Re: [Games] Paradise Island
Voila un exemple de FAQ que je pourrais faire et qui serait accéssible en début de chaque page (mais pour ça il faut contacter l'admin, chose que je ne peux pas faire, Dashe va essayer de le contacter).
C'est pas complet et loin de l'être car j'ai juste essayer de compiler les questions les plus fréquentes de ma mémoire uniquement (j'ai pas encore mater toutes les pages) et fais des réponses uniquement pour les questions simple (celle marqué -- à completer -- j'ai les réponses, mais pas trop le courage de les mettre là pour l'instant)
FAQ PARADISE ISLAND v0.1
Comment gagner des Piastres
En accomplissant un succés (récompassant des piastres) ou en passant un nouveau niveau
Les succès, à quoi correspondent t'ils ?
... a complèter ... (je les connais tous)
Comment dupliquer un batiment ?
Ce n'est plus possible, les dévs ont corrigé ce bug.
Lors d'un événement spécial, il n'y a pas d'icones sur les personnages qui se balledent sur mon île ?
Assurez vous qu'il y a une route qui vas de l'embarqudère j'usqu'a l'hôtel de ville
Mon bateau reste a quai, personne ne descends .. ?
Cela peut se produire si vous n'avez pas coché "graphique : Haute définition" dans "Paramètres" où si vous n'avez pas construit une route qui va du quai j'usqu'a la mairie.
Je change de téléphone ou de tablet, comment faire pour récupérer mon ile ?
Bonne question ! aucune réponse précise pour le moment.
A quoi sert le code ami et comment l'utiliser ?
Il sert uniquement a gagner un piastre si vous en utilisé un, un seul peut être utilisé et l'utilisateur dont vous avez utilisé le code gagne un piastre aussi.
A quoi ça sert de nettoyer les iles des amis et combien de nétoyage je peux effectuer ?
Ça sert à gagner de l'argent et aussi de trouver les parties du dessins de la Merveilles.
On ne peut effectuer que 3 nettoyages de bâtiment par ile amis et un total d'un trentaines (a vérifier)
Est-ce que ça rapporte et a qui de nettoyer les iles des amis ?
Qu'a vous, les bâtiments que vous nettoyer ne rapporte rien a vos amis
Comment construire la merveille du monde ?
Cela se passe en plusieurs phases :
- 1. récolter des dessins en nettoyant les iles des amis
- ... a compléter ...
A quoi sert la merveille du monde ?
Cela sert à générer des parchemins, petits, moyens ou grands, suivant le nombre d'unités d'énergies que vous metez dans la merveille.
Est-ce que je peux déplacer la merveille du monde ?
Oui, uniquement si vous avez le parchemin adéquat (je n'ai pas le nom exacte). A priori il n'as était disponible uniquement que si vous avez terminé l'évenment de l'anniversaire du jeux.
Est-ce que je peux supprimer ou vendre la merveille du monde ?
Non.
Pourquoi je ne peux pas utiliser le rouleau de vente de bâtiment sur tous les bâtiment ?
Ce rouleau ne peux être utilisé uniquement sur les bâtiments acheter avec de l'argent et non des piastres
Comment ajouter un ami ?
Allez dans le menu "sociabilité" icône "illustration amis", puis "inviter des amis"
Comment ajouter un code ami ?
Allez dans le menu "sociabilité" icône "illustration amis", puis "Entrer le code ami"
Comment ajouter un code cadeau ?
Alez dans le menu "sociabilité" icône "illustration amis", puis "Code cadeau"
Chaque semaine, je vois message sur le blog de Paradise Island où on peut trouver un code cadeau, où le trouver ?
Soit en ayant un compte Facebook et en allant la page "Fan Paradise Island" ou dés fois, ce code est diffusé sur ce forum
Que me donne le cadeau chaque semaine ?
Un parchemin, mais impossible de savoir lequel, on n'as pas de confirmation de réception de cadeau, mis a part si on re-clique sur la demande, on a un message comme quoi on ne peut avoir qu'un cadeau, c'est donc que l'on as déjà reçu le cadeau.
A quoi sert l’Idole ?
En donnant de l'argent à l’idole on gagne des ressources : coquillages, perles, anneaux, parchemins et parties de dessins ? (a confirmer)
Comment savoir les ressources que je peux avoir en donnant de l'argent à l’idole ?
- 10 000 : 5 à 15 coquillages
- 100 000 : 5 à 15 perles
- 250 000 : 5 à 15 anneaux
- ... a compléter ...
Les rouleaux d'améliorations ne marches pas
Ces rouleaux ne fonctionne uniquement sur les bâtiments achetés, il ne fonctionne pas sur la mairie.
Y a t-il un wiki complet qui explique tout ?
Oui mais en anglais
La boutique de Léonid me propose toujours les mêmes pièces pour les bâtiments Ruines, Postes de surf et Toboggan aquatique et il m'en manque que une ou deux de chaque, comment faire pour avoir le reste ?
Après recensement de ma part sur ce forum, il n'est pas possible d'acquérir toutes les pièces des dessins dans la boutique de Léonid, il faut pour cela soit acheter toutes les pièces soit quand on achètes des piastres ou de l'argent via la CB quand la banque propose des pièces de dessins en cadeaux et là comme par hasard, il y a toujours les pièces qui vous manquent.
[ps]les fautes d’orthographes sont soumis a mon copyright (c), alors pas de remarques les concernant .. [/ps]
[edit]bref, je suis une grosse merde en orthographe et en grammaire, donc un correcteur sera la bienvenue ![/edit]