[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 901
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

bonjour a tout le monde et surtout bonne année et santé a tout le monde.
J'ai ouvert une battle regardez vos invits :wink:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 902

leeloo13 a dit:
rastaleon a dit:
Bonne année a vous et a vos familles

leeloo13 a dit:
Petite question : est ce que quelqu'un a déjà eu un diamant des neiges? J'ai pas tout compris à quoi il sert et est ce que ça vaut le coup d'en mettre un dans un bâtiment?
Merci d'avance
Le diamant double $ et xp tous les 8 a 11 collecte. Tu peut le mettre dans un gros bat qui rapport si ta pas assez de gros gemme en attendent de les avoir.
Pour le retirer il te demandera des 7 piastre

Oula 7 piastres pour le retirer! Il le précise pas ça quand tu l'as!! Bon je le mettrais en dernier recours alors...merci

Oui moi j'en ai recu un avec le géant mais vu ce qu'il rapporte, il restera au stock celui là. mais chez moi il est noté 10% de chance d'augmenter les bénefices, et xp de 2, donc c'est 2xp pas 2x. On doit pas avoir le même...?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 903
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

lafemmeenblanc a dit:
Oui moi j'en ai recu un avec le géant mais vu ce qu'il rapporte, il restera au stock celui là. mais chez moi il est noté 10% de chance d'augmenter les bénefices, et xp de 2, donc c'est 2xp pas 2x. On doit pas avoir le même...?
Si le diamant des niege double xp et $, c est bien marquer 10% de chance mais sa tourne entre 8 et 11 collecte du bat et tu a diamant de glace qui augmente de 10%$ et plus 2 xp.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 904

@ bud ou dache si vous voulez passés :wink: devant moi pas de soucis

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 905

Coucou le monde et bonne année @tous et toutes :alcool1:

Je viens confirmer un doute qui planait depuis un moment (enfin il me semble) :
En plaçant une relique (ou une hotte) dans un bat, combinée à un 5e élément, et qu'on place un rubis + une émeraude dans les 2 nouveaux emplacement : le 5 élément agis bel et bien sur les 2 gemmes.

> à placer direct dans les coupes du colisée :super:
(coupe > 5e élément + relique + émeraude ouvragée + rubis ouvragé = :super: :super: :super: )

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 906

Libre pour un combat
Qui a besoin d aide

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 907

Je viens de créer la dernière Bataille, invitations envoyées.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 908

Coucou tous le monde
Le geant est parti, total 234 coffre.
Billant zero hotte et agate, 6 bat ( j envoulais pas). Donc rien d interesent. Je n ai pas eu de chance.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 909

Bonjour à tous,

Le Géant est effectivement parti mais il a quand même laissé quelques cadeaux, faut pas trop se plaindre non plus :mrgreen:
En ce qui me concerne, pas de Hotte non plus ni d'Agate mais avec 158 Coffres, j'ai eu quand même:

5 Tours de Glace
5 Stations de Ski
2 Parchemins d'économie Elite
7 Rubis
2 Bonbons Rubis
3 Émeraudes Conifère
7 Améthystes en Confiture
4 Saphirs de Glace
1 Émeraude Farfadette
3 Diamants des Neiges
4 Aigues-marines à la Menthe

et des Tonnes de Parchemins, Anneaux en Or, Clés en Or & Argent, Coquillages...

@Rastaléon > Au contraire, moi j'ai trouvé les 10 Bâtiments (5 Tours de Glace & 5 Stations de Ski) très intéressants... à construire/détruire !!
Chacun m'a rapporté 5.400 Points d'XP x10 = 54.000 Points d'XP supplémentaires ! (construction + upgrade jusqu'au Level 5 pour chacun des Bâtiments) avec Directeur créatif)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bon week-end à tous.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 910

rastaleon a dit:
lafemmeenblanc a dit:
Si le diamant des niege double xp et $, c est bien marquer 10% de chance mais sa tourne entre 8 et 11 collecte du bat et tu a diamant de glace qui augmente de 10%$ et plus 2 xp.

Ah bizarre, pourtant le mien est bien est diamant des neiges 10%/2xp. Bon pas grave.

Sinon pour moi aucun bat, mais peu de coffres cette fois, (et un bug sur une grosse récolte), je pense une bonne vingtaine, avec une hotte, un bonbon rubis, une émeraude farfadette, un diamant des neiges, une aigue marine à la menthe et des petites pierres.

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #18 911

bonjours a tous et bonne année bien sur a vous tous
petite question a quoi servent les oreiller ou il y a les amis
j y comprend rien a chaque fois il disent de revenir quand il sera la
merci :D

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 912

cecile10000 a dit:

Bonjour Cecille,
En fait c'est une nouvelle option de GI pour soit disant reveiller les amis qui ne jouent plus depuis un moment, je pense qui pour la plupart ont même arrêté le jeu, mais bon, si tu clique dessus ils te disent que si jamais ton amis se reveille tu aura un cadeau et lui aussi. Perso sur mon île j'ai rien reçu, mais ma fille sur la sienne avec les même amis a eu 2x des piastres pour réveil d'un ami.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 913

Oui tu reçois 5 piastres et 10000XP

C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #18 914

lafemmeenblanc a dit:
cecile10000 a dit:

Bonjour Cecille,
En fait c'est une nouvelle option de GI pour soit disant reveiller les amis qui ne jouent plus depuis un moment, je pense qui pour la plupart ont même arrêté le jeu, mais bon, si tu clique dessus ils te disent que si jamais ton amis se reveille tu aura un cadeau et lui aussi. Perso sur mon île j'ai rien reçu, mais ma fille sur la sienne avec les même amis a eu 2x des piastres pour réveil d'un ami.

merci bon bah sa va etre un peu chaud alors
j ai 5 reveils et rien ce produit parcontre j ai des ami qui joue pas depuis longtemps et eux y a rien c est pour sa que je trouvais sa bizarre mais bon j ai rastaleon qui dort hors je lui est posez une question hier il ma repondu
merci quand meme la femme en blanc :super:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 915

Avant que ce fil ne se meurt :pleur4: ... je vous donne une nouvelle importante qui va bouleverser votre manière de jouer :roll:

:frime1: je viens de passer les 100 milliards de dollars accumulés :frime1:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 916

dache a dit:
Avant que ce fil ne se meurt :pleur4: ... je vous donne une nouvelle importante qui va bouleverser votre manière de jouer :roll:

:frime1: je viens de passer les 100 milliards de dollars accumulés :frime1:
Tu peut m en donner un peut. Je te mp mon nunero de compte pour un virment
Merci

Bon parlont du jeux sur le collisee
Je toujour le premier qui ce fait éliminé mais j arrive a peinne a faire cinq victoire par jour, imposible de faire les dix comme avent.
Et vous vous arrivez a faire les dix victoir ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 917

Moi j'ai un problème de lenteur avec le Colisée.
Quand je joue avec le smartphone, les actions dans le Colisée laguent à mort.
Donc pas très facile de gagner, on est toujours en retard par rapport aux adversaires.

Et ce qui est bizarre, sur la tablette en revanche, le Colisée est très fluide, comme avant.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 918

Pareil, moi aussi ça lag un truc de dingue sur mon S4... Et puis de toute façon ce nouveau système ne me plaît pas des masses. Ca renforce encore plus les inégalités, et ouvre encore plus grand la porte aux piastreux compulsifs.
Et leurs offres toujours pires à chaque fois... Nan mais sérieux, le pack de noel avec 3 bats tout pourris + un sapin déco pour 14€ ?! Jamais j'aurai connu un jeu aussi picsou !
Mis bout à bout, si on achetait toutes les saloperies qu'ils balancent et toutes les promos à la banque... il y aurait de quoi se payer un sac plein de smartphones à la fin de l'anné 8/

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 919

Bonjour et bonne année à vous tous !

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 920

Bonjour tous le monde, rien à voir avec le fils de la discussion mais je voulais partager cela, moi je trouve ca super :

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 921

goundestar a dit:
Bonjour tous le monde, rien à voir avec le fils de la discussion mais je voulais partager cela, moi je trouve ca super :

Bonsoir à tous,

Je pense que le fil de la discussion s'est éclipsé tout seul depuis 2 jours devant tant de barbarie !
Les textes de cette chanson sont très bien écrits et reflètent parfaitement ce que pensent beaucoup de gens.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 922

Je reviens sur cette lenteur de réaction du Colisée sur un smartphone.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi sur un HTC One, qui est un modèle récent, suffisamment puissant, cela galère autant, alors que sur une tablette, le Colisée fonctionne correctement.
On dirait qu'il y a une différence d'optimisation du Colisée entre tablette et smartphone :?

Ceux qui sont sur smartphone, vous constatez la même chose ?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 923

@dache j ai de la lenteur en 3g mais en wiffi aucain probleme.
J ai un samsung galaxi s3.
J ai enfin up mon centre expediton lv7, je peut faire 20 voyage.
Ps je me rapel plus mais je croix avoir lu un bug pour ouvrire les coffre recompence pour le nombre expedition.
Si le bug fonction encors peut on me dire comment le faire
Merci

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 924

Tu ouvres le 2ème sans sortir du Centre, tu ouvres le 1er, le 2ème se referme, tu ouvres à nouveau le 2ème ...

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 925

A mon avis Dache, le pb entre tablette et phone n'est pas une histoire de puissance (processeur/mémoire) mais de performance de la carte réseau qui varie beaucoup d'un appareil à l'autre. En + de leurs serveurs déjà bien mollassons...

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 926

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à avancer dans la Carte aux Trésors 4/6, peut-être à cause d'une mauvaise interprétation de ma part ?

"Achevez immédiatement douze structures, réparations ou améliorations..." > J’accélère 12 "Pizzarias" en cours d'amélioration et rien ne se passe !
Il est toujours écrit : "Il reste: 7" :?

Quelqu'un qui a déjà terminé cette Carte peut-il m'éclairer ? Voilà la Carte en question:

Merci d'avance.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 927

salut tristanna si je me souviens bien construit les bats camions hots dogs et il te faut accéléré l'amélioration ou la réparation avec le bouton 1 piastre c'est le coup le moins cher en piastres c'est pas avec les $ c'est avec les piastres

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 928

brylucman a dit:
salut tristanna si je me souviens bien construit les bats camions hots dogs et il te faut accéléré l'amélioration ou la réparation avec le bouton 1 piastre c'est le coup le moins cher en piastres c'est pas avec les $ c'est avec les piastres

Merci Brylucman ! :wink:

C'est marqué nulle part qu'il faut accélérer les Bâtiments en Piastres ?!! je pouvais chercher longtemps ! :?

En tous cas, merci bien Bryluc, les Pizzerias vont valser ! (je les avaient construites pour la Carte au Trésor 5/6 et je voulais faire une pierre deux coups :wink: )

Bon dimanche à tous.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 929

brylucman a dit:
Oui oui, c'est bien ça, je l'avais fait avec l'ancienne île.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 930

dache a dit:
Tu ouvres le 2ème sans sortir du Centre, tu ouvres le 1er, le 2ème se referme, tu ouvres à nouveau le 2ème ...
Merci
J ai réussi a le faire

C

chautagiulia

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
  • #18 931

Bonjour à tous, j'ai créé mon île il y a quelques jours et besoin d'amis :)

Mon Id: Chautagood
Mon île: Santa Giulia
Mon code ami: 7693c6

Merci de m'ajouter :)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 932

lafemmeenblanc a dit:
brylucman a dit:
Oui oui, c'est bien ça, je l'avais fait avec l'ancienne île.

Merci Lafemmeenblanc, j'ai pu terminé la Carte ...mais il m'a fallu encore trouver...la "Sandwicherie" ! = "Restaurant de Hamburgers".
Je pensais que c'était le "Stand à Hot-dogs", ben non, 5 Piastres à la poubelle ! (pour retirer la Gemme !)
Bravo la traduction chez GI :?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 933

chautagiulia a dit:
Bonjour à tous, j'ai créé mon île il y a quelques jours et besoin d'amis :)

Mon Id: Chautagood
Mon île: Santa Giulia
Mon code ami: 7693c6

Merci de m'ajouter :)

Pour moi c'était déjà fait :wink:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 934

On hallucine, les amis :shock: :shock: :shock:

Je viens de passer le Centre d'Expéditions au niveau 9, ce qui débloque un 4ème type de voyageur : le "Chercheur".
Vous avez une idée du prix pour l'acquérir ??? (à mon niveau)

161.000.000 $ :evil: :evil: :evil:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 935

Et ce nouveau chercheur, lui il débloque quoi ?
Moi je suis encore qu'au niveau 7. Sur les 20 expé par jour, il y en a plein que je rate...
Et t'as accès à la 4e map ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 936

On ne sait pas vraiment ce qu'il permet d'obtenir.
Le texte descriptif est très pompeux comme d'habitude, mais ne dit pas en clair ce qu'il apporte.
Du phrasé du style : "vous allez voir ce que vous allez voir", "vous ne le regretterez pas" :mrgreen:

Sinon, l'accès à la 4ème map, c'est au niveau 11.

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #18 937

Salut à tous!

En parlant du centre d'expédition, pour la montagne on fait comment pour avoir les cordes et harnais? J'arrive pas à en avoir, il faut quand même pas les acheter avec des piastres??

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 938

En faisant des expéditions des niveaux précédents .......

Sinon, tu peux évidemment en acheter en piastres, ce n'est pas interdit :mrgreen:

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #18 939

dache a dit:

Sinon, tu peux évidemment en acheter en piastres, ce n'est pas interdit :mrgreen:

:lol: Ce que je voulais dire c'est est ce qu'il y a une astuce, un voyageur mieux que les autres pour avoir ces cordes? J'ai du faire une trentaine expéditions et toujours rien...c'est désespérant!

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 940

leeloo13 a dit:
dache a dit:

:lol: Ce que je voulais dire c'est est ce qu'il y a une astuce, un voyageur mieux que les autres pour avoir ces cordes? J'ai du faire une trentaine expéditions et toujours rien...c'est désespérant!
J en est eu 6 en utilisent trois bonne homme rouge en fesent mes 16 sur celui qui demmande les pelles.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 941

bonjours a tout le monde je pense que pour l'offre de cet aprèm je sais pas pourquoi mais je le sens bien une bonne petite bataille avec willy comme le colisé est finis a l'attaque :eek:rc1: :eek:rc1: :eek:rc1:

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 942

C'est fort probable. J'espère qu'une mise à jour va arriver aussi ça fait 24 jours déjà (nous préparent-ils une surprise ?)...

P

Pange

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
  • #18 943

Bonjour,
Juste en passant un petit truc que je viens de voir et qui demande à être confirmé.
Dans le centre d'expédition, en cliquant sur l'horloge, une petite manipulation semble doubler les revenus.
(Avec plus de 15 expéditions)

1 - cliquer sur le coffre du centre et ouvrir (il s'ouvre)
2 - Cliquer sur le coffre de gauche et ouvrir (il s'ouvre ainsi que le coffre de droite. celui du centre se ferme)
3 - Cliquer sur le coffre du centre une nouvelle fois et ouvrir (il s'ouvre et ferme le coffre de droite)

en fermant j'ai systématiquement deux Talers alors que le coffre de gauche n'en donne pas et que celui du centre en donne qu'un.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 944

Monsieur (ou madame, je peux pas savoir :mrgreen: ) ne lit pas le forum avec attention.
Ce bug est déjà largement connu et a fait l'objet d'un rappel il y a très longtemps :roll: ....... juste à la page précédente :mdr3:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 945

brylucman a dit:
bonjours a tout le monde je pense que pour l'offre de cet aprèm je sais pas pourquoi mais je le sens bien une bonne petite bataille avec willy comme le colisé est finis a l'attaque :eek:rc1: :eek:rc1: :eek:rc1:
Perdu ! :mrgreen:

C'est la chiasse quantique :mdr3:
Et des bouts de générateur Tesla pour des achats en banque ...

P

Pange

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
  • #18 946

Tu as raison "Dache", je ne lis pas complétement tout le forum (950 pages). :amen:
Mais certaines fois deux fois valent mieux qu'une. :merci:

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 947

Hello tout le monde,
Mon sapiin de noel 2015 ne donne plus rien (ni coquillage, ni perle) :pleur4: . Ca fait pareil chez vous ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 948

Macaron01 a dit:
Hello tout le monde,
Mon sapiin de noel 2015 ne donne plus rien (ni coquillage, ni perle) :pleur4: . Ca fait pareil chez vous ?
salut oui c'est normal il te donne des cadeaux pour qu'un certain moment moi je l'ai détruis apres tu fais ce que tu veux. tu le détruis ou tu le garde

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 949

brylucman a dit:
Macaron01 a dit:
Hello tout le monde,
salut oui c'est normal il te donne des cadeaux pour qu'un certain moment moi je l'ai détruis apres tu fais ce que tu veux. tu le détruis ou tu le garde
A ben zut alors.... :pleur4: Dès que j'ai besoin de place, il partira ! :mrgreen:
Merci!

N

norian666

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
  • #18 950

Vous avez pas honte de ce forum ?? c un vrai bordel,il n'a ni queue n'y tete, C'est on lache tout sur le meme sujet et demmerdez-vous.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 951

norian666 a dit:
Vous avez pas honte de ce forum ?? c un vrai bordel,il n'a ni queue n'y tete, C'est on lache tout sur le meme sujet et demmerdez-vous.

Bonjour l'inconnu,

Le moins que l'on puisse dire, c’est que tu commences très fort pour ton 1er message. Il est clair que l'humilité et toi, ça fait deux !
En général quand on s'inscrit sur un forum, les premières choses qui viennent à l’esprit c’est Bonjour, se présenter, et ensuite demander gentiment de l'aide sur un sujet précis.
Quand je lis ton message, je me dis qu'heureusement tous les joueurs de ce forum sont diamétralement opposés à ton état d'esprit ! dès qu'ils peuvent répondre à une question, ils s'empressent de laisser une réponse, avec plus ou moins d'humour, ce qui fait que ce forum fonctionne très bien... sans toi, je te rassure !

Il existe aussi un bouton qui s’appelle Recherche et qui permet d'obtenir quelques réponses à des questions. Tous les "gentils" joueurs de ce forum peuvent aussi apporter des précisions quand le sujet mérite débat.

Mais en ce qui te concerne, je ne sortirai pas une nouvelle fois ma plume pour répondre à ce genre de message, digne d'un inconnu sans cervelle.
Et comme disait mon grand-père: "Je ne parle pas aux cons, ça les rend intelligents !"

Au plaisir d'aller te voir paître ailleurs....

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 952

norian666 a dit:

Enchanté monsieur 666 :hello:
Oui... on lâche tout sur le même sujet... c'est le concept d'un topic.
Et oui... des fois dans la vie il faut se démerder un peu tout seul comme un grand... comme utiliser une fonction recherche ou poser simplement une question intelligible et polie (et même avec une orthographe sans queue "n'y tete" ça passe tranquille).
Sur ce, ravi de t'avoir renseigné. bye :hello:

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #18 953

Bonjour
Je cherche des amis svp
Pseudo : cuistotx
Merci

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 954

cuistotx a dit:
Bonjour
Je cherche des amis svp
Pseudo : cuistotx
Merci

Salut et bienvenue à toi.

Demande d'ami envoyé :wink:

@ +

Z

zoppi

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
  • #18 955

bonjour a tous,

nouveau ici, j'apprecie lire vos conseils. Cependant j'ai besoin de votre aide...
J'ai cédé a une offre "black friday",. cette offre proposait 4 ou 5 batiments plus ou moins interessant, et en haut a droite, il etait indiqué "en recompense" avec un batiment super allechant...

j'ai donc acheté un des choix proposé, pour avoir cette recompense...mais mais, que Nenni...
Comment faire pour avoir cette recompense, faut il acheter TOUS les choix de l'offre ?

merci les gens !

mon nom dans le jeu : zipozdeim / ile : gavrinis

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 956

@ zoppi bonsoir tout d'abord et ensuite oui il faut que t'achète les 4 bats pour avoir le 5 eme bat c'est de l'arnaque :evil: :evil:

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #18 957

Merci à ceux qui m'ont envoyés des invitations :)

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #18 958

Vous auriez des conseils pour le Colisée car je prends rouste sur rouste mes co équipiers de combats sont pas tres performants je crois.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 959

@Cuistotx
C'est devenu assez difficile de gagner au colisée... (du moins de finir 1er sans mal)
A moins bien sûr de dépenser des piastres à gogo, le seul moyen de finir une bataille à temps c'est d'être minimum 3 ou 4 dès le départ à jouer régulier (en lâchant tout de même quelques armes spéciales), viser en priorité le joueur qui tape le + fort et pas le lâcher (sans oublier les armes qui touchent plusieurs cibles), et puis utiliser un max de trucs qui soignent ton équipe.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 960

@cuistotx et zoppi
Bienvenue
Damende d ami envoyé et vote fait

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #18 961

Bud Pog a dit:
@Cuistotx
C'est devenu assez difficile de gagner au colisée... (du moins de finir 1er sans mal)
A moins bien sûr de dépenser des piastres à gogo, le seul moyen de finir une bataille à temps c'est d'être minimum 3 ou 4 dès le départ à jouer régulier (en lâchant tout de même quelques armes spéciales), viser en priorité le joueur qui tape le + fort et pas le lâcher (sans oublier les armes qui touchent plusieurs cibles), et puis utiliser un max de trucs qui soignent ton équipe.

merci

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #18 962

Je suis un peu perdu avec le tableau de rentabilité ça veut dire quoi quand c'est ecris en rouge ou en bleu et les cases jaunes?
Je vois pas de legende qui explique.
Merci

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 963

cuistotx a dit:
Je suis un peu perdu avec le tableau de rentabilité ça veut dire quoi quand c'est ecris en rouge ou en bleu et les cases jaunes?
Je vois pas de legende qui explique.
Merci
La legende se trouve en haut a gauche.
Les couleur t indique si c est bat spéciale, bat eau, bat terre, bat sable.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 964

Bon pas de nouveauté pour aujourd'hui non plus :(

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 965

Mais si :mrgreen: .... Banque x2
Il doit bien te rester quelques pièces au fond de tes poches.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 966

Ah non je ne donne plus rien jusqu'à ce qu'ils nous offrent de la nouveauté ^^

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 967

Sylou a dit:
Ah non je ne donne plus rien jusqu'à ce qu'ils nous offrent de la nouveauté ^^
Mais il nous donne des nouveauté
Les dernier evelement pour finir ils faut la cb et le colisé aussi avec les nouvelles armes.
Bon j ai compris je sort :p

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 968

Cela va bientôt faire un mois que game insight n'a pas donné signe de vie, ils doivent sans doute nous préparer quelque chose, peut-être une amélioration ? le pont ou le phare ? ou bien le bâtiment administratif de la 2e partie. En tout cas ils va falloir qu'ils bougent, ça devient lassant.

@tristanna, le dorian666 tu l'a bien mouché, je pense que tu ne t'en fera pas copain.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 969

D'accord avec toi, c'est très étonnant, j'espère comme tu dis ils vont apporter suite à ce qu'ils ont déjà implanté. (peut-être une éventuelle version 3 mais bon ça m'étonnerait)
J'ai comparé avec les autres jeux, pour eux non plus pas de mise à jour depuis décembre.
Par contre sur IOS, ils ont eu deux mises à jour en deux semaines.

Peut-être demain pour après l'évènement du quantum ou alors ça va être du Willy comme l'a dit bryluc histoire de nous faire encore patienter une semaine.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 970

regardez ce que j'ai découvert sur facebook:

Obtenez la mise à jour de # # ParadiseIsland sur iPhone!

Bonnes nouvelles! Découvrez notre nouvelle boutique, où vous pouvez dépenser vos points de notation sur éléments exceptionnels. Nous avons ajouté de nouvelles pierres précieuses avec des effets uniques et un nouveau bâtiment qui vous apportera profit. Aussi, soyez sûr d'essayer le Lightning Booster. Construire et vous pouvez dire adieu à la pénurie d'énergie pour de bon! Mettre à jour maintenant

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 971

Oui c'est l'annonce de la mise à jour pour IOS.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 972

Salut,

J'ai écrit à GI hier pour savoir un peu par rapport à la mise à jour :

Thank you for contacting Game Insight Support Team!My name is Mary and it is my pleasure to assist you.The update is currently under development as we work non-stop to improve application performance and encourage your interest in the game process. Striving to satisfy your expectations our specialists are preparing new version but the exact date of the release is not available yet.Anyway I can assure you that it is on the way to being announced. Please, stay tuned for more news coming!

En gros on aura une nouvelle version apparemment.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 973

Sylou a dit:
Salut,

J'ai écrit à GI hier pour savoir un peu par rapport à la mise à jour :

Thank you for contacting Game Insight Support Team!My name is Mary and it is my pleasure to assist you.The update is currently under development as we work non-stop to improve application performance and encourage your interest in the game process. Striving to satisfy your expectations our specialists are preparing new version but the exact date of the release is not available yet.Anyway I can assure you that it is on the way to being announced. Please, stay tuned for more news coming!

En gros on aura une nouvelle version apparemment.
Salut j'ai eu le même message il y a 1 mois mais par contre pour nous faire attendre cette nouvelle version je pense que cet aprem on va peut être avoir une bataille de pirate

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 974

Oui je pense aussi pour nous faire encore patienter

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 975

Coucou tous le monde
Grace au gemme pour déduire le presonelles. J ai gagnier 6100 personne et vu que j ai plus de recette, j en est racheter 18 pour 900 piece.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 976

Extraordinaire, rasta ! En plus tu comptabilises le gain total en personnes que tu as eu :super:

L'inconvénient que je trouve à cette méthode, c'est que le gemme te bouffe systématiquement un emplacement :?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 977

Oui mais pas grave vu que je les mette dans le nova ou cinema, si non avent je placais les petit $ ou rep et je debloque surtous pas le seconde.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 978

gagné willy est arrivé :mrgreen: :mrgreen:

invits envoyés aux habitués

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 979

Bon c'est le dernier event qu'ils peuvent nous donner. Vendredi prochain se sera le jour j xD

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 980

Whouaaaaaou !!! Je viens d'ouvrir une boite mysterieuse et hop : 300 piastres. Merveilleux non ?

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 981

Qui ouvre une bataille?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 982

j'ai lancé, à l'abordage moussaillons :mrgreen:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 983

vacs888 ou stecelile, vous pouvez finir ? je récolterai demain seulement :merci:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 984

Bonjour à tous,

Bataille créée, invitations envoyées.

Bonne journée.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 985

Salut a tout le monde j'ai craqué pour les boites mystérieuses et j'ai eu 3x 300 piastres elle n'est pas belle la vie . J'ai pris celle a 6,99€ avec 5 boites :mrgreen: :mrgreen:

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #18 986

Chanceux!

Comment fait on pour renommer son union svp?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 987

rastaleon a dit:
Coucou tous le monde
Grace au gemme pour déduire le presonelles. J ai gagnier 6100 personne et vu que j ai plus de recette, j en est racheter 18 pour 900 piece.

Salut Rastaleon,

Moi c’est pareil, l'Atelier d'Albrecht tourne à fond depuis plus d'un mois et j'ai déjà fabriqué 68 Petites Tourmalines !
Je vais construire mon 30ème Cinéma Paradise :mrgreen: et chaque Petite Tourmaline insérée économise 65 personnes :super:

Donc pour l'instant, j'ai économisé 4027 personnes ! (30x 65 pers. dans Cinéma Paradise + 31x 53 pers. dans Restaurant Trèfle + 7x 62 pers. dans Disco Balnéaire)

Par contre, tu parles d'acheter des Recettes, oui, mais où ? > Chez Léonid, à la Boutique ?
Il me reste encore 9 Recettes à fabriquer mais je ne voudrais pas être à court, car il me reste encore... 530 Fragments de Tourmaline ! :mrgreen:

Edit: J'avais oublié les 434 Personnes économisées et les 7 Petites Tourmalines des 7 Disco Balnéaires > rajoutées.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #18 988

Bonjour les amis, n'ayant plus le temps de m'occuper de la page un je recherche un repreneur

Qui sache Héberger des images sur serveur , et sache comprendre le langage Html

Quelqu'un de toujours présent sur le fofo, et qui nous fasse de belle mise en page

Ci ça vous intéresse Envoyer moi un Mp ont en parle je déciderai apres de qui aura cette place
Les tableaux que j'ai fait sont à héberger sur serveur

Pas mal de taf en perspective à celui qui voudra reprendre cette page ;)

Merci

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 989

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 990

Tristanna a dit:
Par contre, tu parles d'acheter des Recettes, oui, mais où ? > Chez Léonid, à la Boutique ?
Il me reste encore 9 Recettes à fabriquer mais je ne voudrais pas être à court, car il me reste encore... 530 Fragments de Tourmaline ! :mrgreen:
tu vera toi aussi tu gagnera plus sur les gros bat. Exemple le nova tu gagne 70 personne.
Pour acheter les recette c est la derniere page ou tu achete les bat. Il y aussi d autre gemme comme cinqieme element, agata, ect...
Mais vu que c est au hasar il faut regarder tres souvent.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 991

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 992

rastaleon a dit:
Tristanna a dit:
tu vera toi aussi tu gagnera plus sur les gros bat. Exemple le nova tu gagne 70 personne.
Pour acheter les recette c est la derniere page ou tu achete les bat. Il y aussi d autre gemme comme cinqieme element, agata, ect...

Merci Rastaléon, c’est bien l'endroit où j'allais, et pour l'instant j'ai acheté 3 Aigue-marines !

Personnellement, je trouve le Manoir Nova trop long à produire (11h00) alors que le Cinema Paradise se contente de 8h00 avec une rentabilité identique !

Bon dimanche à tous.

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #18 993

bonjour a tous
dans les amis qui on l'oreiller et "qui se repose " j ai au moins 3 personnes qui sont sur le forum ou qui en font parti si je me rappelle
pour que nous puissions tous gagner un peu de piastre
si vous avez la possibilité de "les réveiller " ou de les joindre merci

fibi chat (peut être... alainaco)
olympe
magikile

c'est peut etre une pierre dans l'eau ....mais

merci a tous
bonne journée

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #18 994

Tristanna a dit:
rastaleon a dit:
Tristanna a dit:

Merci Rastaléon, c’est bien l'endroit où j'allais, et pour l'instant j'ai acheté 3 Aigue-marines !

Personnellement, je trouve le Manoir Nova trop long à produire (11h00) alors que le Cinema Paradise se contente de 8h00 avec une rentabilité identique !

Bon dimanche à tous.

Salut à tous!

Je me demandais comment vous avez fait pour récolter ttes ces recettes et fragments de tourmaline???
merci d'avance

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 995

@soliel on a plus de nouvel fibi
@leeloo au tous debut il y avait un bug pour augmenter la recherche des objet et on a emprofité. Mais ils ont coriger sniff

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #18 996

rastaleon a dit:
@soliel on a plus de nouvel fibi
@leeloo au tous debut il y avait un bug pour augmenter la recherche des objet et on a emprofité. Mais ils ont coriger sniff

Ah oui Ok, j'étais arrivé sur la fin du bug,du coup j'ai pas pu en profiter beaucoup..sniff

C

cuistotx

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
  • #18 997

Dites moi l'atelie Albercht c'est a quel niveau svp?

F

frost beach

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
  • #18 998

bonjour, j'ai un petit probleme a la reparation du pont 2em etape pour les marteaux j'ai reparé une vingtaine d'hotel farwest mais n'est recu aucun marteau est-ce normal ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 999

frost beach a dit:
bonjour, j'ai un petit probleme a la reparation du pont 2em etape pour les marteaux j'ai reparé une vingtaine d'hotel farwest mais n'est recu aucun marteau est-ce normal ?

C'est normal ce n'est pas le bon hotel. Le bon hotel c'est celui la:
:wink:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #19 000

Bataille lancée ...

Sujets en relation

Haut Bas