[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #11 301
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

La dame, elle te dit de vérifier ton "inventaire" (bâtiment en stock, je suppose) et de leur signaler si c'est bon ou pas :mrgreen:
Traduction suivant la libre interprétation de l'artiste :mdr3:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 302

dache a dit:
La dame, elle te dit de vérifier ton "inventaire" (bâtiment en stock, je suppose) et de leur signaler si c'est bon ou pas :mrgreen:
oui c'est bon

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #11 303

brylucman a dit:
dache a dit:
oui c'est bon
Tu as reçu tes batîments du pirate willy ? :super:

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #11 304

Toujour pas d event???? C normal?? :?: :?: :evil:

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #11 305

Sylou a dit:
sarahchoumicha13 a dit:
Bonjour,

Moi aussi je n'ai toujours pas l even!!! :?:

Mais l'évènement n'a pas commencé !!! On parlait de l'an dernier.

Autant pour moi!!! Lol je suis un peu perdu c fait un moment que je me suis connecté sur le forum tongue :hehe:
Peut-être ce soir comme Thanksgiving ou alors demain après-midi.

Toujours pas de nouvelle de Mary... :(

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 306

alainaco a dit:
brylucman a dit:
dache a dit:
oui c'est bon
Tu as reçu tes batîments du pirate willy ? :super:
Non j'ai dis oui a que je l'ai signalé a G I que ce n'etait pas bon que je n'avais pas le batiment dans l'entrepot maintenant j'attend la réponse et j'ai relancer la thanksgiving par la meme occasion mais ne vous inqiétez pas je vous le dirais si c'est bon ou pas voila :pleur4: :pleur4:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 307

brylucman a dit:
Non j'ai dis oui a que je l'ai signalé a G I que ce n'etait pas bon que je n'avais pas le batiment dans l'entrepot maintenant j'attend la réponse et j'ai relancer la thanksgiving par la meme occasion mais ne vous inqiétez pas je vous le dirais si c'est bon ou pas voila :pleur4: :pleur4:

Si tu veux je peux te passer l'adresse de Mary xD

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #11 308

Arnaud70 a dit:
"merci de contacter l'équipe de soutien jeu de perspicacité mon nom est Sophie et je suis heureux de vous aider s'il vous plaît, vérifiez à nouveau votre inventaire et faites-nous savoir sur résultat"
Le traducteur a du apprendre l'anglais avec tarzan .... :mdr1:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 309

Sylou a dit:
brylucman a dit:

oui sylou comme ca je l'aurais si sophie ne m'as toujours répondue merci beaucoup :super: kisss

C

chautagiulia

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
  • #11 310

Bonjour à tous ! :smile:
Dsl de poser une question qui a surement déjà été posée mais bug de mon portable, je n'arrive pas à aller sur les anciennes pages du forum. Quand est ce que l'événement de Noël commence ?
Merci de vos réponses :smile:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 311

brylucman a dit:
Sylou a dit:
brylucman a dit:

oui sylou comme ca je l'aurais si sophie ne m'as toujours répondue merci beaucoup :super: kisss

Elle vient de m'écrire pour savoir qi j'ai bien reçu l'award ! :)
J'ai cette adresse mais elle n'ets pas personnalisée : [email protected]

chautagiulia a dit:
Bonjour à tous ! :smile:
Dsl de poser une question qui a surement déjà été posée mais bug de mon portable, je n'arrive pas à aller sur les anciennes pages du forum. Quand est ce que l'événement de Noël commence ?
Merci de vos réponses :smile:

Sûrement aujourd'hui.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #11 312

Alro a dit:
Arnaud70 a dit:
"merci de contacter l'équipe de soutien jeu de perspicacité mon nom est Sophie et je suis heureux de vous aider s'il vous plaît, vérifiez à nouveau votre inventaire et faites-nous savoir sur résultat"
Le traducteur a du apprendre l'anglais avec tarzan .... :mdr1:

Oui j’avoue que c'est du tarzan la ^^ mais n'empêche qu'on arrive à comprendre le sens de la phrase :wink:

Jour J moins quelque heures avant l’événement ? :mrgreen:
Ont va vite le savoir ..... :hehe:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 313

sophie m'as écrit elle me demande de faire une capture décran de mon inventaire et je sais pas comment il faut faire kelkun peut il m'aider sinon si il y a tout un beens pour récuperer 4 piastres je laisse tout tomber je vais pas envoyé 50 mail G I commence a me taper sur le haricot surtout que moi est l'informatique ca fait 2 :evil: :evil: :evil:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #11 314

brylucman a dit:
sophie m'as écrit elle me demande de faire une capture décran de mon inventaire et je sais pas comment il faut faire kelkun peut il m'aider sinon si il y a tout un beens pour récuperer 4 piastres je laisse tout tomber je vais pas envoyé 50 mail G I commence a me taper sur le haricot surtout que moi est l'informatique ca fait 2 :evil: :evil: :evil:

Pour faire une capture d’écran ça dépend de ton appareil en général y faut utilisé bouton HOME et bouton POWER ensemble :wink:
Une petite recherche sur google exemple : Capture écran ( ref ou nom de l'appareil... )

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #11 315

brylucman a dit:
C'est vrai que c'est penible. C'est histoire de faire leur jobs aux filles, pour valider les récompenses.
Mais leur bug nous retombent dessus au final.
Moi avec ma tablette impossible de faire une capture d'ecran. J'ai envoyé des photos prises avec mon smartphone.
D'ailleurs je prends en foto ma tablette très souvent a cause de ça ! :mdr3:
pour 4 piastres tu as raison, c ch... , mais t'as pas 2 batiments a piastres a recuperrer aussi ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 316

Arnaud70 a dit:

Oui verdict dans 1h !

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #11 317

Sylou a dit:
Arnaud70 a dit:

Oui verdict dans 1h !
TIC TAC

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 318

alainaco a dit:
brylucman a dit:
C'est vrai que c'est penible. C'est histoire de faire leur jobs aux filles, pour valider les récompenses.
Mais leur bug nous retombent dessus au final.
Moi avec ma tablette impossible de faire une capture d'ecran. J'ai envoyé des photos prises avec mon smartphone.
D'ailleurs je prends en foto ma tablette très souvent a cause de ça ! :mdr3:
pour 4 piastres tu as raison, c ch... , mais t'as pas 2 batiments a piastres a recuperrer aussi ?
j'ai fais comme toi je l'ai envoyé on verra bien merci quand meme :super: :super:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 319

Comment ça vous ne pouvez pas faire screenshot aavec votre tablette ??!! C'est très étonnant ! Vous avez essayé d'appuyer sur le bouton power et volume bas en même temps ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 320

il y en a qui ont commencés l'éven parce que c'est pas arrivé chez moi

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 321

Non toujours rien non plus...

Voilà la fondatrice de GI :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je savais bien que c'était une femme !!

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 322

les bat de noel avec toutzs les promotions c'est our faire joli ou sa va servir our plus tard?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 323

Si vous avez pas eu le générateur quantique vous allez a la banque pour 90euros vous avez 3 plans c'est génial j'y vais de ce pas :nonon: :nonon: :nonon:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #11 324

Sylou a dit:
Comment ça vous ne pouvez pas faire screenshot aavec votre tablette ??!! C'est très étonnant ! Vous avez essayé d'appuyer sur le bouton power et volume bas en même temps ?
J'ai tout tenté Sylou, toutes les combinaisons possible de boutons trouvé sur les forums..... meme la faire poser devant un mirroir. :hehe:
Mais si tu as la solution pour la tablette Acer A500 je suis preneur.
Mais c'est perdu d'avance. :happy1:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #11 325

alainaco a dit:
Sylou a dit:
J'ai tout tenté Sylou, toutes les combinaisons possible de boutons trouvé sur les forums..... meme la faire poser devant un mirroir. :hehe:

Ceci ?
??? =>

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 326

quelqu'un peut me répondre j'ai le 1 qui fait que s'afficher au journal en bas a droite de l'écran

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #11 327

Arnaud70 a dit:
alainaco a dit:
Sylou a dit:

Ceci ?
??? =>
Je te remercie Arnaud, j'avais deja ess ça. Jamais marché. :wink:
Mais ça vient peut etre de ma tab qui a un defaut.

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 328

Ben moi ça me saoûle cette affaire aussi !! rrr un mail, puis une réponse pour dire que c'est bien reçu mais dans un délai plutôt long d'avance pour traiter ma demande, puis donc un autre juste pour me dire de le rédiger en anglais ... et re attente !! abusé LOL Faudrait former aussi du French chez GI sinon gardez le pour les anglais lol (même si je parle l'anglais toute la journée ça m'agace ces services !!) rrrr et attendre encore.. et je n'en suis même pas à l'étape de justifier par une quelconque capture d'écran !! d'ici l'an prochain j'aurai ces maudits xp et piastres !!!

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 329

mymyisland a dit:
Ben moi ça me saoûle cette affaire aussi !! rrr un mail, puis une réponse pour dire que c'est bien reçu mais dans un délai plutôt long d'avance pour traiter ma demande, puis donc un autre juste pour me dire de le rédiger en anglais ... et re attente !! abusé LOL Faudrait former aussi du French chez GI sinon gardez le pour les anglais lol (même si je parle l'anglais toute la journée ça m'agace ces services !!) rrrr et attendre encore.. et je n'en suis même pas à l'étape de justifier par une quelconque capture d'écran !! d'ici l'an prochain j'aurai ces maudits xp et piastres !!!
ah je vois qui y a pas que moi ils me saoulent aussi elles travaillent meme pas au 35h vu le temps quu'elles nous répondent :pleur4: :pleur4:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #11 330

quelqu'un a-t-il commencé l'évent? je pense que oui vu le silence d'un coup...est-ce que c'est le même que l'an dernier?je peux me fier au wiki de 2012 pour me faire une idée? (en fait je veux pas cliquer dessus pour ne pas le commencer de suite car je bosse ce soir...mais s'est pour me faire saliver en attendant...).

Mince il y a même déjà une page de 2013 sur le wiki, bon bin j'ai rien dit...je vais lire.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #11 331

Pas d event!! Du moin pour moi

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 332

eske kelkun a commencé parce que moi je n'ai toujours rien par contre j'ai toujours un 1 qui s'affiche tout le temps en bas a droite sur l'ecran de l'ile

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 333

Pas d'événement pour moi non plus peut-être demain... c'est bizarre quand même peut-être qu'ils ont des soucis.
Oui moi aussi le 1 du blog ne veut pas disparaître.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 334

Sylou a dit:
Pas d'événement pour moi non plus peut-être demain... c'est bizarre quand même peut-être qu'ils ont des soucis.
dis moi sylou quand je vais commencé l'éven la luge comment tu fais pour la construire elle apparait d'entrée dans le jeu

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #11 335

La construction est proposée au démarrage de l'évènement et elle est gratuite.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 336

brylucman a dit:
Sylou a dit:
dis moi sylou quand je vais commencé l'éven la luge comment tu fais pour la construire elle apparait d'entrée dans le jeu

Oui oui c'est la première chose que tu dois construire ainsi que la fondation del a maison du Père Noël.
Ensuite au dessus de la tête des touristes tu auras des enveloppes et quand tu cliques dessus tu en reçois 1 ou 2 et pendant 8h tu dois en récolter. Ensuite selon le nombre d'enveloppes que tu as récoltés tu recevras soit le petit, soit le moyen soit le grand cadeau qui contient des anges, des parchemins de Noël et aussi des ressources. Puis après c'est à nouveau parti pour 8h et ainsi de suite.
Je ne sais pas si il y aura aussi le sapin de Noël qui t'offre des cadeaux toutes les 6h si je ne me trompe pas. (dont parfois des piastres)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #11 337

Oui oui, le sapin sera la.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 338

Je viens de voir que l'event avait commencé l'an dernier le 14 décembre comme il dure 10j (jusqu'à Noël) donc je pense que se sera la même chose cette année. Probablement au cours de la journée, il va se déclencher.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 339

bonjours a tout le monde une question peut etre que je le deja poser mais tant pis quand toute les 8heures on doit prendre les cadeaux au pied de la luge et du sapin il faut toujours appuyer sur le boutons prendre récompense merci d'avance

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #11 340

brylucman a dit:
bonjours a tout le monde une question peut etre que je le deja poser mais tant pis quand toute les 8heures on doit prendre les cadeaux au pied de la luge et du sapin il faut toujours appuyer sur le boutons prendre récompense merci d'avance
Oui l anné dernier on a puiais pour recolter et relancé le déconte. La cette anné je ne c est pas ce qu il vont faire si c est 8h00 ou plus ou moin.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 341

eske kelkun a kelke chose moi je n'ai rien

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 342

il y a pas un bug j'ai toujours le 1qui s'affiche en bas a droite au journal

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #11 343

brylucman a dit:
eske kelkun a kelke chose moi je n'ai rien

Salut,
Personne ne l'a y ne l'on pas déclenché ...

Oui c'est normal ça arrive souvent y partira tkt .... ont l'a tous XD

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 344

brylucman a dit:

pareil !! il revient à chaque fois !! ca dysfonctionne sévère chez G.I. ;-) ou alors c'est pour être sûr qu'on aille bien faire un tour à la banque lol

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 345

je commence en avoir marre de G I J'ai sophie qui m'as écris elle veut maintenant mon support ID c'est celui que j'ai quand j'appuie sur le journal en bas a droite est qui est écrit en haut au milieu juste au dessous de game version:2.5.4 c'est celui la le mien je me suis pas trompé j'espere?

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 346

brylucman a dit:
je commence en avoir marre de G I J'ai sophie qui m'as écris elle veut maintenant mon support ID c'est celui que j'ai quand j'appuie sur le journal en bas a droite est qui est écrit en haut au milieu juste au dessous de game version:2.5.4 c'est celui la le mien je me suis pas trompé j'espere?

lol moi j'suis juste avec Sophie !!! captures d'écran et compagnie !
nan t'as la bonne version je pense vu que j'ai la même !!
quel brun quand même !!! et dire qu'on repart bientôt dans un event ! va falloir anticiper grave !!
Good Luck Iliens !! lol

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 347

Rabbit, j'ai pas les moyens mais kisss kisss kisss kisss peut-être un jour lol

...et ceux que j'ajoute depuis des lustres, merci pour vos votes !! pfff lol et ça veut être ami avec moi !!! :nonon:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 348

brylucman a dit:

Non le support ID est affiché quand tu cliques sur la barre d'avancement des xp. C'est un mélange de chiffre et de lettre.

Bon je pense qu'on est pas prêt de voir cet événement xD

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 349

Sylou a dit:
brylucman a dit:

Non le support ID est affiché quand tu cliques sur la barre d'avancement des xp. C'est un mélange de chiffre et de lettre.

Bon je pense qu'on est pas prêt de voir cet événement xD

ben vu que chez GI on a 2/3 jours de retard sur à peu près tout... ;-)

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #11 350

Et bien!! je crois que l'event c pas pour aujourd'hui. ..demain peut etre!

Rabbit 28

Rabbit 28

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
  • #11 351

mymyisland a dit:

...et ceux que j'ajoute depuis des lustres, merci pour vos votes !! pfff lol et ça veut être ami avec moi !!! :nonon:

mymy pas la peine de renvoyer c'est offert :smile:

pour les votes , tu as raison , ils n'y pensent jamais (presque que le double ile amie que de petit pouce) çà fait pourtant plaisir.

je viens de finir la réparation du pont , pouvez me dire les premières choses à faire sur la 2ème ile de mémoire certains batiments doivent être seuls sur l'ile .mais relire les 500 pages. :roll:

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 352

Rabbit 28 a dit:
mymyisland a dit:

mymy pas la peine de renvoyer c'est offert :smile:

pour les votes , tu as raison , ils n'y pensent jamais (presque que le double ile amie que de petit pouce) çà fait pourtant plaisir.

je viens de finir la réparation du pont , pouvez me dire les premières choses à faire sur la 2ème ile de mémoire certains batiments doivent être seuls sur l'ile .mais relire les 500 pages. :roll:

c'est gentil !!! bravo pour le pont, je pense de mémoire qu'en premier je m'occuperais des arbres/plantations à ta place sur la 2è partie !! Enfin je crois avoir calculée ça comme ça à l'avance car j'en suis loin lol

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 353

oui je crois que c'est ça aucun bâtiment ne doit être construit encore pour l'award et il faut planter je ne sais plus combien d'arbres !

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #11 354

@rabbit

Tu a oxigenne plante des arbre
50 solaire
Vider ta premiere iles
Il en a d autre mais va sur la premiere page tu a un déscrètive pour les récompence et c est super bien fait :super:
Moi j ai fait cap écran avec mon tel.
Edite: c est arnaud qui a fait les tableaux
merci pour les tableaux

Rabbit 28

Rabbit 28

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
  • #11 355

merci mymy et rastaleon et arnaud bien sur pour les tableaux :super:

il me semblait bien l'avoir lu , je ne m'étais pas trompé. :wink:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #11 356

Mais de rien les amis ;)

je m'efforce de les mettre à jour .... mais j'attend souvent sur le Wiki ^^

Quand vous avez des doute n’hésiter pas à poser des questions ici
je peut me tromper des fois ou j'écrire des bêtises, oui oui oupss ...XD
je suis preneur de toutes idées ou suggestions de votre part
Ps, j'ai allégé la page y a quelques jours, plus de lien cliquer directement sur les images ;)
.......

Bon pas d’événement XD roo y sont embêtant. je sens que je vais le boycotter aussi XD
Pas de sapin sur mon île cette année XD .. toute façon y fait trop chaud il aurai sécher le pauvre ^^
Mdr

Edit: Ci quelqu'un doué en Anglais veut faire une traduction plus adéquate
des tableau des récompense faite moi signe ;)
=>
=>

Merci

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #11 357

Rabbit 28 a dit:
merci mymy et rastaleon et arnaud bien sur pour les tableaux :super:

il me semblait bien l'avoir lu , je ne m'étais pas trompé. :wink:

Attent encors avant de tenté les recompence. Petit conseil pour les avoir il faut de la places. Sur ta seconde ile achete jusqu a 7 region et tu les poura tous les faire.

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 358

ah ! jamais vu le tableau lol... je vais essayer de voir ça ! :super:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #11 359

Je ne sais pas pourquoi vous êtes tous si pressés d'avoir l'évènement :roll:

Prenez le temps de gérer un peu votre île, on sort d'une période de stress avec Thanksgiving :mrgreen:

Et puis j'aime pas les évènements qui démarrent le week-end, je bouge toute la journée (sport, courses, cadeaux de Noël, conduite voiture, etc.) je n'ai pas le temps d'ouvrir le smartphone sad
Au moins la semaine, assis au bureau, j'ai toujours le jeu à portée de main :frime1:

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 360

Ben on est peut-être pas tous assis au bureau ... et le week-end on se pose enfin !! :hehe:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 361

bonjour a tout le monde moi je pense que cela m'étonnerais qui lance l'éven un dimanche pluto demain

C

chautagiulia

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
  • #11 362

Toujours pas d'even... suspens. Sans parler du fait que j'ai un paquet de bug ce week end.. impossible de nettoyer les îles de mes amis, impossible d'acheter les bat qu'on me propose, et je n'ai plus de gens sur mon île. Est ce qu'il arrive la même chose à certains ?!

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 363

chautagiulia a dit:
Toujours pas d'even... suspens. Sans parler du fait que j'ai un paquet de bug ce week end.. impossible de nettoyer les îles de mes amis, impossible d'acheter les bat qu'on me propose, et je n'ai plus de gens sur mon île. Est ce qu'il arrive la même chose à certains ?!
eske ta la route qui est pas interrompu de la jetée de ton ile

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 364

Bon je pense qu'on est pas prêt de voir cet événement xD[/quote]
Salut sylou au fait ce que tu m'as dis c'est le meme support ID que celui qui y est au journal en bas a droite regarde tu verras c'est le meme c'est un mélange de chiffres et de lettres

C

chautagiulia

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
  • #11 365

Nan apparement pas :/ mystère mystère.. ou surtout gros gros bug

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 366

Niveau 48 !!! Enfin un bâtiment potable xD

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 367

à mon niveau j'adore la grand'place, améliorée elle est wow lol

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 368

ca y est léven est arrivé c'est parti

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 369

Oui !!!

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 370

brylucman a dit:

happy ;-) c'est mimi !!

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #11 371

brylucman a dit:

Ah oui? moi j'ai l'annonce de l’évènement dans les news du blog mais sur mon ile aucun changement....

I

IleParadiz

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
  • #11 372

Débuté ici aussi. Faut compter pour pas dépasser les 8h et ne rien perdre du coup ^^ lol. Mais bon 9jours d'événement ca laisse espérer quelque chose de correct !

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #11 373

ahhh ca y est , je l'ai!! ils ont attendu que je vide ma barre d'énergie pour me l'envoyer...sympa! mais bon, c'est partit!!! :)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #11 374

En tout cas ça commence déjà a planter.

En voulant prendre un cadeau reçu ( merci fifi) le jeu c'est arreté.
En relancant l'appli, sur les 84 cadeaux en attente il en restait 79. Cinq de disparu , ou :?:

Dont biensur les presents de noel....

On va dire que c'etait des cadeaux fait avec les ressources 2012, pour justifier la disparition.
J'attends demain avant de raler !

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 375

une question pour les 8 heures a la récolte il faut appuyer prendre la récompense avant les 8heures ou après

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #11 376

Juste une question! J'ai vue d'autre bâtiments a construire durant l'event 2012 comme le château de glace...mais la y a que le sapin pour les cadeau et la maison du père Noël!! C tous ce qu'on a pour cette année ? ???

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #11 377

Il faut attendre les huit heures pour prendre les anges flocons.....
Ce serai trop facile, non ?

Les autres batîments sont proposer pour la suite de l'evenement noel, c'etait comme ça en 2012.

S

sarahchoumicha13

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
  • #11 378

Ah ok merci :wink: donc la ce n'est que le debut...et bien sa promet!! :wink:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 379

au traineau magique il y a 3 cadeaux le 2eme cadeaux pour l'avoir il faut 200 lettres mais lors de la récolte au 8 heures si t'as admettons 226 lettres eske au 8 heures suivantes ca revient a 0 ou t'as 26 lettres d'avance

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #11 380

Il me semble bien que tu repars à 26, mais ça .... c'était avant :mrgreen:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 381

dache a dit:
c'est pour savoir si je continue ou pas je suis a 210 mais si ca reviens a 0 ca sert a rien que je brule mes zaps pour rien tu comprends :super:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 382

Tu as zéro. C'est impossible d'avoir 450 sans dépenser de piastres ou sans le bonus du sapin. Le mieux c'est de s' arrêter à 200 et d'attendre que les 8h soient écouler.

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 383

brylucman a dit:
au traineau magique il y a 3 cadeaux le 2eme cadeaux pour l'avoir il faut 200 lettres mais lors de la récolte au 8 heures si t'as admettons 226 lettres eske au 8 heures suivantes ca revient a 0 ou t'as 26 lettres d'avance

et comment on fait pour le récupérer le 2è ? y a pas d'option pour ? Je vois juste "ok" !!

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 384

il faut cliquer où pour récupérer les récompenses???

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 385

mon avis c'est qu'il faut récolter le max durant les 8 heures c'est tout !! ou avis contraire ?

Rabbit 28

Rabbit 28

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
  • #11 386

brylucman a dit:
dache a dit:
c'est pour savoir si je continue ou pas je suis a 210 mais si ca reviens a 0 ca sert a rien que je brule mes zaps pour rien tu comprends :super:

:hello: je vois que tous les iliens se posent les mêmes questions.

Pour le 1er traineau , je vais aller au bout des 8 heures en récupérant les lettres , par contre si cela reviens à 0 , je ne vois pas comment atteindre les 450 lettres sans piastres.

Sylou, c'est quel batiment le sapin dont tu parles?

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 387

Rabbit 28 a dit:
brylucman a dit:
dache a dit:

Pour le 1er traineau , je vais aller au bout des 8 heures en récupérant les lettres , par contre si cela reviens à 0 , je ne vois pas comment atteindre les 450 lettres sans piastres.

Sylou, c'est quel batiment le sapin dont tu parles?

Je pense la même chose et si c'est reservé qu'aux "piastrés" c'est nul !! lol

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 388

Je parle du sapin 2014.
Ça revient bien à 0, j'avais 206 lettres et après avoir récupéré le cadeau j'étais à 0.

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 389

bon ben faut des piastres dans c't'affaire !!! fff nul lol

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #11 390

Salut à toutes et tous ;)

mymyisland a dit:
brylucman a dit:
dache a dit:

Je pense la même chose et si c'est reservé qu'aux "piastrés" c'est nul !! lol
Moi je dirais qu'au bout des 8h les lettres en plus sont perdues. Il est donc impossible d'en avoir 450 sans piastres, sauf 1 fois. La fois où le sapin donne pour la première fois des cadeaux, il y a 250 lettres avec, combinées à nos zaps, on atteint les 450.
Sur 24h, on peut avoir au max 7 anges, si on dort normalement. Faut penser à récupérer au moins 1 lettre pour avoir 1 ange quand on dort.

Moi je suis content, je vais pouvoir améliorer mon jardin secret de l'année dernière au niveau 5, qui est au niveau 3 actuellement :super:

Ceux qui veulent m'ajouter comme ami peuvent le faire en entrant mon pseudo du forum ;)

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 391

C'était en verlan aussi ton explication whouam ? lol .. quel sapin, comment tu récupères une lettre quand tu dors lol... etc !?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 392

Tu ne vois pas l'offre du sapin ??
Quand tu as récupéré ton cadeau tu es à nouveau à 0 alors avant de te coucher tu tapes une enveloppe comme ça quand tu te reveilleras tu pourras récupérer le cadeau qui contient un ange.

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 393

Sylou a dit:
Quand tu as récupéré ton cadeau tu es à nouveau à 0 alors avant de te coucher tu tapes une enveloppe comme ça quand tu te reveilleras tu pourras récupérer le cadeau qui contient un ange.

le "traineau magique" donc ? (il me manque un ange et je l'ai ;-)
YES pour le reste c'est plus clair, en fait pour le premier cadeau, il suffit juste de ré-activer le compteur et au minimum le premier cadeau est acquit ! Merci Sylou !!! kisss

.. et Merci Rastaleon :amen: (un jour quand je serai riche lol)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 394

Non ! Je parle du sapin que tu peux construire avec 5 anges

E

emi19

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
  • #11 395

Bonjour,
Le jeu de Noël a t-il commence?? Parce que moi rien en vu:(
Merci

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #11 396

hier j'ai recu un message de sophie me disant: j'ai transféré vos détails d'une enquete minutieuse afin de vous aider dès que possible et de vous fournir le meilleur soutien que vous méritez notez que le traitement peut prendre un peu de temps . D'après vous c'est bon signe :roll:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #11 397

Sylou a dit:
Encore faut-il avoir 8h de sommeil ... tongue

M

mymyisland

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
  • #11 398

brylucman a dit:
hier j'ai recu un message de sophie me disant: j'ai transféré vos détails d'une enquete minutieuse afin de vous aider dès que possible et de vous fournir le meilleur soutien que vous méritez notez que le traitement peut prendre un peu de temps . D'après vous c'est bon signe :roll:

Je crois que j'ai reçu ce message bien avant d'en être aux captures d'écran... et depuis silence radio !
mais bon... lol faut y croire !!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #11 399

brylucman a dit:

Oui c'est bon signe ! Le soir même du jour où j'ai reçu ce message j'ai eu l'award, ça ne devrait pas tarder !

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #11 400

mymyisland a dit:
.. et Merci Rastaleon :amen: (un jour quand je serai riche lol)

Derien, c est juste pour de dire que je suis passé netoyer tes bat.
Et sa manquai de ballon

Sujets en relation

Haut Bas