Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
norian666 a dit:
Vous avez pas honte de ce forum ?? c un vrai bordel,il n'a ni queue n'y tete, C'est on lache tout sur le meme sujet et demmerdez-vous.
Bonjour l'
inconnu,
Le moins que l'on puisse dire, c’est que tu commences très fort pour ton 1er message. Il est clair que l'humilité et toi, ça fait deux !
En général quand on s'inscrit sur un forum, les premières choses qui viennent à l’esprit c’est
Bonjour,
se présenter, et ensuite demander gentiment de l'aide sur un sujet précis.
Quand je lis ton message, je me dis qu'heureusement tous les joueurs de ce forum sont diamétralement opposés à ton état d'esprit ! dès qu'ils peuvent répondre à une question, ils s'empressent de laisser une réponse, avec plus ou moins d'humour, ce qui fait que ce forum fonctionne très bien... sans toi, je te rassure !
Il existe aussi un bouton qui s’appelle
Recherche et qui permet d'obtenir quelques réponses à des questions. Tous les "gentils" joueurs de ce forum peuvent aussi apporter des précisions quand le sujet mérite débat.
Mais en ce qui te concerne, je ne sortirai pas une nouvelle fois ma plume pour répondre à ce genre de message, digne d'un inconnu sans cervelle.
Et comme disait mon grand-père: "
Je ne parle pas aux cons, ça les rend intelligents !"
Au plaisir d'aller te voir paître ailleurs....