[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #15 801
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

Tristanna a dit:
Je trouve que l'Energie est finalement la ressource de l'île la plus précieuse et la plus difficile à obtenir et donc cette Aigue-marine est du pain béni :amen:
Pour ma part, pas tout à fait d'accord.
Depuis que je joue, l'énergie n'a jamais été trop bloquante, on peut toujours rajouter des centrales d'énergie au fil du jeu.
En revanche, c'est à mes yeux la quantité de personnel qui est le point bloquant du jeu.
Quand on a atteint la limite du bâtiment administratif, il n'y a plus rien à faire :roll:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 802

houriia a dit:
merci,@tristanna ; j'ai modifié ma signature car le trophee est Maitre du pont...n'hesite pas à me reprendre si c'est pas correcte.....Il vaut mieux attendre la fin de l"event ...pour les acheter mais pour moi une agate de plus m'arrangerai.... Vu le prix des réparation des gros batiments......apres je me contente de saphir pour l'energie elles coútent moins chére quand il faut les retirer....as-tu dejà gagner un Demon des mer ???

Je n'ai jamais gagné un "Démon des Mers", pas eu cette chance là.
Pour le prix des réparations, c’est pas grave, ça reste de l'argent à payer pour réparer, par contre quand on manque d'énergie pour construire, c’est vraiment bloquant :-|

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 803

dache a dit:
Tristanna a dit:
Je trouve que l'Energie est finalement la ressource de l'île la plus précieuse et la plus difficile à obtenir et donc cette Aigue-marine est du pain béni :amen:
Depuis que je joue, l'énergie n'a jamais été trop bloquante, on peut toujours rajouter des centrales d'énergie au fil du jeu.
En revanche, c'est à mes yeux la quantité de personnel qui est le point bloquant du jeu.
Quand on a atteint la limite du bâtiment administratif, il n'y a plus rien à faire :roll:

Je changerai peut-être d'avis quand j'aurais atteint la cime des Dieux comme toi :amen:
Mais pour l'instant je fais attention à l'énergie, c’est vrai qu'il est tellement simple de rajouter une centrale mais = 1 Batiment 5x5 en moins en production :?
C'est pour ça que je privilégie les Nanogénérateurs.

Mais je comprends aussi ta frustration si tu es arrivé au Niveau 82 du Bâtiment administratif sans pouvoir évoluer :roll:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #15 804

Salutations aux maîtres des îles en ligne!
Qq pourrait m'aider, j'ai mal commencer à placer les bâtiments depuis le début du jeu et mtnt j'ai bcp de place qui sert à rien (genre une ligne ou 2 entre chaque bat). Le pb c'est que je peux pas les déplacer plus proches les uns des autres.. faut-il détruire pour mieux reconstruire?
Et-il possible d'avoir une jauge d'énergie plus importante que /25? parceque les ballons c pas gagné..
Sinon vous avez mis du temps pour trouver les plans du toboggan, du poste de surf..?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 805

vacs888 a dit:
Qq pourrait m'aider, j'ai mal commencer à placer les bâtiments depuis le début du jeu et mtnt j'ai bcp de place qui sert à rien (genre une ligne ou 2 entre chaque bat). Le pb c'est que je peux pas les déplacer plus proches les uns des autres.. faut-il détruire pour mieux reconstruire?
Et-il possible d'avoir une jauge d'énergie plus importante que /25? parceque les ballons c pas gagné..
Sinon vous avez mis du temps pour trouver les plans du toboggan, du poste de surf..?

Personnellement je te conseillerai d’acheter "4 emplacements" dans l'Onglet "Bâtiments" de "l'Entrepôt" et de commencer à tout réorganiser en partant d'en haut. Les emplacements te permettront de déplacer tes Bâtiments progressivement sans les démolir.
Une des meilleures dispositions reste la construction en diagonale pour optimiser les emplacements.
Tu pourrais regarder ce qu'on font tes "Amis" en visitant leurs Cartes :wink:
Ça prends effectivement un peu de temps de trouver les Plans des Toboggan, Poste de Surf mais ce n'est pas le plus important si tu débutes. (met une signature avec ta position dans le jeu (Level, Pont..) on pourra mieux t'aider.

@ +

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 806
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

Tristanna a dit:
rastaleon a dit:
@ tristanna les deux son bien une aigue marine ou une agate noir c est a toi de voir paraport ce qu il te manque sur ta vivi. Mais le mieu c est avoir les deux et la faut sortir sa cb.
Pour moi je verai par raport a se que j ai collecté.

Je suis un peu surpris que tu compares l'Agate noire avec l'Aigue Marine car entre éviter les réparations à vie et doubler l'énergie du Nano-générateur, j'ai vite choisi :smile:

C'est vrai que l'idéal c'est les deux, mais faut faire "chauffer la Carte Bleue" :?
Pour moi je tente agate ma moyen de rép est de 2 000 000 et sa va pas s arrangé avec les bat plus haut ex comme dache il a bien plus que moi en rep.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #15 807

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

Personnellement je te conseillerai d’acheter "4 emplacements" dans l'Onglet "Bâtiments" de "l'Entrepôt" et de commencer à tout réorganiser en partant d'en haut. Les emplacements te permettront de déplacer tes Bâtiments progressivement sans les démolir.
Une des meilleures dispositions reste la construction en diagonale pour optimiser les emplacements.
Tu pourrais regarder ce qu'on font tes "Amis" en visitant leurs Cartes :wink:
Ça prends effectivement un peu de temps de trouver les Plans des Toboggan, Poste de Surf mais ce n'est pas le plus important si tu débutes. (met une signature avec ta position dans le jeu (Level, Pont..) on pourra mieux t'aider.

@ +

Oui c'est ce que je me disais, jvais bientôt acheter le 3éme emplacement!
Effectivement j'ai vu le principe sur les autres îles mais cava prendre un peu de temps..
Par contre j'ai pas encore touché au pont ni au phare, c poa bien? :) et du coup même en avançant ds le jeux le compteur d'énergie reste / 25?
Et y'as certains ballon qui st intuables nan?
merci pour ces précieux conseils! :)

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 808

pour ma part je priviligie les XP ;J'ai pas encors étudier les tableaux correctement pour gagner plus ;et les trophés...@ Vcacc : essaie des route entre un espace(en visitant ton île tu laisse trop d'espace entre-elles ) ou detruit tes plantes aprés avoir mis 200 fleurs c'est moins chere)) si t'as pas de piastres)) ; regarde dans les recompense (étoile à côter du bulldozer ) il y a des trophés qui te permeteront de gagner sous XP....et qui te fera avancer +vite pour les niveau... Pour l'energie seule le batiment administratif peut t'avoir 30 zapps en louant un des directeurs administratif....

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 809

dache a dit:
Tristanna a dit:
as-tu gagner des crânes d'ambres lors des précedentes batailles ???

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #15 810

Oui moi j'en ai 4. :p

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #15 811

Salut à tous,

Avoir le coffre à 60 000 pts, c'est réalisable?

J'essaye de récupérer les ballons autant que possible. J'ai construit les 15 boutiques de souvenir (j'ai pas incrusté de pierres rouges, je ne crois pas que gagner 2 min change beaucoup de choses). Je devrais en avoir 4 à 5000 par jour.

Après quelle stratégie adopter?

Je pense construire et améliorer 1 ou 2 phares pour gagner pas mal de ballons. Je le ferai les derniers jours pour ne pas gaspiller de piastres. Je ne sais pas trop si ça suffira.

Par contre, il me semble que prendre les 450 ballons au super touriste ne soit pas une bonne idée. Avec autant d'essai on en récupère plus sur les simples touristes.

Je pense aussi démolir des chênes. Pour une piastre, on récupère 126 ballons.

Qu'en pensez-vous? Vous avez aussi des stratégies?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #15 812

houriia a dit:
pour ma part je priviligie les XP ;J'ai pas encors étudier les tableaux correctement pour gagner plus ;et les trophés...@ Vcacc : essaie des route entre un espace(en visitant ton île tu laisse trop d'espace entre-elles ) ou detruit tes plantes aprés avoir mis 200 fleurs c'est moins chere)) si t'as pas de piastres)) ; regarde dans les recompense (étoile à côter du bulldozer ) il y a des trophés qui te permeteront de gagner sous XP....et qui te fera avancer +vite pour les niveau... Pour l'energie seule le batiment administratif peut t'avoir 30 zapps en louant un des directeurs administratif....

Yo hourria! :) alors pas de coup de soleil? ;-)
Oui jvais me pencher sur les récompenses, j'ai 15% pour l'instant..
Après réflexion un peu de jardinage fera pas de mal!
Ok merci pour tous ces conseils! :)

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 813

goundestar a dit:
sur quel batiment les as-tu utilisés ?? pour ma part je les ai dans la reserve ( 5 )...j'attend de debloquer les 10 terrains de la2 ile ...@ princessa : il y a une récompese pour les pierres utiliser j'en suis à 41/50 bijoux avant de passer a l'etape 3 ...@ Vacc :pas de quoi!! j'y retourne me suis bien couverte ; je repasserai ce soir ; bonne aprém à tous !!!.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #15 814
H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 815

goundestar a dit:
sur quel batiment les as-tu utilisés ?? pour ma part je les ai dans la reserve ( 5 )...j'attend de debloquer les 10 terrains de la2 ile ...@ princessa : il y a une récompese pour les pierres utiliser j'en suis à 41/50 bijoux avant de passer a l'etape 3 ...@ Vacc :pas de quoi!r! j'y retourne me suis bien couverte ; je repasserai ce soir ; bonne aprém à tous !!!.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #15 816

Princesa Resort a dit:
Salut à tous,

J'essaye de récupérer les ballons autant que possible. J'ai construit les 15 boutiques de souvenir (j'ai pas incrusté de pierres rouges, je ne crois pas que gagner 2 min change beaucoup de choses). Je devrais en avoir 4 à 5000 par jour.

Je pense construire et améliorer 1 ou 2 phares pour gagner pas mal de ballons. Je le ferai les derniers jours pour ne pas gaspiller de piastres. Je ne sais pas trop si ça suffira.

Par contre, il me semble que prendre les 450 ballons au super touriste ne soit pas une bonne idée. Avec autant d'essai on en récupère plus sur les simples touristes.

t'as réunni combien de ballon en combien de temps? calcule approximativement, tu sais qu'il te reste 6 jrs.. j'ai pas de conseils particulier mais bon courage à toi! :) je le tente aussi mais ça va étre dure.. (Chui à 6000..)

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 817

Personne pour ma question sur le trophée Cheneraie?
Qui l'a eu? Sous quelles conditions?

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 818

Bud Pog a dit:
Le mieux pour savoir quels sont les meilleurs bats selon ton niveau c'est le wiki.
Tu vas sur le wiki de paradise island (google t'aidera), à la page "profitability". Là tu vas trouver un tableau de rentabilité des bats. Continue plus bas sur la page et tu va voir un autre tableau qui te donne la rentabilité en prenant compte des réparations (important !). Là il faut que tu regarde la colonne "yield/hour/tile" et tu connaîtra le profit exact au carré de chaque bat.
Perso c'est comme ça que je fais depuis le début.
Choisis ceux avec le montant le plus élevé et selon le temps de récolte qui te convient le mieux. En gros, plus c'est court plus ça rapporte et vice-versa. Et le top c'est les bat à piastres bien sûr (sont pas bête!
Je ne trouve pas les infos sur le bâtiment du dernier coffre sur le wiki.
Je sais qu'on 150 000 en 34h car ils le disent quand tu regardes sur les infos dans le jeu, mais tu ne sais pas coûte les réparations.
Qui sait?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 819

houriia a dit:
dache a dit:
Tristanna a dit:
as-tu gagner des crânes d'ambres lors des précedentes batailles ???

Pas de Crâne d'Ambre non plus, je tombe toujours sur des parchemins ou quelques pierres mais rien de transcendant :?

Si tu as une astuce, je suis preneur :)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 820

J'ai une question précise sur le "Phare d'Alexandrie" > Peux-t-on le construire sur la plage ou uniquement sur la terre ?!
J'en ai vu sur les Plages de certains "Amis" :shock:

Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet avant que j'en achète un ?
J'ai pas trouvé d'infos sur Wiki.

Merci d'avance.

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #15 821

Tristanna a dit:
J'ai une question précise sur le "Phare d'Alexandrie" > Peux-t-on le construire sur la plage ou uniquement sur la terre ?!

Il se construit uniquement sur la plage. En fait sur toute surface de sable où un bâtiment 5*5 peut rentrer.

Il y a des zones sur la plage trop fines où le phare ne peut pas être placé. Il y aussi des zones avec de l'herbe où l'on ne peut pas le mettre non plus.

Pour le construire, il faut aussi avoir débloqué la région où tu veux le placer (pour la 2ème partie de l’île normalement).

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 822

Princesa Resort a dit:
Salut à tous,

J'ai fait le calcul et j'ai vu que c'était plus rentable de payer les points directement avec des piastres que prendre des bâtiments à piastres. Mais je pense que c'est mieux d'attendre la fin pour compléter.

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #15 823

vacs888 a dit:
t'as réunni combien de ballon en combien de temps? calcule approximativement, tu sais qu'il te reste 6 jrs.. j'ai pas de conseils particulier mais bon courage à toi! :) je le tente aussi mais ça va étre dure.. (Chui à 6000..)

Je suis à 5000/jour à peu près. Le problème c'est que même en charge, ma batterie diminue. Il faut donc que je marque des pauses pour charger.

Je pense pas vraiment qu'il y ait une stratégie. Il faut jouer tout le temps pour récupérer les ballons et compléter avec des piastres. Je verrai dans 4-5 jours combien il me manque et combien de piastres sont nécessaires pour compléter. Si c'est pour jouer 18h par jour et avoir besoin de 500 piastres pour compléter, c'est sur que c'est pas la peine de continuer.

Je vais calculer pour voir combien je peux espérer. Il me semble que compléter en construisant des phares est la meilleure stratégie.

Bonne chance à toi également et aux autres participants!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 824

Princesa Resort a dit:
Tristanna a dit:

Il se construit uniquement sur la plage. En fait sur toute surface de sable où un bâtiment 5*5 peut rentrer.

Il y a des zones sur la plage trop fines où le phare ne peut pas être placé. Il y aussi des zones avec de l'herbe où l'on ne peut pas le mettre non plus.

Pour le construire, il faut aussi avoir débloqué la région où tu veux le placer (pour la 2ème partie de l’île normalement).

Merci pour ta réponse. Concernant les emplacements, j'ai bien vu sur les Cartes des Amis que c'était souvent les mêmes emplacements sur la Plage (aux extrémités gauche ou droite de la Plage de la 1ère Île)

Par contre pour le prix, il le vende actuellement 85 Piastres avec l’opération du "Ballon doré", je trouve que c’est vraiment abusé.
Je râle d'avoir loupé la promo à -30% il y a 2 ou 3 semaines !

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 825

BobIsland a dit:
Pour moi il ma falus 11 chenes ou 12. Et si t arive pas il te reste a contacter GI.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 826

Tristanna a dit:

Merci d'avance.
Sur la seconde iles tu peut selement construire sur terre et eau. Pour construire sur la plage ta que la premier ile. Regarde chez moi j ai deux bat ou dache et msg ils en n on plus.

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #15 827

Pour le phare c'est 2 125 ballons par amélioration.
Donc pour 85 piastres, on a 10 750 ballons.
Ça donne 126 ballons par piastre dépensé.

Ça fait un bâtiment en plus dans une zone où on a peu de bâtiment de ce genre à construire. On peut toujours utiliser des parchemins pour payer un peu moins aussi.

Pour le chêne c'est 126 ballons par piastre. Donc aussi rentable, voir moins intéressant vu qu'on ne gagne pas de revenu pour la suite et qu'on peut avoir le phare moins cher.

Ma stratégie serait de récupérer un max de ballons (hors touriste à 450) et de compléter avec des phares et des chênes. Je ferai ça le dernier jour si le coffre à 60 000 est encore accessible.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 828

rastaleon a dit:
BobIsland a dit:
Pour moi il ma falus 11 chenes ou 12. Et si t arive pas il te reste a contacter GI.
J'ai construit 10 chênes
Il y en avait déjà 2 existants ( je ne sais pas si ça compte)
Ça m'en fait donc 12
J'ai contacte GI: leur reponse , c'est : la récompense étant un secret, nous ne pouvons rien dire... :pleur4:

Ça marque quoi sur ton tableau de trophée?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 829

BobIsland a dit:
rastaleon a dit:
BobIsland a dit:
J'ai construit 10 chênes
Il y en avait déjà 2 existants ( je ne sais pas si ça compte)
Ça m'en fait donc 12
J'ai contacte GI: leur reponse , c'est : la récompense étant un secret, nous ne pouvons rien dire... :pleur4:

Ça marque quoi sur ton tableau de trophée?
Construit un ou deux en plus pour voir. Apres je c est plus quoi te dire dsl

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 830

rastaleon a dit:
Tristanna a dit:

Merci d'avance.
Sur la seconde iles tu peut selement construire sur terre et eau. Pour construire sur la plage ta que la premier ile. Regarde chez moi j ai deux bat ou dache et msg ils en n on plus.

Merci pour ta réponse mais je ne comprends pas très bien ta phrase "Sur la seconde iles tu peut selement construire sur terre et eau" ? c'est seulement sur terre ou seulement sur l'eau ?
J'ai visité ton île et le Phare se trouve bien sur la Plage de la première partie de ton Île.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 831

rastaleon a dit:
Construit un ou deux en plus pour voir. Apres je c est plus quoi te dire dsl
J'en ai construit 2 de plus (soit 12 en tout) + les 2 pré existants et j'ai eu la récompenses : Bravo vous avez plante 10 chênes
C'est fou ce qu'ils savent compter chez GI!!!!!!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 832

Princesa Resort a dit:
Pour le phare c'est 2 125 ballons par amélioration.
Donc pour 85 piastres, on a 10 750 ballons.
Ça donne 126 ballons par piastre dépensé.

Ça fait un bâtiment en plus dans une zone où on a peu de bâtiment de ce genre à construire. On peut toujours utiliser des parchemins pour payer un peu moins aussi.

Merci pour ta réponse mais es-tu sûre qu'en utilisant un Parchemin je baisserai le prix en Piastres ?
De plus, Le Phare se trouve uniquement dans l'évènement du "Ballon doré" et je ne suis pas sûr qu'un Parchemin influe sur le prix d'une opération spéciale.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 833

Si les parchemins d'économie marchent pour tout achat que ça soit pour une offre spéciale, un événement ou des le menu

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 834

Sylou a dit:
Si les parchemins d'économie marchent pour tout achat que ça soit pour une offre spéciale, un événement ou des le menu

Merci Sylou, ça fonctionne très bien :D
J'ai donc acheté 2 Phares, toujours ça de gagné en plus quand on a plus de places sur la "terre" !

Juste pour info:
j'ai visité ton île et il n'y a aucun Phare ou même Bâtiments d'eau sur la 2ème partie de ton Île, tu trouves que ça ne te rapporte pas suffisamment ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 835

J'ai construit le phare mais il n'y a pas encore d'amélioration.
Faut dire que les bâtiments d'eau ne sont pas si rentables que ça et puis je ne l'utilise pas bcp la seconde ile pour le moment juste à mettre les choses encombrantes xD

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 836

Sylou a dit:
J'ai construit le phare mais il n'y a pas encore d'amélioration.
Faut dire que les bâtiments d'eau ne sont pas si rentables que ça et puis je ne l'utilise pas bcp la seconde ile pour le moment juste à mettre les choses encombrantes xD

Merci pour l'explication.
Mais, mise à part un manque de personnel ou d'énergie, la place est là, autant l'utiliser pour qu’elle rapporte de l'argent :D
C'est dommage de laisser le plan d'eau de ton Phare sans aucun Bâtiment d'eau avec tout le mal qu'on s'est donné pour l'améliorer ce satané Phare !
(je parle de celui en bas à gauche de la 2ème Ile).

@ +

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 837

BobIsland a dit:
Bud Pog a dit:
Le mieux pour savoir quels sont les meilleurs bats selon ton niveau c'est le wiki.
Tu vas sur le wiki de paradise island (google t'aidera), à la page "profitability". Là tu vas trouver un tableau de rentabilité des bats. Continue plus bas sur la page et tu va voir un autre tableau qui te donne la rentabilité en prenant compte des réparations (important !). Là il faut que tu regarde la colonne "yield/hour/tile" et tu connaîtra le profit exact au carré de chaque bat.
Perso c'est comme ça que je fais depuis le début.
Choisis ceux avec le montant le plus élevé et selon le temps de récolte qui te convient le mieux. En gros, plus c'est court plus ça rapporte et vice-versa. Et le top c'est les bat à piastres bien sûr (sont pas bête!
Je ne trouve pas les infos sur le bâtiment du dernier coffre sur le wiki.
Je sais qu'on 150 000 en 34h car ils le disent quand tu regardes sur les infos dans le jeu, mais tu ne sais pas coûte les réparations.
Qui sait?

Pour les bat spéciaux, c'est dans la catégorie "limited editions". Par contre je sais pas si ils ont déjà mis la page à jour.
Perso, ce bat ne m'intéresse vraiment pas. Je trouve que c'est beaucoup de temps, d'efforts et surtout de piastres pour un bat pas si énorme que ça au final. (et pis le 9x9 ça me branche encore moins)...

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 838

@Bob
Non je confirme, pas de mise à jour sur le wiki depuis le colisée.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #15 839

Bud Pog a dit:
Perso, ce bat ne m'intéresse vraiment pas. Je trouve que c'est beaucoup de temps, d'efforts et surtout de piastres pour un bat pas si énorme que ça au final. (et pis le 9x9 ça me branche encore moins)...
Il ne faut pas considérer que le bâtiment en lui-même, mais la récompense en points XP que l'on obtient pour sa construction, et ça, c'est assez intéressant !

Moi je ne néglige pas ces occasions de gagner 10.000 à 20.000 points XP au passage.
Après, dès l'award obtenu, je laisse le bâtiment le temps d'une 1ère récolte, et après destruction immédiate :mrgreen:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 840

dache a dit:
Bud Pog a dit:
Il ne faut pas considérer que le bâtiment en lui-même, mais la récompense en points XP que l'on obtient pour sa construction, et ça, c'est assez intéressant !

Moi je ne néglige pas ces occasions de gagner 10.000 à 20.000 points XP au passage.
Après, dès l'award obtenu, je laisse le bâtiment le temps d'une 1ère récolte, et après destruction immédiate :mrgreen:

Pas faux, je suis tout à fait d'accord. J'avais juste oublié de préciser pour les xp/awards.
Mais en ce qui me concerne j'ai du mal à allonger des piastres à ce point et encore plus à faire chauffer la CB pour réapprovisionner à chaque event...
D'autant qu'à mon niveau j'ai besoin d'une réserve (j'ai tous mes totems mais pas encore d'oracles).
A vrai dire je me trompe peut-être mais j'ai choisi d'investir mes zaps pour les batailles de l'alliance.
Sont lourds chez GI à balancer tout en même temps ! :hurt5:
Mais je prends tous les conseils. A ma place tu ferais quoi ? Investir dans les oracles (et certains bat spéciaux), tenter l'event, ou assurer au colisée ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 841

Investis dans les oracles ça augmentent tes profits :)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 842

@Dache
Aussi, je sais pas si c'est une bonne idée, mais je me dis que pour les joueurs en "1ère année" il vaut peut-être mieux garder ses piastres pour les totems/oracles et les batailles.
Sachant qu'à priori les events reviennent chaque année et reprennent là où ils en étaient, y a peut-être moyen de les terminer à ce moment là et tout en gardant encore ses piastres ?
Qu'est ce que t'en pense ?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #15 843

Moi perso je pense que la coupe du monde c'est tout les 4 ans, il te faudra patienter longtemps pour terminer l'événement.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 844

goundestar a dit:
Moi perso je pense que la coupe du monde c'est tout les 4 ans, il te faudra patienter longtemps pour terminer l'événement.

:mdr3: mdr
J'avais oublié ce détail...
Ok je sors...

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 845

goundestar a dit:
Ta réson parce que j ai commencé a joué en septembre 2012 et j ai lu sur wiki que en juin 2012 il y avait un evelement sur les jeux olynpique que j ai jamais revue.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #15 846

Bud Pog a dit:
@Dache
Aussi, je sais pas si c'est une bonne idée, mais je me dis que pour les joueurs en "1ère année" il vaut peut-être mieux garder ses piastres pour les totems/oracles et les batailles.
Sachant qu'à priori les events reviennent chaque année et reprennent là où ils en étaient, y a peut-être moyen de les terminer à ce moment là et tout en gardant encore ses piastres ?
Qu'est ce que t'en pense ?
La 1ère chose à faire, ramasser les 3 totems et oracles, minimum syndical pour mieux avancer dans le jeu.
Après c'est vrai les events reviennent souvent, on peut les faire sur 2 ans (certains ne peuvent pas se faire du premier coup d'ailleurs).
Mais la plupart des events ont des récompenses en points XP, donc on n'est pas obligé de se forcer à faire tous les events mais choisir ceux qui sont à portée de ses moyens.

Pour la banque, je conseille toutefois de procéder à un achat de piastres quand on a une offre banque x3, et payer le plus que l'on peut en fonction de son porte-monnaie.
Même si ça paraît chérot, une dépense de 90 euros une fois l'an pour une banque x3 permet de voir un peu plus à long terme.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 847

Ok alors je garde mes piastres pour les oracles. Et tant pis pour la coupe des footeux, je vais garder mes zaps pour les batailles.
En plus depuis hier j'ai fait looter 2 étoiles, c cool :frime1:
Mais je l'es ai perdues aussitôt pour rien. Vous connaissez le coup du pote qui vous appelle sur le mobile utilsé juste pendant une bataille ?

dache a dit:
Pour la banque, je conseille toutefois de procéder à un achat de piastres quand on a une offre banque x3, et payer le plus que l'on peut en fonction de son porte-monnaie.
Même si ça paraît chérot, une dépense de 90 euros une fois l'an pour une banque x3 permet de voir un peu plus à long terme.

Certes ça laisse de la marge mais dans le fond je trouve que c'est bien abusé de la part de GI.
90 € rééls pour quelques piastres imaginaires sur un jeu, que dis-je, une appli conçue pour détendre et amuser...
Doivent êtres blindés les salauds ! :diable:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #15 848

Je suis d'accord, c'est totalement abusé, mais c'est la tendance actuelle des éditeurs de jeu : des faux gratuits pour berner les accros et pomper leur pognon :evil: :evil: :evil:

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #15 849

Quand je pense qu'ils avaient fait une offre comprenant un nano générateur, un phare, un bateau pirate et 70 piastres pour 0,99€. Je l'avais acheté, c'était cadeau.

Par contre mettre des dizaines d'euros pour pas grand chose, faut pas déconner.

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 850

bonsoir;;pour ma part j'opte pour la CB à 0€ ..pas confiance avec tous les bugs que j'ai ...en ce moment il me force à sortir du jeu... Ca dure qu'un temps mais lassant...J'opte finalement pour une lenteur croissante....priviligie les batiment au fort XP je voit les réparation et si c'est chére je détruit...seulement j'ai négligé les trophés Grande-Roue,Mongolfiére(encor1) ,Bowling,je les attend avec leur remise habituelle,et je rajoute un parchemin à 40%(nooël),où50%(elite);au final j'atteind 70% environ de remise....

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 851

@Hourria
Va sur le wiki pour connaître la rentabilité $/xp des bat avant de les acheter. A moins que tu construise/détruise exprès pour l'xp ?
Sinon moi aussi j'ai quelques plantages sur mon vieux galaxy, mais pour les achats je pense que c'est sans soucis en passant par le google store. Y a pas l'air d'avoir eu trop de plaintes jusque là (enfin j'en ai pas vu passer du moins).

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #15 852

vacs888 a dit:
Princesa Resort a dit:
Salut à tous,

Vous le savez peutétre déjà mais à chaque fois que l'on récolte l'argent d'une boutique, on gagne 5 ballons! mettez en 15 et ça vous fera 75 ballons toutes les 20min! :)

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 853

Bud Pog a dit:
@Hourria
Va sur le wiki pour connaître la rentabilité $/xp des bat avant de les acheter. A moins que tu construise/détruise exprès pour l'xp ?
Sinon moi aussi j'ai quelques plantages sur mon vieux galaxy, mais pour les achats je pense que c'est sans soucis en passant par le google store. Y a pas l'air d'avoir eu trop de plaintes jusque là (enfin j'en ai pas vu passer du moins).
bonjour ; XP Exact :prefere attendre avant de de l'utiliser trop peur de perdre mon investissement réelle si le jeu plante +impossible de sauvegarder autant dire que si je change mon vieux smart ;je perd TOUS.(j'ai feuilletter vite les page wiki et la page 1 d'arnaud70@)...@vacc888 : il y a une mise garde pour le jeu mais c'est cool tu va finir avec le grand coffre à 60000....pour le trophé piscine c'est Homme Amphibien...@goun Merci,je sui prrsente dans le jeu depuis décembre 2012 :la premiere année j'ai tout économiser et me lâche enfin depuis Willie donc pour les combat premier GI s'est montrer généreux...Les bonne chose ont une fin !!!

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 854

@bugdog ,oracle interessant en promo à -25%,attend qu'ils apparaissent et rajoute un parchemin d'economie le plus gros que tu as...ça marche,j'ai fait comme ça...@sylou ,pour l'organisation de ma 2 ile : J'attend de pouvoir agrandir le territoire 5/10;alors unr fois fait je vais pouvoir faire d'abord mes centrale électrique;aprés musé ovni , mes hôtel renaissance si sont pas fini et aprés je boucle les Valises....en attendant pour ceux qui n'ont pas le Maître du Balai j'ai installé qqlq bat-à nettoyés ... !!! j'oublie en attente je doit installer 7 batiment à plan sur la 2 île ....

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 855

@bugdog ,oracle interessant en promo à -25%,attend qu'ils apparaissent et rajoute un parchemin d'economie le plus gros que tu as...ça marche,j'ai fait comme ça...@sylou ,pour l'organisation de ma 2 ile : J'attend de pouvoir agrandir le territoire 5/10;alors unr fois fait je vais pouvoir faire d'abord mes centrale électrique;aprés musé ovni , mes hôtel renaissance si sont pas fini et aprés je boucle les Valises....en attendant pour ceux qui n'ont pas le Maître du Balai j'ai installé qqlq bat-à nettoyés ... !!! j'oublie en attente je doit installer 7 batiment à plan sur la 2 île ....

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 856

vacs888 a dit:
vacs888 a dit:
Princesa Resort a dit:
Salut à tous,

Vous le savez peutétre déjà mais à chaque fois que l'on récolte l'argent d'une boutique, on gagne 5 ballons! mettez en 15 et ça vous fera 75 ballons toutes les 20min! :)

Merci pour l'info sur les "Boutiques de souvenirs" mais elle a déjà été diffusée sur le Forum.
Il est déjà un peu difficile de ramasser les 25 points d'énergie toutes les 1h15mn maximum, alors imagine s'il faut "pointer" sur les Boutiques toutes les 20 minutes à raison d'au moins 15 heures par jour :? C'est vrai que le Coffre à ballons va bien se remplir mais à côté de ça il faut bien aussi manger, dormir et travailler !

Et en ce dimanche particulier, il y a un trophée à remporter autrement plus important que celui des ballons :
Le plaisir de nos gamins qui viendront pour nous souhaiter BONNE FÊTE PAPA !

Et ça vaut tous les coffres de Piastres du monde :mrgreen:

Bonne fête à tous les Papas !

@ +

Tristanna

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 857

Joyeuse Fête â tous les PAPA....

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #15 858

Merci pour l'info sur les "Boutiques de souvenirs" mais elle a déjà été diffusée sur le Forum.
Il est déjà un peu difficile de ramasser les 25 points d'énergie toutes les 1h15mn maximum, alors imagine s'il faut "pointer" sur les Boutiques toutes les 20 minutes à raison d'au moins 15 heures par jour :? C'est vrai que le Coffre à ballons va bien se remplir mais à côté de ça il faut bien aussi manger, dormir et travailler !

Et en ce dimanche particulier, il y a un trophée à remporter autrement plus important que celui des ballons :
Le plaisir de nos gamins qui viendront pour nous souhaiter BONNE FÊTE PAPA !

Et ça vaut tous les coffres de Piastres du monde :mrgreen:

Bonne fête à tous les Papas !

@ +

Tristanna[/quote]

J'aurai pas du me lancer dans les ballons mais j'ai commencer.. :) c'est bien de prévenir de l'addiction du jeu avant mais là c'est un peu tard.. ;-)
Là je check mon port toutes les 20min à raison de mini 12h/jrs! Demain au boulot ça va étre autre chose.. :-(
14577 pour le moment ceux qui le font en st ou?!

- Tout à fait d'accord avec toi Tristanna!!
Bonne fêtes à tous les Papas!! :)

- Hourria on gagne quoi avec les musée ovnis?

Bon courage et belle journée à tous! :)

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 859

c'est le trophé Extra-terrestre et Invasion(je crois) @tristanna j'en sui qu'7300. !!union Atlantis@goun on a perdu 1 place pour l'union insulaire des+influente Rebel Alliance est en train de progresser s'en méfier ...ils progressent vite par rapport en debut de semaine derniere....

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 860

J'ai la berlue ou il y a une grosse coquille dans la dernière promotion ?!
Parmi les 4 promotions, il y a le "Club de Parachutisme" à 53 Piastres... avec 200.000 $ pour 13h ??!! :shock:

Même le "Stade des Prolongations" du Coffre à 60.000 Ballons est complètement largué avec 150.000 $ pour 1 jour et 10h !!

C'est un bug ou c'est normal ?!! sinon j'en achète 3 pour upgrader + Parchemins à 200 % :mrgreen:

M

minibm

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
  • #15 861

Bonjour à tous,

Je viens ici pour solicité votre aide. J'ai dû changé de cell et comme vous savez, j'ai donc perdu tous mes amis. Si vous pouviez me demander en amis cela m'aiderais beaucoup et se serais trės apprécié.
Est-ce que quelqu'un pourrais aussi me donner une idée pourquoi je n'ai pas l'évėnement de la coupe.
Merci

Île: bijoux
Nom utilisateur: minibm2
Niveau: 53
Samsung s5

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 862

Tristanna a dit:
Parmi les 4 promotions, il y a le "Club de Parachutisme" à 53 Piastres... avec 200.000 Piastres pour 13h ??!! :shock:

Même le "Stade des Prolongations" du Coffre à 60.000 Ballons est complètement largué avec 150.000 Piastres pour 1 jour et 10h !!

Edit : c'est bon je viens de le voir. Achetez achetez achetez ! !
C'est un bug ou c'est normal ?!! sinon j'en achète 3 pour upgrader + Parchemins à 200 % :mrgreen:

Tristinna ! De quoi tu parles ? ? ? Je n'ai pas l'offre du parachutisme.
Je l'avais eu une fois et crois moi il est super rentable. Avec les 3 totems les 3 statues et des gems j'en suis à 625000/13h

Edit : je viens d'avoir l'offre. Achetez le ! ! ! ! ! ! ! ! (N'oubliez pas d'utiliser un parchemin d'économie)

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 863

je ne pense pas exemple:j'ai profiter d'acheter l'*Autel Noir* lors d'une offre similaire ;actuelleme il me rapporte 350000 environ toute les 8heure (niveau 5 )les chiffre sont à peu prés.Combien il nous rapporterait une fois au niveau 5 ???

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 864

@merci sylou;j'avais pas vu ta réponse.

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 865

minibm a dit:
Bonjour à tous,

Je viens ici pour solicité votre aide. J'ai dû changé de cell et comme vous savez, j'ai donc perdu tous mes amis. Si vous pouviez me demander en amis cela m'aiderais beaucoup et se serais trės apprécié.
Est-ce que quelqu'un pourrais aussi me donner une idée pourquoi je n'ai pas l'évėnement de la coupe.
je t'envoie mon invite dès que possible.. sinon essaie de voir dans les paramêtre voir si t'es bien en haute résolution ;

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 866

@minibm c'est à cause du fait que tu ais mis une sauvegarde suite à ton changement de téléphone (j'ai eu la même chose à Halloween). Contacte GI pour qu'ils te déclenchent l'événement

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 867

minibm a dit:
Bonjour à tous,

Merci

Île: bijoux
Nom utilisateur: minibm2
Niveau: 53
Samsung s5

Pas de problème minibm, je t'envoie un invitation de suite.

@ +

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 868

houriia a dit:
prefere attendre avant de de l'utiliser trop peur de perdre mon investissement réelle si le jeu plante +impossible de sauvegarder autant dire que si je change mon vieux smart ;je perd TOUS.

Ton tel est rooté ? Parce qu'avec ça + titanium backup, aucun risque de perdre ta progression. L'idée c'est de conserver une sauvegarde ailleurs (sur ton pc par ex). Après si tu change d'appareil, tu réinstalle le jeu, tu récupère ta sauvegarde et c'est tout bon !

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 869

houriia a dit:
@bugdog ,oracle interessant en promo à -25%,attend qu'ils apparaissent et rajoute un parchemin d'economie le plus gros que tu as...

C'est justement pour ça que j'ai toujours pas mes oracles. En fait j'ai déjà de quoi les acheter (250 piastres + parchemins à -15%) mais j'attends les promos... depuis longtemps !!!
Au début j'avais acheté mes totems avec du parch à -50% mais depuis j'en ai pas revu un seul depuis longtemps aussi... :pleur4:
D'ailleurs si quelqu'un a un tuyaux pour les dégoter ?

M

minibm

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
  • #15 870

@sylou merci pour l'info

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 871

Je sais pas vous mais j'arrive pas à envoyer de messages sur le mur, ça me met "enter more valid text". Par contre je peux répondre sans problème à ceux que je reçois...

Et sinon est-ce que quelqu'un a compris comment fonctionne le classement dans les alliances ?

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 872

Bud Pog a dit:
houriia a dit:
prefere attendre avant de de l'utiliser trop peur de perdre mon investissement réelle si le jeu plante +impossible de sauvegarder autant dire que si je change mon vieux smart ;je perd TOUS.

Ton tel est rooté ? Parce qu'avec ça + titanium backup, aucun risque de perdre ta progression. L'idée c'est de conserver une sauvegarde ailleurs (sur ton pc par ex). Après si tu change d'appareil, tu réinstalle le jeu, tu récupère ta sauvegarde et c'est tout bon !

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #15 873

Bud Pog a dit:
houriia a dit:

Salut , maintenant je conseil plus d’utiliser hélium pour faire la sauvegarde sur ordinateur ou dans le coud ( version payante ) :wink:
Tout le monde n'est pas root, et titanium et un peut compliquer pour certains

Vous avez comprit à quoi sert les unions ?
Je sais pas ci vous c'est pareil mais quand j’ouvre l'union çà rlag le temps pour charger les amis , les messages ...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 874

Oui c'est pareil pour nous. Impossible de remonter dans la conversation non plus.
Pour le moment on ne sait pas trop. Je pense qu'on aura plus d'infos prochainement.
Peut-être qu'il y a des récompenses à la clé

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 875

@arnaud70 ; merci,j'ai déjà jeter un clin d'oeil sur le fonctionnemnt d'Helium : + à ma porter....seulement ,ailleur j'avait trouver : garder son ID du jeu et faire une réclamaion à GI pouvait suffire à voir !!! @Atlantis : rien à faire hier sur 30 bataille du Colisée ,une seu le de Gagner contre @ arsenal .Même pas arriver à la2 place t toutes les autre perdante ou nul....ce Colisée ne paye pas assez ....Me suis lacher avec le club paracutiste aussi....

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 876

Bud Pog a dit:
houriia a dit:
@bugdog ,oracle interessant en promo à -25%,attend qu'ils apparaissent et rajoute un parchemin d'economie le plus gros que tu as...

C'est justement pour ça que j'ai toujours pas mes oracles. En fait j'ai déjà de quoi les acheter (250 piastres + parchemins à -15%) mais j'attends les promos... depuis longtemps !!!
Au début j'avais acheté mes totems avec du parch à -50% mais depuis j'en ai pas revu un seul depuis longtemps aussi... :pleur4:
D'ailleurs si quelqu'un a un tuyaux pour les dégoter ?

Je ne pense pas que tu fasses une si bonne opération que ça en attendant depuis si longtemps une éventuelle promotion.
As-tu surtout calculé combien d’argent pour chaque Bâtiment tu as perdu sans les 30% de réparation en moins des 3 Oracles ?
Mes premiers achats en Piastres sont partis en priorité pour les 3 Totems de la Prospérité et en suivant pour les 3 Oracles de la Fortification.

Investissement un peu difficile au début mais largement rentabilisé depuis 3 mois (j'ai commencé en mars 2014).

@ +

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #15 877

C'est pas possible !!! G.I. veut nous sucer la moelle jusqu'à la mort :pleur4:
Voilà qu'ils nous rajoutent le magicien en plus avec tout ce que l'on avait déjà en cours :shock:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 878

dache a dit:
C'est pas possible !!! G.I. veut nous sucer la moelle jusqu'à la mort :pleur4:
Voilà qu'ils nous rajoutent le magicien en plus avec tout ce que l'on avait déjà en cours :shock:

G.I. pense peut-être que notre Carte Bleue est illimitée !
En ce qui me concerne, c'est sans moi, après l'essai gratuit: 1 Parchemin standard et 2 Coquillages :?

Trop occupé avec le Ballon rond :mrgreen:

P.S. désolé pour la 1ère place hier soir :oops:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #15 879

Tristanna a dit:
C'est le jeu, ma pauvre Lucette :mrgreen:
De toutes manières, je constate que souvent la 2ème place rapporte de meilleurs cadeaux que la 1ère.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 880

dache a dit:
Tristanna a dit:
De toutes manières, je constate que souvent la 2ème place rapporte de meilleurs cadeaux que la 1ère.

Je confirme que les cadeaux sont pas terribles au 1er rang , hier soir un Parchemin longue durée !

Certains me parlent de "Démon des Mers" ou de "Crânes d'Ambre", je ne sais même pas ce que sait, mais surtout j'en ai jamais gagné :?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 881

J'ai une question : j'aimerais changer mon compte google et je voulais savoir si ça risque de pâtir sur les applications (genre perte d'appli, de données...)

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 882

Tristanna a dit:
dache a dit:
Tristanna a dit:

Je confirme que les cadeaux sont pas terribles au 1er rang , hier soir un Parchemin longue durée !

Certains me parlent de "Démon des Mers" ou de "Crânes d'Ambre", je ne sais même pas ce que sait, mais surtout j'en ai jamais gagné :?
avec le démon des mers tu augmentes lénergie de tes nanos de 120% enfin toutes tes productions d'énergie
et le crane d'ambre t'as pas besoin d'employés pour tes bats :wink:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 883

Sylou a dit:
J'ai une question : j'aimerais changer mon compte google et je voulais savoir si ça risque de pâtir sur les applications (genre perte d'appli, de données...)

On ne perds jamais de données en changeant un Compte. C’est comme une Session Windows, ça créé un nouveau "Profil" mais l'ancienne Session n'est pas effacée (ainsi que le Dossier "Mes Documents", la config. de ton "Bureau" par exemple ..)
Par contre, tu poses peut-être la question dans le cas précis du Compte "Google Play" lié à ta Tablette ou à ton Smartphone, et là, tu risques peut-être de te retrouver avec une Île Paradise vide à la prochaine connexion avec ton nouveau Compte Google.
Dans ce cas précis, vaut mieux te renseigner chez GameInsight.

P.S. et encore un bon anniversaire :D (en plus du Forum "Atlantis")

@ +

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 884

brylucman a dit:
Tristanna a dit:

avec le démon des mers tu augmentes lénergie de tes nanos de 120% enfin toutes tes productions d'énergie
et le crane d'ambre t'as pas besoin d'employés pour tes bats :wink:

Merci brylucman pour ta réponse précise.
C'est vrai qu'un Démon des Mers ferait du bien à mon Île qui commence à manquer d'Energie et j'attends déjà le prochain Nanogénérateur :wink:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 885

J'ai une question précise:
Ou trouver tous les renseignements sur les Bâtiments à construire sur le sable, comme le "Phare d'Alexandrie" par exemple.
Je n'arrive pas à trouver des infos sur le Wiki. Merci d'avance.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #15 886

Ben tu le trouves sur le wiki :langue2:

:mdr3:

Bon je suis trop sympa :frime1:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 887

dache a dit:
Ben tu le trouves sur le wiki :langue2:

:mdr3:

Bon je suis trop sympa :frime1:

Merci Dache, ça m'évite de parcourir tout le Wiki :D
Donc à part le Phare d'Alexandrie et la Forteresse, aucun Bâtiment à construire sur le sable.

Edit:
En cherchant bien, j'ai aussi trouvé la "Discothèque des Plages"... mais dispo à partir du Niveau 62 :shock: et au prix de... $ 9,000,000
Ca fait cher la sortie en boite ! :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #15 888

Il ne faut pas s'affoler sur les prix.
Quand tu arrives à ces niveaux élevés, tu as de l'argent en conséquence, donc ce n'est pas un si gros problème :mrgreen:
Tu veux un ordre d'idée ? Moi j'achète des bâtiments à 22 millions, à 27 millions ...

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 889

Tristanna a dit:
Je ne pense pas que tu fasses une si bonne opération que ça en attendant depuis si longtemps une éventuelle promotion.
As-tu surtout calculé combien d’argent pour chaque Bâtiment tu as perdu sans les 30% de réparation en moins des 3 Oracles ?

Certes j'ai perdu du temps à attendre mais bon j'aime pas l'idée de tout dépenser au prix fort. Et j'aime bien garder une réserve. Un vrai écureuil...
Et encore y a pas longtemps j'avais 400 piastres sur le compte ! Du coup y a pas que du temps perdu, ça m'a permis d'investir dans d'autres trucs mais c'est sûr que j'aurais dû acheter des oracles + tôt.
Et en fait j'allais justement le faire et pis j'ai craqué sur le club de parachutisme ! :oops:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 890

@ Sylou
Merci pour le tuyau du club de parachutisme !
Ca faisait un moment que je regardais plus les offres de m... sur les bat et j'allais rater ça !
J'était censé investir dans un oracle mais là c'est trop de la bonne (du moins pour un petit niv 32 que je suis...) !
Je le conseille aussi à ceux qui veulent lâcher quelques piastres :
Promo -30% + parch -15% = 45 €
Bat niv 5 + 3 totems + émeraude ouvragée = 626.000 / 13h :frime1:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 891

Sylou a dit:
Tristanna a dit:
Parmi les 4 promotions, il y a le "Club de Parachutisme" à 53 Piastres... avec 200.000 Piastres pour 13h ??!! :shock:

Même le "Stade des Prolongations" du Coffre à 60.000 Ballons est complètement largué avec 150.000 Piastres pour 1 jour et 10h !!

Edit : c'est bon je viens de le voir. Achetez achetez achetez ! !

Tristinna ! De quoi tu parles ? ? ? Je n'ai pas l'offre du parachutisme.
Je l'avais eu une fois et crois moi il est super rentable. Avec les 3 totems les 3 statues et des gems j'en suis à 625000/13h

Edit : je viens d'avoir l'offre. Achetez le ! ! ! ! ! ! ! ! (N'oubliez pas d'utiliser un parchemin d'économie)

Bud Pog a dit:
@ Sylou

Merci qui aussi.... :mrgreen:
Je me tâte pour savoir si j'en achète 2... ou 3 !

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 892

@Tristanna
Oui merci à toi. Mais comme tu avais mis "piastres" au lieu de "$" j'avais rien compris...
T'imagine, 626.000 piastres toutes les 13h... 8|

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 893

bonsoir ; H'ai enfin gagner ma premiére place ce matin (3/20),j'ai lu plus haut dans les pages qu'on se demande pourqoi d'autre remporte7pts ou 5pts sur le Colisé: je pense que c'est par rapport au nonbre de victoire sur les récompense cela varie car moi j'ai eu q' 3 pts???? A voir par la suite !!! @ tristanna :demon des mer: + 120 % sur un bat-électrique(je crois ou plus te confirmerai +tard quand j'aurai vérifier,mais c'est plus qu'algue-marine sûre) ;cràne d'ambre : plus besoin de personnel et d'electricite pour faire fonctionner le bat- .je les ai obtenu en combatant le géant des glace cette hiver avec plein de parchemin de "Rodolphe le Renne" (j'ai ...pas fini de les écoulées!) .

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 894

Bud Pog a dit:
@ Sylou
Ca faisait un moment que je regardais plus les offres de m... sur les bat et j'allais rater ça !
J'était censé investir dans un oracle mais là c'est trop de la bonne (du moins pour un petit niv 32 que je suis...) !
Je le conseille aussi à ceux qui veulent lâcher quelques piastres :
Promo -30% + parch -15% = 45 €
Bat niv 5 + 3 totems + émeraude ouvragée = 626.000 / 13h :frime1:
@Merci sylou pour ses précision j'ai craquer juste pour les XP qui offre (27€ avec mon parche -élite )cela me permettra d'attendre pour les +gros bat-.-faudra voir pour la réparation ??!!(autel noir:niveau 5, 1200 000$ en réparation environ: Agate noire d'office pour mon niveau...Mais si il coùte pas chére pou réparation une pierre FARFADET peut + lui être + interessante....

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 895

@houriia en réparation il coûte quand même (genre 3 millions il me semble). Je te conseille une agate ou alors les topazes (gemmes jaunes pour diminuer le coût si tu as les plus gros je te conseille de l'utiliser pour ce bâtiment)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 896

Sylou a dit:
@houriia en réparation il coûte quand même (genre 3 millions il me semble). Je te conseille une agate ou alors les topazes (gemmes jaunes pour diminuer le coût si tu as les plus gros je te conseille de l'utiliser pour ce bâtiment)

Pourquoi s'embêter avec des Topazes alors qu'il suffit d'un Parchemin "Réparation gratuite" ?
Autant utiliser l'emplacement de la Gemme pour augmenter les bénéfices de 5 ou 10% ou pour accélérer les bénéfices.

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 897

Sylou a dit:
ok,merci pour l'info....je m'arrête auniveau 4 (433000 € ).... A Voir...

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 898

Tristanna a dit:
Sylou a dit:

Pourquoi s'embêter avec des Topazes alors qu'il suffit d'un Parchemin "Réparation gratuite" ?
Autant utiliser l'emplacement de la Gemme pour augmenter les bénéfices de 5 ou 10% ou pour accélérer les bénéfices.
Les Parchemins ,j'opte pour les utiliser quand j'aurai de plus gros batiments donc un grand niveau XP; attention ils coûtent trés chère en € si on change d'option !!!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 899

@Tristanna si tu as une bonne réserve de ces parchemins tant mieux moi personnellement j'en ai pas toujours.
Je trouve qu'avec tous ces événements il est plus facile d'avoir une bonne réserve de gemmes.
Après chacun fais ce qu'il veut

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #15 900

Sylou a dit:
Aucun risque.
Google Play est uniquement un centre de téléchargement, aucune donnée d'application n'y est stockée.

Sujets en relation

Haut Bas