Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
Salut tout le monde coool Mon post trimestriel ou un truc comme ça de nouveau coool
Alors déjà je me suis accroché comme un taré pour l'évènement Thanksgiving, et je l'ai eu...mais pas entièrement de manière honnête.
J'explique.
Le jeu n'est pas hyper hyper stable depuis bientôt 3 ou 4 mois. Il y a de gros lags parfois, et si j'enchaine les manips le jeu crash, tout simplement. Ce qu'il n'aime particulièrement pas, c'est que je clique sur la merveille, la shop, la carte au trésor, et le bouton récompenses à la suite.
Avec ce bateau pirate en plus c'était le pompon.
Donc ce que je faisais quand je cliquais sur les dindes et que ça ne me convenait pas, c'est que je crashais le jeu exprès, et je recommençais jusqu'à avoir une bonne collecte.
A ma décharge, j'ai quand même restauré l'énergie pas mal de fois, et j'ai réussi pile 1h avant la fin roll
Mais bon, là ça valait vraiment le coup, vu les montants astronomiques que les bâtiments procurent. Les deux derniers bâtiments...si vous avez des parchemins de réparation gratuite (ouais parce que ça va douiller :evil: ) et des grosses gemmes de profit, sont hyper attrayants. Enfin du moins là où j'en suis (niveau 50), car j'ai vu que certains buildings niveau 60 sont encore plus en mode champagne
Et mon pont pourri par contre ça n'avance pas...j'attends toujours que Leonid me balance les statuettes mais c'est pas gagné...ça demande énormément de ressources, et ça pop vraiment à l'aléatoire. J'en ai fait la moitié je crois, mais c'est vraiment très très très long.
Mais surtout je postais pour parler du bateau pirate, parce que vraiment j'ai trouvé ça assez amusant. Quelque fois j'ai intégré une équipe et j'ai fait le plus de dommages parce que je voulais le max de coffres...d'autres fois je m'incrustais quelque part, m'arrangeais pour faire un peu de dégats, et hop coffre à la clé mouth
Et j'ai réussi à avoir un super crane en ambre, et je m'interroge encore en ce qui concerne le bâtiment qui va en être serti.
Mais au-delà de ça, j'ai rien eu d'exceptionnel...enfin si des topazes mais je sais même plus ce que ça fait, ça doit pas être terrible. Le reste...du parchemin, des ressources, et des clés.
Mais je me dis qu'ils auraient tout intérêt à l'implémenter de manière permanente car c'était fun, il y a un côté aléatoire, et surtout ça nous permet de décrocher plus vite les ressources (et là je pense surtout aux débutants qui vont en avoir encore plus besoin que quiconque).
J'attends avec impatience l'évènement de noel en tout cas. Allez un batiment à 250k de base, please mouth mouth mouth