J
jijidu62
Membre
- Inscrit
- 24 Avril 2012
- #1 101
Re: [Games] Paradise Island
A désolé je ne le savais pas^^
A désolé je ne le savais pas^^
cratosxxz a dit:Voila .. k l cour commence... Vous avez besoin de GameCIH 3.0.0. C la seule version gratuite .. installer sur in phone router et lancer avec internet mobile ou Wactiver, vous aurez in message du genre "hidden mode enabled".
Conseille n'ajouter pas plus de 1000 piastres du coup, mieux vaut ajouter 900 a plusieurs reprise, pour ne pas perdre les privileges du network.... Amuser vous bien!!!!
cratosxxz a dit:Voila en details:
1. Lancez GAMECIH,
2. Lance paradise island
3.Appuye sur loupe, puis "imput number"
4. Tape ton nombre de piastre que tu as( par exem98), l'application va trouvez un certain de nombre de réponse,
5. Fait tour, et depense 1 piastre. Il te reste
6.Tape sur la loupe, puis "imput number" . Tape ton nouveau nombre de piastre (donc 97 ) le nombre de responses va diminuer
7. Deponse enconre un piastre puis apuis sur la loupe puis "imput number"tape ton nouveau nombre de piastre ( donc 96)
8. Il ne restera qu'une ou 2 réponse ce qui correspond a ton nombre de piastres actuel.
9. Appuis sur ces resultats et ecri 900 a la place puis sur modify
10. vous avez maintenant 900 piastre.. deponse 1 pour que cela s'affiche .
Je suis la pour les questions
Des que tu as le message hidden mode actived... Tu peu bloquer ton WiFi, pas de probleme.cecile10000 a dit:coucou alors moi je suis en wifi donc gamecih me mange mon credit et en plus quand je le lance sa me mais erreur donc chez pas comment faire!!!!
ile cecile10000
Regarde la video... )) tu fait entrer et tu recherche... Si pas de back en bas... Essai la touche retour de ton tel))island paradis a dit:Je nai pas le back apres avoir entrer le nombre de piastre comment on fait alor
Ajoute 999... Et ensuite gagne les reglo... Y'a des batiment li Donne 1 piastre par jour. Coe la banquerazekiel a dit:C'est génial ton truc
Et dis moi tu fais comment pour avoir plus de 900 piastres?
En répétant l'opération je n'ai pas de piastres qui s'ajoute
C'est la meme procedure pour changer tout c ki est chiffre.island paradis a dit:Bonjour. c bon g reussit a ajouter des piastres. comme je navai pa le back g fai autrement. merci beaucoup pour l'astuce. g debloquer pas mal de recompense. merci encor.
peu ton ajouter de l'argent par contre
Si j sui tjrs capable d'ajouter des amis dc tou va bien... L'argent j'ai ajouter 20 milion a chak fois k ca finissais no. problemo. Les xp aussi c dengereux. Pour ceux ki tiennent au network du jeu( evennement et amis)razekiel a dit:et il y a une somme à ne pas dapasser également avec les sous?
ca ne te bloques pas au niveau des events cette triche?
Malwares... Aaaaa.. :lol: pour un type ki a router son phone c n'est pas 1 malware ki t'atterai :mrgreen:razekiel a dit:merci pour tes réponses cratos.
Une dernière, tu l'as trouvé ou cette application? C'est sur ce genre d'app qu'il peut y avoir des malware :/
Moi j'ai 2 amis donc une demande pour toi donc la liste va être courte ^^
kevin54 a dit:Commen trouver des amie sur paradise island je suis bloquer merci
Mon non . La famille
Mon il .kevin islande
Mon code amie .264802
dache a dit:Une petite question naïve me taraude depuis quelque temps :mrgreen:
Au final, cela sert à quoi de voter "j'aime" pour les îles ?
Y a-t-il un gain induit dans le jeu ou pas ?
Ou c'est juste pour la gloire ? coool
carpo bozo a dit:Bonjour a tous, alors voila j'ai une petite question.
Au bout de combien de temps on peux de nouveau aller
faire le menage chez les autres car je voudrai finir la deuxieme
etape de d'une merveille du monde mais il me manque les dessins.
Et aussi est ce qu'on les recoltent en faisant du propre chez les autres?
Merci et bon jeu a tous.
Et surtout invitez moi je ferai le menage et voterai systematiquement.
Nom carpo bozo
Mlle-Tiffany a dit:Petite question ... Sa fait deux semaines depuis mon avant-derniere MAJ que mes petits touristes ne me demandent plus d'aide :| Je sais as si vous avez le meme probleme que moi mais jai fait la derneire MAJ et toujours rien ..
Bisous
john6748 a dit:Mlle-Tiffany a dit:Petite question ... Sa fait deux semaines depuis mon avant-derniere MAJ que mes petits touristes ne me demandent plus d'aide :| Je sais as si vous avez le meme probleme que moi mais jai fait la derneire MAJ et toujours rien ..
Bisous
Ca m'est arrivé aussi, et ce pendant 1 mois... j'ai du attendre une maj et c'est revenu...
bonjour à tous ,john6748 a dit:carpo bozo a dit:Bonjour a tous, alors voila j'ai une petite question.
Merci et bon jeu a tous.
Nom carpo bozo
Tu peux récolter toutes les 24 heures... oui tu les recoltes, tout les 9 nettoyages et aussi par tranche de 24h
peter1057 a dit:bonjour à tous ,john6748 a dit:carpo bozo a dit:Bonjour a tous, alors voila j'ai une petite question.
Merci et bon jeu a tous.
Nom carpo bozo
Tu peux récolter toutes les 24 heures... oui tu les recoltes, tout les 9 nettoyages et aussi par tranche de 24h
je me permets juste une petite précision à ta réponse John.
Tu récupères 1 dessin par 24h en nettoyant les îles de tes amis. Le dessin apparait lors du 25ème nettoyage, donc sur la 9ème île nettoyée.
Sinon content de te lire John, ça faisait quelques temps que je ne te voyais plus sur le forum. As tu essayé la combine de cratos pour modifier les montants de piastres, argent ou autres ?
bon jeu à tous
étend donne que sa fait presque 3 semaines que je ne suis pas retourner sur le forum .. Petite question c'est quoi la méthode cratos ??razekiel a dit:J'ai testé la méthode de cratos et ça fonctionne nickel.
Faut juste pas en abusé.
La nouvelle ile bientôt disponible d'après la page Facebook de paradisie island
Il y a quelques jours Cratos a posté une méthode qui permet de modifier les données du jeu (argent , piastres etc..)Mlle-Tiffany a dit:étend donne que sa fait presque 3 semaines que je ne suis pas retourner sur le forum .. Petite question c'est quoi la méthode cratos ??razekiel a dit:J'ai testé la méthode de cratos et ça fonctionne nickel.
Faut juste pas en abusé.
La nouvelle ile bientôt disponible d'après la page Facebook de paradisie island
HAHAHA sa m'fait plaisir de vous revoir quand meme
Ok merci razekiel,razekiel a dit:Moi avant tout j'ai bien sauvegarder ma parti avant. On sait jamais.
Sinon j'ai jamais dépasser 900 piastres et 20000000$. Je l'ai fait plusieurs fois déjà. Surtout niveau piastres et pas de problème.
J'ai accès au event, accès aux amies, aux Iles amis, au messages des voyageurs. Pas de problèmes.
En fait j'ai eu une alerte la semaine dernière sur mon portable me disant que l'event etait dispo, et puis plus rien...peter1057 a dit:ah j'ai oublié une petite question,
il me semble que c'est toi John qui avait annoncé un nouvel event pour la fête des mères (mais je n'ai pas le courage de relire les pages précédentes pour vérifier); as-tu des éléments supplémentaires sur cet event ?
Pour gagner 2 piastres et remplir un award, la somme fétiche à donner à l'idole est : 131 000 $kanos a dit:Bonjour a tous! ajouté moi: kanos Mon code ami: c690cb
j'ai plusieurs questions a vous soumettre , l'idole qui permet d'obtenir des ressources me donne des coquillage et quelque fois des piastres comment obtenir d'audres ressources hors coquillages car j'en et plus de 1200... quelles et le chiffres portes bohneurs de cette meme idole?
peluche77 a dit:demande faite
merci pour le cocktail
et si tu connais des amis qui veulent bien me rentre en tant qu ami dit leur
j accepte tou le monde
zak777 a dit:Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'arriver à l'étape cinq pour la construction de la Merveille du monde.
Pour l'achever il faut collectionner 50 cristaux.
Mais comment fait-on pour en avoir? (sans les acheter sans la boutique à 4€ pièce)
Merci d'avance.
PS: si certain veulent m'ajouter dans leurs amis alors n'hésitez pas (Nom: zak777, Ile: tranquilou)
@ +
ok John,john6748 a dit:En fait j'ai eu une alerte la semaine dernière sur mon portable me disant que l'event etait dispo, et puis plus rien...peter1057 a dit:ah j'ai oublié une petite question,
il me semble que c'est toi John qui avait annoncé un nouvel event pour la fête des mères (mais je n'ai pas le courage de relire les pages précédentes pour vérifier); as-tu des éléments supplémentaires sur cet event ?
Sur des forums américains ils parlent de ce week-end...
salut,peluche77 a dit:bonjour a tous
je viens de m inscrire au forum
et au jeux il y a une semaine
je suis niveau 8
je ne trouve aucun dessin sur les iles amis
comment je peu faire merci
pour ceux qui veulent me mettre en ami n hesiter pas
peluche77515
ile nonoville
merci
morpheus31 a dit:Bonjour je suis lvl 11 et sans amis voici mon code c7fe71 j'accepte tous le monde merci bien