[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
B

bruno21

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #2 001
Re: [Games] Paradise Island

Alro a dit:
Merci Dache, je vais me lancer dans l' embarcadère alors.
J'espère que c'est plus simple que la "Merveille" pas si merveilleuse, parce que pour récupérer les 100 anneaux d'or, c'est dur-dur.... undecided
Sinon par tranche de dons de 250000 à l'idole (ça donne au hasard entre 4 à 14 anneaux si mes souvenirs sont bons!)

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 002

Merci, en effet j'ai lu ça.
Mais c'est cher pour des anneaux .....

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 003

bruno21 a dit:
Sinon par tranche de dons de 250000 à l'idole (ça donne au hasard entre 4 à 14 anneaux si mes souvenirs sont bons!)
Plus précisément, un don de 250.000$ à 499.000$ procure entre 5 et 15 anneaux, de manière aléatoire !

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 004

Merci de la confirmation. Il va donc falloir que je me fende de 250 000 ......
Il me manque 45 anneaux .... mouth.

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 005

Alro a dit:
bruno21 a dit:
(PS: Petite astuce pour vous faire connaître des autres joueurs qui ne suivent pas ce forum, utilisez vos fauteuils pour marquer votre pseudo sur la plage si vous le pouvez :) ENJOY!)
J'ai vu ton pseudo sur ta plage. J'ai cru au début que tu lançais un SOS smile . L'idée est bonne dans la mesure où on a pas un pseudo trop long.
Ma question du jour. J'ai la possibilité de réparer le deuxième embarcadère. Mais ça coute des piastres et je suis prêt de mes sous (c'est la crise). Est ce intéressant ou bien ai-je plutôt intérêt à garder mes Piastres pour le totem de prospérité qui fait augmenter les revenus de 10% ?

J'ai personnellement opté pour les totems de la prospérité.
A bas niveau l'embarcadère procure de gros revenus, mais arrivé ne serait-ce qu'au niveau 20 ou 25 c'est franchement pas mirobolant...
Alors qu'un totem, si l'aire de jeu est remplie de bâtiments, procure 10% de revenus supplémentaires, je vais pas vous faire le calcul mais rien que sur 10 bâtiments qui donnent 10 000$ chacun, on gagne 10 000$ supplémentaires... En gros pareil que l'embarcadère. Et je vous laisse deviner qu'arrivé niveau 25, on a plus de 10 bâtiments qui rapportent 10 000.

En gros j'ai les 3 totems désormais, et 30% de revenus supplémentaires permanents c'est carrément pas négligeable. En tout cas beaucoup mieux que 10 000 dollars toutes les 15 heures.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 006

Attention, on n'a pas dit qu'il fallait pas faire l'un ou pas l'autre :mrgreen:
A mon avis, il faut bien-sûr faire les 2, en fonction de ses moyens.

Je rappelle juste que l'hôtel Atlas est une "rente à vie", sans besoin de personnel, ni d'énergie, sans jamais de coût de réparation.
Qu'il pleuve, qu'il vente, les 10.000 à 13.000$ tombent régulièrement.
Tu vois d'ailleurs que j'associe totems et Atlas simultanément quand je parle de 13.000$ ;) (c'est 10.000 x 30% de l'effet totems)

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 007

J'ai pas dit ça non plus, j'expose juste mon point de vue, et selon moi il vaut mieux faire le totem avant l'hôtel atlas, c'est tout :) après les gens se feront leur propre idée !! :))

F

fredo48

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 008

bonjour je suis nouveau dans paradise island je cherche des amis pouvez vous m ajouter merci
nom: fredo48100
nom d ile:fred

K

Kevaub

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
  • #2 009

Par contre dache c est dans services au on entre les codes week-end ?

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #2 010

Oui c'est ça, services et code cadeau

K

Kevaub

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
  • #2 011

Ben moi je n y ai plus accès Oo, quand je vais dans services aha me propose juste de me faire connaître en envoyant mon pseudo sur fb ou twitter ...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 012

Le jeu dans l'environnement IOS ne doit pas fonctionner pareil.
Et là, je ne connais pas du tout sad
N'oublie pas tout de même que le code cadeau ne peut être rentré dans cette zone que entre samedi 0h00 et dimanche 24h00.

B

bruno21

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #2 013

dache a dit:
N'oublie pas tout de même que le code cadeau ne peut être rentré dans cette zone que entre samedi 0h00 et dimanche 24h00.
Perso je n'ai pas l'impression que les codes fonctionnent (en fait j'en sais rien, c'est peut être qu'une idée!) Et j'ai l'impression aussi que si le compte Paradise est lié directement à Twit ou Face, ce n'est même pas nécessaires d'enregistrer les codes cadeaux, ça semble se faire automatiquement...puisque les bonus tombent directement...!
(Exemple: alors que je suis censé obtenir parfois 1 piastre lorsque je me connect régulièrement sur Paradise ,....,et bien j'en obtiens 2 sachant qu'il est lié avec un compte Twit spécialement créé pour! Vu la dernière fois pas fait attention avant donc à re-confirmer!)

A

Arkandias05

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
  • #2 014

bruno21 a dit:
dache a dit:
Perso je n'ai pas l'impression que les codes fonctionnent (en fait j'en sais rien, c'est peut être qu'une idée!) Et j'ai l'impression aussi que si le compte Paradise est lié directement à Twit ou Face, ce n'est même pas nécessaires d'enregistrer les codes cadeaux, ça semble se faire automatiquement...puisque les bonus tombent directement...!
(Exemple: alors que je suis censé obtenir parfois 1 piastre lorsque je me connect régulièrement sur Paradise ,....,et bien j'en obtiens 2 sachant qu'il est lié avec un compte Twit spécialement créé pour! Vu la dernière fois pas fait attention avant donc à re-confirmer!)

Ça c'est normal, c'est juste que les récompenses sont doublées si ton compte est lié à fb ou tweeter et triplées si liées à fb+tweeter.

S

samantharuff

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
  • #2 015

slt j ai nouveau en plus de l otre donc voici le nom de l ile : gwada island et code: 607a7f.merci

S

SandraLove

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
  • #2 016

Bonjour,
Moi c'est: SandraV1974
Mon Ile: SandraLove
Mon Code Ami: af1b3b

Merci et à Bientôt !
Sandra

PS: Depuis ce matin, j'ai un soucis avec le jeu, quand je vais pour aller rendre visite a "Mes amis", il me dit que mon jeu est dépassé et qu'il faut que je le mette a jour... je suis donc allée voir sur le jeu, mais aucunes mises a jour est dispo, que me faut-il faire, d’où cela vient-il ???

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 017

Il faut passer par le Play Store. Tu recherches le jeu et là, il te propose la mise à jour.

S

SandraLove

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
  • #2 018

Alro a dit:
Il faut passer par le Play Store. Tu recherches le jeu et là, il te propose la mise à jour.

Bonjour et merci pour cette réponse rapide, hélas, je m'y suis déjà rendu et il ne me propose pas de mise a jour ! :?

Sandra

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 019

Curieux, je l'ai fait hier et quand j'ai sélectionné le jeu dans le Play Store, il m'a proposé "Mise à jour" et "Desinstaller".

S

SandraLove

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
  • #2 020

Alro a dit:
Curieux, je l'ai fait hier et quand j'ai sélectionné le jeu dans le Play Store, il m'a proposé "Mise à jour" et "Desinstaller".

Oui c'est Bizarre, là moi il me propose "Désinstaller" ou "Ouvrir".

J'en reviens là sur le jeu et quand je clique sur un de mes amis, il me dit exactement:
"Votre version de jeu est dépassée, réalisez la mise a jour pour pouvoir contacter tous les joueurs"

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 021

Parfois, il faut nettoyer le cache et les fichiers de Play Store pour retrouver les mises à jour à disposition.
Ou essayer plusieurs fois et à un moment c'est proposé.

S

SandraLove

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
  • #2 022

dache a dit:
Parfois, il faut nettoyer le cache et les fichiers de Play Store pour retrouver les mises à jour à disposition.
Ou essayer plusieurs fois et à un moment c'est proposé.

Ah et sans abuser, quelle est la manipulation a faire pour nettoyer le cache et les fichiers playstore ???

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 023

"Paramètres"->"Applications"->"Google Play Store"

S

SandraLove

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
  • #2 024

Alro a dit:
"Paramètres"->"Applications"->"Google Play Store"

Nettoyage cache Ok !... pour les fichiers je connais pas les termes exacts, donc j'ai pas toucher... j'y suis revenue dessus sur le jeu, rien n'a changé, malgré que j'ai pu accepter d'autres amis, je ne peux pas leur rendre visite et sur playstore, tjrs pas de mise a jour proposée...je suis désolé.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 025

Il faut aussi "Effacer les données" je pense.

S

SandraLove

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
  • #2 026

Alro a dit:
Il faut aussi "Effacer les données" je pense.

C'est fait, helas rien n'a changé... playstore a trouvé des MAJ, mais pas celle de Paradise... je suis tjrs sur la version du jeu...29 au lieu de 30.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 027

Essayes en redémarrant complétement le téléphone.
Sinon, je suis sec.

S

SandraLove

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
  • #2 028

Alro a dit:
Sinon, je suis sec.

Mdrrr... j’étais en train justement de le redémarrer... on va voir ! En tout cas tu es super gentil de m'aider autant.

S

SandraLove

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
  • #2 029

SandraLove a dit:
Alro a dit:
Sinon, je suis sec.

Mdrrr... j’étais en train justement de le redémarrer... on va voir ! En tout cas tu es super gentil de m'aider autant.

Rien n'a changé helas. :cry:

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 030

Peut-être que t'as une mise à jour du téléphone...
Sinon, peut-être faut-il que tu attendes quelques temps avant d'avoir la MàJ disponible...
Essaye de désactiver internet sur ton téléphone et de le réactiver...
Essaye tout ce qui te passe par la tête en fait !

Sinon, et j'en suis navré, tu n'as plus qu'à désinstaller le jeu et le réinstaller :/

S

SandraLove

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
  • #2 031

Ezekiell666 a dit:
Peut-être que t'as une mise à jour du téléphone...
Sinon, peut-être faut-il que tu attendes quelques temps avant d'avoir la MàJ disponible...
Essaye de désactiver internet sur ton téléphone et de le réactiver...
Essaye tout ce qui te passe par la tête en fait !

Sinon, et j'en suis navré, tu n'as plus qu'à désinstaller le jeu et le réinstaller :/

Ok, je vais faire au mieux, je te remercie pour toute l'aide précieuse que tu m'a témoigné.

Encore MERCI.

Sandra

S

SandraLove

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
  • #2 032

Finalement ca a fonctionné, la MAJ est en route !

Superrrrrrrrrrrr

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 033

SandraLove a dit:

Superrrrrrrrrrrr

Tu as fait quelle manip pour que ça fonctionne?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 034

SandraLove a dit:
Superrrrrrrrrrrr
Je t'avais dit qu'il fallait essayer plusieurs fois :mrgreen:
Les serveurs répondent ou ne répondent pas en fonction de leur taux d'occupation (... et du montant de la contribution que tu as versée au forum :lol: ).
Au fait, faisais-tu l'essai de mise à jour par wifi ou 3G ?
Il me semble qu'en 3G, la m-à-j est souvent refusée car trop grosse.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 035

Et un code-cadeau, un !!! ............. lovely16 kisss

M

mohacos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
  • #2 036

Bonsoir, pouvez-vous m'aider à faire connaitre mon application et à l'améliorer? voici le lien de la page facebook : http : // www. facebook. com / Rocketflyandroid (sans espace sur le lien), vous pouvez m'envoyer vos commentaires et conseils, et partager cette page à tous vos amis,

F

fredo48

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
  • #2 037

bonjour je suis nouveau dans paradise island je cherche des amis pouvez vous m ajouter merci
nom: fredo48100
nom d ile:fred

L

leilagirafe

Membre
Inscrit
12 Août 2012
  • #2 038

Bonjour,

Depuis la mise à jour du jeu, un nouvel award secret est apparu "D'esquisse à œuvre d'art". Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?

Bon jeu à tous

nom : leilagirafe
code ami : 4edae2

N'hésitez pas à m'ajouter !

S

SandraLove

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
  • #2 039

dache a dit:
SandraLove a dit:
Superrrrrrrrrrrr
Je t'avais dit qu'il fallait essayer plusieurs fois :mrgreen:
Les serveurs répondent ou ne répondent pas en fonction de leur taux d'occupation (... et du montant de la contribution que tu as versée au forum :lol: ).
Au fait, faisais-tu l'essai de mise à jour par wifi ou 3G ?
Il me semble qu'en 3G, la m-à-j est souvent refusée car trop grosse.

C'est trop bete... c'etait du fait que j'avais changer d'adresse mail...
j'ai reactivé l'ancienne et voilà. En tout cas merci et a bientot...

Sandra

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 040

leilagirafe a dit:
Bonjour,
Depuis la mise à jour du jeu, un nouvel award secret est apparu "D'esquisse à œuvre d'art". Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
Oublie :mrgreen:
Ce n'est pas demain la veille que tu auras cette récompense : il faut construire 10 bâtiments à obtenir avec des bouts de parchemins (genre Ruines, Poste de surf, etc.)
Et ceux déjà construits ne comptent pas pour le décompte de 10 :evil: :evil: :evil:

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #2 041

Comment en construire 10? Ils y en a 3 et leur nombre est limite a 3, ça fait 9, pas 10...
Il faudra en démolir? Alors effectivement c'est très dur...

V

valerie83000

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
  • #2 042

bonjour mon code ami 4384de merci de m ajouter a votre liste d ami.ce jeu est super

B

bobbyjones25

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
  • #2 043

coucou à tous ,

je vôte pour toute les îles que je visite , et je néttoie les bâtiment de mes amis et de temps en temps je fais des tits cadeaux!

pseudo: bobbyjones25
île: bobbyparadis
code pour gagner des piastres: a2f98a

ajoutez moi ;)
merci et bon jeu

S

soutsy

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
  • #2 044

Salut a tous, toujours aussi accro, j en suis au niveau 24 et j avance dans la construction de la merveille, bon là je suis un peu coincé je ne sais pas comment faire pour avoir des anneaux si vous avez des soluces je suis toute ouïe . a+ iliens coool

S

soutsy

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
  • #2 045

Salut a tous, toujours aussi accro, j en suis au niveau 24 et j avance dans la construction de la merveille, bon là je suis un peu coincé je ne sais pas comment faire pour avoir des anneaux si vous avez des soluces je suis toute ouïe . a+ iliens coool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 046

Ben oui, il y a une soluce toute bête : faire une offrande à l'idole entre 250.000 $ à 499.000 $ et tu gagneras un nombre aléatoire d'anneaux (5-15) :mrgreen:

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #2 047

soutsy a dit:
Bonjour a tous
moi ce que je fais une sauvagarde de mon jeu avant chaque avec titanium backup après je donne 250000€ a l'idole pas plus pas moins si elle m'a donné moins de 10 anneaux je restaure ma partie et je recommence jusqu'a ce quelle me donne une bonne quantité et ça a marché sans soucis Bon jeu et bon dimanche a tous

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #2 048

Bonjour a tous. Quelqu'un peut il m expliquer le fonctionnement du code cadeau facebook du vendredi. J'ai rentré le code ce we, et je recois le message "ce code ne peut etre uilisé qu une seule fois "
Alors qu je l entrais pour la premiere fois. Un bug ou ?

Merci
Ps : ci dessous mon nom si besoin d ami :)

S

samantharuff

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
  • #2 049

slt inviter moi come amis.je vote pour tous le monde et j accepte toute les demande.le nom de mon ile est gwada island merci et bcp et a tres vite.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 050

alainaco a dit:
Bonjour a tous. Quelqu'un peut il m expliquer le fonctionnement du code cadeau facebook du vendredi. J'ai rentré le code ce we, et je recois le message "ce code ne peut etre uilisé qu une seule fois "
Cette phrase apparaît à partir de la 2ème saisie du code.
Donc tu as dû le valider 2 fois sans faire exprès, car au premier envoi, il n'y a aucun retour du tout, donc on croit que l'on n'a rien fait ...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 051

Bridinou65 a dit:
Bonjour a tous
moi ce que je fais une sauvagarde de mon jeu avant chaque avec titanium backup après je donne 250000€ a l'idole pas plus pas moins si elle m'a donné moins de 10 anneaux je restaure ma partie et je recommence jusqu'a ce quelle me donne une bonne quantité et ça a marché sans soucis Bon jeu et bon dimanche a tous
Attention, expliquer ce genre de manip sur un forum, ce n'est pas très discret, car les concepteurs du jeu peuvent lire aussi les forums et pister ce genre de "soluce" :roll:
Et pour ceux qui voudraient utiliser cette méthode, il faut avoir rooté son smartphone bien-sûr !!!

B

bruno21

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #2 052

dache a dit:
Bridinou65 a dit:
Bonjour a tous
Attention, expliquer ce genre de manip sur un forum, ce n'est pas très discret, car les concepteurs du jeu peuvent lire aussi les forums et pister ce genre de "soluce" :roll:
Et pour ceux qui voudraient utiliser cette méthode, il faut avoir rooté son smartphone bien-sûr !!!
Oh punaise !
Et dire qui y en a qui galère...
M'enfin chacun voit midi à sa porte...
Ça fraude vraiment à tous les étages, incroyable !
Profite bien, ça va peut-être pas durer :D

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 053

Je ne vois pas trop comment les concepteurs du jeux pourraient parer à ce genre de manip. (qui est très connus dans le monde du jeu) à moins de sauver toutes les iles sur leurs serveurs et non sur le smartphone.....
En parlant de l'idole, j'ai voulu faire un don de 250 000 et je me suis gouré, je lui ai donné 2 500 000. Petite erreur de un zéro.....qui me rapporte 7 anneaux et quelques parchemins. :roll:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #2 054

dache a dit:
alainaco a dit:
Cette phrase apparaît à partir de la 2ème saisie du code.
Donc tu as dû le valider 2 fois sans faire exprès, car au premier envoi, il n'y a aucun retour du tout, donc on croit que l'on n'a rien fait ...
Merci Dache ,
Sans doute oui, je pense avoir fait ce genre de manip..

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 055

Alro a dit:
Je ne vois pas trop comment les concepteurs du jeux pourraient parer à ce genre de manip. (qui est très connus dans le monde du jeu) à moins de sauver toutes les iles sur leurs serveurs et non sur le smartphone.....
En parlant de l'idole, j'ai voulu faire un don de 250 000 et je me suis gouré, je lui ai donné 2 500 000. Petite erreur de un zéro.....qui me rapporte 7 anneaux et quelques parchemins. :roll:

Arf pas de chance! ça a déjà failli m'arriver, ils laissent aucun espace entre les chiffres ce qui les rend difficilement lisibles ...
Au moins t'as des parcho mais bon... J'éspère que tu te feras plus avoir!

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #2 056

dache a dit:
Bridinou65 a dit:
Bonjour a tous
Bonjour a tous
pour moi je n'assimilais pas en toute bonne foi ce genre de manipulation comme de la triche :( car régulièrement je sauvegarde les données de mon smarphone car a la suite d'une mauvaise manip il y a 3 semaine j'ai été obligée de recommencer mon jeu a zéro alors que j'étais bien avancée et la merveille terminée, quand a rooter mon smarphone je ne sais même pas ce que ça veux dire je l'ai acheté sur internet d'occasion ça doit être le précédent possesseur qui l'a fait car j'ai beaucoup d'applications dessus dont je ne sais même pas a quoi elles servent c'est un samsung galaxy Ace 5830.Bonne journée a tous :p :p :p

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 057

Hello la communauté

content de voir que nous sommes nombreux sur le forum

2 petites questions :
La première que rapporte la tonnelle mystérieuse car il n'y a pas de gains associés et à 15€ j'avoue que je n'en suis pas encore à l'embellissement de l'île mais plutôt sa rentabilité (chapeau à ses belles iles amies d'ailleurs)

Ensuite concernant l'award maison de campagne, est-ce qu'il faut construire 40 maisons en même temps ou au total ?

En complément, qu'elles sont pour vous les constructions les plus rentables
je suis niveau 16 et pour moi
Golf, cabane (awards et vitesses), bungalow, tente d'excursion, les complexes olympiques
what else ?
Après je sais bien que ça dépend de la fréquence du jeu, mais en prenant une base d'une visite toutes les 2h, pas trouvé mieux pour l'instant
Pour le casino cristal, (je vais retrouver sur le fofo, mais au cas où) c'est bien 3 casinos à construire ?
J'en vois beaucoup sur vos îles mais je ne le trouve pas rentable de base par rapport au golf notamment malgré le 9x9 au lieu de 7x7
Ma stratégie pour l'instant est de construire et reconstruire les cabanes et les stands de saucisse chaude :) pour faire les awards démolition, réparation, dollars verts et jaunes, nombre de bâtiments niveau 5 et nombre de bâtiments construits

Des conseils stratégiques sur vos expériences ?
J'ai évité la construction de la merveille, je pense que je la prendrai quand je serai arrivé au bout :)

Ah et dernière chose, j'ai remarqué que les batiments n'avaient pas les mêmes nombres de hit avant réparation (est-ce une vue de l'esprit ? l'avez vous constaté ? est-ce qu'il y a une méthode pour limiter le nombre de réparations, j'ai eu l'impression que j'en avais moins si je tapais le dollar jaune plutôt que le verre)
En fait je l'ai constaté sur l'award fainéant lorsque j'ai tout laissé à l'abandon, je pensais avoir 10 cabanes à réparer en même temps et il n'en était rien au final...)

En tous cas, merci et bravo à tous les animateurs du sujet

Bon finalement il y a un peu plus que 2 questions :)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 058

Comme tu le dis, tu poses beaucoup de questions ... et dans le désordre :mrgreen:
Et la plupart sont des questions "existentielles" à laquelle on ne peut pas répondre simplement.
Des stratégies, il y en a autant que de joueurs et chacun a sa méthode.
En fait, la manière de jouer est complètement différente, compte tenu du niveau où on est, du fric que l'on détient, des piastres que l'on a, des bâtiments qu'on est autorisé à construire, etc.
Il faut gérer simultanément la croissance de son niveau, la croissance de sa richesse, en "travaillant" beaucoup pour l'obtention des récompenses.
En résumé : négliger le côté esthétique, privilégier le côté "technique" (c-à-d celui qui fait progresser).
Je te conseille une lecture fréquente du wiki du jeu, qui résume pratiquement toutes les questions que l'on se pose :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il n'y a pas mieux pour progresser dans la compréhension du jeu.

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 059

Merci Dache pour le lien sur le wiki, mais je l'ai justement parcouru et je n'ai pas forcément trouvé la réponse à mes questions.
En plus il semble que les astuces d'hier, ne soient pas celles d'aujourd'hui :)
Pour ceux que ça intéresse, la tonnelle mystérieuse
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ne rapporte rien :)

Après je suis d'accord sur les vérités que tu peux dire et oui mon post n'était pas très synthétique

Mais l'idée était également de voir les stratégies mises en place par certains, j'ai trouvé plein de choses entre le wiki, le forum et autres, mais je cherchais surtout à partager les stratégies des uns et des autres

Par exemple un joueur ne pouvant se connecter qu'occasionnellement aura intérêt à privilégier les bâtiments longs pour assurer un maximum de revenu et progresser plus vite
Un joueur se connectant souvent aura intérêt à mixer les revenus faibles mais fréquent pour gagner des awards plus facilement
genre ranger les cabanes et se faire une série de hit en 3 minutes
choisir les awards pour se financer rapidement et pouvoir avancer
20 cabanes, 20 hot dogs, tout au soleil qui rapporte un max et fait du bien pour investir

A mon niveau 16
31% d'award, j'essaye d'en garder pour un besoin de tréso important
7 cabanes que je renouvelle le plus souvent possible pour les awards cités dans mon post précédent
Le solarium que je trouve super rentable et surtout rentabilisé les investissements des 10 boites de nuits et de l'award fan de spa
3 golf car 45000 toutes les 18h c'est intéressant et en plus ça rentabilise vite les 60K d'investissements (en gros 4 jours pour un golf gratuit, après c'est tout bénéf)
Boite de nuit, ça sert à rien clairement, cher en réparation et peu rentable
Beaucoup de ménache sur les amis, ça donne des sous et de l'xp mais par contre je n'ai eu qu'un parchemin...
Les centrales solaires au niveau 2 max après ça fait cher les 50 unités au lieu de 210 avec une nouvelle centrale
Voilà pour ma stratégie en gros

Si ça peut aider certains, et si quelqu'un peut me répondre pour la maison de campagne, je ne suis pas sur de la traduction en anglais et 40 maisons sur le terrain ça me parait énorme...
Edit : bon il s'agit d'en faire 40 au total, ça va me faire 40 reconstructions et destructions :) patience...

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 060

delichoc a dit:
Hello la communauté

2 petites questions :
La première que rapporte la tonnelle mystérieuse car il n'y a pas de gains associés et à 15€ j'avoue que je n'en suis pas encore à l'embellissement de l'île mais plutôt sa rentabilité (chapeau à ses belles iles amies d'ailleurs)

Ensuite concernant l'award maison de campagne, est-ce qu'il faut construire 40 maisons en même temps ou au total ?

Golf, cabane (awards et vitesses), bungalow, tente d'excursion, les complexes olympiques
what else ?
Après je sais bien que ça dépend de la fréquence du jeu, mais en prenant une base d'une visite toutes les 2h, pas trouvé mieux pour l'instant
Pour le casino cristal, (je vais retrouver sur le fofo, mais au cas où) c'est bien 3 casinos à construire ?
J'en vois beaucoup sur vos îles mais je ne le trouve pas rentable de base par rapport au golf notamment malgré le 9x9 au lieu de 7x7
Ma stratégie pour l'instant est de construire et reconstruire les cabanes et les stands de saucisse chaude :) pour faire les awards démolition, réparation, dollars verts et jaunes, nombre de bâtiments niveau 5 et nombre de bâtiments construits

J'ai évité la construction de la merveille, je pense que je la prendrai quand je serai arrivé au bout :)

Ah et dernière chose, j'ai remarqué que les batiments n'avaient pas les mêmes nombres de hit avant réparation (est-ce une vue de l'esprit ? l'avez vous constaté ? est-ce qu'il y a une méthode pour limiter le nombre de réparations, j'ai eu l'impression que j'en avais moins si je tapais le dollar jaune plutôt que le verre)
En fait je l'ai constaté sur l'award fainéant lorsque j'ai tout laissé à l'abandon, je pensais avoir 10 cabanes à réparer en même temps et il n'en était rien au final...)

Effectivement y'a un peu plus de 2 questions ^^.

pour la tonelle, je sais même pas ce que c'est.

Pour les maisons de campagne, tu remarqueras que tu ne peux en construire que 20 simultanément, il s'agira donc de les construire toutes les 20 puis de les détruire pour les reconstruire. C'est bien chiant mais bon. Perso je l'ai pas fait, ça me les brise sévère.

Pour la rentabilité à toi de voir, fais un ratio entre le temps que ça met pour arriver à max et l'argent collecté. Mes batiments préférés sont ceux qui font 5x5 avec un ratio de 1 (par exemple les maisons de campagne de luxe, 4h pour 4000$).
Pour l'award des casinos je crois bien que c'est 5 qu'il faut. Tu en vois souvent sur nos îles car il en faut pour construire la merveille. en fait (et uniquement lorsque la quête de la merveille en est à ce stade et non un autre), ils te loot des cristaux, et il en faut 100.

Ta technique pour les awards est bonne, mais chiante. Perso je joue pas pour me prendre la tête alors j'ai pas fait ça. Tu peux aussi construire plein de route et tout détruire, laisser le téléphone allumé la nuit pour le temps de jeu en ligne...

Pour les réparations, Je ne sais pas exactement mais je pense que les réparations sont totalement aléatoires. Mais tu peux limiter leur cout et leur temps de 10 à 30% en construisant les totems de la fortification. Perso je l'ai pas fait, j'ai préféré les totems de la prospérité.

Enfin, pour l'award fainéant, ce n'est pas 10 mais 20 bâtiments qu'il faut laisser sans réparer.

Pavé !!! :mrgreen:

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 061

Ezekiell666 a dit:
delichoc a dit:
Hello la communauté

2 petites questions :

what else ?

Effectivement y'a un peu plus de 2 questions ^^.

pour la tonelle, je sais même pas ce que c'est.

Pour les maisons de campagne, tu remarqueras que tu ne peux en construire que 20 simultanément, il s'agira donc de les construire toutes les 20 puis de les détruire pour les reconstruire. C'est bien chiant mais bon. Perso je l'ai pas fait, ça me les brise sévère.

Pour la rentabilité à toi de voir, fais un ratio entre le temps que ça met pour arriver à max et l'argent collecté. Mes batiments préférés sont ceux qui font 5x5 avec un ratio de 1 (par exemple les maisons de campagne de luxe, 4h pour 4000$).
Pour l'award des casinos je crois bien que c'est 5 qu'il faut. Tu en vois souvent sur nos îles car il en faut pour construire la merveille. en fait (et uniquement lorsque la quête de la merveille en est à ce stade et non un autre), ils te loot des cristaux, et il en faut 100.

Ta technique pour les awards est bonne, mais chiante. Perso je joue pas pour me prendre la tête alors j'ai pas fait ça. Tu peux aussi construire plein de route et tout détruire, laisser le téléphone allumé la nuit pour le temps de jeu en ligne...

Pour les réparations, Je ne sais pas exactement mais je pense que les réparations sont totalement aléatoires. Mais tu peux limiter leur cout et leur temps de 10 à 30% en construisant les totems de la fortification. Perso je l'ai pas fait, j'ai préféré les totems de la prospérité.

Enfin, pour l'award fainéant, ce n'est pas 10 mais 20 bâtiments qu'il faut laisser sans réparer.

Pavé !!! :mrgreen:

Merci au top
Pour les réparations, ça semble en effet aléatoire, pas trop compris le principe, mais l'important c'est que ce soit rentable avec les constructions :)

Pour la rentabilité j'essaye de prendre les bâtiments qui rapportent le plus sans trop me poser la question de la place, de l'électricité consommé ou du nombre d'employés, j'avais commencé à regarder mais vu le nombre, c'est trop lourd à gérer
donc je garde pas mal de bâtiments en niveau 0 (je suis radin) :)
Et vu le montant des réparations au niveau 5 pour les bâtiments chers, je ne trouve pas ça si intéressent par rapport à l'investissement
Surtout que la plupart de mes bâtiments actuels vont être détruits pour avancer dans le jeu... donc pour l'instant j'ai une île moche et pas rangée :)))

et là je me bats pour gagner 700 000 et agrandir mon terrain, je me suis fait avoir avec catamaran eclair, j'arrive pas à placer le dernier :( et la mer à 700 000 ça fait quand même cher...

En fait, j'ai pas compris le conseil du wiki pour les euros, en gros ils disent de ne rien dépenser avant d'être au niveau 50 sinon il faut gagner plusieurs fois les mêmes euros ???
Sauf qu'il y a des trucs sympas à acheter genre la pyramide...

Ensuite niveau astuce, savez-vous si on peut gagner des € en créant une nouvelle partie sur un autre téléphone et utiliser son code ?
et bien entendu renouveler l'opération
j'avais fait ça pour un autre jeu et ça permettait de gagner beaucoup de temps pour certaines actions en gardant le côté gratuit du jeu :)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 062

Je réponds à ta dernière question.
Ben .... non !!! .... puisque que l'on ne peut rentrer qu'UNE SEULE FOIS le code d'un joueur :roll:

Edit : ah oui ... si tu parles en fait de renouveler création / suppression du jeu sur un tél tiers :!:
Faut voir si un même tél ne va pas générer un même code joueur (car même num abonné, même MAC physique, ou même compte google, etc.) ... essaie, tu verras bien :mrgreen:

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 063

Ok Dache, merci pour ton retour

je tente avec ton code joueur au cas ou :mrgreen: tongue

tu me diras si tu es riche de piastre ou ban
je déconne, je vous dirai si ça fonctionne

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 064

En fait ils disent d'économiser 400 piastres sans en dépenser une seule pour gagner tous les awards, juste ils s'expriment comme des cons.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 065

Pour en économiser autant, c'est surtout très long .....
Enfin, le but c'est surtout d'en faire acheter.

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 066

Alro a dit:
Pour en économiser autant, c'est surtout très long .....
Enfin, le but c'est surtout d'en faire acheter.

En effet ils font tout pour te faire cracher ta thune. Le truc le pire c'est quand y'a des réparations ou alors des améliorations en cours, n'allez pas trop vite, j'ai déjà dépensé plusieurs fois des piastres pour l'éxecution immédiate... Involontairement bien sur. Suffit qu'il y ait 2 bâtiments à réparer l'un à côté de l'autre et ça va très vite de se gourrer en essayant de speeder. Tout est fait pour que tu dépenses rapidement tes précieuses piastres durement acquises.

Après, au prix qu'elles coûtent, je vous déconseille trèèèès fortement d'en acheter à la banque, même en x3 ça reste une arnaque sans nom.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 067

Ezekiell666 a dit:
Le truc le pire c'est quand y'a des réparations ou alors des améliorations en cours, n'allez pas trop vite, j'ai déjà dépensé plusieurs fois des piastres pour l'éxecution immédiate... Involontairement bien sur. Suffit qu'il y ait 2 bâtiments à réparer l'un à côté de l'autre et ça va très vite de se gourrer en essayant de speeder.

Ça m'est encore arrivé ce matin .....

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 068

:D :D
Combien de fois j'ai dû pester en faisant cette manip foireuse :evil:
Il faudrait un bouton d'annulation de la dernière action, dans le jeu.
Un truc qui se désactive au bout de 5 secondes par exemple.

Monsieur "Paradise Island", si tu nous lis ...... wink

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 069

Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir de gros doigts :)

Sympa aussi la démolition que tu dois annuler pour 50% du prix :)
Définitivement je vais prendre l'astuce de l'ajout d'amis pour mes 400 piastres

A

alexfan80

Membre
Inscrit
21 Août 2012
  • #2 070

Hello, Comment peut-ont gagner des critaux ? Nous pouvons en acheter que avec des piastres ? on ne peut pas via l'idole ou autre ?

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #2 071

Avec le casino criistal, en même temps que tu récupérés les dollars, ça te donne des cristaux. On va dire que c'est le cas 8 fois sur 10.
Mais c'est seulement pendant la période ou la merveille te demande d'en construire.

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 072

Comme convenu,

retour sur l'ajout d'amis fictif et ce n'est pas concluant
Déjà il faut se refaire le tutoriel de montage de cabane, stand de saucisse chaude...
Et sur 4 tests, ça n'a fonctionné que 3 fois avec 3 piastres puis 2 puis 1 :)
finalement le 0 n'est pas illogique :)

Moralité, les 400 sont loin...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 073

C'est bon, il te reste plus qu'à t'acheter une centaine de smartphones pour recommencer la procédure lool

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 074

dache a dit:
C'est bon, il te reste plus qu'à t'acheter une centaine de smartphones pour recommencer la procédure lool

Hahahaha si c'est pour faire ça autant rentrer dans leur jeu et dépenser son propre argent directement pour les piastres ^^

B

bruno21

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #2 075

"Les ouvriers on trouvés 120040$ dans une cache en reparant un bâtiment"...tant mieux pourvu qu'ça dure!

Autrement concernant la stratégie de construction à favoriser, comme l'a dit Dache c'est en fonction de plusieurs critères!
Il n'y a pas un type de jeu à favoriser, chacun doit y réfléchir en fonction de ses connections!
(C'est le cas pour tous les jeux de type "Thème Park" & Co...)

Quelques critères:
Place
Quels trophés on cherche à débloquer
Piastres & $
Nombres de connections par jour
Temps de jeu par connection (en moyenne)
...En fonction de cela on selectionnera les bâtiments les plus rentables rentrant dans ces critères!

Au début, on accroche vite et on veut xp vite donc un max de bâtiments pas chers à l'achat, améliorés niveau 5, connections nombreuses d'au moins 1h chaque fois en gros!
Ensuite on passe sur des bâtiments à rentabilité moyenne sans vraiment tenir compte de critères spécifiques (sauf ceux d'avoir la place et les thunes )
Enfin, plus on avance et plus on cherche à ajouter les critères rentabilité/connection (certain bâtiment resteront même niveau 1, tellement ça coûte d'améliorer !)
Même si les centrales solaires coûtent très cher en amélioration, cela vaut quand même la peine pour y gagner en place disponibles, après on remplacera les bâtiments les moins rentables pour récupérer des places nécessaires pour les constructions à piastres !
(On pourra combler les places libres en rachetant les cabanes du départ si on a pas fini les trophées "$ jaune" & "$ vert" histoire de récupérer les piastres tant désirés...!)

Vous allez me prendre pour un ouf mais je me suis fait des tableaux en fonctions de mes critères afin de déterminer quels constructions me sont les plus favorables
(Je n'ai pas tenu compte des réparations qui pour moi sont aléatoires!...Toutefois si les données des coûts des réparations vous intéressent referez vous au wiki elles y sont présente!)
Par exemple, actuellement, j'étudie de près les achats de bâtiments à piastres.
Mes tableaux d'après mes fréquences de connections, soit 2 à 3x /jour, me prouvent qu'il m'est préférable de favoriser des constructions me rapportant 2x 28000$ par exemple que 1x45000$/jour (et en plus ça coûte moins cher en piastres en général!)
Donc mes constructions à venir seront toutes celles finissant au bout de 6 à 8h (même si la rentabilité/heure et moins bonne!)

Voili, voilou,...après reste aussi les critères de beautés ou d'appartenance /image de sa nation/ France-arc de triomphe/usa-statue liberté,...,que l'on cherche ou pas à respecter!

Que la route et longue, et que l'île, au final, sera petite pour y mettre tout ce qu'on voulait!
(Pas sur que tout tienne!)

À bon entendeur, bon courage à tous!

A

alexfan80

Membre
Inscrit
21 Août 2012
  • #2 076

Merci bien serpanthere ! A plus tard !

Add : Alexfan80 thx :)

A

alexfan80

Membre
Inscrit
21 Août 2012
  • #2 077

Et Pour les anneaux a part par piastre et par l'idole ? ^^ merci d'avance

B

bruno21

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #2 078

alexfan80 a dit:
Et Pour les anneaux a part par piastre et par l'idole ? ^^ merci d'avance
Parfois en parlant à un des visiteurs, sinon très rarement à la fin de réparation d'un bâtiment,... sinon je vois pas !

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #2 079

salut a tous , je passe regulierement sur ce forum du coup j me suis dis ca serait pas poli de se presenter :cool:

mon pseudo : ferrazi
ile:psyloland
j suis actuellement lvl 24 , 166 compenses (72%) .....

depuis hier je ne vois plus aucune demande des visiteurs est ce idem chez vous ?
au plaisir de discuter avec vous .

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 080

ferrazi a dit:
depuis hier je ne vois plus aucune demande des visiteurs est ce idem chez vous ?
Moi j'en ai eu hier soir.
Il faut être patient, y'a des jours sans smile

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #2 081

ah ok il me semblais en voir tout les jours :)
j viens de finir la merveille produit elle aussi les parchemins d amelioration gratuite ? si oui quel bonheur car moderniser la banque quand j vois le prix du premier niveau ca m fait froid dans le dos :eek:
actuellement j epargne piastres et $ pour les recompenses et enfin arriver au 75% wink c est bien long ......

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 082

Merci Bruno, nickel

voilà ce que je cherchais, même si tu ne cites pas trop tes bâtiments et ton niveau, mais vu ce que tu dis, je pense que tu dois être aux alentours du niveau 30 ou 35

en tous cas, ce qui est beau c'est que chacun peut jouer à son rythme à sa façon
Pour l'instant, je continue à privilégier les bâtiments longs (golf, casino cristal) en attendant la rentabilité de ces bâtiments
Casino environ 8j (hors réparation)
Golf 4 jours...
Moralité, je vais garder mes golfs et détruire les casinos, même si j'hésite pour la merveille à terme qui m'obligera à les reconstruire pour obtenir les cristaux si j'ai bien tout suivi

Je garde mes cabanes pour les awards dollars et si je joue pendant la journée, ça me permet de prendre les gains plus souvent avec l'award du nombre de prélèvements
Supprimer les hot dog et glaciers qui n'apportent pas grand chose
Rotation des maisons de campagne

En fait comme Bruno l'a dit, au début, on essaye de progresser vite, mais au fur et à mesure on se rend compte qu'il faut être de plus en plus patient
dépense des piastres avec parcimonie (c'est qui celle-là)
investissement sur les terrains qui sont liés aux niveaux, donc quand je suis bloqué, je prends de l'avance sur le bâtiments administratif et l'énergie pour mieux gérer ma trésorerie

Et pour le coup j'ai tendance à laisser la majorité des bâtiments en niveau pour pouvoir agrandir mon terrain, améliorer le bâtiment administratif et avoir moins de regrets lorsque je détruirai ces bâtiments pour en créer des différents
J'essaye d'en mettre 1 de chaque au niveau 5 pour ceux que je pense garder longtemps
Mis à part ceux qui ne sont vraiment pas cher cabane et saucisse :)

j'ai refait le cheat de l'invitation via smartphone, résultat 2 piastres à chaque fois en le faisant pas trop souvent et en étant sur d'avoir une bonne connexion internet
Moralité, dans 50 jours j'aurai les 400 mouth

Et vous avez-vous mis tous vos bâtiments au niveau 5
Est-ce que ça vaut le coup (d'après vous) de mettre les bâtiments à piastre au niveau 5 ?

La bonne journée à tous

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 083

Il y'a une récompense lors du passage au niveau 5 des bâtiments.
A part ça, pas sur que ça soit rentable, sauf si on envisage de garder le bâtiment longtemps.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #2 084

ferrazi a dit:
salut a tous , je passe regulierement sur ce forum du coup j me suis dis ca serait pas poli de se presenter :cool:

mon pseudo : ferrazi
ile:psyloland
j suis actuellement lvl 24 , 166 compenses (72%) .....

Tu dois parler des touristes sur l'île, je n'ai pas eu ce genre de defaut.
En revanche, sur les 40 îles ami je n'avais aucun batiment a nettoyer. J'attends pourtant 24 heures (tout les soir vers 18 heures).
Et ce matin encore, rien... roll
Idem pour les cadeaux, je n'ai pas pu en donner 10.

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #2 085

oui j voulais bien parler des touristes , toujours aucuns depuis hier ma femme non plus sur son ile . c est pas mechant ca va bien se debloquer :)
pour ce qui est des ameliorations j en met pas beaucoup au niveau 5 j trouve que c est trop cher j le fait surtout sur les constructions achetées avec les € ou celle des events que j vais garder .
le cheat de l invitation moi je joue sur pc via bluestacks vu que ma tablette a rendu l ame .... du coup j m invite sur un autre de mes pc regulierement depuis hier et ca marche bien faut juste que j desinstalle l appli entre chaque creation .

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #2 086

ferrazi a dit:
oui j voulais bien parler des touristes , toujours aucuns depuis hier ma femme non plus sur son ile . c est pas mechant ca va bien se debloquer :)
pour ce qui est des ameliorations j en met pas beaucoup au niveau 5 j trouve que c est trop cher j le fait surtout sur les constructions achetées avec les € ou celle des events que j vais garder .
le cheat de l invitation moi je joue sur pc via bluestacks vu que ma tablette a rendu l ame .... du coup j m invite sur un autre de mes pc regulierement depuis hier et ca marche bien faut juste que j desinstalle l appli entre chaque creation .

Si tu n'as aucune visite sur l'île vérifie dans les paramètres tu es peut être en basse résolution, dans ce cas passe en haute.

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 087

ferrazi a dit:

Ou encore vérifie qu'il y a bien une route qui relie l'ambarcadère au bâtiment administratif. Si y'en a pas les gens te causent plus, ils boudent :p

J'ai une question moi pour une fois !!! lol
Les bâtiments spéciaux, dans les petites cases à gauche de l'écran, si on fait "ignorer", ils partent DEFINITIVEMENT?
CàD, si ils re-proposent un jour ce bâtiment, je le verrai pas non plus?
Parce que un coup j'ai ignoré le générateur Tesla, et maintenant je voudrai m'en faire un ou 2 ... :/

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #2 088

ils ont recommencé a me causer ! en fait j avais mis une foret de crabe et l un d entre eux etait sur le trajet entre l embarcadere et le batiment administratif :lol: .... merci ezekiell

j espere moi aussi qu on me reproposera des batiments que j ai ignoré au debut sans faire trop gaffe ....

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 089

Ezekiell666 a dit:
J'ai une question moi pour une fois !!! lol
Les bâtiments spéciaux, dans les petites cases à gauche de l'écran, si on fait "ignorer", ils partent DEFINITIVEMENT?
CàD, si ils re-proposent un jour ce bâtiment, je le verrai pas non plus?
Parce que un coup j'ai ignoré le générateur Tesla, et maintenant je voudrai m'en faire un ou 2 ... :/
J'ai fait ça déjà, je pense.
Je ne sais pas si c'était lié, mais quelque temps après, je me suis rendu compte que je ne voyais plus du tout de "Limited edition" sortir.
J'ai dû faire appel au support pour débloquer mon jeu.
Alors dans le doute, méfiance.
C'est vrai que les offres de bâtiments qui ne nous intéressent pas bouffent de la place à l'écran.
Mais maintenant, je les laisse disparaître tout seul au bout de 2-3 jours.

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 090

Et comment tu fais appel au support? par facebook?

Edit:J'ai rien dit en fait j'ai trouvé le site, mais pas l'onglet "contact"

Re-edit: C'est bon j'ai trouvé ^^

B

bruno21

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #2 091

delichoc a dit:
Merci Bruno, nickel

voilà ce que je cherchais, même si tu ne cites pas trop tes bâtiments et ton niveau, mais vu ce que tu dis, je pense que tu dois être aux alentours du niveau 30 ou 35
Même pas, mdr!
lvl 23 seulement mais j'avance relativement vite...
J'enchaîne lol
(Je suis déjà passé devant des amis qui, il y a 1 mois avaient 2 à 3 lvl de plus que le mien, donc en plein rush !)

B

bruno21

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #2 092

ferrazi a dit:
j viens de finir la merveille produit elle aussi les parchemins d amelioration gratuite ? si oui quel bonheur car moderniser la banque quand j vois le prix du premier niveau ca m fait froid dans le dos :eek:
Sauf que c'est pas toi qui choisi les parchos à produire, c'est aléatoire! :?
Et pas sur que tous les parchos soient utilisables sur le centre d'affaire ou la banque, ça reste à confirmer, j'ai pas réussi à te trouver la réponse même sur le wiki ...!
Dache qui est plus expérimenté va surement pas tarder à te donner la réponse, à suivre...! :D

B

bruno21

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #2 093

Autre sujet "c'est énorme!"
J'ai un level 11 qui possède 15 centres d'affaires & un lvl 2 qui a déjà construit des coffee shops et autres bâtiments accessibles normalement à des lvl bien supérieurs!
C'est po juste ! :eek: :?:

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 094

Pour les 15 centres d'affaire, c'est un bug qui ne fonctionne pas sur tous les téléphones.
Si tu as un vieil Android, avec peu de mémoire flash, il faut que tu: mettes ton bâtiment au magasin, que tu le replaces, et au moment ou tu le replaces, que tu appuies sur la touche "retour menu" de ton téléphone. Le timing est serré et chaud à trouver il parait, mais sur certains téléphones ça marche.
Donc, une fois que t'as fait ça, tu relances le jeu, et si tu as fait la manip "correctement", le bâtiment est là ou tu l'as placé + dans ton magasin. Dupliqué ! Magie!
Perso j'ai pas essayé, je déteste jouer avec des glitch, quel que soit le jeu.

Pour les cofee-shop, je crois pas qu'il y en ai dans le jeu, c'est illégal :lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 095

bruno21 a dit:
Et pas sur que tous les parchos soient utilisables sur le centre d'affaire ou la banque, ça reste à confirmer, j'ai pas réussi à te trouver la réponse même sur le wiki ...!
Dache qui est plus expérimenté va surement pas tarder à te donner la réponse, à suivre...! :D
Aucun parchemin ne fonctionne sur la Banque et le Centre d'affaires :twisted:

B

bruno21

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #2 096

Ezekiell666 a dit:
Pour les 15 centres d'affaire, c'est un bug qui ne fonctionne pas sur tous les téléphones.
Si tu as un vieil Android, avec peu de mémoire flash,...

Pour les cofee-shop, je crois pas qu'il y en ai dans le jeu, c'est illégal :lol:

J'avais connaissance de la manip via les vieilles pages du fofo :D
(Je suis sur tablette Samsung)

Et on aura compris que ce sont "des cafés-arômes" dont il est question!
(Mais comme tu le laisse entendre, 1 café ça va, 2 bonjour les dégâts...!)
:lol: ;) :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 097

Code-cadeau du week-end : autumn74 coool

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #2 098

dache a dit:
bruno21 a dit:
Aucun parchemin ne fonctionne sur la Banque et le Centre d'affaires :twisted:

ah ok dommage mouth
75% des recompenses effectuees ouff c etait bien long mais ca paye :)

ah tiens j ai pris l hotel atlas il s ameliore pas ?

N

nels45

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
  • #2 099

PSEUDO : OhNels
Ilz : Nels Island
CODE AMI : a08712

N'hésitez pas

N