[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
K

Kyhou

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
  • #1 601
Re: [Games] Paradise Island

Bonjour !

Il y a quelque chose que je ne saisis pas.
Tous les week-ends, il y a donc une animation avec un bâtiment spécial qui est "présenté".
Nous est également donné un code cadeau.

Comment obtenir le bâtiment présenté sur la page FB tous les week-ends ?
Que nous donne vraiment le code cadeau une fois rentré ?
Je ne vois aucun bâtiment spécial dans le menu d'achat, ou puis-je les trouver ?

Merci de vos réponses ! :}

Au passage, ajoutez-moi !
Pseudo : Kyhou
Île : Eternal Serenity
Code ami : b3a88b

J

jeanfi86100

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #1 602

bonjour a tous,
je suis a la recherche de nouveau amis, ajouter moi

nom : jeanfi
Ile : Mon île
code ami : 50106a

par ailleurs, le seul moyen d'avoir les plans de la merveille du monde est de les trouver sur les iles des amis ?

O

oasisisgood

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
  • #1 603

Code cadeau du week end : lifeisgreat62 :)

Je pense qu'il sera valable à partir de minuit non ?

W

willator59

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
  • #1 604

Ezekiell666 a dit:
willator59 a dit:
bonjour,
depuis que j'ai changé ma rom le jeux ne reconnait plus mon compte et me dit que je ne suis pas inscrit je ne peu donc plus faire de cadeau et ni en recevoir.
En revanche je peu toujours aller sur les iles de mes amis.
comment faire?

Essaye d'aller dans le menu amis, et regarde tes informations à toi, si ça se trouve t'en apprendras plus.
Sinon j'ai bien peur qu'il faille que tu recommences ta partie... :/

Faut 20piastres pour me reenregistrer...abusé!!!

S

sweetypie

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
  • #1 605

Bonjour,
Est ce que l évènement jeux d été a commence pour vous ?
Bon jeu

J

julien107

Membre
Inscrit
4 Août 2012
  • #1 606

Bonjour tout le monde,
J'adore ce jeu et aussi avoir plein d'amis :D ajoutez moi merci beaucoup et bon jeu a tous.

Nom: julien122951
île: îlebleuciel
code ami: ff6902

A

angelique70

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
  • #1 607

Coucou comment faire pour avoir les recompenses sport.?

B

balthazar154321

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #1 608

angelique70 a dit:

Meme question comment obtient t'on les médailles et couronnes de lauriers merci pour vos réponses

B

bigbossone

Membre
Inscrit
5 Août 2012
  • #1 609

Salut à tous, je débute sur le forum, ajoutez moi, s'il vous plait.
Nom: bigbossone
Code ami: d19fbc
ile: bigbossone island
merciiiii :D

S

sweetypie

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
  • #1 610

[Bonjour,
Il faut attendre que l évènement commence, c est pourquoi je posais la question plus haut de savoir si chez certain l évènement avait commence. Ça commence pas en même temps chez tout le monde.
Si c est comme d habitude, un beau jour, en vous connectant vous allez voir les touristes avec des bulles au dessus d eux et il faudra cliquer dessus mais en fonction de la jauge temps en haut a droite de l ecran. Vous comprendrez mieux quand ça commencera.
Bon jeu

uote="balthazar154321"]
angelique70 a dit:

Meme question comment obtient t'on les médailles et couronnes de lauriers merci pour vos réponses[/quote]

S

Siflotin

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
  • #1 611

oasisisgood a dit:
Code cadeau du week end : lifeisgreat62 :)

Je pense qu'il sera valable à partir de minuit non ?

Merci pour le code...

Bon dimanche à tous

P

petiote6711

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
  • #1 612

coucou

dsl pour cette semaine j'étais en congés et peu de connexion donc j'ai accepté les amis mais j'ai pas envoyé de cadeaux mais pour certains d'entre vous j'ai commencé aujourd'hui a renvoyé donc pour les autres ce sera les jours a venir ^^

merci a vous pour tous vos cadeaux j'ai mis bcp de temps a tous les installer aujourd'hui lol

bonnes vacances pour ceux a qui ce n'est pas encore fait et bonne rentrée pour les autres :p

B

balthazar154321

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #1 613

Salut a tous suite as plusieur rèclamation certain continu a appelè leurile mon ile donc je refuse touue ile avec ce pseudo merci.

Je par egalement en vacance du 8 août au 12 août donc pas 2 cadeau d'ici le 13 bon jeu as tous

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #1 614

Merci oasisisgood pour le code du week-end, on a gagné un Grand parchemin de profits, un Rouleau d'amélioration gratuite et un Rouleau de réparation gratuite. :D

Toujours pas d’événement sports chez moi, j'aimerai bien avoir le batiment plongeoir.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #1 615

L'événement "Jeux de sport d'été" est arrivé ce matin chez moi :cool:
Yeeaaahhh

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #1 616

Kyhou a dit:
Bonjour !

Il y a quelque chose que je ne saisis pas.
Tous les week-ends, il y a donc une animation avec un bâtiment spécial qui est "présenté".
Nous est également donné un code cadeau.

Comment obtenir le bâtiment présenté sur la page FB tous les week-ends ?
Que nous donne vraiment le code cadeau une fois rentré ?
Je ne vois aucun bâtiment spécial dans le menu d'achat, ou puis-je les trouver ?

Merci de vos réponses ! :}

Au passage, ajoutez-moi !
Pseudo : Kyhou
Île : Eternal Serenity
Code ami : b3a88b

Les bâtiments spéciaux sont ceux qui apparraissent à gauche de ton écran et qui coûtent plein de piastres. Ils ne sont pas dans le menu d'achat.
Les codes cadeaux donnent des parchemins (profits, réparation gratuite......)

A

Anonymous

• #1 617

whouam a dit:
L'événement "Jeux de sport d'été" est arrivé ce matin chez moi :cool:
Yeeaaahhh

moi aussi :p

B

balthazar154321

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #1 618

Salut as tous,

Es ce que la merveille doit etre achevè pour voir les jeux d'ete comencè car ma fem a bien la couronne de lauriè sur le port mais aucun touriste avec la bulle el la uniquement chez ces ami

Pour ma par ma merveille et achevé et j'ai bien les bulles au dessu des tousiste

Merci pour elle de votre aide:-D

B

balthazar154321

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #1 619

balthazar154321 a dit:
Salut as tous,

Es ce que la merveille doit etre achevè pour voir les jeux d'ete comencè car ma fem a bien la couronne de lauriè sur le port mais aucun touriste avec la bulle el la uniquement chez ces ami

Pour ma par ma merveille et achevé et j'ai bien les bulles au dessu des tousiste

Merci pour elle de votre aide:-D

désolè pour les fautes de frappe j'ai du mal avec le tactile. ;-)

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #1 620

Balthazar j'ai pas la réponse à ta question mais ça me fait penser à un truc: Depuis environ 2 semaines, les touristes n'ont plus jamais, je dis bien jamais de bulles au dessus de la tête (pas de sandwich de trousses de soins, rien) quelqu'un a une idée du pourquoi du comment?

F

Fred49

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 621

Bonjour,
Meme question que Balthazar, j'ai bien trouve des médailles chocolats et des lauriers chez les amis mais rien sur mon ile.
A raison de 10 par 24 heures, je ne pourrais jamais rien construire.
Y a t'il un moyen de les gagner autrement?
Merci

B

balthazar154321

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #1 622

Ezekiell666 a dit:
Balthazar j'ai pas la réponse à ta question mais ça me fait penser à un truc: Depuis environ 2 semaines, les touristes n'ont plus jamais, je dis bien jamais de bulles au dessus de la tête (pas de sandwich de trousses de soins, rien) quelqu'un a une idée du pourquoi du comment?

Pour ma par pas de.soucis cè côté toujours possible de discuté gagné et perdre des sous lol meme choses chez ma femme la seul chose pour elle ces aucun médaillé sur sont il moi sur la mienne tout va bien une seul différences entre sont ile et la mienne ces la merveille inachevé de sont côté sinon meme niveau j'ai une tite avance au niveau succee

Imcprenhensible je me demande si ces pas un neuf du tél pourtant on as lè même tel lol ces beau l'amour mdr

Bon jeu

B

baptisteambre

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #1 623

bonjour a tous
nous aussi probleme avec nouveau jeu moi petit personnage avec les bulle mais mon homme rien par contre sur les iles des autre aucun probleme si quelqu'un a la solution??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dolphin13

Dolphin13

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 624

Bonjour tout le monde!

Ouufff je viens juste de finir de parcourir les 162 pages du forum...je suis fière de moi :D

Je voulais juste dire un gros MERCI à tout le monde parce que sa m'a donné un bon coup de main pour avancer dans le jeux. Je suis au niveau 10 et 18 786XP. C'est lonnnggg et je trouve que je vais bientôt manquer de place dans mon île mais bon, c'est la vie! Il me reste seulement 1 morceaux de plan à trouver pour Hélen alors je devrais l'avoir se soir quand je vais me connecter à la maison. Oh et je joue depuis environ 3 semaines.

Petite tranche de vie :lol:

Bonne fin de journée à tous (chez moi il est 14h30 donc...)

F

Fred49

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 625

J'ai trouve!
Assurez vous de construire une route du port jusque devant la mairie.
Redémarrer le jeu.

B

balthazar154321

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #1 626

Fred49 a dit:
J'ai trouve!
Redémarrer le jeu.

Ok je verifi

B

balthazar154321

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #1 627

balthazar154321 a dit:
Fred49 a dit:
J'ai trouve!
Redémarrer le jeu.

Ok je verifi

C'est voir +1 pour toi merci beaucoup de ton aide plein de bisous de la part de ma femme lol

S

Siflotin

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
  • #1 628

Fred49 a dit:
Bonjour,
Meme question que Balthazar, j'ai bien trouve des médailles chocolats et des lauriers chez les amis mais rien sur mon ile.
A raison de 10 par 24 heures, je ne pourrais jamais rien construire.
Y a t'il un moyen de les gagner autrement?
Merci

Haha oui c est pas faux... si quelqu un a la solution... c est volontier!

Sinon désolé pour ceux qui me font des cadeaux et comme un malpoli je ne redonne rien en retour mais si je reste trop longtemps sur mon lit dans l espace communauté... ou meme dans la cabane de l autre gulu... mon application se ferme et sans sauvegarde.. je vous dit pas les prises de tete! (d ailleurs si Quelqu un rencontre le meme problème ou si quelqu'un à une solution... c'est avec plaisir!)

Merci d ailleurs pour m avoir fait retrouver les petites bulles sur mon île...

Bonne soirée

F

Fred49

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 629

Siflotin,
Construit la route comme je disais un peu plus tôt et ce marchera.

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #1 630

Bonjour a tous
petit message pour mes amis,je ne peux pas leur envoyer de cadeaux car depuis 4 jours je n'ai plus de réseaux chez moi :evil: donc impossible de me connecter je n'ai même pas pu rentrer le code facebook obliger d'attendre ce week end d'après Orange ça devrait être rétabli demain soir ;) ;) ;)
Bridinou65

L

lilierose46

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 631

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle dans le jeu, j'ai fais quelques demandes d'amis, j’espère que vous accepterez.
Et j'accepte toute les demandes !!! mon nom c'est lilierose et mon île c'est La rose !
J'ai encore pleins de choses à découvrir !

Merci d'avance

lilierose

S

Shrikes

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 632

Salut a tous ,je suis nouveau sut le forum mais dans deja quelques semaine dans le jeu .
Je suis en ce moment a fond dans le dernier event sportif et jai deja le flambeau sportif et
jai bien l'intention d'avoir tous les autres :D . Si vous voulez bien décrire ou vous en etes également
sa serait bien pour se rendre compte si je gere bien le temp ou pas :mrgreen: merci et bon jeu a tous.

B

balthazar154321

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #1 633

Shrikes a dit:
Salut a tous ,je suis nouveau sut le forum mais dans deja quelques semaine dans le jeu .
Je suis en ce moment a fond dans le dernier event sportif et jai deja le flambeau sportif et
jai bien l'intention d'avoir tous les autres :D . Si vous voulez bien décrire ou vous en etes également
sa serait bien pour se rendre compte si je gere bien le temp ou pas :mrgreen: merci et bon jeu a tous.

Flambeau construit + succèe ds 400 courone et des 200medaille realisè pret a construire plongeoir mai mank personel et elec lol

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #1 634

j'ai changer de nom mon île s'appel : Arnaud85
Mon code ami : f9deb2

;) pour ceux qui avait " nono ile " c'est moi ça sert a rien de me ré ajouter
Bon jeu

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #1 635

Bonjour à tous :) merci pour l'astuce de construire une route de l'embarcadère jusqu'à la mairie, mais ça soulève une autre interrogation: y'a un moyen de la déplacer la mairie?? Parce que avec la route j'perds la place pour au moins 3 bâtiments :(

De plus ça me fait la même couille qu'à certains d'entre vous, à savoir que je peux ramasser les couronnes et les médailles que sur les îles de mes amis... Chiant... Vous avez une solution?

Merci d'avance ^^

B

baptisteambre

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #1 636

merci astuce de la route fonctionne parfaitement bien bon jeu a tous et toute

S

Shrikes

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 637

Ok merci lolodu16 je suis maintenant a la moitié des médailles pour la piscine mais je n'ai toujours pas les 400couronnes mad1
bon allez je vais y retourner ^^ ps : jai réactualiser lenergie que 2 fois avec des piastres mais cest long quand meme><

S

Shrikes

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 638

Sa y est je viens d'avoir mes 400 couronnes :D ainsi que la piscine!!!
Aller plus que le stade et jai fini et a moi le podium qui donne 40k!!
Mon pseudo que je nai pas encore dit : earhon ,ajouter moi :roll:

A

Anonymous

• #1 639

Shrikes a dit:

Dis moi, tu as utiliser des piastres pour recharger l'énergie ou bien tu dors jamais :D ?

J'ai construit le flambeau et le tremplin et là il me manque 15 couronnes et 26 médailles d'argents. (j'ai pas encore la récompense pour les 400 couronnes)
Les médailles d'argent je trouve qu'il y en pas beaucoup qui sort par rapport aux médailles de bronzes et de chocolat..

Pour les médailles d'or t'en récup combien pour 25 unités d'énergies ?

A+

B

balthazar154321

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #1 640

Ces vrai que sur 25 energie 3ou4 medailles d'argent ces peu succèe des 400 couronne tres vite realisée jutilise pa de piastre mais jouvre le jeu toutes les heure comme sa 20 rechargèe ces rapide comme sa somme toute cdce jeu de l'ee me parai tres facile

A

Anonymous

• #1 641

balthazar, j'ai l’impression que quand tu attends que ta barre d'énergie est au max tu récupère plus de médailles que de couronnes ou c'est au moins 50/50 que si tu as juste 5 ou 15 d'énergies c'est une majorité de couronnes.

En tout cas je vais tester et attendre d'avoir au moins 20/25 d'unités pour voir dans quel conditions on récup plus de médailles.

B

balthazar154321

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #1 642

Teufel38 a dit:
balthazar, j'ai l’impression que quand tu attends que ta barre d'énergie est au max tu récupère plus de médailles que de couronnes ou c'est au moins 50/50 que si tu as juste 5 ou 15 d'énergies c'est une majorité de couronnes.

En tout cas je vais tester et attendre d'avoir au moins 20/25 d'unités pour voir dans quel conditions on récup plus de médailles.

Non sa change rien une majorité de couronne je dirai a hauteur de 15/100 il me semble jimagine meme pas quand sa va etre
au medaille dor sa fai peur lol

A

Anonymous

• #1 643

balthazar154321 a dit:
Non sa change rien une majorité de couronne je dirai a hauteur de 15/100 il me semble jimagine meme pas quand sa va etre

Mince ... moi qui pensait avoir trouvé une technique pour récup plus de médailles .. ;)

B

balthazar154321

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #1 644

Teufel38 a dit:
balthazar154321 a dit:

Mince ... moi qui pensait avoir trouvé une technique pour récup plus de médailles .. ;)

La methode du toute les hr te permet daccomplir le succè ds couronnes plus vite lol

A

Anonymous

• #1 645

remarque j'ai commencé l'event (hier) lundi vers 17 heures

A

Anonymous

• #1 646

Sinon concernant les dessins que l'on peut acheter chez Leonid, quelqu'un a déjà pu acheter tous les morceaux d'une battisse ?
Moi j'ai :
- Ruines : 8/9 il me manque le numéro 5
- Poste de surf : 5/6 il me manque le numéro 2
- Toboggan aquatique : 7/9 il me manque les numéros 1 et 8

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #1 647

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, mais niveau 23 dans le jeu.
Pour te répondre, cela fait environ 1 mois que j'acheté les dessins, et j'en suis a:
Ruines : 5/9 manque 1 3 4 9
Surf : 3/6 manqe 3 4 5
Toboggan 7/9 manque 3 et 9
Malheureusement ça fait 1 semaine que Leonid ne me propose que 1 et 2 du toboggan aquatique. Je guette toujours, mais c'est long.

Sinon pour l'event, j ai le flambeau, et il me manque 1 médaille pour continuer. Doommage que les bâtiments soient si grands, ils vont terminer dans le stockage voire démolis.

Pour les quêtes, j'en suis a 97/226 récompenses, mais je n'avance pas trop parce que je commence par les dures.

Merci a tous pour tous les tuyaux que vous donnez sur le forum.

A

Anonymous

• #1 648

Je suis étonné il ne faut que 35 médailles d'or pour construire le stade (lui il fait du 9x9, va falloir faire de la place pour le mettre).
Ça va aller assez vite, il m'en manque 25 :D

T

tallula44

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #1 649

plus qu'une medaille d'or et enfin le podium!!!!
un pti conseil, on a jusqu'a70 h pour le contruire, donc attendez avant de le construire et continuez à prendre des medaillles si vous voulez continuer à contruire d'autre batiment car il y auras beaucoup de laurier apres!!! bon courrage!!

S

Shrikes

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 650

Petite question: pour levent , on a jusqua 70h pour accomplir laward donc cela nous laisse jusqua ce que le temp arrive a 50h (120-70) ou on a jusqua lheure 70 donc seulement 50h?

S

Shrikes

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 651

Teufel38 a dit:
Shrikes a dit:

Dis moi, tu as utiliser des piastres pour recharger l'énergie ou bien tu dors jamais :D ?

J'ai construit le flambeau et le tremplin et là il me manque 15 couronnes et 26 médailles d'argents. (j'ai pas encore la récompense pour les 400 couronnes)
Les médailles d'argent je trouve qu'il y en pas beaucoup qui sort par rapport aux médailles de bronzes et de chocolat..

Pour les médailles d'or t'en récup combien pour 25 unités d'énergies ?

A+
Effectivement je ne dors pas!! XD nan je decone mais la il me manque 2medailles dor alors qu il en faut que 35 mais pourtant c'est très très très très long , ça dépend mais environ 3 à 4 médailles dor sur 25 d'énergie..

T

tallula44

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #1 652

oui je pense que ton calcule est bon je me suis posé la meme question donc je pense que oui,mais moi je l'ai construit avant!!!!! à 70h30, et j'ai eu les 2 chalanges de temps et de fin!!!!

T

tallula44

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #1 653

bon bas ca y est j'ai le podium!!! malhereusement il n'y a que des medailles a prendre !!!!!! plus de courones de lauriers donc je ne peut pas construire d'autre piscine!!!!!! un conseil si vous voulez construire d'autre piscines ou stade engrangé assez de laurier avant d'achever la construction du stade car après il n'en donne plus!!!!! voila!!

S

Shrikes

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 654

Rolalahhhh j'arrive à présent au podium car apres le stade il faut encore utiliser des médailles pour le construire cest 120bronze 90argent et60 or ... Je suis pas pres de lavoir omg

E

eme3300

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #1 655
grand admirateur

Bonjour tout le monde,pouvez vous me dire la solution de grand admirateur ??qu est qu il faut faire pour avoir la recompense? Merci d avance.

S

Shrikes

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 656
Re: grand admirateur

eme3300 a dit:
Bonjour tout le monde,pouvez vous me dire la solution de grand admirateur ??qu est qu il faut faire pour avoir la recompense? Merci d avance.
Salut , et bien cest a la fois simple mais aussi tres couteux ,il faut ameliorer 50 fois le batiment administratif, je te laisse imaginer le nombre de tune quil faut lacher pour avoir laward roll
bon jeu a toi :)

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #1 657

C'est clair,je vais la monter au niveau 25 ça me coûte 610 000... je n'imagine même pas le niveau 50 lol.
Sinon, j'ai hâte de terminer les agrandissements de terrain.

Est ce que qqn a la réponse pour l'event jo ? On le termine en moins de 70h ou pendant la 70 ème heure pour l'award?

M

MrElidyr

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #1 658

Bonjour, je viens de commencer donc pour ceux qui veulent bien m'ajouté, mon pseudo de jeu c'est : MrELidyr

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #1 659

Merci de mettre votre pseudo dans votre signature, question de lisibilité.

Serpanthere, t'as aucune idée des proportions que ça prend après ! je viens de le monter niveau 35 -> 1 265 000 $! Aïe !

O

Otetep

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #1 660

Bonjour, je viens de commencer et donc je suis tout nouveau... Je recherche des amis pour m'aider a progresser !

Nom: Otetep
Nom île : Otep
Code ami: 8de86c pour gagner des piastres

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #1 661

Bienvenue Otetep, ajoute-moi !

Ton pseudo c'est par rapport à la chanteuse, Otep?

A

Anonymous

• #1 662

Ezekiell666 a dit:
Serpanthere, t'as aucune idée des proportions que ça prend après ! je viens de le monter niveau 35 -> 1 265 000 $! Aïe !

Le niveau 60 c'est 4 040 000 € :cool:

E

eme3300

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #1 663
Re: grand admirateur

Shrikes a dit:
eme3300 a dit:
Salut , et bien cest a la fois simple mais aussi tres couteux ,il faut ameliorer 50 fois le batiment administratif, je te laisse imaginer le nombre de tune quil faut lacher pour avoir laward roll
bon jeu a toi :)

Merci de ta réponse !! :) Je suis qu'au niveau 21 pour l'instant...
Et je ne comprends pas comment ça marche, quand la fille avec le point d'interrogation nous dit d'aller chez les amis. Pour trouver les pièces des dessins manquant... Je n'en trouve jamais ! (après je n'ai qu'un seul ami dans le jeu! :) ) Serais tu me dire comment on les trouve ?
J'avais lu qu'on les trouvait en allant sur les îles des amis et qu'en nettoyant leur bâtiments, il y aurait des morceaux bleus qui apparaîtraient.... JAMAIS RIEN !!! :(
Merci de ton aide et aux autres!!:)

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #1 664

Il te faut je crois au moins 9 amis, et c'est au moment ou tu fais le ménage chez le 9eme ami que tu trouveras les dessins.
Pour avoir des amis, reviens qqes pages en arrière et invite les gens dont tu trouves le pseudo ou va sur le Facebook du jeu.

B

bobbyjones25

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
  • #1 665

coucou à tous ,​

je vôte pour toute les îles que je visite , et je néttoie les bâtiment de mes amis et de temps en temps je fais des tits cadeaux!

pseudo: bobbyjones25
île: bobbyparadis
code: a2f98a

ajoutez moi ;)
merci et bon jeu

S

Siflotin

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
  • #1 666

Hello à tous,

Petite question: quelqu'un a essayé d acheter les coffres? Qui y a t il dedans?

Merci pour la réponse

Bon jeu à tous

S

Shrikes

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 667

Siflotin a dit:
Hello à tous,

Petite question: quelqu'un a essayé d acheter les coffres? Qui y a t il dedans?

Merci pour la réponse

Bon jeu à tous
Salut a toi ,jespere que je ne te repond pas trop tard><
Jai aussi ete intriguer par les coffres mis en vente puis jai regarder et je me suis apercu que il vendait au minimum pour
75piastres quelques medailles mais surtout des couronnes pour le new event ce qui nest pas idiot vu que la plupars on tous
fini cet event mais bon 75 piastres faut arreter de délirer o_O donc voila ces coffres contiennent des medailles et des couronnes mais tu peut le voir par toi meme en cliquant sur licone :) voilou bonne soirée et bon jeu a tous :):):)
ajouter moi -----> earhon

B

bruno21

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #1 668

Adepte du jeu depuis peu comme tous je deviens accro !
Merci à ceux qui m'on accepté en ami ce jour
Je galère pour les médailles d'or (1 sur 13 en moyenne....!)
J'espère pouvoir finir le challenge à temps...
C'est aussi bien galère d'économiser des piastres (sans compter les fois où par erreure de manip et par précipitation surtout on les utilise pour une recharge dont on avait pas l'utilité...!)
Enfin si certains ont du rab je suis preneur...!
Ajoutez moi en ami

S

Shrikes

Membre
Inscrit
6 Août 2012
  • #1 669

Mdr tout a fait daccord avec toi bruno21 sur lutilisation des piastres par erreur cela m'ai arrivé plus d'une fois.
Jai une question: quel est le code cadeau de ce weekend svp si il a ete prononcé? Merci davance

K

kdcgreg

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #1 670

Bonjour,

Je ne vois plus mes touristes est ce normal ?
Je suis lvl 20

Merci

cdt,

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #1 671

kdcgreg a dit:
Bonjour,

Je ne vois plus mes touristes est ce normal ?
Je suis lvl 20

Merci

cdt,

Salut :) peut-être es-tu allé dans les options et a coché "graphique: basse résolution". Ca enlève les touristes.
Sinon je n'sais pas trop, assure-toi d'avoir au moins une route qui relie l'embarcadère au batiment administratif.

A

Aaron86

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #1 672
Re: Paradise island

Bonjour je suis nouveau sur ce jeu je voudrais savoir combien de code amis on peut rentrer.

K

kdcgreg

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #1 673

Merci Ezekiell666 :D

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #1 674

kdcgreg a dit:
Merci Ezekiell666 :D

C'est bon ça marche? Si oui dis ce que tu as fait, pour les futurs lecteurs du forum ;)

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #1 675

J'ai un beug cher moi le bateau ne bouge plus :shock: . Et ce que chez vous ça le fait aussi ???

K

kdcgreg

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #1 676

Bonjour,

C'etait la resolution

Par contre comment passer mon compte de mon tel a ma tablette ? je ne trouve pas ça me génère automatiquement une nouvelle partie?

J'espere qu'il y a une solution .... ;)

Merci

B

bruno21

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #1 677

Ne pas confondre vitesse et précipitation...3 mauvaises touches et voilà 18 piastres qui s'envolent ! Sic
J'aurais pas podium c'est moche !
Question: pourquoi certaines visites des îles amies sont-elles impossibles?
(Histoire de connexion ou je me suis fait zapper en tant qu' ami je ne vois que ça !)

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #1 678

C'est soit une incompatibilité temporaire soit un problème de connexion ou alors c'est que vous n'avez pas la même Mise à Jour.

Enfin je pense :/

A

angelique70

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
  • #1 679

Pouvez vous me dire comment avoir des perles pour la construction? car j en ai que 6 sur 100 merci

A

angelique70

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
  • #1 680

Pouvez vous me dire comment avoir des perles pour la construction? car j en ai que 6 sur 100 merci

A

Ausone37

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
  • #1 681

je les ai achetes chez l'idole par tranches de 250000 ....... bon courage !
j'aimerais par contre que quelqu'un puisse me dire ce qu'il faut faire pour avoir les cristaux ..... c'est long !!!!!! Merci par avance

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #1 682

Les cristaux se récupèrent Sur les Casino Cristal, uniquement pendant la mission de la merveille ou tu dois en récolter.

Personnellement j'ai fait 5 casinos cristal à ce moment là, c'est passé impecc.

Pour les perles faut effectivement faire des dons à l'idole. Tu donnes 250 000 $ et elle te donne entre 5 et 15 perles.

Après tu devras faire pareil avec les anneaux, mais les dons devront être de 350 000 $.

Au passage je te conseille de faire une offrande à 131 000 $, ça te donnera un award.

A

Ausone37

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
  • #1 683

Merci !
et zut parceque j'ai démoli les casinos que j'avais construits pour la première phase de la merveille ! Savais pas qu'ils seraient encore utiles !!! :( J'espère que cela servira à d'autres :)

Question subsidiaire pendant que je suis sur le forum, j'ai bien coché l'option attacher ma signature, et je ne la vois pas.
Vous la voyez vous ???? Parcque ce serait cool d'avoir des amis et des cadeaux .... :cool:

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #1 684

Nan on la voit pas non plus :/ je peux pas t'aider là dessus, je peux juste te conseiller de re-effectuer la manip pour attacher ta signature.

A

Ausone37

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
  • #1 685

A y est.
J'suis prête pour les cadeaux ! :D Merci EZekiell666

I

izaisland

Membre
Inscrit
13 Août 2012
  • #1 686

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et recherche des amis et astuces comme tout le monde pour Paradise Island, je suis au niveau 37 et attend désespéremment d'accumuler assez de dessins pour construire de nouveaux batiments :)

J'aime bien ce jeu mais je trouve que les coûts de réparations sont tout de même exhorbitants m'enfin bon ! j'ai hâte de découvrire l'île mystérieuse !!

izaisland code ami : 43fe0e

I

izaisland

Membre
Inscrit
13 Août 2012
  • #1 687

angelique70 a dit:

Bonjour,

J'ai retrouvé un message du 2 février qui donne toutes les récompenses recu de l'idole :

zeubug a écrit:
Akhesa a écrit:
Bonjour à tous, ce forum est très instructif. John, serait il possible de remettre les tarifs de l'idole? Je ne trouve plus la page ou tu lavais explique et je n'ai pas le courage de les relire toutes... Merci par avance
Nom sur le jeu : Alice31 code ami : 70fa8c je suis au niveau 31

Voila le tableau

Donation Récompense
$ 10,000 a $ 99,000 5-15 Coquillages
$ 100,000 a $ 249,000 5-15 Perles
$ 250,000 a $ 499,000 5-15 anneaux
$ 500,000 a $ 999,000 5-15 Coquillages + 1-2 parchemins
$ 1,000,000 a $ 2,499,000 5-15 Perles + 1-2 parchemins
$ 2,500,000 a $ 4,999,000 5-15 anneaux + 1-2 parchemins
$ 5,000,000 a $ 9,999,000 1 dessins(1) (morceau de carte hors mereveille !!!!
$ 10,000,000 ou plus 1 dessins (1) + 0-1 parchemins
Donation Récompense
100 fois "Divine Servant" (2 €)
$ 131,000 (une seule fois) "Idol's Lucky Number" (2 €)
$ 50,000,000 (total) "Devotee" (2 €)

ne donnez pas plus que le minimum ça ne sert a rien......

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #1 688

Pour ceux qui on fait la mission

Amoureux de la paix et la tranquillité Construire 40 Maison de campagne

Pouvez vous m’éclairer

faut t'il placer les 40 maison sur le terrain sachant qu'on a une limite de 20
ou faut t'il en plus placer les maison de campagne de lux en même temps pour avoir un total de 40 ?

I

izaisland

Membre
Inscrit
13 Août 2012
  • #1 689

Arnaud70 a dit:
Pour ceux qui on fait la mission

Amoureux de la paix et la tranquillité Construire 40 Maison de campagne

Pouvez vous m’éclairer

faut t'il placer les 40 maison sur le terrain sachant qu'on a une limite de 20
ou faut t'il en plus placer les maison de campagne de lux en même temps pour avoir un total de 40 ?

Bonjour, il te faut en construire 40 au total. De ce fait tu peux en acheter 20, les détruire et en reconstruire 20, voilà amusé toi bien :):)

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #1 690

Je précise que les maisons de campagne de luxe ne compte absolument pas dans le compte, c'est vraiment uniquement les maisons de campagne. Donc tu DOIS en construire 20, les détruire, et en reconstruire 20.

H

hebobo

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #1 691

Hello :)

Ajoutez moi : Nom : behebo, Code ami : 55dbd5 Nom de l'ile : behebo

Peace

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #1 692

Bonjour,

nouvel arrivant sur ce forum plein d'info.
d'abord un grand MERCI aux personnes qui m'on accepter en ami Izaisland,la rose, futile pour l'instant
Il faudra qu'on m'explique le coté cadeau car je crois que je me suis lâcher sur izaisland et plus assez pour les autres.
( ça aussi c'est limiter a 10 par jour?)
Bien évidement je cherche d'autres amis pour construire cette fameuse merveille
nom : Luckyphi
Ile : Fifi Island
code ami : a1cb0e
@++

I

izaisland

Membre
Inscrit
13 Août 2012
  • #1 693

luckyphi a dit:
Bonjour,

nouvel arrivant sur ce forum plein d'info.
d'abord un grand MERCI aux personnes qui m'on accepter en ami Izaisland,la rose, futile pour l'instant
Il faudra qu'on m'explique le coté cadeau car je crois que je me suis lâcher sur izaisland et plus assez pour les autres.
( ça aussi c'est limiter a 10 par jour?)
Bien évidement je cherche d'autres amis pour construire cette fameuse merveille
nom : Luckyphi
Ile : Fifi Island
code ami : a1cb0e
@++

Bonjour Luckyphi,

Oui effectivement on est limité à 10 cadeaux par jour.

A

Ausone37

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
  • #1 694

Bonjour à tous. T'tite question : dans l'euphorie d'avoir trouvé le forum, j'ai noté plein de codes amis, et en ai enregistré un, au hasard,pensant que je pourrais les enregistrer tous !!! (j'avais pas lu les posts d'avant sad ). Ma question est : Est-il possible de retrouver qui est mon ami (e) ???? pour faire ami/ami car pour les piastres ... que dalle ! rien vu !
Pas forcément très grave au demeurant, mais comme je joue sans faire de "copier-coller" des batiments (je n'ai rien compris à la manip avec ma tablette Asus) et que je n'achète pas de piastres .... c'est looooooooooooooooonnnnnnng !!!!
Bises et belle journée.

I

izaisland

Membre
Inscrit
13 Août 2012
  • #1 695

Ausone37 a dit:
Bonjour à tous. T'tite question : dans l'euphorie d'avoir trouvé le forum, j'ai noté plein de codes amis, et en ai enregistré un, au hasard,pensant que je pourrais les enregistrer tous !!! (j'avais pas lu les posts d'avant sad ). Ma question est : Est-il possible de retrouver qui est mon ami (e) ???? pour faire ami/ami car pour les piastres ... que dalle ! rien vu !
Pas forcément très grave au demeurant, mais comme je joue sans faire de "copier-coller" des batiments (je n'ai rien compris à la manip avec ma tablette Asus) et que je n'achète pas de piastres .... c'est looooooooooooooooonnnnnnng !!!!
Bises et belle journée.

hello, je n'ai pas compris la recherche que tu veux effectuer ? = Est-il possible de retrouver qui est mon ami (e) ???? => si tu as ajouté un code ami, tu vas retrouver son nom en allant dans : L'onglet sociabilité (avec les 3 bonhomes dessus) + Onglet "amis" et là tu as ta liste d'ami donc tu devrai retrouver l'ami que tu as ajouté, est e que j'ai bien compris ta question ? j'ai un doute lol

Sinon pour info, moi non plus je ne comprend pas trop l'ajout des codes amispour gagner des piastres ! ça reste une grande enigme pour moi, car parfois j'en ajoute un par jour et je vois 1 piastre s'ajouter ok, par contre dès le 2ème ajout j'ai un message d'erreur docn j'ajoute d'autre nom d'ami plutôt que les codes et là ça fonctionne mais sans récolter de piastre !! De ce fait j'en déduit qu'on a le droit de n'ajouter qu'un code ami/jours ?!!

A ton écoute

P

pascal74910

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
  • #1 696

Bonjour tout le monde . J'ai une petite question bête en passant: est il possible de déplacer la 1ère merveille une fois construite ,parce que j'en vois placées de manière pas du tout judicieuse .Du coup pour gérer l'esace c'est pas top. :?

I

izaisland

Membre
Inscrit
13 Août 2012
  • #1 697

pascal74910 a dit:
Bonjour tout le monde . J'ai une petite question bête en passant: est il possible de déplacer la 1ère merveille une fois construite ,parce que j'en vois placées de manière pas du tout judicieuse .Du coup pour gérer l'esace c'est pas top. :?

Bonjour à toi,

Je pense qu'il n y à pas de question bête :) je me posais aussi la question et j'ai vu sur ce forum que ce n était pas possible. Une fois que tu la positionne tu ne pourras plus la déplacer. J'ai essayé alors quelle est en construction sur mon ile pour tester et cest impossible :)

P

pascal74910

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
  • #1 698

izaisland a dit:
pascal74910 a dit:

Bonjour à toi,

Je pense qu'il n y à pas de question bête :) je me posais aussi la question et j'ai vu sur ce forum que ce n était pas possible. Une fois que tu la positionne tu ne pourras plus la déplacer. J'ai essayé alors quelle est en construction sur mon ile pour tester et cest impossible :)
Pas cool ça heureusement dans le doute je me suis casé le plus pres possible de la plage pour eviter de cacher des batiments.
Merci pour ta reponse. wink

A

anthodo

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #1 699

Bonjour si vous pouvez me rajouter pour m'aider merci nom:Chocvision. Ile:bouba. Code ami:e1ef53

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #1 700

izaisland a dit:
pascal74910 a dit:

Bonjour à toi,

Bonsoir,
j'ai lu dans ce forum qu'il était possible de le faire une fois, avec un parchemin prit qqpart je ne sais ou .....je n'arrive pas a le retrouver dans ces quelques centaines de pages .....

Sujets en relation

Haut Bas