brylucman
Membre
- Inscrit
- 18 Octobre 2013
- #13 301
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
si tu veux passer devant dache tu peux vas y je t'en pris
si tu veux passer devant dache tu peux vas y je t'en pris
Une petite place pour moi?brylucman a dit:si tu veux passer devant dache tu peux vas y je t'en pris
excuse moi goun je n'avez pas vu ton message mais c'est avec plaisir :super:goundestar a dit:Une petite place pour moi?brylucman a dit:si tu veux passer devant dache tu peux vas y je t'en pris
c'est goun il est allé trop vite :langue2: voila ca c'est fait un bateau de plus qui a coulé :super:dache a dit:Vous êtes allé trop vite dans les points , je ne peux plus rentrer !!!
J'en lance une, tu as reçu une invitation.brylucman a dit:quand vous voulez pour une autre bataille quand vous aurez fini les récoltes bien sur :super:
merci mais dans 1/4 d'heure la place tu t'en fousdache a dit:J'en lance une, tu as reçu une invitation.brylucman a dit:quand vous voulez pour une autre bataille quand vous aurez fini les récoltes bien sur :super:
Tu n'es pas assez matinal :happy1:brylucman a dit:bonjours a tout le monde quelqu'un pour une bataille matinale?
c'est bon sylou invit envoyé un autreSylou a dit:Moi je suis volontaire !
c'est bon :super:Speedbast a dit:Si il reste un peu de place je veux bien
C'est quoi ton pseudo et tu es a quel niveau? Ton ile c'est quel nom aussi?riquetyoyo a dit:Ok pour moi aussi, une petite bataille !
msg
58
euh 1er :mdr3: :mdr3: :mdr3:riquetyoyo a dit:Quel place veux tu ?
c'est bon pour moi dans 1H05 si c'est pas trop tardalainaco a dit:C bon pour moi aussi. Qui lance l attaque ?
Ok c parti j ai lancé l attaque et les invits
D'autres joueurs ?
Je garde encore ta place au chaud.brylucman a dit:c'est bon pour moi dans 1H05 si c'est pas trop tardalainaco a dit:C bon pour moi aussi. Qui lance l attaque ?
Ok c parti j ai lancé l attaque et les invits
D'autres joueurs ?
Tu veux dire : Est-ce qu'il existe une appli android pour suivre le forum sur un smartphone ?Sylou a dit:cool tu devrais l'avoir dans pas longtemps
J'ai une question est ce qu'il existe une appli phonandroid ou une appli où je pourrais enregistrer le topic et être informée en notification quand qqn a posté une réponse ?
Moialainaco a dit:Une bataille en cours ? Besoin d'equipier ?
Ou j'en lance une qui est partant ?
:mafia:
Invitation envoyée.rastaleon a dit:Moialainaco a dit:Une bataille en cours ? Besoin d'equipier ?
Ok j attent mais on le coulle pour que j ai ka recompence des 25.alainaco a dit:Invitation envoyée.rastaleon a dit:Moialainaco a dit:Une bataille en cours ? Besoin d'equipier ?
Sylou moi je peux attendre mais connaissant rastaleon, il risque d accelerer les choses :mdr3:
Oui tu peux y aller surtout qu'on avance pas vite. Ce foutu pirate ne me donne que des lances pierres!!!Speedbast a dit:si il reste une place je suis là
il reste de la place est ce que je peux venir?dache a dit:Déjà engagé coool
Desolé sylou je t'es pas vu en plus je ne peu plus rentréSylou a dit:Je t'ai envoyé une invite' il y a 30min
on attend du renfort si a 7h30 y a personne on fonce et tu veux la 1ERE ou 2eme place moi je m'en fous :wink:alainaco a dit:Moi. :wink:
Edit :
On le coule a 2 ou on attend du renfort ? :?:
Il reste trois places ...
Salut sylou on vient juste de finir la bataille désolé tu étais là 1/4 d'heure plus tot c'était bon tout a l'heure si tu veux :wink:Sylou a dit:Je suis là !
Je ne sais pas encore, je collectionne les coffres et je les ouvrirai tous a la fin.brylucman a dit:alainaco t'as eu des bats avec les coffres dans les batailles de maintenant ou des choses intérèssantes parce que moi non des coquillages quelque clé et 2 autres parchemins a 50%
t'en est a combien de coffre depuis que willy est apparu si ce n'est as indiscret?alainaco a dit:Je ne sais pas encore, je collectionne les coffres et je les ouvrirai tous a la fin.brylucman a dit:alainaco t'as eu des bats avec les coffres dans les batailles de maintenant ou des choses intérèssantes parce que moi non des coquillages quelque clé et 2 autres parchemins a 50%
Maintenant 34 !brylucman a dit:t'en est a combien de coffre depuis que willy est apparu si ce n'est as indiscret?alainaco a dit:Je ne sais pas encore, je collectionne les coffres et je les ouvrirai tous a la fin.brylucman a dit:alainaco t'as eu des bats avec les coffres dans les batailles de maintenant ou des choses intérèssantes parce que moi non des coquillages quelque clé et 2 autres parchemins a 50%
Il me reste 35 mn je pourrais venir si ce n'est pas trop tardSylou a dit:Je vous ai envoyé une invit' je me suis incrustée dans la bataille de loloisland. On est 2 pour le moment
pour les places vous vous en foutez ou non?Sylou a dit:C'est bon il reste 5h et qq vous avez le temps lol
:winner1: ou :winner2: ou :winner3:brylucman a dit:pour les places vous vous en foutez ou non?Sylou a dit:C'est bon il reste 5h et qq vous avez le temps lol
ta plus d'argent rasta t'as tout utilisé en martinique il fallait pas :mdr3: il était bon le rhum :mdr3: :mdr3:rastaleon a dit:Alain, sylou et brylu j ai utilisé tous se qui me reste. C est mon dernier combat sauf si il proposse des coffre qui vos le cout.
sylou depeche toiSylou a dit:Ok j'arrive !
demande moi en amis je crois que je t pas tape brylucmans je t'accepte et apres c'est paradisiaque islandYoda49 a dit:J'aimerais bien participer mais je ne vois pas la bataille