[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 101
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

@Lafemmeenblanc
Wow, ça c'est de la statistique ! T'as dû t'amuser :happy1:
Effectivement je pense pas qu'il y ait le moindre lien avec l'heure ou l'enchaînement des victoire. Mais je continue de penser qu'il puisse y avoir un truc (pas forcément "exploitable"), parce que certains comme Tristanna et Vacs en choppent presque tous les jours et d'autres jamais rien... C'est + que louche cet affaire, niveau probabilités depuis le temps ça cloche quelque part. Bref...

Sinon tu m'a tjrs pas répondu pour ta SD. T'as laissé tomber ?

Et sinon personne a + d'info pour les 10 pts bonus (union) que j'ai eu après mes 10 victoires (podiums) d'hier ? Je suis le seul ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 102

@Lafemmeenblanc : merci au fait pour les stats, je vais tout de même les comparer aux miennes..

@Bud : euh tous les jours faut pas déconner non plus.. ;-) mais je pense comme toi qu'il doit bien y avoir quelque chose mais bon y'aurait tellement de paramétres à prendre en compte si logique de médailles il y a..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 103

L'opération vide-piastres est commencée :evil:
Trop de manœuvres en même temps : Willie, magicien, poursuite quantique ... :roll:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 104

C'est clair, trop de trucs à la fois ! Mais bon depuis un moment à part willy, rien de bien intéressant. (marre des poursuites et des magiciens) Heureusement l'ami pirate est déjà de retour :super:
Par contre j'espère qu'ils vont pas attendre le dernier moment pour proposer les coffres d'armes.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 105

bonjour a tout le monde je suis partant pour une battle qui est en cours ou j'en lance une?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 106

Je suis libre bryluc si tu veux

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 107

Sylou a dit:
Je suis libre bryluc si tu veux
c'est bon :super:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 108

Salut à tous,

Libre pour un 1ère bataille avec cette ruine de Willie :mrgreen:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 109

Tristanna a dit:
Salut à tous,

Libre pour un 1ère bataille avec cette ruine de Willie :mrgreen:
c'est bon tristanna regarde ton invit

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 110

Merci Brylucman,
Tu me diras pour les places, je ne veux pas me faire me disputer :pleur4: (mes canons sont puissants !)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 111

Tristanna a dit:
Merci Brylucman,
Tu me diras pour les places, je ne veux pas me faire me disputer :pleur4: (mes canons sont puissants !)

Merci aussi! :D :D

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 112

moi aussi je suis armé jusqu'au dents :langue2: :langue2: :langue2:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 113

Hey Bud,
Je viens de faire le nettoyage sur ton île, ça construit sec ! :lol: c'est quoi, des cabanes à saucisses ?! :mdr1:

Au programme à l'instant T:
Bataille au Colisée, Bataille chez Willie, Nettoyage de l'île des amis, discussion au Forum et un bon Status Quo dans les enceintes... j'ai la forme aujourd'hui ! :mrgreen:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 114

brylucman a dit:

"Grillé" chez Willie pendant que je faisais le nettoyage des îles.
Vacs888: à titre de revanche :happy1:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 115

BobIsland a dit:
Tristanna a dit:
BobIsland a dit:
Il me reste 400 energie s pour passer a l'étape 4 du pont et j'ai plus de 80% des ressources nécessaires pour acheter les coupes et autres babioles. Ce sera donc au bon vouloir de ce cher Léonid.
Priez pour moi!!

Hello BobIsland,

Tu peux rajouter une petite prière pour moi aussi ? il me reste 850 zaps pour arriver à l'étape 4/5 du Pont :wink:
Fait.
Tu me rattrapes, dis donc.
Tu as aussi ce qu'il faut en ressources?
On va voir si Léonid a une préférence!!! On se tient au courant pour les coupes :super:

Hey BobIsland, je viens de faire le nettoyage sur ton île:
T'as pas trop de places... mais qu'est-ce que tu fais avec autant de Parfumeries ? c'est une ruine ce Bâtiment ! Vire-moi tout ça... et met des Camions à Saucisses ! :mdr1:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 116

Tristanna a dit:
brylucman a dit:

"Grillé" chez Willie pendant que je faisais le nettoyage des îles.
Vacs888: à titre de revanche :happy1:

J'ai trouvé ça un peu long.. :D
Sinon si quelqu'un veut une place qu'il le dise en avance!! A part celui qui ouvre la bataille, lui est VIP :amen:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 117

J'ouvre une Bataille à 20h20, j'envoi les Canons et je pars manger ! :mrgreen:

Invitations envoyées en suivant.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 118

Bud Pog a dit:
@Lafemmeenblanc
Wow, ça c'est de la statistique ! T'as dû t'amuser :happy1:
Effectivement je pense pas qu'il y ait le moindre lien avec l'heure ou l'enchaînement des victoire. Mais je continue de penser qu'il puisse y avoir un truc (pas forcément "exploitable"), parce que certains comme Tristanna et Vacs en choppent presque tous les jours et d'autres jamais rien... C'est + que louche cet affaire, niveau probabilités depuis le temps ça cloche quelque part. Bref...
Sinon tu m'a tjrs pas répondu pour ta SD. T'as laissé tomber ?

Et sinon personne a + d'info pour les 10 pts bonus (union) que j'ai eu après mes 10 victoires (podiums) d'hier ? Je suis le seul ?

Coucou,

Bin si en fait je t'ai répondu cette aprèm en même temps que toutes les autres, mais ça n'a pas été publié...
Donc je recommence...donc je disais que je ne t'ai pas encore donné de nouvelles car comme je t'avais prévenu, mon mari est très très lent lorsqu'il s'agit de faire quelque chose qu'il ne connait pas...d'où la perte de mon ancienne île avant qu'il me la sauvegarde...il a bien lu tes explications et il avait l'air d'être d'accord pour la Sd, je pense qu'il bute sur le rootage...mais c'est surtout que vu que ce jeu est sur mon téléphone, il n'y joue pas donc tout est bien moins intéressant à faire...mais ça viendra...un jour...et je te tiens bien entendu au courant. Merci encore.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 119

Tristanna a dit:
J'ouvre une Bataille à 20h20, j'envoi les Canons et je pars manger ! :mrgreen:

Invitations envoyées en suivant.

Ça y est, Bataille créée chez Willie, invitations envoyées !

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 120

Tristanna a dit:
T'as pas trop de places... mais qu'est-ce que tu fais avec autant de Parfumeries ? c'est une ruine ce Bâtiment ! Vire-moi tout ça... et met des Camions à Saucisses ! :mdr1:
J'ai construit les parfumeries pour avoir du vernis pour le pont!
Le site indique 20% de chance, j'ai plutôt tourné à 5%, alors j'en ai construit un certain nombre dirons-nous!!
(T'as pas vu ceux dans l'entrepôt.....)
J'ai prévu de les virer pour mettre d'autres bâtiments, mais jamais pris le temps en fait
Tiens, je vais construire 10 hôtel Renaissance

Sinon, rien ne te choque sur ma 2eme ile!?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 121

Bobisland, j'irai revoir ton île demain car je vais sortir ce soir ! (réponse du portable)

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 122

Plus que 240 zap pour l'étape suivante!!!
Ça monte, ça monte!

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 123

Tristanna a dit:
Bobisland, j'irai revoir ton île demain car je vais sortir ce soir ! (réponse du portable)
Amuses toi bien alors

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 124

Des amateurs pour une bataille Willie ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 125

Je viens d'ouvrir une bataille j'ai envoyé les invits aux habitués si quelqu'un d'autre est motive qu'il le dise! :)
@Dache : je sais pas si t'en a commencé une, dans le doute je t'ai envoyé une invit!

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 126

Tristanna a dit:
Hey Bud,
Je viens de faire le nettoyage sur ton île, ça construit sec ! :lol: c'est quoi, des cabanes à saucisses ?! :mdr1:
:hehe: C'est l'étape 3/3 du pont ! Je remplace mes 15 hotels mesury de l'étape précédente par 15 health centers. C'est que c'est long au format 24h (21h30 avec petits rubis)...
Et au fait, à propos des gemmes dans les hotels inde dont on avait parlé un peu avant, je m'était trompé, je voulais dire rubis moyens (niv 2) et non pas ouvragés. C'est clair que les gemmes de niv 3 je les garde pour les super bats de la mort :happy1:

@Lafemmeenblanc
Ok pas de soucis, tiens moi au courant si t'as besoin d'aide pour le root (ou autre chose).

Pour les batailles, malheureusement j'ai plus d'armes en réserve, tout écoulé la dernière fois :pleur4:
Me reste juste de quoi faire un petit 400-450 pts en attendant qu'ils proposent les coffres.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 127

J ai ouvert un nouveau combat invitation envoyer. Si j ai oublier dit le

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 128

Bonjour à tous,

Je serais disponible à 14h00 pour une Bataille chez Willie, merci d'avance pour vos invitations.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 129

BobIsland a dit:
Ça monte, ça monte!
Je commence l'étape 4.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 130

BobIsland a dit:
BobIsland a dit:
Ça monte, ça monte!
Je commence l'étape 4.

J'espère que tu auras de la chance avec les coupes :)

Dis tu voudrais pas me passer quelques parchemins de temps ? :p

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 131

Désolé Brylucman, j'ai pas participé à la Bataille car occupé au téléphone (important) et j'arrive donc après la Bataille (c’est le cas de le dire) :oops:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 132

Quelqu'un est disponible pour une Bataille ?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 133

BobIsland a dit:
Tristanna a dit:
J'ai construit les parfumeries pour avoir du vernis pour le pont!
Le site indique 20% de chance, j'ai plutôt tourné à 5%, alors j'en ai construit un certain nombre dirons-nous!!
(T'as pas vu ceux dans l'entrepôt.....)
J'ai prévu de les virer pour mettre d'autres bâtiments, mais jamais pris le temps en fait
Tiens, je vais construire 10 hôtel Renaissance

Je viens de regarder à nouveau ta 2ème île et rien de particulier ne m'a choqué.

Par contre, tu dis que tu n'as pas trop de place, mais tu conserves des Bâtiments complètement inutiles ! > Le gâteau des 3 ans, La maison de la St Patrick, (je les avait, j'ai tout viré), des petits Bâtiments spéciaux qui ne rapportent plus grand chose par rapport à ton Niveau 46 !
Avec ton Niveau 46, pourquoi conserves-tu autant de Maison de Campagne de Luxe ? :shock: > Supprime-les et remplace-les par des Villas (le double d'XP et 1h de moins !)

@ +

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 134

Bonjour à tous! :)

Quelqu'un pour un Willie?

M

mel 62113

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #17 135

Bonjour,

Je joue à paradise depuis 1 an. Je ne fais pas partie d une union. Pouvez vous me dire l utilité, je ne comprends pas bien.

Merci d avance

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 136

Tristanna a dit:
BobIsland a dit:
Je viens de regarder à nouveau ta 2ème île et rien de particliuer ne m'a chqoué.

Par contre, tu dis que tu n'as pas trop de place, mais tu conserves des Bâtiments complètement inutiles ! > Le gâteau des 3 ans, La maison de la St Patrick, (je les avait, j'ai tout viré), des petits Bâtiments spéciaux qui ne rapportent plus grand chose par rapport à ton Niveau 46 !
Avec ton Niveau 46, pourquoi conserves-tu autant de Maison de Campagne de Luxe ? :shock: > Supprime-les et remplace-les par des Villas (le double d'XP et 1h de moins !)

@ +
Je sais que je dois faire du ménage dans mes bâtiments...
Mais si tu regardes bien ma deuxième île, tu verras que je n'ai pas encore acheter les terrains 6 et 7 alors que j'améliore déjà mon pont.(le bâtiment en ruine est en dehors de mon terrain)
C'est pour ça que je râle sur mon problème de place.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 137

mel 62113 a dit:
Bonjour,

Je joue à paradise depuis 1 an. Je ne fais pas partie d une union. Pouvez vous me dire l utilité, je ne comprends pas bien.

Merci d avance
On organise des fetes dans notre ambassade :frime1:
Actuellement, ça sert a rien a part prendre de la place. Dans la version disons 5 du jeu, on pourra peut-être acheter des bâtiments ou des parchemins

M

mel 62113

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #17 138

BobIsland a dit:
mel 62113 a dit:
Bonjour,

Merci d avance
On organise des fetes dans notre ambassade :frime1:
Actuellement, ça sert a rien a part prendre de la place. Dans la version disons 5 du jeu, on pourra peut-être acheter des bâtiments ou des parchemins

Euh...je sens que je vais poser une question idiote mais lorsque tu dis organiser des fêtes, c est au sens figure ? Ou alors c est des tournois ?
Ah donc si on pourra acheter des bâtiments prochainement, j ai intérêt à en trouver une, merci pour l info

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 139

Tristanna a dit:
Les villas sont moins rentables en $ que les maisons de campagne.
Et je suis juste en énergie : les maisons de campagne ont seulement besoin de 55 unités contre 140 pour les villas.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 140

mel 62113 a dit:
Euh...je sens que je vais poser une question idiote mais lorsque tu dis organiser des fêtes, c est au sens figure ? Ou alors c est des tournois ?
Ah donc si on pourra acheter des bâtiments prochainement, j ai intérêt à en trouver une, merci pour l info
J'ai voulu faire une blague et c'est tombé à plat.
Bon, je reprend plus sérieusement :
Dans cette version, l'ambassade n'apporte rien. Tu as 5 points de connexion par jour (sur internet, je précise) et 2 points si tu finis 1er ou 2nd au colisée.
Tu cumules donc des points que tu pourras utiliser dans la boutique de l'ambassade quand celle-ci aura été implémenté dans le jeu (dans 6 mois, 1 an, ...).
Vu le temps que ça prend de récolter des points et vu que GI est très généreux avec des offres exemplaires, si tu veux l'essayer à la future boutique, oui, trouve toi une ambassade (ou créés en une) et commence à récolterdes points.

M

mel 62113

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #17 141

BobIsland a dit:
mel 62113 a dit:
J'ai voulu faire une blague et c'est tombé à plat.
Bon, je reprend plus sérieusement :
Dans cette version, l'ambassade n'apporte rien. Tu as 5 points de connexion par jour (sur internet, je précise) et 2 points si tu finis 1er ou 2nd au colisée.
Tu cumulés donc des points que tu pourras utiliser dans la boutique de l'ambassade quand celle-ci aura été implémenté dans le jeu (dans 6 mois, 1 an, ...).
Vu le temps que ça prend de récolter des points et vu que GI est très généreux avec des offres exemplaires, si tu veux l'essayer à la future boutique, oui, trouve toi une ambassade (ou créés en une) et commence à récolterdes points.

Non,lol, j ai juste imagine des mini tournois. Je vais suivre tes conseils. Merci beaucoup

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 142

mel 62113 a dit:
Non,lol, j ai juste imagine des mini tournois. Je vais suivre tes conseils. Merci beaucoup
C'est vrai que ce serait bien. Ou pouvoir échanger entre participant...

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 143

Bonsoir à tous, quelqu'un pour une Bataille ?

M

mel 62113

Membre
Inscrit
10 Août 2013
  • #17 144

BobIsland a dit:
mel 62113 a dit:
C'est vrai que ce serait bien. Ou pouvoir échanger entre participant...

Je viens de voir ta signature. Je suis également à la 2eme amélioration de ce fichu pont, pffff

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 145

BobIsland a dit:
Tristanna a dit:
BobIsland a dit:
Je viens de regarder à nouveau ta 2ème île et rien de particulier ne m'a choqué.

@ +
Je sais que je dois faire du ménage dans mes bâtiments...
Mais si tu regardes bien ma deuxième île, tu verras que je n'ai pas encore acheter les terrains 6 et 7 alors que j'améliore déjà mon pont.(le bâtiment en ruine est en dehors de mon terrain)
C'est pour ça que je râle sur mon problème de place.

Je cherchais partout quelque chose qui pouvait me "choquer" > tu n'as pas acheté les terrains 6 et 7 ?! :shock: ça n'est pas choquant, c’est un manque de moyens c’est tout, mais sûrement pas une anomalie.
Comme déjà dit, commence à faire le ménage des Bâtiments qui ne valent rien et tu auras beaucoup plus de places !

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 146

BobIsland a dit:
Tristanna a dit:
Les villas sont moins rentables en $ que les maisons de campagne.
Et je suis juste en énergie : les maisons de campagne ont seulement besoin de 55 unités contre 140 pour les villas.

Je ne me sert pas des Villas pour les $ mais pour l'XP ! Regarde ma stratégie dans mes posts du Mois d'Août...
Bien entendu si tu manques d'énergie, tu ne pourras pas investir dans des Villas.
Si tu manques de places sur terre, pourquoi tu n'investis pas sur l'eau dans une Usine marémotrice pour gonfler ton énergie ? (+900 unités au Niveau 7 !)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 147

Bonjour à tous,

C'est moi qui paye l'apéro à midi ! Tir groupé avec 3 objectifs atteints le même jour, 3 raisons de faire la fête :pompom: :pompom: :pompom:

:super: Passage à l'étape 4/5 du Pont
:pompom: Award Légende du Colisée avec 500 Victoires (4.000.000 $, 7 Piastres et 25.000 XP (ça fait toujours du bien)
:frime1: Passage au Niveau 50 (j'ai battu mon propre record: 359.000 XP en 6 jours 1/2)

Bon dimanche à tous.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 148

Tristanna a dit:
Bonjour à tous,

C'est moi qui paye l'apéro à midi ! Tir groupé avec 3 objectifs atteints le même jour, 3 raisons de faire la fête :pompom: ! :pompom: :pompom:

:pompom: Award Légende du Colisée avec 500 Victoires (4.000.000 $, 7 Piastres et 25.000 XP (ça fait toujours du bien)
:frime1: Passage au Niveau 50 (j'ai battu mon propre record: 359.000 XP en 6 jours 1/2)

Bon dimanche à tous.

Bonjour à tous également! :D

Cava Tristanna le dimanche commence bien! :super: :super: :super:
En plus t'as bientôt fini le pont du coup, je viens de regarder la dernière étape ça devrait pas te poser de probléme.. re :super:
Je tiens tout de même à payer une toute petite partie de l'apéro avec mon humble niveau 44 qui devrait arriver dans la journée.. ;-) :D

Sinon actuellement en Willie avec Goun (que je remercie pour l'invit au passage) invit envoyé aux autres on vous attends! ;-)

edit : le temps que je demande à Goun quelle place il voulait, y'a un papillon qui a fait un carnage.. ;-)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 149

vacs888 a dit:
Sinon actuellement en Willie avec Goun (que je remercie pour l'invit au passage) invit envoyé aux autres on vous attends! ;-)

Merci mais j'ai 2 invitations, Vacs888 et Goun Island, je prends laquelle ? :?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 150

vacs888 a dit:
Tristanna a dit:
Bonjour à tous,

C'est moi qui paye l'apéro à midi ! Tir groupé avec 3 objectifs atteints le même jour, 3 raisons de faire la fête :pompom: ! :pompom: :pompom:

Bon dimanche à tous.

Bonjour à tous également! :D

Cava Tristanna le dimanche commence bien! :super: :super: :super:
En plus t'as bientôt fini le pont du coup, je viens de regarder la dernière étape ça devrait pas te poser de probléme.. re :super:
Je tiens tout de même à payer une toute petite partie de l'apéro avec mon humble niveau 44 qui devrait arriver dans la journée.. ;-) :D

Hello Vacs888,
Merci, oui le dimanche commence bien, journée détente après les efforts de cette nuit :wink:
Pour le Pont, ce n'est pas la dernière étape mais l'avant dernière qui commence: 4/5 > 9 Coupes et 10 Iron Shells

:super: par avance pour ton Niveau 44, je vois que tu avances bien aussi !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 151

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

Peu importe! :hehe:

Merci Tristanna plus que 4000xp..
C'est vrai qu'après 4/5 y'a 5/5.. :happy1: je me disais que t'allait tout de même très très vite.. :shock:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 152

vacs888 a dit:
Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

Peu importe! :hehe:

Merci Tristanna plus que 4000xp..
C'est vrai qu'après 4/5 y'a 5/5.. :happy1: je me disais que t'allait tout de même très très vite.. :shock:

On ne change pas une stratégie qui fonctionne bien :wink:
Quand je te disais que finalement il n'est pas très bon d'acheter un peu de chaque Bâtiment car après tu ne fais pas réellement la récolte à l'heure précise de chaque Bâtiment, alors que quand tu n'en a que 2 types, tout avance très vite !

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 153

Tristanna a dit:
Bonjour à tous,

C'est moi qui paye l'apéro à midi ! Tir groupé avec 3 objectifs atteints le même jour, 3 raisons de faire la fête :pompom: :pompom: :pompom:

Bon dimanche à tous.

Eh bin! Felicitations pour tes 3 victoires!!!

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 154

vacs888 a dit:
edit : le temps que je demande à Goun quelle place il voulait, y'a un papillon qui a fait un carnage.. ;-)

:oops:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 155

lafemmeenblanc a dit:
Tristanna a dit:
Bonjour à tous,

Bon dimanche à tous.

Eh bin! Felicitations pour tes 3 victoires!!!

Merci à toi !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 156

Quand je te disais que finalement il n'est pas très bon d'acheter un peu de chaque Bâtiment car après tu ne fais pas réellement la récolte à l'heure précise de chaque Bâtiment, alors que quand tu n'en a que 2 types, tout avance très vite ![/quote]

Tout a fait d'accord avec toi! Après y'a l'esthétique et le style de jeu de chacun qui compte aussi.. Mais pour progresser rapidement c'est le mieux!
@Papillon : en même temps si Goun voulait une place il aurait ptétre mis plus de points..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 157

Bravo @Tristanna à ce rythme tu vas vite me rejoindre :D
Tes villas tu les détruits-reconstruits ou tu prélèves juste ?
J'espère que les coupes apparaîtra rapidement mais bon vu la chance que tu as je pense que tu n'auras pas de problème :D :D :D

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 158

Bonjour tous le monde libre pour une batail.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 159

rastaleon a dit:

Salut Rastaleon!
T'as déjà fini ta bataille?
Moi prêt également! Quelqu'un d'autre?

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #17 160

Tristanna a dit:
Je ne me sert pas des Villas pour les $ mais pour l'XP !

Salut Tristanna,

Petite question, combien de fois tu prélèves tes revenus sur les villas?

Je le fais 3 fois par jour de mon côté. Je ne pense pas garder mes villas encore longtemps.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 161
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

vacs888 a dit:
rastaleon a dit:

Salut Rastaleon!
Je suis avec msg invitation envoyer reste une place qui la veux ?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 162

Tristanna a dit:
Quand je te disais que finalement il n'est pas très bon d'acheter un peu de chaque Bâtiment car après tu ne fais pas réellement la récolte à l'heure précise de chaque Bâtiment, alors que quand tu n'en a que 2 types, tout avance très vite !

vacs888 a dit:
Tout a fait d'accord avec toi! Après y'a l'esthétique et le style de jeu de chacun qui compte aussi.. Mais pour progresser rapidement c'est le mieux!

(Retour d'un apéro-dinatoire (un vrai celui-là !), j'ai trinqué pour vous :wink: )

L'esthétique du jeu ?! :shock: on est là pour l'esthétique... ou pour avancer dans les Niveaux ? je ne prendrai pas un Bâtiment parce qu'il est "joli" mais surtout parce qu'il rapporte des sous-sous dans la popoche ! :mrgreen: (avec consultation des jolis tableaux d'Arnaud70 et de Bud Pog :wink: )

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 163

rastaleon a dit:
vacs888 a dit:
rastaleon a dit:

Salut Rastaleon!
Je suis avec msg invitation envoyer reste une place qui la veux ?

Disponible qu'à 14h40, si d'ici là ça va, je veux bien...

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 164

Sylou a dit:
Bravo @Tristanna à ce rythme tu vas vite me rejoindre :D
Tes villas tu les détruits-reconstruits ou tu prélèves juste ?
J'espère que les coupes apparaîtra rapidement mais bon vu la chance que tu as je pense que tu n'auras pas de problème :D :D :D

Salut Sylou et merci.

Pour les Villas, je ne fais que prélever.
J'ai mis pas mal de temps pour les optimiser, il est hors de question de détruire/reconstruire à chaque fois (d'ailleurs ça ne me rapporterai rien à mon Niveau)

La compétition (amicale) pour les Coupes peut donc commencer ! :hello:
J'espère aussi que les Coupes arriveront vite, mais je te rassure, tu auras autant de chance que moi, car avant tout il s'agit surtout du bon vouloir de notre ami Léonid !

On se tient au courant.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 165

Tristanna a dit:
Tristanna a dit:

vacs888 a dit:

(Retour d'un apéro-dinatoire (un vrai celui-là !), j'ai trinqué pour vous :wink: )

L'esthétique du jeu ?! :shock: on est là pour l'esthétique... ou pour avancer dans les Niveaux ? je ne prendrai pas un Bâtiment parce qu'il est "joli" mais surtout parce qu'il rapporte des sous-sous dans la popoche ! :mrgreen: (avec consultation des jolis tableaux d'Arnaud70 et de Bud Pog :wink: )

Oui j'ai bien dit que cette technique était le mieux pour avancer rapidement! (pour les bourrins du forum que nous sommes..)
Après certains on d'autres critéres..
Moi par exemple je privilégie les centrales électrique solaires, avec le charme qu'elles ont je pense en recouvrir au moins 1/3 de mon île.. :pleur4:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 166

Princesa Resort a dit:
Tristanna a dit:
Je ne me sert pas des Villas pour les $ mais pour l'XP !

Salut Tristanna,

Petite question, combien de fois tu prélèves tes revenus sur les villas?

Je le fais 3 fois par jour de mon côté. Je ne pense pas garder mes villas encore longtemps.

Salut Princesa Resort,

As-tu lu mes posts de cet été ? j'ai tout expliqué dedans.

Tu le fais 3 fois par jour mais à quel taux, 70% ou 100% ? L'argent des Villas ne m'intéresse pas, je ne fais que du 70% pour l'XP (en 2h06 9 ou 10 fois/jour).
(d'ailleurs, pour la petite histoire, c’est vraiment le seul Bâtiment où je suis content quand il faut le réparer... car il me donne encore 45 XP pour le faire :wink: ).

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 167

vacs888 a dit:
Moi par exemple je privilégie les centrales électrique solaires, avec le charme qu'elles ont je pense en recouvrir au moins 1/3 de mon île.. :pleur4:

J'espère que tu plaisantes cher ami ? :mrgreen:
Comme j'ai conseillé à BobIsland (voir post hier soir à 23h39):
Si tu manques de place sur terre, pourquoi tu n'investis pas sur l'eau dans une Usine marémotrice pour gonfler ton énergie ? (+900 unités au Niveau 7 !)

P

Princesa Resort

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
  • #17 168

Tristanna a dit:
Salut Princesa Resort,

Tu le fais 3 fois par jour mais à quel taux, 70% ou 100% ? L'argent des Villas ne m'intéresse pas, je ne fais que du 70% pour l'XP (en 2h06 9 ou 10 fois/jour).
(d'ailleurs, pour la petite histoire, c’est vraiment le seul Bâtiment où je suis content quand il faut le réparer... car il me donne encore 45 XP pour le faire :wink: ).

Oui, j'avais bien lu tes posts et suivi ta stratégie.

J'ai quand même recherché certains éléments que je n'avais plus en tête, page 822 pour les intéressés :smile: .

Dans mon cas, je ne peux pas récolter l'expérience au même taux que toi, 8-9 tu avais écrit. Je suis plutôt dans les 3-4 à 100%.

Selon mes anciens calculs, avec les hotels renaissances, je gagne autant d'exp et plus d'argent.

La clé, c'est le nombre de fois où l'on peut récolter. Je vais refaire mes estimations pour voir ce qui m'arrange le mieux!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 169

Princesa Resort a dit:
Tristanna a dit:
Salut Princesa Resort,

Oui, j'avais bien lu tes posts et suivi ta stratégie.

J'ai quand même recherché certains éléments que je n'avais plus en tête, page 822 pour les intéressés :smile: .

Dans mon cas, je ne peux pas récolter l'expérience au même taux que toi, 8-9 tu avais écrit. Je suis plutôt dans les 3-4 à 100%.

Selon mes anciens calculs, avec les hotels renaissances, je gagne autant d'exp et plus d'argent.

La clé, c'est le nombre de fois où l'on peut récolter. Je vais refaire mes estimations pour voir ce qui m'arrange le mieux!

"La clé, c'est le nombre de fois où l'on peut récolter": c'est exactement ça, tu as tout compris !
Par contre, j'ai eu également des Hôtel Renaissance, ils ne sont là que pour les $, avec une ou deux récoltes (à 70%) par jour, ils ne rapportent pas grand chose en XP par rapport à des Villas et leur fréquence de récolte en 2h06 !

P.S. je t'ai envoyé une demande d'ami.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 170

Tristanna a dit:
vacs888 a dit:

J'espère que tu plaisantes cher ami ? :mrgreen:
Comme j'ai conseillé à BobIsland (voir post hier soir à 23h39):
Si tu manques de place sur terre, pourquoi tu n'investis pas sur l'eau dans une Usine marémotrice pour gonfler ton énergie ? (+900 unités au Niveau 7 !)

Ben malheureusement oui.. ;-)
J'ai encore de la marge tout de même, l'usine marémotrice interviendra plus tard et j'ai du terrain à acheter..

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 171

Libre qui a une place pour moi ?
Je suis avec bijoux et goun reste deux place.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 172

Pfff! J'essaie d'acheter le terrain 6 depuis 3 mois sans succès et aujourd'hui ça marche.
Écœuré ! (Et ravi d'avoir plus de place)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 173

BobIsland a dit:
Pfff! J'essaie d'acheter le terrain 6 depuis 3 mois sans succès et aujourd'hui ça marche.

C'est du à un bug?
Désolé pour le colissé ;-) et merci au russe!! :frime1:

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #17 174

vacs888 a dit:
BobIsland a dit:

C'est du à un bug?
Je sais pas. Quand j'essayais d'acheter le terrain, il me disait d'améliorer le pont sous peine de dire bonjour aux crocos. J'ai essayé une paire de fois après et je me suis résigné à finir le pont avant d'acheter le terrain...
Je vais en profiter..... Dès que j'aurais un peu plus d'énergie (bâtiments en destruction + centrales solaires)

Je vais garder l'argent pour les terrains du coup (nv 81/85 pour le bâtiment administratif, ça va aller un moment)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 175

BobIsland a dit:
vacs888 a dit:
BobIsland a dit:

C'est du à un bug?
Je sais pas. Quand j'essayais d'acheter le terrain, il me disait d'améliorer le pont sous peine de dire bonjour aux crocos. J'ai essayé une paire de fois après et je me suis résigné à finir le pont avant d'acheter le terrain...
Je vais en profiter..... Dès que j'aurais un peu plus d'énergie (bâtiments en destruction + centrales solaires)

Je vais garder l'argent pour les terrains du coup (nv 81/85 pour le bâtiment administratif, ça va aller un moment)

Bon ben c'est pas un bug du coup, oui il faut améliorer le pont avant de pouvoir acheter certaines régions..
:super: pour tes futurs nouveaux terrains alors!!
Moi un peu bloqué par le bâtiment administratif (niv61 avec amélioration constante) et pareil c'est le moment d'économiser j'ai pas mal de régions à acheter..

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 176

Invitation envoyer a tous le monde.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 177
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 178

J'arrive trop tard, plus d'entrée possible :mrgreen:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 179

Rastaléon, tu tires ou tu pointes ?!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #17 180

vacs888 a dit:
rastaleon a dit:
Invitation envoyer a tous le monde.
Merci :)

Euh Rastaleon si tu veux ta place c'est maintenant!!

edit : bien joué Rastaleon et surtout Mr Tristanna qui a pris sa revanche.. ;-)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 181

Le changement... c'est maintenant ! :)

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 182

j'ai ouvert une bataille regardez vos invits :wink:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #17 183

je finis dans 45 mn y en a qui sont intéressé pour une battle vite fait?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 184

Oui Brylucman, moi !

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 185

Bonjour à tous,

Dache, désolé mais gros problème de connexion 3G au boulot (je capte très mal), donc ça coupe souvent.
C’est pour ça que je voulais la finir rapidement.
Tant pis pour celle là, je suis déjà libre ! (1 seul Coffre)

Quelqu’un pour une autre Bataille ?

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 186

Bon allez, ils arrivent quand les coffres d'armes ! :rougefaché: J'ai tjrs pas bataillé depuis le retour de willy... Rien en stock :pleur4:

Et j'ai de nouveau des bugs sur mon mur. Certains messages notifiés sont invisibles...

@Brylu
Je viens de voir que t'avais à nouveau disparu tout seul de ma liste d'amis... (?)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 187

@Sylou
Au fait t'en est à quel niv sur Big Business ?
Je commence à avoir des bugs au lancement et l'horloge "figée"...

Et sinon toi qui as testé le dernier GI (j'ai déjà oublié le nom :happy1: ), c'est bien ? Par rapport à Tribez, BB, ou Airport City (inutile de comparer à PI, je me doute bien :wink: )

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 188

Libre pour une batail

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 189

Rastaléon, Ok dans 10 mn si on tape fort ! (pour 11h45)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 190

@Tristanna
Bravo pour ton niv 50 au fait :super:
Et t'as assez de coupes pour servir le champagne :happy1:

Mais (si c'est pas indiscret) pour batailler chez willy, c'est avec des armes qu'il vous restait en stock ou vous les douillez plein tarif ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #17 191

Bud Pog a dit:
Et j'ai de nouveau des bugs sur mon mur. Certains messages notifiés sont invisibles...

J'ai le problème ! 8|

Bud Pog a dit:
@Sylou
Au fait t'en est à quel niv sur Big Business ?
Je commence à avoir des bugs au lancement et l'horloge "figée"...

Et sinon toi qui as testé le dernier GI (j'ai déjà oublié le nom :happy1: ), c'est bien ? Par rapport à Tribez, BB, ou Airport City (inutile de comparer à PI, je me doute bien :wink: )

J'ai laché Big Business il y a un mois je commençais à m'ennuyer.
Le nouveau jeu est Sunshine Bay. J'aime bien pour le moment, tu retrouves des éléments de BB par contre je n'ai jamais testé Tribez et Airport City.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #17 192

Tristanna a dit:
Ok invitation envoyer je suis avec dache

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 193

rastaleon a dit:
Tristanna a dit:
Ok invitation envoyer je suis avec dache

Merci Rastaléon, ben voilà une Bataille vite fait bien fait ! ;-)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 194

Bud Pog a dit:
@Tristanna
Bravo pour ton niv 50 au fait :super:
Et t'as assez de coupes pour servir le champagne :happy1:

Mais (si c'est pas indiscret) pour batailler chez willy, c'est avec des armes qu'il vous restait en stock ou vous les douillez plein tarif ?

Merci Bud, je t'attends pour boire un coup ! ;-)

Il me restait quelques armes, maintenant c'est plein tarif !

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #17 195

Bud Pog a dit:

pour moi c'est du plein tarif depuis le debut, et j'en ai mis dejà un sacré paquet...il m'a presque tout bouffé ce willy et toujours pas d'agates dans tout les nombreux coffres ouvert...
Vous avez eu qqc d'interessant vous autres ou bien Willy devient encore plus radin que Leonid??

Ca y est niveau 28!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 196

lafemmeenblanc a dit:
Bud Pog a dit:

pour moi c'est du plein tarif depuis le debut, et j'en ai mis dejà un sacré paquet...il m'a presque tout bouffé ce willy et toujours pas d'agates dans tout les nombreux coffres ouvert...
Vous avez eu qqc d'interessant vous autres ou bien Willy devient encore plus radin que Leonid??

Salut Lafemmeenblanc,
J'essaye la méthode Père Noël : ouvrir tous mes coffres à la fin de l'événement. Pour l'instant, j'en suis à 46 Coffres... et je ne sais pas ce qu'il y a dedans :)

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 197

@Sylou
Allez je me laisse tenter, je vais le tester ce soir je crois. Un de + dans ma collec :happy1:
Big B. ouais c'est pas énorme, mais en tant qu'amateur de city builders (j'en enchaîne 5 autres en même temps 8/ ) j'aime bien justement le côté "rapide" des visites. En fait PI ça prend un max de temps, tandis que dans la plupart des autres les visites sont généralement bouclées en 5 min, et + gérables (contrats).
En fait c'est un peu ça le vice de PI, pousser le joueur à venir le + souvent (zaps, xp, leonid...) et le + longtemps possible (batailles, events, nettoyages...). :fouet1:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #17 198

lafemmeenblanc a dit:
J'ai l'impression que GI a réduit la générosité de Willie :evil:
Depuis le début de cette session je n'ai eu que des banalités dans les coffres (perles, parchemins, etc.).
Rien comme objet exceptionnel ....

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #17 199

@Tristanna
Ca va 46 coffres en 2 jours, presque 4 coupes, pont presque fini, niv 50 en temps record...
Tu vas nous faire une crise d'épilepsie à ce rythme ! :hehe:
Attention quand même au côté obscur de la force...

Je viserai personne en disant ça bien sûr, c'est une réflexion valable pour moi, mais des fois j'en viens à me demander quel est l'objectif exact de jouer à PI... Juste s'amuser ?
Vu de loin c'est étrange de constater que les "grands de la cour" nous disent s'ennuyer sérieusement à leur niv et que nous autres cherchions à sprinter vers ça... Gagner tjrs + et tjrs + vite pour... la gloire (?)

Ok je sors... si vous me cherchez je suis déjà chez le psy :happy1:
(mais j'emmène mon tel pour jouer dans la salle d'attente :hehe: )

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #17 200

lafemmeenblanc a dit:
Ca y est niveau 28!

Ah j'oubliais (j'ai répondu 2 fois brièvement de mon téléphone... et de chez le dentiste dans la salle d'attente :? )
Félicitations pour ton Niveau 28, tu progresses vite ! (mais tu es déjà rodée!)

Sujets en relation

Haut Bas