[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 001
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

Ayé ! J'ai presque terminé mon super tableau de la mort :happy1:
Bon après je sais pas si ça va vous plaire, c'est un peu "chargé", mais archi complet.
J'ai réuni toutes les infos du wiki (sauf personnel / énergie) sur TOUS les bats qui sont sur le wiki ! C'est à dire, 244 en tout !!! Autant dire que j'y ai passé pas mal de temps :aille:
On est d'accord aussi que ce sont les infos du wiki et qu'il y a peut-être quelques erreurs ou chiffres "périmés", je ne suis pas allé vérifier bat par bat !
En tous cas pour ma part, c'est pas du temps perdu, au contraire j'en avais marre d'aller tout le temps de page en page sur le site pour tout comparer...

Me manque plus que vos avis sur certains points avant de tout fignoler. Arnaud si t'es dans le coin...
1- Je peux faire 1, 2 ou 3 tableaux avec les bats classés par ordre alpha, rentabilité $ et rentabilité xp (forcément ça change complètement le tri)
2- Etant donné qu'on ne peut pas comparer un bat de genre 1h avec un autre de 24h, tant sur l'xp que $, j'ai groupé les bats par tranches horaires (-1h / 1h-3h / 3h-6h / 6h-12h / 12h-24h / +24h)
3- J'utilise aussi des codes couleurs pour distinguer les bats classiques / spéciaux / offres / events. Et les surfaces terre / eau / sable.
4- Les chiffres sont exprimés en $/h/tile et xp/h/tile (au carré quoi)
5- Les résultats prennent uniquement en compte le cas où les 3 idoles et totems sont acquis (trop illisible sinon)
6- A part le stade de la coupe du monde et la coupe du colisée, pour ma part je connais pas les bats qu'il pourrait manquer. Si vous en avez qui ne sont pas sur le wiki, dites-moi.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 002

vacs888 a dit:
Tristanna a dit:
Encore un Coffre d'or avec 9 Médailles, "n'en jetez plus , la Coupe est pleine" :mrgreen:
Et donc pas besoin d'attendre lundi pour avoir ma 3ème Coupe des Joyeuses Batailles, c'est fait :frime1:
Aussitôt upgradée au Niveau 5 avec 2 Gemmes et 1 Parchemin à 250% pour un total de 4.083.857 $ !

Je repars avec un nouveau compteur: 7/65, c’est parti pour la 4ème...

Vacs888, j'arriveeeeeeeee ! :D

Brylucman, pari perdu, tu me dois une Croisière :mdr3:

Bonjour à tous! :)

Félicitations pour ta 3éme Tristanna!! :super: et pour la croisière! :happy1:
Ben moi j'ai pas trop bougé en médaille, un peu lâché le colissé ces derniers temps un peu marre de perdre la majorité de mes combats..
Bon tinkiet pas je vais m'y remettre, je compte bien avoir ma 4eme dans une semaine ;-)

Par contre je viens d'avoir 75% des récompenses!! :frime1:
Construction du phare terminée! :frime1:
En ce qui concerne l'amélioration du pont, il me manque plus que quelques zap et millions d'ici demain ça devrait être bouclé!!

Sinon j'avais fait le calcul aussi pour les zap et la poursuite quantique, c'est abusé....

Merci Vacs888,
:super: Phare terminé et 75% des récompenses, t'as bien bossé !
Va falloir attaquer le gros morceau avec la suite de l'Amélioration du Pont (1/5), ça prend du temps !

Merci pour ta réponse sur la Poursuite quantique, je pensais avoir mal compté, mais non, ils abusent vraiment...

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 003

Bud Pog a dit:
Ayé ! J'ai presque terminé mon super tableau de la mort :happy1:
Bon après je sais pas si ça va vous plaire, c'est un peu "chargé", mais archi complet.
J'ai réuni toutes les infos du wiki (sauf personnel / énergie) sur TOUS les bats qui sont sur le wiki ! C'est à dire, 244 en tout !!! Autant dire que j'y ai passé pas mal de temps :aille:
On est d'accord aussi que ce sont les infos du wiki et qu'il y a peut-être quelques erreurs ou chiffres "périmés", je ne suis pas allé vérifier bat par bat !
En tous cas pour ma part, c'est pas du temps perdu, au contraire j'en avais marre d'aller tout le temps de page en page sur le site pour tout comparer...

Me manque plus que vos avis sur certains points avant de tout fignoler. Arnaud si t'es dans le coin...
1- Je peux faire 1, 2 ou 3 tableaux avec les bats classés par ordre alpha, rentabilité $ et rentabilité xp (forcément ça change complètement le tri)
2- Etant donné qu'on ne peut pas comparer un bat de genre 1h avec un autre de 24h, tant sur l'xp que $, j'ai groupé les bats par tranches horaires (-1h / 1h-3h / 3h-6h / 6h-12h / 12h-24h / +24h)
3- J'utilise aussi des codes couleurs pour distinguer les bats classiques / spéciaux / offres / events. Et les surfaces terre / eau / sable.
4- Les chiffres sont exprimés en $/h/tile et xp/h/tile (au carré quoi)
5- Les résultats prennent uniquement en compte le cas où les 3 idoles et totems sont acquis (trop illisible sinon)
6- A part le stade de la coupe du monde et la coupe du colisée, pour ma part je connais pas les bats qu'il pourrait manquer. Si vous en avez qui ne sont pas sur le wiki, dites-moi.

Hello Bud Pog,

C'est un travail de titan que t'as fait là ! :shock:
Je suis particulièrement intéressé par ton groupement par tranche horaire, ça permettra de continuer mes optimisations.

Bravo pour ton boulot et @ + pour ton tableau.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 004

@Bud : merci beaucoup pour tout ce travail je pense que ça va servir à beaucoup de monde!! :super:
@Tristanna : pour la 2éme amélioration de toute façon je suis pas pressé, j'ai déjà toutes les régions à acheter et optimiser tous mes bâts, améliorer le bâtiment administratif, faire des priéres pour les nano ;-) etc..
Sinon pour la chasse quantique tout dépends si t'as les autres bâts genre café, mais dans tous les cas ça vaut pas le coup..

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 005

bonjour a tout le monde
@ tristanna t'as vraiment un c.. bordé de nouilles pour avoir toute ces médailles tu passes sous le bureau pour avoir autant de médailles :mdr3: :mdr3: :mdr3:

par contre on part que tout les 2 en croisière sans la famille on va te faire de ces apéros :mrgreen: :mrgreen:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 006

brylucman a dit:
bonjour a tout le monde
@ tristanna t'as vraiment un c.. bordé de nouilles pour avoir toute ces médailles tu passes sous le bureau pour avoir autant de médailles :mdr3: :mdr3: :mdr3:

par contre on part que tout les 2 en croisière sans la famille on va te faire de ces apéros :mrgreen: :mrgreen:

No problèmo, Bryluc !

Voilà la liste des Bâtiments spéciaux à amener pour la croisière: Pastaga, Porto (blanc), Rhum de Martinique, Glenfiddich... :mdr3:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 007

Tristanna a dit:
brylucman a dit:
bonjour a tout le monde

No problèmo, Bryluc !

Voilà la liste des Bâtiments spéciaux à amener pour la croisière: Pastaga, Porto (blanc), Rhum de Martinique, Glenfiddich... :mdr3:
pas besoin d'amener tout ces bats il faut prendre le all inclusif et t'as tout ces bats a volonter :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue2: :langue2:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 008

brylucman a dit:
Tristanna a dit:
brylucman a dit:
bonjour a tout le monde

No problèmo, Bryluc !

pas besoin d'amener tout ces bats il faut prendre le all inclusif et t'as tout ces bats a volonter :mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue2: :langue2:

J'avais le forfait All inclusive aux Canaries en Juin, et crois-moi, si tu fais pas gaffe, c’est carpette tous les soirs ! :alcool1:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 009

Tristanna a dit:
Petit coup de sang contre GI sur l’événement Poursuite quantique:
C’est moi qui compte mal ou GI nous prends pour des truffes ?! :evil:
Dans le Coffre à 11000 Points, il y a 2 Batteries à 500 zaps, j'me suis dit: super il m'en faut pour finir l'étape 3/5 du pont... sauf que:
Si je compte bien:
Il faut 1572 clics (x7 points) pour avoir le Coffre à 11000 points, oui mais normalement avec 1572 clics, j'obtiens 1572 zaps... et pas 1000 zaps avec 2 Batteries à 500 points ! :shock:
Résumé: je dois cliquer 1572 fois pour obtenir un Coffre qui me donne 1000 zaps (au lieu de 1572 zaps sans faire l'événement), cherchez l'erreur ! :?
Mathématiquement, la manœuvre est perdante en effet.
Mais en fait, il faut savoir que les batteries ne serviront jamais aux zaps !
Leur usage est réservé aux étapes spéciales (Merveille, 2ème île et consort).
Et quand tu as fini ces étapes spéciales, tu accumules les batteries gagnées, sans pouvoir les utiliser (je dois en avoir une centaine déjà).

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 010

dache a dit:
Tristanna a dit:
Petit coup de sang contre GI sur l’événement Poursuite quantique:
C’est moi qui compte mal ou GI nous prends pour des truffes ?! :evil:
Dans le Coffre à 11000 Points, il y a 2 Batteries à 500 zaps, j'me suis dit: super il m'en faut pour finir l'étape 3/5 du pont... sauf que:
Si je compte bien:
Il faut 1572 clics (x7 points) pour avoir le Coffre à 11000 points, oui mais normalement avec 1572 clics, j'obtiens 1572 zaps... et pas 1000 zaps avec 2 Batteries à 500 points ! :shock:
Résumé: je dois cliquer 1572 fois pour obtenir un Coffre qui me donne 1000 zaps (au lieu de 1572 zaps sans faire l'événement), cherchez l'erreur ! :?
Mathématiquement, la manœuvre est perdante en effet.
Mais en fait, il faut savoir que les batteries ne serviront jamais aux zaps !
Leur usage est réservé aux étapes spéciales (Merveille, 2ème île et consort).
Et quand tu as fini ces étapes spéciales, tu accumules les batteries gagnées, sans pouvoir les utiliser (je dois en avoir une centaine déjà).

Merci Dache pour tes précisions.
Mais comme je l'ai écrit, ces 2 Batteries m'aurait servi à finir à finir l'étape 3/5 du Pont et donc rentre bien dans l'utilisation que tu évoques.
C’est clair qu’après avoir terminé le Pont, les Batteries seront beaucoup moins intéressantes.

Quand je pense qu'à un précédent événement, il y avait une Aigue-marine dans le Coffre à 11.000 Points, là je n'ai même pas réfléchi ! :super:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 011

Ayé terminé :super:

Mon tableau est en première page.
Merci Arnaud :merci:

T

Tina67

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
  • #17 012

Bonjour, j'ai changé de téléphone, j'ai recommencé mon île à zéro :(
Rajoutez moi : Kaporal67 code amis 3c77d2

J'ai encore l'autre téléphone, avec l'ancien jeux où je suis bloqué au niveau du pont.. je crois que je suis à 3/3 il me manque juste des plants je suis à 6/8. La boutique ne me propose plus depuis des mois, comment je peux avancer svp?

Quelqu'un a une astuce pour des piastres sans toucher à mon compte en banque??

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 013

Tina67 a dit:
Bonjour, j'ai changé de téléphone, j'ai recommencé mon île à zéro :(
Rajoutez moi : Kaporal67 code amis 3c77d2

J'ai encore l'autre téléphone, avec l'ancien jeux où je suis bloqué au niveau du pont.. je crois que je suis à 3/3 il me manque juste des plants je suis à 6/8. La boutique ne me propose plus depuis des mois, comment je peux avancer svp?

Quelqu'un a une astuce pour des piastres sans toucher à mon compte en banque??
Slt. Je t'ai déjà dans ma liste d'amis. Pour qu'on te retrouve il nous faut le nom de ton île.
Pour avancer + vite avec Leonid, essaie de n'acheter que des articles sur la "case" qui correspond. Dans le cas des plans, normalement c'est toujours la 4e (dernière). Sinon attends...
Pour les piastres, pas de recette miracle, soit t'attends soit tu payes. Régulièrement on a une offre x3 à la banque, c'est le moment idéal pour faire chauffer la CB :happy1:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #17 014

Bud Pog a dit:

De rien :super:
Merci à toi pour ton travail :amen:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 015

Bud Pog a dit:

(De passage rapide sur le forum)

Super Bud Pog pour ton tableau, joli boulot :super:
Par contre, sans faire le râleur, on peut pas faire des classements par colonnes, pour privilégier un critère ?

Merci et je reviendrai plus tard pour lire attentivement ton tableau.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 016

Comment par colonnes ? Je vois pas ce que tu veux dire

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 017

Bud Pog a dit:

Tu vois pas un classement par colonnes ? Je clique sur la colonne Niveau et c’est classé par Niveau, idem par XP ou par Temps.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 018

Youhou : 30 coffres ouverts et 0 médaille. Comme d'hab, quoi

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 019

BobIsland a dit:
Youhou : 30 coffres ouverts et 0 médaille. Comme d'hab, quoi

Difficile de te donner des conseils alors que j'ai déjà gagné 3 Coupes :oops:
Je joue et c'est la loterie quand j’ouvre mon coffre, comme toi...

Celui qui trouve la règle pour obtenir des Médailles nous fait signe !

Edit 22h59: j’ouvre un Coffre d'Argent > Une Aigue-marine ! tu vas me maudire... :mrgreen: (c'est ma 3ème, directement dans mon Nanogénérateur)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 020

Ce soir c'est la fête ! :pompom: :pompom:
Après une Aigue-marine au Colisée... passage au Niveau 49 :frime1: :frime1: (j'ai battu mon propre record: 340.000 XP en 6 jours 1/2 !)

Prochaine étape.. le demi-siècle :mrgreen:

Je vais dormir en paix, bonne nuit...

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 021

Tristanna a dit:
Tu vois pas un classement par colonnes ? Je clique sur la colonne Niveau et c’est classé par Niveau, idem par XP ou par Temps.
Tu chipotes un peu là... :happy1:
Mais en fait je suis tjrs pas sûr d'avoir compris ton idée.
- Les niv, temps et autres détails sont déjà rangés en colonnes...
- C'est classé par xp et $ sur 2 tableaux (c'est déjà pas mal je pense)
- Si le tableau est ouvert (c'est le cas à priori) et que tout le monde trie les colonnes à son bon vouloir, ça va vite devenir le bazar
- L'intérêt de mon tableau est justement d'être trié par tranches horaires, en tenant compte de TOUS les bats du jeu
- Je tiens aussi à rappeler que j'y ai laissé déjà beaucoup de temps et une bonne partie de mes rétines :happy1: . Alors l'arranger ou le compléter, OK, mais tout re-déplacer case par case... sans moi !

Sinon bravo pour ton niv 49. Décidément j'arriverai plus à te rattraper !

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #17 022

Tristanna a dit:
Bud Pog a dit:

Salut,
Tien Tristanna je te passe une fiche pour faire les tableau d'ont tu parle fait toi plaisir ^^ :langue2:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 023

Bud Pog a dit:
Tristanna a dit:

Arnaud70 a dit:
Salut,
Tien Tristanna je te passe une fiche pour faire les tableau d'ont tu parle fait toi plaisir ^^ :langue2:

Stop, arrêtez l'artillerie ! :pan3:

J'étais de passage hier soir et j'ai bien écrit que j'avais survolé le tableau !
Il s'agissait juste d'une question sur le tri des colonnes, c’est bon, rangez vos armes :pleur4:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 024

Bud Pog a dit:
Sinon bravo pour ton niv 49. Décidément j'arriverai plus à te rattraper !

Hello Bud,
Tu peux toujours essayer...mais je cours très vite ! :mrgreen:

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #17 025

Tristanna a dit:
Bud Pog a dit:
Tristanna a dit:

Arnaud70 a dit:
Salut,

Stop, arrêtez l'artillerie ! :pan3:

J'étais de passage hier soir et j'ai bien écrit que j'avais survolé le tableau !
Il s'agissait juste d'une question sur le tri des colonnes, c’est bon, rangez vos armes :pleur4:

Lol je ne t'attaque pas Xd

Tien j'ai reprit le tableau de Bud Pog pour essais
C'est ça que tu dit ?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 026

Arnaud70 a dit:

C'est ça que tu dit ?

Hello Arnaud70,

Merci pour le nouveau tableau mais tous les Menus du tableau Excel sont grisés ! comment on fait pour trier les colonnes alors ?

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #17 027

Tristanna a dit:
Arnaud70 a dit:

C'est ça que tu dit ?

Hello Arnaud70,

Merci pour le nouveau tableau mais tous les Menus du tableau Excel sont grisés ! comment on fait pour trier les colonnes alors ?

ben en fait j'ai prit le tableau de Bud Pog et j'ai déjà fait le tris regarde de gauche à droite ( c'est classer y en a 5 de tableaux cote à cote )
( je précise c'est un test )
Ci ça convient ont le mettra avec le tableau que Bud Pog a déjà fait étant donné que c'est sont travail
Sinon regarde en bas du tableau y en a un non protéger qui ce nome " copie feuille 1"

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 028

@Tristanna
Ouaip bah j'ai encore pas compris désolé...
Si on peut (ou pas) classer les colonnes du tien ou d'un autre, c'est logiquement faisable sur le mien aussi (ou pas). (je veux dire en ayant accès aux options de tri, c'est bien ce que tu veux ?)
En fait la seule différence au final c'est qu'il n'y aurait plus le système de tranches horaires. C'était l'intérêt du truc au départ...

Mais ce qu'on peut faire par contre c'est rajouter à côté celui repris par Arnaud où ils sont classés par temps. Ca reste lisible pour comparer. Après je pense pas que tout classer par xp et $ sans tenir compte du temps ou des tranches soit vraiment utile au quotidien (sachant qu'on cherche en général à comparer des bats dans la même catégorie de temps d'une part, et d'une autre que les "top" de classement ne concerneraient que les joueurs de haut niveau)

Mais ce tableau n'est pas que le mien. Je prends vos idées. Dites-moi :amen:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 029

Ayé ! Tableau classé par temps ajouté aux autres.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 030

Arnaud70 a dit:
Tristanna a dit:
Arnaud70 a dit:

C'est ça que tu dit ?

Hello Arnaud70,

ben en fait j'ai prit le tableau de Bud Pog et j'ai déjà fait le tris regarde de gauche à droite ( c'est classer y en a 5 de tableaux cote à cote )
( je précise c'est un test )
Ci ça convient ont le mettra avec le tableau que Bud Pog a déjà fait étant donné que c'est sont travail
Sinon regarde en bas du tableau y en a un non protéger qui ce nome " copie feuille 1"

Bud Pog a dit:
Ayé ! Tableau classé par temps ajouté aux autres.

C'est très bien comme ça, difficile de faire mieux, merci à vous deux pour ce tableau :super:

Y'a plus qu'à bûcher les stats :mrgreen:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 031

Vous connaissez l'île "maldives" ? Je peux plus y aller, apparemment le type s'est fait bannir au niv 90 8/
J'ai pas suivi son évolution mais il me semble qu'il avait avancé très vite. Un big boss déchu ou un petit tricheur déniché ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 032

Oui, je l'ai supprimé de ma liste.
En effet au niveau 90, alors qu'il était inconnu dans les stats, cela faisait vraiment louche :roll:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 033

Oui j'en avais déjà eu un dans l'ancienne île qui etait direct au niveau 90 dès que celui ci à apparu sauf que le type en était à ses début, avec des café et petites cabanes...bref impossible. Donc il s'etait aussi fait bloqué dès que GI l'a découvert, comme maldives je pense...

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 034
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

Coucou
Aujourd hui est a marquer d une croix blanche sur 16 coffre partit gagnier et oui je suis tomber sur 16/17. La seul perdu :twisted: c est la faute de ( je ne dirais pas son nom mais il se reconaitera :p). J ai eu 40 medail et j avai en stock 23 donc quand les recompence tomberon j aurai ma seconde coup

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 035

Yahoo 40 médailles en une journée !!! :O

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 036

ca y est j'ai eu ma coupe et hop niv 5 desuite avec une émeraude a 14% et une agate noire voila je suis tranquille pour un bon moment avec la coupe :frime1: :frime1:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 037

Sylou a dit:
Oui meme moi j ai pas compris.
Et tous mes felisitation a toi brylu pour ta coupe.
Bon je vais arrete le collise pour changer mes restaurent a trefle contre le cinema paradis pour up et aussi ca commence a me souller un peut.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 038

brylucman a dit:
ca y est j'ai eu ma coupe et hop niv 5 desuite avec une émeraude a 14% et une agate noire voila je suis tranquille pour un bon moment avec la coupe :frime1: :frime1:

Hello Bryluc, hey ben ça y est , la voilà ta Coupe ! ça empêche pas que tu payes ta croisière quand même ! :mrgreen:

:super: Bienvenue au Club des Coupeux n°1

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 039

rastaleon a dit:
Coucou
Aujourd hui est a marquer d une croix blanche sur 16 coffre partit gagnier et oui je suis tomber sur 16/17. La seul perdu :twisted: c est la faute de ( je ne dirais pas son nom mais il se reconaitera :p). J ai eu 40 medail et j avai en stock 23 donc quand les recompence tomberon j aurai ma seconde coup

:super: Bienvenue au Club des Coupeux n°2

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 040

Sylou a dit:

:super: Bienvenue au Club des Coupeux n°3

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 041

Qui est avec moi? Équipe des coupes n°0?
Parce qu'avec mes 15 malheureuses médailles, je ne vais pas aller très loin!!!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 042

BobIsland a dit:

Salut BobIsland,

Te plains pas trop, j'en ai que 7/65...pour avoir ma 4ème Coupe ! :mdr3: (j'attends 10 Médailles de + pour le Classement au Colisée)

Bon OK, on ne rigole pas avec les Médailles... :jesors:

P.S.: sache néanmoins que je compatie, courage ! :oops:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 043

BobIsland a dit:

Moi BobIsland avec mes 8 médailles xD

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 044

BobIsland a dit:

Moi aussi suis avec toi pour les coupes 0... y a les gens avec une bonne étoile sur la tête...et il y a les autres. C'est quoi au fait le prix pour ceux qui réussissent à ne pas avoir de coupe?? ;-)

Bon bravo aux autres quand même,...

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 045

Ben moi c'est kif-kif : club 0.5 :happy1:
Me manque juste 5 medailles pour avoir ma coupe (pffff j'en vois enfin le bout).
Mais on peut pas dire que je sois sous la bonne étoile depuis le temps... Hier j'ai fait 5 coffres argent et 8 bronze : zero medaille :pleur4:

Bravo brylu et rasta pour la votre. Et sylou joue au loto cette semaine, t'as tes chances

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 046

BobIsland a dit:

+1 de la compétition. Allez plus que 47 tournois et j'aurais une coupe.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 047

Sylou a dit:
BobIsland a dit:

Moi BobIsland avec mes 8 médailles xD

Ah non je me suis trompé j'en ai 14 ! xD

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 048

Bud Pog a dit:
Et sylou joue au loto cette semaine, t'as tes chances
Ah mais non en fait j'avais pas pigé ! Les 40 médailles c'est la récompense du classement ?

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 049

Bon, changeons de sujet, ça me déprime!!
Je rêve ou on ne peut plus aller dans les pavillons des autres joueurs (magasin où on peut vendre les fleurs, boules de bowling et autres nouveautés créées par la dernière version)?
J'ai fait le tour de mes amis (=2 pavillons) et pas moyen d'y accéder! GI a corrigé pour nous forcer à construire le bâtiment ou je m'y prend comme un manche?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 050

Non tu as raison depuis la dernière mise à jour on ne peut plus y accéder

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 051

rastaleon a dit:
Coucou

Bonjour à tous! :)

Impressionnant 40 médailles en 1 jour!!! En plus 16 victoires en un jour!!
Félicitations en tout cas Rastaleon et aussi à tous ceux qui font parti d'un groupe de coupe n°? ;-)
Moi j'en suis à 49/65 pour la 4éme, elle se laisse un peu désirer celle-là.. ;-)
Sinon 1ére amélioration du pont OK!! :D

@Tristanna : :super: pour ton niveau 49! C'était vite bouclé..!

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 052

Au risque de passer pour un ...
Je vois beaucoup de like 133, like 144, etc
Alors like , je connais, mais c'est beaucoup les chiffres.
Si c'est une échelle, quelle est la valeur max?
Merci!!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 053

BobIsland a dit:
Merci!!

J'ai rien compris à ton message.. :happy1:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 054

Yeah mon jubilé de diamant niveau 60 !! :frime1:

BobIsland a dit:
Merci!!

Je ne sais pas si il y a une limite. Pour le moment le plus haut que j'ai vu c'était dans les 2000.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 055

Bud Pog a dit:
Bud Pog a dit:
Et sylou joue au loto cette semaine, t'as tes chances
Ah mais non en fait j'avais pas pigé ! Les 40 médailles c'est la récompense du classement ?
Décidément j'étais fatigué hier ! Ok c bon j'ai capté pour les 40 medailles de rastaleon, j'avais mal lu... C des jours comme ça... :happy1:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 056

Une petite parenthèse je viens de voir qu'hier GI a sorti le jeu Sunshine Bay sur android

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 057

Sylou a dit:
Une petite parenthèse je viens de voir qu'hier GI a sorti le jeu Sunshine Bay sur android

Félicitations pour ton niveau 60 Sylou! :super:
Sinon j'ai vu ça aussi, je connais pas du tout, si quelqu'un à un avis ou des précisions sur ce jeu..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 058

Merci ! :)
Je viens d'installer le jeu. Je vous ferai un retour.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 059

Cela doit être du "Paradise Island"-like.
Alors, Sylou, on a changé son avatar ? :mrgreen:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 060

Et oui nouvelle dizaine, nouveau avatar xD

Je l'ai essayé et je le trouve pas mal. Le but est de créér une île touristique basée sur des croisières. On retrouve des choses de PI comme un tuto, la disposition du menu, la monnaie, les bonus quotidien, les voisins etc...
Pour les awards c'est plutôt le même systeme que j'ai rencontré dans big business deluxe où des quêtes s'affichent à gauche de l'écran qui te permettent de gagner des récompenses.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 061

Sylou a dit:

:super: Félicitations pour ton Niveau 60 !

Une dizaine ça se fête, champagne ! :alcool1:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 062

Hé hé :cool:

Par contre c'est normal qu'il ne me marque plus les XP qui me restent avant d'atteindre le prochain niveau ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 063

Oui, l'info disparaît à partir du niveau 60.
Cela signifie que tu as rejoint les grands de ce monde et que peu t'importe de savoir les miettes qu'il te reste à faire :mdr3:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 064

Ah OK merci ça me rassure lol

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 065

vacs888 a dit:
BobIsland a dit:
Merci!!

Pourtant tu en as sur ton mur:
Si on t'envoie : "like#144"
Ça veut dire quoi?
144 est-il mieux que 133?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 066

BobIsland a dit:
vacs888 a dit:
BobIsland a dit:
Merci!!

Pourtant tu en as sur ton mur:
Si on t'envoie : "like#144"
Ça veut dire quoi?
144 est-il mieux que 133?

Euh Bob t'es en plein craquage? ;-)
Like 144 ça veut dire que la personne est la 144éme à aimer ton île!
Dans ton profil t'as le nombre de :super: (personne qui on mis un "j'aime" sur ton île)
Sinon like144 est mieux que like133 ;-)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 067

@Lafemmeeblanc
Slt, au fait t'en es où avec ton rootage et ta partition ? Tu m'as pas dit comment ça s'est passé. :?:

@Dache
T'en es où dans les awards ? T'as fait les 14.000 réparations sur la 2e île ? (ça a l'air d'être le pire celui-là 8| )

@Tristanna
Je me tâte pour mes rubis ouvragés, tu mets quoi toi dans tes hotels inde ?
Hey ! Je suis sur le colisée en même temps que j'écris, et je tombe sur toi pile au même moment :happy1: Ca faisait longtemps qu'on s'y était pas croisés. Belle défaite en tout cas :pleur4:
J'arrive tjrs pas avoir ces 4 satanées médailles qui me manque ! Pourtant j'insiste ces derniers jours, mais RIEN, JAMAIS RIEN :pleur4: :pleur4:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 068

Bud Pog a dit:
@Dache
T'en es où dans les awards ? T'as fait les 14.000 réparations sur la 2e île ? (ça a l'air d'être le pire celui-là 8| )
Je ne cherche pas à avoir tous les awards, parce que :
- ils en rajoutent toujours pour repousser l'arrivée à 100%
- Il y a des awards que je ne peux plus faire car ils sont arrivés trop tard pour l'organisation des îles
- si je fais tout, je serai obligé de vous quitter et ça, je ne m'en remettrais pas :mrgreen:

Les 14000 réparations, oui je l'ai fait.
Ma technique : mettre le maximum de "stand hot dog", faire la récolte dès que c'est orange pour forcer l'arrivée plus rapide de panne.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 069

Bud Pog a dit:
@Tristanna
Je me tâte pour mes rubis ouvragés, tu mets quoi toi dans tes hotels inde ?
Hey ! Je suis sur le colisée en même temps que j'écris, et je tombe sur toi pile au même moment :happy1: Ca faisait longtemps qu'on s'y était pas croisés. Belle défaite en tout cas :pleur4:
J'arrive tjrs pas avoir ces 4 satanées médailles qui me manque ! Pourtant j'insiste ces derniers jours, mais RIEN, JAMAIS RIEN :pleur4: :pleur4:

Hello Bud ça gaze ?,

Pour le Colisée, cool ça faisait longtemps c’est vrai ! quand je tombe sur un Russe qui envoi 2000 points d'entrée, je laisse tomber, j'ai pas la CB à volonté :?

La plupart des mes Hôtels Inde ont une Petite émeraude ce qui fait monter la récolte à 152.000$
Ne pense pas à mettre des Rubis ouvragés dans un groupe de Bâtiments que tu changeras dans quelques Niveaux, et ça te coûteras cher de les enlever !. Tu devrais plutôt les réserver aux Bâtiments spéciaux, plus rentable et que tu garderas plus longtemps.

J'ai encore attrapé 4 Médailles hier soir, pour un total de 21/65.
Ma 4ème Coupe est encore loin, Vacs888 est plus proche que moi pour la 4ème...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 070

Vous pensez que la prochaine mise à jour se sera la version 3 ?
Je me demande bien ce qu'il y aura de nouveau.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 071

Il y en aura plein d'autres avant la 3, je pense.
Et la version 3 pourrait ouvrir enfin les extensions de la 2ème île, le bâtiment administratif, le phare, etc.
On peut rêver :mrgreen:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 072

dache a dit:
Et la version 3 pourrait ouvrir enfin les extensions de la 2ème île, le bâtiment administratif, le phare, etc.
Mais moi je croix au pere noel et au peit lapin qui cache des oeufs au chocola.:mrgreen:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 073

vacs888 a dit:
Dans ton profil t'as le nombre de :super: (personne qui on mis un "j'aime" sur ton île)
NOOOONNNN, je ne craque pas :hehe:
Un peu en manque de sommeil peut être (je me suis laissé tenter par l'événement).
Ca ne m'était pas venu à l'esprit, le j'aime de l'ile.

C'eût pu être une note personnel sur l'appréciation de l'ile (c'eût pu, c'eût pu, :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: )
En tout cas pour la réponse, je ne poserais plus la question comme ça :amen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 074

dache a dit:

Ou ça serait trop bien d'avoir un nouveau bâtiment qui sert à rien pour nous enlever un peu de place sur l'île!! :happy1:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 075

BobIsland a dit:
vacs888 a dit:
NOOOONNNN, je ne craque pas :hehe:
Un peu en manque de sommeil peut être (je me suis laissé tenter par l'événement).
Ca ne m'était pas venu à l'esprit, le j'aime de l'ile.

C'eût pu être une note personnel sur l'appréciation de l'ile (c'eût pu, c'eût pu, :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: )
En tout cas pour la réponse, je ne poserais plus la question comme ça :amen:

T'es un warrior tu tentes quel coffre pour l'événement?
Oui ça aurait pu être une appréciation de l'île genre code secret que seul quelques élus pourrait déchiffrer.. ;-) :happy1:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 076

Tristanna a dit:
La plupart des mes Hôtels Inde ont une Petite émeraude ce qui fait monter la récolte à 152.000$
Ne pense pas à mettre des Rubis ouvragés dans un groupe de Bâtiments que tu changeras dans quelques Niveaux, et ça te coûteras cher de les enlever !. Tu devrais plutôt les réserver aux Bâtiments spéciaux, plus rentable et que tu garderas plus longtemps.
Oui c'est sûr qu'il vaut mieux éviter les grosses gemmes sur les bats provisoire mais au bout d'un moment je commence à en avoir des caisses en stock !
Pour les hotels inde j'ai pas l'intention d'en construire des masses de toute façon mais je me dis qu'il vont rester un petit moment (du moins autant que les villas). Bof allez émeraude ou rubis, ce sera à pile ou face :happy1:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 077

vacs888 a dit:
Oui ça aurait pu être une appréciation de l'île genre code secret que seul quelques élus pourrait déchiffrer.. ;-) :happy1:

Bah, quitte à tenter un coffre, j'essaie le 20 000 points. Si ça ne marche pas, je prendrais le 16 000. :wink:
Bon, d'accord, je triche, mon frère travaille de nuit et il m'avance pour récolter des points... Sinon, je n'aurais même pas eu le 11000.
Merci frérot!!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 078

BobIsland a dit:
vacs888 a dit:

Bah, quitte à tenter un coffre, j'essaie le 20 000 points. Si ça ne marche pas, je prendrais le 16 000. :wink:
Bon, d'accord, je triche, mon frère travaille de nuit et il m'avance pour récolter des points... Sinon, je n'aurais même pas eu le 11000.
Merci frérot!!

Mais t'a déjà quelques parties du plan du générateur quantique?
Avec l'investissement temporel qu'il faut pour avoir 1 seul partie de plan ça me motive pas trop..
C'est le bon plan avec ton frére! :super: c'est vrai qu'il faut limite jouer à deux pour venir à bout des events..

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 079

vacs888 a dit:
BobIsland a dit:
vacs888 a dit:

Merci frérot!!

Mais t'a déjà quelques parties du plan du générateur quantique?
Avec l'investissement temporel qu'il faut pour avoir 1 seul partie de plan ça me motive pas trop..
C'est le bon plan avec ton frére! :super: c'est vrai qu'il faut limite jouer à deux pour venir à bout des events..
Bah, j'en ai un (j'ai l'évent précédent). Avec mon frère, on a réussi à avoir le coffre des 20 000, alors je suis confiant pour celui ci.
Après, faut bien commencer à un moment ou un autre :hehe:

Je vais me remettre au pont après l'évent, je mettrais déjà les 2 batteries!
Me manquera plus grand chose!
J'espère que Léonid sera genereux!! :amen:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 080

Niv 42 :pompom:
Pont 2/3 terminé :super:

Hier j'ai réussi à enchaîner 10 victoire d'affilée au colisée et chaque fois sur le podium.
Et devinez quoi ? ZERO fichues médailles ! Rester zen... :faché1:
Par contre c'est bizarre, j'avais jamais fait gaffe à ça, mais après mes 10 victoires j'ai eu 10pts (d'un coup) dans l'union !?

@Tristanna
Ben je préfère jouer de ton côté au colisée qu'être en face... T'y vas carrément à coups de grenades en fait. :aille2:
D'ailleurs est-ce que ça pourrait pas être ça le lien avec les médailles ?
Et au passage je précise que pour mes 10 victoires d'hier j'ai pas utilisé une seule grenade et que 2 étoiles, véridique !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 081

Bah, j'en ai un (j'ai l'évent précédent). Avec mon frère, on a réussi à avoir le coffre des 20 000, alors je suis confiant pour celui ci.
Après, faut bien commencer à un moment ou un autre :hehe:

Je vais me remettre au pont après l'évent, je mettrais déjà les 2 batteries!
Me manquera plus grand chose!
J'espère que Léonid sera genereux!! :amen:[/quote]

C'est pas faux, ça fait tout de même 4 bouts de plan en 2 events qui passe, j'aurai peutétre du commencer aussi mais un peu trop la flemme.. :D
Bonne chance avec Léonid!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 082

Bud Pog a dit:

Hier j'ai réussi à enchaîner 10 victoire d'affilée au colisée et chaque fois sur le podium.
Par contre c'est bizarre, j'avais jamais fait gaffe à ça, mais après mes 10 victoires j'ai eu 10pts (d'un coup) dans l'union !?

@Tristanna
Ben je préfère jouer de ton côté au colisée qu'être en face... T'y vas carrément à coups de grenades en fait. :aille2:
Et au passage je précise que pour mes 10 victoires d'hier j'ai pas utilisé une seule grenade et que 2 étoiles, véridique !

Félicitations Bud pour ton niveau 42!! :super: d'ailleurs tu me rattrape..!
On a pas fini de boire des canons sur ce forum.. ;-)
Sinon pour ma part je dois enchainer plusieurs jours 10 combats gagnants pour avoir quelques médailles (mais est-ce que ça à un lien..?) ce qui est sur c'est que les armes à piastres non pas de lien avec les médailles, j'ai fait 3 coupes quasi sans armes à piastres..
Et :super: pour le pont aussi!!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 083

Bud Pog a dit:

@Tristanna

:super: Bud pour ton Niveau 42 et pour le Pont, petit Pog deviendra grand ! :mrgreen:

J'ai récupéré 4 Médailles de plus ce matin dans un Coffre d'Or (26/65)
Je tape fort quand je n'ai pas trop le temps !... et je me concentre aussi pour finir l'Award du Colisée.
(je n'ai pas fait beaucoup d'Award (67 %) car je trouve les récompenses minimes en XP pour le Temps/Argent investit (mes Villas me rapportent beaucoup plus !), mais celui-là vaut le coup)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 084

vacs888 a dit:
... j'ai fait 3 coupes quasi sans armes à piastres..

Hello Vacs888, ça roule ?

Sauf que la dernière fois où je suis tombé contre toi, tu m'as envoyé 2000 points d'XP...c'était des armes à M&Ms ?!! :mdr3:
(ou t'as quand même "délesté" ton compte de "quelques Piastres" ? canaillou ! :mrgreen: )

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 085

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

Sauf que la dernière fois où je suis tombé contre toi, tu m'as envoyé 2000 points d'XP...c'était des armes à M&Ms ?!! :mdr3:
(ou t'as quand même "délesté" ton compte de "quelques Piastres" ? canaillou ! :mrgreen: )

Salut Tristanna! :hello:

Alors j'ai bien dit 3 coupes! Là j'en suis à la 4iéme (54/65) ;-)
T'as eu l'honneur d'assister à mon gros craquage de piastres :pan3: je sais pas peutétre le fait de vouloir te prendre la 1ére place ;-) faut dire que tu t'es bien laché aussi..!

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 086

Sylou a dit:

BobIsland a dit:
Merci!!

Je ne sais pas si il y a une limite. Pour le moment le plus haut que j'ai vu c'était dans les 2000.

Non il n'y a pas de limite, moi sur l'ancienne ile, j'avais 4800amis et presque 2800 likes.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 087

lafemmeenblanc a dit:
Sylou a dit:

BobIsland a dit:
Merci!!

Non il n'y a pas de limite, moi sur l'ancienne ile, j'avais 4800amis et presque 2800 likes.

Mon "cher ami" Monadream 11058 likes!!
Désolé pour tes clubs pas constructible Papillon, mais c'est déjà bien d'en avoir 3!!

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 088

rastaleon a dit:
dache a dit:
Mais moi je croix au pere noel et au peit lapin qui cache des oeufs au chocola.:mrgreen:

T'as raison, y a qu'ça de vrai! et puis le chocolat c'est bon pour le moral!

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 089

BobIsland a dit:
vacs888 a dit:

Merci frérot!!

Ah tu prends la méthode de la famille en blanc...t'as bien raison, ça aide bien dans les events. :wink:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 090

vacs888 a dit:
C'est pas faux, ça fait tout de même 4 bouts de plan en 2 events qui passe, j'aurai peutétre du commencer aussi mais un peu trop la flemme.. :D
Bonne chance avec Léonid!
4 plans oui, mais à moins d'acheter les bâtiments spéciaux et de les ameliorer pour avoir ses points la, il n'est pas possible d'avoir 36 000 points pour avoir les 2 plans de l'évent.
Je compte un plan par évent, l'obtenir, c'est déjà bien!!!

Il me reste 400 energie s pour passer a l'étape 4 du pont et j'ai plus de 80% des ressources nécessaires pour acheter les coupes et autres babioles. Ce sera donc au bon vouloir de ce cher Léonid.
Priez pour moi!!

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 091

On va prier :p
D'ailleurs fais aussi la provision de grand parchemins d'économie (20) et de temps (50).

Au faite où est ce que je peux dénicher ces parchemins de temps à par à la merveille et Leonid ?

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 092

Sylou a dit:
On va prier :p
D'ailleurs fais aussi la provision de grand parchemins d'économie (20) et de temps (50).

Au faite où est ce que je peux dénicher ces parchemins de temps à par à la merveille et Leonid ?
J'ai aussi!!! (50 économie et 76 temps, j'en ai assez, non)
Et j'ai 400 millions (seulement dans le jeu malheureusement :mdr1: )
Même en continuant a améliorer le centre administratif, je reste a 400M

Y a que là. Peut-être les évents, mais un peu tard pour celui-là, non?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 093

BobIsland a dit:
Il me reste 400 energie s pour passer a l'étape 4 du pont et j'ai plus de 80% des ressources nécessaires pour acheter les coupes et autres babioles. Ce sera donc au bon vouloir de ce cher Léonid.
Priez pour moi!!

Hello BobIsland,

Tu peux rajouter une petite prière pour moi aussi ? il me reste 850 zaps pour arriver à l'étape 4/5 du Pont :wink:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 094

Tristanna a dit:
BobIsland a dit:
Priez pour moi!!

Hello BobIsland,

Tu peux rajouter une petite prière pour moi aussi ? il me reste 850 zaps pour arriver à l'étape 4/5 du Pont :wink:
Fait.
Tu me rattrapes, dis donc.
Tu as aussi ce qu'il faut en ressources?
On va voir si Léonid a une préférence!!! On se tient au courant pour les coupes :super:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 095

BobIsland a dit:
Tristanna a dit:
BobIsland a dit:
Priez pour moi!!

Hello BobIsland,

Fait.
Tu me rattrapes, dis donc.
Tu as aussi ce qu'il faut en ressources?
On va voir si Léonid a une préférence!!! On se tient au courant pour les coupes :super:

Merci pour ta prière :mrgreen:
Je ne cherche pas à te rattraper mais je maintiens quelques objectifs importants, comme le manque de place sur la 2ème île.
Côté ressources, je continue tous les jours mes 9 dons à l'Idole pour avoir toutes les ressources disponibles le jour J :D
OK pour Léonid, ça permettra de faire quelques stats sur la distribution des Coupes (à mon avis, c'est comme les Médailles, inutile de faire des stats, c'est au bon vouloir de ce cher Léonid !)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 096

vacs888 a dit:
Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

Salut Tristanna! :hello:

Alors j'ai bien dit 3 coupes! Là j'en suis à la 4iéme (54/65) ;-)
T'as eu l'honneur d'assister à mon gros craquage de piastres :pan3: je sais pas peutétre le fait de vouloir te prendre la 1ére place ;-) faut dire que tu t'es bien laché aussi..!

:hello: Vacs888,

Ben zut alors ! moi qui essayait de te griller pour la 4ème Coupe :mdr3: je rame un peu avec mes 26/65 ! :oops:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 097

Tristanna a dit:
Merci pour ta prière :mrgreen:
Je ne cherche pas à te rattraper mais je maintiens quelques objectifs importants, comme le manque de place sur la 2ème île.
Côté ressources, je continue tous les jours mes 9 dons à l'Idole pour avoir toutes les ressources disponibles le jour J :D
OK pour Léonid, ça permettra de faire quelques stats sur la distribution des Coupes (à mon avis, c'est comme les Médailles, inutile de faire des stats, c'est au bon vouloir de ce cher Léonid !)
Ne te plains pas du manque de place, tu as plus que moi!!!!!!!
Si si, regarde mon île si tu ne me crois pas!!!

Bah, j'en fais que 4 par jour et ça me suffit pour les ressources.
Après j'economisais pour avoir assez d'argent pour le pont et l'amélioration du centre administratif (80\85).

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 098

Bravo à tout ceux qui ont changés de niveau et pour toutes vos médailles!!!

Moi je suis passé au niveau 27, et toujours aussi peu de medailles par semaine. Bon je ne fais plus les 10 victoires par jour ces derniers temps, mais je pense que ça va se calmer, et j'espere que les médailles vont un peu venir dans mes coffres...ce serait sympa!

Donc suite à notre discution Vacs, voici de quoi faire les stats pour les médailles..je dirais qu'il n'y a aucun lien avec rien moi, mais bon...
(je précise qu'il m'arrive d'utiliser des armes a piastres, mais surtout celles qui sont données avec les zap, mais je n'en utilise pas très souvent).

18/09 7h33 coffre participant (parch tps, profits, perle)
18/09 8h55 coffre participant (parch tps, profits, perle)
18/09 12h24 coffre participant (parch eco, vente, coquillage)
18/09 16h39 coffre participant (parch eco, vente, coquillage)+(parch tps, perle, coquillage)
18/09 16h48 coffre argent (parch tps, perle, coquillage)
18/09 20h12 coffre participant (parch tps, profits, perle)
18/09 22h48 coffre participant (parch eco, vente, coquillage)
18/09 22h54 2xcoffre bronze (clef en fer, parch rep, perle)+(parch prof, perle, coquillage)
18/09 22h58 coffre participant (coquillage, parch eco et parch vente)
18/09 23h05 coffre bronze

17/08 17h52 coffre participant (parch tps, profits, perle)+(sans médailles)
17/09 16h11 coffre or (emeraude, parch profits, perle)
17/09 15h10 coffre participant (parch eco, vente, coquillage)
17/09 13h55 coffre participant (parch eco, tps, coquillage)
17/09 9h34 coffre bronze x2(parch profits, perle, coquillage)
17/09 9h17 coffre participant (parch eco, vente, coquillage)
17/09 0h08 coffre participant (parch vente, tps, coquillage)
17/09 0h02 coffre argent (parch tps, perle, coquillage)

16/09 23h53 coffre participant (parch eco, vente, coquillage)+(1médaille, parch eco, loué)
16/09 17h57 coffre participant (parch tps, profits, perle)
16/09 14h51 coffre participant (parch vente, tps, coquillage)
16/09 13h04 coffre participant (parch eco, vente, coquillage)x2
16/09 12h49 coffre bronze (parch eco, tps coquillage)
16/09 coffre participant (parch tps, profits, perle)
16/09 10h26 (sans médailles)

15/09 21h30 coffre bronze (parch eco, tps coquillage)
15/09 21h26 coffre bronze (rubis, parch eco, loué)
15/09 18h41 coffre bronze (parch répa, profits, loué)+(parch eco, tps, coquillage)
15/09 18h32 coffre participant (parch eco, vente, coquillage)
15/09 14h57 coffre bronze (parch tps, vente, clef fer)
15/09 7h46 coffre participant (parch tps, profits, perle)

14/09 12h00 (sans médailles)
14/09 11h55 coffre bronze (parch tps, vente, clef fer)
14/ 09 7h31 et 7h46 coffre participant (parch tps, profits, perle) + (sans médailles)
14/09 1h28 coffre bronze (parch vente, profits, loué)
14/09 0h53 et 1h11 coffres participants (parch tps, profits, perle)x2

13/09 19h02 coffre bronze (parch vente, profits, loué)
13/09 15h46 coffre participant(parch eco, vente, coquillage)
13/09 15h39 coffre participant (parch vente, tps, perle)
13/09 15h31 coffre participant (parch profits, tsp coquillage)+ (sans médailles)
13/09 13h07 coffre bronze (saphir, parch amélio, clef fer)
13/09 13h05 coffre participant (parch tps, profits, perle)
13/09 8h47 coffre participant (2 medailles, parch eco, loué)

12/09 21h10 coffre participant (parch profits tps, coquillage)+(saphir, parch profits, anneau)
12/09 14h33 coffre participant (coffre profits, tps, coquillage)
12/09 14h21 coffre participant (parch profits, tps, coquillage)
12/09 14h15 coffre participant (parch profits, tps, coquillage)

11/09 22h21 coffre participant (parch profits, tps, coquillage)x2
11/09 19h30 coffre participant (parch vente, tps, perle)
11/09 17h32 coffre bronze (parch eco, tps coquillage)
11/09 coffre participant (parch vente, tps, perle)
11/09 11h12 coffre participant (parch profits, tps, coquillage)+(parch vente, tps, perle)
11/09 8h51 coffre bronze (emeraude, tps, coquillage)

Bon si quelqu'un trouve un lien quelque part...moi franchement rien.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 099

@Lafemmeenblanc : :super: pour ton niveau 27!! A ce rythme là tu va me rattraper..! ;-)
Sinon je crois qu'on ne comprendras jamais l'apparition des médailles.. Faut allié combat et chance c'est tout..

@Bob je prie pour toi!! Pas pour Tristanna, pas besoin de prière pour avoir quelques zap.. :langue2:

@Sylou : les parchemins de temps au colissé à la première place..

@Tristanna : je rame aussi pour la coupe je comptais l'avoir avant que t'ai ta 3éme.. ;-)

Sinon y'a un bateau qui viens d'arriver!! ;-)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 100

Ah ok je ne savais pas merci ! Je viens de voir que l'idole aussi pour 2,5 millions.

Et oui cet arnaqueur de Willie est de retour !!

Sujets en relation

Haut Bas