@Leeloo
Voilà ma méthode testée et approuvée : change d'appareil !
Bon, je me doute que si tu jouais sur S4 c'est probablement pas un vieux tel de secours... mais si tu avais l'intention de le changer ou mieux si tu as une tablette (sous android bien sûr), voilà la démarche :
Ecris un (beau) message à GI en leur expliquant que tu as paumé ou pété ton tel et qu'en réinstallant le jeu sur ton nouvel appareil (donc nouveau ID), bien que tu aies choisi les mêmes pseudos (important !), tu es reparti à zéro. En toute logique ils te demandont si tu avais pensé à sauvegarder. Et effectivement tu aurais dû...
Mais dans mon cas, même avec une sauvegarde, en changeant mon tel il y avait forcément eu des bugs au niveau de mon alliance colisée et de ma liste d'amis (rattachés à l'ancien ID). Et ils ont quand même pu me restaurer tout ça dans la même journée ! Donc voilà, je ne sais pas s'ils sauvegardent toutes les données à 100% sur leur cloud, mais il y a moyen.
La clé de la réussite : les convaincre ! Fais leur comprendre que c'est ça ou plus rien de chez eux, et crois-moi que ça... ça les titille un max !
Good luck ! :amen:[/quote
Merci pour ton aide j'ai lâché l'affaire je recommence à zéro...malheureusement je ne pense pas changer de tel avant une plombe, mon pc a cramé récemment j'ai du en acheter un nouveau et j'ai pas trop les moyens d'acheter du matos ts les jours mdr...je n'ai pas de tablette non plus..
Donc voilà si vous pouviez m'ajouter mon nouveau pseudo c'est presque le même qu'avant "Le mondedemia"