brylucman
Membre
- Inscrit
- 18 Octobre 2013
- #13 401
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
c quoi ton ile je t pas redemande moi en amis yoda
c quoi ton ile je t pas redemande moi en amis yoda
pas dans la section amis je ni suis pas regarde quand tu rentre pour demaré une bataille c'est paradisiaque island c'est normal je t pas envoyé l'invit moi dans mes amis je t pas c'est pour caYoda49 a dit:Tu es bien dans mes amis, je vois ton ile
Mais pas la bataille dans la section ami
C'est balot
brylucman a dit:pas dans la section amis je ni suis pas regarde quand tu rentre pour demaré une bataille c'est paradisiaque island c'est normal je t pas envoyé l'invit moi dans mes amis je t pas c'est pour caYoda49 a dit:Tu es bien dans mes amis, je vois ton ile
Mais pas la bataille dans la section ami
C'est balot
Je viens de mettre ma signature a jourbrylucman a dit:c'est quoi ton ile est ton niv il me semble que je t validé mais je t pas dans les amis t'as changé ton profil
pas de souci arnaud quand tu veux tu fais signe si tu t'ennuis dans ton coin :wink:Arnaud70 a dit:Merci brylucman pour cette baston avec willi XD
ah voila pourquoi je ne t'avais pas je cherchais dans les niv 21 c'est bon je t'ai maintenant la prochaine fois alors pas de souci :wink:Yoda49 a dit:Je viens de mettre ma signature a jourbrylucman a dit:c'est quoi ton ile est ton niv il me semble que je t validé mais je t pas dans les amis t'as changé ton profil
Niveau 32 sinon le reste c'est bon
brylucman a dit:ah voila pourquoi je ne t'avais pas je cherchais dans les niv 21 c'est bon je t'ai maintenant la prochaine fois alors pas de souci :wink:Yoda49 a dit:Je viens de mettre ma signature a jourbrylucman a dit:c'est quoi ton ile est ton niv il me semble que je t validé mais je t pas dans les amis t'as changé ton profil
Niveau 32 sinon le reste c'est bon
Je pense que ça sera pas trop tard. Pour l'instant personne n'est rentré dans la bataille du coup ça avance pas!Sylou a dit:Je serai dispo pour une autre bataille (la dernière avant l'award ) dans 45min
oui si tu veux je viens de rejoindre qqn, je te lance une invitSylou a dit:Y a de la place qqpart ?
salut ou t'es rentrée je peux venirlafemmeenblanc a dit:oui si tu veux je viens de rejoindre qqn, je te lance une invitSylou a dit:Y a de la place qqpart ?
c'est bon tu peux venir désolé quelqu'un est rentré t'inquietes pas la bataille fini je prends le coffre est j'en ouvre une et je te balance une invitriquetyoyo a dit:Si il y a encore une place, je veux bien une in vit...
on est déja 5 arnaud des que je sors de cette bataille j'en ouvre une prends des munitions je te le dirais tkte pasArnaud70 a dit:J'ai quelques points ci vous voulez, dite moi laquelle partie c'est
tu peux attendre un peu parce que je vais etre bloqué ou alors engage toi sur une autre bataille voilariquetyoyo a dit:
Pour le moment on est deux tu peux mettre combien sylouSylou a dit:Moi aussi
oui c'est pour comme on est que 2 je vais pas balancé tout le reste comme il me reste 10 combats encore tu comprends alors on peut le faire demain avec un peu plus de monde :wink: pas de souci :super:Sylou a dit:Pas beaucoup j'en ai bien peur xD non mais sinon je laisse ma place il n' y a pas de soucis
Bonne Saint-Valentin alors .... :mdr3:brylucman a dit:la st valentin est arrivé chez moi :super:
désolé je viens de voir ton message maintenant je me suis engagé dans une bataille tout a l'heure si tu veux encore désolé :merci:Speedbast a dit:hello, présent
alainaco a dit:Sinon je suis partant pour une nouvelle attaque. Je peux balancer jusqu'a 1200 degats. Si vous pouvez participer,
Dites moi combien vous pouvez investir ! :wink:
Si tu peux encore envoyer une invitation sur Volute, STP ...alainaco a dit:Arnaud et Brylucman, invitations envoyées.
Merci :merci:
excuse moi dache c'est moi qui est foutu le bordel :langue2: par contre si tu peux attendre 3/4 d'heure j'en balance une autre je t'envoie une invit si oui sur quel pseudo?dache a dit:Si tu peux encore envoyer une invitation sur Volute, STP ...alainaco a dit:Arnaud et Brylucman, invitations envoyées.
Merci :merci:
brylucman a dit:par contre maintenant pour les statue de cupidon je suis preneur comme j'ai la st valentin maintenant je rendrais aussi :wink: :merci:
Si vous n'avez pas fini a 16h25brylucman a dit:ta le temps dache on attend pour du renfort ou t'as pas le temps moi oui
non c'est finis alainaco par contre je suis partant après je suis bloquer pendant 1h30alainaco a dit:Si vous n'avez pas fini a 16h25brylucman a dit:ta le temps dache on attend pour du renfort ou t'as pas le temps moi oui
Je vous rejoins
Envois une invitation au cas ou...
Ben alors tu as changé d'avis ?brylucman a dit:non c'est finis alainaco par contre je suis partant après je suis bloquer pendant 1h30alainaco a dit:Si vous n'avez pas fini a 16h25brylucman a dit:ta le temps dache on attend pour du renfort ou t'as pas le temps moi oui
Je vous rejoins
Envois une invitation au cas ou...
Je t invite !rastaleon a dit:Coucou
GI me propise coffre pour joué contre willy. J en est pris un a 75 piastres. Donc je peut joué.
qui veut ?
Trois jour sans combatre willy. Faut bien trouvé autre chose pour le faire dépencer ses piastres.alainaco a dit:Je t invite !rastaleon a dit:Coucou
GI me propise coffre pour joué contre willy. J en est pris un a 75 piastres. Donc je peut joué.
qui veut ?
Je ne l ai pas l offre sur mon île principale encore..
je peux venir alainacoalainaco a dit:Je t invite !rastaleon a dit:Coucou
qui veut ?
Je ne l ai pas l offre sur mon île principale encore..
Ben c'est une bataille que tu as lancée, non ? :hehe:Arnaud70 a dit:Dache, je comptai pas faire de baston avec willi :/ ... Oups j'ai pas vu que tu était venu dessus sinon j'airai mi quelque piastres ...
je suis ruiné rasta moi je ne peu pas leur4: leur4:rastaleon a dit:Qui joue ou veux se faire willy ?
brylucman a dit:je voudrais combattre un peu quelqu'un peu me proposer une bataille svp merci
rastaleon a dit:brylucman a dit:je voudrais combattre un peu quelqu'un peu me proposer une bataille svp merci
J en ferai un vers 12h00 si d autre sont interesé dite le.
brylucman a dit:bonjour tout le monde j'ai une question pour la st valentin tu dois envoyé 10 cadeaux a tes amis mais c'est n'importe quel cadeaux ou c'est rien qu'un et meme cadeau merci
pour info meme pas 1j de la st valentin je vais batir mon 2ème bat
rastaleon a dit:Ok je lancerais la batail a 12h. Je vous inviterai.
donc on a fibi, brylu reste 2 place a prendre.
ps je peut prendre la premier place. Je veux mon demon des mer.
Bon ... personne ?dache a dit:Je viens de lancer une battle.
J'ai invité les quelques habituels.
Vérifiez que vous y êtes, sinon demandez moi.
alainaco a dit:rastaleon a dit:Ok je lancerais la batail a 12h. Je vous inviterai.
donc on a fibi, brylu reste 2 place a prendre.
ps je peut prendre la premier place. Je veux mon demon des mer.
Héhé, moi aussi je veux mon deuxième démon !
Mais je me contenterai de la 2ème place. J'ai 66 coffres a ouvrir déjà. Ce n'est pas raisonnable ! 8|
brylucman a dit:l'award organisateur de mariages tu l'obtiens comment? C'est avec les ressources de la st valentin parce que si c'est ça je suis a 502 ressources et le prix ne c'est pas déclenché alors 8|
c'est lors de la derniere phase avec les bagues a je comprends mieux alors désolé pour le combat a moins que je finisse 4 ou 5 eme et apres je bifurque chez toidache a dit:C'est le nombre de mariages que tu réalises, je crois.
je prends la derniere place je balancerais tout ce que j'ai sur la derniere lutte contre willierastaleon a dit:Brylu et fibi invitation envoyer.
reste deux place qui veut ?
Oui t'es le 1er qui d'autre?goundestar a dit:Y a t il une petite place pour moi ?