[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 701
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

brylucman a dit:
vacs888 a dit:
@Brylucman : je mets pas + de pts vous pouvez envoyer!
c'est bon comme ça du coup tu finis 2 nd ca te va?

Du coup oui mais je voulais pas vous prendre vos places juste envoyer qq points pour que vous la finissiez, une place de troisième m'aurait était égal.. Même si deuxième c'est mieux! :)

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 702

vacs888 a dit:
brylucman a dit:
vacs888 a dit:
@Brylucman : je mets pas + de pts vous pouvez envoyer!
c'est bon comme ça du coup tu finis 2 nd ca te va?

Du coup oui mais je voulais pas vous prendre vos places juste envoyer qq points pour que vous la finissiez, une place de troisième m'aurait était égal.. Même si deuxième c'est mieux! :)
:wink: du coup moi avec ces coffres la j'en serais a 193 coffres que je vais ouvrir demain :frime1: et surprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et en plus mon passage au niv 50 en prime :mrgreen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 703

:wink: du coup moi avec ces coffres la j'en serais a 193 coffres que je vais ouvrir demain :frime1: et surprise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et en plus mon passage au niv 50 en prime :mrgreen:[/quote]

Je pense que t'as largement mérité la coupe de Willie! ;-)
Félicitations pour ton niveau 50!! Jte propose de fêter ça en remettant ta signature à jour! ;-)
Fais nous un petit bilan de tout tes coffres si tu peux!

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 704

Pour moi ça fait 75 coffres. C'est déjà bien je pense. Et là je viens de me lancer dans une bataille aléatoire à 2 min de la fin (pour finir mon stock).
Pareil il me tarde de tout ouvrir mes cadeaux ! Ce soir c'est pas l'été mais le noël indien :happy1:

@Brylu
Pense à mettre à jour ta signature

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 705

Voila c'est fait ca vous va comme ca :mrgreen: :mrgreen:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 706

Voilà, là ça claque mieux "niv 50" dans ta signature :super:

Sinon ma dernière bataille n'en sera pas une je crois, ça joue pas du tout. Je vais en rester à mes 75 coffres.
On se fait un petit bilan demain pour voir ce que le père Willy nous a apporté.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 707

Encore 3/4 d'heure et ensuite j'ouvre les coffres ce soir et demain je vous raconterez ce que sauver willie m'a donné :mrgreen:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 708

Alors j'ai ouvert tout mes coffres et j'ai eu 2 parch d'éco a -50% 2 agates un démon des mers un crane d'ambre 2 paintball et apres les gemmes etc.

Donc pour moi je suis tres content de mes batailles et a la prochaine willie :super:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 709

Sur les 193 ? J'aurais pensé + de parch -50% et de bats que ça... Mais 2 agathes , un démon et un crâne d'ambre c'est cool, ça fait tjrs plaisir :super:
Moi j'ai pas encore ouvert, je te dirai ça demain. Je croise les doigts pour des agathes surtout !

Edit : (avis aux amateurs d'orthographe :happy1: ) je viens de réaliser que depuis tout ce temps j'écrivais "agathe" mais ça c'est le prénom, la pierre c'est "agate". Voilà c'est tout ! Bonne nuit les gens :hello:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 710

Coucou
J ai ouvert le peut de coffres que j avais 52 coffres willy.
Que eu 2 clé or, 12 clé argent, 17 clé fer et 3 petit gemmes.
Et se matin au collise un coffre avec 4 medaille donc j en suis a 64/65 plus que un

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 711

Moi je suis hyper content !
J'ai eu 10.522 parchemins loués et 25.899 petits parchemins d'économie avec Willie :mdr3:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #16 712

Donc pour moi, une seule médaille aussi en 1semaine au colisée comme la semaine passée, alors que j'enchaine les batailles. Mais faut persévérer, on va y arriver.

Chez Willy: sur 80 coffres et 26 victoires (cool en 1passage de Willy j'ai eu l'award, alors que je l'avais même pas avec l'ancienne île! bon j'ai un peu abusé cette fois...)
6 clefs en or, 19 clefs en fer, 13 clefs en argent
5 parchemins élite
2 topazes
3 petites émeraudes, 7 petits rubis, 6 petites topazes, 5 petits saphirs
1 forteresse imprenable

C'est pas mal, j'suis contente, même si j'ai dépensé tout mes piastres (et je n'ai pas encore la banque pour renflouer...), et que je voulais juste une agate que j'ai pas eu, c'est déjà bien.
Merci à ceux qui m'ont envoyés des invits et qui ont combattus avec moi, c'était un plaisir!!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 713

rastaleon a dit:
...
Et se matin au collise un coffre avec 4 medaille donc j en suis a 64/65 plus que un

Hello Rastaleon, tu vois bien qu'il suffit d'être patient, comme moi la semaine dernière 64/65 :)
Je viens d'en avoir 2 autres ce matin, soit 4/65 pour ma 3ème Coupe :wink:

Sinon chez Willie, 4 Batailles seulement... mais des plages paradisiaques en échange :mrgreen:
Butin: un 3ème "Toboggan Roger" et 2 Topazes, ça me va pour les Piastres investis.

Félicitations à Brylucman pour son Niveau "compte rond" et Vacs888 pour son Niveau 41 !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 714

Bonjour à tous! :)

Tout le monde à l'air content de son willie c'est cool! :) Bon à part Dache.. ;-)
Merci à tous pour les batailles!!
Bilan en comptant mon dernier combat d'hier (le 14éme il me semble) :
2 agates, 1 démon des mers, 1 crâne d'ambre, 1 paintball et 3 parchemins d'élites!

@Brylucman : Plus que correct ton bilan, et je pense qu'en + t'as largement refais le plein de parchemins de profit et autres..! Félicitations pour cette nouvelle signature! ;-)

@Rastaleon : Et ben franchement ça fait bien plaisir pour toi! :) Dans quelques jours grand max ca sera bon!

@Tristanna : Merci et profite bien de tes derniers jours de vacs! :)
47/65 pour ma part ça avance doucement..

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 715
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

Tristanna a dit:
rastaleon a dit:
...

Hello Rastaleon, tu vois bien qu'il suffit d'être patient, comme moi la semaine dernière 64/65 :)
Quoi tu en a deja deux c est pas juste.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 716

Petite question technique aux "anciens" concernant l'étape 2/5 de l'"amélioration du Pont":
Pour les 18 nouveaux "Hôtel Renaissance", ils doivent être tous présents sur l'île ou je peux construire /démolir au fur et à mesure jusqu'à 18 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 717

rastaleon a dit:
Tristanna a dit:
rastaleon a dit:
...

Quoi tu en a deja deux c est pas juste.

Tu veux que je prête une Coupe pour te refaire une santé ? :mrgreen:
Mais je pense qu'au Niveau 65, tu en as moins besoin que moi.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 718

Tristanna a dit:
Petite question technique aux "anciens" concernant l'étape 2/5 de l'"amélioration du Pont":
Pour les 18 nouveaux "Hôtel Renaissance", ils doivent être tous présents sur l'île ou je peux construire /démolir au fur et à mesure jusqu'à 18 ?

Sa fait longtent et j ai dormi depuis, mais si je me rapel il faut les garder pour passer a la suivente etape.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 719

rastaleon a dit:
Tristanna a dit:

Sa fait longtent et j ai dormi depuis, mais si je me rapel il faut les garder pour passer a la suivente etape.

Merci Rastaleon pour ta réponse mais si quelqu'un pouvait confirmer (ou pas) la présence des 18 "Hôtels Renaissance" ensemble, ça me permettrais d'adapter ma stratégie en fonction.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 720

Tristanna a dit:
rastaleon a dit:
Tristanna a dit:

Merci Rastaleon pour ta réponse mais si quelqu'un pouvait confirmer (ou pas) la présence des 18 "Hôtels Renaissance" ensemble, ça me permettrais d'adapter ma stratégie en fonction.

Arrivé à cette étape de l'amélioration, tu dois construire (et garder le temps de cette étape) 15 hôtels Renaissance.
Tu peux commencer à construire les hôtels avant, mais la construction doit se finir alors que tu es déjà entré dans cette étape.
Sinon, ca ne marche pas, il faudra que tu en reconstruises 15.

(ca comptera pour la récompense : il faut en construire 30)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 721

BobIsland a dit:
Tristanna a dit:

Arrivé à cette étape de l'amélioration, tu dois construire (et garder le temps de cette étape) 15 hôtels Renaissance.
Tu peux commencer à construire les hôtels avant, mais la construction doit se finir alors que tu es déjà entré dans cette étape.
Sinon, ca ne marche pas, il faudra que tu en reconstruises 15.

(ca comptera pour la récompense : il faut en construire 30)

Merci Bob Island, après Rastaleon, pour ta confirmation.
Il en faut bien 15 (et pas 18, je me suis trompé), il va falloir aménager pas mal de place pour caser les 15 en même temps, ce qui change la donne.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 722

@ tri
Si tu veu du me donne tes coupe comme sa sa te libere pour construire deja deux :p

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 723

rastaleon a dit:
@ tri
Si tu veu du me donne tes coupe comme sa sa te libere pour construire deja deux :p

Comme on dit chez nous: "Tu veux pas 100 balles et 1 Mars ?" :mrgreen:

Sympathique notre ami Rasta !

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 724

Petit question
L année derniere on a eu l evelement zombi d apres wiki c etait le 23/08.
Esque on va le refaire ou pas cette année ?
Parce que j ai le restaurent et il me manque la statut et pour le boss zombi j en est fait qu un.
Et quesqu ils vont nous proposer aujourd hui ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 725

rastaleon a dit:
Petit question
L année derniere on a eu l evelement zombi d apres wiki c etait le 23/08.
Esque on va le refaire ou pas cette année ?
Parce que j ai le restaurent et il me manque la statut et pour le boss zombi j en est fait qu un.
Et quesqu ils vont nous proposer aujourd hui ?
j'ai posé la meme question et personne ne m'a répondu et de toute façon avec GI il faut s'attendre a tout comme on a eu willie pendant une semaine je pense qu'on va avoir de la me... aujourd'hui je trouve qu'il ne suive plus trop les évent du wiki maintenant on devrait avoir aussi les jo et ????????

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #16 726

brylucman a dit:
aujourd'hui je trouve qu'il ne suive plus trop les évent du wiki maintenant on devrait avoir aussi les jo et ????????
C'est sensé être l'inverse....
Les jo, c'est dans deux ans au fait :hehe:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 727

Oui avec GI il faut sattendre a tout sur tous en dépence de puis noel. On a eu le geant, fete android, le lapin, boucoup de willie et aussi le clasement colisé. Se sont que des evelement ou il faut dépencé en moyenne 150 piastre et bien plus. Rien que juillet et aout on a eu 2 willies et 2 colisé.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 728

Avec le collisé je trouve que c'est un attrappe piastres :mrgreen: pour arrivé a 500 victoires que c'est long il m'en reste encore 170 victoires et les médailles sont rares chez moi j'en suis qu'a 13/65 alors que certain en ont déja 4 ou 5 et pourtant j' y joue au collisé

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 729

Coucou tout le monde. J'ai pas pu me connecter hier, alors voilà mon bilan complet pour mes 75 coffres Willy :
- 1 toboggan roger
- 3 parch élite :super:
- 7 parch économie, 10 parch profit, 7 parch temps, 7 parch amélioration, 6 parch réparation
- 29 gemmes :super: (dont 3 grandes topazes)
- 4 clés or
- 9 clés argent
- 50 clés fer :super:
- 65 anneaux, 110 perles, 152 coquillages

Voilà, plutôt correct je pense. Toujours pas d'agate pour mon club et ma demeure... (mais bon j'ai assez de parch en stock pour assurer les réparations pendant 2 mois facile). Beaucoup de gemmes aussi c'est cool. Et surtout 3 parch élite ça fait plaisir :frime1:
Vivement la prochaine.

Sinon aussi je m'étais gardé de côté plein de coffres du colisée pour faire une petite "analyse statistique" sur les médailles. Résultat pour 5 coffres d'or, 9 d'argent, 13 de bronze et 5 de participant :
- 5 médailles
- 1 grenade, 2 étoiles, 2 espadons
- 2 émeraudes ouvragées
Pas génial... En tout cas je confirme que les meilleures récompenses sont en général dans les coffres d'argent.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 730

@bud
Pas mal tes gain de coffre sur willie.
J ai jamais tenté de cumuler coffre coliser, il faudra que je fasse. Et tu a fais sa pendant combien de jour ?

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #16 731

ah bin pour tes coffres du colisée je trouve que tu as tout de même une bonne moyenne avec 5 medailles et des armes...

en tout cas bravo.

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 732

coucou ,un petit mot pour remercier tous les participants des batailles Willy.....j'ai terminé d'ouvrir tous les coffres : +42 cles de fer, +25 cles en argent, +5 cles en or , +1 crâne d'ambre... Et de nombeuses ressources et parchemins ...loués....

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 733

Bud Pog a dit:
Sinon aussi je m'étais gardé de côté plein de coffres du colisée pour faire une petite "analyse statistique" sur les médailles. Résultat pour 5 coffres d'or, 9 d'argent, 13 de bronze et 5 de participant :
- 5 médailles
- 1 grenade, 2 étoiles, 2 espadons
- 2 émeraudes ouvragées
Pas génial... En tout cas je confirme que les meilleures récompenses sont en général dans les coffres d'argent.

C'est même plutôt pas mal.
J'ai ouvert 10 coffres d'or et un vingtaine d'argent et j'ai eu
- beaucoup de parchemin loué et des coquillages
- des clefs en fer
et aucune médaille

Je plafonne à 14 médailles, essentiellement gagné par la participation aux semaines Tournoi du Colisée...
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 734

Enfin j ai eu mes dernier medaille sur un coffre de troisieme place.
J ai mi gemme agate, hote pere noel, le cinqieme element et un gemme pour augmenter la rapiditer qui me fait passer de 20 heures a roulement de tembour a 12h48 donc deux collecte par jour.
sur la photo il y a aussi ministre $ et xp plus parchemain de 250%

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

:frime1:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 735

rastaleon a dit:
Enfin j ai eu mes dernier medaille sur un coffre de troisieme place.
J ai mi gemme agate, hote pere noel, le cinqieme element et un gemme pour augmenter la rapiditer qui me fait passer de 20 heures a roulement de tembour a 12h48 donc deux collecte par jour.
sur la photo il y a aussi ministre $ et xp plus parchemain de 250%

:frime1:

Félicitations Rastaleon!! Excellent choix de gemme! A rendre jaloux Tristanna (je suppose) et moi!
J'y pensais justement sur la suivante à privilégier la rapidité..
Dis moi tu l'as eu ou ta hôte pêre noel?!
Beau travail en tout cas! :)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 736

La hote je les eu sur le yeti
Et oui je preffere faire deux collecte meme si c est pas a 100%.
Ex si je collecte au bout de 11h30 avec un parchemain de 200% je doit me faire 3 M donc pour deux collecte persque 6 M.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 737

rastaleon a dit:

Ok pas fait non plus.. en tout cas belle revanche c'est comme si t'avais eu 2 coupes d'un coup!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 738

rastaleon a dit:
Ex si je collecte au bout de 11h30 avec un parchemain de 200% je doit me faire 3 M donc pour deux collecte persque 6 M.

Et le cinquiéme élément multiplie par 2 l'effet de ta gemme rouge et de la verte c'est ça?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 739

vacs888 a dit:
rastaleon a dit:

Et le cinquiéme élément multiplie par 2 l'effet de ta gemme rouge et de la verte c'est ça?
Oui

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 740

Vous avez vu la super promo des drapeaux a 63€ alors que d'habitude il les propose a 36€ c'est de plus en plus de l'anarque

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 741

rastaleon a dit:
vacs888 a dit:
rastaleon a dit:

Oui

Ok il me faut des hottes!! :)
Et si on met deux hottes dans une coupe par exemple qu'on rempli de gemme rouge, le pourcentage d'accumulation des bénéfices dépassera 100%! Du coup le revenu serait instanané!! Vous pensez que c'est possible de faire ça?! Ou c'est une hotte max par bâtiment?

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 742

@Rastaleon
Pour les coffres du colisée c'était pendant 1 semaine (en parallèle de Willy).
Sinon pour la hotte je savais même pas que ça existait ! Ca rajoute 3 emplacements ?! J'en veux une !!!

@Bob
C'est vrai que 14 médailles c'est pas beaucoup. Je compatis ! Les algorithmes du jeu sont vraiment sévères. (satanés magazines !)

@Vacs
A mon avis ta combine est impossible étant donné que chaque gemme ne peut être combinée à une autre identique. Perdent pas le nord chez GI ! :happy1:

Un touriste content vient de me laisser un petit pourboire de 1.22 millions pour ma demeure. Ca j'aime ! :super:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 743

Bud Pog a dit:
@Rastaleon
Pour les coffres du colisée c'était pendant 1 semaine (en parallèle de Willy).
Sinon pour la hotte je savais même pas que ça existait ! Ca rajoute 3 emplacements ?! J'en veux une !!!

@Bob
C'est vrai que 14 médailles c'est pas beaucoup. Je compatis ! Les algorithmes du jeu sont vraiment sévères. (satanés magazines !)

@Vacs
A mon avis ta combine est impossible étant donné que chaque gemme ne peut être combinée à une autre identique. Perdent pas le nord chez GI ! :happy1:

Un touriste content vient de me laisser un petit pourboire de 1.22 millions pour ma demeure. Ca j'aime ! :super:

Oui j'avais oublié l'espace d'un instant ce détail sur les gemmes.. C'est pas plus mal ça aurait un peu casser le jeu.. :)
J'ai déjà eu des touristes comme ça, il en faudrait un peu plus ;-)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 744

@vacs
On peut pas combiner certain gemme avec le meme pouvoir.
Ex
Gemme 12%$ + 16% vitesse ( gemme de noel) on peut pas rajouter gemme qui augmente $ et vitesse.
Il te faut selement des gemme qu il nom pas le meme pouvoir.
@bud
Oui il est bien j ai meme reussi a en avoir deux. Mais sur le yeti quesque j en est fait des combat et il y avais que lui qui a proposer le plus de gemme 12%$+16%vitesse ou 40% electrique ou 12%$ ou double les éfait unfois sur dix ou augmente les xp et la maison du jouet (avec les gemme mis 700 000 tous les 20h00)

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 745

bonjour @rasta : je t'envie ( hotte ) !!! les seules gemmes récolter à ce moment là sont ::emeraude farfadet(+12%$ &+16% accélération)/améthiste en confiture(+16%xp )/saphir de glace(+10%$ &+2xp )........@ Courage et Patience : ils ont étè trés long chez moi mais si tu dépasse le cap des 8mois tu bats mon record d'attente....Maintenant je prepare mes cordes,marteaux,planches (2/3 etape..).....)j'ai perdu mon panneau utilisateur pour changer la signature....je verrai ça plus tard....

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 746

Bonsoir à tous,

Fin des vacances demain et retour en France avec quelques Médailles de plus (12/65)... et le Niveau 47 :wink:
À part le Banquier x3, 1 Piastre tous les jours jusqu'à fin Septembre, c'est toujours ça de pris !

Bonne soirée.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 747

Avec ce toboggan roger je commence à arriver au moment où je sais plus quoi mettre sur mes côtes... Trop de choix et pas assez de place. Entre les waterslides, les clubs, les rogers, bateaux et autres bats spéciaux, dur dur de choisir :0
Quand je regarde les îles des autres je vois que c'est très mitigé. le roger, les bateaux etc c'est + joli mais je pense que ça reste finalement les waterslides + clubs le mieux rentable. Vous en pensez quoi ?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 748

Bud Pog a dit:
Avec ce toboggan roger je commence à arriver au moment où je sais plus quoi mettre sur mes côtes... Trop de choix et pas assez de place. Entre les waterslides, les clubs, les rogers, bateaux et autres bats spéciaux, dur dur de choisir :0
Quand je regarde les îles des autres je vois que c'est très mitigé. le roger, les bateaux etc c'est + joli mais je pense que ça reste finalement les waterslides + clubs le mieux rentable. Vous en pensez quoi ?
Hello Bud, perso j'en ai 3 de chaque... mais j'ai une préfèrence pour les "Toboggan Roger" et les "Parc Coquillage".
Les "Bar Flipper" sont très rapides (6h17) mais très chers à réparer, et les profits des "Bateaux de Pirates" commencent à devenir insignifiant à ton Niveau.

Bon dimanche.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 749

Bonjour à tous!

@Tristanna : Félicitations pour ton niveau 47!! :) C'est vraiment efficace ta collection d'hôtel et de villa! Perso j'ai un peu du mal à avancer, j'ai pris pas mal de retard pour le bâtiment administratif..
Cool pour tes médailles aussi! Moi c'est pas fameux mais ca devrait revenir sans tarder! ;-)
T'as vu d'ailleurs le nouveau petit monstre de Rastaleon? C'est du bon boulot, vivement noel pour les hottes! ;-)

@Bud Pog : Pour ma part c'est Waterslide et Roger et des postes de surf pour la suite que je trouve plutot sympa (obligation pour une des phases du pont aussi). Je compléterais probablement ça avec une ou deux usine marémotrice selon les besoins..

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 750

Merci pour vos réponses Tristanna & Vacs.
Pour le moment je vais tout garder, j'ai finalement réussi à tout caser. Les bateaux je les gardes encore un peu juste pour le plaisir des yeux (et que je ne suis pas à 3 ou 4 waterslides près).
Les clubs je les stocke pour le moment sur la 2e île, ils sont quand même bien rentables et ça m'évite de voyager d'une île à l'autre trop souvent (à part ça j'ai rien d'autre à y faire). Je les remplacerai au fur et à mesure par des postes de surf et usines marémotrices.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #16 751

Maj 2.8 Téléchargement et installation ok ;)
Bonne journée

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 752

Voilà une bonne nouvelle :)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 753

Bonjout à tous! :)

Cool pour la mise à jour : les revenus des bâtiments non pas baissés et la coupe et toujours là!
Sinon y'a pas mal de bâtiment qui propose maintenant des activités (aller dans la section achat de bâtiment ce sont ceux qui ont un point d'exclamations).
Pour faire l'activités quand on clique sur le bâtiment y'a la bulle "effectuer tâche"..
Y'a l'heure, le coup, l'xp et un icône en bas à gauche qui représente qqchose que j'ai pas encore..
Bref si quelqu'un à des infos.. j'ai pas vu d'autres changement particuliers pour le moment..
Bonne journée à tous!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 754

En tout cas la mise à jour a réglé mon problème de mur. Je vois tout maintenant :)
Merci encore @lafemmeenblanc

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 755

j'n'ai plus assez de memoire et la MaJ ne passe pas...j'ai plus rien à virer...mise à part d'autres idées pour gagner un peu de place ??

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 756

Si tu déplaces le jeu sur une carte externe vide et que tu fais la maj c'est pareil ?

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 757

j'n'ai pas réussie ma Maj : pas assez de mémoire !! plus rien à virer ... y a il d'autres solutions ??déjà fait ...mais j'avais pas supprimer les donnés juste le cache...

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #16 758

houriia a dit:
j'n'ai pas réussie ma Maj : pas assez de mémoire !! plus rien à virer ... y a il d'autres solutions ??déjà fait ...mais j'avais pas supprimer les donnés juste le cache...

Utilise Clean Master ;) ca fera du vide :super:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 759

vacs888 a dit:
Bonjout à tous! :)

Cool pour la mise à jour : les revenus des bâtiments non pas baissés et la coupe et toujours là!
Sinon y'a pas mal de bâtiment qui propose maintenant des activités (aller dans la section achat de bâtiment ce sont ceux qui ont un point d'exclamations).
Pour faire l'activités quand on clique sur le bâtiment y'a la bulle "effectuer tâche"..
Y'a l'heure, le coup, l'xp et un icône en bas à gauche qui représente qqchose que j'ai pas encore..
Bref si quelqu'un à des infos.. j'ai pas vu d'autres changement particuliers pour le moment..
Bonne journée à tous!

Une mise a jour pour les petit niveau et corection de bug.
Edit :
offre du jour un pack avec un nano a 13,50 euro ( cb).

Et je ne c est pas pour vous mes les petit bonne honne avec les ? Et ! disparait aussi tot qu on les vois pas le temps de clic dessue.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 760

Ok Rastaleon!
Oui pareil on n'a pas le temps de cliquer dessus à par ceux qui échange les armes..
Bon ben je crois que pour avoir l'offre du nano en piastres je vais devoir encore attendre un peu....

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 761

Cool enfin la 2.8 :super: mais j'arrive tjrs pas à comprendre comment ils se débrouillent pour publier des maj avec des gros bugs à chaque fois... Ils ont pas les moyens de payer un type pour les tester avant ?
Ceci-dit le système de contrats je l'espérais avec impatience (système de base dans la plupart des city builders) mais du coup bah comme avec toutes leurs innovations ça marche jamais du 1er coup !
En fait je pense que les ressources de base requises pour les contrats sont censées être obtenues par les touristes, mais pour le moment plus moyen de cliquer dessus...
Ca commence à faire un paquet de trucs buggés et inachevés dans le jeu... :hurt5:

@Hourria
T'as une SD externe ? En la partitionnant et en utilisant link2sd tu peux transférer toutes tes applis dessus. Je t'explique la manip si tu veux.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 762

Bud Pog a dit:
Cool enfin la 2.8 :super: mais j'arrive tjrs pas à comprendre comment ils se débrouillent pour publier des maj avec des gros bugs à chaque fois... Ils ont pas les moyens de payer un type pour les tester avant ?
Ceci-dit le système de contrats je l'espérais avec impatience (système de base dans la plupart des city builders) mais du coup bah comme avec toutes leurs innovations ça marche jamais du 1er coup !
En fait je pense que les ressources de base requises pour les contrats sont censées être obtenues par les touristes, mais pour le moment plus moyen de cliquer dessus...
Ca commence à faire un paquet de trucs buggés et inachevés dans le jeu... :hurt5:

@Hourria
T'as une SD externe ? En la partitionnant et en utilisant link2sd tu peux transférer toutes tes applis dessus. Je t'explique la manip si tu veux.

Salut Bud Pog!
C'est quoi les contrats dont tu parles?
Et on peut acheter un pavillon aussi, il est à côté du colissé dans le menu..

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 763

Ok je viens de lire la description de la mise à jour à la première page du forum.. :happy1:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 764

On a aussi un onglet Marchandise a côté de l'onglet Plan.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #16 765

Sylou a dit:
Si tu déplaces le jeu sur une carte externe vide et que tu fais la maj c'est pareil ?

Oui moi j'avais ce soucis avant mon gros bug et a chaque mise à jour je virais un autre programme, a la fin je n'avais plus que les appli obligatoire pour la marche du tél. D'ou la raison de mon super achat d'une carte SD pour ne plus avoir de soucis...sauf que fais bien attention que ton tél supporte une carte SD et jusqu'à quelle taille et qu'elle soit pas une contrefaçon, sous risque de perdre ton téléphone...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 766

Enfaite on est presque obligé d'acheter tous les bâtiments avec lesquels on peut accomplir une tâche.
Parmi les bâtiments proposés, j'ai l'hôtel nocturne. La tâche associée est d'avoir du café. Pour cela il faut 10 cafés au piments qui peut être produit au café arôme. Je l'ai construit histoire de voir et là pour avoir mon café, il faut 3 piments qui sont produits dans un autre bâtiment.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 767

@Vacs
Oui j'ai vu le bat spécial mais ça sert juste à stocker et revendre les surplus (à condition d'en avoir :happy1: )

@Sylou
C'est toi qui joue aussi à Big Business non ? On dirait qu'ils commencent à utiliser les principes de leurs autres jeux. A défaut d'ajouter des nouveaux bats multi-contrats (usines), ils ont mixé le concept avec celui de base. L'idée est pas mal mais du coup ça forcerait à replacer plein de vieux bats tout pourris... Et je me demande aussi si en lançant un contrat, le revenu originel du bat est suspendu ? Dans ce cas c'est mort, par ex l'hotel renaissance rapporte 84.000$ + 78 xp et le contrat correspondant 57.000$ + 3 xp 8/ .
A tester...

@Lafemmeenblanc
Slt. Au fait t'as tenté la "négociation" avec GI que je t'avais suggérée ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 768

Sylou a dit:
Enfaite on est presque obligé d'acheter tous les bâtiments avec lesquels on peut accomplir une tâche.
Parmi les bâtiments proposés, j'ai l'hôtel nocturne. La tâche associée est d'avoir du café. Pour cela il faut 10 cafés au piments qui peut être produit au café arôme. Je l'ai construit histoire de voir et là pour avoir mon café, il faut 3 piments qui sont produits dans un autre bâtiment.

Pour ma part j'ai les villas ou on peut organiser des fêtes, il faut du savon à la noix de coco, pour cela il faut récupérer des noix de coco au Tropico..
Bref ça peut être marrant comme truc, si les prix obtenus en valent le coup..
Sinon j'ai fait l'erreur de construire le pavillon.. Déjà on peut pas le détruire et quand je tente de le déplacer le jeu bug..
Quand on l'ouvre y'a 6 offres de proposé (qu'on peut renouveler en 30min) qui nous donnent le prix de revente des ressources que l'on obtient avec les bâtiments.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 769

Oui j'ai tout de suite pensé à Bug business. J'ai testé avec un solarium ça ne suspend pas l'accumulation des profits.

Par contre si je veux déplacer le pavillon ça fait buguer le jeu

Edit : je n'avais pas vu ton post vac888. Chez toi aussi ça bug ça me rassure

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 770

mdr le lapsus "bug business" ! Tu l'as fait exprès ? :mdr3:
Si t'as testé et que ça suspend pas les revenus de base alors c'est cool. Par contre t'as dû reconstituer toute la chaîne de bats à contrats ou pas besoin ? J'ai la flemme de tester ce soir...
Le bug du pavillon c'est pas cool, j'ai pas testé non plus mais je l'avais mis à un endroit provisoire pour le bouger après... Mince ! Ca fait quoi ? Retour au bureau ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 771

Sylou a dit:
Oui j'ai tout de suite pensé à Bug business. J'ai testé avec un solarium ça ne suspend pas l'accumulation des profits.

Par contre si je veux déplacer le pavillon ça fait buguer le jeu

Edit : je n'avais pas vu ton post vac888. Chez toi aussi ça bug ça me rassure

Heureux de te rassurer! ;-) j'ai tenté une production de noix de coco avec le restaurant Tropico, ca mets 2 heures pour effectuer la tâche.. Pour lancer la fête dans la Villa en faut 4! Si il me donne une noix à chaque fois c'est vraiment pas rentable..
Par contre c'est déjà bien que l'accumulation des revenus se poursuit pendant ce temps..
Bref je vous tiens au courant de ma fête à la Villa! ;-)

Sinon le bug ferme le jeu chez moi..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 772

Ah non ça doit être la correction automatique xD
Non je n'ai pas construit les autres bâtiments je verrai demain.
Tout comme vacs888 ça me ferme le jeu (ça peut être utile pour Leonid :D)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 773

Sylou a dit:
Ah non ça doit être la correction automatique xD
Non je n'ai pas construit les autres bâtiments je verrai demain.
Tout comme vacs888 ça me ferme le jeu (ça peut être utile pour Leonid :D)

Oui le bug permet de revenir en arrière de quelque secondes dans le jeu. j'ai testé en jouant au colissé, c'était mon x2, j'ai gagné 2 coffres de 4eme.
J'ai ouvert les 2 cofffres, j'ai fait buger le jeu et les deux coffres étaient revenus mais le contenu n'a pas changé, donc je pense qu'avec Leonid ça fera pareil..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 774

Si ça a marché pour moi. J'ai fait revenir Leonid avec 5 piastres. J'ai fait bugué le jeu et en revenant il était à nouveau reparti et le chrono est passé de 59:59 à 58:25

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 775

Coucou tous le monde
J ai vu aussi qu ils ont augmenter le prix des arme en $
Le boomerang 752 000
Le pistolet 250 000
Esque vous avez le meme prix ou c est par raport a mon niveaux ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #16 776

voici un tableau ci quelqu'un veut le mettre au propre bonne journée

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 777

Bonjour à tous! :)

@Sylou : c'est bon ça mais est ce qu'il t'as proposé des choses diffrentes?
@Rastaleon : les armes c'est pas rapport au niveau, mais peutétre qu'elles ont augmentées je peux pas te dire..

Sinon je viens d'avoir mon dernier mag ponts et tunnels! Les 8 en 2 semaines ça fait plaisir!

Pour ma fête à la Villa, il me faut 4 savons à la noix de coco :
- Le restaurant Tropico fourni une noix de coco toute les 2 heures
- Il faut 2 noix de coco pour faire un savon en 4 heure avec le centre de remise en forme.
Ca fait un complément d'argent pour ces bâtiments, après à notre niveau je sais pas si c'est très utile..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 778

Bah en faite je l'ai fait au moment où il est à la chasse. J'attends qu'il revienne pour voir s'il propose quelque chose.

Je veux bien me proposer pour mettre au propre @Arnaud. Je le mettrai en ligne courant de la matinée

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #16 779

Sylou a dit:
Bah en faite je l'ai fait au moment où il est à la chasse. J'attends qu'il revienne pour voir s'il propose quelque chose.

Je veux bien me proposer pour mettre au propre @Arnaud. Je le mettrai en ligne courant de la matinée

Merci Sylou ;)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 780

Je confirme Leonid m'a bien proposé autre chose.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 781

Sylou a dit:
Je confirme Leonid m'a bien proposé autre chose.

C'est le moment de se faire plaisir!! C'est sympa quand même un pavillon bug! ;-)
J'ai tout de même réussi à le déplacer 1 fois sur env. 30 bug..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 782

J'ai fait le tableau sur google drive mais c'est la première fois que je l'utilise et je ne sais pas comment faire pour mettre le lien ici afin que vous puissiez voir le fichier et le modifier si besoin.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #16 783

Sylou a dit:
J'ai fait le tableau sur google drive mais c'est la première fois que je l'utilise et je ne sais pas comment faire pour mettre le lien ici afin que vous puissiez voir le fichier et le modifier si besoin.

ah je suis pas sur l'ordi y faut faire un lien de partage. de préférence verouiller le tableau aussi ;) sinon y a des petits malins qui vont y toucher xd .

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 784

@Hourria
T'as une SD externe ? En la partitionnant et en utilisant link2sd tu peux transférer toutes tes applis dessus. Je t'explique la manip si tu veux.[/quote]
j'ai que la micro SD du tél- j'ai charge clean master il m'a fait gagner de la place mais me conseil de desinstaller paradise (84,02mo)....du coup reste que 20% d'espace libre contre 11% avant clean...et la MaJ toujours pas faites... j'arrive encors à jouer au colisé mais je ne peut plus y faire le menage....

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 785

J'étais en train de nettoyer des îles quand je suis tombé sur quelqu'un qui a le pavillon.
Et en fait on peut utiliser le pavillon des autres pour vendre nos objets!!
Donc si vous avez pas encore mis le pavillon je vous déconseile de le mettre ça économise de la place et au besoin y'aura celui du voisin! ;-)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 786

Arnaud70 a dit:
Sylou a dit:

ah je suis pas sur l'ordi y faut faire un lien de partage. de préférence verouiller le tableau aussi ;) sinon y a des petits malins qui vont y toucher xd .

Ah OK bon tu m'expliqueras quand tu auras le temps.

En attendant voici un aperçu de ce que j'ai fait :

Si modification à faire, dites le moi.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 787

vacs888 a dit:
C'est le moment de se faire plaisir!! C'est sympa quand même un pavillon bug! ;-)
C'est quoi cette histoire de pavillon ? :?
Ca sert à quoi ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 788

dache a dit:
vacs888 a dit:
C'est quoi cette histoire de pavillon ? :?
Ca sert à quoi ?

En fait c'est à vendre dans les menus à côté du colissé depuis la dernière mise à jour.
Le Pavillon te permet de vendre les ressources que tu récoltes avec certains bâtiments (marqué d'un "!" dans le menu d'achat).
Certains bâtiment crée des événements ex villa, d'autres t'offre simplement des ressources.
C'est un systéme qui te permet de rentabiliser un peu plus les bâtiments, à ton niveau je pense pas que ça soit très utile, même au mien..

Bon là je m'égare un peu, pour en revenir au Pavillon : une fois construit sur ton île, si tu veux le déplacer le jeu bug et se ferme.
Ca te permet de revenir qq secondes en arrière, utile pour la boutique ou autre..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 789

Ah oui, c'est la nouvelle invention de GI pour te faire acheter des bâtiments inutiles, qui ne rapportent rien :nonon:
Ils n'ont qu'à libérer les extensions de l'île 2 et augmenter le nombre max de personnel engagé d'abord :roll:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 790

dache a dit:
Ah oui, c'est la nouvelle invention de GI pour te faire acheter des bâtiments inutiles, qui ne rapportent rien :nonon:
Ils n'ont qu'à libérer les extensions de l'île 2 et augmenter le nombre max de personnel engagé d'abord :roll:
Dache tes comme moi tu trouve rien interessent dans cette nouvel maj pour les niveau de +45 en moyenne.
Mais j ai peur que la prochaine maj il maiteront des recompence sur les fabriquation.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 791

L'espoir fait vivre :mrgreen:

Sinon, vous avez vu, le Colisée ne fonctionne plus.
Les minutes tournent en rond sans jamais nous donner la main !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 792

dache a dit:
L'espoir fait vivre :mrgreen:

Sinon, vous avez vu, le Colisée ne fonctionne plus.
Les minutes tournent en rond sans jamais nous donner la main !

Oui pareil ça cherche depuis 1 heure environ..
Ils tentent peut-être de battre le record de bug sur un jeu..

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 793

pour ma part cette maj impossible à faire ...mais je peux combattre au Colisé...

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 794

C'est bon le colissé refonctionne!

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 795

@hourria
Plus le choix, il te faut investir dans une sd digne de ce nom. On trouve des 16go classe 10 pour moins de 10€, ca vaut largement le coup parce qu'après tu pourra mettre des TONNES d'applis sans faire broncher ton appareil (avec un partitionnage que je t'expliquerai si tu veux).

@Dache
Dac avec toi que ça sert strictement à rien d'autre que de plomber son île avec de vieux bats, histoire d'avancer moins vite. Mais du moins pour le moment... car l'idée a du potentiel tout de même. Mais qu'ils continuent (ou plutôt "commencent") a bosser sur tous les trucs inachevés serait + sérieux...

Par contre le coup du bug avec le pavillon n'apporte rien de nouveau. Suffit juste de faire un retour menu pendant le jeu puis de fermer l'appli avec le gestionnaire pour obtenir le même résultat... Testé, approuvé et même signalé ici depuis un bail (ceci-dit je ne m'en sert pas, ça gâche le plaisir du jeu).

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 796

Ah oui et au fait...

:pompom: :pompom: :pompom:
NIV 40
:pompom: :pompom: :pompom:

Champagne pour tout le monde !

Et en prime :
- un 3e magazine ponts et tunnels
- l'award des 200 victoires au colisée
- et les clubs flipper qui continuent de me rapporter 1200 xp :super:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 797

@Bud Pog : tout à fait d'accord avec toi pour le pavillon, ça a du potentiel mais pour l'instant ça sert à très petit niveau et encore.. mais l'idée est sympa j'aime bien :)
C'est fou que dans ce jeu ils mettent des nouveaux trucs sans finir ce qu'ils ont commencé avant..
Pour le bug j'étais pas au courant qu'il y'en avait déjà un, de toute façon j'arrive pas à le faire avec la boutique..

Félicitations pour ton niveau 40!! :) cool pour le champ j'en rajoute un peu pour mon niv 42 ;-)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 798

Cool pour ton niv 42 :super:
Attention je te rattrappe !

vacs888 a dit:
Sinon je viens d'avoir mon dernier mag ponts et tunnels! Les 8 en 2 semaines ça fait plaisir!
C'est une erreur de frappe je suppose...

rastaleon a dit:
Le boomerang 752 000
Le pistolet 250 000
Moi j'ai 30.600 et 91.800, ça doit donc dépendre du niveau.
Mais p*tain 752.000 le boomerang j'hallucine là ! 8|

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 799

Bud Pog a dit:
Cool pour ton niv 42 :super:
Attention je te rattrappe !

vacs888 a dit:
C'est une erreur de frappe je suppose...

rastaleon a dit:
Le boomerang 752 000
Le pistolet 250 000
Moi j'ai 30.600 et 91.800, ça doit donc dépendre du niveau.
Mais p*tain 752.000 le boomerang j'hallucine là ! 8|

Merci Bud Pog! :) ben à mon avis tu vas me rattraper, avec la phase 2/3 j'ai du viré mes waterslides et roger pour des catamarans, mis des hôtels Mesury et jvais détruire mes maison européennes pour avoir des planches..
Sinon nan pas d'erreur de frappe j'ai bien eu les 8 en deux semaines, en fait 7 en cinq jours et pour le dernier j'ai voulu tenter le bug du pavillon j'ai renouvelé Léonid, ça a pas marché, mais le lendemain au réveil j'ai eu le dernier!! :)
Oui 752000 pour un boomerang c'est juste énorme!! Après faut voir les rentrées d'argent à ce niveau aussi..
@Rastaleon : t'as combien en revenus par jour?

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 800

Non mais j'hallucine !!! J'avais pas percuté ça, comment c'est possible alors que certains ont attendu des mois et des mois (pour ma part ça fait 3 en 2 mois) ?!
7 magazines en 5 jours 8| 8| 8|
Effectivement comme avait dit Tristanna, joue au loto !

Sujets en relation

Haut Bas