[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 501
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2

brylucman a dit:
j'ai pas comme vous des thalers en pagaille mais je ne me plains pas trop 44 thalers en 3 expé c'est pas si mal tout de même :super:
Oui c'est bien, tu pourras t'acheter un Parchemin loué bientôt :langue2:
:mdr3:

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 502

brylucman a dit:
je veux arriver a 1000 thalers je veux ma relique :mrgreen:

plus tu refait la manip plus tu gagne de thaler :)
mais ce que tu fais va générer 1000 thaler par semaine, au pire force plus sur les manips si besoin

@Dache, j'irai dans la vallée quand j'aurais gagné 36 pelles dans la foret, et j’espère que le bug fonctionnera toujours pour prendre un max de recette de grande tourmaline

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 503

vacs888 a dit:
27/27 exploriums!! :D passage au niveau 6 bientôt l'expédition est en cours..(avec 151 Thalers..!)

tu nous dira quels ressources demande la montagnes ? et ce qu'on obtiens au niveau 7 (en regardant dans l’amélioration) :)

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 504

brylucman a dit:
vacs888 a dit:
brylucman a dit:
bonjour a tout le monde moi je suis a ma 3 ème expédition et j'ai eu:
1ere expé 8 thalers
2eme expé 15 thalers
3eme expé 21 thalers
j'ai pas comme vous des thalers en pagaille mais je ne me plains pas trop 44 thalers en 3 expé c'est pas si mal tout de même :super:

Oui et ça suffit largement! :super:
Pour la 12éme t'auras vers les 60.70 Thalers tout de même!! (voir plus!)
je veux arriver a 1000 thalers je veux ma relique :mrgreen:

Hello Brylucman, ça roule ? :wink:

Je lance le sujet du jour :mrgreen: La Course aux Thalers !

Comme on en a déjà discuté par téléphone, perso je trouve que c’est cher payé pour pas grand chose > 1000 Thalers pour une seule Relique :shock:
Et au final, pourquoi ? pour avoir 5 emplacements sur 1 SEUL Bâtiment ? tout ça pour ça ?
Avec 2 emplacements sur une Coupe des Batailles par exemple, on peut déjà mettre 1 Tourmaline + 1 Agathe et rien que ça, c'est déjà pas mal. Le gain pour d'autres emplacements ne sera pas énorme. Pas la peine de rajouter une Topaze car il y a déjà une Agathe. Impossible de rajouter une Emeraude car il y a déjà la Tourmaline (cumul des bénéfices impossible).

Je trouve beaucoup plus intéressants les Fragments de Tourmaline pour fabriquer des Petites Tourmalines, qui permettent d'économiser -35% en Personnel et 10% de $, ça c’est bien rentable et on en a beaucoup, l'Atelier d'Albretch tourne en 3x8 ! :mrgreen:

Après, les goûts et les couleurs... :cool:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 505

Oh la belle boulette, mes amis :shock:
J'avais laissé le téléphone en train de tourner la 7ème expédition, et je faisais autre chose.

Pas de bol, la batterie est passée en dessous de 10% et le téléphone est passée en mode économie d'énergie ...
.... et par économie, ce boulet m'a fermé les applications ouvertes !!! :evil:

Quand je reprends le téléphone, évidemment j'avais perdu toute mon optimisation de la mâtinée.
J'ai plus qu'à repartir à zéro :pleur4:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 506

dache a dit:
J'avais laissé le téléphone en train de tourner la 7ème expédition, et je faisais autre chose.

Pas de bol, la batterie est passée en dessous de 10% et le téléphone est passée en mode économie d'énergie ...

Quand je reprends le téléphone, évidemment j'avais perdu toute mon optimisation de la mâtinée.

Salut Dache,

C'est clair que t'es quitte pour ressortir ton plus joli doigt pour une partie de clic-click frénétique ! bon courage :mrgreen:

Tant que je te tiens, peux tu m'indiquer la page Wiki des XP à faire après le Level 60 ? J'ai cherché en vain dans les pages Income & XP, Gaining XP et XP Levels, sans succès ! :?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 507

dache a dit:
brylucman a dit:
Oui c'est bien, tu pourras t'acheter un Parchemin loué bientôt :langue2:

Oui mais si il refait un peu la manip entre chaque et qu'il lui reste 9 expéditions il arrivera à beaucoup plus!!

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 508

Tristanna a dit:
dache a dit:

Salut Dache,

C'est clair que t'es quitte pour ressortir ton plus joli doigt pour une partie de clic-click frénétique ! bon courage :mrgreen:

Tant que je te tiens, peux tu m'indiquer la page Wiki des XP à faire après le Level 60 ? J'ai cherché en vain dans les pages Income & XP, Gaining XP et XP Levels, sans succès ! :?

XP level!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est la colonne XP required! ;-)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 509

dache a dit:

Oui pas de chance..
Le must c'est quand même de pas trop faire la manip mais de laissé tourner le telephone sur 2 jours!!
24 expéditions avec qq manip en plus de temps en temps ca fait du 1000 Thalers sans trop de probléme!

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 510

vacs888 a dit:
XP level!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est la colonne XP required! ;-)

Merci Vacs888, la prochaine fois j'ouvrirai les deux yeux ! :mrgreen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 511

Speedbast a dit:
vacs888 a dit:
27/27 exploriums!! :D passage au niveau 6 bientôt l'expédition est en cours..(avec 151 Thalers..!)

tu nous dira quels ressources demande la montagnes ? et ce qu'on obtiens au niveau 7 (en regardant dans l’amélioration) :)

Oui t'inquiéte pas (de toute façon les ressources pour la montagnes c'est probablement les cordes et harnais vendu dans la boutique..)
Par contre je me demande si on garde les stats avec une amélioration..? :? Bon normalement oui mais je préfére finir ma journée d'expéditions.. ;-) :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 512

vacs888 a dit:
Oui pas de chance..
Le must c'est quand même de pas trop faire la manip mais de laissé tourner le telephone sur 2 jours!!
24 expéditions avec qq manip en plus de temps en temps ca fait du 1000 Thalers sans trop de probléme!
Oui, faut pas oublier de mettre son phone en charge pendant les 2 jours :mrgreen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 513

dache a dit:
vacs888 a dit:
Oui pas de chance..
Oui, faut pas oublier de mettre son phone en charge pendant les 2 jours :mrgreen:

Si tu peux mais ça marchera moins bien.. :sivousme:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 514

@ vacs si on éteint pas le jeu toute la nuit demain quand on recommence les 12 expéditions ca ne retombe pas a 0 les cercles en vert et tu continues les thalers ou tu les a laissé la veille c'est bien ça sa suit sa progression au fil des expéditions?

Au fait durant les 12 expéditions d'aujourd'hui j'ai gagné 575 thalers je suis passé a 835 thalers au total par contre j'ai 2200 parch loués qui en veut :mrgreen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 515

brylucman a dit:
@ vacs si on éteint pas le jeu toute la nuit demain quand on recommence les 12 expéditions ca ne retombe pas a 0 les cercles en vert et tu continues les thalers ou tu les a laissé la veille c'est bien ça sa suit sa progression au fil des expéditions?

Au fait durant les 12 expéditions d'aujourd'hui j'ai gagné 575 thalers je suis passé a 835 thalers au total par contre j'ai 2200 parch loués qui en veut :mrgreen:

Oui tout à fait! Du coup plus besoin de faire beaucoup de manip.. J'en suis à ma 8éme expédition de ma "deuxième journée" et je tourne à 170 Thalers/exp.
(j'aurai pu être à plus mais j'ai fait bugé mon port hier..)

:super: pour tes Thalers!! :D

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 516

Oui tout à fait! Du coup plus besoin de faire beaucoup de manip.. J'en suis à ma 8éme expédition de ma "deuxième journée" et je tourne à 170 Thalers/exp.

comment ça 8 eme expéditions de ta 2eme journée t'as 2 journée c'est a dire?

sinon tu en esta combien de thalers?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 517

Ce système est en train de tuer complètement les batailles du Colisée.
Pourquoi y dépenser des piastres quand on peut gagner l'équivalent en quantité plus importante avec les expéditions ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 518

brylucman a dit:

comment ça 8 eme expéditions de ta 2eme journée t'as 2 journée c'est a dire?

sinon tu en esta combien de thalers?

Ben hier j'ai fait mes expéditions, j'ai pas éteint le jeu cette nuit et aujourd'hui j'en ai fait 8! (10 en fait maintenant)
Là je suis à 2344 Thalers! (j'approche des 200 par expédition)
Je vais faire la journée de demain encore, après ça devrait suffire.. ;-)
D'ailleurs j'ai 2500 perles et 1000 anneaux, pour le dernier plan du pont j'achéte tout ce que Leonid propose à chaque fois! :D

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 519

dache a dit:
Ce système est en train de tuer complètement les batailles du Colisée.
Pourquoi y dépenser des piastres quand on peut gagner l'équivalent en quantité plus importante avec les expéditions ?
c'est sur moi j'ai choisi je fais l'expé tu gagnes grave et tu ne dépenses aucun piastres a part les chercheurs a 15€ ta de la quantité et de la qualité pour pas un sous

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 520

le jeu sur le portable vient de s'arreté subitement je viens de perdre la progression demain on recommence :evil: :evil: :evil: put... de jeu de m.... j'espere que celui de la tablette ne fera pas pareil sinon je monte en russie :froid: et je fou le bordel :bombe: :bombe:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 521

"Camarade" Brylucman, toi te calmer et prendre une bonne bière, Da !

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 522

Tristanna a dit:

ok ça marche j'ai 2h06 devant moi c'est bon tranquille fais péter la :alcool1: :mdr3: :mdr3:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 523

brylucman a dit:
le jeu sur le portable vient de s'arreté subitement je viens de perdre la progression demain on recommence :evil: :evil: :evil: put... de jeu de m.... j'espere que celui de la tablette ne fera pas pareil sinon je monte en russie :froid: et je fou le bordel :bombe: :bombe:
Je me demande si GI n'est pas capable de nous déconnecter du jeu à distance.
Avec toutes les autorisations demandées par les applis android .... :roll:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 524

Tiens, normalement mes expéditions commencent le matin vers 9h00.
Et là je viens de voir il y a 5mn que j'ai accès à 12 nouvelles :eek:

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 525

brylucman a dit:
Tristanna a dit:

ok ça marche j'ai 2h06 devant moi c'est bon tranquille fais péter la :alcool1: :mdr3: :mdr3:

N'oublie pas la "2h40", très bon rendement également ! :mdr3:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 526

Bonjour à tous!
HIer soir j'ai commencé ma 3éme journée d'expédition (sans éteindre le port) et avant de me coucher un ptit pressentiment me donne l'envie d'utiliser un parchemin x5 expéditions. Et effectivement ce matin mon réveil à fait bugé le jeu!!
Mais tout de même je vous donne le résultat (total) de mes 5 expéditions :
- 12 xp
- 296 dollars
- 1338 Thalers!!
- 7 pelles!
- 139 grands parchemins d'économie
- 503 parchemin loué
- 254 grands parchemins de profits
- 269 grands parchemins du temps
- 248 rouleau de vente de bâtiment
- 356 clés en or
- 113 rouleaux d'amélioration
- 129 batteries moyennes (très utiles...)
- 313 parchemins du temps standard
- 196 parchemins d'économie
- 243 clés en argent
- 286 parchemin de profits standard
- 17 petites batteries
- 339 petits parchemins du temps
- 195 petits parchemin d'économie
- 327 petits parchemins de profits
- 185 clés en fer
- 1996 perles!
- 3336 coquillages
- 634 anneaux!
- 474 fragments de tourmaline (nimp..)
- 26 petites recettes
- 2 exploriums!

Ca devrait me suffir pour le moment! ;-)

Du coup j'ai fait l'amélioration du centre :
Pour le passage au niveau 6 on a 15 "Cordes et Harnais" offert.
Le tableau de la montagne est débloqué! Mais il faut 3 voyageurs et surtout 4 "cordes et harnais" par expédition..! (soit la modique somme de 12 piastres si on en a pas....)
Pour le passage au niveau 7 il faut 35 exploriums! Et il sera possible de faire 20 expéditions par jour!

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 527

Comment tu peux arriver a un tel butin ??? Moi j'ai beau cliquer comme un malade a m'en faire saigner les doigts, j'arrive péniblement a 40 thalers par expédition. [CONFOUNDED FACE]

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 528

goundestar a dit:
Comment tu peux arriver a un tel butin ??? Moi j'ai beau cliquer comme un malade a m'en faire saigner les doigts, j'arrive péniblement a 40 thalers par expédition. [CONFOUNDED FACE]

Ben j'ai fait 2 jours et demi d'expéditions (30 expéditions) c'est surtout ça qui fait la différence!
Au début je faisais 50xverts - 50xbleus - 100xrouges entre chaque expédition, vers la fin j'étais plus à x30 x30 x60.. ;-)

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 529

Moi, je ne peux pas rester connecter 2 jours sur la tablette.
Déjà quand je change de jeu ou même le miniaturise, une fois sur deux, Paradise Island s'arrête, alors.....

Sinon, j'ai contaminé mon neveu. Il s'y est mis.
Par contre, il n'a pas d'amis....
Vous voulez bien de lui?
Nom : toto65

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 530

Bonjour !

Mon jeu aussi c'est éteint tous seul sans raison, je pense qu'il se coupe automatiquement au bout d'un certain temps.
il serait judicieux de le redémarrer juste avant de faire une première expédition, pour être sur que ça tienne jusqu'à la deuxième journée

@Bobisland, j'ai voulu ajouter toto65 mais ça me dit "mauvais utilisateur sélectionné", il ne dois pas être sous android :?

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 531

Speedbast a dit:
Bonjour !

Mon jeu aussi c'est éteint tous seul sans raison, je pense qu'il se coupe automatiquement au bout d'un certain temps.
il serait judicieux de le redémarrer juste avant de faire une première expédition, pour être sur que ça tienne jusqu'à la deuxième journée

@Bobisland, j'ai voulu ajouter toto65 mais ça me dit "mauvais utilisateur sélectionné", il ne dois pas être sous android :?
Bon, je vais vérifier avec lui, il y a peut être un espace 'toto 65'.

Pas forcément, car des fois, je le mets en miniature et le reprend sans problème 1 heure après; des fois, je le reprend au bout de 5 minutes, et il doit se relancer.....

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 532

Speedbast a dit:
Bonjour !

C'est bon j'ai ajouté toto 65 (y'a un espace entre toto et 65, en espérant que ça soit le même..!)
Pour le port y'a pas des paramétres d'applications à modifier? C'est pas normal qu'il s'éteigne tout seul (à part si il bug, mais dans ce cas y'a un message du jeu..)

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 533

@vacs888, tu as fais quelle carte et avec quels voyageurs pour avoir tout ca?

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 534

vacs888 a dit:
C'est bon j'ai ajouté toto 65 (y'a un espace entre toto et 65, en espérant que ça soit le même..!)
Pour le port y'a pas des paramétres d'applications à modifier? C'est pas normal qu'il s'éteigne tout seul (à part si il bug, mais dans ce cas y'a un message du jeu..)
Son ile s'appelle "L'ile" et il est niveau 9 (peut-être 10 maintenant)
C'est un petit nouveau... :hello:
Merci

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 535

BobIsland a dit:

Nan Bob t'es sérieux? Ca fait qqfois déjà que je réponds à cette question.. :pleur4: ;-)
Bon c'est le premier tableau celui de la forêt! Et je pars avec les rouges à chaque fois. (dois-je reprendre le nombre de manip faite avec chaque type de bonhomme..?)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 536

BobIsland a dit:
vacs888 a dit:
Son ile s'appelle "L'ile" et il est niveau 9 (peut-être 10 maintenant)
C'est un petit nouveau... :hello:
Merci

Euh tu pourras lui dire d'envoyer un petit message dans le jeu après avoir accepter l'invit?
C'est pour mieux le retrouver et le pourrir de cadeaux! ;-) :D

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 537
Re: Re : [ Jeu ] Paradise Island V2

vacs888 a dit:
goundestar a dit:

Ben j'ai fait 2 jours et demi d'expéditions (30 expéditions) c'est surtout ça qui fait la différence!
Au début je faisais 50xverts - 50xbleus - 100xrouges entre chaque expédition, vers la fin j'étais plus à x30 x30 x60.. ;-)

Ha oui d'accord, en fait ca te prend une plombe a chaque fois, je comprends mieux.

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 538

vacs888 a dit:
BobIsland a dit:

Nan Bob t'es sérieux? Ca fait qqfois déjà que je réponds à cette question.. :pleur4: ;-)
Bon c'est le premier tableau celui de la forêt! Et je pars avec les rouges à chaque fois. (dois-je reprendre le nombre de manip faite avec chaque type de bonhomme..?)
Désolé.....

B

BobIsland

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
  • #18 539

vacs888 a dit:
Euh tu pourras lui dire d'envoyer un petit message dans le jeu après avoir accepter l'invit?
C'est pour mieux le retrouver et le pourrir de cadeaux! ;-) :D
Je lui dirais, OK. :super:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 540

goundestar a dit:
vacs888 a dit:
goundestar a dit:

Ha oui d'accord, en fait ca te prend une plombe a chaque fois, je comprends mieux.
oui faut compter 10 minutes entre chaque expédition..
Mais bon après plus besoin de manip t'es blindé! :D

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 541

C'est clair, 2 ou 3 jours de galère pour assurrer ta retraite. :mrgreen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 542

goundestar a dit:
C'est clair, 2 ou 3 jours de galère pour assurrer ta retraite. :mrgreen:

Exactement!! ;-) :D
Bon ils sont bien gentils dans le magasin de Thalers mais c'est quand ils veulent qu'ils envoient les reliques, diamant et autres..! :D

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 543

Du coup tu es arrivé a combien en thalers ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 544

Moi cela m'entrave un peu cette gestion des expéditions sans sortir du jeu.
En effet, à mon niveau, je suis obligé de sortir très rapidement du jeu et revenir, pour augmenter les gains en dollars et XP.
En faisant cette manip, on gagne 2 à 3 fois le montant de la recette récoltée sur un bâtiment.
(et pratiquement le même bonus sur les réparations)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 545

goundestar a dit:
Du coup tu es arrivé a combien en thalers ?

4111! :D

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 546

dache a dit:
Moi cela m'entrave un peu cette gestion des expéditions sans sortir du jeu.
En effet, à mon niveau, je suis obligé de sortir très rapidement du jeu et revenir, pour augmenter les gains en dollars et XP.
En faisant cette manip, on gagne 2 à 3 fois le montant de la recette récoltée sur un bâtiment.
(et pratiquement le même bonus sur les réparations)

Quand tu dis rapidement, tu fais bugé le jeu en fait?
Bah si t'arrive à faire ça juste 2.3 jours c'est jackpot!!
Ne serait-ce qu'en parchemin de grands profits (j'en ai 700..)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 547

Ah c'est ballot !
La relique, c'est 40.000 thalers :langue2: :mrgreen:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #18 548
dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 549

vacs888 a dit:
Non, non, c'est un bonus "non officiel" du jeu quand tu as atteint le niveau maximum.

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 550

dache a dit:
vacs888 a dit:
Non, non, c'est un bonus "non officiel" du jeu quand tu as atteint le niveau maximum.

Bon ben tu nous en reparlera en temps voulu.. :vieux-smiley:
Euh à 40000 Thalers je l'aurai pas tenté.. ;-)

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #18 551

Nouvelle mise à jour ..... :pleur4:

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 552

Bonjours a tout le monde cet aprem je m'achete la relique et je la met dans la coupe :mrgreen:

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 553

Je vais pas la faire de suite cette mise à jour alors, je vais stocker un peu avant

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 554

Pourquoi vous parlez de mise à jour ? Il n' y a pas de mise à jour. (ou alors ça ne s'affiche pas sur mon téléphone, tablette et pc xD)

J'ai refait les manip' ce matin parce que hier ce n'était pas très concluant. J'ai lancé 5 expéditions à la suite et j'ai obtenu :
12XP
281$
174 Thalers
36 grand parch temps
55 parch loué
25 rouleau de vente
46 clé or
27 grand parch temps
15 rouleau amélioration
21 grand parch économie
15 batteries moyennes
41 parch profit standard
23 clés argent
41 parch temps standard
4 petites batteries
27 parch économie standard
40 petit parch profit
20 clés fer
55 petit parch temps
29 petit parch économie
296 perles
489 coquillages
94 anneaux or
54 fragments tourmaline
2 recettes toumaline
1 explorium

Bon je n'arrive pas à vos chiffres faramineux mais bon c'est mieux que rien :)

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 555

c'est normal sylou il faut que tu fasse les manips a chaque expéditions que tu vas lancé et au fur et a mesure que tu fasse les manips ta le taux de thalers qui augmentent c'est pour ça que ta pas grand chose au début hier a ma 1 ere expé j'ai commencé avec 8 thalers et a la dernière expé j'étais a 123 thalers donc hier avec le total de mes 12 expé j'étais a 525 thalers

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 556

Oui je sais. Ce matin il me restait 9 expéditions. Les trois premiers j'ai refait les manip entre chacune d'elles (13; 18 et 23 thalers). Puis comme je devais m'absenter j'ai voulu essayer un certificat avec 5 répétitions pour les 6 derniers.
Donc en faite utiliser un certificat n'est pas rentable ?

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 557

brylucman a dit:
Bonjours a tout le monde cet aprem je m'achete la relique et je la met dans la coupe :mrgreen:

:super: Brylucman! Par contre faudrait qu'il la propose dans le magasin..
Moi j'aimerai bien une (ou deux) relique dans chaque coupe avec diamant aussi! :D

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 558

Sylou a dit:
Oui je sais. Ce matin il me restait 9 expéditions. Les trois premiers j'ai refait les manip entre chacune d'elles (13; 18 et 23 thalers). Puis comme je devais m'absenter j'ai voulu essayer un certificat avec 5 répétitions pour les 6 derniers.
Donc en faite utiliser un certificat n'est pas rentable ?

Ben ça te permet d'avoir ton dernier nombre de Thalers (et le reste..) x5. (sans augmentation ou très peu..)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 559

Sylou a dit:
Pourquoi vous parlez de mise à jour ? Il n' y a pas de mise à jour. (ou alors ça ne s'affiche pas sur mon téléphone, tablette et pc xD)

J'ai refait les manip' ce matin parce que hier ce n'était pas très concluant. J'ai lancé 5 expéditions à la suite et j'ai obtenu :
12XP
281$
174 Thalers
36 grand parch temps
55 parch loué
25 rouleau de vente
46 clé or
27 grand parch temps
15 rouleau amélioration
21 grand parch économie
15 batteries moyennes
41 parch profit standard
23 clés argent
41 parch temps standard
4 petites batteries
27 parch économie standard
40 petit parch profit
20 clés fer
55 petit parch temps
29 petit parch économie
296 perles
489 coquillages
94 anneaux or
54 fragments tourmaline
2 recettes toumaline
1 explorium

Bon je n'arrive pas à vos chiffres faramineux mais bon c'est mieux que rien :)

:super: Sylou! Beau travail! :D
Pas de mise à jour indiquée chez moi non plus..

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 560

Alro a dit:
Nouvelle mise à jour ..... :pleur4:
je sais pas ou tu l'as vu la maj parce que sur le google play ca n'y est pas :nonon:

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 561

@Sylou c'est mieux avec des voyageurs rouges en tout cas :)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 562

Speedbast a dit:
Oui c'est sur! ;-) T'en es de ton côté Speedbast?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #18 563

"Stay tuned and don't forget to update the game as soon as it is available in store!"
Ça veut dire que ça va pas tarder.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 564

Ok merci je vais continuer 1 par 1 alors.
@Alro ah moi je n'ai pas ce message.
Je pense qu'il n'aura rien d'intéressant sauf si c'est la version 3 avec le phare, le bâtiment administratif 2 et le pont 3.
Événement de Noël pas avant fin décembre

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 565

vacs888 a dit:
Speedbast a dit:
J'ai baissé la cadence moi, hier je n'avais pas le temps :)
je ne suis qu'a 1600 thalers sans ceux d'aujourd'hui mais je compte me rattraper cet après-midi :mrgreen:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 566

Speedbast a dit:
vacs888 a dit:
Speedbast a dit:
J'ai baissé la cadence moi, hier je n'avais pas le temps :)
je ne suis qu'a 1600 thalers sans ceux d'aujourd'hui mais je compte me rattraper cet après-midi :mrgreen:

C'est tout de même largement raisonnable! ;-) :super:
Moi je repars à 0 avec mon bug, mais j'ai un peu de temps au taf! ;-)

Sinon la manip du centre c'est comme un event! Ya un peu de temps à passer dessus mais les récompense sont largement plus interressantes!!
Et aussi on sait pas quand ça fini..

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 567

donc j'ai fais une expérience avec que des bonhommes rouges x 240 et j'ai 150 thalers alors je pense que les manips avec les verts et les bleus je ne vais plus le faire

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 568

brylucman a dit:
donc j'ai fais une expérience avec que des bonhommes rouges x 240 et j'ai 150 thalers alors je pense que les manips avec les verts et les bleus je ne vais plus le faire

Mais à l'expédition d'avant t'en a eu combien? (ou c'était ta première?)
Sinon verts et bleus c'est pour les perles, anneaux parchemins petits et moyens, clés en fer et argent..

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #18 569

vacs888 a dit:
Ils embauchent pas par hasard à ton taf ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 570

brylucman a dit:

Justement je me posais la question. Je pense essayer avec que les rouges pour voir la différence. Parce que c'est un gain de temps

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 571

Alro a dit:
vacs888 a dit:
Ils embauchent pas par hasard à ton taf ?

Je l'attendais celle-là.. ;-)
En fait y'a des gros coup de speed et des périodes plus cool, après 2 mois chargés j'ai 2 semaines plus tranquilles..
Après faut aimer le changement de rythme! :D
Sinon non pas d'embauche en ce moment désolé.. ;-)

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 572

pour les thalers les rouges suffisent certes
mais si on le fait uniquement avec des rouges il y a des lots qu'on a pas ou en très petites quantité comme les perles et anneaux

donc certes il faut faire essentiellement du rouge mais négligé vert et bleu surtout n'est pas top top

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 573

j'en ai fais une autre x 240 rouges et j'ai eu 163 thalers donc 150+ 163= 313 thalers pour mes 2 dernieres expériences ca va
50 cle en or
29 en argent
22 en fer
280 perles
410 coquillages
68 anneaux en or
58 fragment de tourmaline
non c'était mes 2 dernieres expéditions les autres je les ai faites avec ta démarches a toi et ca augmente normalement donc je vais continué comme ça

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 574

brylucman a dit:
j'en ai fais une autre x 240 rouges et j'ai eu 163 thalers donc 150+ 163= 313 thalers pour mes 2 dernieres expériences ca va
50 cle en or
29 en argent
22 en fer
280 perles
410 coquillages
68 anneaux en or
non c'était mes 2 dernieres expéditions les autres je les ai faites avec ta démarches a toi et ca augmente normalement donc je vais continué comme ça

Euh nan c'est pas comme ça que ça marche explication :
Tu fais t'as première expéditions et t'as 15 thalers on va dire.
Si t'arrête la manip pendant toutes tes expéditions suivantes tu auras 15 Thalers à chaque.
Donc le nombre de Thalers que t'as eu à la précédente expédition est un acquis, sans manip supp t'aurai le même nombre à la prochaine!
En fait ta manip avec les rouges x240 t'as rapporté que 13 Thalers supp!
Comprendo ou comprendo poa du tout car mal explikato? :happy1:

Edit : ce message est en rapport avec ton message d'avant ou tu dis que 240xrouges te donne 150 Thalers. C'est faux car tu prends pas en compte toutes les manip d'avant qui t'on permis d'atteindre un seuil de Thalers..

ReEdit : sinon pour les deux dernière cava carrément! :super:

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 575

Tu risque de manquer de clé en fer par exemple, d’où l'intérêt de faire un peu de vert et de bleu

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 576

brylucman a dit:
50 cle en or
29 en argent
22 en fer
280 perles
410 coquillages
68 anneaux en or

Si tu éteint pas ton port demain t'as première expédition (si elle est sans manip) te rapportera 163 Thalers à nouveau!

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 577

non mais j'ai compris le principe vacs ce que je veux te dire c'est plus facile pour moi rien quand faisant qu'avec un bonhomme que non pas avec les 3 tu comprends ou non? ca me fais calculer et j'en perd la raison :mdr3: :mdr3: :mdr3:

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 578

brylucman a dit:
non mais j'ai compris le principe vacs ce que je veux te dire c'est plus facile pour moi rien quand faisant qu'avec un bonhomme que non pas avec les 3 tu comprends ou non? ca me fais calculer et j'en perd la raison :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Oui oui je comprends.. :? C'est juste que t'as dit que avec les rouges x240 t'as gagné 150 Thalers! Ce qui me paraissait juste extraordinaire!! :D
Sinon 50xbleus - 50xverts - 100x rouges ça fait 15 Thalers env.! (avec un butin plus complet)

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 579

dans mon entrepot j'ai:
10700 coquillages
6000 bagues
2500 anneaux
1100 clés en fer
610 clés en argent
750 clés en or
1310 thalers
737 fragments de tourmaline
2670 parch loué par contre j'en vends :mdr3: :mdr3: :langue2:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 580

J'ACHEEEEETE :frime1: :frime1: :frime1:

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #18 581

brylucman a dit:
50 cle en or
29 en argent
22 en fer
280 perles
410 coquillages
68 anneaux en or

Rien que l'idée de compter jusqu'à 240 les gars vous me rendez fou... j'arrive même pas à me souvenir où j'en suis au bout de 30 !

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 582

si tu n'arrive pas a compter jusqu'a 240 essaye de compter jusqu'a 239 :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 583

Euh... Suis-je le seul à trouver toute cette histoire complètement ahurissante ? Je ne parle pas du bug mais bien de tout ces gens connectés au jeu qui passent des heures entières, tout leur temps libre (et même au boulot) à cliquer compulsivement l'écran de leur téléphone pour... certes des tonnes de cadeaux virtuels géniaux ! Je ne juge personne hein, mais il me suffit juste de prendre un poil de recul pour voir la démesure qui peut s'installer chez un joueur addict dès qu'une brèche s'offre à lui pour pouvoir tweaker sa partie et "gagner du temps". Gagner du temps ? Ok je veux bien admettre que les temps sont durs et qu'il faut bien se distraire un peu. Mais franchement, je me dis aussi que si GI cherche à zombifier ses adeptes c'est bingo ! Non mais sérieux... laisser son appareil allumé sur le jeu pendant 3 jours d'affilée... Pourquoi au final ? Griller son tel et en racheter un à grands coups de coquillages ? Se plaindre finalement que c'était trop facile d'atteindre les limites du jeu, et gagner alors l'ennui plus vite que n'importe qui ? Je ne rejette pas en bloc ce genre de bug avantageux mais c'est comme toutes les bonnes choses, il faut savoir rester raisonnable. Il y a sûrement mieux à faire d'une soirée que de cliquer 1000 fois d'affilée un écran tactile. Ensuite, je ne juge personne en particulier, moi même je m'accorde quelques minutes a faire la manip histoire de rétablir mes ruptures de stock mais basta. Et inutile de me demander où j'en suis, des thalers j'en ai genre 350 en tout à tout casser... Pourquoi ? Parce que la vie est brève et que j'ai plein de choses plus constructives et plaisantes à faire de mon temps que de collectionner des ressources virtuelles. Ok, je ne crache ni sur le jeu, ni sur personne, mais là je quitte le rang... La course vers le sommet de la gloire virtuelle, ça me laisse de + en + perplexe... Sur ce bonne soirée quand même (desolé pour les mauvaises vibes)

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 584

Étant un de ces gens, je vais te donner une réponse parmi tant d'autre.

Ta manière de voir les chose se justifie très bien et tu as raison sur beaucoup de points mais pas sur tout de mon point de vue.
Il est vrai que l'envoutement pour ces gains virtuels n'as rien de glorifiant en soit, mais je ne pense pas que qui que ce soit se force à cela pour une gloire tout aussi virtuel.
C'est un passe temps et que cela prenne beaucoup de temps à certain ou peu à d'autre ne reflète que l’intérêt propre de la personne.
J'ai passé bien plus d'heure à jouer de ma guitare par exemple (25 ans c'est pas mal) qu'à cliquer sur un écran, et comme mes téléphones, j'en ai usé plus d'une. Pourtant je ne trouve pas que ce soit du temps perdu.
Je ne juge personne non plus mais je comprend qu'on puisse passer du temps sur un jeu, prendre plaisir à trouver et exploiter un bug par exemple car ça ne dure jamais.

En tout cas je ne vois pas ton message comme une mauvaise vibes, on a juste une vision différente de ce sujet précis.
Il en faut pour tous les gouts tout simplement et le principal c'est que ce jeu t'amuse à ta manière.
Donc je continuerai à laisser tourner le jeu (et pas mon téléphone) pour cliquer bêtement sur mon écran jusqu'à ce que je passe à autre chose.
Et si tu pense que je perds mon temps c'est ton droit :)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 585

Petit rappel plein de sagesse de Bud :amen:

Pour compléter ... :mrgreen:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! .... cri de détresse :lol:
Il ne faut jamais regarder un match tout en jouant à PI ...
Car machinalement, pour arrêter de jouer ... on ferme le jeu !!!!!!!
2 jours d'optimisation perdue :pleur4:

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 586

Depuis midi j arive pas a jouer au colisée. Esque vous avez la meme chose ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 587

Oui, ne fonctionne pas depuis ce matin ...

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 588

rastaleon a dit:
Depuis midi j arive pas a jouer au colisée. Esque vous avez la meme chose ?
Pareil c'est bloqué...
A tout les coups GI a mis en place une combine pour inciter les joueurs à faire une prochaine mise à jour.
"Trop gratter, cuit ; trop parler, nuit. "

Tristanna

Tristanna

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
  • #18 589

Bud Pog a dit:
Euh... Suis-je le seul à trouver toute cette histoire complètement ahurissante ? Je ne parle pas du bug mais bien de tout ces gens connectés au jeu qui passent des heures entières, tout leur temps libre (et même au boulot) à cliquer compulsivement l'écran de leur téléphone pour... certes des tonnes de cadeaux virtuels géniaux ! Je ne juge personne hein, mais il me suffit juste de prendre un poil de recul pour voir la démesure qui peut s'installer chez un joueur addict dès qu'une brèche s'offre à lui pour pouvoir tweaker sa partie et "gagner du temps". Gagner du temps ? Ok je veux bien admettre que les temps sont durs et qu'il faut bien se distraire un peu. Mais franchement, je me dis aussi que si GI cherche à zombifier ses adeptes c'est bingo ! Non mais sérieux... laisser son appareil allumé sur le jeu pendant 3 jours d'affilée... Pourquoi au final ? Griller son tel et en racheter un à grands coups de coquillages ? Se plaindre finalement que c'était trop facile d'atteindre les limites du jeu, et gagner alors l'ennui plus vite que n'importe qui ? Je ne rejette pas en bloc ce genre de bug avantageux mais c'est comme toutes les bonnes choses, il faut savoir rester raisonnable. Il y a sûrement mieux à faire d'une soirée que de cliquer 1000 fois d'affilée un écran tactile. Ensuite, je ne juge personne en particulier, moi même je m'accorde quelques minutes a faire la manip histoire de rétablir mes ruptures de stock mais basta. Et inutile de me demander où j'en suis, des thalers j'en ai genre 350 en tout à tout casser... Pourquoi ? Parce que la vie est brève et que j'ai plein de choses plus constructives et plaisantes à faire de mon temps que de collectionner des ressources virtuelles. Ok, je ne crache ni sur le jeu, ni sur personne, mais là je quitte le rang... La course vers le sommet de la gloire virtuelle, ça me laisse de + en + perplexe... Sur ce bonne soirée quand même (desolé pour les mauvaises vibes)

Hello Bud,
Non tu n'es pas le seul à penser ça, tu n'as peut-être pas lu mon précédent post: "La course aux Thalers" !
L'exploitation de ce Bug se base sur le même principe des soit-disants joueurs sur PC qui se vantent de terminer un jeu avant tout le monde... mais avec des Cheats Codes !! :?
Où est le plaisir de la découverte d'un jeu, de la difficulté, du cri de joie quand on termine un niveau après avoir réessayé 20 fois de tuer un Boss de fin de niveau ?
Comme disait mon Grand-Père:! "Tout fout le camp ma p'tite dame !"

En ce qui me concerne, je clique 20 fois sur le vert, 20 fois sur le rouge, pas plus (et oui je sais, je ne suis QUE Level 4, même pas de bleu !) car j'ai une vie à côté, un métier, une femme, des enfants... et tous mes doigts sont occupés par les chocolats que je grignote :mrgreen:

Il faut cependant reconnaître que GI a bien construit son jeu pour qu'on y reste scotché tout au long de la journée... mais parfois je me surprend à jouer "en sens inverse": rester le plus longtemps possible éloigné de la Tablette ! :mrgreen: (et j'arrive à dépasser les 2h06 ! :wink: )

J'ai failli décrocher il y a quelques semaines car je stagnais et les "clic-click" commençaient à m'ennuyer... mais les Restaurants Trèfle m'ont redonné goût au plaisir de gérer l'île et de réfléchir à une Stratégie pour gagner de l'XP... ce qui est avant tout le principe de base de Paradise Island, n'est-ce pas ?

Bonne nuit à tous (sans Thalers !)

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 590

Bud Pog a dit:

Belle parole de Mr Bud! :super:
Effectivement il y'a d'autres moyens de se divertir (s'épanouir) dans la vie, passer du temps avec sa familles, ses amis, pratiquer des activités sportives et artistiques.. Mais l'un n'empêche pas l'autre!!
C'est bien que tu fasses un rappel Bud pour les jeunes et moins jeune du forum! (y'a beaucoup de gens qui passent sur le forum sans s'inscrire ausssi!)
Par contre chacun prends plaisir dans le jeu à sa manière..!
Et aussi le "même au boulot" je le prends pour moi! ;-) T'inquiéte pas pour moi je gére mon taf! :D

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 591

bonjours a tout le monde
je ne sais pas vous mais moi les 12 expéditions ne sont pas arrivé d'habitude ça arrive vers 9h15 , 9h30 et la toujours rien

V

vacs888

Membre
Inscrit
13 Juin 2014
  • #18 592

brylucman a dit:
bonjours a tout le monde
je ne sais pas vous mais moi les 12 expéditions ne sont pas arrivé d'habitude ça arrive vers 9h15 , 9h30 et la toujours rien

G! t'as puni!! ;-) :D
Moi depuis le début du centre, mes expéditions se sont décalées de 10min..
Elles devraient pas tarder à arriver!

C'est peut-être en rapport avec l'heure de ta première expédition de la veille..

brylucman

brylucman

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
  • #18 593

vacs888 a dit:
brylucman a dit:
bonjours a tout le monde

G! t'as puni!! ;-) :D
Moi depuis le début du centre, mes expéditions se sont décalées de 10min..
Elles devraient pas tarder à arriver!

je l'ai commencé a 9h30

Bud Pog

Bud Pog

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
  • #18 594

vacs888 a dit:
Belle parole de Mr Bud! :super:
Effectivement il y'a d'autres moyens de se divertir (s'épanouir) dans la vie, passer du temps avec sa familles, ses amis, pratiquer des activités sportives et artistiques.. Mais l'un n'empêche pas l'autre!!
C'est bien que tu fasses un rappel Bud pour les jeunes et moins jeune du forum! (y'a beaucoup de gens qui passent sur le forum sans s'inscrire ausssi!)
Par contre chacun prends plaisir dans le jeu à sa manière..!
Et aussi le "même au boulot" je le prends pour moi! ;-) T'inquiéte pas pour moi je gére mon taf! :D
J'avoue que tu as un tout petit peu contribué à m'inspirer cette petite interlude psycho-gamer qui semble commencer à sonner comme une marque de fabrique :lol: mais je te rassures, je ne te visais pas du tout en particulier. Comme tu as bien fait de le remarquer, le message s'adressait avant tout aux plus "vulnérables". Je ne doute pas que tu saches gérer ton temps. Mais j'aime à rappeler de temps à autres que trop de jeu tue le jeu :happy1:
Et sinon t'as acheté des trucs avec tes thalers ? J'ai vu qu'il y avait des reliques de l'unité.

A

Ax2L

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
  • #18 595

Salut à tous,
Comme vous, je ne peux plus faire de batailles depuis hier :((
Sinon je reviens sur l'event Thanksgiving, je trouve que c'était un peu l'arnaque quand meme.. impossible a réaliser..bref j'espère que l'event de Noel sera bon j'ai hâte de voir les nouvelles missions.
Je suis toujours sur mon pont et la merveille du monde (les zap sont terminés, ouf..) par contre pour avoir des anneaux...pfiiouuu c'est chaud !! Je pense etre bloqué un petit moment, ca va me permettre de mettre de l'argent de coté mais bon..
Question : Le centre d'expé est un batiment permanent ou a va-t-il disparaitre ?
A bientot :D

Speedbast

Speedbast

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
  • #18 596

Le centre d'expédition devrait être permanent, il n'y a rien de sur à 100% bien sur il faudrait une confirmation par GI
Mais sur iOS il est là depuis longtemps, de plus il n'y a pas de chrono comme pour les autres events
de plus, comme on est censé gagné une dizaine de thaler par jour, il faut compter un bon moment pour une relique à 1000 thaler.
il deviendra peut-être un event, mais je pense qu'il est encore là pour longtemps. :)

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 597

@Ax2L
L année dernier on avait le yeti un combat comme willy ( le meillieur lot c etait bat la fabrique a jouet, j en est deux chez moi il sont rouge) et aussi un evelement la hot du pere moel qu il falais remplire de ballon pour avoir des cadeau sur tous les ange et un sapin qui donnais tous les 6 heurs des cadeaux. Les ange servais a construire des bat, il me reste un et c est une gros maison avec de la neige. Mais j ai celui de 2012 parce que les ange serve a le up et j ai prefere le up pour avoir la recompence.
Mais la cette année je peut pas te garantir qu il vont faire la meme chose.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #18 598

Comme ils ont changé pour Halloween et Thanksgiving, il est fort possible que se soit pareil pour celui de Noël. Mais comme l'a mentionné rastaleon, le combat style Willy sera présent

R

rastaleon

Membre
Inscrit
8 Août 2013
  • #18 599

Offre du jour fb comme d habitude et general antique 5, il faut construire le petit glace

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #18 600

rastaleon a dit:
Offre du jour fb comme d habitude et general antique 5, il faut construire le petit glace
STP, tu peux me dire quels morceaux du générateur quantique on peut gagner cette fois ci ?

Sujets en relation

Haut Bas