[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 101
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

Sylou a dit:
Tristanna a dit:
Il y a des calculs que je ne comprends pas trop dans le Wiki:

Comment le Bavarian inn peut-il être soit disant aussi rentable alors que chaque réparation coûte 10 fois ce qu'il rapporte ?! :shock:
l'Hotel Renaissance a l'air beaucoup plus intéressant à mon niveau.

Merci pour vos conseils.
Je pense que c'est par rapport au temps d'accumulation. Le bavarois est à 100% au bout de 5h et l'hôtel renaissance seulement au bout de 12h.
Un autre exemple la maison de campagne européenne : petit profit mais toutes les 14min du coup dans un sens ça rapporte pas mal (si tu te connectes bien toutes les 14min). Mais je suis d'accord que c'est plus rentable de prendre l'hôtel renaissance.

Merci Sylou mais ultime question:

Finalement, tout le monde ne regarde que le tableau des profits par bâtiment,
alors qu'à mon avis le plus important est le tableau des profits AVEC réparations, et là tout change ! > les bâtiments ne sont plus du tout dans le même ordre :?
Ma question: quel est l’intérêt de regarder le tableau des Profits SANS réparations alors que forcément, on aura des réparations ?!

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 102

brylucman a dit:
bonjour a tout le monde vous croyez que willy va revenir cet aprem?
bonjour à TOUS : Ce serai bien j'ai encors des récompenses à débloquer avec Willy et puis il reste plus avantageux avec ses coffres et le choix de l'Equipage que le Colisée;ce dernier,ne fait que ce déconnecter Faut vraiment s'acharner en moins de 10min-pour éspèrer marquer quelques points....Aie...le ménage chez les ami(e)s aussi BEUG ;j'ai accept pleins de nouveaux et j'ai dû mal à visiter leur île GI me déconnecte si ils me lisent ne vou inquiéter pas je mettrai mon pouce dés que Possible...........

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 103

Tristanna a dit:
OK merci, je comprends mieux.

Par contre:
"...40 bâtiments sur la deuxième partie de l'île (les bâtiments d'eau comptent), ET aucun bâtiment sur la première partie de l'île...":
Il faut un maximum de place pour avoir 40 Bât sur la 2ème île ET RIEN sur la 1ère ! :shock:

Bah, faut être organisé. J'ai fait cette récompense après la 1ere amélioration du pont (c'est, selon moi, le minimum).

J'ai commencé par acheter 20 places dans la remise (ce qui m'a permis d'avoir la récompense, au passage)
Ensuite, j'ai acheté les régions d'eau 1 à 3, ce qui m'a permis de mettre les 30 toboggans aquatiques que j'avais construit pour améliorer le pont.
J'ai acheté les régions Terre 1 à 5 et j'ai placé tous les bâtiment qui rapportent beaucoup, ainsi que la banque et le centre d'affaire. Par contre tous les bâtiments 6x6, 7x7 et 9x9 sont partis dans la remise.
Et j'ai démoli tout le reste

Après, comme je savais que je voulais faire cette récompense assez rapidement, je n'avais pas acheté de bâtiments chers (que j'aurais dû détruire par manque de place).
J'avais surtout des sanatorium, des centres de soin et des hôtels Tropico. J'ai tout détruit.

Là, je suis en phase de reconstruction : 5 hotel renaissance, 2 clubs de parachutisme, ...

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 104

Tristanna a dit:

alors qu'à mon avis le plus important est le tableau des profits AVEC réparations, et là tout change ! > les bâtiments ne sont plus du tout dans le même ordre :?
Ma question: quel est l’intérêt de regarder le tableau des Profits SANS réparations alors que forcément, on aura des réparations ?!

Pas avec une gemme.
Ok, je sors :mdr3:
(en plus au niveau 40, je viens d'obtenir ma première opale noire (perle noire,je ne sais même plus son nom)

Moi, je me suis fait mon propre tableau de profit (avec et sans réparation, avec la possibilité d'ajouter des gemmes..)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 105

BobIsland a dit:
Tristanna a dit:

Pas avec une gemme.
Ok, je sors :mdr3:
(en plus au niveau 40, je viens d'obtenir ma première opale noire (perle noire,je ne sais même plus son nom)

Moi, je me suis fait mon propre tableau de profit (avec et sans réparation, avec la possibilité d'ajouter des gemmes..)

Tu as raison, j'avais oublié "l"Agathe noire"...
mais à moins d'en avoir une vingtaine, les réparations sont inévitables quand on choisit un Bâtiment et qu'on en construit une vingtaine du même type !

Pour moi l'Agathe noire" est surtout à mettre en priorité sur des bâtiments exceptionnels comme le "Club de Parachutisme" qui me rapporte 604.009 € toutes les 11h47mn ... et j'en ai 3 ! :mrgreen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 106

Appel aux âmes charitables!

Il me faut de l'aide pour un besoin urgent de piscines..!

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 107

vacs888 a dit:

Je peux t'en envoyer quelques unes ce soir.
Il t'en faut combien?
Envoies moi un message (essayons le Mur!) :mdr1:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #16 108
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

vacs888 a dit:

Je t'en ai envoyé quelques unes, c'est cadeau.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 109

MAJ sur google play v 2.7.1 ca ne risque rien vous pouvez y allé :wink:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 110

vacs888 a dit:

Pour les piscines c'est cadeau :wink:

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #16 111

Bonjour,
Ça fait environ une semaine que je ne reçois plus de plan en nettoyant les îles de mes amis. Je fais pourtant bien attention à tout nettoyer. Cela vous est-il déjà arrivé ? Qu'avez-vous fait? Merci beaucoup.

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #16 112

Tristanna a dit:
Sylou a dit:
Tristanna a dit:

C'est vrai que les réparations changent énormément les profits.

Je prends l'exemple du parachute club. Sans considérer les réparations, c'est de loin le bâtiment le plus rentable que j'ai. En considérant les réparations, c'est le bâtiment qui fait perdre le plus d'argent (700 000 par j dans mon cas). On passe du meilleur au pire.

Pour ma part, je réserve des rouleaux de réparations gratuites pour le parachute club et la cabane de la sorcière. Gros revenus, réparations gratuites. Sans ce type de parchemin, c'est sur qu'il faut prendre en compte les réparations. Surtout pour les bâtiments dont le coût de réparation dépasse 10 fois le revenu prélevé.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 113

Ptit message sur le forum et en l'espace d'une heure, 25 piscines!! :)

Merci aux grands de ce monde comme Goun ou Brylucman!! ;-) :)

euh il m'en faudrai encore 14..

ok je sors.. ;-)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #16 114

OK c'est reparti.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 115

Goun relance de 8 piscines!! :)
C'est extraordinaire ce qu'il se passe aujourd'hui!! ;-) :)

Grand merci à vous!! :)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 116

Cette mise a jour fait buger le collisé. J ai beau eteindre et rallumé mon tel un possible de lancer deux atk.
On a un triple piastre, moin 30 pour cent sur des bat a piastre et coffre de clé.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 117

Je suis d'accord avec toi. J'étais avec dache dans une bataille j'ai à peine lancé une attaque et ça y est ça me fait " patientez quelques instants ". Je me suis déco plusieurs fois rien à faire. Bon bah j'ai perdu mes xp doublés !!

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 118

je ne peu plus envoyé de cadeau ex des piscines et ne peu plus rentré dans le colisé sa me marque veuillez patienter :evil: :evil:
GI tu peux revoir ton graphisme soit disant amélioré pffff :evil: :evil:

@ vacs888

édit: je t'es envoyé le restant y me semble de piscines sinon je ne peu plus envoyé de cadeaux pour aujourd'hui j'ai fais mon quotas journalier :wink:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 119

Les achats des armes pour le colisé on diminué ex la bombe grenade était a 8 piastres et maintenant est passée a 5 piastres etc

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 120

Et 7 de plus de la part de brylucmans!! :)
Jvais me reconvertir en pisciniste.. :)

Stop J'ai largement le compte!!

Merci c'est cool les gens :)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #16 121

brylucman a dit:
Les achats des armes pour le colisé on diminué ex la bombe grenade était a 8 piastres et maintenant est passée a 5 piastres etc
Elle n'a plus que 500 de dégâts au max.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 122

ca fait 6 min recherche de bataille en cours je ne suis pas encore rentré :evil: :evil:

RESCATOR71

RESCATOR71

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
  • #16 123

salut a tous
colisée idem les batailles plantent - ca n'arrete pas de chercher

sinon, je suis preneur en piscines - merci par avance a tous :super: :super: coool

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #16 124

J'ai pas réessayé dernièrement mais après la maj j'ai fais des batailles qui fonctionnaient très bien.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 125

ca fait que planté j'étais dans une bataille contre volute alias dache et puis apres plus rien je ne sais pas qui a gagné d'ailleur c'est nul je pense que d'ici sous peu on va avoir un correctif parce que la ca me gonfle de balancé des piastres pour rien :evil: :evil: :evil:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #16 126

vacs888 a dit:
Et 7 de plus de la part de brylucmans!! :)
Jvais me reconvertir en pisciniste.. :)

Stop J'ai largement le compte!!

Merci c'est cool les gens :)

Ah bin mince, du coup j'ai même pas eu le temps de t'en envoyer...

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #16 127

enaula84 a dit:
Bonjour,
Ça fait environ une semaine que je ne reçois plus de plan en nettoyant les îles de mes amis. Je fais pourtant bien attention à tout nettoyer. Cela vous est-il déjà arrivé ? Qu'avez-vous fait? Merci beaucoup.
et bain personne pour répondre a elauna :?:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 128

cecile10000 a dit:
enaula84 a dit:
Bonjour,
il existe qu'un seul bat a plan pour le nettoyage des amis c'est la merveille du monde et si c'est en pleine construction il y a 4 étape pour construire la merveille et a chaque étape tu peux que prendre 3 plans et si t'as pas finis l'étape alors que t'as collecté les 3 plans c'est normal que tu n'es plus rien ne t'inquiète pas c'est 3 plans par étape

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #16 129

brylucman a dit:
cecile10000 a dit:
enaula84 a dit:
Bonjour,
il existe qu'un seul bat a plan pour le nettoyage des amis c'est la merveille du monde et si c'est en pleine construction il y a 4 étape pour construire la merveille et a chaque étape tu peux que prendre 3 plans et si t'as pas finis l'étape alors que t'as collecté les 3 plans c'est normal que tu n'es plus rien ne t'inquiète pas c'est 3 plans par étape

OK effectivement je suis en pleine construction de la merveille du monde. Je viens de valider tout à l'heure l'étape 1 donc je verrai demain si j'ai à nouveau un plan. Merci pour ta réponse. Et merci Troyes pour ta relance.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 130

@ Tristanna
Effectivement le tableau sans réparations n'a aucun intérêt sauf pour savoir combien ça rapporte avec agate ou parch de réparation.
Pour le club de parachutisme il n'est rentable qu'avec des réparations gratuites (peut être un peu avec une topaze, j'ai pas calculé). 5.6 millions de réparations pour 625.000 de bénéf par tour ça fait mal...
Sinon pour le bavaria inn c'est pas pas mal pour l'xp mais si c'est le profit que tu vise, le luxury cottage rapporte autant et revient beaucoup moins cher en $, énergie et personnel.

Sinon je crois que j'ai bien fait de lire le forum avant de faire la mise à jour ! J'attendrai la prochaine...
Ah GI, GI... ressaisit toi !

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 131

enaula 84 pas de soucis si t'as d'autres questions surtout n'hésite pas on est tous passés par là :wink:
par contre mais ton niv dans ta signature pour ne pas te cherché a chaque fois :super:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 132

Ah ben en fait non, impossible d'utiliser le colisee sans faire la maj...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 133

Sur le wiki ils parlent d'un bâtiment qu'on peut construire avec des médailles. Il s'agit de la coupe des joyeuses batailles. Qqn là voit ?

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #16 134

Sylou, vas voir dans les baptiments que l non peut construire avec les médailles, il y a un nouveau bâtiment, la coupe !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 135

Ah oui merci !
Oula c'est pas demain que je pourrais l'acheter cE
Depuis le début je n'ai réussi à recueillir qu'une médaille xD !!! :p

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 136

Princesa Resort a dit:
C'est vrai que les réparations changent énormément les profits.

Je prends l'exemple du parachute club. Sans considérer les réparations, c'est de loin le bâtiment le plus rentable que j'ai. En considérant les réparations, c'est le bâtiment qui fait perdre le plus d'argent (700 000 par j dans mon cas). On passe du meilleur au pire.

Pour ma part, je réserve des rouleaux de réparations gratuites pour le parachute club et la cabane de la sorcière. Gros revenus, réparations gratuites. Sans ce type de parchemin, c'est sur qu'il faut prendre en compte les réparations. Surtout pour les bâtiments dont le coût de réparation dépasse 10 fois le revenu prélevé.

"...Pour ma part, je réserve des rouleaux de réparations gratuites pour le parachute club et la cabane de la sorcière. Gros revenus, réparations gratuites..."
> Je fais exactement la même chose que toi: j'ai une vingtaine de "Parchemin de réparation gratuite" qui ne sert que pour réparer les gros bâtiments, dont mes 3 "Clubs de Parachutisme" !

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 137

Bud Pog a dit:
@ Tristanna
Effectivement le tableau sans réparations n'a aucun intérêt sauf pour savoir combien ça rapporte avec agate ou parch de réparation.
Pour le club de parachutisme il n'est rentable qu'avec des réparations gratuites (peut être un peu avec une topaze, j'ai pas calculé). 5.6 millions de réparations pour 625.000 de bénéf par tour ça fait mal...
Sinon pour le bavaria inn c'est pas pas mal pour l'xp mais si c'est le profit que tu vise, le luxury cottage rapporte autant et revient beaucoup moins cher en $, énergie et personnel.

Sinon je crois que j'ai bien fait de lire le forum avant de faire la mise à jour ! J'attendrai la prochaine...
Ah GI, GI... ressaisit toi !

"...Sinon pour le bavaria inn c'est pas pas mal pour l'xp mais si c'est le profit que tu vise, le luxury cottage rapporte autant et revient beaucoup moins cher en $, énergie et personnel...". C'est bien Bud Pog que tu en parles car je cherche à faire un peu des 2 ! :
>> J'ai construit des "Villa" pour l'XP (toutes les 3 heures) et des "Hôtel Renaissance" pour les $. Personnellement je trouve que le "Luxury Cottage" ne rapporte pas assez par rapport à un "Hôtel Renaissance".
J'espère avoir choisi la bonne recette :wink:

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #16 138

brylucman a dit:
enaula 84 pas de soucis si t'as d'autres questions surtout n'hésite pas on est tous passés par là :wink:
par contre mais ton niv dans ta signature pour ne pas te cherché a chaque fois :super:

C'est fait merci bien !!!

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 139

Nouvelle MAJ sur google play v 2.7.2 vous pouvez y aller ca marche :wink:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 140

brylucman a dit:
Nouvelle MAJ sur google play v 2.7.2 vous pouvez y aller ca marche :wink:

Hello brylucman, un petit coucou au couche-tard :D

La mise à jour est arrivée pendant le match > testée et approuvée !

Bonne nuit.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 141

Je ne sais pas pour vous mais avec la nouvelle maj, le chat de l'union n'apparait pas pour moi c'est tout blanc.

Est ce que la jauge des batailles avance dans le colisée ? Moi pas du tout O_O

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 142

Tristanna a dit:
Personnellement je trouve que le "Luxury Cottage" ne rapporte pas assez par rapport à un "Hôtel Renaissance".
C'est sûr, il rapporte même le double. C'était juste pour comparer le bavaria à un bat de même revenu. A noter aussi qu'il ne doit pas dépasser le niv 4 pour rester rentable.
J'en ai acheté 2 parce que je venais de le débloquer mais c'est clair qu'ils vont pas rester longtemps...
Au niv 33 c'est pas terrible le choix je trouve.

@ Sylou
Pas de pb de mon côté avec le colisée.

D'ailleurs je trouve ça pas si mal le nouveau système de dégâts (comme quoi je fais pas que râler :happy1: ). Y a moyen de péter un plomb en fin de partie mais dans le fond ça rajoute un peu piment au jeu et ça a l'air de remotiver les zombies du fond. A voir...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 143

Les batailles marchent chez moi mais c'est quand je clique sur daily progress où justement il n'a pas l'air de prendre en compte mes batailles

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 144

Bud Pog a dit:
Tristanna a dit:
Personnellement je trouve que le "Luxury Cottage" ne rapporte pas assez par rapport à un "Hôtel Renaissance".
C'est sûr, il rapporte même le double. C'était juste pour comparer le bavaria à un bat de même revenu. A noter aussi qu'il ne doit pas dépasser le niv 4 pour rester rentable.
J'en ai acheté 2 parce que je venais de le débloquer mais c'est clair qu'ils vont pas rester longtemps...
Au niv 33 c'est pas terrible le choix je trouve.

Il rapporte le double certes, mais le niveau demandé pour un Hôtel Renaissance n'est pas le même que pour un Luxury Cottage. Sache quand même qu'un tiers de mes bâtiments étaient justement des Luxury Cottage jusqu'au niveau 35...et ils m'ont rapporté pas mal d'argent toutes les 4 heures !

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 145

Sylou a dit:
Les batailles marchent chez moi mais c'est quand je clique sur daily progress où justement il n'a pas l'air de prendre en compte mes batailles

Je suis à fond pour terminer la 1ère amélioration du Pont (d'ici demain) et je n'ai pas trop le temps de passer au Colisée, désolé pour le feedback.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 146

Tristanna a dit:
Il rapporte le double certes, mais le niveau demandé pour un Hôtel Renaissance n'est pas le même que pour un Luxury Cottage. Sache quand même qu'un tiers de mes bâtiments étaient justement des Luxury Cottage jusqu'au niveau 35...et ils m'ont rapporté pas mal d'argent toutes les 4 heures !
Oui c'est le meilleur bat jusque là :super:
Pareil dès que je suis niv 35 j'achète les hotels !

@ Sylou
Pour moi le tableau "daily progress" fonctionne. Aucun bug à signaler.
T'es bien passé de la 2.7.1 à la 2.7.2 ?

Sinon ça à l'air d'être la fête sur mon île, en 24h j'ai eu 4 colles à cristal chez Leonid et 4 étoiles de mer + 5 espadons avec les zaps !!!!!!!!
:frime1:
Moi content !

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 147

Moi je n'aime pas du tout le nouveau système de dégâts dans le Colisée.
On ne maîtrise plus rien, tout est livré au hasard, on utilise plein d'objets pour pratiquement peu d'impact.
De plus en plus de blocage serveur ...
Depuis hier soir, je suis resté planté dans 2 batailles, sans pouvoir rien faire. :pleur4:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 148

Un coup on met moins que prévu, un coup on en met plus !
C'est vrai qu'il y a moins de contrôle mais je trouve que ça rend la bataille moins mécanique et + dynamique. C'est que mon avis mais j'aime bien le paramètre "chance".
Sinon ouais le serveur est toujours aussi pourri...

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 149

dache a dit:
Moi je n'aime pas du tout le nouveau système de dégâts dans le Colisée.
On ne maîtrise plus rien, tout est livré au hasard, on utilise plein d'objets pour pratiquement peu d'impact.
De plus en plus de blocage serveur ...
Depuis hier soir, je suis resté planté dans 2 batailles, sans pouvoir rien faire. :pleur4:
je suis d'accord avec toi d'ailleur j'étais dans une bataille avec toi et plus rien :evil:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 150

Oui j'ai bien fait la maj c'est bizarre. Est ce qu'il compte que les victoires ? Pourtant j'en ai eu une mis j'étais 4eme

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #16 151

Je crois que c'est uniquement les premières places qui sont comptabilisées.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 152

Ah OK ! J'ai cru qu'il y avait un problème merci ! :)

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #16 153

Va vraiment falloir que GI trouve une solution au bug du colisé, dépenser des piastres pour voir un écran "patientez" au bout de 3 minutes ça commence à me stresser. :mad::evil::twisted:

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #16 154

OK effectivement je suis en pleine construction de la merveille du monde. Je viens de valider tout à l'heure l'étape 1 donc je verrai demain si j'ai à nouveau un plan. Merci pour ta réponse. Et merci Troyes pour ta relance.[/quote]
lol derien

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #16 155

goundestar a dit:
Va vraiment falloir que GI trouve une solution au bug du colisé, dépenser des piastres pour voir un écran "patientez" au bout de 3 minutes ça commence à me stresser. :mad::evil::twisted:
j avoue sa devient pénible avant sa marchait très bien chez moi ,maintenant c dur dur depuis la maj

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 156

goundestar a dit:
:evil: :evil: :evil:
Alors que j'étais largement en tête avec plus de 2500 points de dégât, encore une fois mon jeu se bloque !
Et quand ça revient .... défaite !!! :evil: :evil: :evil:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 157

Pareil pour moi je suis actuellement en tête (pour une fois !!) et ça fait 3min que ça me fait patientez !!!!!!! grrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

edit : et voilà le jeu qui vient de s'éteindre tout seul ! super je viens de perdre 18 piastres pour rien :nonon:

reedit : ah bah non il n'a pas sauvegardé ! J'ai toujours toutes mes piastres et ça a fait match nul :hehe:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #16 158

Waouuuuh ! Malgré tous les bugs, je viens enfin de passer les 200 victoires. :cool:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 159

goundestar a dit:
Waouuuuh ! Malgré tous les bugs, je viens enfin de passer les 200 victoires. :cool:
Quand tu arriveras à 500 victoires, je t'offre un séjour d'une semaine sur mon île :frime1:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #16 160

Tu y es arrivé toi ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 161

je pense que demain on risque d'avoir willy comme on ne l'a pas eu la semaine dernière comme ca je laisse tombé de toute façon le colisé je ne peux pas rentré ou alors si je rentre dans le colisé je patiente pendant 5 a 6 min alors vous m'avez compris :mrgreen:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 162

J'en ai ras le bol de toutes ces batailles (willie , colisée) où on gagne rien d'intéressant ! Je veux qqch de nouveau ! ! !

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 163

Sylou a dit:
J'en ai ras le bol de toutes ces batailles (willie , colisée) où on gagne rien d'intéressant ! Je veux qqch de nouveau ! ! !
Moi aussi, je c est pas pour vous mais je trouve qu il y a de plus en plus d evelement ou on doit depancer boucoup de piastres.
Pour info en septembre sa fera deux ans que je joue. Et je voudrait bien qu il fini se qu ils ont commence ex le seconde administrative, le phare, le pont, et alchiniste

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #16 164

rastaleon a dit:
Sylou a dit:
Moi aussi, je c est pas pour vous mais je trouve qu il y a de plus en plus d evelement ou on doit depancer boucoup de piastres.
Pour info en septembre sa fera deux ans que je joue. Et je voudrait bien qu il fini se qu ils ont commence ex le seconde administrative, le phare, le pont, et alchiniste

Oui là je te rejoins totalement, ça serait bien déjà de finir ça. Et puis vu le mal qu'on a à les avoir ces piastres, faudrait peut être ralentir un peu avec tout ce qu'ils font pour qu'on les dépense...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 165

goundestar a dit:
Tu y es arrivé toi ?
Pfff .... t'es ouf :mrgreen:
C'est super long pour y arriver !
Après d'innombrables batailles avec un taux de victoires d'environ 60%, j'en suis pour l'instant à 430 8/

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 166

Sylou a dit:
ah bah non il n'a pas sauvegardé ! J'ai toujours toutes mes piastres et ça a fait match nul :hehe:
Petite astuce pour ceux qui ne le savent pas : si on veut annuler un truc ou revenir un peu en arrière, il suffit de revenir au menu du tel sans quitter le jeu (touche menu) et d'utiliser un gestionnaire de processus pour ensuite couper le jeu. Le truc c'est que l'appli sauvegarde par intervalle régulier (mais assez espacé) et quand on quitte normalement. Donc en faisant comme ça tu reviens au dernier point de sauvegarde.
Bon à savoir, moi ça m'a sauvé plus d'une fois après avoir fait des fausses manip.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 167

rastaleon a dit:
Sylou a dit:

C'est vrai que 2 ans sur l’île, ça doit commencer à faire long pour toi, surtout si tu as l'impression que le jeu ne t'apporte plus rien de nouveau.
Perso je ne resterai pas 2 ans sur l'île. J'y suis tombé dessus par hasard et c’est vrai que la gestion de l'île est très bien faite, mais au fil du temps je m’aperçois qu'il n'y a que la Carte Bleue qui les intéressent, et je me rends compte que c’est le jeu où j'ai dépensé le + d'argent :? et Dieu sait que je joue depuis longtemps (+ de 30 ans !). Je viens surtout du monde du jeu d'aventures et des jeux de rôles où l'argent est moins présent. Un des derniers en date était "Diablo III" où j'ai joué pendant 1 an et quand Blizzard a mis en place "l'Hôtel des ventes" (pour les connaisseurs) avec de l'argent réel, j'ai tout laissé tombé !
Quand je pense qu'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué vaut à peine 15€ : "Legend of Grimrock" et j'y suis resté pendant 1 an 1/2 (avril 2012 - octobre 2013) et il est vraiment excellent (élu meilleur jeu d’aventures indépendant de l'Année 2012). La sortie du n°2 est attendu depuis plus d'1 an par la communauté des joueurs et il s'annonce vraiment grandiose, sortie espérée pour la rentrée. En attendant, Paradise Island occupe mon temps (et ma Carte Bleue :? )

J'ai joué comme tout le monde au Colisée mais à chaque fois pour des récompenses moyennes , voir minables pour une 1ère place (Parchemin de temps !). Je ne comprends toujours pas pourquoi vous passez autant de temps sur le Colisée avec ce qu'il vous donne...

Bref, à force de trop tirer sur la ficelle, les joueurs risquent d'abandonner l'île pour d'autres horizons.

Fin du Roman :mrgreen:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 168

@tristenna au collise je joue sans piastre. Mais c est vrais il demande de plus en plus la cb. Le seul jeu que je jouai avec cb 20 euros pas mois c etait lord of ultima sur pc mais je suis plus fps mais sur console

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 169

@ brylu ta perdu c est pas willy mais le classement speciale au collise. Ne compté pas sur moi pour etre dans le top 250.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 170

Pareil j'utilise zéro piastres pour jouer et j'arrive à choper pas mal d'etoiles avec les zaps.
J'ai réédité mon commentaire précédent à Sylou pour par jouer les rabats-joie mais j'avais envie de dire que ça fait quand même beaucoup 18 piastres pour tenter de gagner une poignée d'xp et 2 parch... En étant patient y a moyen de gagner sans payer, je fais régulièrement 1er avec 2 étoiles grand max. Suffit d'attendre de voir le comportement des autres avant de tout risquer et si ça s'emballe dès le début je préfère garder du stock pour une bataille tranquille. (y en a plein le soir, moi à l'heure où je joue y a que des russes et des chinois pépères :happy1: )
Et le colisee étant à priori là pour un moment, y a tout le temps pour les awards.
Après c'est clair que c'est bien abusé de la part de GI de pas bosser sur autre chose.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 171

Au fait a position du joueur affiché à gauche dans le tableau de l'alliance, elle est vraiment exacte ? C'est bien le classement total des joueurs ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 172

rastaleon a dit:
@ brylu ta perdu c est pas willy mais le classement speciale au collise. Ne compté pas sur moi pour etre dans le top 250.
oui je vois ça mais de toute façon ca dure 7j 7h cet évent pour gagné 300 piastres pour les 5 premiers on va en dépensés 1000 si c'est pas plus c'est pas rentable leur truc donc je ne le fais pas et pour info j'attends tjr mes 2 piastres et 200xp du week-end et les offres de merdes comme d'hab :mrgreen:

par contre je viens de passé a l'étape (4/5) de la 2eme amélioration du pont pfff ca va etre long avec les coupes en bronze x3 argent x3 et d'or x3 :pleur4: :pausecaffé: :pausecaffé:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 173

Bud Pog a dit:
Pareil j'utilise zéro piastres pour jouer et j'arrive à choper pas mal d'etoiles avec les zaps.
J'ai réédité mon commentaire précédent à Sylou pour par jouer les rabats-joie mais j'avais envie de dire que ça fait quand même beaucoup 18 piastres pour tenter de gagner une poignée d'xp et 2 parch... En étant patient y a moyen de gagner sans payer, je fais régulièrement 1er avec 2 étoiles grand max. Suffit d'attendre de voir le comportement des autres avant de tout risquer et si ça s'emballe dès le début je préfère garder du stock pour une bataille tranquille. (y en a plein le soir, moi à l'heure où je joue y a que des russes et des chinois pépères :happy1: )
Et le colisee étant à priori là pour un moment, y a tout le temps pour les awards.
Après c'est clair que c'est bien abusé de la part de GI de pas bosser sur autre chose.

Avant que tu ne me reproches une troisième fois d'avoir dépensé des piastres, je tiens à mettre au clair les choses :
je ne suis pas impatiente la preuve est que je n'ai toujours pas atteint les 30 victoires et je n'ai gagné que 2 victoires en 1ere place depuis le début ! J'ai utilisé 2x l'arme à 500 et 1x de chacun des autres armes à piastres parce que pour une fois mon équipe gagnait et je voyais une possibilité d'être première. Je pense que d'autres en mettent beaucoup plus que moi alors stop ! ! !

J'ai fini :)

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 174

J'ai une question pour brylucmans.
Je vois dans ta signature que tu fais la 2eme étape du pont.
Qu'as-tu acheté comme terrain Terre et Eau?

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 175

Parce que moi, dès l'achat du terrain Terre 5, j'ai démarré la deuxième amélioration du pont.
Sur Wiki, c'est marqué que l'amélioration commence avec l'achat du terrain Terre 7.

J'espère que je pourrais acheter jusqu'au terrain Terre 11 quand même.... 8/

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 176

BobIsland a dit:
Parce que moi, dès l'achat du terrain Terre 5, j'ai démarré la deuxième amélioration du pont.
Sur Wiki, c'est marqué que l'amélioration commence avec l'achat du terrain Terre 7.

J'espère que je pourrais acheter jusqu'au terrain Terre 11 quand même.... 8/
non tu ne peux pas acheter les terrains apres le N°7 sans que tu n'es fini la 2nde amélioration du pont t'es obligé de finir la 2nde amélio du pont et c'est là que tu peux finir d'acheter les terrains restant par ailleur tu peux essayé d'acheter le terrain sup t'auras un message disant que le pont ne supporteras pas les gens voila suis-je assez clair :wink:

par contre les parcelles de l'eau si tu veux tu peux les acheter toutes d'un coup ça n'affecteras pas l'aflux de gens :wink:
par contre pour les autres terrains il te faut solidifié le pont avant de tout acheté

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 177

@ Sylou
8| Je ne te reproche rien du tout, c'était juste une remarque (et c'était quoi la première fois?). J'ai juste répondu en rapport à ton post et m'en adressant à tout le monde. Il n'y avait aucun jugement. Chaque avis peut être utile à ceux qui les lisent. C'est le but d'un forum, c'est constructif.
D'ailleurs je t'ai donné une astuce (sauvegarde) mais tu m'as dis si ça t'es utile. Bref, désolé... J'essaierai d'être moins bavard :rouge:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 178

brylucman a dit:
non tu ne peux pas acheter les terrains apres le N°7 sans que tu n'es fini la 2nde amélioration du pont t'es obligé de finir la 2nde amélio du pont et c'est là que tu peux finir d'acheter les terrains restant par ailleur tu peux essayé d'acheter le terrain sup t'auras un message disant que le pont ne supporteras pas les gens voila suis-je assez clair :wink:

par contre les parcelles de l'eau si tu veux tu peux les acheter toutes d'un coup ça n'affecteras pas l'aflux de gens :wink:
par contre pour les autres terrains il te faut solidifié le pont avant de tout acheté

Désolé, je ne dois pas être clair:
sur le wiki, c'est marqué :
achat du terrain 1
achat du terrain 2
achat du terrain 3
1ere amélioration du pont
achat du terrain 4
achat du terrain 5
achat du terrain 6
achat du terrain 7
2eme amélioration du pont
achat du terrain 8
achat du terrain 9
achat du terrain 10
achat du terrain 11
3eme amélioration du pont (non encore implémenté dans le jeu)

Dans ma partie, j'ai fait :
achat du terrain 1
achat du terrain 2
achat du terrain 3
1ere amélioration du pont
achat du terrain 4
achat du terrain 5
2eme amélioration du pont

Chercher l'erreur!!!
D'où ma question : quels terrains as-tu déjà acheté?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 179

@ bobIsland je vais te répondre si je peux rentré dans le jeu je suis bloqué ça fait 30 mn

actuellement j'ai acheté 7 régions et je suis a la 2nde amélioration voila

comment ca se fait que t'as 5 régions toi t'as de la famille chez GI pour acheté 2 régions en moins :mdr3: :mdr3:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 180

brylucman a dit:
@ bobIsland je vais te répondre si je peux rentré dans le jeu je suis bloqué ça fait 30 mn

comment ca se fait que t'as 5 régions toi t'as de la famille chez GI pour acheté 2 régions en moins :mdr3: :mdr3:

Tu sais, ça m'embête plus qu'autre chose.
J'ai moins de place pour construire en attendant d'avoir les ressources nécessaires pour améliorer le pont!

Tout ce que j'espère c'est qu'il ne me fera pas la même chose pour la prochaine amélioration du pont. Toi tu auras 10 terrains et moi que 8!

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 181

brylucman a dit:

Plus simplement, tu as la parcelle avec le bâtiment en ruine sur la deuxième partie de l'île et moi pas encore.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 182

Pas chére les étoiles et méduse dans les coffres les batailles vont devenir très courtes...!
Abusé le Black Friday encore ça serait en piastres..

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 183

Personne pour répondre à ma question ?
Dans l'union, "place dans le classement" c'est bien la position des meilleurs joueurs ?
J'ai pas accès à l'onglet "investisseurs" dans la liste des top. C'est pareil ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 184

vacs888 a dit:
Pas chére les étoiles et méduse dans les coffres les batailles vont devenir très courtes...!
Les batailles deviennent très tendues, elles durent pas plus de 2mn et si tu tournes la tête pour mater la super stagiaire qui passe dans le couloir, tu te prends une défaite dans la seconde :mrgreen:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 185

Bud Pog a dit:
Personne pour répondre à ma question ?
Dans l'union, "place dans le classement" c'est bien la position des meilleurs joueurs ?
J'ai pas accès à l'onglet "investisseurs" dans la liste des top. C'est pareil ?
Faut pas se poser de questions, tout est bugué dans leur système d'alliance :nonon:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 186

dache a dit:
vacs888 a dit:
Les batailles deviennent très tendues, elles durent pas plus de 2mn et si tu tournes la tête pour mater la super stagiaire qui passe dans le couloir, tu te prends une défaite dans la minute :mrgreen:

Mais carrément chaque seconde compte!
Tu parle de ton vécu? ;-)

Question à tous! : combien vous avez de pts individuellement pour le Colissé?! Juste pour être dégouté.. :)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 187

dache a dit:
Les batailles deviennent très tendues, elles durent pas plus de 2mn et si tu tournes la tête pour mater la super stagiaire qui passe dans le couloir, tu te prends une défaite dans la seconde :mrgreen:
:mdr3:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 188

Salut tous le monde
J ai une petit question.
J ai reussi a finir trois fois deuxieme au collise. En finisent deuxieme on a 25 point mais sur un j ai eu 50 point. Pour quoi ? La je comprent pas ??? Et vous esque vous avez eu vos point doubler ?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 189

Voici un autre mais je suis ariver troisieme. Si c est un bug je dit oui.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #16 190

C'était ta première bataille de la journée, tout les points sont doublés.
Tu as même dû avoir 2 coffres !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 191

Tiens le nano 2.0 est de retour dans une offre à 13, 50€

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 192

goundestar a dit:
C'était ta première bataille de la journée, tout les points sont doublés.
Tu as même dû avoir 2 coffres !
Ha ouii j avais oublier sa :p

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 193

bonsoir et Merci,j'avais pas compris pourquoi j'obtenais autant de coffres...mon mur de l'alliance bugge...mes batailles du colisée refuse mes armes...m'éjecte...et suivant les joueurs je récoltes.... Aprés pour la 2 île , j'en suis à ma cinquiéme parcelle acheter et en attente de magazines incomplet depuis Decembre dernier ...et Impossible d'acheter la suivante sans finir l'étape 1/3 je crois!! ...voilà,juste pour en savoir un peu plus pour la suite.....(pont aller/retour récompense compléte) récompense : maître du pont en attente)

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 194

houriia a dit:
bonsoir et Merci,j'avais pas compris pourquoi j'obtenais autant de coffres...mon mur de l'alliance bugge...mes batailles du colisée refuse mes armes...m'éjecte...et suivant les joueurs je récoltes.... Aprés pour la 2 île , j'en suis à ma troisiéme parcelle acheter et en attente de magazines incomplet depuis Decembre dernier ...et Impossible d'acheter la suivante sans finir l'étape 1/3 je crois!! ...voilà,juste pour en savoir un peu plus pour la suite.....(pont aller/retour récompense compléte) récompense : maître du pont en attente)
et pour l'eau c'est pareil à ma troisieme region et pour acheter la 4 faut améliorer le phare lors d'une MaJ prochaine...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 195

Pour les parcelles tu ne peux rien acheter tant que tu n'as pas fini d'améliorer. Ensuite tu pourras acheter 3 si je me trompe pas puis tu auras à nouveau une amélioration à faire.
Je n'ai pas compris ce que tu veux savoir pour les récompenses

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 196

Sylou a dit:
Pour les parcelles tu ne peux rien acheter tant que tu n'as pas fini d'améliorer. Ensuite tu pourras acheter 3 si je me trompe pas puis tu auras à nouveau une amélioration à faire.
juste anticipé ce qui faut prévoir en ressources pour les futur (.. j'ai pas réussi à tous lire sur le wiki..et.. Merci .... bigsmile

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 197

houriia a dit:
Sylou a dit:
juste anticipé ce qui faut prévoir en ressources pour les futur (.. j'ai pas réussi à tous lire sur le wiki..et.. Merci .... bigsmile

Oula c'est super long. Déjà il y a 5 étapes. Il faut des ressources que tu obtiendras en récoltant ou détruisant certains bâtiments, il faut des clés, des parchemins, certains bâtiments à constuire et bien sûr des dessins et des objets que tu ne trovera que chez leonid à des prix exhorbitants donc il te faut pas mal de coquillages, perles et anneaux.

Je te conseille quand même de prendre le temps de lire et à la limite de poser des questions si tu n'as pas compris quelque chose.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 198

Je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà signalé.
Mais depuis la dernière version, je ne reçois plus aucun message à l'intérieur de l'alliance, bien que la bulle verte indique bien un nombre de messages reçus.
Avant, je ne pouvais pas en envoyer, maintenant je ne vois même plus ce que les autres envoient.
C'est pareil pour vous ?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #16 199

Oui pareil pour moi, doit y avoir au moins 30 messages depuis.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 200

houriia a dit:
bonsoir et Merci,j'avais pas compris pourquoi j'obtenais autant de coffres...mon mur de l'alliance bugge...mes batailles du colisée refuse mes armes...m'éjecte...et suivant les joueurs je récoltes.... Aprés pour la 2 île , j'en suis à ma cinquiéme parcelle acheter et en attente de magazines incomplet depuis Decembre dernier ...et Impossible d'acheter la suivante sans finir l'étape 1/3 je crois!! ...voilà,juste pour en savoir un peu plus pour la suite.....(pont aller/retour récompense compléte) récompense : maître du pont en attente)

Salut houriia,
Je ne comprends pas trop ta phrase "...et en attente de magazines incomplet depuis Decembre dernier..."
Ca veut dire que tu n'as vu passer aucun "Magazine Ponts et Tunnels" depuis décembre dernier, soit rien depuis 6 mois ? :shock:
J'en ai acheté 8 le mois dernier pour terminer l'étape 1/3. T'as pas l'impression qu'il y a un bug chez toi ?

Sujets en relation

Haut Bas