Re: [Games] Paradise Island
Salut à tous
Je vais vous raconter ma mésaventure (pas de panique, rien de grave
) avec Paradise Island. Comme beaucoup je suis devenu accro, impossible de lâcher ce jeu fort addictif !! Mon île grandissait bien et je venais tout les jours en visiteur sur le forum à la recherche d'infos et de nouveaux ami(e)s à me faire. Puis un jour une astuce fut postée pour cheater. Je ne suis pas du tout du genre à tricher mais là la tentation était trop grande. Je me suis dit, après tout c'est comme si j'achetais des piastres. J'ai donc modifié mon nombre de piastres et je ne m'en suis servi que pour n'acheter que des événements spéciaux. Pendant plusieurs jours tout se passait bien jusqu'au jour où en allant nettoyer des îles j'ai eu un message du genre "vous avez triché, veuillez contacter ..."
:evil:
Je me suis donc fatalement dit que c'était à cause de ma triche. Quelques jours plus tard je me suis souvenir que le jour où j'ai eu ce message j'avais fait tombé mon SGS et que la batterie s'était retirée. Donc ce message est il du réellement à ma triche ou bien à cause de l'éjection de la batterie ?? Quoiqu'il en soit, vous pensez bien que je n'ai pas contacté les concepteurs et que j'ai arrêté ma partie.
Vous voulu en recommencer une autre, idem, même message d'erreur. J'ai donc abandonné ce jeu !!
Suite à un autre problème avec mon SGS, j'ai du faire un WIPE. Il y a 3 jours, j'ai réinstallé Paradise Island et nickel, j'ai de nouveau accès au online
A moi de revivre des heures à attendre les $ jaunes et vert, construire des sections route, à recueillir ceci et cela.
En 3 jours, je suis arrivé à 69% du niveau 15 (10 niveaux le 1er jour, 3 le 2ième, 2 aujourd'hui) et j'ai 93 awards (soit 41%).
Maintenant il faut que je me refasse des ami(e)s, j'ai une envie folle de faire du nettoyage sur des îles. Pour ceux qui veulent aussi visiter la mienne,
mon pseudo est : whouam2,
mon code ami est : 6fd142 et
mon nom de mon île est : Mon île à whouam2. Bien sur je vote pour tout ceux qui votent pour moi, ca ne coute rien et ca prend 1 seconde, autant le faire !!
Ceux qui ont "Mon île à whouam" dans leur liste d'amis, vous pouvez le supprimer, c'était moi
Voilà, maintenant que je suis inscrit, je vais essayer de participer un peu à ce topic (j'ai pas dit au forum, j'suis déjà bien occupé :lol: )
A bientôt, ici et sur vos îles