Sylou
Membre
- Inscrit
- 5 Novembre 2011
- #15 101
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
C'est plutôt les tanks qui t'accueilleront lol
C'est plutôt les tanks qui t'accueilleront lol
brylucman a dit:vous allez me manqués car la semaine prochaine je ne serais pas avec vous parce que je pars en famille en croisière sur la méditérranée :super:
durant mon absence qui veut avancé mon ile? des volontaires :mrgreen:
brylucman a dit:Oui ca c'est sur :mrgreen:
Tu pars en mediteranee aussi et quel bateau si tu veux bien me le dire? :wink:
moi j'ai eu les fragments de la relique avec oscar murgo le magicien charlatan et voleur pour le coup d'essai et apres tu peux l'avoir sur une bataille mais je ne me rappelle plus laquelle si quelqu'un peut confirmé.Tristanna a dit:Oui, Je connais le Lauraguais car je suis né dans les terres voisines > "l'Aude" :wink:
et j'habite à Toulouse.
J'en profite pour une question:
Où trouver des "Fragments de la Relique de l'Unité" et comment on s'en sert ?
J'en ai un exemplaire dans mon inventaire mais je ne sais pas trop comment trouver "la recette particulière" demandée.
brylucman a dit:moi j'ai eu les fragments de la relique avec oscar murgo le magicien charlatan et voleur pour le coup d'essai et apres tu peux l'avoir sur une bataille mais je ne me rappelle plus laquelle si quelqu'un peut confirmé.Tristanna a dit:Oui, Je connais le Lauraguais car je suis né dans les terres voisines > "l'Aude" :wink:
et j'habite à Toulouse.
J'en profite pour une question:
Où trouver des "Fragments de la Relique de l'Unité" et comment on s'en sert ?
J'en ai un exemplaire dans mon inventaire mais je ne sais pas trop comment trouver "la recette particulière" demandée.
personne la fait encore je pense qu'il faut le fabriqué en utilisant l'atelier d'albrecht mais c'est pas encore d'actualité enfin je pense :roll:
brylucman a dit:Regarde je t'es envoyé un MP deja :wink:
je te l'ai renvoyé et ce coup ci je ne l'ai pas éffacé :mdr3: :mdr3:Tristanna a dit:brylucman a dit:Regarde je t'es envoyé un MP deja :wink:
Tu as supprimé ton message privé avant que je l'ai lu, c'est voulu ?
brylucman a dit:je te l'ai renvoyé et ce coup ci je ne l'ai pas éffacé :mdr3: :mdr3:Tristanna a dit:brylucman a dit:Regarde je t'es envoyé un MP deja :wink:
Tu as supprimé ton message privé avant que je l'ai lu, c'est voulu ?
Salut.rastaleon a dit:Je tenvoye des piscine ne m envoye rien.
Je parlais du phare, car les seuls bâtiments qu'il fallait sur l'île, c'était des sanatorium, que ce soit sur terre ou sur mer. Comme le phare est encore en construction (me manque 2 scies), c'est sûr que je n'ai pas de bâtiment sur l'eau.goundestar a dit:Ça n'a rien a voir le phare, mais essaie d'en mettre un a l'entrepôt et replace le, des fois ça suffit.
merci, elle fonctionne pour moi ;-)Sylou a dit:Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de maj...
Edit : Mise à jour 2.6.8
* Vous pouvez désormais construire le véritable Colisée et, quand vous le voulez, mettre à l'épreuve vos talents dans les Joyeuses batailles !
* Nombreuses améliorations techniques
N'empêche il avait raison brylucman xD
rastaleon a dit:Bon le colisé c est comme la batail boule de niege et on a un nouveaux onglets.
Ils on modifier la barre de zap et on ne c est pas si on est a 7 ou 8.
Edit c est bon les chiffre de ka barre de zap est revenue au bout de quatre demarage du jeux.
Il donne boucoups de parchemain( on peut avoir aussi des gros joyaux pa eu ) et des etoile que tu peut utilisé pour construire des bat mais pas interesent vu mon lv.Tristanna a dit:Salut,
Si le Colisée c'est comme la Bataille de boules de neige, quel est l’intérêt de le construire, car il prend beaucoup de place ? (7x7)
Quels sont les autres challenges ?
J'attends ta réponse avant de le construire, merci d'avance.
goundestar a dit:J'espère avoir un banque X3 demain, j'ai besoin de piastres. :mrgreen:
rastaleon a dit:Il donne boucoups de parchemain( on peut avoir aussi des gros joyaux pa eu ) et des etoile que tu peut utilisé pour construire des bat mais pas interesent vu mon lv.Tristanna a dit:Salut,
Si le Colisée c'est comme la Bataille de boules de neige, quel est l’intérêt de le construire, car il prend beaucoup de place ? (7x7)
Quels sont les autres challenges ?
J'attends ta réponse avant de le construire, merci d'avance.
goundestar a dit:Salut tout le monde, il vient de m'arrivée un truc bizarre, j'ai clique sur une bulle touriste pour une arme pour les batailles alors qu'il ne me restais que 2 zaps, non seulement j'ai eu l'arme mais j'ai gardé mes zaps, bilan... GRATOS. [THUMBS UP SIGN]
C'est à la fin de l'onglet Général des récompenses.alainaco a dit:Ah oui ça marche ! Merci pour l'info.
Je ne vois d'award pour les batailles, alors que j'ai reçu au debut deux recompenses pour la première place et une victoire.
Vous les avez vous ?
Tu as eu l'offre du bug, cela ne te convient pas ? :langue2:goundestar a dit:A part des coffres pourris, on a pas d'offre aujourd'hui ?
Je pence pas vendredi on aura les armes en achetent avec la cb et sans avoir ×2 ou ×3Sylou a dit:Et non que des coffres et vendredi on aura d'autres coffres avec les armes
Je ne suis pas allé voir par paresse :vieux-smiley:Arnaud70 a dit:Salut ,
Hélas non pas de solutions :/ tu devras payé
On a le droit d un fois deux pour avoir de la m..... de cette m..... de batailleArnaud70 a dit:Les offres viennes de tombé ... voyez par vous même
Ce foute de nous GI ^^
Tu es mauvaise langue, tu oublies les super cadeaux Facebook :mrgreen:rastaleon a dit:On a le droit d un fois deux pour avoir de la m..... de cette m..... de bataille
C est comme d habitude.dache a dit:Tu es mauvaise langue, tu oublies les super cadeaux Facebook :mrgreen:rastaleon a dit:On a le droit d un fois deux pour avoir de la m..... de cette m..... de bataille
Ouais, malheureusement la fiction dépasse la réalité pour une fois ! :mrgreen:RESCATOR71 a dit:Dache, j'ai lu que tu faisais parti des meilleurs en richesse :super: :frime1:
dache a dit:Ouais, malheureusement la fiction dépasse la réalité pour une fois ! :mrgreen:RESCATOR71 a dit:Dache, j'ai lu que tu faisais parti des meilleurs en richesse :super: :frime1:
lafemmeenblanc a dit:Bon retour rescator71.
Oui c est bien sa, c est juste pour collecter plus vite sans plusieur clicTristanna a dit:Bonjour à tous,
J'avais une petite précision à vous demander:
Quel est vraiment l’intérêt du "Parchemin loué" ? éviter de ramasser "manuellement" les dollars "Jaune" ?
et idem pour "Parchemin de la location expresse" ? ne pas attendre les dollars "jaune" ?
Merci pour vos réponses.
Arnaud70 a dit:Salut, Le Parchemin loué te fait récolter tout les revenus qui ont passé les 70 %
Le parchemin de la location express Récolte tout sans poser de question de 1% a 100 %
L'utilisation de parchemins te fait en contre partis avoir moins d'anneaux perles coquillages l'ors de la récolte automatique .
:wink:
goundestar a dit:Et attention a ce que la banque et le centre d'affaires soit vert sinon tu repart a zéro.
Part contre quelque soit le parchemin les points d'xp sont collecté en totalité.
Tristanna a dit:Arnaud70 a dit:Salut, Le Parchemin loué te fait récolter tout les revenus qui ont passé les 70 %
Le parchemin de la location express Récolte tout sans poser de question de 1% a 100 %
L'utilisation de parchemins te fait en contre partis avoir moins d'anneaux perles coquillages l'ors de la récolte automatique .
:wink:
Merci pour vos réponses, comme quoi j'avais interprété ça différemment, je m'explique:
Pour moi, il y a 2 états pour le Dollar: Jaune (70%) et Vert (100%), et rien entre les deux !
Je pensais donc qu'avec le " Parchemin loué " on récoltait la somme à l'instant T entre 70% et 100%. Mais d'après ce que vous me dites, c’est 70 % ou 100 %, et rien entre les deux, c'est ça ? (à part éviter de cliquer "à la main").
Si c'est le cas, le "Parchemin loué" ne sert pas vraiment à grand chose car en plus il fait perdre les bonus (coquillage, perles...).
Et pour finir, si j'ai bien ce que tu dis Arnaud70, c’est le "Parchemin de la location expresse" qui fait çà, il peut récolter une somme comprise entre 70% et 100% sans attendre le dollar Vert.
J'espère avoir été clair dans ma demande
Tristanna a dit:goundestar a dit:Et attention a ce que la banque et le centre d'affaires soit vert sinon tu repart a zéro.
Part contre quelque soit le parchemin les points d'xp sont collecté en totalité.
Je comprends pas très bien tes phrases:
"Et attention a ce que la banque et le centre d'affaires soit vert sinon tu repart a zéro"
Quand tu dis "Vert", tu veux dire avec le Piastre prêt à être récupéré ?
"Part contre quelque soit le parchemin les points d'xp sont collecté en totalité"
Dans quel cas les Points d'XP ne pas collectés en totalité ?
Merci pour ta réponse.
Perso, les parchemins loués, je trouve que cela ne sert pas à grand chose.goundestar a dit:Et pour les points d'xp, demande a Sache il l'a beaucoup fait pour monter dans les niveaux, quand tu utilise un parchemin tu collecte les points d'xp, si tu utilise des parchemins de Loc express successivement tu récolte les point d'xp successivement également.
Je me suis fixé un budget de 100 piastres et je ne depencera pas plus.alainaco a dit::mdr3: Rastaleon.
Merci de preciser que je me suis fais piquer la 1 ere place :evil:
Enfin, c'est le jeu ma pauv' Lucette. :happy1:
Tu ne choisis pas la bonne équipe aussi :mdr3:goundestar a dit:Alors ça c'est pas juste, il me reste que quelques batailles a faire et la sur qui je tombe... Dache.
Comment gagner, c'est pas possible. :mrgreen:
C'est toi qui a eu peur, non ?goundestar a dit:Heee, ça aurait pu, @dache t'as eu peur ?
je viens de mettre le colisé et il me reste 4h 30dache a dit:C'est pas possible !
Comment ils vont faire pour répartir les récompenses ?
Normalement ça s'arrête ce soir vers 22h.
par contrej'ai pas rencontré willy je suis désolé pour toi :mdr3: :mdr3: :mdr3:dache a dit:Ah, je me disais aussi !!!