[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 801
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

Bud Pog a dit:
Non mais j'hallucine !!! J'avais pas percuté ça, comment c'est possible alors que certains ont attendu des mois et des mois (pour ma part ça fait 3 en 2 mois) ?!
7 magazines en 5 jours 8| 8| 8|
Effectivement comme avait dit Tristanna, joue au loto !

Ben j'en sais rien ça m'a étonné aussi..! je mettais préparé un bon stock d'anneaux et de perle, du coup j'en ai pas loupé un, sur le dernier j'étais plus que limite j'ai fait tous les dons possible à l'idole et j'ai même attendu le dernier moment pour l'acheter (pour récupérer anneaux et perles avec les revenus des bâts) au final j'ai quand même du rajouter 6 piastres..
Mais bon c'est réglé!! :) Pour le loto j'attend l'inspiration.. ;-)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 802
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

vacs888 a dit:
rastaleon a dit:
J ai vu aussi qu ils ont augmenter le prix des arme en $
Le boomerang 752 000
Le pistolet 250 000
Moi j'ai 30.600 et 91.800, ça doit donc dépendre du niveau.
Mais p*tain 752.000 le boomerang j'hallucine là ! 8|
Oui 752000 pour un boomerang c'est juste énorme!! Après faut voir les rentrées d'argent à ce niveau aussi..
@Rastaleon : t'as combien en revenus par jour?[/quote]
Je doit tourné entre 50m~55m avec ministre+pachemain+visite et si on retire les reparation je tombe a 30~35 m.
J ai vraiment du mal a faire au moin 10 combat par jour

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 803

Oui 752000 pour un boomerang c'est juste énorme!! Après faut voir les rentrées d'argent à ce niveau aussi..
@Rastaleon : t'as combien en revenus par jour?[/quote]
Je doit tourné entre 50m~55m avec ministre+pachemain+visite et si on retire les reparation je tombe a 30~35 m.
J ai vraiment du mal a faire au moin 10 combat par jour[/quote]

nan mais c'est mission impossible, limite un combat long peut te coûter 6-7millions..
Bon après c'est sur qu'il y a les zaps mais c'est juste un appoint..
Ok j'attend d'avoir les 5 coupes avant de trop monter en niveau alors! ;-)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 804

Petits joueurs :langue2:
Chez moi le boomerang me coûte plus de 3 millions !!!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 805

dache a dit:
Soit 30 fois plus que le mien..!
Et toi dache t'as combien de revenus par jour?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 806

Je n'y fais plus vraiment attention :roll: ... comme j'approche les 54 milliards de cagnotte !
Je dirais ... environ 60-80 millions par jour ...

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 807

dache a dit:
Je n'y fais plus vraiment attention :roll: ... comme j'approche les 54 milliards de cagnotte !
Je dirais ... environ 60-80 millions par jour ...

Effectivement à ce niveau là on fait plus attention à ça.. ;-)

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 808

bah, on les a pour 5 points d'énergie, non?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 809

Bonjour à tous,

Retour "sur Terre" et connexion sur l’île (virtuelle celle-là) et je vois des changements avec cette nouvelle mise à jour 2.8

Si je résume:
Certains Bâtiments permettent d'avoir quelques revenus supplémentaires mais il faut encore (!) construire un Pavillon pour tout ça, mais surtout... il bug le jeu ! :?
Donc, pour moi ça sera NON pour l'instant. Et surtout qu'après avoir regardé tous mes Bâtiments, il n'y en qu'un seul qui le permet chez moi > Les Villas.

A part ça, félicitations aux 2 nouveaux Winners: Vacs888 et Bud Pog pour leur Niveau 40 et 42 (je me suis servi une coupe de Champagne :D )

Lors d'un prochain post, je vous parlerai d'un point très intéressant pour accélérer l'étape 2/5 du Pont articulé... :mrgreen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 810

Tristanna a dit:
Bonjour à tous,

Retour "sur Terre" et connexion sur l’île (virtuelle celle-là) et je vois des changements avec cette nouvelle mise à jour 2.8

Si je résume:
Certains Bâtiments permettent d'avoir quelques revenus supplémentaires mais il faut encore (!) construire un Pavillon pour tout ça, mais surtout... il bug le jeu ! :?
Donc, pour moi ça sera NON pour l'instant. Et surtout qu'après avoir regardé tous mes Bâtiments, il n'y en qu'un seul qui le permet chez moi > Les Villas.

A part ça, félicitations aux 2 nouveaux Winners: Vacs888 et Bud Pog pour leur Niveau 40 et 42 (je me suis servi une coupe de Champagne :D )

Lors d'un prochain post, je vous parlerai d'un point très intéressant pour accélérer l'étape 2/5 du Pont articulé... :mrgreen:

Salut Tristanna ça fait un bail!! :)

Oui t'as raison construit pas le pavillon, en tout cas pour le moment on verra la suite..
Moi je me suis amusé à faire la fête des villas, ça rapporte rien (40000) mais c'est marrant! :) 2min.. ;-)

Merci merci! :) D'ailleurs pour le niveau 42 on débloque le mémorial du prospecteur qui coute 50000 et rapporte 150xp. Ca fait 3000xp pour 1 million! Mais bon perso je préfére garder mon argent pour d'autres choses..

Ok tu nous diras ça! J'y suis pas encore mais bon..

Et au fait 56/65 pour la 3eme..

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 811

mais franchement je ne sais comment vous faites? j'ai finis dans tout les classement possible et toujours pas de médailles j'en suis qu'a 18/65 pour la 1ere bien sur et vous vous parlez de la 3 eme c'est nul ce colisée

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 812

brylucman a dit:
mais franchement je ne sais comment vous faites? j'ai finis dans tout les classement possible et toujours pas de médailles j'en suis qu'a 18/65 pour la 1ere bien sur et vous vous parlez de la 3 eme c'est nul ce colisée

Ben un max de combat par jour et peu importe la place..
Moi l'avantage c'est que je peux en faire au taf.. :) et ça se trouve t'en a + (de médailles) si tu évite que la jauge se bloque à 15?
Bon comme d'hab on ne fait que émettre des hypothèses..

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 813

dache a dit:
Je me demandait combien il te cout le coliser mais comme meme il nous cout chere en $.
Au fait la semaine prichaine je up66 et je voudrait changer quelque bat par le cinema donc je ne pourait pas faire de combat.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 814

brylucman a dit:

Hello Brylucman, au lieu de râler comme d'hab, tu pourrais commencer par dire bonjour :mrgreen:

J'aurai bien aimé aussi que tu me donnes ton avis sur l'étape 2/5 du Pont articulé (voir post de la semaine dernière), au lieu de râler :mrgreen: bis

A part ça, j'espère que tu vas bien... et qu'au moins tu as eu la Coupe de la Pétanque cet été :mrgreen: ter

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 815

vacs888 a dit:
Tristanna a dit:
Bonjour à tous,

Si je résume:

Salut Tristanna ça fait un bail!! :)

Oui t'as raison construit pas le pavillon, en tout cas pour le moment on verra la suite..
Moi je me suis amusé à faire la fête des villas, ça rapporte rien (40000) mais c'est marrant! :) 2min.. ;-)

Merci merci! :) D'ailleurs pour le niveau 42 on débloque le mémorial du prospecteur qui coute 50000 et rapporte 150xp. Ca fait 3000xp pour 1 million! Mais bon perso je préfére garder mon argent pour d'autres choses..

Ok tu nous diras ça! J'y suis pas encore mais bon..

Et au fait 56/65 pour la 3eme..

Hello Vacs888, (il faudra qu'un jour tu m'expliques l'origine de ton pseudo :) )

Oui ça fait longtemps, vacances oblige (!), mais ça valait vraiment le coup de partir sous l'équateur.

J'ai bien compris qu'il ne fallait pas construire ce Pavillon, surtout pour occuper inutilement de la place... et planter le jeu !
J'ai visité ton île... et je vois que le Plan Villas avance bien... :mrgreen:

Je suis passé à 12/65 pour la 3ème Coupe des Joyeuses Batailles > Mon prochain objectif: Obtenir ma 3ème Coupe avant la 1ère de Brylucman :mdr3:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 816

bonjours a tout le monde et bonjour tristanna ca va bien? moi non ca na va pas du tout :evil: :evil: :evil: ca va la :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #16 817

brylucman a dit:
Je pense que c'est directement lié aux nombres de piastres que tu dépenses dans les combats.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 818

Alro a dit:
brylucman a dit:
Je pense que c'est directement lié aux nombres de piastres que tu dépenses dans les combats.
si c'est ça j'en dépense pas trop de piastres alors 8| 8| et :merci: a toi alro pour ta réponse

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #16 819

brylucman a dit:
si c'est ça j'en dépense pas trop de piastres alors 8| 8| et :merci: a toi alro pour ta réponse

Je suis comme toi, j'ai des oursins dans mes poches à Piastres 8| , car je ne veux pas mettre de l'argent (du vrai) dans le jeu.
Et pour Willie c'est pareil, pour avoir des récompenses intéressantes, il faut mettre des piastres régulièrement dans l'affaire.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 820

@ tristanna que veux tu savoir sur l'étape 2/5 du pont?

moi par contre il me manque toujours 2 coupes en or pour passer a la dernière étape du pont vu que léonid est tres sympa avec moi disons le pont je l'aurais fini quand je serais :vieux-smiley:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 821

Je sens des bonnes vibs sur ce forum ça fait plaisir.. ;-)

@Tristanna : oui je veux bien le croire que ça fait du bien des vacances comme ça!! :)
Oui villas et hôtels Inde (d'après tes bons conseils) , bon par contre j'ai un peu stopper le projet pour me consacrer au pont et au phare..
12/65 ça avance plutot bien! :)
Pour ce qui est du pseudo j'en sais rien du tout, vacs pour la détente et vu que c'était déjà pris j'ai mis des 8..

@Alro et tout ceux qui on déjà dit ça.. : perso je ne dépense quasi pas de piastres au colissé, à part les armes récolté en zap et de temps en temps une anticipation sur la récompense, c'est tout! Par contre je fais beaucoup de combat..

Bonne chance à tous et bonne journée! :)

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #16 822

vacs888 a dit:
@Alro et tout ceux qui on déjà dit ça.. : perso je ne dépense quasi pas de piastres au colissé, à part les armes récolté en zap et de temps en temps une anticipation sur la récompense, c'est tout! Par contre je fais beaucoup de combat..

Mais passes-tu de temps en temps à la banque ?
Je ne critique rien, on peut comprendre que GI récompense plus ceux qui mettent des euros dans le jeu.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 823

brylucman a dit:
@ tristanna que veux tu savoir sur l'étape 2/5 du pont?

moi par contre il me manque toujours 2 coupes en or pour passer a la dernière étape du pont vu que léonid est tres sympa avec moi disons le pont je l'aurais fini quand je serais :vieux-smiley:

Bryluc, ma question date du 28 Août à 15h29:

Tristanna a dit:
Petite question technique aux "anciens" concernant l'étape 2/5 de l'"amélioration du Pont":
Pour les 15 nouveaux "Hôtel Renaissance", ils doivent être tous présents sur l'île ou je peux construire /démolir au fur et à mesure jusqu'à 15 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 824

Alro a dit:
vacs888 a dit:

Mais passes-tu de temps en temps à la banque ?
Je ne critique rien, on peut comprendre que GI récompense plus ceux qui mettent des euros dans le jeu.

Pour du Willie oui, mais bon c'est pas énorme non plus..

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 825

@ tristanna pour moi j'ai construis les 15 d'un coup apres je ne sais pas si tu peux en construire 4 les détruires en reconstruire 4 etc je ne sais pas si c'est comptabilisé je pense que non c'est 15 d'un coup pour moi il faut qu'ils soient tous présent

attention MAJ sur google play v 2.8.2 vous pouvez y allés c'est sans risque :super:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 826

Une dernière chose pour les médailles, j'ai remarqué que quand je lâchais un peu le rythme des batailles il fallait à nouveau qq jours intensif de combat avant qu'elles reviennent.. Donc faut surement accumuler pas mal de jours de colissé pour en avoir.. Tout ça avec un peu de chance ;-)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 827

vacs888 a dit:
Une dernière chose pour les médailles, j'ai remarqué que quand je lâchais un peu le rythme des batailles il fallait à nouveau qq jours intensif de combat avant qu'elles reviennent.. Donc faut surement accumuler pas mal de jours de colissé pour en avoir.. Tout ça avec un peu de chance ;-)
Je te dira sa samedi.
Depuis samedi je garde les coffre fait au coliser et tu sera combien de combat fait en 7 jour sans depencer un seul piastre.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 828

Ok Rastaleon!
@Brylucman : quoi de neuf dans la mise à jour?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 829

Bon, un peu d'huile sur le feu pour animer le débat :mrgreen: :

1ère Bataille > Gagnant avec un Coffre d'argent: 3 Médailles et 1 Grenade Méduse ! (nouveau total: 15/65)

Vas-t-en comprendre Charles...

Du coup, je vais miam tranquille.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 830

Tristanna a dit:
Bon, un peu d'huile sur le feu pour animer le débat :mrgreen: :

1ère Bataille > Gagnant avec un Coffre d'argent: 3 Médailles et 1 Grenade Méduse ! (nouveau total: 15/65)

Vas-t-en comprendre Charles...

Du coup, je vais miam tranquille.

Pareil ce matin sauf que j'ai eu une grosse étoile de mer et 5 médailles! ;-)

Bon ap également!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 831

vacs888 a dit:
Ok Rastaleon!

Avec la mise à jour, les vacanciers (avec les profits) ne disparaissent plus !

Cool :mrgreen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 832

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:
Ok Rastaleon!

Avec la mise à jour, les vacanciers (avec les profits) ne disparaissent plus !

Cool :mrgreen:

Et le bug du pavillon est corrigé!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 833

Petite bataille de digestion :
3eme place, 2 médaille et une grande étoile! 58/65 :happy1:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 834

vacs888 a dit:

Toi, vas jouer de suite au Loto... t'es bordé de nouilles ! :mdr1: (je te l'ai déjà dit il me semble... si tu gagnes > 5% pour moi... pour incitation au jeu !)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 835

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

Toi, vas jouer de suite au Loto... t'es bordé de nouilles ! :mdr1: (je te l'ai déjà dit il me semble... si tu gagnes > 5% pour moi... pour incitation au jeu !)

Ok ça marche, jte tiens au jus! ;-)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 836

brylucman a dit:
@ tristanna pour moi j'ai construis les 15 d'un coup apres je ne sais pas si tu peux en construire 4 les détruires en reconstruire 4 etc je ne sais pas si c'est comptabilisé je pense que non c'est 15 d'un coup pour moi il faut qu'ils soient tous présent.

Merci Brylucman pour ta réponse, Rastaleon et BobIsland avaient déjà répondu mais eux aussi n'étaient plus très sûrs.
Malgré tout ça, j'ai quand même poussé mes tests plus loin (4 h d'attente à l'aéroport, ça aide...) et je viens donc apporter ma pierre à l'édifice :
Et bien figurez-vous que vous n'avez pas besoin d'avoir les 15 Hôtels Renaissance ensemble sur la Carte ! > Je les construit 2 par 2, j'en suis déjà à 10/15 et pourtant si vous visitez mon île, vous ne verrez aucun Hôtel Renaissance !
Donc si ça peut aider les prochains (Vacs888, Bud Pog...) ça change sacrément la donne pour la stratégie à adopter, mais surtout pour l'occupation de 15 Bâtiments en moins sur l'île, c’est pas rien !

Pour être complet sur cette étape 2/5 du Pont articulé:
Par contre, il faut absolument les 4 Postes de Surf simultanément sur la 2ème partie de l'île (et pas sur la 1ère) pour que ça marche.
Je pense justement que c’est avec les 4 Postes de Surf qu'ont confondu Brylucman,Rastaleon et BobIsland mais vu l'ancienneté de cette étape à leur niveau, ils sont tout excusés.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #16 837

Tristanna a dit:

Par contre, il faut absolument les 4 Postes de Surf simultanément sur la 2ème partie de l'île (et pas sur la 1ère) pour que ça marche.
Et il ne suffit pas de les avoir, il faut les construire sur la 2eme partie. Donc commencer par accumuler les plans et les construire au bon moment.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #16 838

J'avais lu qu'on pouvait les déplacer de la première à la seconde île.
C'est sûr que ça ne marche pas?

De toute façon, j'avais prévu de les construire sur la deuxième dès que j'aurais acheter ces 2 slkdjflkhsflk de plans manquants

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 839

Alro a dit:
Tristanna a dit:

Et il ne suffit pas de les avoir, il faut les construire sur la 2eme partie. Donc commencer par accumuler les plans et les construire au bon moment.

Merci Alro pour ta réponse mais désolé de te contredire:
Tu peux très bien construire les Poste de Surf sur la 1ère partie de l'île et les déplacer ensuite sur la 2ème partie de l'île (c'est écrit noir sur blanc sur Wiki).
Par contre c'est vrai qu'avant tout ça, il faut d’abord avoir 4 x 6 Plans et là, c’est une autre paire de manche.
Mais il suffit d'être prévoyant, ça fait 3 mois que je les ai tous achetés patiemment 1 par 1 en prévision de cette étape. Résultat > il ne me manque plus que 2 x le Plan n°6.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #16 840

Tristanna a dit:
Merci Alro pour ta réponse mais désolé de te contredire:
Tu peux très bien construire les Poste de Surf sur la 1ère partie de l'île et les déplacer ensuite sur la 2ème partie de l'île (c'est écrit noir sur blanc sur Wiki).
Il ne m'a pas semblé que ça ait marché pour moi ..... mais c'est vrai que c'est un peu loin dans ma mémoire ..... :vieux-smiley:

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 841

AVIS a l'Alliance ATLANTIS : JE ne suis plus LA ile morte ne passe plus et j'ai désinstallé ...et je ne perd tout ADIEU GI et pour tous ceux qui m'ont INVITE vous pouvez me supprimer ADIEU....

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 842

Oh houriia :(
Il n' y a pas moyen que tu déplace sur un autre téléphone ou une tablette ?

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 843

non et c'est sans regret les MaJ qui passe pas les bug ....je préfere laisser tomber ....mais je risque de revenir pour les fête noël ....d'ici là si vous ne m'avez remplacer ILS vont tous ce battre pour cette place chez Atlantis... Bon courage à vous et à une prochaine....

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #16 844

houriia a dit:
non et c'est sans regret les MaJ qui passe pas les bug ....je préfere laisser tomber ....mais je risque de revenir pour les fête noël ....d'ici là si vous ne m'avez remplacer ILS vont tous ce battre pour cette place chez Atlantis... Bon courage à vous et à une prochaine....

Dommage :/ ...
Oui lol ont va ce battre XD Prems ^^ :langue2: vous m'accepter Atlantis XD

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #16 845

houriia a dit:

Mince alors!!! une deuxième qui perd son ile!!!!!! mais c'est incroyable quand même cette histoire! non non faut qu'on se batte pour qu'ils débloquent la sauvegarde perso., c'est pas possible de perdre ses iles comme ça! déjà ce jeu bouffe les batteries à vue d'oeil, (moi j'en ai dejà 5 a mon actif et ma prise de charge est foutue juste à cause de ce jeu), mais si en plus chaque fois on perd notre île.... NON!

Bon tu dis sans regrets et tout et tu dis peut être pour noël, et si ça se trouve tu va craquer comme moi dès que quelqu'un va te remontrer une petite île...et voilà, on est comme des alcolo avec ce foutu jeu! complètement addict!

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 846

Bah non c'est :pleur4: ça Houriiia ! Pourquoi tu m'as pas répondu quand je t'ai proposé la solution ? Tout ça c'était juste une simple histoire de place. C'est carrément dommage de tout plaquer comme ça... Et t'as fait une save avant ? En tout cas condoléances, j'espère que tu vas vite craquer à nouveau pour rester parmis nous :happy1:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #16 847

Bud Pog a dit:
Bah non c'est :pleur4: ça Houriiia ! Pourquoi tu m'as pas répondu quand je t'ai proposé la solution ? Tout ça c'était juste une simple histoire de place. C'est carrément dommage de tout plaquer comme ça... Et t'as fait une save avant ? En tout cas condoléances, j'espère que tu vas vite craquer à nouveau pour rester parmis nous :happy1:

Bin Bud Pog, au pire moi elle m'interesse ta solution, que j'essaie, car j'avais acheter cette foutue SD 32go pour liberer mon tel, et c'est elle qui m'a fait planter mon tél, (pourtant il y avait noté sur les forums et partout qu'il supporte jusqu'a 32go), mais je ne sais pas si le problèeme venais puisque c'etait une contrefaçon qui est bien copié et que du coup elle marche pas correctement ou si il fallait ta préparation pour que mon téléphone supporte d'un coup de lire mes applis sur une SD?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 848

Vraiment désolé pour toi Houriia.. Mais ya pas possibilité de faire migrer son jeu sur un autre support? (qq à du réussir sur le forum il me semble..)
Faut contacter (harceler) G! doit y'avoir énormément de cas comme ça, ils doivent bien pouvoir faire qqchose..

Sinon qq médailles de +! 62/65

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 849

@Lafemmeenblanc
Ok ca marche. Pour commencer il faudrait que tu m'explique exactement quel est le pb avec cette sd. Elle est partitionnée (sinon c'est normal que ça plante) ? Tu peux déplacer quand même un fichier data et le lire (mp3 par ex) ? S'il n'y a rien à récupérer dessus je te suggère de commencer par un formatage. Est-ce que tu as ClockWorkMod (là on rentre dans le bidouillage :happy1: ) ?

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 850

vacs888 a dit:
Vraiment désolé pour toi Houriia.. Mais ya pas possibilité de faire migrer son jeu sur un autre support? (qq à du réussir sur le forum il me semble..)
Faut contacter (harceler) G! doit y'avoir énormément de cas comme ça, ils doivent bien pouvoir faire qqchose
Bien sur que c'est possible. Non seulement on peut arranger le pb d'espace sur le tel très facilement, mais aussi à défaut de ne pas avoir sauvegardé le jeu (très simple pourtant) il y a moyen de récupérer sur le cloud perso de GI (testé et approuvé dans mon cas)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 851

Bud Pog a dit:
vacs888 a dit:
Faut contacter (harceler) G! doit y'avoir énormément de cas comme ça, ils doivent bien pouvoir faire qqchose
Bien sur que c'est possible. Non seulement on peut arranger le pb d'espace sur le tel très facilement, mais aussi à défaut de ne pas avoir sauvegardé le jeu (très simple pourtant) il y a moyen de récupérer sur le cloud perso de GI (testé et approuvé dans mon cas)

Bon ben c'est cool y'a des solutions!

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 852

Ben oui, depuis le temps que je le dis ! Mais la plupart n'osent pas bidouiller leur tel, pourtant c'est aussi simple et efficace que de débrider une bécane. :happy1:
Les premiers trucs a faire sur un tel :
- rooter
- flasher le kernel
- changer de rom OU virer la surcouche opérateur
- partitionner la sd (ext2)
- déplacer les apps avec link2sd
- sauvegarder les apps avec titanium
- sauvegarder tout le tel avec ClockWorkMod (nandroid backup)
- nettoyer régulièrement la ram (clean master)
- profiter d'un tel opérationnel et récupérable

Ok ça fait un paquet de trucs dit comme ça, mais pour ceux que ça intéresserait enfin demandez moi, je vous expliquerai en détail avec plaisir. Sinon pour ceux qui ont pas confiance, c'est pas les forums qui manquent sur le sujet.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 853

Bud Pog a dit:
Ben oui, depuis le temps que je le dis ! Mais la plupart n'osent pas bidouiller leur tel, pourtant c'est aussi simple et efficace que de débrider une bécane. :happy1:
Les premiers trucs a faire sur un tel :
- rooter
- flasher le kernel
- changer de rom OU virer la surcouche opérateur
- partitionner la sd (ext2)
- déplacer les apps avec link2sd
- sauvegarder les apps avec titanium
- sauvegarder tout le tel avec ClockWorkMod (nandroid backup)
- nettoyer régulièrement la ram (clean master)
- profiter d'un tel opérationnel et récupérable

Ok ça fait un paquet de trucs dit comme ça, mais pour ceux que ça intéresserait enfin demandez moi, je vous expliquerai en détail avec plaisir. Sinon pour ceux qui ont pas confiance, c'est pas les forums qui manquent sur le sujet.

Hello Bud, voilà un Tuto propre et bien détaillé comme je les aime !

N'étant pas spécialiste en téléphonie, j'aurai quelques petites questions:
-Quel est l'intérêt de flasher mon S5 alors que Helium peut très bien faire une bonne sauvegarde du jeu sans être "Root" ?
-Pourquoi nettoyer régulièrement la RAM alors qu'avec un redémarrage c'est le même résultat ?
-Quelle est la meilleure ROM pour mon Galaxy S5 ? (si un jour je me décidais à franchir le pas)

Merci Bud et @ +

(pour FB, manque de temps, des tonnes de choses à faire, mais je reviens bientôt)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 854

@Bud c'est quoi cette technique dont tu parlais pour faire buguer le jeu ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 855

Il y a une nouvelle mise à jour. Je ne l'ai pas encore testée

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 856

Tristanna a dit:

N'étant pas spécialiste en téléphonie, j'aurai quelques petites questions:
-Quel est l'intérêt de flasher mon S5 alors que Helium peut très bien faire une bonne sauvegarde du jeu sans être "Root" ?
-Pourquoi nettoyer régulièrement la RAM alors qu'avec un redémarrage c'est le même résultat ?
-Quelle est la meilleure ROM pour mon Galaxy S5 ? (si un jour je me décidais à franchir le pas)

Merci Bud et @ +

(pour FB, manque de temps, des tonnes de choses à faire, mais je reviens bientôt)
Euh .... bien détaillé ...... faut pas exagérer tout de même :mrgreen:
Ce ne sont que des titres de chapitre !
Car rooter, flasher le kernel ou changer de rom, il ne suffit pas de le dire pour arriver à le faire :?

Le plus simple, comme tu dis, c'est de redemarrer le téléphone de temps en temps, et faire des sauvegardes avec Helium.

Mais avant tout, il faut acheter un smartphone assez costaud pour faire tourner correctement des jeux gourmands coool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 857

Sylou a dit:
Il y a une nouvelle mise à jour. Je ne l'ai pas encore testée
Ben fais-le, installe la :mrgreen:
Il y a un bonus de 300 piastres pour les 1000 premiers qui la testent :mdr3:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 858

L'installation est plus longue sur mon autre île

Édit : c'est ok

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 859

Tristanna a dit:
Merci, avec plaisir (je craignais de faire un peu trop dans le hors sujet) :happy1:
J'ai envoyé un gros pavé tout à l'heure à Lafemmeenblanc pour lui expliquer un peu le principe de base, si quelqu'un veut je peux lui faire un copié/collé.

Pas de rapport.
1- Rooter permet de débloquer un max de trucs :
- fonctions et réglages systèmes cachés, notamment en termes de sécurité/confidentialité.
- possibilité de supprimer toute appli système (en sachant ce qu'on fait bien sûr)
- utilisation d'applis spéciales (titanium, link2sd ou CWM par ex)
- accès aux ROM custom
- possibilité de partitionner la SD et y déplacer les applis
2- Titanium Backup est 1000x plus complet qu'Helium, compatible avec TOUS les appareils, et surtout une source sûre largement approuvée
3- Flasher le kernel touche au noyau du système (gestion matérielle)
4- la ROM est l'interface système (apparence, outils, accessibilité...)

Simplement parce que ça va beaucoup + vite qu'un redémarrage, mais aussi parce que ce genre d'appli nettoie + que la RAM, à savoir les historiques et le cache (et ce dernier peut peser TRES lourd !)

La référence en termes de stabilité et perfs reste la branche CyanogenMod. Mais le mieux est de farfouiller toi-même dans les nombreuses pages et topics dédiés pour te faire une idée de ce qui est dispo et les retours des utlisateurs.

Sylou a dit:
@Bud c'est quoi cette technique dont tu parlais pour faire buguer le jeu ?
En fait le jeu sauvegarde en auto par intervalles et, forcément, en quittant. Du coup si le jeu se coupe de façon non "conventionnelle", ça saute la sauvegarde de sortie. Alors suffit de quitter le jeu en faisant un arrêt forcé : retour menu (touche) puis arrêter la tâche dans un gestionnaire.

dache a dit:
Euh .... bien détaillé ...... faut pas exagérer tout de même :mrgreen:
Ce ne sont que des titres de chapitre !
Car rooter, flasher le kernel ou changer de rom, il ne suffit pas de le dire pour arriver à le faire :?
Non c'est sûr mais ici c'est pas le topic en question, je ne fais que suggérer.
Il suffit pas de le dire pour arriver à le faire... en ce qui me concerne je ne fais pas que le dire et celui que ça intéresse éventuellement je lui explique...
Mais effectivement, je ne l'ai peut-être pas précisé, aucun bidouillage n'est SANS risque. (tout comme changer une ampoule)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 860

Bonjour à tous! :)

@Bud Pog : Trop bien d'avoir qq qui touche en info sur le forum!

Sinon un nouveau tournoi à commencer!

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 861

Bud Pog a dit:
vacs888 a dit:
Merc(i j'avais une sauvegarde sd mais c'est mon appareil trop vieux et le manque de matériel) voilà comment ça s'est passé j'ai joué une heur dans l'aprés midi sans problème puis sorti comme d'hab et vers 18h je reviens et là tout à disparu ...avec un niveau 2 ...!!! c'est pas si grave en 2 an je n'ai jamais utiliser CB .(ces VOus sur le mur,le forum qui allait me manquer car c'était CooL et j'ai pu avancer plus rapidement depuis mon inscription sur le forum)..mais pour le coup vexer et ils (gi) n'sont pas prés de me revoir sur leur jeu ....et je m'oriente sur mes anciens que je vais réintegrer...il y a un jeu de poker auquel je suis rester fidéle le seul car Eux au moins même si ils ont des bug on ne PERD pas ses gains ....et pourquoi pas réinstaller et battre mon recors chez INOTIA4.....

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 862

@Houriia
Ah ça c'est bon Inotia ! Bon mais trop court :pleur4: (je préfère les Zenonia)
Sinon pour ton île c'est bien dommage tu vas nous manquer aussi. Mais bon... je te dis, ça ne te coûte rien d'envoyer un mail à GI en leur disant (en anglais de préférence pour qu'ils le lisent :happy1: ) que t'as eu un bug, que c'est pas ta faute et ils pourront peut-être te la restaurer. Je t'assures que pour moi ça a marché comme ça.
Pour rappel c'était en changeant mon tel (et du coup mon pseudo dans le jeu) que je m'étais aperçu que mon alliance était forcément liée à mon ancien compte (si tu me suis). Bref, je leur ai bien expliqué que j'étais dégoûté, en emballant tout bien le truc, et paf ! Dans la journée j'avais récupéré mon alliance et TOUS mes amis sans rechanger de pseudo. En gros ils ONT la baguette magique pour ça.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 863

vacs888 a dit:

Hello Vacs888, ça gaze ,

Quand on parle de ROM custom ou de Cyanogen (la plus connue) On parle pas "d'info" (rmatique) mais de plutôt de téléphonie !

Je ne suis pas spécialiste de flashage de téléphone, mais par contre, pour flasher un firmware d'une carte mère ou d'un appareil réseau > no problèmo.
Maintenant, si tu veux un cours d'informatique ou de réseau, je peux t'en filer un... c'est mon métier :mrgreen:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 864

@Tristanna
Sérieux t'es dans l'informatique ? Je croyais t'étais prof de... enfin tu sais ! (je sais pas si je peux le dire). :happy1: Je vais pouvoir te harceler de questions !

H

houriia

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
  • #16 865

Bud Pog a dit:
@Houriia
Sinon pour ton île c'est bien dommage tu vas nous manquer aussi. Mais bon... je te dis, ça ne te coûte rien d'envoyer un mail à GI en leur disant (en anglais de préférence pour qu'ils le lisent :happy1: ) que t'as eu un bug, que c'est pas ta faute et ils pourront peut-être te la restaurer. Je t'assures que pour moi ça a marché comme ça.
Pour rappel c'était en changeant mon tel (et du coup mon pseudo dans le jeu) que je m'étais aperçu que mon alliance était forcément liée à mon ancien compte (si tu me suis). Bref, je leur ai bien expliqué que j'étais dégoûté, en emballant tout bien le truc, et paf ! Dans la journée j'avais récupéré mon alliance et TOUS mes amis sans rechanger de pseudo. En gros ils ONT la baguette magique pour ça.
Merci : mais il est hors de question de faire quoi que ce soit ... Vexer ....aprés tout tans pis pour eux j'vais pas réclamer ;et pense les boycoter un trés long moment....cela me permettra decouvrire de nouveaux dévellopeur....

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 866

Bud Pog a dit:
@Tristanna
Sérieux t'es dans l'informatique ? Je croyais t'étais prof de... enfin tu sais ! (je sais pas si je peux le dire). :happy1: Je vais pouvoir te harceler de questions !

Hello Bud,

Ne confond pas Métier...et Passion ! :wink:
C’est clair que ça change de l'informatique... mais surtout ça détend bien !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 867

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

Hello Vacs888, ça gaze ,

Quand on parle de ROM custom ou de Cyanogen (la plus connue) On parle pas "d'info" (rmatique) mais de plutôt de téléphonie !

Je ne suis pas spécialiste de flashage de téléphone, mais par contre, pour flasher un firmware d'une carte mère ou d'un appareil réseau > no problèmo.
Maintenant, si tu veux un cours d'informatique ou de réseau, je peux t'en filer un... c'est mon métier :mrgreen:

Salut à toi Tristanna! :)

Bah je me dit en tant que néophyte que les deux sont assez lié pour utiliser le terme "info", mais effectivement autant utiliser la bonne appellation..
Merci j'hésiterai pas au besoin! ;-)

Je viens de me faire arnaquer de 5 points de volonté au colissé, ça me les prends sans que je puisse faire un combat..

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 868

houriia a dit:
Bud Pog a dit:
@Houriia
Merci : mais il est hors de question de faire quoi que ce soit ... Vexer ....aprés tout tans pis pour eux j'vais pas réclamer ;et pense les boycoter un trés long moment....cela me permettra decouvrire de nouveaux dévellopeur....

Hello houriia,

Vraiment désolé pour ce qui t'arrive, mais si je peux te donner un conseil (maintes fois vécues dans mon métier):
N'achète jamais du matériel sans marque ("No name" dans mon jargon) (Carte SD ou autre) pour des données importantes >
Tu viens de perdre 1 An 1/2 de travail pour peut-être 20 € d'écart sur le prix de ta Carte SD.
Si tu avais demandé conseil, je t'aurai orienté vers de bons produits aux rapport Qualité/Prix excellents !
Au plaisir de te revoir avant Noël j'espère... Lafemmeenblanc a bien déjà craqué :smile:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 869

vacs888 a dit:
Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

Hello Vacs888, ça gaze ,

Salut à toi Tristanna! :)

Je viens de me faire arnaquer de 5 points de volonté au colissé, ça me les prends sans que je puisse faire un combat..

Idem pour moi avant la mise à jour 2.8.3,.. y'a plus grave dans la vie :wink:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 870

Idem pour moi avant la mise à jour 2.8.3,.. y'a plus grave dans la vie :wink:[/quote]

Ben moi juste après la mise à jour..
Nan mais c'est sur qu'il y'a plus grave (heureusement d'ailleurs!) mais là je commence à me lasser de tous ces bugs..

Tout à l'heure je perd un combat je sors du colissé, je rentre à nouveau ça me met le mess de défaite et juste après le mess de victoire, du coup ça me donne 2 coffres.. C'est cool mais c nimp..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 871

C'est parti pour 11 jours de batailles... Y' en a marre qu'ils proposent un truc de différent

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 872

Tu sais, depuis 3 ans que je joue, ce sont toujours les mêmes évènements aussi qui reviennent chaque année :?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 873

Oui mais c'est une fois par an ça va pas tous les deux mois

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 874

Sylou a dit:
Heuuu
On a eu le coliser en debut de juillet, aout et la septembre.
Donc pour moi sa fait tous les mois
Il cherche vraiment que l on depence du vrais argent.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 875

rastaleon a dit:
Sylou a dit:
Heuuu
On a eu le coliser en debut de juillet, aout et la septembre.
Donc pour moi sa fait tous les mois
Il cherche vraiment que l on depence du vrais argent.

Mais non Rastaleon, il propose un jeu gratuit mais en aucun cas ils en veulent à ton argent! ;-)
Perso, tournoi ou pas ça change pas que je continue ma quéte de médaille de la même manière..
Sinon 3éme phase du phare! :)

Et j'ai eu aussi un prix de 5 piastres + parchemins en perdant un combat au colissé, j'y croyais jusqu'au bout sauf que mon équipe à perdu et du coup c'est le prix d'esprit d'équipe ou un truc comme ça..

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 876

bonjours tout le monde
@ rasta on a eu le colisée début mai pas début juillet je partais en croisière quand le colisée est arrivé :langue2: :langue2:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 877

brylucman a dit:
bonjours tout le monde
@ rasta on a eu le colisée début mai pas début juillet je partais en croisière quand le colisée est arrivé :langue2: :langue2:
Voici les evelement que l on a eu en vacances. Vu que je suis pas parti (mon budget vide avec les vacance fait en martinique au mois de fevrier)
On a eu idependence day, colliser a quatre jour de sa fini willie, generateur entique, re colliser et pour finir willie. Et la rebelotte colliser

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #16 878

rastaleon a dit:
brylucman a dit:
bonjours tout le monde
Voici les evelement que l on a eu en vacances. Vu que je suis pas parti (mon budget vide avec les vacance fait en martinique au mois de fevrier)
On a eu idependence day, colliser a quatre jour de sa fini willie, generateur entique, re colliser et pour finir willie. Et la rebelotte colliser
c'est ca qui est bon et t'as oublié le pavillon que vont ils nous pondrent maintenant avec ça :evil: :evil:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 879

C'est vraiment des vicieux chez GI :evil:
En plein milieu d'une bataille Colisée, ils nous balancent à l'écran, de manière forcée, une offre d'achat en piastres de vieux bâtiments tout pourris que l'on achète au niveau 2 ou 2,5 :roll:
Et comme par hasard, le clic d'acceptation est exactement au même endroit que le clic de validation de l'arme que l'on utilise.
Dans la manœuvre rapide, on clique involontairement sur "acheter" pour les bâtiments à la noix .... et l'on dépense entre 75 et 150 piastres pour rien !!!

J'ai pris la rage déjà 2 fois depuis une semaine et ce matin je l'ai évité de justesse, pour des conneries à 144 piastres.
C'est vraiment pourri comme méthode :nonon:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #16 880

dache a dit:
C'est vraiment des vicieux chez GI :evil:
En plein milieu d'une bataille Colisée, ils nous balancent à l'écran, de manière forcée, une offre d'achat en piastres de vieux bâtiments tout pourris que l'on achète au niveau 2 ou 2,5 :roll:
Et comme par hasard, le clic d'acceptation est exactement au même endroit que le clic de validation de l'arme que l'on utilise.
Dans la manœuvre rapide, on clique involontairement sur "acheter" pour les bâtiments à la noix .... et l'on dépense entre 75 et 150 piastres pour rien !!!

J'ai pris la rage déjà 2 fois depuis une semaine et ce matin je l'ai évité de justesse, pour des conneries à 144 piastres.
C'est vraiment pourri comme méthode :nonon:

Salut Dache Ah ben je comprend mieux pourquoi j'ai perdu 150 piastres et eu 3 batiments dans l'inventaire
Ah les fumier j'ai du cliquer trop vite fait C*ier ...

En WEEK end enfin ca va vous ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 881

Ça va et toi ?

Vous parlez de ces offres caniculaires ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 882

Oui, certaines apparaissent de manière forcée :evil:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 883

Bonsoir à tous! :)

Ca y'est j'ai ma troisième coupe!! :)
Montée au niveau 5 avec agate noire insérée, mais pour l'instant je vais pas débloquer l'autre emplacement je verrai + tard..
En fait pour les médailles c'est vraiment le nombre de combat qui importe., Quand je fais un bilan, dans les mauvais jours j'ai quand même les 10 victoires ou vraiment pas loin..
J'ai débuté ce jeu mi-mai environ et j'ai intégré une alliance peu de temps après. Là j'en suis à 1293pts pour l'alliance ( d'ailleurs Atlantis recrute? :) ) pour un investissement dérisoire en piastres, c'est dire si j'ai fait des combats..!
Donc tout ça pour dire qu'effectivement y'a de la chance mais y'a surtout du combat!! Du moins pour ma part..

Donc voili voilou ça fait plaisir :)
Bonne soirée à tous! :)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 884

T'es un vrai maniaque de la gâchette Vacs :happy1:
Bravo pour ta 3e coupe. Reste plus qu'à la remplir de champagne !

Moi ça me saoule un max ces périodes de compétitions au colisée. Tout le monde est comme des dingues, impossible de jouer tranquille. Ca fini tjrs avec un type qui met genre 3000 pts, même pas le temps de réagir. Et puis tout ça pour pas grand chose au final à part perdre un max de piastres en échange d'une autre poignée de piastres... C'est quand même fou à quel point les gens succombent facilement aux manipulations de GI !

Bon sinon pour calmer mes nerfs, je viens d'avoir un 4e magazine. Ca m'en fait 2 dans la même semaine (et les 4 sur 5 semaines). :super:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 885

vacs888 a dit:

Montée au niveau 5 avec agate noire insérée, mais pour l'instant je vais pas débloquer l'autre emplacement je verrai + tard..
En fait pour les médailles c'est vraiment le nombre de combat qui importe., Quand je fais un bilan, dans les mauvais jours j'ai quand même les 10 victoires ou vraiment pas loin..
J'ai débuté ce jeu mi-mai environ et j'ai intégré une alliance peu de temps après. Là j'en suis à 1293pts pour l'alliance ( d'ailleurs Atlantis recrute? :) ) pour un investissement dérisoire en piastres, c'est dire si j'ai fait des combats..!
Donc tout ça pour dire qu'effectivement y'a de la chance mais y'a surtout du combat!! Du moins pour ma part..

3 coupes ! :O
Bon ok je vais m'y mettre aussi lol
Tu avais dit que c'était souvent en 2eme place qu'on reçoit les médailles. Manque il y a toujours quelqu'un qui me dépasse au dernier moment et j'arrive à la 3eme place (donc pas de points gagnés et je stagne à 460pts dans l'alliance)
Tu ne risques pas de perdre tes points en changeant d'alliance ? Houriia est toujours dans la liste pour le moment je ne sais plus si c'est dache ou rastaleon l'administrateur

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #16 886

Bravo Vacs pour ta 3eme!!!!!
C'est clair qu'elle est amplement méritée avec tout les combats que tu fais.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #16 887

Sylou a dit:
vacs888 a dit:
Houriia est toujours dans la liste pour le moment je ne sais plus si c'est dache ou rastaleon l'administrateur
Ni l'un ni l'autre, c'est Goun le Chef !
Par ailleurs, Arnaud s'était manifesté en premier pour rentrer dans Atlantis.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 888

Bud Pog a dit:
T'es un vrai maniaque de la gâchette Vacs :happy1:
Bravo pour ta 3e coupe. Reste plus qu'à la remplir de champagne !

Moi ça me saoule un max ces périodes de compétitions au colisée. Tout le monde est comme des dingues, impossible de jouer tranquille. Ca fini tjrs avec un type qui met genre 3000 pts, même pas le temps de réagir. Et puis tout ça pour pas grand chose au final à part perdre un max de piastres en échange d'une autre poignée de piastres... C'est quand même fou à quel point les gens succombent facilement aux manipulations de GI !

Bon sinon pour calmer mes nerfs, je viens d'avoir un 4e magazine. Ca m'en fait 2 dans la même semaine (et les 4 sur 5 semaines). :super:

Merci Bud! :)

Tinkiet la coupe est pleine! ;-) (ça fait un bail que je voulais la faire celle-là..!)
Pour les première places sans piastres c'est quasi mission impossible en période de tournoi, par contre une place de deuxième voir troisième sans mettre trop d'armes (normales) c'est largement jouable et en plus on dépense - de dollars!
C'est vrai que vu l'investissement de certains les récompenses sont dérisoires.. ca fait cher le prestige..

Cool pour ton magazine! :) je me demande quand même ce qu'il s'est passé avec les miens..!
Pour ma part je répare, construit et détruit les bâtiments : marteaux 13/30, planches 28/40 et cordes 42/80.. Après je m'occuperai de la phase 3/3 du phare!

Bonne journée à tous!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 889

@Sylou : Ben fait toi plaisir c'est largement jouable! :) J'espére que t'es pas un gros dormeur.. ;-)
Pour la deuxième place, il me semble que c'est plûtot Tristanna qui a du dire ça (je sais plus..), cette place est bien pour l'aigue-marine après pour les médailles je pense que toutes les places se valent! :)

@Dache : oui c'est vrai, pas de soucis! :)

@Lafemmeenblanc : Merci! :) c'est ce que je me dit aussi.. et t'en est ou toi?

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #16 890

vacs888 a dit:

Et bien comme je t'avais dit, j'ai mis le Colisée en ralentit cette semaine, pour économiser un max.
Donc pour fêter mon 1er mois sur cette île, j'en suis au niveau 25, merveille manque plus que des cristaux au casino, je commence le pont, medailles toujours à 19, toutes façons je suis très vite bloquée en finance même pour construire un petit batiment, mais comme tu vois ça avance, ça avance!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #16 891

lafemmeenblanc a dit:
vacs888 a dit:

Et bien comme je t'avais dit, j'ai mis le Colisée en ralentit cette semaine, pour économiser un max.
Donc pour fêter mon 1er mois sur cette île, j'en suis au niveau 25, merveille manque plus que des cristaux au casino, je commence le pont, medailles toujours à 19, toutes façons je suis très vite bloquée en finance même pour construire un petit batiment, mais comme tu vois ça avance, ça avance!

Niv 25 en un mois et début de pont!! Oui t'avance + que bien! Va pas finir le jeu trop vite quand même ;-)
Oui pour les finances c'est un peu ce qui bloque toujours (quand c'est pas le personnel ou l'énergie..)
Je t'enverrai une ou deux piscines pour dépanner ;-)
edit : mais t'en as encore plein en fait! Ca doit être la pénurie de parchemin de vente..

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #16 892

Bonjour tout le monde.

Je remercie Volute qui m'a fait gagner ma dernière bataille au colisée. Je suis parmi ceux qui ne voient jamais de médailles malgré de nombreuses batailles. Toujours les petits parchemins du temps, petits parchemins de profit et une clé de bronze ou des coquillages.

Je viens de finir l'amélioration du pont articulé 3/3. J'ai acheté tout de suite trois nouveaux emplacements sur la deuxième partie de l'île. J'économise un peu pour la dernière et je retenterai ma chance au colisée.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #16 893

vacs888 a dit:
Niv 25 en un mois et début de pont!! Oui t'avance + que bien! Va pas finir le jeu trop vite quand même ;-)
Oui pour les finances c'est un peu ce qui bloque toujours (quand c'est pas le personnel ou l'énergie..)
Je t'enverrai une ou deux piscines pour dépanner ;-)
edit : mais t'en as encore plein en fait! Ca doit être la pénurie de parchemin de vente..

Oui, tout utilisé. ;-)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #16 894

@Lafemmeenblanc
C'est clair que t'as bien avancé en un mois. Chapeau bas !
Et puis tu connais les bons plans et les erreurs à ne pas faire maintenant, ça va tout seul :happy1:

@Princesa
Slt. Tu les as eu en combien de temps toi tes magazines ?

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #16 895

Bud Pog a dit:
@Princesa
Slt. Tu les as eu en combien de temps toi tes magazines ?

Il m'a fallu dans les six mois je pense.

En fait au début, je ne connaissais pas la stratégie à adopter. J'ai acheté 2 ou 3 magazines en 4 mois à peu près.

Dès que j'ai compris qu'il fallait acheter tout le temps ce qui apparaît en 1erè position, j'ai eu besoin de 2 bons mois je dirais. C'est surtout le temps de cumuler toutes les ressources qui est plus gênant, que le taux d'apparition du magazine. Quand il faut acheter des parchemins à 30 ou 50 perles ou quand l'idole doit se réinitialiser, ça fait perdre du temps et des ressources pour rien.

En adoptant cette stratégie, tu peux avoir un magazine par semaine en moyenne, voire deux si tu as les ressources et que la chance le permet.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #16 896

dache a dit:
Sylou a dit:
vacs888 a dit:
Houriia est toujours dans la liste pour le moment je ne sais plus si c'est dache ou rastaleon l'administrateur
Ni l'un ni l'autre, c'est Goun le Chef !
Par ailleurs, Arnaud s'était manifesté en premier pour rentrer dans Atlantis.

Ah mais oui Goun !!
Désolée je n'avais pas vu qu'Arnaud avait demandé la place !
Bon Vac888 va falloir attendre une mise à jour qui permettrait d'avoir plus de monde.
En tout cas j'ai hâte de voir ce qui vont proposer dans la boutique et comme évènement

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #16 897

Nouveau lv pour moi maitent c est 66.
Au niveau 65 le prix des arme etait de
rastaleon a dit:
Le boomerang 752 000
Le pistolet 250 000
Maintenent au lv 66
Boomerang 820 00
Pistolet 273 000
Ca va etre dur pour moi le coliser.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 898

vacs888 a dit:

Vacs888 number one des Coupes ! :super:

Félicitations l'ami, tu te dopes aux Batailles du matin au soir ?! :mrgreen: (n'oublie pas de sortir un peu, il faisait un super soleil cette après-midi)
C'est vrai que c’est sûrement le nombre de Batailles qui compte, mais faut surtout avoir le temps (et quelques Piastres aussi quand même !)

Je suis loin derrière toi pour ma 3ème Coupe > 20/65 (mais je suis patient)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 899

rastaleon a dit:
Nouveau lv pour moi maitent c est 66.
Au niveau 65 le prix des arme etait de
rastaleon a dit:
Le boomerang 752 000
Le pistolet 250 000
Maintenent au lv 66
Boomerang 820 00
Pistolet 273 000
Ca va etre dur pour moi le coliser.

rastaleon a dit:
vacs888 a dit:
rastaleon a dit:
J ai vu aussi qu ils ont augmenter le prix des arme en $
Le boomerang 752 000
Le pistolet 250 000
Moi j'ai 30.600 et 91.800, ça doit donc dépendre du niveau.
Mais p*tain 752.000 le boomerang j'hallucine là ! 8|
@Rastaleon : t'as combien en revenus par jour?
J ai vraiment du mal a faire au moin 10 combat par jour[/quote]

Bravo Rastaleon pour ton Niveau 66, respect :amen:

Par contre, pour les sous-sous des armes, tu rigoles ou quoi ? tu touches 50 millions par jour et un Boomerang à 752.000$ te fait peur ?!! :mrgreen:
Je répète ce que je disais déjà cet été sur l'équilibre du jeu qui est à mon avis mal fait: trop de $ et pas assez d'XP.
Certains ont des milliards (!).. et ça sert à quoi ?

Moi j'ai "à peine" 350 millions ... et je ne sais plus trop quoi en faire ! :wink:
C’est pour ça que je me concentre surtout sur l'XP car trop d’argent ne sert à rien.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #16 900

Bon à part ça, j'ai une petite question pour les "anciens", ceux qui ont fini l'étape 3/5 du Pont:

Autant à l'étape 2/5 je voyais une difficulté pour obtenir les 4x 6 Plans du Poste de Surf (au bon vouloir de Leonid !), alors que pour l'étape 3/5 je ne vois pas où est vraiment la difficulté (quand on a déjà les Clés bien sûr) ?! il faut construire 3 Bâtiments, payer l'Architecte et cliquer pour des Zaps...

J'ai pas tout compris ou il y a une difficulté cachée ? :mrgreen:

Merci d'avance pour vos réponses.

Sujets en relation

Haut Bas