[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
C

cecile10000

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
  • #18 601
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

coucou sa fait longtemp que je suis pas passer par la
bataille impossible a faire
je voulais s avoir comment on fait pour utiliser les certificats de voyageur j y arrive pas
merci

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 602

Pendant une expédition, tu peux soit annuler soit répéter, tu clic répéter, tu choisis ton certificat et tu clic sur utiliser.

B

beru007

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #18 603

Hello,

Vous avez sans doute déjà répondu à cette question mais je n'ai pas trouvé dans ce topic..

L'ancien plan se trouve t il chez Leonid ?

Merci :wink:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 604
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

dache a dit:
rastaleon a dit:
Offre du jour fb comme d habitude et general antique 5, il faut construire le petit glace
STP, tu peux me dire quels morceaux du générateur quantique on peut gagner cette fois ci ?

Gros coffre plan 9
Coffre moyen plan5

beru007 a dit:
Hello,

Vous avez sans doute déjà répondu à cette question mais je n'ai pas trouvé dans ce topic..

Quel plan tu parle ?
La merveille, pont, phare, ect....

B

beru007

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #18 605

beru007 a dit:
Hello,

Quel plan tu parle ?
La merveille, pont, phare, ect....[/quote]

Pour le phare (phare détruit 3/3)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 606

C est bien chez leonidas.
Mais je me rapel plus si il faut acheter le premier ou le dernier pour qu il arrive plus souvent.
Mais je croix le premier

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 607

je confirme, je l'ai acheté il y a quelques jours et c'est bien le premier slot qu'il faut renouveler pour faire apparaitre le plan du phare (3/3)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 608

Speedbast a dit:
je confirme, je l'ai acheté il y a quelques jours et c'est bien le premier slot qu'il faut renouveler faire apparaitre le plan du phare (3/3)
Pour moi sa remonte tres loing. C est pour sa que je me rapel plus

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 609

Je me suis posé la même question et je n'ai pas trouvé la réponse sur le wiki

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 610

Tien pour le phare
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

B

beru007

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #18 611

Génial ! :super:
Merci

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 612

rastaleon a dit:
Tien pour le phare

je n'ai pas trouvé si c'était l'emplacement du haut ou du bas :)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 613

Grace a se nouveau gemme qui nous permet d avoir moin de personne pour les bat. Je suis classé 34 ieme au classement luxure.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 614

Je n'ai jamais vraiment compris à quoi correspondaient les points luxures ni comment ils sont calculés

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 615

C'est précisé nulle part la manière d'optimiser la valeur Luxe (luxury score).
Mais pour améliorer votre niveau de luxure, je peux vous aider :mdr3:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 616

Oui effectivement, à ne pas confondre !
"Luxueux" vient du mot "luxe", hein... Rien à voir du tout avec la luxure (ni la luxation au passage) :mdr3:

Bref... Toujours pas de colisée :pleur4: C'est pas à ce rythme que je vais réussir à aligner ces foutues coupes... Depuis le début de l'histoire, j'enchaîne ma dizaine de batailles quotidiennes, et j'en suis qu'à une seule coupe. (enfin presque 2, je suis à 61/65 depuis la dernière compétition). C'est pas que ça me saoule, mais bon... presque ! :happy1:

Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
  • #18 617

Luxure ,en anglais c'est lust, d'ou la phrase «love is a question of lust,a question of trust, a question of love» ;-)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 618

dache a dit:

Pour la luxure ça devrait aller ;-)
Sinon pour luxury score :

C'est en contruissant et en améliorant des bâtiments...

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 619

Speedo4android a dit:
Luxure ,en anglais c'est lust, d'ou la phrase «love is a question of lust,a question of trust, a question of love» ;-)

et lust en allemand c'est envie! (soit dit en passant..)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 620

Bud Pog a dit:
Oui effectivement, à ne pas confondre !
"Luxueux" vient du mot "luxe", hein... Rien à voir du tout avec la luxure (ni la luxation au passage) :mdr3:

Bref... Toujours pas de colisée :pleur4: C'est pas à ce rythme que je vais réussir à aligner ces foutues coupes... Depuis le début de l'histoire, j'enchaîne ma dizaine de batailles quotidiennes, et j'en suis qu'à une seule coupe. (enfin presque 2, je suis à 61/65 depuis la dernière compétition). C'est pas que ça me saoule, mais bon... presque ! :happy1:

T'as du courage Bud pour les coupes, vaut mieux que tu te fasses un top 250 au tournoi, tu galéreras moins..
D'ailleurs en parlant de combat au colissé. C'est pas plus mal que les combats soient plus possible ça permet à tous les accros de décrocher un peu! ;-) (Bud tu m'as contaminé!! ;-) )
Au fait pour te répondre pour mes achats en Thalers, le magasin m'a toujours pas proposé de relique ou de diamant..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 621

Moi, j'ai eu la propal de la relique, je l'ai prise !
La propal du diamant aussi, je l'ai refusé, j'en ai déjà 10 et je n'en fait trop rien.
Ils prennent une place entière pour un avantage soumis à probabilité, pas glop !

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 622

vacs888 a dit:
dache a dit:
Pour la luxure ça devrait aller ;-)
Sinon pour luxury score :

C'est en contruissant et en améliorant des bâtiments...
Rassure-toi vacs, je connais bien le wiki, je passe assez de temps dedans :mrgreen:
Je voulais dire que rien n'est clair sur la manière d'optimiser :
- ce qu'il vaut mieux faire pour avoir encore plus de points (comme ce qu'a constaté par hasard rastaleon avec ses petites tourmalines),
- ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas avoir de points négatifs, car certaines pratiques font baisser les points de "luxury score" !

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 623

vacs888 a dit:
T'as du courage Bud pour les coupes, vaut mieux que tu te fasses un top 250 au tournoi, tu galéreras moins..
D'ailleurs en parlant de combat au colissé. C'est pas plus mal que les combats soient plus possible ça permet à tous les accros de décrocher un peu! ;-) (Bud tu m'as contaminé!! ;-) )
C'est ce que j'ai fait à la dernière compétition, mais si je ne devais compter que sur les 10 médailles offertes à l'occasion j'y suis encore dans 2 ans !
D'ailleurs je serais curieux de savoir si les "chanceux" continuent d'en trouver régulièrement ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 624

Bud Pog a dit:
vacs888 a dit:
C'est ce que j'ai fait à la dernière compétition, mais si je ne devais compter que sur les 10 médailles offertes à l'occasion j'y suis encore dans 2 ans !
D'ailleurs je serais curieux de savoir si les "chanceux" continuent d'en trouver régulièrement ?

T'en gagne combien par semaine..?
Oui j'en ai réguliérement, j'ai un peu laissé de coté le colissé mais je pourrais t'avancé un peu plus de 3 coupes! ;-)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 625

BobIsland a dit:
Moi, je ne peux pas rester connecter 2 jours sur la tablette.
Déjà quand je change de jeu ou même le miniaturise, une fois sur deux, Paradise Island s'arrête, alors.....

Sinon, j'ai contaminé mon neveu. Il s'y est mis.
Par contre, il n'a pas d'amis....
Vous voulez bien de lui?
Nom : toto65

Tiens c'est marrant, mon petit neveu que j'ai contaminé cet été est aussi un toto! ;-)

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 626

goundestar a dit:
vacs888 a dit:
goundestar a dit:
Comment tu peux arriver a un tel butin ??? Moi j'ai beau cliquer comme un malade a m'en faire saigner les doigts, j'arrive péniblement a 40 thalers par expédition. [CONFOUNDED FACE]

Ben j'ai fait 2 jours et demi d'expéditions (30 expéditions) c'est surtout ça qui fait la différence!
Au début je faisais 50xverts - 50xbleus - 100xrouges entre chaque expédition, vers la fin j'étais plus à x30 x30 x60.. ;-)

Ha oui d'accord, en fait ca te prend une plombe a chaque fois, je comprends mieux.

Punaise, j'etais pas au forum depuis quelques jours...mais heureusement, ca m'a permis de pas voir ça de suite...
Mais franchement...vous êtes un peu fou quand même! pire addicts que moi en final, ça me rassure. Bon pour moi déjà vu que la prise de mon tél est foutue et que je dois éteindre le port pour changer de batterie, cette manip sera tout simplement pas possible et tant mieux sinon je sens que je ne ferais nouveau plus que ça.
Mais franchement pour moi GI sait très bien que même si tu peux faire ça, déjà il n'y aura pas 10 000 accros qui vont le faire et puis les autres vont vite se lasser du truc, donc ils n'ont pas à s'en faire.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 627

C'est pas faux c'est pour ça qu'il ne corrige pas le bug!
Bon on a poussé un peu la technique à l'extrême mais juste un peu pour dépanner (ne serait-ce qu'en anneaux et perle) ça peut-être utile! :D

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 628

vacs888 a dit:
Ces derniers temps c'était du genre 3 ou 4 pas plus...
Comme j'ai dit, depuis les débuts du colisée j'en suis qu'à 2 coupes à peine, même en bataillant comme un dingue !

Et sinon pour en revenir au pont, là ça fait depuis 4 ou 5 jours que j'achète presque tous les 4e articles chez leonid (là je viens de me farcir 5 plans de toboggan d'affilée) et il se passe toujours rien ! Je crois finalement que ça sert à rien...

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 629

Bud Pog a dit:
vacs888 a dit:
Comme j'ai dit, depuis les débuts du colisée j'en suis qu'à 2 coupes à peine, même en bataillant comme un dingue !

Et sinon pour en revenir au pont, là ça fait depuis 4 ou 5 jours que j'achète presque tous les 4e articles chez leonid (là je viens de me farcir 5 plans de toboggan d'affilée) et il se passe toujours rien ! Je crois finalement que ça sert à rien...

Tiens tu m'a battu, j'en suis qu'a 58medailles pour ma 1ere coupe!!!! :wink: on a vraiment pas de chance!

moi j'attends aussi 4 plans du pont, la carte pour le phare, et des colles, ....et là il me donne la lampe bien sur quand je viens de dépenser les 30 millions pour autre chose, c’était sur! :evil:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 630

Bud Pog a dit:
vacs888 a dit:

C'est déjà pas mal 3/4 par semaine!
Pour le pont j'ai restocké, j'achéte tous les articles et rien..
J'y crois plus vraiment à vrai dire...

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 631

Coucou tous le monde
J ai testé le methode du centre expedition, vu que en semaine je n est pas le temps.
Su 12 j ai eu 12 recettes, au total j en est 18 et une pour faire une moyenne.
Pour la moyenne il faut 3 colles, 5 gemme et la recette pour avoir moin 50% de population.
Sa vos pas le cout.
Parce que, je vous donner un exemple sur les nova:
200- 35%=130 donc pour 5 on gagne 5×70=350
200-50%=100 on vois la difference.
Plus tard peut etre quand on aura remplis ses bat par les petit et il en reste en stock.

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 632

vacs888 a dit:
C'est déjà pas mal 3/4 par semaine!
Pour le pont j'ai restocké, j'achéte tous les articles et rien..
J'y crois plus vraiment à vrai dire...
65 / 4 = 16.25 (semaines)
Autrement dit ça ferait du 4 mois par coupe... Bof bof :-|

Pareil pour le pont je lâche l'affaire. Tous ces piastres et ces achats à la noix pour que dalle... :pleur3: On va laisser faire le destin je crois !

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #18 633

Une petite aigue marine pour trois fois rien (590 thalers) !

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 634

maxiboo a dit:
Une petite aigue marine pour trois fois rien (590 thalers) !
Et une agate noir 740 thalers

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 635

Dépenser nos thalers si facilement gagné va être moins facile :D

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 636

En 3 jours seulement 4 exploriumsn et ce matin en 6 expéditions j'en ai eu 5 pour passer au niveau 6. [THUMBS UP SIGN]

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #18 637

Idem pour moi.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 638

bonjours tout le monde MAJ sur play store v 2.9.7 pas de bug vous pouvez y allé :wink:

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 639

J'ai mes expéditions dans une heure, je vous dirais si le bug du centre d'expé est corrigé ou pas pour ceux qui veulent continuer à l'exploiter

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 640

Speedbast a dit:
J'ai mes expéditions dans une heure, je vous dirais si le bug du centre d'expé est corrigé ou pas pour ceux qui veulent continuer à l'exploiter
le bug est corrigé y sont pas fous chez GI je fais le test avec les chercheurs t'en sélectionne 2 tu refermes tu reouvres mes les cercles reviennent au début donc c'est finis :evil: :evil:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 641

brylucman a dit:
Speedbast a dit:
le bug est corrigé y sont pas fous chez GI je fais le test avec les chercheurs t'en sélectionne 2 tu refermes tu reouvres mes les cercles reviennent au début donc c'est finis :evil: :evil:

Bah point n'est grave je suppose que vous avez fait des réserves! ;-)

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 642

je vais en profiter aujourd'hui encore alors et je ferais la mise à jour après :D

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 643

Speedbast a dit:
je vais en profiter aujourd'hui encore alors et je ferais la mise à jour après :D
par contre quand j'ai fais la maj tu allumes le jeu t'as 5 ou 6 récompences qui tombent a ça fais du bien t'as peut etre 50000 xp

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 644

je les aurais ce soir alors, si j'ai le niveau et prérequis pour les avoirs

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 645

– Les Joyeuses batailles sont encore plus passionnantes : les nouvelles armes peuvent infliger des dégâts, vous guérir et vous protéger.
– Chaque joueur possède désormais sa propre réserve de santé, et vous pouvez choisir votre adversaire.
– Remportez les Joyeuses batailles : avec le nouveau système de classement, entrez au Panthéon et devenez le Roi pirate !
– Construisez un musée Bushido pour vos médailles et un nouveau bâtiment de la boutique de l'Union.
– Améliorations techniques.

Je n'ai pas encore fait la mise à jour. Quelqu'un a testé les nouvelles batailles ?

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #18 646

Je suis pas prêt de la faire cette maj c'est trop jouissif de recolter tous ces parchemins, perles, cles et anneaux en or.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 647

maxiboo a dit:
Je suis pas prêt de la faire cette maj c'est trop jouissif de recolter tous ces parchemins, perles, cles et anneaux en or.

C'est pas faux mais bon faut savoir rester raisonnable! ;-) La mise à jour à l'air pas mal!
T'es à combien de Thalers, parch etc.. Maxiboo?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 648

Sylou a dit:
– Les Joyeuses batailles sont encore plus passionnantes : les nouvelles armes peuvent infliger des dégâts, vous guérir et vous protéger.
– Chaque joueur possède désormais sa propre réserve de santé, et vous pouvez choisir votre adversaire.
– Remportez les Joyeuses batailles : avec le nouveau système de classement, entrez au Panthéon et devenez le Roi pirate !
– Construisez un musée Bushido pour vos médailles et un nouveau bâtiment de la boutique de l'Union.

Je n'ai pas encore fait la mise à jour. Quelqu'un a testé les nouvelles batailles ?

On va encore nous prendre de la place sur l'île...

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 649

Je viens de faire la mise à jour. Comme l'a dit bryluc, j'ai eu 4 awards dans mon cas.

J'ai essayé une bataille, ça change ! Bon je n'ai pas encore tout saisi mais ça fait du bien plus d'armes.
Il y a des récompenses quotidiennes mais il faut avoir un certain rang (moi ej susi médecin donc pas de récompense pour moi :( )

Pour le moment aucune trace du musée Bushido et du nouveau bâtiment dans la boutique.

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 650

vacs888 a dit:
Sylou a dit:

On va encore nous prendre de la place sur l'île...
je l'ai pas trouver ce musée bushido

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 651

quand vous aurez fait votre maj les récompenses que vous avez reçus ils sont répertoriés dans les récompenses général et complètement en bas

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #18 652

vacs888 a dit:
maxiboo a dit:

C'est pas faux mais bon faut savoir rester raisonnable! ;-) La mise à jour à l'air pas mal!

C'est de faire la maj qui ne serait pas raisonnable ! Sans passer des heures à cliquer (juste un peu le matin dans le rer) je suis à 600 tourmalines 3200 perles 1400 anneaux 178 batteries moyennes 565 clés en or et un paquet de parchemins (ceux la je ne sais pas trop quoi en faire... 1000 parch. Loues !) J'ai évalué à 1.3 milliard mes parch de profits (500 de chaque). 250 d'amelioration ca vaut plus de 2 milliards et ceux de vente à 33% valent 2 milliards aussi (517)
On va attendre encore qq jours en resume...
Ca me change des batailles ou je n'ai toujours pas gagné la moindre médaille au combat !

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 653

maxiboo a dit:
vacs888 a dit:
maxiboo a dit:

C'est de faire la maj qui ne serait pas raisonnable ! Sans passer des heures à cliquer (juste un peu le matin dans le rer) je suis à 600 tourmalines 3200 perles 1400 anneaux 178 batteries moyennes 565 clés en or et un paquet de parchemins (ceux la je ne sais pas trop quoi en faire... 1000 parch. Loues !) J'ai évalué à 1.3 milliard mes parch de profits (500 de chaque). 250 d'amelioration ca vaut plus de 2 milliards et ceux de vente à 33% valent 2 milliards aussi (517)
On va attendre encore qq jours en resume...
Ca me change des batailles ou je n'ai toujours pas gagné la moindre médaille au combat !

Tout ça pour dire vive le RER!! :happy1:
C'est vrai qu'en plus du reste tous les parchemins sont un gros + en $!!
Bon ben bonne continuation! ;-)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 654

maxiboo a dit:
Le problème c'est que, à force, ils t'obligent à faire la mise à jour.
Le jeu reste bloqué sur un message "mise à jour, etc., etc ....." et il ferme si tu n'acceptes pas la mise à jour.
J'ai déjà vu ça dans le passé :vieux-smiley:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 655

Bon mise a jour fait
J ai preffere attendre faire mes 12 exped .
J ai reussi avoir 46 recette donc je peut avoir 21 bat en plus.
J ai tester le nouveau nethode de combat et une fois eliminer tu peut plus rien faire. Il y a aussi un classement pandeon. J ai la place 66 et j ai eu 9 recompent elevement.

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #18 656

dache a dit:
maxiboo a dit:
Le jeu reste bloqué sur un message "mise à jour, etc., etc ....." et il ferme si tu n'acceptes pas la mise à jour.

Je vais essayer de jouer en mode avion, on verra bien et puis au final j'en aurai assez bien profité et je n'ai pas vraiment de probleme d'argent non plus...

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 657

dache a dit:
maxiboo a dit:

Effectivement, mais j'ai fini mes expéditions du jour donc j'allais le faire :)

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 658

L'un de vous saurait-il si une gemme cinquième élément fonctionne avec une émeraude farfadet ?
et si le gain et le temps sont doublés tous les deux ?

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #18 659

bonjour a tous

bon ca y est en niveau 60 acquis content le gars un verre a tout le monde ..

et maintenant y a t il quelqu'un dans cette assemblée qui connait, a fait un tableau ,ou qui a une idée du nombre XP a faire pour les niveaux au delà de 60 car comme vous le disiez ca disparait ( je crois que un niveau tournait autour de 500.000 XP)

mon avis pour le colisée batailles plus intéressante mais bouffe pognon/piastre mouth mouth

mon avis pour l'explorateur ......monsieur G I s'il te plait .......remet le bug pour une fois que ca sert aux joueurs :roll: :roll:
bonne journée a tous

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 660

Tu as la page XP level sur le wiki

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 661

le wiki est toujours utile ! regarde

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #18 662

bonjour
MERCI j avais pas vu .....les lunettes ne sont pas toujours sur mon nez en tout cas merci encore
bonne continuation a tous

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 663

Bonjour à tous!

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que le nouveau systéme de combat est plutôt intéressant!
Déjà on a plus d'armes avec des $ et en plus on peut s'acharner à plusieurs sur un adversaire (d'ailleurs ceux qui sont connu prennent cher..!)
Bon le seul probléme c'est que ça rame un peu et pour ma part j'ai souvent le message "l'arme à déjà était utilisé auparavant, probléme de l'application.."
En plus dans ce cas là, l'arme est quand même décompté..

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 664

jfgalaxytab a dit:
bonjour a tous

mon avis pour le colisée batailles plus intéressante mais bouffe pognon/piastre mouth mouth

Bonjour à tous,

D'accord avec toi, GROS gouffre à sous-sous !
Comme GI est ruiné après le bug du Centre d'Expédition, il veulent nous faire débourser les Piastres pour se renflouer :?

Bonne journée.

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 665

Bon bin mon téléphone a fait sa mise a jour tout seul cette nuit....ce C... de téléphone qui n'a jamais de place quand je fais une quelconque mise a jour m'a fait la mise à jour tout seul!!!! pfff moi qui n'avais même pas pu profiter du bug complet car je suis obligée de changer de batterie au moins une fois par jour.
Bon bref, tant pis pour une fois que quelque chose était intéressant sur cette île depuis des mois!
Et par rapport à ces nouvelles batailles...bin moi je trouve bof, trop compliqué, trop de trucs à réfléchir, et peu de chances de gagner en final tout en dépensant encore plus qu'avant...résultat, je crois que je n'aurais jamais ma première coupe. Mais pas grave, ce jeu devient tellement radin et compliqué que je crois qu'un de ces 4 je vais finir par m'en lasser.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 666

Pour ceux qui ont les récompenses quotidiennes, qu'est-ce que vous recevez ?

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 667

L'un de vous saurait-il si une gemme cinquième élément fonctionne avec une émeraude farfadet ?

@Sylou qu'entend tu par récompense quotidienne ?
j'ai la récompense traditionnelle avec le cadeau rouge qui n'as pas changé, plus une autre de 250xp et 4 piastres maintenant(ça à l'air progressif)

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 668

Selon ton rang dans le pandeon, tu reçois chaque matin une récompense.

Je ne peux pas répondre à ta question je n'ai jamais eu de 5eme élément

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 669

Sylou a dit:
Selon ton rang dans le pandeon, tu reçois chaque matin une récompense.

Je ne peux pas répondre à ta question je n'ai jamais eu de 5eme élément

Moi si mais j'ai jamais eu d'émeraude farfadet..
Pour la récompense du Panthéon j'en ai pas encore reçu..

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 670

Vous en êtes à combien de piastres pour l'évent "piastres & XP" ?
Speedbast est à 4, moi j'en suis à 5

lafemmeenblanc

lafemmeenblanc

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
  • #18 671

Sylou a dit:
Vous en êtes à combien de piastres pour l'évent "piastres & XP" ?
Speedbast est à 4, moi j'en suis à 5

Moi j'ai encore eu 4 aujourd'hui, car il y a un jour où même en quittant et revenant sur le jeu plusieurs fois il s'est fait attendre et donc il m'a gratter pas mal d'heures...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 672

Speedbast a dit:
Si ta volonté est bien de mettre les 2 gemmes ensemble, tu n'as qu'une solution : essayer !
Si la combinaison n'est pas possible, l'utilisation du 5ème élément sera refusée.

En théorie, la farfadette fait un effet combiné de rouge et de vert.
Le 5ème élément doublent les effets rouge, vert, violet ou bleu ..... CQFD .... je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas !

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 673

C'est ce que je me dis aussi
Mais je me dis qu'il y a possibilité que seul l'effet émeraude soit doublé et pas l'effet ruby

De toute façon je vais essayer, des que j'aurai l’occasion d'acheter une relique avec mes thalers pour mettre une Agathe en prime

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 674

Speedbast a dit:
C'est ce que je me dis aussi
Mais je me dis qu'il y a possibilité que seul l'effet émeraude soit doublé et pas l'effet ruby
Il n' a pas de raison.
Quand tu as 4 emplacements avec une relique, les gemmes vert, rouge, violet ou bleu dans chaque emplacement voient leur effet doubler.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 675

Bonjour à tous!

Ca vous le fait aussi d'avoir seulement l'event en cours? Pas de promotion de bat, de coffres ou autres..?

Sinon pour le colissé, faut vraiment que tous les joueurs attaquent pour espérer gagner un combat..!

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 676

Étrangement je gagne plus de combat qu'avant au Colisée, faut surtout attaquer le bon

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 677

Speedbast a dit:
Étrangement je gagne plus de combat qu'avant au Colisée, faut surtout attaquer le bon

Oui c'est sur (et réajuster sur celui qui met le plus de point pendant le combat), mais faut au moins être 4 pour enlever les 10000pts..

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 678

Surtous sa cout cher en $.
J ai acheter ce matin 30 arme de chaque et j ai depancer 200 m$
Edit : @sylou je suis a 16 jour/5 piastres

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 679

bonjours a tout le monde j'aimerais savoir ce que GI vont nous pondrent comme offre cet aprem?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 680

C'est un event dont le nom de code est "DTF-DTP-EEE" pour ceux qui peuvent décrypter le jeu :roll:

Après 2 heures de réflexion , j'en ai trouvé la signification : "Donne Ton Fric - Donne Tes Piastres - Encore Et Encore"
:mdr3: :mdr3:

Edit : c'est une Banque x quelque chose .....

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #18 681

Sylou : ici j'ai 4 piastres et 250 xp.

Sinon ça fait bizarre de revenir au centre d'expé d'avant. Bilan de 2 expéditions : 4xp, quelques dollars et 1 thaller youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Pour le colisée c'est chaud dis donc, on s'acharne sur moi à chaque fois alors que je ne suis pas connue !!!

J'ai atteint le niveau 30 changement de dizaine :), commencé à réparer le phare, encore plein de sousous à sortir.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 682

brylucman a dit:
bonjours a tout le monde j'aimerais savoir ce que GI vont nous pondrent comme offre cet aprem?
Coffre les nouvel arme pour le colisee a achat piastre et banque fois deux

dache a dit:
C'est un event dont le nom de code est "DTF-DTP-EEE" pour ceux qui peuvent décrypter le jeu :roll:

Après 2 heures de réflexion , j'en ai trouvé la signification : "Donne Ton Fric - Donne Tes Piastres - Encore Et Encore"
:mdr3: :mdr3:

Edit : c'est une Banque x quelque chose .....

C est bien un DTF-DTP-EEE traduction : cb - achat coffres - collisee

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 683

OK merci pour vos réponses :)

Je suis d'accord avec toi @enaula84, c'est devenu le désert au centre d'expédition. Ce matin j'ai eu 2 exploriums depuis vendredi O_O

Toujours pas de musée ni de nouveau bâtiment dans l'ambassade.

Mine de rien on s'approche de la maj pour la version 3

Dans 10 jours environ, on aura l'événement de Noël

J

jean-pierre 83

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
  • #18 684

bonjours a tous
impressionnant la vitesse a laquelle vous avance pour moi c est tres long mais je joue qu a temps perdu
quelq un pourrait il me dire comment recuperer des medicament pour le pont niveau 3/3
merci a tous

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 685

jean-pierre 83 a dit:
bonjours a tous
impressionnant la vitesse a laquelle vous avance pour moi c est tres long mais je joue qu a temps perdu
quelq un pourrait il me dire comment recuperer des medicament pour le pont niveau 3/3
merci a tous
salut a toi tu as tout ce que tu veux là:

c'est en récoltant les revenus des centres de santé :wink:

A

amajulia66

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
  • #18 686

bonjour a tout le monde j ai installer le jeu depuis hier donc je suis nouvelle .

nom de l ile: india land

nom: india land

a bientot

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 687

Bienvenue :)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 688

Bienvenue aussi! :D

Y'a la mise à jour avec le musée bushido à construire!

edit : alors certes le musée est beau, mais payer 55 médailles pour avoir un bat de 6x6 qui rapporte 60 000$ (niv1) en 16h..

Et il on rajouté la "boutique bouton de rose" dans le magasin de l'union.

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 689

j'ai gagné 2 médailles en tout et pour tout, on verra au 22eme siècle pour le musée :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 690

Lol pareil pour moi xD

D'après la description, ça sent l'événement de Noël.

Oh de nouveaux territoires ! J'espère sur la plage.

Edit : oui ils ont remonté les awards. Les cadeaux sont revenus :)
Dites si on a déjà quelques awards comme par exemple ceux du parc enneigé, vous pensez qu'on peut les regagner comme les bâtiments n'ont pas le même code d'une année à une autre ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 691

C'est surtout pour les yeux, musée au niveau 5 : 156.885$ - 70xp..

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 692

la liste d'amis aussi a été modifié, on y vois les joueurs dormants

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 693

Moi ça me fait échec de la connexion quand je clique sur le réveil

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 694

Sylou a dit:

Pareil mais c'est des îles abandonnées pour la plupart! Au moins G! pourra faire son tri..

J

jfgalaxytab

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
  • #18 695

Sylou a écrit:

Pareil mais c'est des îles abandonnées pour la plupart! Au moins G! pourra faire son tri..
....................

bonjour a tous
pour moi aussi il y a au moins 5 personnes mais j'ai un peu de doute sur le fait abandonne j ai remarque dans ma liste une ou 2 petite ile qui n'ont pas bouge depuis une éternité (je les garde pour voir lors des nettoyages si j en ai oublié).....et elle n'ont pas d'oreillers alors !!!!!!!!!!
cela me met aussi échec a la connexion
bon jeu et bonne soirée

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #18 696

Tristanna : j'ai une question pour toi. J'ai mis dans mon bâtiment grand-place de thanksgiving une émeraude et un rubis et tout en étant au niveau 5 je suis à 50886 alors qu'il me semblait que sur ta capture d'écran tu étais à environ 500000. Sais-tu d'où cela peut venir? Merci :)

J'ai fait la màj et chez moi aussi échec de connexion sur les joueurs dormants.

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 697

enaula84 a dit:
Tristanna : j'ai une question pour toi. J'ai mis dans mon bâtiment grand-place de thanksgiving une émeraude et un rubis et tout en étant au niveau 5 je suis à 50886 alors qu'il me semblait que sur ta capture d'écran tu étais à environ 500000. Sais-tu d'où cela peut venir? Merci :)

Il a celui de 2013 comme moi. Celui de cette année détruie, il raporte rien xp et $.

E

enaula84

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
  • #18 698

rastaleon a dit:
enaula84 a dit:

Il a celui de 2013 comme moi. Celui de cette année détruie, il raporte rien xp et $.

Merci Rasta, snifffffffffffffff :pleur4: c'est pô juste ça !!!

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 699

Voici une photo, j ai le ministre +5%, un parchemain a 200% et comme gemme le gain 12% et augment sa vitesse. Je fait une collecte a 100% tous les 10h05.
Et regarde bien comment il s apel

Et en plus pour le future elevement, il me reste plus qu a me concentrer sur la fabrication et l envoyer sans allez au bout pour faire le gros bat.

Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
  • #18 700

Hello, petite mise a jour de Noel 2.10 ;)

C'est ok pour moi

Sujets en relation

Haut Bas