[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 901
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

@Alro merci pour ta réponse
Je ferai quand même une petite sauvegarde au cas où :)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 902

Pour le parachute voici le mien j ai ni un germe qui augmente de 12% et accelaire de 16% eu a noel qui me le fait a 100% tous les 11h25 et une une agate. Je trouve qu il taporte boucoup en argent mais il ne raporte rien en xp.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #15 903

Il couterait combien en réparation ?

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #15 904

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide svp, depuis hier je n'arrive plus à me connecter à l'application : page grise avec patintez svp. Comment puis-je faire? Réinstaller? Je vais devoir recommencer au début ? Merci d'avance pour votre aide.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #15 905

As tu éteint ton tel ?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 906

Oulala !! il vient d'avoir un sacré ménage au niveau des Points des Membres dans les Alliances, certains risquent d'avoir des surprises :shock:

Mais bon, au moins, les points qu'on a correspondent un peu mieux à la réalité.

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #15 907

goundestar a dit:
As tu éteint ton tel ?

Merci beaucoup ça a marché, je n'y avais pas pensé.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 908

Alro a dit:
Il couterait combien en réparation ?
Je me rapel plus bien mais je croi que sa tournai vers 2 500 000 avec une germe reparation a moin 14%. Mais bon je pance que sur wiki c est marqué

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #15 909

Effectivement, j'ai vu.
C'est donc rentable uniquement avec une agathe noire....

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 910

Alro a dit:
Effectivement, j'ai vu.
C'est donc rentable uniquement avec une agathe noire....

...ou avec un "Parchemin de réparation gratuite" !

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #15 911

Tristanna a dit:
Ben oui.....mais quand y'en a plus, ben y'en a plus .....

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 912

Alro a dit:
Tristanna a dit:
Ben oui.....mais quand y'en a plus, ben y'en a plus .....
qui en veut il m'en reste 85 parch de rép gratuite :langue2:
édit: pardon excusez-moi il m'en reste 84 j'en ai utilisé un ce matin!!! :mrgreen: :mrgreen:

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #15 913

brylucman a dit:

Frimeur ! :mdr3:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 914

Alro a dit:
brylucman a dit:

je ne veux pas foutre la m.... mais si j'arrive au dernier coffre pour l'agate qui pour moi est plus chouette que les autres coffres je serais a 10 agates et pour cela il me reste 2j 23h pour l'évent et j'en suis a 35602 pts ca va etre chaud mais ca devrait passer

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #15 915

peut on sauvegardé le jeux?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 916

brylucman a dit:
Alro a dit:
brylucman a dit:

je ne veux pas voir la m.... mais si j'arrive au dernier coffre pour l'agate qui pour moi est plus chouette que les autres coffres je serais a 10 agates et pour cela il me reste 2j 23h pour l'évent et j'en suis a 35602 pts ca va etre chaud mais ca devrait passer

Hello brylucman !
A 16h20 j'en suis à 39202 Points et comme je vise le Coffre à 40.000 Points, ça devrait être bon d'ici quelques heures :D

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #15 917

profil mi a jour

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 918

niv 46 :frime1:

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #15 919

la classe :mdr3:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 920

brylucman a dit:
niv 46 :frime1:

Ça se fête, à boire ! :mrgreen:

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #15 921

:super:

M

maryloute63

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
  • #15 922

Je comprends pas le classement dans les alliances, certains ont plus de points que d'autres et passent quand même devant d'autres qui en ont moins. Vous avez une explication ?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 923
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

maryloute63 a dit:
Je comprends pas le classement dans les alliances, certains ont plus de points que d'autres et passent quand même devant d'autres qui en ont moins. Vous avez une explication ?
Je pance qu ils ont pas encors regle en interne des alliance mais ce matin ils ont regle le bug fes point donné au tous debut.
Pour l instant on a des point quand on se co une fois par jour (5 point )et au collise 3 point en etent premier et 2 point en etent seconde. On vera par la suite comment sa va evoluer vu que le bat alliance est niveaux 1 on peut etre dix et quand on poura l evoluer on poura etre plus.

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #15 924

c vrai hier j avais 433 points et ce matin surprise 44 lol ah bah il mon bien descendu un peu verte j etait contente c est moi qui a le plus de point et pourtant je suis 4 ème a rien y comprendre

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 925

ah non c'etait moi qui avait le plus de points avec 4100 pts maintenant je suis a 89 8|

M

minibm

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
  • #15 926

J'aimerais savoir à quoi correspond le chiffre en vert sur l'onglet sociabilité. Il ne semble pas correspondre au nombre d'amis nouveaux.
Merci

M

maryloute63

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
  • #15 927

cecile10000 a dit:
c vrai hier j avais 433 points et ce matin surprise 44 lol ah bah il mon bien descendu un peu verte j etait contente c est moi qui a le plus de point et pourtant je suis 4 ème a rien y comprendre
Bon bein on va attendre ! Mais c'est vrai qu'il y a pas de logique pour l'instant ! Quand aux messages j'arrive toujours pas à les envoyer :?:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 928

rastaleon a dit:
Pour le parachute voici le mien j ai ni un germe qui augmente de 12% et accelaire de 16% eu a noel qui me le fait a 100% tous les 11h25 et une une agate. Je trouve qu il taporte boucoup en argent mais il ne raporte rien en xp.

Super :super:
Moi j'ai récupéré mon coffre à 40.000 Points à 18h30 avec l'Aigue-Marine qui va avec :mrgreen: (mon Nanogénérateur à doublé d'énergie !)

Quand j'aurai fini "d'épuiser" mes 15 boutiques de Souvenirs avec les ballons, j'achèterai aussi un Club de Parachutisme (et peut-être même 2)
Rastaleon, comment on fait pour débloquer le cadenas ? (pour mettre l'Agate noire).

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #15 929

Tristanna a dit:
rastaleon a dit:

Super :super:
Moi j'ai récupéré mon coffre à 40.000 Points à 18h30 avec l'Aigue-Marine qui va avec :mrgreen: (mon Nanogénérateur à doublé d'énergie !)

Quand j'aurai fini "d'épuiser" mes 15 boutiques de Souvenirs avec les ballons, j'achèterai aussi un Club de Parachutisme (et peut-être même 2)
Rastaleon, comme ça marche pour débloquer le cadenas ? (pour mettre l'Agate noire).
bah sa ira moi j arrive meme pas a avoir les 10000 sniff
:mad:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 930

je viens de faire un combat 3 pers ont mis 180 et 20 et puis se sont arretés là donc on a perdu la bataille y manqué 200 pts a mettre a cette bande de co..... qui me font dire :evil: :evil: :evil:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 931

@tristanna sa cout 15 euros pour debloqué le seconde encoche appui de su et tu vera.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 932

rastaleon a dit:
@tristanna sa cout 15 euros pour debloqué le seconde encoche appui de su et tu vera.

Merci pour l'info mais jusqu'à présent j'avais un message comme quoi "cette fonction n'est pas accessible pour l'instant"
Je n'avais pas réessayé depuis et là effectivement il me demande des sous-sous :D

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 933

Tristanna a dit:
rastaleon a dit:

Merci pour l'info mais jusqu'à présent j'avais un message comme quoi "cette fonction n'est pas accessible pour l'instant"
Je n'avais pas réessayé depuis et là effectivement il me demande des sous-sous :D
Choisi le bon moment et sur tous un bat que tu va garder. J ai fait sa sur plussieur bat que je garde comme la maison des jouet, android parc, fontaine et autre j ai ni des agate ou reduit la reparation a 14% et sur les trois fontaine j ai mi germe pour avoir plus de xp idem pour boutique.

M

maryloute63

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
  • #15 934

brylucman a dit:
je viens de faire un combat 3 pers ont mis 180 et 20 et puis se sont arretés là donc on a perdu la bataille y manqué 200 pts a mettre a cette bande de co..... qui me font dire :evil: :evil: :evil:
M'est arrivé la même chose en plus comme on était presque au bout j'ai dépensé un max de piastres il manquait 20 points pour arriver au bout dans le temps imparti et aucun n'a rien mis. J'étais verte de rage! J'ai remarqué que ces derniers temps y' en a qui font juste s'inscrire et qui mise rien ! Ça dégoûte yikes1 yikes1

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 935

maryloute63 a dit:
brylucman a dit:
M'est arrivé la même chose en plus comme on était presque au bout j'ai dépensé un max de piastres il manquait 20 points pour arriver au bout dans le temps imparti et aucun n'a rien mis. J'étais verte de rage! J'ai remarqué que ces derniers temps y' en a qui font juste s'inscrire et qui mise rien ! Ça dégoûte yikes1 yikes1
apres quelque part y a justice parce que si on gagne la bataille et que les derniers n'ont pas mis suffisamment de points n'ont que le coffre pacifistes je crois que c'est moins de 400pts pour ce coffre :vieux-smiley:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 936

Pas moyen de connaître le classement des autres unions ?
Z'en êtes où chez Atlantis ?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 937

rastaleon a dit:
Tristanna a dit:
rastaleon a dit:

Choisi le bon moment et sur tous un bat que tu va garder. J ai fait sa sur plussieur bat que je garde comme la maison des jouet, android parc, fontaine et autre j ai ni des agate ou reduit la reparation a 14% et sur les trois fontaine j ai mi germe pour avoir plus de xp idem pour boutique.

Merci Rastaleon pour tes précieux conseils :wink:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #15 938

Bonsoir les amis j'ai changer de téléphone et j'ai migré mon ile sur mon S5 j'ai donc changer de nom

Arnaud666C , L'autre île arnaud666fr peut être supprimé

merci de m'ajouter ;)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 939

Bud Pog a dit:
Pas moyen de connaître le classement des autres unions ?
Z'en êtes où chez Atlantis ?
Va sur les classement ( la coupe ) et tu vera en bat a gauche tu a le bouton des union

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 940

Arnaud70 a dit:
Bonsoir les amis j'ai changer de téléphone et j'ai migré mon ile sur mon S5 j'ai donc changer de nom

merci de m'ajouter ;)

Très bon choix ce téléphone :wink:

Je t'envoi une invitation de suite.

@ +

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 941

maryloute63 a dit:
brylucman a dit:
Pour ma part,malgrés leur effort pour rétablir l'équiter pour les UnionS ; il me déconnecte du jeu à chaque bataille du Colisé...(enfin presque :j'insiste et ne marque aucun point...) @bulldog :l clique sur le trophé ,vers la gauche bouton "meilleur union:ique et tu aura les 3 classements avec les 10 premieres....place....

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 942

Arnaud70 a dit:

merci de m'ajouter ;)

Je vais dire une connerie : dans ton pseudo le 666C me fait penser à des mensurations xD

M

maryloute63

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
  • #15 943

Petite question on obtient les 2000 et quelques points de ballons chaque fois qu'on améliore le phare ou est ce que ça marche qu'une seule fois?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #15 944

brylucman a dit:
C'est vrai que c'est nul ce comportement de s'inscrire dans une bataille et de ne rien faire après :evil:
Mais j'ai remarqué un truc : quand on est en bataille colisée, il y a parfois une coupure de liaison avec leur serveur.
Ca m'est arrivé d'être en tête avec plus de 2500 points, de perdre la connection, et quand je peux revenir, J'ai tout perdu :pleur4:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #15 945

Sylou a dit:
Arnaud70 a dit:

merci de m'ajouter ;)

Je vais dire une connerie : dans ton pseudo le 666C me fait penser à des mensurations xD

:mdr3: :mdr3: :mdr3: j'ai mi C pour mon nom de famille xd ,

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #15 946

Arnaud70 a dit:
merci de m'ajouter ;)
Encore !!!! :langue2:

Tu peux en profiter pour "décolorer" ton île, STP :roll:
Ca fait mal aux yeux quand on débarque chez toi :mdr3:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #15 947

j’avou c'est bien moche mais super rentable ^^

oui j'ai changer lol encore ça fait plus de 6 mois xd donc ça va la ;) maintenant qu'ont pet migrer facilement avec hélium j'en profite
et paff 10€ de tax pour le changement de nom

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 948

maryloute63 a dit:
Petite question on obtient les 2000 et quelques points de ballons chaque fois qu'on améliore le phare ou est ce que ça marche qu'une seule fois?

Tu obtiens les 2125 points à chaque upgrade du Phare !

J'en suis à l'upgrade 4, soit 2125 x3 upgrades x2 Phares, je te laisse faire le calcul :mrgreen:
(tu n'obtiens les ballons qu'à la fin de l'upgrade)

C’est donc comme ça que j'ai déjà fini le coffre à 40.000 Points cette après-midi.
Et maintenant je me lance à la conquête de celui à 20.000 Points :D

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 949

dache a dit:
Mais j'ai remarqué un truc : quand on est en bataille colisée, il y a parfois une coupure de liaison avec leur serveur.
Ca m'est arrivé d'être en tête avec plus de 2500 points, de perdre la connection, et quand je peux revenir, J'ai tout perdu :pleur4:

Pareil !
Presque à chaque bataille j'ai une micro coupure de connection. En utilisant une arme le chargement tourne en rond à moins de fermer et relancer le colisee. Bon ça prend pas + de 5 secondes mais à chaque fois faut croiser les doigts pour que ça le fasse pas au moment fatidique !

M

maryloute63

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
  • #15 950

Tristanna a dit:
maryloute63 a dit:

Tu obtiens les 2125 points à chaque upgrade du Phare !

J'en suis à l'upgrade 4, soit 2125 x3 upgrades x2 Phares, je te laisse faire le calcul :mrgreen:
(tu n'obtiens les ballons qu'à la fin de l'upgrade)

C’est donc comme ça que j'ai déjà fini le coffre à 40.000 Points cette après-midi.
Et maintenant je me lance à la conquête de celui à 20.000 Points :D
Ok ! Effectivement ça vaut le coup :super:

M

maryloute63

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
  • #15 951

Arnaud70 a dit:
j’avou c'est bien moche mais super rentable ^^

oui j'ai changer lol encore ça fait plus de 6 mois xd donc ça va la ;) maintenant qu'ont pet migrer facilement avec hélium j'en profite
et paff 10€ de tax pour le changement de nom
Invitation envoyée

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 952

rastaleon a dit:
Va sur les classement ( la coupe ) et tu vera en bat a gauche tu a le bouton des union
Merci j'avais même pas vu !

@Houriia
Bulldog ? Moi c'est Bud Pog... :happy1:

M

minibm

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
  • #15 953

@Arnaud70 es-tu certain que tu as payé 10€ pour le changement de nom car je viens aussi de changer et cela ne m'a rien coûté . Il me semble même que c'était indiqué gratuit

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #15 954

minibm a dit:
@Arnaud70 es-tu certain que tu as payé 10€ pour le changement de nom car je viens aussi de changer et cela ne m'a rien coûté . Il me semble même que c'était indiqué gratuit
c.est 10 piastres xd

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 955

Il me semble que le 1er changement est gratuit puis après c'est 10 piastres

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #15 956

Sylou a dit:
Il me semble que le 1er changement est gratuit puis après c'est 10 piastres

Oui c'est ça ;) ... off j'en suis peut être à mon 10 eme nom ^^
Bonne journée à vous

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 957

C'est bizarre comment il calcule les profits chez GI.
Je vous explique comment je fais, vous me direz si vous trouvez que je fais une erreur :
Prenons le club de parachutisme
Hypothèse de départ : 3 totems et 3 oracles, batiment au niveau 5, pas de parchemin utilisé.

Recette de 402 271$ toutes les 13h
Réparation de 5 337 446$ toutes les 8 récoltes.

Ces hypothèses me permettent de définir une rentabilité minimum (il arrive que le batiment ne casse qu'au bout de 9, 10 voir plus de récolte), mais 8 est le minimum.

Avec ces hypothèses, en 8 récoltes :
Recette de 4 183 618$ (402 271*8*1.3)
Réparation de 3 736 212$ (5 337 446*0.7)
Total 447 406$
Durée total : 13*8 (pour les récoltes) +13*.5 (pour la réparation) , soit 110.5h

Rentabilité par heure : 447 406/110.5 = 4 049$
Rentabilité par heure et par tile : 4 049/36 = 112,5$

Sur le site il l'annonce à 500$ quand même!!!

Sur la journée, le club de parachutisme ferait 97 174.
(Son niveau 1 est le plus rentable avec 151$ par tile et par heure)

En comparaison, le café hamburger niveau 5 donne une rentabilité de 226$ par tile et par heure, soit sur la journée : 135 734$
=> un batiment plus petit mais plus rentable.

Ou me serais-je trompé dans mes calculs?
Je serais ravi qu'on m'explique si c'est le cas...?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #15 958

Va prendre une petite mousse et détends toi :mdr3:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 959

dache a dit:
Va prendre une petite mousse et détends toi :mdr3:
Plutôt une vodka, non?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 960

Tu as juste oublié dans tes calculs le " Parchemin de réparation gratuite " !
Tu peux recommencer tes calculs avec le Parchemin stp ? :mrgreen:

Je pense que si le profit de ce Bâtiment indique 500 $ sur Wiki, ce n’est pas une erreur.
Ne me fait pas peur, je compte en acheter 2 :D

P.S.: tu n'as pas oublié d'enlever les 30% en moins du coût de réparation avec 3 Oracles ?

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 961

Tristanna a dit:
Tu as juste oublié dans tes calculs le " Parchemin de réparation gratuite " !
Tu peux recommencer tes calculs avec le Parchemin stp ? :mrgreen:

Je pense que si le profit de ce Bâtiment indique 500 $ sur Wiki, ce n’est pas une erreur.
Ne me fait pas peur, je compte en acheter 2 :D

P.S.: tu n'as pas oublié d'enlever les 30% en moins du coût de réparation avec 3 Oracles ?

avec le parchemin "Réparation gratuite",
Avec ces hypothèses, en 8 récoltes :
Recette de 4 183 618$ (402 271*8*1.3)
Réparation de 0$
Total 4 183 618$
Durée total : 13*8 (pour les récoltes) +13*.5 (pour la réparation) , soit 110.5h

Rentabilité par heure : 4 183 618/110.5 = 37 861$
Rentabilité par heure et par tile : 37 861/36 = 1 051,7$

on dépasse les 500 de GI, c'est beaucoup mieux. Encore fait-il les avoir ces parchemins!!!
Et wiki ne précise pas qu'il en faut!!!

P.S : non, je n'ai pas oublié les 30% de réduction en $ avec les oracles. Par contre, je n'ai pas retiré les 30% de temps de réparation des oracles. (2h face à 110h, ce n'est pas cela qui change tout...)

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 962

Moi j'utilise mes parchemins sur le dernier batiment obtenu avec la Saint-Valentin (Honeymoon retreat).
Avec mon calcul, j'obtiens une rentabilité de 835$ par tile et par heure.
Ca me fait 501 000$

comme en plus j'ai ajouté une gemme verte +14%
et un parchemin de profit : +100%
et un spécialiste : +5%

ca me fait : 1 199 394$ par jour

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #15 963

Ce bâtiment est génial......avec une agathe noire .....

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #15 964

Pourquoi divise tu la rentabilité par 81, ce bâtiment ne fait pas 9x9 ?

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 965

goundestar a dit:
Pourquoi divise tu la rentabilité par 81, ce bâtiment ne fait pas 9x9 ?
Exact c'est 6x6.
Du coup j'ai corrigé mon calcul.
Bon, la rentabilité passe à 114,5$ par tile et par heure.
C'est mieux, mais on n'est pas encore au 526 annoncé par Wiki.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 966

Alro a dit:
Encore faut-il en avoir une... :pleur4:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 967

BobIsland a dit:
Alro a dit:
Encore faut-il en avoir une... :pleur4:
t'en veux une bobsland j'en ai 9 et bientot 10 avec le 4eme coffre du foot :mdr3: :mdr3: :langue2: :langue2:

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #15 968

bonjour
@ Arnaud
invitation envoyée
@atlantis
je suis desole le colisée pour moi je n'arrive arien pour le moment vous n'avez que 5 points /jour
questions
avec les ballons j'arrive au coffre a 20 000 (19807 a 13h55) restant 2 jours et des cacahuètes est ce que je tente celui des 40.000 ou je laisse tomber(( les 60000 meme pas en reve))

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 969

brylucman a dit:
t'en veux une bobsland j'en ai 9 et bientot 10 avec le 4eme coffre du foot :mdr3: :mdr3: :langue2: :langue2:
Envoie, envoie, moi je prend tous les cadeaux.... :amen:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 970

jfgalaxytab a dit:
questions
avec les ballons j'arrive au coffre a 20 000 (19807 a 13h55) restant 2 jours et des cacahuètes est ce que je tente celui des 40.000 ou je laisse tomber(( les 60000 meme pas en reve))
A toi de voir mais pour tenté le 40k t est obliger de depencer des piastres ( et je te conseil de faire le phare et accelerer la construction 2125×5=10625 ) Parce que l evelement dur 7 jour donc si tu voulait le 40k en trois jour et demi tu a avoir 20k.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 971

@jfgalaxy moi non plus je n'aurai pas le coffre à 60. J'en suis à peine à presque 28000.

J'espère qu'on aura un x3 aujourd'hui

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 972

Sylou a dit:
@jfgalaxy moi non plus je n'aurai pas le coffre à 60. J'en suis à peine à presque 28000.

Sylou je pense que tu rêves lá!!!! GI nous offres des me.... ces temps ci :evil:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #15 973

Bonjour à tous! :)

Après une petite semaine de bourrin et 10 niveaux en +!
(à mon niveau j'ai du faire du level up pour le coffre à ballon, j'arrive à 39% des récompenses..)
J'ai pu me prendre un club de parachutiste! :)
J'ai lu que les coûts de réparations st assez élevés donc dois-je lui mettre une agathe noire ou de colle de cristal? (je sais pas à quoi ça sert)
Je vais avoir tout ça avec le coffre demain si tout va bien ;-) :)
Et une autre question : je viens d'avoir plusieurs demandes d'alliance (j'ai même pas d'ambassade)
qq pourrait m'expliquer comment ça marche?

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 974

vacs888 a dit:
Bonjour à tous! :)

Après une petite semaine de bourrin et 10 niveaux en +!
(à mon niveau j'ai du faire du level up pour le coffre à ballon, j'arrive à 39% des récompenses..)
J'ai pu me prendre un club de parachutiste! :)
J'ai lu que les coûts de réparations st assez élevés donc dois-je lui mettre une agathe noire ou de colle de cristal? (je sais pas à quoi ça sert)
Je vais avoir tout ça avec le coffre demain si tout va bien ;-) :)
Et une autre question : je viens d'avoir plusieurs demandes d'alliance (j'ai même pas d'ambassade)
qq pourrait m'expliquer comment ça marche?

Une agathe => le batiment n'a plus besoin de réparation
Les colle de cristal => c'est pour l'atelier l'Albrecht pour créer de grosses gemmes à partir de petites gemmes.

Quant aux alliances, ..... ca sert pour le moment à prendre de la place sur l'ile.
Tu gagne 5 points par jour quand tu te connectes.
Et 2-3 points quand tu gagnes au Colisée (1er ou 2eme place uniquement).

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #15 975

Merci Bob78!
Ok pour les alliances mais quand tu dis prendre de la place sur l'île?
C'est plus de place sur sa propre île? Dsl pr les questions..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 976

Non il veut dire que le bâtiment en soit ne sert à rien et prend donc de la place pour rien.

@brylucman il y avait un x2 ce we on ne sait jamais !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #15 977

Ok :) ben jvais m'y mettre alors même si c'est un peu tard...
Merci!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 978

Sylou a dit:

à 15h40 j'en suis à 55162 Points cumulés. J'ai déjà pris le coffre à 40.000 pour l'Aigue-Marine, et je tente maintenant le coffre à 20.000.
Tout ça en prenant 2 Phares et upgrade jusqu'au Niveau 4, pour l'instant, Niveau 5 en cours.

Si tu voulais absolument l'Agate noire, pourquoi tu n'as pas acheté 2 Phares comme moi pour les upgrader jusqu'au Level 5 ?
A cette heure-ci, tu aurais ton coffre à 60.000 :wink:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 979

Parce que je n'ai pas beaucoup de piastres j'ai eu juste assez pour le parachutisme

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #15 980

Sylou a dit:
Parce que je n'ai pas beaucoup de piastres j'ai eu juste assez pour le parachutisme

C'est vrai que j'ai quelques piastres sur mon compte car j'ai profité de la dernière Opération x3

Je compte bien m'en servir pour acheter 2 Club de Parachutisme
...en espérant que j'aurai toujours quelques "Parchemins de réparation gratuite" disponibles :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 981

Banque x2

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #15 982

C'est déjà ça. :p

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #15 983

Bon, j'ai revu mon calcul avec une réparation gratuite (pour rassurer ceux que j'ai inquiété)
(Car j'avais laissé 81 au lieu de 36.)
Je trouve une rentabilité de 1 051,7$ par heure et par tile.
Mais il faut ou une agate noire ou des parchemins de réparation gratuite.

Sinon, c'est vrai qu'il est rentable, comme ça

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #15 984

Dommage qui ne le soit pas en xp. :roll:

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #15 985

Bud Pog a dit:
rastaleon a dit:
Merci j'avais même pas vu !

@Houriia
Bulldog ? Moi c'est Bud Pog... :happy1:
désolé :pas fait gaffe !!! 22300pts j'en suis loin...des 60000vais quand même cumuler pour celui à 40000..... Colisé :: en sortant du jeu aprés me reconnecte ,marche mieux,je suis arrivé à gagner une bataille (3/20,lol)encors trés loin ce trophé !!!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 986

Je viens de construire la coupe ! :)
J'arrête l'événement là. Plus que 20087xp et je passe au niveau 56 !

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #15 987

T'as vu, je te rattrape !

@dache as tu amélioré le stade au niveau 5 pour nous dire ce qu'il rapporte. Merci.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 988

je me suis laché j'ais pris les 2 derniers coffres le stade des prolongations je l'ai mis au niv 5 il vaut 432 415$/ 1J 10h c'est pas rentable je vais le gardé jusqu'a la réparation on va voir donc j'ai eu mon agate et le 3eme coffre avec la coupe pour les xp et l'aigue marine c'est toujours ça de pris et j'arrete la parce que les 2 premiers coffre c'est pas intéréssant pour moi je me remet au pont dont je suis a 3400/4500 et puis je passe a l'étape 4/5 allez encore 2 étapes et j'aurais finis la 2eme amélioration du pont je sais que l'étape 4/5 et longue mais bon

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #15 989

Effectivement tu t'es lâché !
Merci pour l'info sur le stade. Du coup j'hésite. Et en xp ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 990

goundestar a dit:
Effectivement tu t'es lâché !
Merci pour l'info sur le stade. Du coup j'hésite. Et en xp ?
52 xp c'est pas beaucoup
en fait j'ai pris 3 phare d'alexandrie avec les parchos a -50% ce qui fait 42 au lieu de 85 piastres donc j'ai utilisé 126 au lieu de 255 piastres ca va quand meme :mrgreen: :mrgreen:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #15 991

brylucman a dit:
je me suis laché j'ais pris les 2 derniers coffres le stade des prolongations je l'ai mis au niv 5 il vaut 432 415$/ 1J 10h c'est pas rentable je vais le gardé jusqu'a la réparation on va voir donc j'ai eu mon agate et le 3eme coffre avec la coupe pour les xp et l'aigue marine c'est toujours ça de pris et j'arrete la parce que les 2 premiers coffre c'est pas intéréssant pour moi je me remet au pont dont je suis a 3400/4500 et puis je passe a l'étape 4/5 allez encore 2 étapes et j'aurais finis la 2eme amélioration du pont je sais que l'étape 4/5 et longue mais bon

C'est l'étape où je suis coincée je renouvelle, j'achète le 1er objet mais rien à faire ce @%*?! de Leonid ne me propose plus rien depuis 2 mois !!!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #15 992

goundestar a dit:
@dache as tu amélioré le stade au niveau 5 pour nous dire ce qu'il rapporte. Merci.
Non, je ne le ferai pas, car comme le dit Brylucman, ce n'est pas du tout un bâtiment intéressant, surtout en XP.
J'attends la 1ère panne pour le démolir, il prend trop de place.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #15 993

OK merci, je vais pas dépenser pour lui alors, tans pis pour l'award.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 994

dache a dit:
goundestar a dit:
Non, je ne le ferai pas, car comme le dit Brylucman, ce n'est pas du tout un bâtiment intéressant, surtout en XP.
J'attends la 1ère panne pour le démolir, il prend trop de place.
oui je fais comme toi dache a la première réparation je le détruis il est nul

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 995

@Houriia, Islandorff & Bijoux
Merci pour les piscines ça fait plaisir ! Je vous en renvoie demain (plus de cadeaux dispos pour aujourd'hui).

Sinon une ch'tite question : ça fait super longtemps que j'ai pas vu passer de parch -50% et je me rappelle plus comment j'avais eu les miens. C'est sur quel type d'event ?
Toujours sur mes oracles... Ca fait mal quand même les 3 pour 285€ (même 242€ avec parchs -15%)... :pleur4:

Et pour les nanos ça se passe comment ? Jusque là je m'y étais pas encore intéressé mais je commence à saturer sur mes centrales solaires.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #15 996

Bud Pog a dit:
@Houriia, Islandorff & Bijoux
Merci pour les piscines ça fait plaisir ! Je vous en renvoie demain (plus de cadeaux dispos pour aujourd'hui).

Sinon une ch'tite question : ça fait super longtemps que j'ai pas vu passer de parch -50% et je me rappelle plus comment j'avais eu les miens. C'est sur quel type d'event ?
Toujours sur mes oracles... Ca fait mal quand même les 3 pour 285€ (même 242€ avec parchs -15%)... :pleur4:

Et pour les nanos ça se passe comment ? Jusque là je m'y étais pas encore intéressé mais je commence à saturer sur mes centrales solaires.
il me semble que c'était sur toutes les batailles willy,le lapin,l'android et le géant des glaces mais j'en suis pas sur si un peut le confirmé

par contre tu veux d'autres piscines pour l'award si tu ne l'as pas eu?

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #15 997

brylucman a dit:
Ah ouais j'veux bien ! T'as besoin de quelque chose en particulier en retour ?
En tout cas merci !

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #15 998

Pour tes oracles, attend un peu, régulièrement ils font des promos à -30 %.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #15 999

@ bud pog je tenvoye aussi des piscine pour que tu es la recompence et c est gratuit

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 000

Bud Pog a dit:
brylucman a dit:
Ah ouais j'veux bien ! T'as besoin de quelque chose en particulier en retour ?
En tout cas merci !
non c'est gratuit pas de soucis :wink:

Sujets en relation

Haut Bas