dache
Membre
- Inscrit
- 24 Avril 2012
- #14 901
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
Si quelqu'un veut lancer une bataille, je suis dispo ...
Si quelqu'un veut lancer une bataille, je suis dispo ...
Ben si, tu en as une !lafemmeenblanc a dit:Bin moi j ai pas d invit ;-( tu veux pas jouer avec moi ... suis triste...
Je pense comprendre ton souci ....lafemmeenblanc a dit:Oui ma signature edt a jour et je t ai deja envoyé des invit desfois et toi aussi. ..mais j ai beau quitter et rallumer le jeu toujours pas d invit. Bon tant pis la prochaine fois...ca fera que rallonger la liste de bug que j ai sur ce jeu. :-(
Tu peux entrer dans la mienne et prendre la 1ére place :wink:brylucman a dit:j'ai presque finis la collecte et a 12h j'en lance 1autre pour ma derniere victoire a la 1ere place qui veut jouer avec moi :wink:
j'ai lancé une battle y reste 2 places qui m'aime vient
Tu peux entrer dans la mienne et prendre la 1ére place :wink:[/quotedache a dit:brylucman a dit:j'ai presque finis la collecte et a 12h j'en lance 1autre pour ma derniere victoire a la 1ere place qui veut jouer avec moi :wink:
j'ai lancé une battle y reste 2 places qui m'aime vient
Si tu peut attendre 13h30~45 mais je peut seulement mettre 1000 en degat. Parce que il me manque encors une a faire premier.brylucman a dit:il me manque 2 personnes alors personne pour le moment j'ai arnaud dans ma battle
Ca avance pas trop la bataille là :roll:brylucman a dit:il me manque 2 personnes alors personne pour le moment j'ai arnaud dans ma battle
Cela ne manque pas les invitations pour finir 1er.rastaleon a dit:Si tu peut attendre 13h30~45 mais je peut seulement mettre 1000 en degat. Parce que il me manque encors une a faire premier.brylucman a dit:il me manque 2 personnes alors personne pour le moment j'ai arnaud dans ma battle
Je la lancerai vers 18h00
moi non j'ai pas le feu au c.. moi je reste a la maison moi :mdr3: :mdr3: :mdr3:dache a dit:Ca avance pas trop la bataille là :roll:brylucman a dit:il me manque 2 personnes alors personne pour le moment j'ai arnaud dans ma battle
J'ai un métier, moi :mrgreen:
Faut aller plus vite !
je te l'accorde c'est vrai mille excuse votre altesse :merci: :mdr3: :mdr3: chez moi j'ai 8h30 de battle avec le lapin alors poupougne :langue2:dache a dit:Certes, certes ...
Mais même à la maison, il reste environ 8h de bataille.
Si on veut en profiter au maximum, faut pas trainer dans ses pantoufles, hein ! :mdr3:
C'est certain !Arnaud70 a dit:Le forum dort ZzZZZzzzZz :mdr3:
il me reste 50 mn c'est trop tard je pensedache a dit:C'est certain !Arnaud70 a dit:Le forum dort ZzZZZzzzZz :mdr3:
Bon, j'ai commencé une petite bataille avec Girolatabella.
Avis à ceux qui veulent nous rejoindre, il reste 2 places.
je ne peux toujours pas rentré dans la battle alainaco 8|alainaco a dit:Connexion planté j arrive tard bataiile ouverte, invitations expediées.
C'est pour prendre la 4ou5eme place mais c'est pas possible je ne peux rentré dans aucune battle ca arrive a d'autres ou rien que moi? :evil: :evil:goundestar a dit:C'est bon j'ai ouvert, c'est parti!
Je vais réessayé dans 1/4 d'heure si jamais ca ne marche pas non plus je te tiens au jusgoundestar a dit:Heeee hoooooo !!! Y a quelqu'un pour batailler à mes côtés ?
Coucou me voila tu prend la premiere place ou je peut la prendre et si je peut sa me fera ma dixieme.goundestar a dit:Heeee hoooooo !!! Y a quelqu'un pour batailler à mes côtés ?
Il me reste encore 11 victoires mais de l'autre awardgoundestar a dit:Vas-y fais toi plez !
Moi je suis loin de tout ça. :happy1:
Oui, je serai là.goundestar a dit:Dache et brylucman, dans 50 minutes on s'en refait une petite ?
oui je suis partant mais dernier toujoursgoundestar a dit:Dache et brylucman, dans 50 minutes on s'en refait une petite ?
C'est quoi la manœuvre ?goundestar a dit:C'est reparti, invites envoyées.
goundestar a dit:@sylou si tu ne l'a pas encore fait, ne dépenses pas tes piastres pour l'anniversaire si tu cherche un bâtiment rentable, pour un 9x9, à peine plus de 400000 au niveau 5, ça craint. Mais bon... Il est joli. :mrgreen:
Avec les branlées qu'il a pris, il reviendra ! Vengeaaaaaaaance. :mdr3:brylucman a dit:bonjour a tout le monde
@ goun pourquoi tu dis willy d'ici peu tu crois qu'il va revenir?
Fallait venir dans la mienne, la fin était garantie à 100% :langue2: :langue2: :mdr3: :mdr3:goundestar a dit:@riquetyoyo je viens de redémarrer mon tel, personne n'a fini la bataille ! leur4:
Pour la dernière c'est ballo. Pas grave on remettra ça avec Willy d'ici peu. :super:
L anné dernier il y avait generateur antique et les tanke. Il manque aussi l achat des parck dinausor (cb).brylucman a dit:bonjour a tout le monde vous savez qu'est-ce-qu'il y a comme prochain évent ? parce que le wiki ou y a les évent certains non pas de date d'arrivé dans l'ile
merci pour ta réponse et j'ai 3 démons des mersrastaleon a dit:L anné dernier il y avait generateur antique et les tanke. Il manque aussi l achat des parck dinausor (cb).brylucman a dit:bonjour a tout le monde vous savez qu'est-ce-qu'il y a comme prochain évent ? parce que le wiki ou y a les évent certains non pas de date d'arrivé dans l'ile
Ou autre chose comme conbat.
En proffite pour dormir.
Aufaite tu a combien de demon des mer ?
moi aussi j'attends statuettes, coupes et vases . depuis 15j rien ! c est trop long ! y a t il une astuce pour aller plus vite, faut il acheter ce qui est en haut ou ce qui est en bas dans la liste de Léonid v?goundestar a dit:@Sylou si tu veux tes statuettes plus vite, penses à renouveler le stock tout les 3 ou 4 jours, j'en ai eu 6 en 1 mois comme ça. :mrgreen:
C'est vrai que cela fait plaisir de monter de niveau, cependant 5mn après, on se dit "oh mer...credi ! Le nombre de points qu'il me reste à faire pour le niveau suivant :shock: "Arnaud70 a dit:Et Hop Niveau 58
c'est fait et voter aussi :super:goundestar a dit:Bonjour a toutes et a tous, j'ai encore du reinistiliser mon telephone suite a de nombreux bugs, donc tout le monde a compris, je n'ai plus d'amis. Je ferais mes demandes tant que possible mais je compte sur vous pour me faire les votres. Mon nouveau nom : Goun de star 3. Merci
J'ai vu y a pas eu celui des super héros comme éventSylou a dit:Hi hi hi c'est pas grave c'est bien d'avoir plusieurs avis
Pour les prochains event il me semble qu'il y avait un truc pour la fête des mères. Sinon comme déjà dit il y a celui des tanks le 8 mai, je ne sais pas s'il y aura à nouveau celui des dinosaures on l'a eu 2 fois en qq mois. Par contre pour la coupe du monde j'espère qu'il y aura qqch
Sylou a dit:Bonjour Tristinna et bienvenu !
1) je suis d'accord ça sert pas à grand chose mais il y a un award où il faut que tu ais 600 "jaime". Et comme tt le monde ne le met pas forcément donc il faut que tu en ais le plus possible.
2) ça se fait aléatoirement
3) il faut acheter régulièrement les objets qui sont à l'emplacement des plans afin d'augmenter leur chance d'apparition ou restocker avec 5€. oui il en faut 8
brylucman a dit:Salut tristanna alors:
1) t'as des récompenses quand t'as beaucoup d'amis et tu recevoir aussi des cadeaux venant d'eux qui te permettrons d'avoir d'autres récompenses c'est sur ca sert a rien d'en avoir 50 millions d'amis
2) c'est pour tout le monde pareil y a aucune ile de nettoyage qui se suivent
3 et 4) je l'ai expliqué déjà un peu plus haut il te faut renouveler le magasin de léonid mais cela va te couter 5 piastres
Tristanna a dit:Si je veux faire évoluer le Pont, va falloir sortir les "Piastres"
@ +
Et tu peux collecter des ballons, ou ça dépense de l'energie pour rien ?Alro a dit:J'ai toujours des bonhommes avec des chapeaux qui défilent sur mon ile, bien que l' événement soit fini.
Puis-je supprimer le panier et le gâteau pour arrêter ce défilé ?
alainaco a dit:Et tu peux collecter des ballons, ou ça dépense de l'energie pour rien ?Alro a dit:J'ai toujours des bonhommes avec des chapeaux qui défilent sur mon ile, bien que l' événement soit fini.
Alro a dit:alainaco a dit:Et tu peux collecter des ballons, ou ça dépense de l'energie pour rien ?Alro a dit:J'ai toujours des bonhommes avec des chapeaux qui défilent sur mon ile, bien que l' événement soit fini.
Non, ça me dit que mon panier est plein et de le vider.... mais il est vide .....