nonon: , pas de mission (les icônes ne fonctionnent pas) et pas de touristes avec des bidons d'essences... déjà signalé sur Facebook.
Au mieux on peut s'entrainer avec nos 300 bidons en réserve (j 'ai déjà fait 2 perfects depuis hier :hello: )
Je viens de finir d'améliorer mon restaurant Octopode au niveau 5 : 34683 $ toute les 6H00

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

34683 c'est avec le 1% en plus grâce aux hotel :)
sans ça, ça donne 34340 pièces et 63XP, le miens devrait pas tarder à tomber en rade maintenant
et pour la dernière étape des hôtel de luxe dans la tente de jay, il faut 191 jours et 16 heure d’événement pour atteindre le +10%

pour le bateau, j'ai finit par avoir les touristes, mais pas de panique, la quête est super simple et peut se faire en 24 heures
je suis déjà à la dernière étape, gagner 75 engrenages, pour au final un simple coffre mystère
alors faite le succès quotidiens des 80 touristes surtout

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Moi aussi j'ai fini par avoir des bidons au bout de quelques heures (départ différé..)

Par contre, j'ai une girafe qui se ballade sur mon île, ça me perturbe :D

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

C est bon pour moi aussi (après plusieurs essais d'ouverture/fermeture et connexion/déconnexion)
pas trop difficile, et il faut effectivement faire le succès des 80 touristes ordinaires en priorité.

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Restaurant Octopode réparation niveau 5 159440

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

De pire en pire... Bon alors bilan de la dernière maj.
Les + :
- Enfin des batailles multi-joueurs
- Nouvel icône de raccourci pratique pour accélérer les travaux

Les - :
- 4 event à la fois (saison estivale, batailles, noël, fêtes), dont 2 à finir en 24h... (wtf ?)
- Le prix des armes de bataille = vrai gouffre à $
- Les récompenses sont dérisoires et les médailles pas (encore) attribuées
- Perso, je suis bloqué à l'étape 6 des batailles : j'ai obtenus 2 succès depuis mais pas comptés pour valider la quête
- Sur FB il y a plusieurs retours concernant les bats en promo qui disparaissent après achat
- D'autres retours aussi à propos de cristaux disparus du compte après achat
- La quête de groupe du jour porte sur un event inconnu (?) et n'indique même pas le bat en question
- Encore des bugs sur les classements de compétition
- De la banque x2 max et des promos inutiles à n'en plus finir, en veux-tu en voilà
- Le surcoût des emplacements d'event n'a pas bougé
- Les zzzz sont toujours là si tout n'est pas rempli
- Tjrs pas de création d'union ni de boutique
- Le prix des caisses au magasin augmente selon le niv
- Et en bonus, j'ai eu un bug avec leur foutue pub du caméléon (x2) qui m'a fait crashé le jeu une dizaine de fois de suite avant de pouvoir ouvrir un coffre du chasseur de trésors.
- Ah oui j'allais oublier... et la cerise sur le gâteau : les nouveaux éléments de faune/animations sont payants ! 1500 cristaux pour voir des girafes se balader et 25€ pour des voiliers qui passent... :mdr1: Non sérieux GI ? :pascontent1:

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

tiens, j'ai ni maj ni bataille
pour la quête de groupe c'est dans le casino la perle, et oui un bâtiment a cristaux !!!

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Oui j'étais étonné de pas voir de retours par ici depuis hier.
J'ai eu la maj il y a plus de 24h maintenant, avec :
- saison estivale 2 > 10jrs
- batailles de neige > 10jrs
- noël > 1jr
- fêtes de fin d'année (j'ai oublié le nom exact) > 1jr

Les 2 derniers event sur 24h étaient en 10 étapes. Au début j'ai pensé à un bug sur le chrono affiché. Maintenant je me demande si le bug c'est pas de les avoir eu sur android. J'attends le retour des autres...

Autre point noir de la maj : on ne peut plus recharger une partie de tuile sans attendre 5 min de plus...

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

C'est bizarre Bud, moi non plus je n'ai pas de maj possible...

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Sérieux, les girafes à 1 500 cristaux ça m'a bien fait rire :)

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

moi aussi playstore (google play) ne me propose pas la mise a jour :pleur4: mais il est indiqué "dernière mise a jour 10 décembre 2015" ???

RESCATOR71

RESCATOR71

Membre
Inscrit
10 Mai 2014

Papaye95 a dit:
moi aussi playstore (google play) ne me propose pas la mise a jour :pleur4: mais il est indiqué "dernière mise a jour 10 décembre 2015" ???

salut a tous

Idem pour moi, rien sur playstore :nonon:
Depuis hier, le jeu bug en plus :oops:

Sinon Papaye95, je t'ai plus en ami - bizarre :shock:

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

A mon avis ils ont retiré cette mise à jour et peut etre pas assez vite
elle devrait revenir sous peu en espérant quelque chose de moins pire et si on est un peu reveur... de "mieux"

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Niveau 44 :D
Ca bug, Ca bug de plus en plus depuis 4 jours…le jeu se fige et il faut 5 minutes pour pouvoir le redémarrer. :nonon: :pleur4:

Quelques succès pour le tableau :
- Délicieusement exquis Niv II : Bâtir 3 cafés beignet : 3 coupes, 2 cristaux, 500 XP et 250 K
- Désolé, diète ! Niv V : Organiser l'évènement ''dégustation fine'' 750 fois : 5 coupes, 3 cristaux, 600 XP et 45 K

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

Bonjour tout le monde, juste un petit message pour dire que sur 5 emplacements, je viens d'acheter 3 lampes à pétrole d'un coup au magasin. la classe :frime1:

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Je viens enfin de finir dans le top 3 des compétitions. .. c est la première fois ... que c est comptabilisé :frime1:
Et j en suis à 30 000 couronnes :hello: mais j attends toujours pour les utiliser....

Bravo gound pour tes lampes à pétrole. .. j en ai eu aussi 3 mais pour 8 emplacements :wink:

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

A vos backup, c'est partit pour la version 5.0.1

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Après un peu plus d'une heure de jeu quelques remarques :

- les batailles de boules de neige ...assez sympa ..de nouvelles armes, de nouveaux objets (casques, clés de yacht,..)
- de nouveaux bâtiments a acheter avec des médailles de glace et des bonnets de neige
- pour la quêtes, ca avance vite; J'en suis à l'étape 7/8 et les succès s'enchainent :hello:

- On perd les touristes avec les jerricans,toujours pas de bâtiments avec les couronnes, pas de possibilités de créer notre propre union et toujours le bug des ZZzzz ...C'est pas cool du tout :nonon:

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Merci pour ce premier retour, ça a l'air cool !

Par contre, à propos du "bug des Zzzz" je ne pense pas que ça en soit 1. C'est volontaire de leur part je pense que dès qu'un des créneaux à évènement est libre les Zzzz s'affichent. Au début moi aussi ça m'énervait pas mal, et puis petit à petit je m'y suis fait et limite maintenant j'aime bien :D
Dans l'idéal, il faudrait qu'il le transforme en option paramétrable pour qu'on ait le choix, mais ça, c'est dans l'idéal :D

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Sauf qu’après des réparations ou l'utilisation d'un aimant, les zzzz n'apparaissent pas tout le temps
et puis quand tu as laissé le jeu dormir et que tous les hôtels font zzzzz, pas moyen de savoir ceux qui sont totalement vide
et moi qui les laisse se vider pour 8/10 heure du matin histoire de commencer les quêtes d'union ou les succès quotidiens, ça fait zzzz en permanence le soir

du coup tu as peut être raison, le support lui même dis que "it's not a bug, it's a feature", mais je préfére vraiment l'ancienne méthode

Pour la mise à jour, j'aime vraiment bien le nouveau bouton "accélérer" sur les bâtiment !

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Comme pour le colisée dans PI2, je ne suis vraiment pas au point sur les batailles 8/
Pas encore trouvé de stratégie sans dépenser des centaines de cristaux (bocal de confiture et armes)
SI j’attaque immédiatement, je me fais éliminer rapidement :pleur4:
J’essaye d’attendre pour viser le coup fatal, mais pas évident. :oops:
En plus, ça bug beaucoup dans les récompenses !!! (Points de succès et chapeaux ne sont pas régulièrement comptabilisés)

J’avance néanmoins coté succès :
Rayons de gloire Niv II : 974/1000
Signez ici Niv IV : 72/75
Tonnerre dans les cieux Niv III : 42/50
Œil de bœuf Niv IV : 383/500
Cible difficile Niv III : 36/50
Exemple à suivre Niv III : 22/40
Invincible Niv III : 50/50 (terminé)
Guerre froide Niv V : 100/100 (terminé)

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Les chapeaux sont bien comptabilisé, mais distribué en une fois de temps en temps pour moi
quant au point j'avoue que je cherche plus a savoir

Boulangerie top
Taille 3*3
Revenue niveau 5: 44 400, 108XP
Réparation niveau 5: 283 450

Garder des GEOK !!! dernier upgrade à 44 millions

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Speedbast, merci pour l'info pour la boulangerie (j 'ai 10 GEOK en stock :D )
effectivement les bonnets arrivent par paquet et correspondent maintenant au nombre dans le succès 'Signez ici '

L'evenement ' Joyeux Noel' vient tout juste de commencer :hello: quête en 10 étapes pour une durée de 8 jours... a suivre

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

A première vu je dirais que c'est le même principe qu'a Halloween, il faut privilégier les cadeaux à 15 zaps, et prendre ceux à bonbon de noël des qu'on peut
encore et toujours des bâtiments à ressources mais cet hôtel est en 3par3 et parait pas trop mal niveau rentabilité au niveau 1, on va voir ce qu'on peut faire :)

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Oui c 'est exactement comme pour Halloween. 3 ressources
J en suis a l'étape 5/10 : il faut construire l atelier des elfes ... :hello:

K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015

salut

impossible de l'installer sur mon portable
qn a eu le problème ?

H

HeyAurore

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015

Bonjour à tous !

Je joue aussi à ce jeu (Je suis au niveau 16 pour l'instant) j'adore.

Les quêtes sont assez longues, surtout la pyramide et la tente de jérémy .

Les blocs de Pierre arivent au compte goutte pour la pyramide et il me reste que 31 jours pour la finir si je veux le coffre spécial en bonus. Comment faire?

Pour la tente de jérémy l'énergie (il en faut 1000) est longue car à coup de 25 je ne sais pas combien de temps je vais mettre ou alors je devrais mettre de côté les autres quêtes.

Si vous avez des conseils c'est cool !

Mon pseudo"Aurore" tout simple pour ceux qui veulent m'ajouter. Voilà.

Et comment fais t-on pour choisir son union? Car le jeu nous y met au hasard...

Merci à tous, et bon jeu :)

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Pour les bonus de ces quêtes là, mon conseil se résumerait à .... oublie !
elles sont tellement longue que tu n'aura jamais les coffre bonus à moins de dépenser plusieurs millier de cristaux
tu as sur le premier message de ce sujet la liste de ce qui t'attend et ça te permettra d'anticiper un peu
mais pas au point d'avoir les coffres, qui dit en passant, ne valent pas les cristaux que tu devrais dépenser pour les avoirs

Si tu veux jouer avec nous c'est le nom de ton compte facebook qu'il faut donner
c'est en etant amis sur facebook qu'on le devient dans le jeu
certains d'entre nous mettent leur compte FB dans la signature, n’hésite pas à nous ajouter sur facebook

Pour l'union pas le choix pour l'instant, on ne choisit pas

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

KarimLA a dit:
salut

impossible de l'installer sur mon portable
qn a eu le problème ?
Quel appareil utilises-tu ? Tu es bien sur Android ?
Essaye peut être en récupérant l'appli (format apk) directement depuis un pc à partir du lien fourni en 1er post, et en l'installant manuellement ensuite sur ton portable.
Au cas où, pense à activer l'autorisation pour installer des applis de sources inconnues dans tes paramètres.

H

HeyAurore

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015

Speedbast a dit:
Pour les bonus de ces quêtes là, mon conseil se résumerait à .... oublie !
elles sont tellement longue que tu n'aura jamais les coffre bonus à moins de dépenser plusieurs millier de cristaux
tu as sur le premier message de ce sujet la liste de ce qui t'attend et ça te permettra d'anticiper un peu
mais pas au point d'avoir les coffres, qui dit en passant, ne valent pas les cristaux que tu devrais dépenser pour les avoirs

Si tu veux jouer avec nous c'est le nom de ton compte facebook qu'il faut donner
c'est en etant amis sur facebook qu'on le devient dans le jeu
certains d'entre nous mettent leur compte FB dans la signature, n’hésite pas à nous ajouter sur facebook

Pour l'union pas le choix pour l'instant, on ne choisit pas

Merci pour ta réponse, oui c'est clair que je ne vais pas dépenser de pognon pour acheter des rubis !
J'attendrai et serai patiente :)
J'essaie de faire évoluer tout mes bâtiments au max, et je finalise petit à petit la saison estivale et les quêtes de noël.
J'aime bien les batailles de boules de neiges, mais les pots de confiture sont chers alors c'est soit je gagne, soit je meurt mais super vite si l'équipe adverse s'acharne lol.

Ok pour facebook je me suis mise sur celui de mon homme avec sa tablette, alors je vais modifier pour que ce soit relier au mien du coup.

Merci !

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Ça avance
J 'ai fini de construire l'atelier des elfes :hello:
Etape 6 : Récolter 2 fois les revenus de l'atelier des elfes et récupérer 20 pains d'épice
Vraisemblablement, il faudra améliorer l'atelier niveau 2 à l'étape 8 et niveau 3 à l'étape 10 pour avoir l’hôtel

L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Étape 7 jouer 3 fois aux tuiles de plage et ouvrir 5 cadeaux festifs de frosty. Courage

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

etape 8:
Améliorer l'atelier des elfes au niveau 2 (165 sucre d'orge, 130 bonhomme en pain d’épice, 70 anges)
Toucher 50 Elfes

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Joyeux Noël à tous !!

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Joyeux Noël le fofo ! :magic:

Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015

hello à tous et joyeux noel !
Je ne poste plus beaucoup mais continue a vous lire avec plaisir !
quete de noel : ca va etre chaud à terminer.....toujours le même principe....

Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015

j'en suis à l'etape 8 ....je devrais la terminer auj mais pour l'amelioration de l' atelier des elfes au niveau 3 je sens que je vais encore galerer.... :roll:

L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Moi aussi, j hésite toujours entre les cadeaux à 100 bonbons ou les paquets à 15 zaps. Courage et Bonnes Fêtes à tous.

S

Sachatouille05.03

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question, mais j'ai une quête a réaliser : "achetez un dauphin et choyez le dans l'océan" cependant je ne trouve pas ou acheter le dauphin en question.
Si quelqu'un a la réponse, elle est la bienvenue :smile:

L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

C est un onglet à droite, tu as l état d avancement de ton île, avec les quêtes réalisées, l équilibre de ton île ( assez ou pas d électricité , employés etc), le 3e onglet te propose des "améliorations", avec dauphins, girafes etc. Si je me souviens bien les dauphins coûtent 10 000 et te rapportent 10 touristes supplémentaires.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Noël > étape 10 :
- Envoyer 250 touristes à des barbecues
- Améliorer l'atelier des elfes au niv 3 (190 anges / 290 pains d'épices / 595 bonbons)

Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015

une question, vous achetez tous pour le jeu??

Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015

on a jusqu'à demain pour terminer la quete de noel c'est ca?

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

La bonne nouvelle du jour
Les station croisière ne s’améliore plus qu'avec des cristaux
et pour la passer du niveaux 4 au niveau 5 il faut 3500 cristaux maintenant,
soit 30€ sans promo pour un seul niveau de bâtiment !

C'est n'importe quoi, ils sont pas pret de retoucher un cts de ma part

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Pfff... y a vraiment de l'abus là :rougefaché:
En plus je suis justement totalement bloqué sur le jeu à cause du manque d'énergie. J'évolue plus du tout depuis 2 mois, déjà parce que depuis qu'ils nous ont sucré la x3 je n'achète plus du tout de cristaux, mais là c'est totalement inespéré... Et sans compter le prix des terrains ! Pour coloniser la carte à 100% faudra sortir la black card :drapeaublanc:

Et du coup pour répondre @Gold : oui avant (fut un temps...) une petite banque x3 de temps en temps, depuis 2 mois rien, nada, BOYCOTT !!! Et franchement, étant donné le forcing généralisé de pay-to-play, je me sens pas loin de perdre toute envie d'insister sur ce jeu en cul-de-sac.

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

Sérieux c est pas possible pr la station croisière ?!! Déjà que son prix d'achat est passé à 1780 cristaux... je ne suis pas prêt d'en prendre une, et je risque de galérer pour l'énergie du coup....
Du coup auj un x3 est revenu, sans moi qd meme... GI, c'est vrai qu'à trop tirer sur la corde elle va casser...

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

Ah oui et vous avez gagné la déco clown ds les cadeaux ?
Moi non, et déjà que je n'avais pas eu le récif de rodger, je sens que j'ai la poisse... :(

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Non aucun clown ou recif rodger

Par contre,
j'ai fait une sauvegarde, je me suis mis hors ligne, j'ai acheter une usine marémotrice
et j'ai pu la faire évoluer au niveau 5 avec des pièces normal, sans cristaux
du coup j'ai profité du fois trois pour en mettre 4, que je monte de suite au niveau 5

ça produit 700 d’électricité au niveau 5, et au moins je les aurais avant qu'il ne leur prenne l'idée de faire pareil avec ça

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Bonjour a tous,
Je viens de franchir le niveau 45
j avais déjà 3 usine mare motrice et 3 stations croisières niv 5 :lol:
Je vais profiter de l offre X3 pour la suite :hello:
Coté Noel, étape 10, il me reste l'équivalent de 600 cristaux pour finir l amélioration niv 3 de l'atelier des elfes et construire hôtel. .juste juste..

Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015

idem juste juste pour terminer la quete sans depenser de cristaux......

H

HeyAurore

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015

L'atelier des elfes je l'ai eu mais vu l'énergie a dépenser pour faire évoluer je laisse tomber cette quête et je me concentre sur la pyramide la tente et l'arbre de vie. Quelle est l'étape 2 de l'arbre?

Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015

Aurore regarde en première page, les quetes sont inscrites en détail
Speed et Fiyo je ne vous ai plus en ami,bizarre....

H

HeyAurore

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015

Merci!

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Encore un bug du jeu Gold, si tu regarde le classement en bas a droite tu va nous trouvez comme amis
mais dans les amis il m'en manque une bonne moitié aussi

Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015

ok Speed ! quete de noel toujours pas finie.....

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Je sais pas si ça vous intéresse (pour le tableau des revenus), mais voici les données du café Daisy niveau 1 (il s'upgrade avec des médailles all-star, donc je ne suis pas prêt de l'avoir au niveau 5) :
Revenu : 252 500 (/1 jour)
Réparation : 2 millions
Du coup, sans prendre en compte l'utilisation des totems, je ne suis pas bien sûr qu'il soit méga rentable ?!
Par contre, avec les totems et les baumes de réparation, je crois bien que c'est le jackpot !

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

J ai terminé l événement de Noël. .. juste à temps pour construire l hôtel sans dépenser de cristaux :hello:
Je suis dans les batailles de boules de neige, mais la connexion est très instable et le temps de réaction un peu long :evil: c est vraiment pénible pour donner le coup ultime!!!

Gold03

Gold03

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015

@Papaye je sais pas comment tu as fait pour terminer dans les temps bravo : :amen: hyper difficile ,il faut consacrer enormement de temps au jeu ! et j'estime en passer pas mal !

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

@Papaye : "c est vraiment pénible pour donner le coup ultime!!!" J'espère que tu ne fais pas partie de ces "voleurs de frags" :D
Ou "voleur de bonnets" ici on dit :lol:

Je rigole, mais c'est vrai que tu vois parfois le dernier de ton équipe qui accumule les bonnets, sans doute parce qu'il garde ses cartouches pour ça. Et puis je m'en fiche, parce que 300 bonnets pour acheter un bâtiment ça me semble trop (je n'y arriverai pas dans les temps).

De mon côté j'ai atteint mon objectif : la déco à 150 médailles (+200 touristes !!!). Je vais un peu lever le pied, car ça m'a couté des millions pour avoir toutes ces médailles (entre 10 et 20 je pense :wink: )

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Figo,
Moi aussi je me suis ruiné. . Plus d argent en banque
J en suis à 241 bonnets et 117 médailles. . :wink:
. encore 5 jours ... ça devrait passer...

Il me reste 2 succès à finir ....
Exemple à suivre : 45/75 fois à la 1er place .. :oops:
Rayon de gloire : 2450/2500 points de gloire
Bon courage à tous

Super cadeau sur FB .. un GEOK hôtel :super:

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Super cool, mon 1er GEOK hotel !!!!! :)

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Papaye, je t'ai vu sur le podium de la compète d'hier, félicitations ! :D
J'avais hésité à claquer mes tickets sur celle des exercices matinaux, et puis j'ai oublié.. La prochaine fois peut-être.

Du coup, tu devrais pouvoir acheter le monument du champion non ? Il est en promo à 10 médailles d'or, c'est mon objectif mais je n'en ai que 8 :pleur4:

Je te file tous mes bonnets contre 2 médailles d'or, ça te va ? :D

H

HeyAurore

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015

J'arrive jamais à gagner de médaille, Faut passer sa vie sur le jeu pour relancer les événements... vous faites comment vous?

Sujets en relation

Haut Bas