Sylou
Membre
- Inscrit
- 5 Novembre 2011
- #17 201
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
Les coffres avec les armes pour Willie sont là
Les coffres avec les armes pour Willie sont là
Bud Pog a dit:@Tristanna
Ca va 46 coffres en 2 jours, presque 4 coupes, pont presque fini, niv 50 en temps record...
Tu vas nous faire une crise d'épilepsie à ce rythme ! :hehe:
Attention quand même au côté obscur de la force...
Je viserai personne en disant ça bien sûr, c'est une réflexion valable pour moi, mais des fois j'en viens à me demander quel est l'objectif exact de jouer à PI... Juste s'amuser ?
Vu de loin c'est étrange de constater que les "grands de la cour" nous disent s'ennuyer sérieusement à leur niv et que nous autres cherchions à sprinter vers ça... Gagner tjrs + et tjrs + vite pour... la gloire (?)
Ok je sors... si vous me cherchez je suis déjà chez le psy :happy1:
(mais j'emmène mon tel pour jouer dans la salle d'attente :hehe: )
100% d'accord avec toi, ce qui est "plaisant" ici c'est de se fixer des challenges et d'atteindre des objectifs (ceci-dit le but de presque tout jeu), mais le "côté obscur" c'est bien de "devoir" sortir la cb pour s'amuser.Tristanna a dit:Bud Pog a dit:@Tristanna
Ca va 46 coffres en 2 jours, presque 4 coupes, pont presque fini, niv 50 en temps record...
Tu vas nous faire une crise d'épilepsie à ce rythme ! :hehe:
Attention quand même au côté obscur de la force...
Je viserai personne en disant ça bien sûr, c'est une réflexion valable pour moi, mais des fois j'en viens à me demander quel est l'objectif exact de jouer à PI... Juste s'amuser ?
Vu de loin c'est étrange de constater que les "grands de la cour" nous disent s'ennuyer sérieusement à leur niv et que nous autres cherchions à sprinter vers ça... Gagner tjrs + et tjrs + vite pour... la gloire (?)
Ok je sors... si vous me cherchez je suis déjà chez le psy :happy1:
(mais j'emmène mon tel pour jouer dans la salle d'attente :hehe: )
Hello Bud,
Çà ne fait pas 2 jours mais 3 jours il me semble que Willie a commencé (vendredi aprés-midi)
Mon cœur tient le coup, je suis très motivé et mon principal problème, c’est le temps ! (avec toutes mes occupations), il suffit donc de bien définir sa stratégie.
Pas besoin d'aller chez le Psy, je trouve au contraire ton débat très intéressant, l'intérêt de jouer à PI.
Je te donne mon opinion, et ça n'engage que moi:
Je joue d'abord pour mon détendre, je me fixe des objectifs et forcément je suis content quand j'y arrive (voir mon post d'hier matin avec mes 3 objectifs atteints)
Maintenant que j'ai atteint le Niveau 50 (en 6 mois 1/2), je me rends compte que l'intérêt commence un peu à baisser car je ne fais plus rien de nouveau (mon île est pleine à craquer, j'attends le bon vouloir de Léonid pour les Coupes, et donc en attendant je ne fais que récolter.
Je me dis que je commence à atteindre les limites du jeu, et à part le renouvelement des Bâtiments, je ne fais que clic-click pour récolter des $ et de l'XP !
Par contre l'intérêt de GI est très net: nous faire sortir la Carte Bleue pour dépenser des Piastres :evil:
C'est bien pour ça que je ne joue qu'à un seul jeu "gratuit" (hum..!) de GI .
En général quand je joue (sur PC), ce n'est pas pas pour sortir la Carte Bleue toutes les semaines :evil: (sauf pour acheter le jeu une bonne fois pour toute)
Dès que je sentirais que je ne m’amuse plus à PI, je ralentirais fortement. J'attends la suite d'un jeu depuis 2 ans qui est enfin annoncé pour le 15 Octobre 2014 (tu as du le voir sur mon FB), donc je verrais bien le moment venu si je bascule
Tristanna a dit:Libre pour une Bataille avec Willie !
Invitation envoyer a tous le monde tri est le premier a se jeter meme oas le temps de finir envoyer les inviteTristanna a dit:Tristanna a dit:Libre pour une Bataille avec Willie !
Merci Rastaléon, let's go :wink:
rastaleon a dit:Invitation envoyer a tous le monde tri est le premier a se jeter meme oas le temps de finir envoyer les inviteTristanna a dit:Tristanna a dit:Libre pour une Bataille avec Willie !
Edit pour moi 3 ou 4 ou 5
Je les ai pas moi ! leur4:Sylou a dit:Les coffres avec les armes pour Willie sont là
Idem rien chez moiBud Pog a dit:Je les ai pas moi ! leur4:Sylou a dit:Les coffres avec les armes pour Willie sont là
Mais a midi tu a demander une rapide donc j ai lancer tous se que j avait sous la main.Tristanna a dit:rastaleon a dit:Invitation envoyer a tous le monde tri est le premier a se jeter meme oas le temps de finir envoyer les inviteTristanna a dit:Tristanna a dit:Libre pour une Bataille avec Willie !
Edit pour moi 3 ou 4 ou 5
Quand c’est GO, on fonce non ?! :lol:
Bon ben j'envoi les Canons pour la 1ère place (je n'ai fait 1er qu'une fois depuis vendredi leur4: ) (heu... je me lamente pas trop OK ? on rigole, rangez vos armes :hehe: )
J'en profite, pas de réunion en vue jusqu'à 17h00 :mrgreen:
Bud Pog a dit:Je les ai pas moi ! leur4:Sylou a dit:Les coffres avec les armes pour Willie sont là
lafemmeenblanc a dit:Par contre je crois aussi que j'ai un soucis avec mon mur??? j'ai un petit 1 noté dès que je me connecte et pourtant jamais aucun message et ça depuis hier ... bizarre...
lafemmeenblanc a dit:Moi non plus j'ai pas l'offre des coffres. Et là dans une bataille il m'a arnaqué! j'étais 3eme, 50min de coffres, et je prends le 1er, il m'en donne un 2eme de suite et hop c'est fini, comme si j'etais 4eme alors que j'ai même fait la photos et vérifié j'etais 3eme!!! un vrai arnaqueur ce Willy!!!
Par contre je crois aussi que j'ai un soucis avec mon mur??? j'ai un petit 1 noté dès que je me connecte et pourtant jamais aucun message et ça depuis hier ... bizarre...
J'ai jamais vérifié les calculs avec probabilités sur les réparations mais à priori elles sont comprises dans les chiffres du wiki.Tristanna a dit:Hello Bud,
Pas chez moi pour te répondre précisément mais de mémoire :
Il n'y a pas que la rentabilité qui compte (satanés tableaux qui faussent tout)
Coût de réparation exorbitant et +20 en énergie je crois (x50 Hôtels, c'est énorme !)
Vérifie et on en reparle ce soir si tu veux.
@+
Tristanna a dit:lafemmeenblanc a dit:Par contre je crois aussi que j'ai un soucis avec mon mur??? j'ai un petit 1 noté dès que je me connecte et pourtant jamais aucun message et ça depuis hier ... bizarre...
Ce n'est pas forcément un message dans l'onglet Mur, n'oublie pas qu'il y a 5 onglets !
Il y a parfois un Ami à valider dans l'onglet Ami ou aussi des like dans l'onglet Profil.
Bud Pog a dit:J'ai jamais vérifié les calculs avec probabilités sur les réparations mais à priori elles sont comprises dans les chiffres du wiki.Tristanna a dit:Hello Bud,
Coût de réparation exorbitant et +20 en énergie je crois (x50 Hôtels, c'est énorme !)
@+
Par ex, dans la page "profitability", l'hotel inde donne 120 $/h/tile sans totem et avec les réparations, et sur la fiche du bat c'est indiqué le même montant avec 3 oracles mais sans totem aussi. Donc il semblerait que tout soit ok.
Pour mon tableau je me suis basé sur ces fiches : pour 3 totems + 3 oracles et, normalement, réparations.
Si quelqu'un branché maths a envie de vérifier, on serait fixé :super:
En revanche pour le irish pub, le soucis est peut-être plutôt le coût d'achat et des améliorations bien long à rentabiliser...
En tous cas côté XP y a pas photo :super:
Me voila quel place veux tu ? Moi peut importeTristanna a dit:J'ai créé une Bataille chez Willie, invitations envoyées ! :wink:
rastaleon a dit:Me voila quel place veux tu ? Moi peut importeTristanna a dit:J'ai créé une Bataille chez Willie, invitations envoyées ! :wink:
Bud Pog a dit:Toujours pas ces maudits coffres d'armes :rougefaché:
Ca commence à faire bien long là...
J'veux casser du pirate moi ! leur4:
Ok pour ce soir alors ! (j'ai édité le post précédent)Tristanna a dit:Bud Pog a dit:Toujours pas ces maudits coffres d'armes :rougefaché:
Allez viens avec nous une fois Bud... même si c’est plein pot ! :mrgreen:
Fait juste 100 en degat comme ca tu touche deux coffres grace au bugBud Pog a dit:Ok pour ce soir alors ! (j'ai édité le post précédent)Tristanna a dit:Bud Pog a dit:Toujours pas ces maudits coffres d'armes :rougefaché:
Bud Pog a dit:Ok pour ce soir alors ! (j'ai édité le post précédent)Tristanna a dit:Bud Pog a dit:Toujours pas ces maudits coffres d'armes :rougefaché:
rastaleon a dit:Fait juste 100 en degat comme ca tu touche deux coffres grace au bug
Bud Pog a dit:J'ai jamais vérifié les calculs avec probabilités sur les réparations mais à priori elles sont comprises dans les chiffres du wiki.Tristanna a dit:Hello Bud,
@+
Par ex, dans la page "profitability", l'hotel inde donne 120 $/h/tile sans totem et avec les réparations, et sur la fiche du bat c'est indiqué le même montant avec 3 oracles mais sans totem aussi. Donc il semblerait que tout soit ok.
Pour mon tableau je me suis basé sur ces fiches : pour 3 totems + 3 oracles et, normalement, réparations.
En revanche pour le irish pub, le soucis est peut-être plutôt le coût d'achat et des améliorations bien long à rentabiliser...
Oui je pense aussi, si dans le tableau comparatif le pub est beaucoup + rentable c'est qu'il l'est effectivement mais sans tenir compte des investissements. Ceci-dit à ce niveau et sur le long terme ça fait pas une énorme différence. Le hic peut-être c'est la "petite" différence de personnel/énergie.vacs888 a dit:Bud Pog a dit:J'ai jamais vérifié les calculs avec probabilités sur les réparations mais à priori elles sont comprises dans les chiffres du wiki.Tristanna a dit:Hello Bud,
@+
Salut Bud!
Pour le irish pub je pense qu'il est bien rentable, autant en XP qu'en dollars.
Par contre pour le coût d'achat, de réparation et pour l'énergie ça fait beaucoup d'investissement..
Pour ma part je vais m'en mettre une petite dizaine, je prends des rouleaux d'amélioration gratuite à partir de la 2 ou 3éme amélioration. Le mieux par contre c'est d'avoir les 3 oracles de fortification.. (et quelques rouleaux de réparations gratuite en appoint).
Sinon je viens te rejoindre 64/65 médailles!! j'avais jamais fait aussi prêt des 65..
Quel bug ?rastaleon a dit:Fait juste 100 en degat comme ca tu touche deux coffres grace au bugBud Pog a dit:Ok pour ce soir alors ! (j'ai édité le post précédent)Tristanna a dit:Allez viens avec nous une fois Bud... même si c’est plein pot ! :mrgreen:
On est tres souvent quatre a couller willi. C est juste une solution pour ne pas tros depencer.Bud Pog a dit:Quel bug ?rastaleon a dit:Fait juste 100 en degat comme ca tu touche deux coffres grace au bugBud Pog a dit:Ok pour ce soir alors ! (j'ai édité le post précédent)Tristanna a dit:Allez viens avec nous une fois Bud... même si c’est plein pot ! :mrgreen:
C'est pas beaucoup 100 comme participation... (j'aime pas faire le boulet) :happy1:
lafemmeenblanc a dit:Bon y a que chez moi que ça bugue lorsqu'on est à la 3eme place chez willy????
Parceque moi y en a marre, il me l'a encore fait le coup, au lieu de me donner 50min de coffre j'ai 2coffres et voilà, c'est fini.
vacs888 a dit:lafemmeenblanc a dit:Bon y a que chez moi que ça bugue lorsqu'on est à la 3eme place chez willy????
Parceque moi y en a marre, il me l'a encore fait le coup, au lieu de me donner 50min de coffre j'ai 2coffres et voilà, c'est fini.
Salut lafemmeenblanc!
T'as eu de meilleurs coffres depuis la dernière fois?
Pour le bug je peux pas te dire..
lafemmeenblanc a dit:vacs888 a dit:lafemmeenblanc a dit:Bon y a que chez moi que ça bugue lorsqu'on est à la 3eme place chez willy????
Salut lafemmeenblanc!
T'as eu de meilleurs coffres depuis la dernière fois?
Pour le bug je peux pas te dire..
Non toujours rien d'interessant...je crois que ça me coutera moins de piastres de l'acheter mon agate lors d'un event, que de m'embeter avec Willy qui bugue en plus!
Paré mon capitaine !Tristanna a dit:Bonsoir à tous, dispo pour une Bataille chez Willie !
lafemmeenblanc a dit:Oui celui que j'avais acheté une fortune en piastres pour avoir une agate peu de temps avant....enfin bref.
Ben en fait peu après mes débuts dans le jeu j'ai eu un club de parachutisme que j'ai équipé d'une agate avec le coffre du stade des prolongation (stade qui tombe quasi jamais en rad), du coup j'ai jamais était trop en galére de dollars, s'en est suivit les coupes (toutes avec agate) et les autres bon bât (rouleau de réparation gratuite).Bud Pog a dit:Merci à Tristanna et Dache pour la bataille.
@Vacs
Au fait j'y repense mais c'est dingue d'avoir aucun oracle au niv 44 8|
Pourquoi ce choix ?
Tristanna a dit:Quelqu'un pour une Bataille chez Willie ?
rastaleon a dit:Libre pour ue batail. J attent vos invitatinon
rastaleon a dit:@tri et bud vous voulez quel place ?
Il me restait encore quelque arme de la deniere promo. Donc si princessa veut pas prendre ka seconde place. J y vaisTristanna a dit:rastaleon a dit:@tri et bud vous voulez quel place ?
Comme Bud est riche maintenant d'un nouveau Coffre, je vais lui laisser la première place et il va faire chauffer ses Canons ! :mrgreen:
Dis-moi Rastaléon si tu veux la 2ème place ou Princesa Resort, je prendrai le reste.
Edit: Je n'ai toujours aucune offre pour des Coffres... et je paye donc toujours plein tarif ! :?
rastaleon a dit:Il me restait encore quelque arme de la deniere promo. Donc si princessa veut pas prendre ka seconde place. J y vaisTristanna a dit:rastaleon a dit:@tri et bud vous voulez quel place ?
Comme Bud est riche maintenant d'un nouveau Coffre, je vais lui laisser la première place et il va faire chauffer ses Canons ! :mrgreen:
Dis-moi Rastaléon si tu veux la 2ème place ou Princesa Resort, je prendrai le reste.
Edit: Je n'ai toujours aucune offre pour des Coffres... et je paye donc toujours plein tarif ! :?
Bud Pog a dit:Oui mais ce serait bien qu'il me fasse au moins 2 batailles si possibles :happy1:
D'habitude je récolte mes coffres en fin de bataille mais là je vais devoir éteindre après.
Quelqu'un peut me confirmer qu'ils restent bien en mémoire quelque soit le temps d'attente ?
Pour l'anecdote je viens de viens de voir un type dans ma liste d'amis avec 27000 likes 8|
Moi hier j'ai eu l'award pour mes 50 likes...
Bud Pog a dit:Ah ben trop tard...
C'est parti pour 2h30 de récolte !
Merci pour la 1ère place :super:
Je serais dispo ce soir pour une autre.
Tristanna a dit:On se recontacte sur le forum avec Rastaléon et Princesa si vous êtes dispo dans l'après-midi.
Bud Pog a dit:Wouuuuhouuuu ! Les coffres d'armes sont arrivés ! :blub:
Prêt à casser du pirate bien comme il faut rc1:
@Tristanna
Cet aprem je pense pas que je vais être dispo. Demain quand tu veux, ou sinon dans la nuit si tu traînes par là :happy1:
Bud Pog a dit:Wouuuuhouuuu ! Les coffres d'armes sont arrivés ! :blub:
Prêt à casser du pirate bien comme il faut rc1:
@Tristanna
Cet aprem je pense pas que je vais être dispo. Demain quand tu veux, ou sinon dans la nuit si tu traînes par là :happy1:
Bud Pog a dit:Oui mais c'était pareil les fois d'avant. Le truc en fait c'est de les avoir d'avance pour la fois d'après. (j'ai compris maintenant :happy1: )
Je pense que c'est la meilleure façon de rentabiliser willy. Il faut acheter gros même si c'est à la fin et pouvoir ensuite être tranquille prêt à enchaîner dès son retour.
vacs888 a dit:Tristanna a dit:Quelqu'un pour une Bataille chez Willie ?
Moi!! Si tu mets 2450pts :mdr1:
Bon ok je sors...
Sinon Tristanna tu fais la technique ouverture des coffres au départ de Willie?
T'es à combien de coffre à peu près?
Petite prière pour le x3 de la banque..
vacs888 a dit:Tristanna a dit:Quelqu'un pour une Bataille chez Willie ?
Moi!! Si tu mets 2450pts :mdr1:
Bon ok je sors...
Sinon Tristanna tu fais la technique ouverture des coffres au départ de Willie?
T'es à combien de coffre à peu près?
Petite prière pour le x3 de la banque..
dache a dit:Nouvelle version du jeu ....
Quelqu'un a testé ?
dache a dit:Nouvelle version du jeu ....
Quelqu'un a testé ?
Tristanna a dit:dache a dit:Nouvelle version du jeu ....
Quelqu'un a testé ?
Bon, j'ai testé pour vous, version 2.8.5, ça fonctionne bien... mais toujours pas d'offre de Coffres :mrgreen:
Je vois un icône Blog à côté des Awards, c’est nouveau ça, non ?!
Sylou a dit:Mise à jour 2.8.4
C'est le moment de participer aux joyeuses festivités de l'Bretzelfest ! La bière coule à flots et les saucisses sont chaudes ; bref, tout est prêt pour faire la fête. Rejoignez-nous !
• Gagnez des points et obtenez des coffres au trésor.
• Profitez-en pour construire des bâtiments uniques.
• Construisez la fantastique maison du fromage.
• Effectuez des réparations dans vos usines, car tous les problèmes ont été corrigés !
• Suivez notre actualité et embellissez encore davantage votre île !
Tristanna a dit:Dache & Vacs888, comme y'a pas grand monde, on se fait la Bataille à 3 car après ça va être compliqué de rester, OK ?
Heuuu non je ne suis pas les fialos et volute. Je suis moivacs888 a dit:Tristanna a dit:Dache & Vacs888, comme y'a pas grand monde, on se fait la Bataille à 3 car après ça va être compliqué de rester, OK ?
Dache et Rastaleon ne sont qu'une est même personne?! :shock: :mdr3:
Je te paris que c est encors un evelement a quatre coffre et pour avoir les reconmpnce il faut auvrir les deux plus grosSylou a dit:Il a l'air sympa le nouveau évènement, j'espère qu'il proposera des bâtiments intéressants.
rastaleon a dit:Heuuu non je ne suis pas les fialos et volute. Je suis moivacs888 a dit:Tristanna a dit:Dache & Vacs888, comme y'a pas grand monde, on se fait la Bataille à 3 car après ça va être compliqué de rester, OK ?
Dache et Rastaleon ne sont qu'une est même personne?! :shock: :mdr3:
Je te paris que c est encors un evelement a quatre coffre et pour avoir les reconmpnce il faut auvrir les deux plus grosSylou a dit:Il a l'air sympa le nouveau évènement, j'espère qu'il proposera des bâtiments intéressants.
@bud j ai pas encors recu la proposition coffre arme, il me propose coffre cle sniffff
Sylou a dit:Oula je me suis trompée de chiffre c'est là version 2.3.5 comme l'a dit vacs888.
Oui le bouton blog est nouveau mais le blog en lui-même existait déjà.