[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
M

morpheus31

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 201
Re: [Games] Paradise Island

je connais pas trop donc voila j ai mis un code ami donc je crois que c'est qu'un maxi c'est cela? et quand je met la plus part de vos pseudo ca me met mauvais utilisateur pourquoi? et une autre question je post des photos sur twitter pour le bonus mais la ca me met photo maxi ateint y a-t-il une solution?

Merci pour vos reponse

M

morpheus31

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 202

je connais pas trop donc voila j ai mis un code ami donc je crois que c'est qu'un maxi c'est cela? et quand je met la plus part de vos pseudo ca me met mauvais utilisateur pourquoi? et une autre question je post des photos sur twitter pour le bonus mais la ca me met photo maxi ateint y a-t-il une solution?

Merci pour vos reponse

J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
  • #1 203

Bonjour à tous,

Mon Galaxy S donnant des signes de lassitude, je viens d'acquérir le dernier S2 (le 9100P).

Ma question est donc, quelqu'un connait il un moyen de garder son île en changeant de téléphone ?

Je pense que non, mais on ne sait jamais...

Merci pour vos réponses.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #1 204

C'est possible, je crois.
Si quelqu'un a déjà fait la manip, il pourra mieux l'expliquer.

Mais il y a des contraintes : il faut que les 2 téléphones soient "rootés", il faut utiliser un outil comme Titanium Backup.
Il y a quelques manips un peu zarbi à faire après ...

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 205

Oui c'est possible utilise Mybackup Pro.
Il est payant mais bon tu sais comment faire pour ne pas le payé surtout pour une seule utilisation.

La version gratuite ne te permettra par de réinstallé le jeu sur un autre terminal.
La pro te permet de sauvegardé sur le S et de restauré sur le S2.

Cherche sur Google sinon. ;-)

S

Spearies

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
  • #1 206

Coucou les insulaires!!
J'ai besoin de votre aide : Je suis à l'étape 2 de la merveille du monde et j'ai l'éclair 0/300 avec le marteau à côté. Je dois faire quoi? Parce que quand je clique sur le marteau, mon énergie diminue (normal) mais ça reste à 0/300...
Merci pour votre aide :)

P

peluche77

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
  • #1 207

bonjour a vous tous
juste pour vous dire que j'ai recommencer le jeu a 0 mdr
j'ai eu quelque probleme dc voila
on verra si je fai mieux
bonne journee a tous

J

john monster

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
  • #1 208

Boujour tout le monde

N'oublier pas de m'ajouter dans vos amis je vote pour votre île automatiquement.

Mon pseudo: john monster

Et mon code ami si vous le pouvez encore: 2bf492

Meilleurs salutations
A bientôt

John

J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
  • #1 209

Spearies a dit:
Coucou les insulaires!!
J'ai besoin de votre aide : Je suis à l'étape 2 de la merveille du monde et j'ai l'éclair 0/300 avec le marteau à côté. Je dois faire quoi? Parce que quand je clique sur le marteau, mon énergie diminue (normal) mais ça reste à 0/300...
Merci pour votre aide :)

Si le problème persiste, il faut que tu attendes la prochaine MAJ et tout devrait rentrer dans l'ordre.

S

Spearies

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
  • #1 210

Souleymane et John, merci! Ca y est ça fonctionne!

Et autre question : c'est quels hôtels qu'il faut construire? Les Far west ou peu importe?

J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
  • #1 211

Spearies a dit:
Souleymane et John, merci! Ca y est ça fonctionne!

Et autre question : c'est quels hôtels qu'il faut construire? Les Far west ou peu importe?

Hotel island / hotel de l'île

S

Spearies

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
  • #1 212

Merci beaucoup pour ta réponse :)

J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
  • #1 213
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 214

Code de la semaine
Greattime84

M

Mlle-Tiffany

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
  • #1 215

Hey les gens !
comment fait-on pour aller sur la nouvelle map ?

J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
  • #1 216

Mlle-Tiffany a dit:
Hey les gens !
comment fait-on pour aller sur la nouvelle map ?

Je pense qu'on doit attendre une MAJ...

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 217

Il y a une date de prévu? Elle a l'air sympa en tout cas. Ça va redonné du plus au jeu car mine de rien ça devient monotone

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #1 218

razekiel a dit:
Code de la semaine
Greattime84
Bizarre, ça me dit "code cadeau invalide" !!!

J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
  • #1 219
Z

Zozoland70

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
  • #1 220

Bonjour,
Mon île : Zozoland70
Mon pseudo : Zozoland70
Mon code cadeau : fdfe1b ;)

Merci.
Bon jeu à tous :D

PS : il apporte quoi le code cadeau de la semaine?Je l'ai rentré et je n'ai rien vu. :?

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 221

Vous avez accès au bâtiments de la semaine? J'ai rentrée le code, il a été pris en compte mais rien...

Pour savoir ce qu'il apporte le code, il faut aller sur Facebook.
En générale c'est un bâtiment original 7x7 qui rapporte entre 90000$ et 110000$.

Z

Zozoland70

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
  • #1 222

Tout pareil j'ai rentré le code, mais rien.
Pas grave, je m'amuse. wink

P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #1 223

Hello tout le monde. Un petit bout de temps que je suis pas venu et ça a bien avancé.

J'avais souligné le problème des batiements, events, etc ... que je ne recevais plus. Etait-ce arrivé à quelqu'un qui a ensuite pris contact avec les concepteurs? Je l'ai fais, j'ai eu un mail (en anglais) me demandant d'expliquer clairement le problème, et depuis, malgré plusieurs relances, je n'ai plus rien... super les concepteurs...

Autrement sur l'onglet "amis" (dans le menu "sociabilité, en bas à droite) il m'est arrivé de voir qu'une nouvelle page s'ouvrait, sur laquelle il y avait les batiments à durée limité (96h), avec leur prix en piastres. Le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment j'ai réussi à faire ça (2x...) et je ne sais pas du tout à quoi ça sert. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci d'avance et bon week end à tous.

Ajoutez : taurine
Niveau 40.

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #1 224

Zozoland70 a dit:
Bonjour,
Mon île : Zozoland70
Mon pseudo : Zozoland70
Mon code cadeau : fdfe1b ;)

Merci.
Bon jeu à tous :D

PS : il apporte quoi le code cadeau de la semaine?Je l'ai rentré et je n'ai rien vu. :?
bonjour,
c'est vrai que cette fois impossible de savoir ce que le code nous rapporte. J'ai eu beau chercher mais apparemment rien, ni piastres, ni argent, ni xp, ni scrolls, ni anneaux ou perles , .... Donc mystère !!
pour le nouveau bâtiment, pas encore reçu l'offre non plus. Pas plus que l'extension, ni l'event fêtes des mères.
Ces derniers temps il y a beaucoup d'annonces mais peu d'offres concrètes ...
bon jeu

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #1 225

john6748 a dit:
Bonjour à tous,

Mon Galaxy S donnant des signes de lassitude, je viens d'acquérir le dernier S2 (le 9100P).

Ma question est donc, quelqu'un connait il un moyen de garder son île en changeant de téléphone ?

Merci pour vos réponses.
salut John,
si tu trouves une solution, je suis volontier preneur, car je suis aussi sur galaxy S et qu'un changement s'imposera d'ici quelques temps. Mais la perspective de perdre toute ma progression dans PI me freine pour l'instant.
ça serait vraiment super de trouver un moyen de conserver le jeu sur le nouveau téléphone.
bon week-end à toi.

J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
  • #1 226

peter1057 a dit:
john6748 a dit:
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.
salut John,
si tu trouves une solution, je suis volontier preneur, car je suis aussi sur galaxy S et qu'un changement s'imposera d'ici quelques temps. Mais la perspective de perdre toute ma progression dans PI me freine pour l'instant.
ça serait vraiment super de trouver un moyen de conserver le jeu sur le nouveau téléphone.
bon week-end à toi.

Salut Peter,

Je suis assez dégouté, tout les tutos que je vois sont impossible à réaliser pour moi car bien trops complexes, j'ai mis en vente mon S1 et activé mon S2 (super appareil en passant, le top, je le trouve mieux que le iphone 4S) et donc pas encore trouvé le myen simple pour garder mes applis.
On me parle déjà de rooter...là je capte déjà pas... en plus sur les deux !!! puis d'installer sur mon Mac des programmes, etc...
Je pense que mes 2600 piastres et mes 280 millions ainsi que ma vie d'Islanders va bientôt prendre fin...
Si quelqu'un connait un truc simple pour un mec qui capte pas trop le language des informaticiens chevronés, je suis preneur !!!
En tout cas si je trouve, promis je partage ici, comme je l'ai toujours fait d'ailleurs pour toutes les astuces de notre ile...
Bon week à tous !

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 227

J'avais donné une solution qq page avant.

Vu que vous changer de mobile il vous faut MyBackupPro.
La version gratuite ne permet que la sauvegarde et restauration sur un même mobile.

L'app est payante mais elle vaut le coup. Mais bon si vous pensez en avoir besoin qu'une seule fois Google est votre ami.

Sinon rooté un galaxy ça se faite en qq clique. Il y a de très bon tuto sur lien non autorisé.

La restauration va vous permettre de conserver votre progression ($,€,xp, level etc). En revanche vous serez OBLIGER de créer un nouveau pseudo (tout en conservant le nom de votre île )
Cela implique de PERDRE TOUT SES AMIS.

Après la restauration vous aurez encore votre liste d'ami mais vous aurez perpétuellement un message d'erreur "vous n'êtes pas enregistré".
Vous pourrez toujours aller sur les îles amis, nettoyer et tout mais impossible d'ajouter de nouveaux amis, ou de rentrer qcq codes.

Si vous créez un nouveau pseudo, vous gardez le nom de votre île, votre liste d'ami s'efface (0) mais vous pouvez à nouveau inviter, accepter de nouveau ami et rentrer des codes.

J'avais contacté les dev et une restauration du jeu ne permet tout simplement pas sa.

ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
  • #1 228

Paramedic a dit:
Hello tout le monde. Un petit bout de temps que je suis pas venu et ça a bien avancé.

J'avais souligné le problème des batiements, events, etc ... que je ne recevais plus. Etait-ce arrivé à quelqu'un qui a ensuite pris contact avec les concepteurs? Je l'ai fais, j'ai eu un mail (en anglais) me demandant d'expliquer clairement le problème, et depuis, malgré plusieurs relances, je n'ai plus rien... super les concepteurs...

Autrement sur l'onglet "amis" (dans le menu "sociabilité, en bas à droite) il m'est arrivé de voir qu'une nouvelle page s'ouvrait, sur laquelle il y avait les batiments à durée limité (96h), avec leur prix en piastres. Le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment j'ai réussi à faire ça (2x...) et je ne sais pas du tout à quoi ça sert. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci d'avance et bon week end à tous.

Ajoutez : taurine
Niveau 40.
Bonjour à tous,
Moi aussi cela fait un petit peu que je ne suis pas venue sur ce super forum, car en fait j étais un peu découragée par mon île..car suite à un bug de ma tablette j avais dû remettre l heure et bing! vous avez triche! Grâce à l astuce de paramedic j ai pu récolter de nouveau par contre plus d events, plus de récompenses et les touristes ne parlent plus...donc suite au conseil de John j ai écrit aux concepteurs pour expliquer le cas effectivement ils répondent qu ils vont régler le problème mais rien ne se passe alors je relance plusieurs fois mais toujours rien..leurs dernière réponse régler graphisme sur High!!!!je leur explique que je suis bien sur High et depuis plus de réponses de leur part malgré mes mails...SUPER! J ai bien peur qu il n y ai pas de solutions à part recommencer à zéro...pfff dur.
Si quelqu un à une solution c est bienvenue. Bon grand week end à vous

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 229

Tu l'as avancé de combien de temps l'horloge?

ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
  • #1 230

D un mois lorsque j ai remis la date on était le 24/04 et moi j avais mis 24/05. Le mois est donc écoulé...

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 231

et tu as encore le problème même après la date écoulé?

Moi la réponse du service technique a été longue mais ils m'avaient résolu le pb.
J'avais droit de nouveaux aux events, message villageois.

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #1 232

john6748 a dit:
peter1057 a dit:
john6748 a dit:

Salut Peter,

Je suis assez dégouté, tout les tutos que je vois sont impossible à réaliser pour moi car bien trops complexes, j'ai mis en vente mon S1 et activé mon S2 (super appareil en passant, le top, je le trouve mieux que le iphone 4S) et donc pas encore trouvé le myen simple pour garder mes applis.
On me parle déjà de rooter...là je capte déjà pas... en plus sur les deux !!! puis d'installer sur mon Mac des programmes, etc...
Je pense que mes 2600 piastres et mes 280 millions ainsi que ma vie d'Islanders va bientôt prendre fin...
Si quelqu'un connait un truc simple pour un mec qui capte pas trop le language des informaticiens chevronés, je suis preneur !!!
En tout cas si je trouve, promis je partage ici, comme je l'ai toujours fait d'ailleurs pour toutes les astuces de notre ile...
Bon week à tous !
salut John,
merci d'avance car je ne suis pas familiarisé avec ces techniques non plus. Mais si j'ai confiance je m'y mettrai volontier, surtout si le jeu en vaut la chandelle. J'espère que tu vas trouver et pouvoir conserver tes acquis dans le jeu; ça serait dommage de perdre le fruit de tant de temps consacré.
bonne chance

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #1 233

razekiel a dit:
J'avais donné une solution qq page avant.

Vu que vous changer de mobile il vous faut MyBackupPro.
La version gratuite ne permet que la sauvegarde et restauration sur un même mobile.

L'app est payante mais elle vaut le coup. Mais bon si vous pensez en avoir besoin qu'une seule fois Google est votre ami.

Sinon rooté un galaxy ça se faite en qq clique. Il y a de très bon tuto sur lien non autorisé.

La restauration va vous permettre de conserver votre progression ($,€,xp, level etc). En revanche vous serez OBLIGER de créer un nouveau pseudo (tout en conservant le nom de votre île )
Cela implique de PERDRE TOUT SES AMIS.

Après la restauration vous aurez encore votre liste d'ami mais vous aurez perpétuellement un message d'erreur "vous n'êtes pas enregistré".
Vous pourrez toujours aller sur les îles amis, nettoyer et tout mais impossible d'ajouter de nouveaux amis, ou de rentrer qcq codes.

Si vous créez un nouveau pseudo, vous gardez le nom de votre île, votre liste d'ami s'efface (0) mais vous pouvez à nouveau inviter, accepter de nouveau ami et rentrer des codes.

J'avais contacté les dev et une restauration du jeu ne permet tout simplement pas sa.
merci Razekiel pour ces précieuses explications. Je garde tout ça dans un coin et je pense m'y référer un jour quand je changerai de téléphone. c'est sympa.
bonne semaine à toi.

S

saveriu

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
  • #1 234

Bonjour a tous
Moi aussi j'ai ce problème de ne plus avoir les events, après avoir contacté les concepteurs, leurs réponses a été simple et clair `vous avez utilisez la triche c'est pour cela que vous ne recevez plus les events si voulez les recevoir vous devez recommencez votre partie', a ce jour je n'ai rien trouvé comme solution si je trouve une solution je repasserais par ce forum qui au passage est génial, bon courage a vous tous.

Mon île: Saveriu
Mon pseudo: Saveriu
Code ami: 2d1e20

A

Anonymous

• #1 235

merçi a tous pour les infos
mon nom: tonio 11
mon friend code: 991c62
le nom de mon ile: zarbi

M

Mlle-Tiffany

Membre
Inscrit
1 Mars 2012
  • #1 236

saveriu a dit:
Bonjour a tous
Moi aussi j'ai ce problème de ne plus avoir les events, après avoir contacté les concepteurs, leurs réponses a été simple et clair `vous avez utilisez la triche c'est pour cela que vous ne recevez plus les events si voulez les recevoir vous devez recommencez votre partie', a ce jour je n'ai rien trouvé comme solution si je trouve une solution je repasserais par ce forum qui au passage est génial, bon courage a vous tous.

Mon île: Saveriu
Mon pseudo: Saveriu
Code ami: 2d1e20

Quel Genre de triche As-tu utilisé ?

S

saveriu

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
  • #1 237

J'ai modifié la date au début que je joué, les premiers temps tous fonctionné pour les évents puis plus rien.

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 238

Si c'est au début rien ne te coute de recommencer...

Moi j'ai également triché de cet façon car comme un couillon j'avais supprimé le jeu!

J'avais pas le courage de me refaire ce que j'avais perdu alors j'ai accéléré les choses.

Moi j'ai prétexté un problème lors d'une mise a jour android de mon téléphone dereglant l'horloge du mobile.

Ça a été long mais ça a été résolu.

Après si vous décidé de recommencer le jeu, vous pouvez installer l'application GameICH que Cratossx a présenté qq page avant et dont j'ai fait un rappel.
Celle ci peut vous permettre de récupérer des xp, $, et €.
Cette solution peut être utiliser le temps de récupérer sont anciens niveaux.

Pourquoi pas.

S

saveriu

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
  • #1 239

merci pour la reponse mais je suis au niveau 32 alors recommencer à zéro je ne me le sent pas et pour gameich ma tablette est sous android 4.0 et je ne sais pas si je peux la rooté je n'ai rien trouvé a ce sujet

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 240

Toutes les tablettes se root.
Regarde sur lien non autorisé.

Disons que niveau 32 ne pas avoir les events ça devient rebarbatif. C'est dommage

J

john monster

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
  • #1 241

Bonjour a tous

n'oublier pas de m'ajouter en amis, :D

mon pseudo: john monster

Et mon code ami au cas ou: 2bf492

A Bientôt

john

M

miistera

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 242

Salut à tous,
Mon code ami est 45631b et mon pseudo pour m'ajouter en amis est miistera .

C

cassiopee

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
  • #1 243

bonjour a tous,

je viens de devenir accro a ce jeux et je suis en manque d'amis, snifffff ;) :x
je suis au niveau 13 et mon ile s'appele : cassio
code ami : 14c99b nom : cassiopee
a bientôt j'espere, ce forum m'a deja beaucoup aidé merci a tous

T

tagueur36

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
  • #1 244

bonjours a tous,

ajouter moi en ami

mon nom: tagueur

mon ile: tagueur island

mon code ami: d60216

merci :)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #1 245

Requête à ceux qui m'ont demandé en ami ...
J'ai accepté à chaque fois et toujours voté pour eux.

En revanche, je constate qu'un quart de ces "amis" n'ont pas voté pour moi :cry:
Alors, SVP, .... faites votre devoir électoral :mrgreen:

J

john monster

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
  • #1 246

Hello tout le monde

Si vous le desirer ajouter moi en ami! je vote pour votre île automatiquement.

Mon peseudo: john monster

Et mon code ami: 2bf492

A bientôt

Z

zak777

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
  • #1 247

Je viens de finir la construction de la merveille du monde.
Maintenant je eux y "investir" de l'énergie et je gagne des bonus.
Sur la page wiki il parle de "one/two/three star".
Mais moi et l'anglais nous ne sommes vraiment pas amis.
Quelqu'un peu-il m'éclairer sur ces bonus??

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 248

Petit/moyen/grand parchemin :)

P

pascale357

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
  • #1 249

Bonjour à tous

Je voulais savoir si on pouvait utiliser le code ami plusieurs fois ? J'ai voulu rentrer plusieurs amis différents, mais ça me réponds que j'ai déjà utilisé le code.
Je trouve ça dommage qu'on soit obligé de privilégier qu'un seul ami.

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un à le code du we, j'ai vu l'annonce sur le jeu mais rien sur facebook.

Merci et bon jeu à tous.

pascale357
code ami : ah ben j'sais ben pas où le trouver :roll:

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 250

Code: summertime21.

Pour les codes amies tu ne peux en mettre qu'un seul.
En revanche si qqun rentre ton code ami il gagnes des piastres et toi aussi. C'est pour sa que tout le monde partage son code dans l'espoir qu'un nouveau joueur utilise son code

Atila

Atila

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
  • #1 251

Bonjour à tous,

même si je n'écrit pas beaucoup, je continue à suivre toutes les discutions et échanges.
je vous remercie pour toutes les infos et astuces que vous nous mettez à dispositions.

ce matin j'ai rentré le code cadeau et il est invalide.
avez-vous le même problème??

quel qu'un à des nouvelles de l’évènement fête des mères
car moi j'ai rien vu et toujours pas de mise à jour pour le moment??

bon samedi à tous
Bizzz

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #1 252

En fait, le code cadeau est "summertime20"

C

cynlau

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
  • #1 253

salut je souhaiterai savoir a quoi sert les code cadeau car je viens de le rentrer mais rien ne s'est passé... help!!! merci :D

L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 254
ajouter moi

Nom ludovicgesnel: code e6cfa8

P

Paramedic

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
  • #1 255

Hello. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment envoyer et recevoir des présents?
Merci d'avance.

Ajoutez moi : taurine
(niveau 40)

Atila

Atila

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
  • #1 256

dache a dit:

Merci beaucoup pour le code.

Perso je n'ai pas vu de modifications, peux-être un bâtiment spécial dans la semaine??

B

bobbyjones25

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
  • #1 257

coucou à tous ,​
je vôte pour toute les îles que je visite , et je néttoie tout les bâtiment de mes amis !

pseudo: bobbyjones25
île: bobbyparadis
code : a2f98a​

ajoutez moi ;)
merci et bon jeu

K

kanos

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
  • #1 258

bonjour a tous, voici mon probleme: je n'arive plus a acceder aux iles de mes ami en gros le service sociale et coupé ! un mesage notifie que c'est parce que je suis suspecté de tricherie! :shock: alors que je n'ai jamais tricher !!! aidez moi svp comment je pourai avancer sans ami ! c'est bien tros lent

psy4trik

psy4trik

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 259

kanos a dit:
bonjour a tous, voici mon probleme: je n'arive plus a acceder aux iles de mes ami en gros le service sociale et coupé ! un mesage notifie que c'est parce que je suis suspecté de tricherie! :shock: alors que je n'ai jamais tricher !!! aidez moi svp comment je pourai avancer sans ami ! c'est bien tros lent

Bonsoir,

Oulala, c'est bizarre sa !!!

Je ne vois pas trop ce que tu peux faire à part envoyer un mail au développeurs.

Envoi un message ici : [email protected]

Tiens nous au courant.

J

john monster

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
  • #1 260

Hello tout le monde

Si vous le desirer ajouter moi en ami! je vote pour votre île automatiquement.

Mon peseudo: john monster

Et mon code ami: 2bf492

A bientôt

B

bobbyjones25

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
  • #1 261

coucou à tous , avez vous des astuces pour gagner plus de piastres ? est il possible d'échanger des ressources contre de l'argent ou des piastres ???

code : a2f98a

AJOUTEZ MOI SVP
j'aime toutes les îles que je visite,et de plus je néttoie les bâtiment , la classe non ? LOL coool​
bonne soirée les amis et futurs amis de mon île wink

L

ludo05031984

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 262
ajouter moi

P

pascale357

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
  • #1 263
Re: ajouter moi

ludo05031984 a dit:
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poster ses coordonnées tous les jours. ;)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #1 264

C'est vrai, cela tourne au spam :mrgreen:

S

soni13

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
  • #1 265

bonjour à tous et un grand merci pour vos astuces ! je débute dans le jeu à peine aujourd'hui et je vois que beaucoup d'entre vous sont bien développés déjà ! Bravo à vous.

Le jeu est vraiment sympa , on peut avancer sans se ruiner et il est bien fluide sur mon vieux SGS1.

je suis nouveau sur le forum et j'espère qu'ont s'amusera tous ensemble :p

j'ai ajouté pas mal d'entre vous mais longue est la liste :/ donc pour ceux qui veulent m'ajouter allez-y faites vous plaisir !

pseudo : soni13

Merci d'avance j'ai pas encore d'amis mais d'après ce que j'ai lu faut nettoyer les villes et voter, bah pas de souci je peut faire sa en échange.

Bon jeu à tous au plaisir de vous voir dans ma liste d'amis !

psy4trik

psy4trik

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 266

Je suis d'accord avec Pascale357, il n'est pas nécessaire de poster vos codes tous les jours.

Ont a une vie à côté, ont n'est pas tout le temps sur Paradise Island :)

envoyé by Tapatalk de mon superbe Sony Ericsson Live with WALKMAN ;-)

K

kanos

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
  • #1 267

salut a tous, j'ai du re débuter ma partie... AJOUTEZ MOI !!! je vote pour vous
nom : kanos69
code ami: 6937d1 j'ajoute le code ami a une personne qui ajoute le mien! magnifester vous
:D

J

john monster

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
  • #1 268

Bonjour à tous!

N'hésiter pas à m'ajouter en ami, je vote pour votre île automatiquement!

Et mon code ami si vous voulez gagner des piastres: 2bf492

A bientôt

John

J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
  • #1 269

dache a dit:
C'est vrai, cela tourne au spam :mrgreen:

Je vous rejoint sur ce point là, même si je concoit qu'un forum est un endroit très libre ou chacun peut dire ce qu'il veut, mais certains ne font que poster ce type de message, sans jamais répondre à aucune question posées alors qu'ils ont les réponses (style John Monster qui nous fourgue son même message depuis plusieurs semaines tout les jours).
J'ai été très actif pendant de nombreux mois ici (plus de 170 messages) et pour ne pas gonfler tout le monde avec ca j'avais mis mon pseudo et mes codes dans ma signature du profil...Je les aient enlevés depuis car je vais perdre mon île puisque changement de tél et vente de mon S1...
Je vois que toi dache tu as repris ce système, c'est cool et d'autres aussi.
Il ne faut pas que cela devienne comme sur les comms de la page Facebook ou les commentaires sont inexistants juste des pubs pour son île, ICI ON S'AIDE AVANT TOUT !!!
J'avais envie de le dire depuis un petit bout de temps, merci d'avoir lancé le sujet...

Bon jeu à tous !!!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #1 270

+1 avec ce que tu dis ...

Quant à cette histoire de perte d'île, c'est vraiment nul de la part du concepteur de ne pas avoir prévu ce cas :evil:

Cela arrive de plus en plus souvent que l'on souhaite changer de support :
- passer d'un smartphone à une tablette
- passer d'un vieux smartphone à un nouveau plus performant
- etc.

Il faudrait que l'on fasse tous un email à leur support pour demander la mise en place d'une telle manip.

Car il ne faut pas voir le mal partout (style certains qui voudraient vendre leur île), il existe aussi des gens "honnêtes" qui ont tout bêtement envie de faire évoluer leur matériel, sans vouloir recommencer à zéro le jeu.

S

seb42560

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
  • #1 271

Bonjours tout le monde je suis nouveau sur le forum et je le trouve très bien =)
Quelqu'un peut il me donner tous ce qu'il faut faire pour les récompenses secrètes je sait q'il faut construire 15 hot dog 15 boutiques de souvenir et 3 golf mais je ne sais pas les autres
De plus pouvez vous me donner le code du moment
Enfin si vous souhaitez m'ajouter:
nom seb5
ile margerie
j'aime automatiquement votre ile merci d'avance a tous et bonne continuation sur le jeu.....=)

S

seb42560

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
  • #1 272

J'ai oublié de vous demandez ou trouver le son code ami...
et pouvez m'expiquer pourquoi on ne peut rentrer qu'un code ami?
merci

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #1 273

On ne peut pas tout te donner en une réponse :D
Dans Google, tape "paradise Island wiki" et tu trouveras toutes les explications nécessaires.

On ne peut rentrer qu'une fois un code ami, parce que !!! :lol:
(c'est le concepteur qui l'a décidé, faut lui demander ...)

Ton code ami se trouve en appuyant sur l'icône des 3 personnages, puis onglet "services", puis "inviter un ami".
(si tu rentres le mien, tu auras plein de piastres, je suis au niveau 44 ;) )

S

seb42560

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
  • #1 274

Merci beaucoup a toi pour ces reponces..
J'adorerais t'ajouter mai jen est deja un es que je peu le retire??

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #1 275

Non, pas possible.
Fallait pas se précipiter ;)

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 276

Dites moi vous l'avez eu le dernier bâtiment proposé? Le château?
Et la mise à jour ou tous les bâtiments des events seraient proposé ...pas de nouvelles...

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #1 277

salut John,
vraiment dommage que tu n'ai pas trouver de moyen de conserver ton île lors du changement de téléphone.
tu reprends le jeu depuis le début ou tu arrêtes ?
J'espère que tu continueras et que l'on aura le plaisir de te voir encore sur ce forum. (sinon nous perdrions un pilier précieux)
Sinon d'accord avec toi pour les messages "spams" qui ne font qu'allourdir la lisibilité du forum, sans jamais rien apporter aux autres. Personnellement, par respect pour ce forum, je n'y ai jamais demandé d'amis, il y a effectivement d'autres endroits plus appropriés pour ça.
bonne semaine à toi.

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #1 278

razekiel a dit:
Dites moi vous l'avez eu le dernier bâtiment proposé? Le château?
Et la mise à jour ou tous les bâtiments des events seraient proposé ...pas de nouvelles...
salut razekiel,
pour ma part j'ai construit le chateau médiéval il y a quelques jours : il est assez moyen mais bon ...
pour ce qui est des batiments des events j'ai également eu l'offre ce week-end pendant 48 heures. Il y avait 7 ou 8 bâtiments proposés, mais pas les plus intéressants d'après moi.
Bizarre que tu n'es rien eu de proposé..
bon jeu

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #1 279

Paramedic a dit:
Hello. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment envoyer et recevoir des présents?
Merci d'avance.

Ajoutez moi : taurine
(niveau 40)
salut,
ce n'est tout simplement pas possible d'échanger quoi que ce soit dans ce jeu (cette possibilité existe dans d'autres jeux de Game Insight, mais pas Paradise Island)
bon jeu

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #1 280

Atila a dit:
dache a dit:

Merci beaucoup pour le code.

Perso je n'ai pas vu de modifications, peux-être un bâtiment spécial dans la semaine??
salut,
ce week-end le code offrait en cadeau des parchemins ; je n'ai pas fait de décompte précis des parchemins offerts mais il y avait au moins quelques parchemins d'économie et rouleau de vente.
Par contre pas de piastre ni argent ni xp. (pour info il n'y a pas de lien entre les codes cadeau et les offres de vente de bâtiments ou events)
bon jeu

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #1 281

bobbyjones25 a dit:
coucou à tous , avez vous des astuces pour gagner plus de piastres ? est il possible d'échanger des ressources contre de l'argent ou des piastres ???

code : a2f98a

AJOUTEZ MOI SVP
j'aime toutes les îles que je visite,et de plus je néttoie les bâtiment , la classe non ? LOL coool​
bonne soirée les amis et futurs amis de mon île wink
salut,
à l'heure actuelle il n'y a plus de moyens de gagner plus de piastres , si ce n'est en utilisant un programme qui modifie les données du jeu. Je n'ai pas essayé et ne peux te renseigner plus sur ce sujet (regardes quelques pages en arrière , tu retrouveras)
pour ce qui de la vente de ressources , c'est quasi nul. La seule vente que tu puisses effectuer dans ce jeu c'est la vente d'un bâtiment pour 30% de sa valeur d'achat avec un parchemin de vente.
bon jeu

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #1 282

zak777 a dit:
Je viens de finir la construction de la merveille du monde.
Maintenant je eux y "investir" de l'énergie et je gagne des bonus.
Sur la page wiki il parle de "one/two/three star".
Mais moi et l'anglais nous ne sommes vraiment pas amis.
Quelqu'un peu-il m'éclairer sur ces bonus??
salut,
quand tu ouvres la merveille du monde tu constate que sous la barre d'énergie, qui est divisée en 3, il y a 3 carrés : 1 , 2 ou 3 étoiles.
tu as le choix entre 3 possibilités :
- remplir la barre d'énergie au tiers et appuyer sur le carré 1 étoile : tu obtiendras un "petit" parchemin en 6 heures
- remplir la barre d'énergie au 2 tiers et appuyer sur le carré 2 étoiles : tu obtiendras un parchemin normal en 15 heures
- remplir la barre d'énergie au complet et appuyer sur le carré 3 étoiles : tu obtiendras un "grand" parchemin en 24 heures
bon jeu

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 283

Merci Peter pour la réponse ;-)
C'est donc normal que je n'ai pas eu les events! !!

Ils m'ont bloqué mon jeu pour triches. J'avais fait une sauvegarde du jeu avant de la faire au cas ou car c'était pour tester. Ça a marché mais genre 10j après ils m'ont bloqué! Du coup plus d'event.

Et ils ne veulent pas débloqué mon compte. Je bataille mais le fait de jouer depuis 1 an et de s'excuser d'avoir tricher une fois ne compte pas!!!

Donc ne tester pas la solution de cratossx qui m'a tout foutu en l'air. J'ai suivi ses conseils mais peut être en ais je trop abusé vu la simplicité ...

J

john monster

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
  • #1 284

Bonjour à tous!

A bientôt

John

J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
  • #1 285

john monster a dit:
Bonjour à tous!

A bientôt

John

Et en plus tu ne lis même pas les messages du forum...lol

J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
  • #1 286

peter1057 a dit:
salut John,
vraiment dommage que tu n'ai pas trouver de moyen de conserver ton île lors du changement de téléphone.
tu reprends le jeu depuis le début ou tu arrêtes ?
J'espère que tu continueras et que l'on aura le plaisir de te voir encore sur ce forum. (sinon nous perdrions un pilier précieux)
Sinon d'accord avec toi pour les messages "spams" qui ne font qu'allourdir la lisibilité du forum, sans jamais rien apporter aux autres. Personnellement, par respect pour ce forum, je n'y ai jamais demandé d'amis, il y a effectivement d'autres endroits plus appropriés pour ça.
bonne semaine à toi.

Salut Peter,

Non je ne recommencerai pas une nouvelle île, ce jeu très passionnant m'a occupé une année, tant pis pour mon île actuelle, merci pour ta sympathie et ton investissement içi, j'en ai vu passer des islanders sur le forum depuis ces longs mois, tu fais parti toi aussi des piliers et surtout des membres "utiles" et fidèles... Tu dois être quelqu'un de bien dans le réel !!
Concernant les "spams" regarde ci dessus, lui il comprend vraiment rien et en plus il porte le même prénom que moi !!!
Mon S1 et sur e-bay, l'enchère se termine demain soir, si j'ai pas de solution je le vide et adieu island !!!

Bon jeu !!!

T

terencecity

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
  • #1 287

désolé john c est bete de nous quitter comme ça

pour ceux qui veulent des code amis je vote pour tout le monde qui vote pour moi

nom: terencecity
isle : terence island

merci et amusez vous bien

J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
  • #1 288

terencecity a dit:
désolé john c est bete de nous quitter comme ça

pour ceux qui veulent des code amis je vote pour tout le monde qui vote pour moi

nom: terencecity
isle : terence island

merci et amusez vous bien

Salut Terence et bienvenu à toi !!

M

mimi89

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
  • #1 289

Bonjours à tous. Je joue depuis peu à ce jeu et je ladore. Je suis au niveau 12 donc si vous voulez m'ajouter vous taper relaxation assurée.

Bon jeu à tous.

T

terencecity

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
  • #1 290

merci john

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #1 291

[quote="john6748
Salut Peter,

Non je ne recommencerai pas une nouvelle île, ce jeu très passionnant m'a occupé une année, tant pis pour mon île actuelle, merci pour ta sympathie et ton investissement içi, j'en ai vu passer des islanders sur le forum depuis ces longs mois, tu fais parti toi aussi des piliers et surtout des membres "utiles" et fidèles... Tu dois être quelqu'un de bien dans le réel !!
Concernant les "spams" regarde ci dessus, lui il comprend vraiment rien et en plus il porte le même prénom que moi !!!
Mon S1 et sur e-bay, l'enchère se termine demain soir, si j'ai pas de solution je le vide et adieu island !!!

Bon jeu !!![/quote]
salut John,
je ne suis pas un expert mais après recherches je te conseille de tester une de ces 2 applis :
- Astro file manager
- AndroZip file manager
Apparemment elles permettent de sauvegarder des applications android installées sur le téléphone de manière simple. Et pas besoin de rooter ton téléphone, ni de faire des manips savantes. Elles sont gratuites donc je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Sinon nous serons tristes .... snif, snif ...
Mais comme je sais que tu vas essayer et que cela va fonctionner à merveille, je te dis à très bientôt avec ton île sur ton nouveau téléphone. ( au fait c'est le S3 ? attention, tu vas susciter des jalousies ...)

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #1 292

razekiel a dit:
Merci Peter pour la réponse ;-)
C'est donc normal que je n'ai pas eu les events! !!

Ils m'ont bloqué mon jeu pour triches. J'avais fait une sauvegarde du jeu avant de la faire au cas ou car c'était pour tester. Ça a marché mais genre 10j après ils m'ont bloqué! Du coup plus d'event.

Et ils ne veulent pas débloqué mon compte. Je bataille mais le fait de jouer depuis 1 an et de s'excuser d'avoir tricher une fois ne compte pas!!!

Donc ne tester pas la solution de cratossx qui m'a tout foutu en l'air. J'ai suivi ses conseils mais peut être en ais je trop abusé vu la simplicité ...
salut Razekiel,
merci pour l'info.
ça confirme mes craintes que j'avais postées à l'époque, quand j'avais constaté que Cratos s'était fait bannir et qu'ensuite il avait disparu du forum, sans répondre à nos interrogations.
Dommage qu'il n'ait prévenu personne, car d'autres ont été pénalisés.
tu en as pris pour combien de temps de blocage ?

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 293

Je suis assez degouter. Je suis bloqué bloqué.
Ils ne veulent pas me débloqué eu tout!

Sauf erreur de ma part les deux app que tu as mentionné pour John sont des gestionnaires de fichiers qui ne permettent pas de sauvegarde.

Mais je t'ai peut être trouver qqch John :)
Odin mobile + un fichier.zip. tu lances le flash et tu serais rooté. J'ai pas eu le temps de regardé mais je te tiens au courant par mp

J

john6748

Membre
Inscrit
5 Septembre 2011
  • #1 294

razekiel a dit:
Je suis assez degouter. Je suis bloqué bloqué.
Ils ne veulent pas me débloqué eu tout!

Sauf erreur de ma part les deux app que tu as mentionné pour John sont des gestionnaires de fichiers qui ne permettent pas de sauvegarde.

Mais je t'ai peut être trouver qqch John :)
Odin mobile + un fichier.zip. tu lances le flash et tu serais rooté. J'ai pas eu le temps de regardé mais je te tiens au courant par mp

Bonjour,

Laissez tomber, j'ai vendu le tél hier soir, et donc fait un RAZ du tél, donc plus d'île, plus d'applis, plus rien !!!
Je ne recommencerai pas une nouvelle île, donc voici certainement un de mes derniers messages içi, continuez ainsi, c'est cool d'aider les autres (je parle pour Peter et razekiel, et tout ceux qui essaient de faire avancer les autres !!).
Bon jeu à tous et peut être à bientôt sur un nouveau topic d'un nouveau jeu !!!
Adios !!!

R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
  • #1 295

Bonne continuation John ;-)

J

john monster

Membre
Inscrit
13 Mars 2012
  • #1 296

Bonjour à tous!

Merci pour tout john

A bientôt

G

graziie2

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
  • #1 297

bonjour aux islanders,

apres plusieurs semaine a suivre ce forum: je me suise enfin inscrite... vos reponces a certaines questions m'ont aidées a avancer dans le jeu... je regarde tous les jours ce forum et je tenais a remercier vous tous pour votre bonne volonté et votre temps. personellement je suis accros a ce jeu!!! vous pouvez m'ajouter en tant qu'amie: graziie2

psy4trik

psy4trik

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 298

john monster a dit:

A bientôt

Je crois qu'on a compris. Mets tes codes dans ta signature, sa évitera de poster tous les jours :?:?

Tapatalké de mon Sony Ericsson Live With Walkman :mrgreen:

ludimano

ludimano

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
  • #1 299

Un grand merci à John c est vrai que tu es un pilier sur ce forum, une vrai référence, je comprend que tu sois dégoûté après tout ce temps passé! J espère que tu viendras nous revoir afin de nous donner des news.je te souhaite de trouver un jeu qui te passionnera autant que celui ci.bonne continuation à toi
Et pour John...hiphiphip...

psy4trik

psy4trik

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
  • #1 300

Hourra :grin:

Sujets en relation

Haut Bas