[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 801
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

goundestar a dit:
Alllllooooooooooo !!! Y a quelqu'uuuunnnnn ?????

Oui oui y'a quelqu'un !
On la termine cette partie ?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 802

Coucou tous le monde libre pour un combat.
@vac je reçois tous les jour un coffre pour le classement pandeon du colisé et toi aussi tu les reçois ?

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 803

bonjour a tout le monde qui déclenche une battle moi je serais libre dans 35 mn

@rasta modifie ton niv dans ta signature t'es a la bourre :mdr3: :mdr3:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 804

rastaleon a dit:
Coucou tous le monde libre pour un combat.
@vac je reçois tous les jour un coffre pour le classement pandeon du colisé et toi aussi tu les reçois ?

Bonjour tout le monde!
Oui je reçois le même coffre tous les jours! Moi j'en ai plus trop besoin mais pour toi une médaille par jour c'est sympa! :D

Sinon j'ai enfin fini le pont!! :frime1: ça fait bien plaisir, plus que quelques centaines de millions de dollars à sortir pour acheter les terrains..! :D
@Bud : si tu passes les plans, les coupes sont beaucoup plus rapides à obtenir! Courage et patience à toi!
@Tristanna : félicitations pour ton niv 67!! :super: Ca dépote!!
Sinon toujours pas de nano en vu du coup mes nouveaux terrains risque d'être recouvert de centrale électrique solaire... :pleur4:
G! m'a répondu que pour les nano, la date exacte de l'apparition de l'offre est encore inconnu et qu'il faut-être patient.......
Gardont espoir tout de même..

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 805

Ola gringos :hello:
De retour beaucoup plus tôt que prévu de Barcelone. Du coup, dispo pour mes premières christmas battles ! J'attends les invit. En attendant je passe un p'tit coup de polish sur mes flingos :mafia:

@Vacs
:super: pour le pont.
Pfff... marre d'être toujours à la traine moi... J'en suis même réduit à chercher des trèfles à 4 feuilles dans la pelouse... :happy1: Pour moi rien n'a bougé. J'ai contacté GI aussi, histoire de dramatiser un peu le truc en les caressant bien dans le sens du poil mais non, a po marché... Le hasard ! C'est le jeu ma pauvre lucette :pleur4:

@Tristanna
Héhé ! Je vois que ça click-click dur :siffle: J'avoue que j'en ai aussi un peu profité dans le metro barcelonais mais pas tant que ça ! Comment tu veux que j'arrive à te rattraper ! 10 niv d'écart... Et dire qu'on était côte à côte il y a quelques mois :pleur4:

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 806

Hello à toutes et à tous,
Décidement, cet event de noel, est un gouffre à piastres.... :evil: En plus, je me suis fais avoir, je pensais que le x5 sur le coffre était du même tonneau que le x3 sur la banque, que nenni :eek: . On m'y reprendra plus à échanger un coffre dans ces pauvres conditions :roll:
Bon, je progresse, plus que 46 anneaux d'or pour ma merveille. Encore un peu de patience, et j'y serai :vieux-smiley:
Sinon, petite question svp : en allant sur la page facebook de Paradise Island HD, dans l'annonce du 26 décembre, il y a :
"And visit our Facebook page for another bonus"
Ok, j'y suis, mais je ne vois point de bonus (je précise que j'y vais bien avec la tablette qui héberge le jeu, avec mon compte facebook que j'utilise dans le jeu, avec le browser firefox).
C'est quoi l'astuce pour avoir ce bonus ? Je débute avec facebook, c'est p't'être ça le pb :)
Merci
++

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 807

Question rapide sur un autre sujet (désolé) : qui joue à The Tribez (je cherche des amis pour ce jeu).
Voilà, parenthèse fermée.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 808

BobIsland a dit:
Question rapide sur un autre sujet (désolé) : qui joue à The Tribez (je cherche des amis pour ce jeu).
Moi ! :happy1: Je suis niv 53
Par contre j'ai un bug pour les amis. J'avais désactivé l'appli sur FB et depuis j'ai plus accès au panneau pour les invit...
Mais ceci-dit on peut facilement terminer les compétitions en solo.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 809

Bud Pog a dit:
BobIsland a dit:
Moi ! :happy1: Je suis niv 53
Par contre j'ai un bug pour les amis. J'avais désactivé l'appli sur FB et depuis j'ai plus accès au panneau pour les invit...
Mais ceci-dit on peut facilement terminer les compétitions en solo.
Ah! Dommage!
T'arrive à faire les dinos tout seul?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 810

Bud Pog a dit:
Ola gringos :hello:
De retour beaucoup plus tôt que prévu de Barcelone. Du coup, dispo pour mes premières christmas battles ! J'attends les invit. En attendant je passe un p'tit coup de polish sur mes flingos :mafia:

@Vacs
:super: pour le pont.
Pfff... marre d'être toujours à la traine moi... J'en suis même réduit à chercher des trèfles à 4 feuilles dans la pelouse... :happy1: Pour moi rien n'a bougé. J'ai contacté GI aussi, histoire de dramatiser un peu le truc en les caressant bien dans le sens du poil mais non, a po marché... Le hasard ! C'est le jeu ma pauvre lucette :pleur4:

@Tristanna
Héhé ! Je vois que ça click-click dur :siffle: J'avoue que j'en ai aussi un peu profité dans le metro barcelonais mais pas tant que ça ! Comment tu veux que j'arrive à te rattraper ! 10 niv d'écart... Et dire qu'on était côte à côte il y a quelques mois :pleur4:

Salut Bud! :hello:
Oui c'est sympa la réponse de G! surtout après quelques mois d'attente...!
je ferai une prière pour toi! :D et pour les nanos aussi..

@Macaron : l'astuce c'est juste que quand il te propose le bonus (le vendredi) t'accéde à facebook directement à partir du jeu et il te donne la récompense. (à partir de la fenêtre du bonus dans le jeu tu sélectionne "c'est parti" et ça te connecte directement à facebook)

Sinon libre pour une bataille! :D

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 811

@Vacs
Prêt au combat itou !

@Bob
Oui si tu utilises que l'objet le plus puissant sur chaque île, ça passe pile-poil. Je sais pas quel niveau t'es, mais à la longue on finit par en cumuler pas mal.

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 812

Merci vacs888, c'est ce que j'avais fait en cliquant sur la fenêtre "f" en haut à gauche de l'écran. Je pensais qu'ils avaient prévu autre chose, plein d'espoir que j'étais de ramasser des sous-sous :D
Dommage, bataille en cours actuellement, et je pense qu'on va perdre (reste 2000 unités à dégommer en 1h30, à mon avis, c'est pas bon du tout pour nous.... :? )

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 813

Libre pour un combat.
Qui veut de moi ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 814

rastaleon a dit:
Libre pour un combat.
Qui veut de moi ?

Bud et moi on est prêt! :D Quelqu'un d'autre encore?

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 815
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

vacs888 a dit:
rastaleon a dit:
Libre pour un combat.
Qui veut de moi ?

Ok j attent vos invitation et vous voulez quel place ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 816

rastaleon a dit:
vacs888 a dit:
rastaleon a dit:
Libre pour un combat.
Qui veut de moi ?

Ok j attent vos invitation et vous voulez quel place ?

Ok ben je lance à 3 çava ptétre faire un peu juste? Peu importe la place..

Edit : C'est largement bon à 3 en fait! ;-) merci Rastaleon!! :D

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 817

Oui mais on a atk tros forts bud a rien eu.
Pardont bud

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 818

rastaleon a dit:
Oui mais on a atk tros forts bud a rien eu.
Pardont bud

Mais en tant que 3éme il a les coffres quand même nan?

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 819

Mince, j'ai loupé un épisode... J'ai posé le jeu 15 min le temps que d'autres rejoignent la bataille et paf ! Déjà terminée 8|
Tant pis... (du coup, zéro gain pour moi)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 820

Bud Pog a dit:
Mince, j'ai loupé un épisode... J'ai posé le jeu 15 min le temps que d'autres rejoignent la bataille et paf ! Déjà terminée 8|
Tant pis... (du coup, zéro gain pour moi)

Désolé Bud, je savais pas qu'il fallait un minimum de points pour avoir des récompenses..!
Bon ben maintenant je le sais.. vraiment désolé.. :?

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 821

Purée, 15 mn pour une bataille ? Ca rigole pas chez vous...

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 822

@bud et macaron désoler

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #18 823

Salut à tous!

Je me demandais si c'était possible de finir quoi que soit dans le jeu :? L'évent de noel impossible à finir, la hotte du père Noël impossible (d'ailleurs le 1er est bien loinnnnn) et pour les batailles du géant faut 3 siècle pour avoir un arsenal correcte ...je suis peu être à un niveau trop faible ou bien le jeu devient impossible sans sortir sa carte bleue... c'est bien triste.. ou est passé l'esprit de noel mdrr

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 824

leeloo13 a dit:
Salut à tous!

Je me demandais si c'était possible de finir quoi que soit dans le jeu :? L'évent de noel impossible à finir, la hotte du père Noël impossible (d'ailleurs le 1er est bien loinnnnn) et pour les batailles du géant faut 3 siècle pour avoir un arsenal correcte ...je suis peu être à un niveau trop faible ou bien le jeu devient impossible sans sortir sa carte bleue... c'est bien triste.. ou est passé l'esprit de noel mdrr
malheureusement c'est ça G I nous fait utilisé de plus en plus la carte bleue avec les bugs qu'il y a dans le jeu, a notre avantages il faut bien qu'ils se rattrappent sur la carte :evil: :evil: c'est comme ça qu'ils font des banquets au chaud :froid: :froid: en russie :mrgreen:

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 825

brylucman a dit:
leeloo13 a dit:
Salut à tous!

malheureusement c'est ça G I nous fait utilisé de plus en plus la carte bleue avec les bugs qu'il y a dans le jeu, a notre avantages il faut bien qu'ils se rattrappent sur la carte :evil: :evil: c'est comme ça qu'ils font des banquets au chaud :froid: :froid: en russie :mrgreen:

ou alors, il faut être ultra sélectif dans ce qu'on veut faire si on veut terminer quelque chose : du style j'économise des piastres pendant 3 mois avant un event (en évitant de les dépenser sur mauvais clic quand plus d'énergie :evil: :evil: :evil: ) et lors de l'évent, ne faire que ça et ne pas se laisser distraire par un pont ou une merveille.... sad sad C'est un peu dur tout ça, donc je crois que je vais pas terminer l'évent de noel non plus... :eek:

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 826

rastaleon a dit:
@bud et macaron désoler
Pas de soucis, c'est le jeu :D

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 827

BobIsland a dit:

ah mince, moi j'ai commencé tribez et castle depuis un moment mais avec un seul amis c'est la galere, ca n'avance pas du tout ce jeu, pourtant il pourrait etre très sympa, mais bon.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 828

Vous en êtes ou dans les events vous?
Moi je n'ai pas encore pu faire de bataille avec le géant, je voulais d'abord m'attaquer aux bâtiments de noël, mais bon j'arrive même pas encore à avoir le 3eme bat. j'ai 6 bougies si quelqu'un fait cet award me faire signe pour échanger. Pour l'autre event de noël, je vais essayer de mettre les 300 points avant la fin juste pour l'award mais comme d'hab. c'est pas la peine d'espérer d'avoir des coffres...
Bonne journée à tous.

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #18 829

Macaron01 a dit:
brylucman a dit:
leeloo13 a dit:
Salut à tous!

ou alors, il faut être ultra sélectif dans ce qu'on veut faire si on veut terminer quelque chose : du style j'économise des piastres pendant 3 mois avant un event (en évitant de les dépenser sur mauvais clic quand plus d'énergie :evil: :evil: :evil: ) et lors de l'évent, ne faire que ça et ne pas se laisser distraire par un pont ou une merveille.... sad sad C'est un peu dur tout ça, donc je crois que je vais pas terminer l'évent de noel non plus... :eek:

Moi j'ai tout faux! j'ai d'abord essayé de faire l'évent et quand j'ai vu 10h30 pour l'espèce de renne du 2éme bâtiment j'ai vite compris que c'était pas la peine.. je me suis concentrée sur la hôte du père Noël mais pareille le 1er a due balancer des tonnes de piastres pour en arriver là!! Je me rabbas sur le géant mais pas facile non plus... Enfin c'était tentant ces beaux bâtiment de noel.. :pleur4:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 830

Libre pour un combat.
Qui veut de moi ?

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 831

lafemmeenblanc a dit:
BobIsland a dit:

ah mince, moi j'ai commencé tribez et castle depuis un moment mais avec un seul amis c'est la galere, ca n'avance pas du tout ce jeu, pourtant il pourrait etre très sympa, mais bon.
Pourquoi : ah mince? Tu ne veux pas être mon ami sur Tribez? :mdr3:

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 832

lafemmeenblanc a dit:
Vous en êtes ou dans les events vous?
Moi je n'ai pas encore pu faire de bataille avec le géant, je voulais d'abord m'attaquer aux bâtiments de noël, mais bon j'arrive même pas encore à avoir le 3eme bat. j'ai 6 bougies si quelqu'un fait cet award me faire signe pour échanger. Pour l'autre event de noël, je vais essayer de mettre les 300 points avant la fin juste pour l'award mais comme d'hab. c'est pas la peine d'espérer d'avoir des coffres...
Bonne journée à tous.
Perso j'ai 3 forts et 2 seconds bâtiments. Normalement, ce soir, j'arriverai a avoir assez de bonbon pour construire le 3ième bâtiment. Mais faut dire que je me suis laissé tenté par un coffre à 135 piastres... Maintenant, a plus piastres :roll: ou si peu... Va falloir s'armer de patience pour en avoir de nouveau qques unes pour pouvoir racheter des bâtiments... Heureusement, les bâtiments de l'event rapportent pas mal par rapport aux batiments que j'ai actuellement sour mon ile, au moins ça de gagné ! :D
Bon dimanche à vous

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 833

Bonjour à tous,

On est complet pour la Bataille... donc j'envoi les munitions !

@ +

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 834

Je suis dispo pour une bataille.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 835

cestef a dit:
Invitation envoyer

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 836
MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #18 837

Petite question, comment on obtient des pelles pour le centre d'expedition?
je ne comprends pas bien les explications sur wiki, a priori il faut emmener des voyageurs verts... mais je ne rapporte jamais de pelle :mad:

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 838

MayaLine a dit:
je ne comprends pas bien les explications sur wiki, a priori il faut emmener des voyageurs verts... mais je ne rapporte jamais de pelle :mad:

Les pelles tu les as dans la première expédition, la forêt. Choisis les explorateurs qui te feront monter la jauge au maximum.

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 839

A dispo pour une nouvelle bataille

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #18 840

cestef a dit:
MayaLine a dit:

Les pelles tu les as dans la première expédition, la forêt. Choisis les explorateurs qui te feront monter la jauge au maximum.

Moi j'ai l'impression que les voyageurs n'ont aucun impact sur les pelles cest juste une question de chance..vous trouvez pas?

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #18 841

cestef a dit:
MayaLine a dit:

Le probleme c'est que je n'ai pas de jauge ou il y a des pelles... il y a la jauge xp, dollar, clés, coquillages.... mais pas de pelle..

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #18 842

MayaLine a dit:
cestef a dit:
MayaLine a dit:

Le probleme c'est que je n'ai pas de jauge ou il y a des pelles... il y a la jauge xp, dollar, clés, coquillages.... mais pas de pelle..

C'est bizarre! Normalement la jauge des pelles est toujours un peu rempli même quand tu n'as pas encore sélectionné de voyageurs

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 843

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 844

bonjour a tout le monde j'ai écrit a G I pour savoir quand ils allaient débloqués l'administration a la 2 eme partie de l'ile ainsi que le phare et le pont mais bon parce que j'en ai marre qu'on ne puisse pas mettre + de bats avec l'espace qu'on a encore je vous tiens au jus :vieux-smiley: :vieux-smiley:

je pense que bientot on risque d'avoir une MAJ a cause du 1 qui fais que revenir sans arrêt

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #18 845

Salut, oui ce serai pas mal en effet .
Je pense qui vont nous réserver quelque chose pour la V3
à la V2 ont a eu droit à la seconde île

Mais perso je ne fait plus les événements ou à moitié, Pas de piastres pas de victoires :/
Tout et fait a poussé à la consommation.

Sur ce je vous laisse pas trop le temps d’être présent cause de taf ^^

( Merci à Brylucman qui me faire des résumés ^^ )

:amen:

(((( ......... Ci quelqu'un veut refaire les tableaux pas de problème j'ai pas le temps de les mettre à jours
Héberger votre tableau sur un stockage et me fournir le lien
ou
Possibilité d'ouvrir mes feuilles sur DRIVE ci vous souhaitez
et j'en fait une sauvegarde chaque mois ou à la demande
Mettez vous d'accord et contactez moi pas MP ou FB voir lien ou Twitter ( arnaudc70 ) .........))))

ET Joyeux Noel en retard à vous tous

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 846

@goun, tri et vacs on est cinq
Vous voulez quel place ?

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 847

Je prends la 2eme si personne la veux.

Edit: ou même la 1ère si personne la prends, j'envoi les armes !

Goun, c'est toi l'hôte !

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 848

Fini j ai pris la premiere, tri tes deuxieme

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 849

Je suis disponible pour une bataille.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 850

cestef a dit:

Salut Cestef,

J'ouvre une Bataille à 14h10.

Edit: je t'ai envoyé une demande d'ami !

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 851

Tristanna a dit:
cestef a dit:

Salut Cestef,

Non pas besoin il est avec moi et il reste une place si tu veux venir :wink:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 852

brylucman a dit:
Tristanna a dit:
cestef a dit:

Salut Cestef,

Non pas besoin il est avec moi et il reste une place si tu veux venir :wink:

Hello Bryluc, ça gaze ? :mrgreen:

OK j'arrive à 14h10, pas libre avant.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 853

Bryluc, je ne vois pas ta Bataille ?

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 854

C'est bon je suus libre maintenant

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 855

cestef a dit:

Oui mais il faut d'abord que tu acceptes ma demande d'ami, sinon je ne te verrais pas pour mes invitations !

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 856

Tristanna a dit:
cestef a dit:

Oui mais il faut d'abord que tu acceptes ma demande d'ami, sinon je ne te verrais pas pour mes invitations !

C'est fait normalement.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 857
C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 858

C'est fait normalement.[/quote]

OK, invitation envoyée.[/quote]

Yes c'est parti.

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 859

Hello,
J'ai vu qu'on pouvait se connecter a google+ sur paradise island. Ca vaut la peine de se créer un compte google+ pour avoir des récompenses ? J'ai rien trouvé sur le wiki, p't'être que quelqu'un l'a déjà tenté....
++

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 860

Je crois pas qu'il y ait une récompense avec google+ (en tout cas je ne l'ai jamais vue) juste avec facebook et twitter

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 861

Ah ben zut alors.... je vais voir alors si je me crée un profil google à l'occaz, je ferai un retour ici à ce moment là.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 862

Reste 3 place avec kikou et moi.
Qui veut venir?

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 863

mince dommage je suis coincée dans une bataille...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 864

Je viens d'avoir la récompense du réveil : 5€ et 10000$

J'ai une question, depuis quelques jours je suis passée au niveau 6 du centre d'expédition qui débloque la montagne. Il faut 4 cordes pour pouvoir lancer l'expédition. Au début j'en avais 19 que j'ai du recevoir d'expéditions précédentes. Mais maintenant quand je cherche sur quelle carte on reçoit ses cordes rien !! Elles ont disparu !
Le seul moyen que j'ai c'est de payer en piastres. C'est pareil pour vous ?

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 865

Je suis dispo pour une bataille pour ceux qui veulent.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 866

Sylou a dit:

J'ai une question, depuis quelques jours je suis passée au niveau 6 du centre d'expédition qui débloque la montagne. Il faut 4 cordes pour pouvoir lancer l'expédition. Au début j'en avais 19 que j'ai du recevoir d'expéditions précédentes. Mais maintenant quand je cherche sur quelle carte on reçoit ses cordes rien !! Elles ont disparu !
Avent on pouvait les avoir dans la vallée mais ils ont retirer. Donc il faut les acheter.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 867

Sylou a dit:

Avent on pouvait les avoir dans la vallée mais ils ont retirer. Donc il faut les acheter.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 868

Merci @rastaleon pour ces précisions

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 869

Bataille créée, invitations envoyées !

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 870

Sylou a dit:
On gagne des cordes de temps en temps.
Justement ce matin, j'en ai eu 4 pour une série de 16 expéditions lancées dans la nuit.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 871

Bonjour à tous,

Bataille créée, invitations envoyées.

Bonne journée.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 872

Je commençais à me désespérer des cadeaux trouvés dans les coffres du "Géant dégueulasse" :mrgreen:
Et paf ! .... ce matin, j'obtiens une hotte du Père Noël :frime1:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 873

dache a dit:
Sylou a dit:
On gagne des cordes de temps en temps.
Justement ce matin, j'en ai eu 4 pour une série de 16 expéditions lancées dans la nuit.
Tiens, encore 10 cordes avec les expéditions de cette nuit :happy1:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 874

bonjour a tout le monde G I m'a répondu voila ce qu'ils disent:

Votre demande a bien été reconnu et placé dans une file d'attente de soutien et nous reviendrons vers vous dès que possible. En attendant, nous vous recommandons de consulter notre FAQ qui a été créé et est constamment mis à jour par nos spécialistes. Il peut contenir une réponse à votre question:
Si votre question est résolue ou si vous avez des informations supplémentaires concernant la question se il vous plaît nous laisser un commentaire.

et voila aussi c.. qu'avant

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 875

Invitation envoyer.
Si j ai oublier certain dit le.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 876

Nous sommes tout seul kikou et moi si quelqu'un a besoin de nous :wink:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 877

Envoie une invit à Volute

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 878

Une question rapide à propos du Colisée (je survole le site depuis un moment, alors vous en avez peut-être déjà parlé)
GI se moque de nous avec cette nouvelle version, non?
Petit rappel :
Avant la montée de version, nous devions en 12 minutes, battre une équipe de 5 personnes formant 5 000 points de vie.

Depuis la nouvelle formule, nous devons en 12 minutes battre une équipe de 5 personnes ayant chacun 2 000 points de vie.
=> Ca fait une équipe de 10 000 points de vie.

Donc pour une même durée de combat, il faut taper au moins le double!!
Pourquoi dis-je au moins, car si un joueur a encore mettons 40 points de vie, vous le tapez avec une arme qui fait 60 points de dégats => vous perdez 20 points qui ne sont pas répercutés sur un autre joueur.

Et en plus on peut se soigner....

Certains "anciens" combats étaient déjà durs, mais alors maintenant....

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 879

Et je reviens aussi sur les 24 heures entre chaque visite d'amis. J'ai fait quelques tests. Résultats :
Mettons notre liste d'amis:
Ami1; Ami2; Ami3; ... Ami60
On se met sur l'ile de l'Ami1, on appuie sur le bouton Suivant, on passe à l'ile de l'Ami2 et ainsi de suite.

Prenons comme hypothèse que je peux faire 30 nettoyages.
Jour 1 : 11h
Je commence Ami1 (3 nettoyages), puis Ami2 (6 nettoyages), Ami3 (9 nettoyages)
Urgence, je m'arrête là.
Je reprend à 16h, Ami4 (faut encore le trouver car la liste n'est pas dans l'ordre...) jusque l'Ami10.
OK, j'ai fini mes 30 nettoyages.

Jour 2 11h01
Je commence Ami1 (OK, 24H ont passé), puis Ami2 et Ami3 (OK aussi), Ami4 (ah, pas possible, j'ai en effet moins de 24h entre les 2 nettoyages pour cet ami), idem pour les amis de 5 à 10. Ce n'est qu'à partir de l'Ami11 que c'est reparti.

En conclusion : Le plus simple est d'avoir 2 listes suffisantes d'amis et d'alterner les nettoyages entre les 2 listes.

Oui, bon, je sais, j'avais envie de râler une dernière fois avant la fin de l'année :mdr1:

MayaLine

MayaLine

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #18 880

Sylou a dit:

Moi jai le même problème avec les pelles......

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 881

Dispo pour une bataille

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 882

MayaLine a dit:
Sylou a dit:
C'est quoi la récompense du réveil?
il faut faire quoi et ca coûte quoi?

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 883

BobIsland a dit:
Oui, bon, je sais, j'avais envie de râler une dernière fois avant la fin de l'année :mdr1:

Eh bien, râle va, tu en as bien les raisons, et tout le monde pense tout ce que tu dis et en est déçu. Comme ces events qui deviennent impossible d'ailleurs.

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 884

lafemmeenblanc a dit:
BobIsland a dit:

Eh bien, râle va, tu en as bien les raisons, et tout le monde pense tout ce que tu dis et en est déçu. Comme ces events qui deviennent impossible d'ailleurs.
+1. Même si j'ai pas connu les temps "anciens", pour moi c'est un non sens que de faire des events sans possibilité aucune de les finir sans payer.
Au moins ils pourraient prévoir que les supers accros qui ne dorment pas pendant toute la durée de l'event puissent le terminer, ça laisserait un espoir aux autres d'y arriver ;-) Là je les trouve beaucoup trop gourmands et en plus, ça se voit un peu trop pour être pérenne...

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 885

M

Macaron01

Membre
Inscrit
15 Novembre 2014
  • #18 886

Macaron01 a dit:
Ah ben zut alors.... je vais voir alors si je me crée un profil google à l'occaz, je ferai un retour ici à ce moment là.
Salut,
Profil google+ créé, il n'y a rien a gagner. Ca permet juste de se classer par rapport a ses relations dans les cercles google.
A+

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 887

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 888
brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 889

bonjour tout le monde j'ai reçu un autre message de G I me disant:

Merci de contacter l'équipe de soutien d'Insight jeu!

Mon nom est Kate et il me fait plaisir de vous aider.

La mise à jour est actuellement en cours de développement que nous travaillons sans relâche pour améliorer les performances de l'application et d'encourager votre intérêt pour le processus de jeu. Se efforçant de répondre à vos attentes de nos spécialistes se préparent nouvelle version, mais la date exacte de la libération ne est pas encore disponible.

Quoi qu'il en soit, je peux vous assurer que ce est sur la voie d'être annoncé. Se il vous plaît, restez à l'écoute pour plus de nouvelles à venir!

Sincèrement, Kate Orlova votre équipe de soutien

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 890

A tout mes amis iliens, recevez tout mes voeux pour cette nouvelle année. Pleins de bonnes choses pour chacun, et puis encore pleins de partages sur notre jeu même s'il n'est pas toujours aussi genéreux qu'on le voudrait, le plus beau avec ça reste nos discutions, nos échanges. Merci à tous!

Meilleurs voeux!

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 891

Bonjour tout le monde, je vous souhaite a toutes et a tous une tres bonne année 2015, plein de bonnes choses et un max de piastres. :mrgreen: bon jeu !!!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 892

Je vous souhaite à tous et toutes pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2015, pour votre famille, et pour notre jeu favori avec beaucoup de Piastres !

:magic: :fleur1:

C

cestef

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
  • #18 893

Une très bonne année à vous tous, plein de joie et de bonheur pour toutes vos familles.
Une paradise année 2015 :super:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 894

Si j'ai oublié quelqu'un, faite-moi signe.

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 895

Cadeau du Nouvel An: passage au Niveau 70 :alcool1:

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 896

Bravo pour ton niveau 70!
là tu joue dans la cour des grands dejà!! :wink:

Moi passage au niveau 40.

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #18 897

Bonne annéeeeee à tous, pleins de bonheur dans vos vies et sur vos îles!

Petite question : est ce que quelqu'un a déjà eu un diamant des neiges? J'ai pas tout compris à quoi il sert et est ce que ça vaut le coup d'en mettre un dans un bâtiment?
Merci d'avance

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 898

Bonne année a vous et a vos familles

leeloo13 a dit:
Petite question : est ce que quelqu'un a déjà eu un diamant des neiges? J'ai pas tout compris à quoi il sert et est ce que ça vaut le coup d'en mettre un dans un bâtiment?
Merci d'avance
Le diamant double $ et xp tous les 8 a 11 collecte. Tu peut le mettre dans un gros bat qui rapport si ta pas assez de gros gemme en attendent de les avoir.
Pour le retirer il te demandera des 7 piastre

L

leeloo13

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
  • #18 899

rastaleon a dit:
Bonne année a vous et a vos familles

leeloo13 a dit:
Merci d'avance
Le diamant double $ et xp tous les 8 a 11 collecte. Tu peut le mettre dans un gros bat qui rapport si ta pas assez de gros gemme en attendent de les avoir.
Pour le retirer il te demandera des 7 piastre

Oula 7 piastres pour le retirer! Il le précise pas ça quand tu l'as!! Bon je le mettrais en dernier recours alors...merci

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #18 900

bonjour a tous

bonne année a tous et surtout la sante .............et des piastres........mais surtout que vos souhaits se réalisent

un coup a boire a ma disco sur la plage pour mon niveau 62
bon jeu a tous

Sujets en relation

Haut Bas