brylucman
Membre
- Inscrit
- 18 Octobre 2013
- #15 201
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
oh tu sais goun c'est pas grave :wink:
oh tu sais goun c'est pas grave :wink:
si je te rencontre je te endu: :mdr3: :mdr3: :mdr3:dache a dit:C'est dommage, tu n'auras pas le temps de me rencontrer dans une bataille :mdr3:
Idem pour moi c est peut etre pour que l on aide les autre pays accose du decalage horaire.goundestar a dit:Il vient de m'arriver un truc bizarre, lors d'une bataille, je gérais tranquillement mon avance quand soudain... stop, bataille finie, match nul. Coffre du participant pour tout le monde. :shock:
La bataille a peut-être dépassé le temps réglementaire de 10-12 mn.goundestar a dit:Il vient de m'arriver un truc bizarre, lors d'une bataille, je gérais tranquillement mon avance quand soudain... stop, bataille finie, match nul. Coffre du participant pour tout le monde. :shock:
C'est vrai j'ai pas fais attention mais je pense pas, ça na pas été si long.dache a dit:La bataille a peut-être dépassé le temps réglementaire de 10-12 mn.goundestar a dit:Il vient de m'arriver un truc bizarre, lors d'une bataille, je gérais tranquillement mon avance quand soudain... stop, bataille finie, match nul. Coffre du participant pour tout le monde. :shock:
Il faut toujours garder un œil sur le chrono, il n'y a pas que les joueurs qu'il faut surveiller.
IleParadiz a dit:l'idole est une vraie arnaque, j'ai dépassé les quotas pour les perles et anneaux ... qu'est ce qu'ils font pas pour vous poussez à utiliser la CB en fait ... (adieu la possibilité de finir rapidement le phare!).
Je me disais la même chose, ou bien le temps de redistribuer les recompenses. :roll:goundestar a dit:Si j'ai bien compris, le colisee, on le garde, on bataille quand on veut mais les compétitions seront occasionnelles ?
ca sert a rien de finir 1er c'est pas comptabilisé pour le classementgoundestar a dit:Ils disent bien que la prochaine semaine de bataille n'a pas encore demarée.
Oui pour le clasement general, mais c est compter pour la reconpence en etent premier.brylucman a dit:ca sert a rien de finir 1er c'est pas comptabilisé pour le classement
et la récompense pour ces 200 victoires c'est combien les xp c'est 10 000 et c'est 7X7 la place qu'il prenddache a dit:Oui, j'ai dépassé les 100 victoires, l'étape d'après c'est 200 :shock:
C'est nul de devoir garder le Colisée, il bouffe de la place (6x6 ou 7x7, je sais plus).
Ta pas encors depacé les 200 c est pas biendache a dit:Oui, j'ai dépassé les 100 victoires, l'étape d'après c'est 200 :shock:
C'est nul de devoir garder le Colisée, il bouffe de la place (6x6 ou 7x7, je sais plus).
oh que oui ca s'appelle une bourde :mdr3: :mdr3:goundestar a dit:La tu te fais du mal, ça va être sous forme de quête en plusieurs étapes, tu les as déjà vu faire des cadeaux ?
Tu n'es pas obligé de le garder, tu pourras en reconstruire un le moment venu, il est dispose a la boutique.dache a dit:C'est nul de devoir garder le Colisée, il bouffe de la place (6x6 ou 7x7, je sais plus).
brylucman a dit:vous avez vu ce qu'ils annonçent prochainement sur l'ile:
Dans un proche avenir, vous serez en mesure d'obtenir une nouvelle nanogénérateur amélioré dans # # ParadiseIsland Android: ce dispositif est une grande réussite de l'ingénierie de l'énergie moderne! En outre, vous aurez l'occasion de faire une bonne affaire avec les experts
Ah oui, je ne l'avais pas vu :roll:goundestar a dit:Tu n'es pas obligé de le garder, tu pourras en reconstruire un le moment venu, il est dispose a la boutique.
Ou du genre "25 piastres au lieu de 50 pour l'expert directeur"Sylou a dit:L'affaire avec les experts j'espère que c'est par rapport à des bâtiments à débloquer
Oui tu nous a pas ramené willybrylucman a dit:bon eh bein tout le monde est contre moi je retourne en croisière faire les boutiques n'est-ce-pas dache :mdr3: :mdr3: :mdr3:
franchement j'aurais préféré me battre contre willy que ce collisé de m.... en plus il ne rapporte rien du tout pour les récompenses surtout terminer dans les 5 premiers pour prendre 300 piastres mais utilisé 3000 c'est pas du tout rentable :nonon:rastaleon a dit:Oui tu nous a pas ramené willybrylucman a dit:bon eh bein tout le monde est contre moi je retourne en croisière faire les boutiques n'est-ce-pas dache :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Non on peut pas voir. Seulement tes xpTristanna a dit:Un joueur peut-il voir le montant total des sommes qu'il a récolté depuis le début du jeu ?
Merci pour vos réponses.
Je continue a le faire mais juste en utilsent les $, sur tous pas de piastre et continue a collecte et garder les gros parce que je sent bien gi nous le remetre.brylucman a dit:je laisse tombé le collisé t'es alliés ne se battent meme plus je sais pas szi ça vous le fais a vous mais moi :drapeaublanc:
oh que oui parce qu'il y a beaucoup de victoire a faire déjà pour avoir les récompenses on peut s'y attendre a ce qu'ils nous le remettent :wink:rastaleon a dit:Je continue a le faire mais juste en utilsent les $, sur tous pas de piastre et continue a collecte et garder les gros parce que je sent bien gi nous le remetre.brylucman a dit:je laisse tombé le collisé t'es alliés ne se battent meme plus je sais pas szi ça vous le fais a vous mais moi :drapeaublanc:
Et il y a aussi je doit pas tros augmenter en $ pour l idole si non c est tros chian, j ai besoin de perle et bage pour les echanger contre des germebrylucman a dit:oh que oui parce qu'il y a beaucoup de victoire a faire déjà pour avoir les récompenses on peut s'y attendre a ce qu'ils nous le remettent :wink:
Pour moi quelque germe xp et sur tous le ministre pour xp, je prend le premier qui est a renouveller tous les 36 heuresSylou a dit:Quelle est votre méthode pour gagner rapidement des XP ?
J'ai trop l'impression d'être à la traîne !!
Le seul hic c'est qu'il faut le renouvelé tout les 36h sinon les autres c'est tout les 7j que ce soit a 25 ou 50 piastres mais moi personnellement ces derniers je ne les ai jamais utilisésrastaleon a dit:Pour moi quelque germe xp et sur tous le ministre pour xp, je prend le premier qui est a renouveller tous les 36 heuresSylou a dit:Quelle est votre méthode pour gagner rapidement des XP ?
Idem jamais pris ceux au piastre.brylucman a dit:Le seul hic c'est qu'il faut le renouvelé tout les 36h sinon les autres c'est tout les 7j que ce soit a 25 ou 50 piastres mais moi personnellement ces derniers je ne les ai jamais utilisésrastaleon a dit:Pour moi quelque germe xp et sur tous le ministre pour xp, je prend le premier qui est a renouveller tous les 36 heuresSylou a dit:Quelle est votre méthode pour gagner rapidement des XP ?
Oui moi aussi. :?Sylou a dit:Quelle est votre méthode pour gagner rapidement des XP ?
moi je suis a 15000xp/j et ménage comprisalainaco a dit:Oui moi aussi. :?Sylou a dit:Quelle est votre méthode pour gagner rapidement des XP ?
J'utilise l'expert 36heures en $.
J'ai envahi mon île de batîments.
J'en suis qu'a 25 000 points XP par jours, ménage compris, en moyenne.
Vous ?
Je pance etre entre 20k~22k mais je suis pas plein.alainaco a dit:Oui moi aussi. :?Sylou a dit:Quelle est votre méthode pour gagner rapidement des XP ?
J'utilise l'expert 36heures en $.
J'ai envahi mon île de batîments.
J'en suis qu'a 25 000 points XP par jours, ménage compris, en moyenne.
Vous ?
Tsss ..... Tsssss .... niveau 81, s'il vous plait :langue2:Bud Pog a dit:@Dache
Combien de temps ça t'auras pris depuis le début pour arriver au niv 80 ?
En tous cas respect ! :merci:
rastaleon a dit:Pour les colle je pance avoir trouvé la solution il faut faire un a deux echange de resource contre joyaux pour que l on te propose chez leo de la colle.
Non on obtien pas de grosse germe en echange de ressource que des petit.Bud Pog a dit:rastaleon a dit:Pour les colle je pance avoir trouvé la solution il faut faire un a deux echange de resource contre joyaux pour que l on te propose chez leo de la colle.
Quelqu'un peut confirmer ?
Autre question : est-ce qu'on peut obtenir des grosses gemmes en echangeant des ressources ?
oui tu l'as toujours :super:Alro a dit:Et on peut toujours prendre les armes pour le Collisé avec la barre de zap à zéro ?
dache a dit:Perso, les parchemins loués, je trouve que cela ne sert pas à grand chose.goundestar a dit:Et pour les points d'xp, demande a Sache il l'a beaucoup fait pour monter dans les niveaux, quand tu utilise un parchemin tu collecte les points d'xp, si tu utilise des parchemins de Loc express successivement tu récolte les point d'xp successivement également.
C'est pour çà qu'ils te les filent en grande quantité :roll:
La récolte manuelle prend très peu de temps, les îles sont petites.
Et en plus le parchemin loué te bouffe tous les revenus à 70%, alors que tu aurais aimé laisser arriver les revenus en question à 100%.
En revanche les parchemins de location expresse, cela vaut de l'or, c'est pour cela qu'ils t'en donnent avec parcimonie :evil:
Plusieurs fois par jour, ils te permettent de monter rapidement en niveau, en gagnant à chaque utilisation tous les points XP de ton île.
Pratique aussi avant d'aller te coucher, pratique avant une journée sans pouvoir jouer pour optimiser les récoltes, etc.
Sylou a dit:oui tu as bien compris
goundestar a dit:Non ça ça marche avec un parchemin de location express !:!:
Alro a dit:Non, c'est les parchemins de location express....
Tu cites mes explications, mais tu ne les as pas lues visiblement leur4: :mrgreen:Tristanna a dit:J'espère avoir été plus clair, merci d'avance pour vos réponses.
Non, non, pas vraiment d'économie :nonon:goundestar a dit:Apparemment ce sont des certificats qui te permettent de louer les services d'experts, ça va faire faire des économies a Dache. :mrgreen:
dache a dit:Tu cites mes explications, mais tu ne les as pas lues visiblement leur4: :mrgreen:Tristanna a dit:J'espère avoir été plus clair, merci d'avance pour vos réponses.
Je dis explicitement que les "parchemins loués", cela ne sert à rien, cela te fait juste gagner 15 secondes de manipulation :roll:
Le raisonnement que tu tiens correspond aux "parchemins de location expresse", ils sont différents et ils sont donnés très rarement !
Mais ce raisonnement est théorique car une récolte totale des points XP avec le parchemin de location expresse, déclenche très souvent des pannes dans les bâtiments.
Et un bâtiment en panne ne donnera plus ses XP à la récolte suivante, tant qu'il n'aura pas été réparé et fini son cycle de réparation.
Tu pourras utiliser 3 piastres pour tout réparer d'un coup si cela vaut le coup en terme d'économie de $.
Puis utiliser des parchemins d'accélération pour les réparations, etc. ...... puis recommencer avec un parchemin de location expresse ...
Tu vois, donc le cycle ne pourrait pas être opéré en 5 mn, mais un peu plus de temps :vieux-smiley:
A ton niveaux oui il est rentatble. Et si tu va chez moi tu en vois encors, j en est eu jusqu a 75 mamoir.brylucman a dit:ce bat est rentable a votre avis c'est juste une question parce que je suis a 2 doigts d'utilisé l'expert a 50€ pour aller plus vite dans mes XP
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !