Tristanna
Membre
- Inscrit
- 29 Avril 2014
- #16 101
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
Merci Sylou mais ultime question:
Finalement, tout le monde ne regarde que le tableau des profits par bâtiment,
alors qu'à mon avis le plus important est le tableau des profits AVEC réparations, et là tout change ! > les bâtiments ne sont plus du tout dans le même ordre :?
Ma question: quel est l’intérêt de regarder le tableau des Profits SANS réparations alors que forcément, on aura des réparations ?!
Sylou a dit:Je pense que c'est par rapport au temps d'accumulation. Le bavarois est à 100% au bout de 5h et l'hôtel renaissance seulement au bout de 12h.Tristanna a dit:Il y a des calculs que je ne comprends pas trop dans le Wiki:
Comment le Bavarian inn peut-il être soit disant aussi rentable alors que chaque réparation coûte 10 fois ce qu'il rapporte ?! :shock:
l'Hotel Renaissance a l'air beaucoup plus intéressant à mon niveau.
Merci pour vos conseils.
Un autre exemple la maison de campagne européenne : petit profit mais toutes les 14min du coup dans un sens ça rapporte pas mal (si tu te connectes bien toutes les 14min). Mais je suis d'accord que c'est plus rentable de prendre l'hôtel renaissance.
Merci Sylou mais ultime question:
Finalement, tout le monde ne regarde que le tableau des profits par bâtiment,
alors qu'à mon avis le plus important est le tableau des profits AVEC réparations, et là tout change ! > les bâtiments ne sont plus du tout dans le même ordre :?
Ma question: quel est l’intérêt de regarder le tableau des Profits SANS réparations alors que forcément, on aura des réparations ?!