I
izaisland
Membre
- Inscrit
- 13 Août 2012
- #1 701
Re: [Games] Paradise Island
ah ce serait une bonne nouvelle si on arrive à retrouver l information !
Mais au pire pour ceux qui l aurait placé au centre de leur ile, je leur conseillerais déjà de placer dès bâtiment nz nécessitant pas de relève de revenu comme dès centrale électrique pour ne pas les pénaliser
luckyphi a dit:izaisland a dit:pascal74910 a dit:Bonjour tout le monde . J'ai une petite question bête en passant: est il possible de déplacer la 1ère merveille une fois construite ,parce que j'en vois placées de manière pas du tout judicieuse .Du coup pour gérer l'esace c'est pas top. :?
Bonjour à toi,
Je pense qu'il n y à pas de question bête je me posais aussi la question et j'ai vu sur ce forum que ce n était pas possible. Une fois que tu la positionne tu ne pourras plus la déplacer. J'ai essayé alors quelle est en construction sur mon ile pour tester et cest impossible
Bonsoir,
j'ai lu dans ce forum qu'il était possible de le faire une fois, avec un parchemin prit qqpart je ne sais ou .....je n'arrive pas a le retrouver dans ces quelques centaines de pages .....
ah ce serait une bonne nouvelle si on arrive à retrouver l information !
Mais au pire pour ceux qui l aurait placé au centre de leur ile, je leur conseillerais déjà de placer dès bâtiment nz nécessitant pas de relève de revenu comme dès centrale électrique pour ne pas les pénaliser