S
soutsy
Membre
- Inscrit
- 19 Juillet 2012
- #3 501
Re: [Games] Paradise Island
Je te remercie pour ta reponse mais quand on a tous les morceaux pour faire un batiment est ce queon peut en construire plusieurs ou les plans ne servent qu une fois et il faut racheter des plans. Quand j ai commencé a acheter des morceaux de cartes j ai pas fait gaffe que si je l avais deja dans mon stock ce qui fait que j en ai en plusieurs exemplaires . Et C pareil pour moi il me manque 2 morceaux de carte qui n arrive pas c est pour nous pousser a utiliser des piastres.
Merci coool
christo13 a dit:Bonsoir ,on ne peut qu'acheter un batiment que si l'on obtient tous les morceaux de plan de ce dit batiment, en ce qui me concerne cela fais au moins 2 mois que j'attends les dernier plans des 3 batiments que je pourrai construire mais aucun plan qui me manque n'apparait alors la ce n'est plus de la patience qu'il faut avoir mais il faut etre pugniace.soutsy a dit:Bonjour a tous iliens
J aurai une question concernant les cartes qu on achete je suis en train d acheter des morceaux de carte pour le poste de surf . Je viens de me rendre compte que j en avais en double. Ma question est quand on a tous les morceaux on peut construire autant de poste de surf que l on veut ?
Pour le pont je commence a voir le bout tongue
A++
Je te remercie pour ta reponse mais quand on a tous les morceaux pour faire un batiment est ce queon peut en construire plusieurs ou les plans ne servent qu une fois et il faut racheter des plans. Quand j ai commencé a acheter des morceaux de cartes j ai pas fait gaffe que si je l avais deja dans mon stock ce qui fait que j en ai en plusieurs exemplaires . Et C pareil pour moi il me manque 2 morceaux de carte qui n arrive pas c est pour nous pousser a utiliser des piastres.
Merci coool