Re: [Games] Paradise Island
Juste dire de grands MERCI à tous ceux qui m'envoie des cadeaux.
J'essai de rendre à tous mais pas facile de retenir les noms (il faudrait que je les notes,...,ce serait pas mal que la prochaine maj de l'appli fasse apparaître une sorte de menu qui laisserait apparaître le nombre de visites, les noms et par qui sont donnés les kdo, une sorte de résumé de la fréquentation...ce serait une sacrée révolution ça !)...
En attendant je favorise surtout les petits nouveaux de ma liste (bientôt 120 c'est énorme en si peu de temps!)
Spéciale dédicace à whitsundays
qui dépense et donne sans compter!
(j'ai déjà passé mon quota pour ce jour, tu sera dans mes prochains envois)
Maintenant désolé de raconter ma vie ici, c'est peut être un peu hors sujet et prendra de la place sur le forum mais je tenais vraiment à remercier tout le monde (sans compter aussi tous ceux qui on rentré mon code ami
) ...disons que ce message sera valable à tous ceux qui en pense autant sans avoir osé le dire !
...Là aussi ce serait un plus si un chat spécifique au jeu pouvait voir le jour!
Bon jeu à tous et bienvenu aux nouveaux!
(PS: Petite astuce pour vous faire connaître des autres joueurs qui ne suivent pas ce forum, utilisez vos fauteuils pour marquer votre pseudo sur la plage si vous le pouvez
ENJOY!)