[Jeu] Paradise Island 2 [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Re: [ Jeu ] Paradise Island 2

Le Manège
Gain niveau 5: 18 180, 38 xp
Réparation niveau 5: 64 420

Ce bâtiment à l'air sympa, proche du par H2O en terme de revenue (moins d'xp par contre), mais plus petit, et bien moins cher à upgrader (1.6M pour le level 5)
et je ne sais pas si j'ai eu du bol ou pas mais c'est la première fois que je le répare depuis que je l'ai (1 bonne semaine)

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Offre terrain :D
J ai encore pris 2 'petits' terrains, mais ca devient très cher en cristaux :oops:
Il me reste 3 terrains accessibles : 2 à 500 M/4500 cristaux et 1 à 600 M/6500 cristaux
pour finir un 4eme (a venir) quand j'aurai acheter ceux accessibles ... c'est le dernier disponible !!!! :wink:

Coté succès; je viens de finir ' Pas le temps de trainer Niv V ' ... c'est chaud ( place, personnel, touriste,...)
Vive l'ile des hôtels
On continue : Pas le temps de trainer Niv VI : Organiser 75 événement en même temps --> 6 coupes, 4 cristaux et 50 K
aie aie aie :eek:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Au fait il y a du nouveau dans le magasin, j'avais pas encore remarqué ! Un bat est dispo contre des médailles obtenues sur les compétitions all-stars. (comme celle de ce week-end)
Pas mal le bat en plus, en tous cas beaucoup plus intéressant que l'hôtel lagune...
Ils ont aussi ajouté des sphères d'énergie.

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

et les competitions all stars ont l'air quotidienne, en avoir 30 est largement faisable sans cristaux (j'en ai 2 déjà :oops: )

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Pyramide niv 5 en cours d'amélioration...

Les terrains c'est trop la folie les prix... Je crois que vais me contenter d'un seul (j'ai pris le temple) et attendre plutôt les promos genre studio photo pour la suite.

Quelqu'un aurait les chiffres du café glacier niv 5 ? Je suis tenté de commencer à construire les 5 pour le succès mais je crains que la rentabilité/personnel soit vraiment catastrophique (et sans parler d'amortir le coût)...

@Goun, on te demande sur le topic PI1 :wink:

zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013

Pour la crête Michelot, l'agent à trouver apparaît dans quelle partie du jeu ? car je viens de passer la journée à scruter les petits bonhommes qui apparaissent mais ils ne m'ont rien donné :vieux-smiley:

Merci et bonne fin de semaine

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Tu as peut être le même bug que moi...
ça fait plus d une semaine que j attends le touriste pour finir la tente :pleur4:

Je viens de lancer la construction de l hôtel Eldorado. ..
il faudra sans doute des idoles pour faire les améliorations. ..à suivre..

zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013

:faché1: :faché1:
Bonne fin de semaine le fofo

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Bonjour à tous,

Un peu moins d'actualités depuis la fin d'Halloween :D
D'ailleurs, je suis tellement dég, un des mes amis d'union à sur son île 2 massifs de Rodger... Je n'en espérais qu'un seul moi :pleur4:

Pour les quêtes collectives, on peut désormais acter qu'on n'y arrivera jamais tant que les 10 joueurs ne joueront pas le jeu... (on en est vraiment loin à chaque fois)
En attendant de pouvoir éventuellement se regrouper, on accumule les couronnes et je serais bien curieux de savoir ce qu'on pourra acheter avec..?!

Et sinon, concernant le prix des terrains ils abusent tellement en effet. Quoique, ils ont dû s'en rendre compte et le prix en cristaux est régulièrement à -75%... mais bon perso je ne compte pas dépenser mes cristaux pour ça, alors je m'étendrai petit à petit. J'aimerais bien du -75% sur le prix en pièces !

D'ailleurs, les déjà pas mal étendus (Bud, Speedbast, Papaye, Goun notamment) avec tous les bâtiments que vous avez vous devez générer un max d'argent non ?
Je me demande bien ce que vous faites de tous ces millions ?? :hehe: (même si j'imagine que l'upgrade des bats est très gourmande).

Et enfin, le succès quotidien "aider 30 amis" c'est pas un peu abusé maintenant qu'on est limités à... 19/jour ?!

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

@Fiyo,

je continue de récolter les couronnes et je viens de changer d'union...
cela me permet de faire une deuxième fois la quête solo et d'atteindre les 60 quêtes solo (Mission spéciale VI)
--> Mission spéciale VII : Terminer 100 quêtes solo -->7 coupes 3 cristaux 700 XP et 115 K

coté terrain, oui c"est abusé.. mais il n y a pas trop le choix
Les "millions de revenus" sont pour ma part réinvesti dans les constructions et améliorations

Pour l hôtel Eldorado, 1ère amélioration...75 idoles :nonon:

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

le dernier upgrade de la villa grand voyage est à plus de 30 millions alors ne t'inquiète pas pour tout ces millions qu'on gagne il y a de quoi les dépenser :D
Sinon j'ai acheter en cristaux les territoires à partir de 200 millions, et j'ai garder ceux qui coute moins pour les acheter en pièces,
histoire de ne pas non plus dépenser trop de cristaux en territoire

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Ca y est, pyramide upgradée niv 5 ! :super: :langue2:
Et j'ai bien fait de garder mes cristaux pour la promo. Pas des studio tant pis, mais j'en ai profité pour prendre mon 3e bathy et l'amarrage.

@Fiyo
Les récifs rodger, j'ai vu une île où il y en a 4 !
Pour les terrains c'est -15% (pas -75%).
Niveau budget je tourne en moyenne entre 4,5 et 5,5M en ce moment. Speedbast a fait un joli 7M sur la compétition d'hier :wink:

Sinon toujours personne pour le café glacier niv 5 ?

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

*Speedbast se sent espionné ! :hehe:

j'avoue que je venais d'avoir le coffre des 2160 pts de succès et que j'y ai trouvé 6 totem d'abondance
et avec 3 studio photo ça aide bien à gagner ces 7 millions :)

Pour le café glacier je ne compte pas en mettre un dessuite, la j'économise pour le bout de terrain à 100 millions

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Bon me voilà rassuré, vous ne blanchissez pas (tous) votre argent :D

aujourd'hui miracle les quêtes collectives sont accessibles : 125 bals costumés et 35 (je crois) trucs sous marins.
Avec tous vos bathys ça devrait le faire :wink: , en plus ça rapporte 99 couronnes pour 1 évènement !

Papaye, à force de changer d'union, si tu pouvais avoir la bonne idée de tomber dans la mienne :D Je veux bien virer un nazos (des quêtes collectives) pour te faire une place :hello:

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

@Fiyo,
Effectivement c'est jackpot pour les quêtes...
Avec 3 bathyscaphes de niveau 5, Ca passe "presque" tout seul :D
J'attends la fin de cette quête avant peu être de rechanger d'union ...

@bud,
désolé, mais les glaciers niveau 5 ne sont pas dans mes priorités..
Je doit encore améliorer mon centre administratif et l hôtel Élisabeth...

Pour l'hôtel Eldorado : 12000 $ pour 4h00
Jour du soleil : 1000 $ ; 30 mm ; 35 touristes
Danse de la pluie : 4100 $; 2h00
Jeu de balle : 13000$ : 6H00

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

@Papaye si tu veux tenter ta chance, j'ai une place fraîchement libérée dans mon union. :wink:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Nouveau bat à gagner (avec de la chance) dans les pinatas à 300 cristaux > café tropiques (40000$ / 12h)
Mais je le tenterai pas. C'est un vrai piège à cristaux ce genre de truc, comme le magicien sur PI1.
Perso j'ai rien eu du tout sur l'essai gratuit, juste 1 totem et des plumes.

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Moi j ai eu 4 cristaux. Mais c est clair que je ne le tente pas, je ne gagne jamais les bats dans ces cas là :)
J espère qu on pourra en ouvrir d autre(s) gratuitement..

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Victoire mon touriste est de retour :frime1:
j ai pu échanger les 99 clés. ...
Étape 5/6 : trouver le sac à dos au jeu des coffres et faire un don de 2 500 000 $

@gound
merci pour l invite...vivement la mise à jour pour former notre union
quand on change d union les compteurs des quêtes se remettent à zéro
Tu peux donc refaire la quête solo de la journée et cela n avais pas d'incidence sur les quêtes de groupe puisque infaisable...
je vais tenter celle en cours avec les bathyscaphe... on verra lundi matin...

@bud, @fiyo
c est où ???? 8|

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Dans les offres, j'ai du relancer le jeu pour la faire apparaitre (ils en parlent dans les info du jeu)
mais pareil j'ai pas eu grand chose et je ne tenterai rien en cristaux, j'ai jamais eu de chance à ça non plus !

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

Grosse victoire ce midi, j'ai fini :winner1: a la compétition rapide des "coupes du rire" :frime1:

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Félicitation ,,, :amen:
je suis maudit .... j àI fait 632 améliorations hier et il y a un bug... je suis 101 :pleur4: alors que je devrai être 16 ème. ..
est ce que vous me voyez à la 16 ème place ?

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Bien joué Goun, c est énorme de finir 1er !!!! Tu as dépensé ton stock d'accélérateur d'évènements non ?
Papaye, non je ne te vois pas à 600... peut être un problème de connexion internet qui fait que le serveur n a pas enregistré ce que tu as fait ?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

@Fiyo oui c'est presque ça ! :D mais 0 cristaux, donc ça va. En meme temps les accélérateurs d'évènements si on les utilise pas là, a quoi servent ils ? A coup de 5 minutes. :?

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Encore une fois avec les coupes du rire :evil:
Ras le bol...
C est un bug déjà signalé sur facebook ...

P0.jpg

P1.jpg

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Bien joué Goun pour la 1ère place, la classe :super:

J'ai réussi à faire 2e dans la nuit sur les aquagym. J'en avais 100 tout rond (vive les tickets 5 min) mais le 1er était dans les 250... J'ai fait aussi 16e sur les coupes du rire.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Noooooon !! J'ai eu le même bug que papaye sur la toute dernière compétition ce matin (lectures de poèmes), sauf que j'aurais dû être 1er !
Je suis à peu près sûr d'avoir dépassé les 50 alors que le premier a fini avec 49, et j'apparais même pas dans la liste (ni à la "101e" place)... :faché1:

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

et ça continue dans les compétions :pleur4:
1 fois hier pour les cristaux et ce matin pour les couronnes RAS LE BOL.... :contrac:

Quelques succès complémentaires pour le tableau :
- On a de la place Niv II : Construire 20 hôtels : 2 coupes, 150 XP et 3000 $
- Sac de transport Niv V : Augmenter l'entrepôt de 50 emplacements : 5 coupes, 2000 XP et 100 K
- Ka-ching ! Niv III : Encaisser les revenus 3000 fois : 3 coupes, 200 XP et 5000 $
- Votre café monsieur Niv II : Organiser l'évènement ''siesta-café'' 150 fois : 1 coupe,50 XP et 500 $
- VIP Niv III : Organiser l'évènement ''soirée privée'' 100 fois : 4 coupes, 5 cristaux, 1000 XP et 125 K
- Suiveur II : Faire un marathon de 9 jours : 2 coupes 1 cristal et 200 XP
- Ile au trésor Niv III : Trouver le trésor d'Aurum 30 fois : 3 coupes,1 cristal, 400 XP et 10 K
- Ile au trésor Niv IV : Trouver le trésor d'Aurum 50 fois : 4 coupes, 2 cristaux, 750 XP et 50 K
- Ile au trésor Niv V : Trouver le trésor d'Aurum 100 fois : 5 coupes, 3 cristaux, 1500 XP et 150 K

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Parc H2O Niveau 5

Gain: 19190
XP: 47
Réparation: 90189

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Victoire enfin fini la tente :frime1:
maintenant il y a du boulot :eek: magasin de souvenir, hot dog ,hôtel de l ile et touristes....de quoi m occuper quelques semaines au moins... :D

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

Bravo Papaye :super: tu as plus qu'à te mettre au boulot. :hehe:

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Gound,
merci pour tes encouragements :wink:

ça avance bien, mais le plus long c'est les hot dog :oops:
Petit récapitulatif (avec vos posts) que l'on pourrait mettre dans le tableau 'Quetes' :

Boutique souvenir
2% : 50 récoltes
4% : 500 récoltes
6% : 2 500 récoltes
8% : 10 000 récoltes
10% : 35 000 récoltes

Hotel de l ile
2% : 60 concerts
4% : 150 concerts
6% : 280 concerts
8% : 760 concerts
10% : xx concerts

Hot Dog
2% : 200 réparations
4% : 400 réparations
6% : xx réparations
8% : xx réparations
10% : xx réparations

Cirque
2% : 70 touristes
4% : 150 touristes
6% : 400 touristes
8% : 1000 touristes
10% : xx touristes

Hotel de luxe
2% : 12 jours 20 heures
4% : 25 jours
6% : 50 jours
8% : xx jours
10% : xx jours

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Merci Papaye, bonne idée.
Nouveau tableau ajouté au 1er post.

Merci Rubix pour le parc H2O.
Un peu déçu des résultats (sachant qu'il en faudra 3 pour le succès), très inférieurs aux restos OVNI...

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Pas si inférieur en fait
N'oublie pas que ton calcul est "par carré", le parc H2O fait 16 carré à 205.9 (3294.4/heure), et le restaurant ovni fait 9 carrés à 308.15 (2773.35/heure)
Donc le bâtiment en lui même reste rentable. Si on pouvait recouvrir l'ile du même bâtiment, là en effet le restau ovni serait mieux

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

@Bud pour les 10 % de l'hotel de l'ile on à 1550 fois. Ca prend du temps aussi. :?

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

pour la tente de jay
Hotel de luxe 8%: 95 jours 20 heures
Cirques 10%: 2500 touristes

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Bonjour à tous,

Hé bien, vous avez assuré en compètes ! J'espère pour vous qu'en contactant GI vous avez pu être dédommagés ?

Moi ça m'était arrivé une fois lors d'une compète de fouilles maritimes, et après contacts avec GI (et un peu de temps ; sans oublier qu'il faut traduire en anglais les termes du jeu, ce qui était le plus galère) ils m'avaient attribué la récompense que je méritais. J'espère pour vous que ça se finira ainsi ! :contrac:

Je vais m'y mettre aussi un peu aux compètes, et je me pose 1 question : j'ai 5 médailles d'or (mais je ne vois pas trop d'où elles pourraient provenir). Vous vous rappelez à quel moment on a gagné ça ? (dans l'idée, est-ce qu'on pourrait en obtenir de nouveau sans finir dans les 3 premiers?)

et sinon, dommage que les compètes all-star aient momentanément disparues,

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Je me rappelle qu'une mission style "helen quest" à gauche de l’écran en faisait gagner, mais c'est une mission unique
Donc compte pas en avoir d'autre en dehors des compet :)

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Effectivement les médailles d 'or pour les 3 premières places des compétitions :wink:
dur dur avec ces tricheurs peu d occasion et j'attends toujours la réponse de GI après leur avoir envoyer 5 à 6 photos en 101 places... Mais de toute façon pas dans les 3 premières places :oops:

C'est un peu trop calme...
Plus de quêtes, plus de quêtes d’Hélène, plus de quêtes secondaires, pas d’événement, et des compétions qui bug.... :roll:
il me reste les améliorations de la tente et les quêtes solo des unions...
Vivement une mise à jour et l’événement de Noel

J 'ai encore changé d'union hier après midi , ce qui m'a permis de faire 2 fois les 2 quêtes solo :hello:

@bud,
rappel des dernières étapes de la tente pour compléter le tableau :
Niveau 5 - étape 5 : Récupérer un sac a dos au jeu des coffres et payer 2 500 000 $
Niveau 5 - étape 6 : Rencontrer Jeremy (contre 5 zaps)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Je sais pas vous mais moi ça fait 2 jours de suite que je me fais entuber la récompense pour la quête solo de l'union... En fait je crois que si le coffre n'est pas ouvert avant 8h, c'est dans l'os. Pourtant au début je faisais comme ça, je terminais la quête dans la soirée et je récupérais le coffre le lendemain matin... non ?

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

@bud,
j'ai perdu la quête d"équipe (bathyscaphe) comme ca aussi :pleur4: C'est la seule que j 'avais réussi
pour les quêtes solo, depuis 2 jours, le bug ne marche plus ( ni récompense, ni ajout dans les succès).
je reviens donc a un clic une 'fois' pour les quêtes solo et ca marche avant 8h00 :wink:

L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Pendant 2 jours, comme vous, plus de coffre pour les quêtes solo, l écran se fige, je perds la récompense. Mais hier soir, j ai placidement tapoté et eu 6 fois le contenu! Donc, il faut y aller "mollo" et ça marche.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

Thanksgiving arrive, MAJ dispo. Avec des niveau jusqu'à 50.

B

Bobisland2

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015

J'ai installé la mise à jour et j'ai aussi perdu toute ma progression mais jai quand même tout mes point d'union et je reste 3eme cest spé :/

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Pas mal de changement dans cette mise a jour :super:
Pas de bug pour ma part
C'est bud qui va être content .. son vœux et exaucé ...le déblocage du niveau 40 tient compte des XP accumulées.. Je suis au niveau 42
De nouveaux batiments, des caisses à outils aux magasin.. et une nouvelle ressource pour acheter des terrains Ruban de délimitation
A étudier tout cela de prêt :wink: ...

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Le bug qui me derange le plus ce sont les ZZZzzz des hotels qui apparaissent des qu'un slot d'event est libre
Sinon j'ai craqué dessuite pour un hotel Boréale donc voila les contrats

-Soirée de traditions orientales: 200 touristes, 2h, 5500 gold
-Festival des épices: 4h, 11500 gold, fruit du dragon
-Dégustation de friandises orientales: 6h, 18 000 gold, perle

à savoir aussi que dans les nouvelles missions à gauche, les 4 première consistent à
-encaisser 5 fois les bénéfices, on gagne un "Secret de manager" qui ouvre un slot d'event dans un hôtel
-Utiliser un Secret de manager
et donc ces deux missions se répètent et on peu donc faire les deux slots d'un hôtel sans dépenser de cristaux

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Mon S4 ne reconnaît plus PI2 sur le play store. Le jeu est passé en incompatible pour moi...
Sérieux, c'est une blague ?! Je leur envoie un mail direct, si ils me répondent que je dois acheter un nouveau device pour continuer à jouer... :mafia:
Je suis le seul ?

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Bud,
j ai pas eu de problème sur tablette et portable...

Speedbast, c est effectivement un peu gênant les ZZzzzz mais ça m aide car je rempli tous les slots libres possibles sur tout les hôtels. .. :D

Sur la nouvelle page de chargement , on appercoit .... Le bateau pirate de Willy :hehe:

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island 2

Je ne voulais pas maj tout de suite car je suis dans l'étape des 2000 zaps de la tente et que c'est bien incompatible avec un évènement Thanksgiving, qui sera certainement zap-ivore.
Mais maintenant que je vois qu'il y a des pbs, je vais être d'autant plus patient car j ai un S4 (mini)...
J'ai pas trop de doute qu'ils vont réparer ça, mais je sais qu'en attendant ça doit être frustrant... bon courage aux buggés ! Et les autres vous nous faites envie :)

zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013

bonjour le fofo
moi aussi je suis bloquée sur mon smartphone car amazone ne met pas la mise à jour en ligne et je ne peux plus y jouer
je suis obligée d'aller sur l'ordi

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Salut, ce matin il y a la MAJ 4.1.1. Ils doivent déjà bosser à corriger ces soucis..

Sinon Papaye je t'ai vu classé dans les 2 compètes d'hier, tu es repris en compte :)
J'ai vu aussi Speedbast mais je dis rien sinon il se sent espionné :) 9 M tout de même :shock:

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Figo,
oui tout est redevenu normal...
j"etais dans le classement pour les 2 compétions :D ....belle surprise. .. cela faisait 4 mois que j avais pas gagné. .. :oops:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Bon ben c'est mort pour moi... du moins pour le week-end. Pas de mise à jour compatible pour mon tel, pas possible de jouer sur FB sans planter la version android, aucune réponse de GI... et j'ai même plus les succès quotidiens. :pleur4:
Ca sent le sapin sur mon île...
Non et puis il y a de plus en plus de monde qui vient se plaindre sur FB pour tout un tas de gros soucis avec leur jeu au fil des maj. Sérieux c'est abusé, pour une boîte comme GI qui domine le marché des applis du genre, et qui rafle des tonnes de $$$ sur chacun de leurs jeux, de faire des releases d'updates même pas au point ni même pas testées... C'était déjà le cas sur PI1 tous les 4 matins, pareil sur les autres jeux (et ils sont nombreux), mais là ça commence à devenir une marque de fabrique. Ils ont beau faire de très bon jeux (sur la forme) mais GI... sérieux, va falloir qu'ils se sortent un peu les pouces et qu'ils investissent un peu de leur cash sur le staff :hurt5:

Y

Yellow Life

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015

Salut tout le monde,
J’ai enfin terminé mon arbre de vie :frime1: , par contre je suis arrivé à attendre que le le magasin aux merveilles me livres des caisses à outils, des mégaphones et des pioches ...
Je désespère de ne pas pouvoir profiter des *3 de la banque :oops: ...

@BudPog
J’ai les résultats pour le camion glacier au niveau 5, il faut 1min pour obtenir 29G

Dites vous avez fait comment pour mettre tout vos hôtels l'un a coté des autres ? Vous avez supprimer toutes vos décorations et divertissements ?

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Yellow Life a dit:
@BudPog
J’ai les résultats pour le camion glacier au niveau 5, il faut 1min pour obtenir 29G
Merci Yellow, je crois qu'on a tout ce qu'il faut pour le camion glacier :smile:
Je te suggère de jeter un oeil au tableau en 1ère page pour la suite...

Pour les hôtels je suis pas sûr d'avoir compris la question... Il n'y a pas de règle, tu gères l'espace comme bon te semble, suivant ta stratégie ou les besoins pour les quêtes à venir. (tu peux les déplacer et/ou les mettre dans l'entrepôt) Là aussi je t'invite à consulter la liste des quêtes en 1ère page.

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

@bud j'avoue c'est vraiment abusé... ils ne t'ont pas répondu parce qu'ils ne doivent pas chaumer chez GI ce weekend... :) mais c'est clair que c'est un boulot à faire avant normalement...
Sur android de manière générale y a bcp d'applis qui plantent lors des maj (grosse diversité de smartphones et tablettes) mais si les S4 sont déjà considérés has been ce serait franchement abusé ! Je te souhaite que ça soit solutionné rapidement !

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Et sinon, @les_veinards_chez_qui_ça_marche, vous avez des nouveaux batiments ou objets à acheter avec des couronnes ?

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

@Yellow Life
Pour la gestion de l'espace, c'est un travail un petit peu long mais heureusement on ne le fait pas souvent
il faut que tu commence par "libérer" un coin de ton ile, en utilisant l’entrepôt, ou en entassant comme tu peux tes bâtiments dans un coin
ceci étant temporaire ce n'est pas grave si il n'y a pas de route et que ça bloque un peu ton bâtiment
puis après ça tu refait tes routes proprement (c'est la que tu perds beaucoup de place utile) et tu reviens placer tes bâtiments dans ce coin nouvellement aménagé. Et tu recommences de manière à ce que toute ton ile soit exploité ou aménagè au mieux

Tu peux aussi garder des coins sans routes du tout car certains bâtiments n'en ont pas besoin pour fonctionner, magasin aux merveilles, cabane du chasseur, pyramide, arbre de vie, centrale électrique ... (suffit de tester et voir si le symbole de route barré apparait)
sache aussi qu'une route qui n'est pas relié au bâtiment administratif ne sert a rien, c'est de la place perdu, et qu'un bâtiment n'as besoin que d'un seul contact avec la route, pas besoin d'en faire le tour, d’où l’intérêt de faire de large rectangle

Bon tetris pour caser tout ça au mieux :)

@Fyio
il y a 2 hotels et 3 Divertissement de plus, avec les succès qui vont avec, mais rien dans le magasin de quête

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Aie aie aie
sur ma tablette j ai tout perdu...Le jeu est revenu à zero....et en me connectant à FB, j ai tout écrasé. ... :pleur4:
heureusement j avais fait une sauvegarde helium dans la journée et j avais aussi le jeu sur mon smartphone...ouf

mais en synchronisant mon portable avec Facebook puis avec ma tablette, j ai perdu ma connection en ligne à l onglet amis :nonon:
bref je peux continuer à jouer mais impossible d avoir une connexion au réseau ... pour les amis.. et les membres de l union..Ras le bol.. :contrac: :contrac:

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Il y a de nouveau une maj, 4.1.2, "améliorations techniques mineures"

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Tellement mineures que ça se voit pas :D

zigpuce

zigpuce

Membre
Inscrit
29 Mai 2013

Bonjour tous et toutes
Depuis plusieurs jours j'ai une bulle avec un coffre qui apparaît sans arrêt et lorsque je clique dessus cela me donne rien. Cela est-il pareil pour vous ?

Bonne semaine à vous

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Ce matin, sans rien toucher la situation est redevenue 'normale'. J ai récupéré l'onglet 'Amis' .... Ouf
@zigpuce,
oui j'ai la même chose, un coffre qui reste en permanence sans avoir de coffre à récupérer ...

Quelques succès complémentaires pour le tableau :
- Désolé, diète ! Niv II : Organiser l’événement ''dégustation fine'' 150 fois : 2 coupes, 250 XP et 7000 $
- Médailles d'achat Niv IV : Acheter 20 objets avec des médailles : 8 coupes, 2 cristaux, 1500 XP et 50 K

Et les nouveaux succès :
- Pieuvres qui agrippent : Améliorer un restaurant Octopode au niv 5 : 5 coupes, 5 cristaux, 1350 XP et 750 K
- Délicieusement exquis Niv I : Bâtir un café beignet : 2 coupes, 1 cristal, 250 XP et 100 K
- Look d'antan Niv I : Bâtir un hôtel rétro : 3 coupes, 1 cristal, 500 XP et 250 K
- Miam Miam tching tching Niv I : Empocher 25 fois les bénéfices générés par une boulangerie top : 3 coupes, 1 cristal, 150 XP et 150 K
- Super épicé Niv I : Organiser l’événement ''festival des épices'' 5 fois : 3 coupes, 1 cristal, 200 XP et 200 K

C

chtichti

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012

salut à tous. J'ai eu un bug sur mon tel, et j'aimerai recommencer à 0 (j'ai déjà supprimé de fb) mais je ne sais pas comment faire ? Contrairement à paradise island, je ne trouve pas d'icone ou autre pr t recommencer.
Merci de votre aide ! :)

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Ce coffre correspond au magasin aux merveilles et à la caisse à outils gratuite quotidienne, sauf qu'il reste en permanence (ho !! un bug !)

Si tu veux recommencer à zéro tu dois le demandé au support chtichti, ou alors tu désinstalle le jeu et le ré-installe, et tu te connecte à un autre compte facebook (c'est sur facebook que ton jeu est sauvegardé)

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Salut chtichti,

Tu veux recommencer à zéro ? Et bien installes la dernière mise à jour du jeu :D Tu as une chance que ça "marche" :roll:

Blague à part, ils ont l'air de solutionner les problèmes des gens petit à petit. @Budpog de ton côté ils ont agi ?

Perso, je pense lancer la MAJ ce soir (dès que j'aurais fini les 2 000 zaps de la tente), alors je croise les doigts !

[D'ailleurs à ce sujet c'est tellement abusé, l'étape c'est 2 000 zaps + 3 gilets de sauvetage à acheter en magasin. Comme l'avait dit Budpog, à ce stade du jeu (pyramide niveau 3 + nombreux hôtels), les ressources ne sont plus un souci, elles sont abondantes. Du coup, ils ne proposent que très rarement les objets à acheter en magasin... alors que quand tu n'as pas les ressources, ils te les proposent souvent pour t'inciter à payer en cristaux. C'est vraiment abusé, je suis convaincu que c'est intégré dans leur algorithme de programmation...]

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Bonjour à tous
En cette période très instable, beaucoup de personnes recommencent au niveau 1 et perdent leur sauvegarde sur Facebook.
Pire, le jeu ne redémarre même plus et reste à 0% !!!!! (voir sur la page Facebook) pensez à garder votre numéro d' ID sur papier :wink:
Une solution :HÉLIUM...
Très pratique, je fais une sauvegarde tout les 3 jours et avant chaque mise à jour...
Le jeu reste très instable . Même avec une connexion wifi, je n'arrive pas tout le temps a jouer en ligne (amis, union,compétition) c'est vraiment rageant :contrac:

@Fiyo
Pour le magasin , les gilets de sauvetage.... C 'est très très long :roll: ...a l’époque, c'était en moyenne une proposition en magasin tout les 6 à 8 jours .
bon courage

T

Tchoupx

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015

Bonjour la compagnie :)

HELP,

je suis desespéré, ca fait presque 3 jours que je dois recruter un ingénieur (magasin des merveilles, étape 1)
"Embauchez un ingénieur, vous en trouverez un sur l'ile".

je n'en vois pas, je fouille dans tous les recoins de mon écran, j'espère voir apparaitre un touriste un peu spécial qui comblerait mes besoins: rien...
3 jours...

comment on le recrute? il y a une APEC à construire ou autre?

merci de votre aide :)

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Alors, l'évènement Thanksgiving a commencé et on ne prévient pas les copains ? :D

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Merci Fiyo,
je jouais hors connexion.. Rien
Je me suis connecté ... plantage... puis blocage à 0% :pleur4:
J 'ai tout éteint pendant 10 minutes (conseil sur Facebook) puis redémarré ... Miracle ...c'est bon :super:
Je viens de commencer.. étape 2 .. je récolte les pommes (10/20)
A suivre..

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

He bah se sera sans moi l'événement, mon jeu ne demarre plus, reste à 0 % , un vrai sveltess. :lol:

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

@gound,
quelques pistes :
- tu éteins tout pendant 10 minutes et tu le relances
- tu peux aussi désinstaller le jeu et le réinstaller
- tu peux également chercher la version antérieur en.apk sur le web et l'installe,r puis faire la mise à jour
Bon courage

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Encore une petite maj vers 4.1.3

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Mise a jour... rien de neuf :oops: Çà rame toujours autant au chargement, coupure aléatoire de la connexion internet...Pas le top :nonon:

Événement Thanksgiving 'simpliste' (pas de coffre, pas de stratégie) . JUSTE a récolter les ressources pendant 8 jours et 10 heures :vieux-smiley:
Objectif avoir les 2 bâtiments aux niveau 3 (comme pour Halloween)
j 'en suis à l'étape 3 : construire la boulangerie 'Citrouillou' : 31/35 cerises, 51/100 mais et 64/90 pommes soit encore l'équivalant de 136 cristaux
bon courage à tous

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Bon bah voilà, j'ai fait la MAJ hier soir, et miracle ça a fonctionné !! ça ramait, ça perdait toujours le wifi mais ça marchait !
J'ai pu commencer l'évènement Thanksgiving, et voir qu'ils offraient une récompense de dingue à une quête collective (5 médailles all-star, 1 débloqueur de slot, 10 rubans !) pour les coupes de croquet (évènement niveau 5 des hôtels renaissance). Bref, c'était bien :D

Mais c'était...

Depuis ce matin, j'ai le droit moi aussi à mon sveltess :nonon: Le jeu reste bloqué à 0%...
J'ai essayé l'extinction complète 10 minutes, mais rien à faire.. Bref, je suis dég :hurt1:

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Fiyo,
oui c'est terrible en ce moment.. ça frôle la crise d’hystérie sur Facebook :contrac:

Essaye d'allumer le jeu 'hors ligne'
sinon comme je l'indiqué à Gound,..désinstaller et réinstaller le jeu ?

une chose est sure...pour moi ça tiens encore ... JE NE FERME SURTOUT PAS LE JEU, de peur de ne pas pouvoir le ré-ouvrir

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Ce qui est bizarre c'est que justement c'est dès la première fois que j'ai lancé le jeu en offline que ça a planté !

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Coucou la compagnie :hello:
Me revoilà dans la partie après de nombreuses pérégrinations et pas mal de temps perdu sur le jeu.
J'ai fini par identifier un conflit entre PI et android. Du coup, solution radicale : wipe, reset, et install d'une nouvelle ROM custom avec une version plus récente d'android.
J'étais un peu flippé quand même de perdre tous mes jeux online (car nouveau système = changement d'IP), mais tout est rentré dans l'ordre. GI semble avoir eu entre temps (du moins depuis PI2) la bonne idée de changer leur système d'identification.
Donc voilà, pour ceux à qui ça parle, je suis passé de la CM 10.2 (cyanogenmod) - android kitkat 4.4.4, à la CM 12.1 F4K - android lollipop 5.1.1. Je confirme, très stable sur S4 (est tellement mieux foutue).
Si certains sont tentés par un changement de ROM (et tout ce qui va avec), n'hésitez pas à me demander conseil ici ou sur FB.

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

@bud,
content de te retrouver parmi nous :D
Est ce que tu a le même problème de blocage à 0% lors du chargement, de la perte de connexion au réseau ?

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Cool Bud, tant mieux ! :super: Par contre, j'espère ne jamais avoir à faire la manip que tu décris car j'ai rien compris :shock:

De mon côté, j'ai MAJ (4.1.3) ça n'a rien changé. J'ai désinstallé / réinstallé et là miracle ça re-fonctionne (pour l'instant)...

Apparemment ils conseillent à tout le monde sur le playstore de faire ça, j'espère que ça veut dire que cette nouvelle version est plus stable !
Je peux donc de nouveau cliquer sur mes dindes :D

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Papaye95 a dit:
@bud,
content de te retrouver parmi nous :D
Est ce que tu a le même problème de blocage à 0% lors du chargement, de la perte de connexion au réseau ?
Non, tout est ok pour le moment. Et même beaucoup plus fluide qu'avant.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

Bonjour à tous
Bon pas sans mal mais j'ai réussi à redémarrer mon jeux et je n'ai rien perdu mais l'événements de thanksgiving n'a pas demarré.

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Gound,
il te faut peut être fermer et relancer le jeu en ligne

Je viens de construire la boulangerie...
Étape 4 : organiser 3 barbecue et récolter 100 pommes...

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

Là, Game Insight me propose une superbe offre à - 96 % pour les ressources de l'événement :super: mais le problème c'est que c'est l'événement de Pâques 8| époque à laquelle je n'avais même pas encore commencé le jeu. Je pense qu'il y a un problème. 8/

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Gound,
moi aussi j ai cette offre 96% pour pâques :oops:
à moins d imaginer que cela peut servir pour pâques 2016 ?

Étape 5 : faire 10 parties de tuiles et améliorer 3 bâtiments
Etape 6 : envoyer 2 statues de Mr.Bill à des amis et récolter 80 maïs

Quand on doit récolter des pommes on obtient souvent du maïs et quand on doit récolter du maïs on récupère généralement des pommes !! :oops:

Amélioration niveau 2 pour la boulangerie :150 cerises, 225 maïs et 570 pommes .... aie aie... ça promet !!

Il y a un SUPER BONUS de consolation sur Facebook :wink:

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

L'offre à -96% coute quand même... 25 euros... gloups :)
Vous croyez pas que ce sont des ressources de pâques 2015, qui peuvent servir à améliorer les bâtiments correspondants ?
Un peu comme si aujourd'hui on proposait des ressources permettant d'améliorer le château de Dracula.

Pour la quête Thanksgiving, elle est un peu moins intéressante (collecte "basique" des ressources) et surtout je vois bien le truc d'une des 3 ressources qui fait carrément défaut. Moi ce sont les maïs que je collecte très peu (j'ai presque autant de cerises, supposées la ressource la plus rare). Bref, l'amélioration de Citrouillou (qui m'a l'air peu rentable) s'annonce pénible. Le seul intérêt semble le bâtiment final...

Par contre, le jeu a l'air plus stable une fois réinstallé dans sa dernière MAJ.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014

Il n'y a jamais eu d'event pâques en 2015. Le premier était l'indépendance day (donc en juillet).

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Ah oui, donc il y a un souci alors :D Ils ne sont pas très en forme en cette fin d'année les programmeurs :happy1:

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Bud,
le jeu existe sur IOS depuis fin 2014...
C'est seulement en avril 2015 qu'il est devenu disponible sur android.
C'est pour cela qu'il y avait déjà des joueurs au niveau 37 (voir premières pages du forum)
On trouve les événements sur Facebook (Noel,Saint Valentin, PÂQUES,..).
La promo concerne donc Pâques 2015... a voir si ces ressources pourront être utilisées pour Pâques 2016 ou si elles permettent de finir Pâques 2015 ???

@Fiyo,
oui la ressource la plus rare est bien le maïs :oops: .
Une petite astuce, ..plus de chance d'avoir le maïs, si on a plus de 5 zaps...plutôt que de taper sur les dindes toutes les 3 minutes

Etape 7 : Accueillir 40 dindes et améliorer la boulangerie au niveau 2 :oops:

pour info (trouvé sur Facebook), l'amélioration de la boulangerie au niveau 3 : 725 pommes,485 maïs et 345 Cerises 8| soit 2730 cristaux !!!!!!

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

Je sais pas pour vous, mais cet event je suis pas sur de le finir
j'en ai un peu assez de me retrouver avec des bâtiments non finit (level 5)
le chateau de dracula n'est qu'un hotel far west déguisé (à peine mieux) mais qui coute bien plus de cristaux pour l'avoir au level 5
quant aux bâtiment de divertissements je n'en parle même pas

Bref, je vais faire ce que je peux mais je ne pense pas garder la moindre trace de cet event sur mon ile
je vais attendre un "fois 3" et prendre des bâtiments et des territoires, je pourrais les monter niveaux 5, et ça sera plus rentable sur le long terme

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Speedbast,
parfaitement d accord avec toi... ça devient infaisable 8| sans dépenser des centaines de cristaux...
vivement l offre X3 :D pour acheter des terrains et vider un peu mon entrepôt :D

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Le pire dans tout ça c'est que les bâtiments associés sont peu rentables... J'hésite franchement à détruire l'araignée par exemple, c'est la 1ère qui finit dans l'entrepôt dès que j'ai besoin d'une place :D Je me demande juste si elle peut encore avoir une utilité future (genre pour des succès ou autre) ?

Sinon, aujourd'hui sur un malentendu j'ai fini 2ème à la compétition bâtir pour des cristaux !!! :frime1:
Récompense bien sympathique !!

En fait, je voulais voir si placer 1 nain jovial comptait ou non pour cette compète. J'ai vu que oui, je me suis dit que c'était bon à savoir pour une prochaine fois.
Je le remets dans l'entrepôt, et là je vois qu'il me prend 1 place libre (la seule :)) J'ai vite compris que pour récupérer ma place d'entrepôt il fallait placer tous mes nains sur mon terrain (car celui que j'avais remis et qui comptait pour 1 (contrairement aux cadeaux reçus) était le "dernier").

Bref, je sais pas si c'est clair mais du coup j'ai pas regretté ! :D Pas fait exprès tout de même :langue2:
Et c'est une astuce à savoir (si ce n'est pas déjà le cas !)

F

Fiyo

Membre
Inscrit
10 Août 2015

Bon alors, autant les promos du Black Friday, tant annoncé, étaient un peu risibles (2 bâtiments à 10 euros pièces !), autant la promo du moment sur les bâtiments est intéressante ! Quelques bats à -20%, voire plus (-35% sur l'octopode par ex). J'ai l'impression qu'ils ont des choses à se faire pardonner :)

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Fiyo,
Oui la promo est intéressante... Il ne manque plus que l'offre X3 de la banque pour en profiter :D

Coté thanksgiving, il me manque 130 pommes pour améliorer la boulangerie au niveau 2...
concernant l'hôtel, c'est toujours intéressant,... Il faut 75 hôtels sur ile pour avoir le succès 'pas le temps de trainer niveau VI.. et j'en suis qu'à 54 !!! :wink:

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014

et ben ça ne sera qu'un X2 pour moi... et rien pour eux

B

Bobisland2

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015

Pour ma part j'arrête l'évènement je ne pourrais pas finir la quete cest malheureux quand meme car je me co 5h par jour et sa reste bien assez peu pour espérer avoir une chance de finir juste les quêtes
Sinon les quetes de groupes sont de plus en plus souvent realisable et avec des binus pas mal en ce moment

L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Après avoir monté la citrouillou au niveau2, il faut récupérer 100 canneberges et récolter 2 x les bénéfices de la boulangerie. Courage à tous

Papaye95

Papaye95

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015

Oui c est dur dur...thankgiving
j en suis à 75/100 cerises :wink:
Je devrai juste pouvoir finir la quête. . :oops:
J ai craqué pour l octopode à -35%...
bon dimanche à tous

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013

Bonjour tout le monde
Mon événement de Thanksgiving a commencé hier matin enfin. j'ai donc un peu de retard sur vous mais ça me permet de savoir si je suis dans les temps, en une journée je suis arrivé à l'étape oui il faut améliorer la boulangerie au niveau 2, vous pensez que c'est jouable ?

L

lili55

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014

Je suis coincée depuis hier par la récolte des canneberges, j en obtiens 1 ou 2 sur 20 dindes, c est pénible. Et effectivement, ils te donnent ce dont tu n as pas besoin, alors engrange les canneberges en attendant les pommes pour le niveau 2 de citrouillou, ce sera tjs ça de pris. Courage et...patience!

Sujets en relation

Haut Bas