[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 301
Re: [Games] Paradise Island

Bon si j'ai bien compris, c'est comme toujours la même solution au problème : de la patience...

V

verchiel1905

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
  • #3 302

Bonjour petite question
Le totem agit il sur les 2 îles??

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #3 303

Pour ceux qui en sont à la deuxième île, d'après le wiki il y aurai un nouveau bug avec le coffre près du phare, qui permettrai de ramasser le contenu en gardant les clés ...

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 304

un petit appel à tous !!!
J'ai été millionnaire 5 secondes ce matin!!!! Puis j'ai donné tous mes sous pour reconstruire un petit pont de bois qu'on traversait naguère, pour passer la rivière, tout prés de la maison........... :!:
Mais maintenant, pour ne pas faire de bétises, j'aurais besoin de vos précieux conseils:
dans quel ordre procéder pour les constructions??? pour avoir le max d'awards, que faut-il faire sur la 2eme moitié de l'ile et dans quel ordre svpppp... :)
Et enfin, comment trouve-t-on les clés manquantes pour ouvrir les coffres ?
Je suis preneuse de tous les bons conseils !!! Merci d'avance :p

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 305

Pour les clés, regarde cette page du wiki qui l'explique très bien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc le maîtres mot pour la 2eme île c'est "ressource" il en faut pour tout (pont, phare, l'autre perché de babi-manido, coffres), donc faut être riche et patient si tu achète tes ressources a l'idol vu que au delà de 5 dons par jours cela n'est pas très rentable :

les ressources necessaires pour le pont et le phare :

Uploaded with

Pour les awards de la seconde île commence peut être par les fleurs tant que tu na rien construits, pour les autres y'en as pas mal qui sont pas prés d’être réalisable vu qu'il faudra beaucoup de terrain et que pour ce faire il faut agrandir (cher) et qui dit agrandir, dit amélioration du pont (long et très cher)

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #3 306

Félicitations Sagitaz pour toutes ces infos

Merci de toutes ces indictions précieuses.

L

Lostisland

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
  • #3 307

Bonjour à tous!

J'aurais aimé savoir où on pouvait trouver la forêt de conte de fées? J'aimerais bien l'acheter, mais je ne la vois pas.
Enfin, de toute façon, je suppose que ca va encore être quelque chose qui va coûter une somme astronomique en piastres et que je ne vais pas pouvoir me payer car je ne veux pas donner de l'argent réel pour ce jeu ... :(

Merci d'avance! :)

D

dreamspot

Membre
Inscrit
17 Février 2012
  • #3 308

Bonjour, Cela fait presque deux ans que je joue, et mon téléphone à bugué et a donc était totalement réinitialisé et application comprise. j'ai donc perdu mon ile. Savez vous si on peu la récupérer?

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 309

sagitaz a dit:
Pour les clés, regarde cette page du wiki qui l'explique très bien :

Donc le maîtres mot pour la 2eme île c'est "ressource" il en faut pour tout (pont, phare, l'autre perché de babi-manido, coffres), donc faut être riche et patient si tu achète tes ressources a l'idol vu que au delà de 5 dons par jours cela n'est pas très rentable :

les ressources necessaires pour le pont et le phare :

Uploaded with

Pour les awards de la seconde île commence peut être par les fleurs tant que tu na rien construits, pour les autres y'en as pas mal qui sont pas prés d’être réalisable vu qu'il faudra beaucoup de terrain et que pour ce faire il faut agrandir (cher) et qui dit agrandir, dit amélioration du pont (long et très cher)

Merci bcp sagitaz !
J'ai donc commencé à transferer mes fleurs sur la 2eme moitié de l'ile. C'est super long !! est-ce que on peut juste transferer les 500 fleurs, il ne faut pas les construire ???

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 310

Je crois qu'il il faut les construire et non les transférer. Donc 90000$ (300*300), plante des petunias

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 311

Je pense aussi qu'il faut les construire, avec les plantes à 300€ ca marche. Après je te conseil de faire l'award Grande Ville en construisant et détruisant des stands à hot-dogs. Perso, j'attends que le stand soit bon pour la réparation pour le détruire. En faisant cette award comme cela, ca te permettra en même temps d'avoir l'award Le liquidateur (démolir 500 bâtiments).

Et puis tu dois aussi faire des aller-retour d'une île à l'autre pour compléter l'award L'île, ou aller-retour (500 fois)

Puis bien sur aller nettoyer les 2ième parties d'île de tes ami(e)s (800 nettoyages (
Merci à sagitaz au passage))

Enfin, ce sont les objectifs que je me suis fixé, à toi de suivre les même où pas ;)

K

Kaylanne

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
  • #3 312

Bonjour à tous ! j'aimerais un renseignement concernant la merveille du monde , pour la construction des musées.
Est-il possible de les détruire au fur et a mesure ou faut-il les avoir les 5 en même temps sur l'ile ?

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #3 313

Kaylanne a dit:
Bonjour à tous ! j'aimerais un renseignement concernant la merveille du monde , pour la construction des musées.
Est-il possible de les détruire au fur et a mesure ou faut-il les avoir les 5 en même temps sur l'ile ?

Il faut avoir les 5 simultanément

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #3 314

Salut !!

Quelle ile calme et paisible, toujours pas d événement a l horizon.......!?

Sinon pour les 1er de la classe qui ont reussi a passer ce petit pont de bois, je trouve que les recompenses sont maigres : 3000xp, 6000€ voir waouw attention 3 piastres !!! c est pas tres motivant alors qu on economise difficilement 60 000 000 voir plus, pour juste y acceder....
Perso je n y suis pas encore mais ca motive pas....

Bon ceci dit, on va pas raler, on s est tous pris a ce sympatique jeu !!!

Mais ou est superman pour nous sauver ???!??!

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 315

verchiel1905 a dit:
Bonjour petite question
Le totem agit il sur les 2 îles??
Oui, il agit sur les 2 îles quelque soit son emplacement...

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 316

whouam a dit:
Je pense aussi qu'il faut les construire, avec les plantes à 300€ ca marche. Après je te conseil de faire l'award Grande Ville (...)
C'est quoi cet award "grande ville" dont tu parles et qui concerne les stand de hotdog ?

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 317

euh... une petite question encore:
j'ai envahi mon ile n°2 de pivoines (je ne suis pas sure qu'il en rentre 300 d'ailleurs !)
Et toujours aucin award... puis je en détruire pour continuer à en construire afin d'atteindre les 300 ?
sinon, je suis pas sure qu'il rentre 300 fleurs...
puis je aussi les construire sur la 2eme ile , puis les déplacer sur la 1ere moitié sans les détruire??

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 318

ekkarisor a dit:
whouam a dit:
Je pense aussi qu'il faut les construire, avec les plantes à 300€ ca marche. Après je te conseil de faire l'award Grande Ville (...)
C'est quoi cet award "grande ville" dont tu parles et qui concerne les stand de hotdog ?

Construire 1000 immeubles sur la 2eme île, autant le faire avec les stands de hotdog vu qu'ils ne coûtent que 500$

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 319

D'acc, je viens de comprendre tout seul en fait c'est le bourgade avec les différents niveaux à avoir pour aller jusqu'à 1000.
Et ben bon courage à tous pour cet award !
Pour ma part, je préfère garder mes $$$ pour le phare (encore 50000000, rien que ça... ehh oui encore 20M° pour la phase 2 et 30M° pour le "torcheman" de la phase 3 et je préfère les avoir car apparamment il débarquerait assez vite sur la 2èm île et le rater ça me mettrait vraiment en colère :twisted: ) et acheter des anneaux pour le phare et le pont (1M° par jour de budget pas plus...) et j'en suis loin... encore 6 magazines à récupérer sans parler de celui de la phase 3 du phare... Sans compter que je veux me garder au moins 60 perles et 40 anneaux dans mon inventaire afin de ne pas être sec si un magazine débarque au moment où on l'attend le moins ; et pour boucler le tout il me faut encore 15 toboggans, mais on verra ça plus tard, quand j'aurais déjà 7 magazines en poche...
Ca vous fera un peu de lecture et vous donnera une alternative de progression sur la 2èm île...
Biz à tous :mrgreen:

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 320

Mise à jour 2.0.8 disponible (ou dans peu de temps) , elle est la pour l'évent super-héros.

Penser à construire des solariums avant de l'installer, ce sont eux qui drop les bottes.

Toutes les informations sont sur le wiki.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 321

baboun1er a dit:
j'ai envahi mon ile n°2 de pivoines (je ne suis pas sure qu'il en rentre 300 d'ailleurs !)
Et toujours aucin award... puis je en détruire pour continuer à en construire afin d'atteindre les 300 ?
puis je aussi les construire sur la 2eme ile , puis les déplacer sur la 1ere moitié sans les détruire??
Je te conseille de consulter l'award 260 ici:

Il faut 200 plantes (cactus, palmiers,...) sans aucun bâtiments. A construire donc déplacer de l'île 1 vers 2 ne sert à rien. Je ne suis plus sûr si les 200 rentrent sur la région 1 (je pense que oui???). Les 200 doivent être présents en même temps et tu gagnes le jackpot: 2€ mouth mouth mouth mouth

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 322

merci xacy, j'ai eu mes 2€ :::)))

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 323

ekkarisor a dit:
D'acc, je viens de comprendre tout seul en fait c'est le bourgade avec les différents niveaux à avoir pour aller jusqu'à 1000.
oui pardon, le nom change quand on évolue de niveau.

sagitaz a dit:
Mise à jour 2.0.8 disponible (ou dans peu de temps) , elle est la pour l'évent super-héros.
heu, je suis en 2.0.8 depuis 4 ou 5 jours déjà, build 101 pour aller plus loin. Par contre je n'ai pas encore l'évent super-héors.

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 324

xacy a écrit:
Pour ceux et celles que cela intéresse, voici la traduction des nouvelles récompenses (secrètes uniquement les autres sont assez claires)
L'île ou l'aller retour: basculer entre les iles 500 fois
Joueur attentif: être en ligne 100 heures dans la nouvelle partie de l'île
Le liquidateur: démolir 500 bâtiments dans la nouvelle partie de l'île
A l'abordage moussaillon: ouvrir 16 coffres sur la nouvelle île
Maître de la serpillère: nettoyer 850 bâtiments sur la nouvelle île
Plus d'ultraviolets: avoir 15 solarium en même temps sur la nouvelle île
Ils sont là: Avoir 40 musées ovni en même temps sur la nouvelle île
Un petit coin d'Inde: avoir 25 hôtels Inde en même temps sur la nouvelle île
D'esquisse à oeuvre d'art: Construction de 10 bâtiments: toboggans aquatiques, ruines, poste de surf, (fondation??) et générateur Tesla. Ceux construits avant et les étapes restantes de la merveille ne comptent pas.
Toujours plus d'oxygène: Placer 200 arbres ou arbustres sur la nouvelle île. Restriction:n'avoir aucun autres bâtiments sur l'île.
On fait les valises: Posséder exactement un seul exemplaire de chacun des 43 bâtiments différents (principal et loisirs à l'exclusion de ceux achetés avec des €) construits sur la nouvelle île en même temps.
Maître de l'électricité: Avoir 5 bâtiments énergétiques sur la nouvelle île. Eoiliennes et générateurs ne comptent pas.

Y a encore pas mal de boulot et ne voit pas où on va trouver de la place pour mettre tout ça sans compter les millions (milliards)à dépenser.

Bonne chance et bon (très très long) jeu à toutes et tous.

Attention, pour les awards plus d'ultraviolets, Ils sont là et Un petit coin d'Inde il ne faut aucun autre bâtiment sur l'île, de plus ce doit être des construction neuve et non pas transféré depuis la première île. me suis fait avoir avec les solariums.

sagitaz a écrit:

heu, je suis en 2.0.8 depuis 4 ou 5 jours déjà, build 101 pour aller plus loin. Par contre je n'ai pas encore l'évent super-héors.

Je me suis enflammé en voyant la 1ere page du wiki sans vérifier la version que j'ai :mrgreen:

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #3 325

Pour les anneaux en or avec l'idole il faut 200 000 ou 250 000 au minimum ?

Par avance merci coool

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 326

250 000$.

Regarde le wiki, ta un lien dans ma signature.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #3 327

Ok merci coool

L

Lostisland

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
  • #3 328

Lostisland a dit:
Bonjour à tous!

J'aurais aimé savoir où on pouvait trouver la forêt de conte de fées? J'aimerais bien l'acheter, mais je ne la vois pas.
Enfin, de toute façon, je suppose que ca va encore être quelque chose qui va coûter une somme astronomique en piastres et que je ne vais pas pouvoir me payer car je ne veux pas donner de l'argent réel pour ce jeu ... :(

Merci d'avance! :)

Bonjour à tous,
Personne n'a donc la réponse à ma petit question? car vraiment, je ne trouve pas la foret de contes de fées... :(

Merci à tous ceux qui pourraient me donner une piste.

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 329

Il faut patienter, ce nouveau bâtiment n'a pas encore été proposé malgré l'annonce sur le blog.

Alors que le carrousel est lui proposé sans qu'il y ai eu d'annonce.

Ils ont dû se planter sur le blog.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 330

sagitaz a dit:
xacy a écrit:
Pour ceux et celles que cela intéresse, voici la traduction des nouvelles récompenses (secrètes uniquement les autres sont assez claires)
L'île ou l'aller retour: basculer entre les iles 500 fois
Joueur attentif: être en ligne 100 heures dans la nouvelle partie de l'île
Le liquidateur: démolir 500 bâtiments dans la nouvelle partie de l'île
A l'abordage moussaillon: ouvrir 16 coffres sur la nouvelle île
Maître de la serpillère: nettoyer 850 bâtiments sur la nouvelle île
Plus d'ultraviolets: avoir 15 solarium en même temps sur la nouvelle île
Ils sont là: Avoir 40 musées ovni en même temps sur la nouvelle île
Un petit coin d'Inde: avoir 25 hôtels Inde en même temps sur la nouvelle île
D'esquisse à oeuvre d'art: Construction de 10 bâtiments: toboggans aquatiques, ruines, poste de surf, (fondation??) et générateur Tesla. Ceux construits avant et les étapes restantes de la merveille ne comptent pas.
Toujours plus d'oxygène: Placer 200 arbres ou arbustres sur la nouvelle île. Restriction:n'avoir aucun autres bâtiments sur l'île.
Bien vu et merci pour l'info mais au moment de la traduction, il n'y avait pas de restriction sauf pour plus d'oxygène. Des petits filous ces popoves :lol: :lol: :lol:
On fait les valises: Posséder exactement un seul exemplaire de chacun des 43 bâtiments différents (principal et loisirs à l'exclusion de ceux achetés avec des €) construits sur la nouvelle île en même temps.
Maître de l'électricité: Avoir 5 bâtiments énergétiques sur la nouvelle île. Eoiliennes et générateurs ne comptent pas.

Y a encore pas mal de boulot et ne voit pas où on va trouver de la place pour mettre tout ça sans compter les millions (milliards)à dépenser.

Bonne chance et bon (très très long) jeu à toutes et tous.

Attention, pour les awards plus d'ultraviolets, Ils sont là et Un petit coin d'Inde il ne faut aucun autre bâtiment sur l'île, de plus ce doit être des construction neuve et non pas transféré depuis la première île. me suis fait avoir avec les solariums.

sagitaz a écrit:

Je me suis enflammé en voyant la 1ere page du wiki sans vérifier la version que j'ai :mrgreen:

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 331

oups!!! j'ai posté un msg et c'est pas ce que je voulais :p

Pour les awards, bien vu Sagitaz et merci pour l'info mais au moment de la traduction, il n'y avait pas de restrictions sauf pour "plus d'oxygène". Des p'tits filous ces popoves.... :lol: :lol: :lol:

V

valoulilette

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
  • #3 332

Bonjour, apparemment il faut avoir des amis pour pouvoir avancer dans ce jeu. Or je n'en ai aucun , je suis au niveau 15 et j'aimerais bien évoluer. S'il vous plait, pouvez-vous m'ajouter.
mon nom: valoulilette
mon ile: ibiza
code amis: 1b150c
Merci d'avance! lool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 333

Ce n'est pas tout à fait vrai :mrgreen:
C'est de suivre le forum qui fait progresser.
On n'est pas obligé d'avoir des amis, on peut rester tranquille sur son île déserte. :lol:

A titre d'exemple, je suis arrivé au niveau 37 sans avoir fait une seule invitation d'ami, takavar ! ;)

D

dreamspot

Membre
Inscrit
17 Février 2012
  • #3 334

Bonjour, Cela fait presque deux ans que je joue, et mon téléphone à bugué et a donc était totalement réinitialisé et application comprise. j'ai donc perdu mon ile. Savez vous si on peu la récupérer?

L

lilibel2

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #3 335

valoulilette a dit:
Bonjour, apparemment il faut avoir des amis pour pouvoir avancer dans ce jeu. Or je n'en ai aucun , je suis au niveau 15 et j'aimerais bien évoluer. S'il vous plait, pouvez-vous m'ajouter.
mon nom: valoulilette
mon ile: ibiza
code amis: 1b150c
Merci d'avance! lool

Je t'ai entré comme ami mais lorsque j'ai voulu visiter ton ile voici le message que j'ai reçu : "Application crashed! The report was sent to developers" :?

Je n'ai pas de problème à visiter d'autres îles
J'ai aussi entré un autre pseudo et j'ai pu accéder à son île sans aucun problème

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 336

dreamspot a dit:
Non, c'est un gros problème dans ce jeu : pas de transfert d'un téléphone à l'autre, pas de récup en cas de crash matériel !!! sad

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 337

L'angoisse ...
heureusement que j'ai découvert ce jeu en changeant de téléphone !

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #3 338

xacy a dit:
baboun1er a dit:
Je te conseille de consulter l'award 260 ici:

Il faut 200 plantes (cactus, palmiers,...) sans aucun bâtiments. A construire donc déplacer de l'île 1 vers 2 ne sert à rien. Je ne suis plus sûr si les 200 rentrent sur la région 1 (je pense que oui???). Les 200 doivent être présents en même temps et tu gagnes le jackpot: 2€ mouth mouth mouth mouth
Oui ils tienent et il reste même un peu de place

E

ehen14

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
  • #3 339

bonsoir a tous je suis nouvelle sur ce forum que j'ai decouvert par hasard ajouté moi comme ami bigsmile

E

ehen14

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
  • #3 340

Oops j'ai oublier a bientot wink
pseudo ehen 14
mon île edenlands
mon code ami b270a8

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 341

Prends du temps et ajoute toi même des personnes. Tu as déjà une listes d'environ 20 joueurs dans ma signature, ensuite en regardant sur quelques pages du forum tu en trouvera d'autre.

Personnellement j'ai plus "d'amis" que nécessaire mais j'accepte toute les demandes... Mais de la à en faire... Si, si le joueur à la 2eme île.

K

Killa72

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
  • #3 342

Je confirme! Rien qu'en regardant quelque pages du forum, et en postant, j'ai pu me faire une vingtaine "d'amis".

F

fhmou

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
  • #3 343

Je suis à l'étape quatre de la construction de la merveille et je constate que j'ai un bug depuis l'étape trois.
en effet, lorsque j'ai effectué la construction la première fois, on me demandait 200 zappe à l'étape 1, 300 de plus à l'étape 3 et 500 de plus à l'étape 4, le tout me faisant un total de 1000.
Mais cette fois-ci, le compteur de zaps se réinitialise à zéro à chaque nouvelle étape, ainsi j'ai du me fendre des 200 premier zaps + 500 suplémentaire à la troisième étape et maintenant que j'en suis à la 4ème on me demande 1000 nouveaux zaps.
Compte tenu du fait que je dois réunir les 50 cristaux et qu'avec 5 casinos cristal j'en ai pour au moins 6 jours, mais comme en parallèle j'ai commencé la construction du pont qui me demande 1000 zaps + les évents à venir (super hero, thanks giving, noel) j'ai vraiment l'impression que je n'en verrait jamais le bout.

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #3 344

Hourraaaaaa !! le pont est construit...
Après avoir mis mes derniers sous dans la minuscules extension de territoire (et pour les 18 millions va encore falloir attendre pour acheter un 2ème terrain) je m'attaque au phare !!
Sagitaz je voulais t'envoyer un MP pour que tu m'ajoutes dans ton tableau sur google documents, mais apparemment je ne peux pas...
Donc les infos si jamais tu peux m'y ajouter... Merci !!

Mon ile : celineparadise
Pseudo : pititeciline
Niveau 32
Pont construit (pas encore consolidé)
Phare en cours de retapage
code ami ec3195

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 345

C'est vrai que des amis on s'en fait rapidement, rien qu'en postant ici et en suivant quelques personnes les demandes affluent.
D'ailleurs a ce sujet vous recommandez de suivre combien de personnes? Je pense qu'une trentaine doit suffir au quotidien, plus me semble un peu trop long.
Un avis?

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 346

petitsel a dit:
Sagitaz je voulais t'envoyer un MP pour que tu m'ajoutes dans ton tableau sur google documents, mais apparemment je ne peux pas...
Donc les infos si jamais tu peux m'y ajouter... Merci !!

Mon ile : celineparadise
Pseudo : pititeciline
Niveau 32
Pont construit (pas encore consolidé)
Phare en cours de retapage
code ami ec3195

Fait ;)

Aurelynx a dit:
C'est vrai que des amis on s'en fait rapidement, rien qu'en postant ici et en suivant quelques personnes les demandes affluent.
D'ailleurs a ce sujet vous recommandez de suivre combien de personnes? Je pense qu'une trentaine doit suffir au quotidien, plus me semble un peu trop long.
Un avis?

En effet 30 "amis" suffisent pour avancé dans le jeux vu qu'au niveau 50 (y'as le temps pour beaucoup d'entre nous) on peut nettoyer maximum 90 bâtiments. Un peu plus afin de nettoyer que des bâtiments spécifique pour certaines quêtes.

D'ailleurs concernant le nettoyage des îles c'est vraiment pénible que dorénavant l’île suivante est pioché au hasard, obligé de repasser par mon île pour ne pas perdre de temps (alors que beaucoup d’île de niveau 35 + on le pont)

K

Kaylanne

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
  • #3 347

Bonsoir les islandeurs !
Je suis a l'etape des anneaux en or de la merveille et je fais des dons a l'idole pour récuperer des anneaux.
J'ai vu un piastre tomber lors d'un don , est-ce que c'est rare ? ou ca peux arriver régulierement ? car c'est la premiere fois que j'en vois un. ( 72/100 anneaux elle m'aura couté cher cette merveille ! )

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 348

bonsoir tout le monde , plus que 15 000 000 $ et j'aurai fini ce foutu pont !!!! allez courage wink

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 349

Kaylanne a dit:
Bonsoir les islandeurs !
Je suis a l'etape des anneaux en or de la merveille et je fais des dons a l'idole pour récuperer des anneaux.
J'ai vu un piastre tomber lors d'un don , est-ce que c'est rare ? ou ca peux arriver régulierement ? car c'est la premiere fois que j'en vois un. ( 72/100 anneaux elle m'aura couté cher cette merveille ! )
bonsoir, cela arrive de temps en temps mais je ne sais pas à quelle fréquence !! Bonne soirée

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 350

Kaylanne j'en suis au même point que toi mais avec moins d'anneaux. Alors pour le moment je pense à agrandir et a construire, après j'achèterai à l'idole (parce que là y'a largement de quoi se ruiner pour pas grand chose si j'ai bien compris le problème)

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 351

Et voilà...phare construit et par la même occasion, morceau de mer constructible et déjà 9.000.000 pour agrandir mad1 mad1 mad1

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 352

Kaylanne a dit:
Bonsoir les islandeurs !
Et pour t'encourager, ta merveille ne servira pas à grand chose pour l'instant car tu as tellement besoin de zap pour l'autre île que tu ne peux les consacrer pour récolter des parchemins...(si je me rappelle +- 250 zap pour un grand parchemin après 15 ou 16 heures d'attente...)

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 353

ma merveille réclame 150 zaps pour 1 gd parchemin en 24h !!
mais bon, vu que je suis ruinée, j'ai que ca à faire !
Par contre, c'est normal de ne pratiquement pas avoir de touristes qui donnent des clés sur la 2nde partie de l'ile ???
J'en ai eu 2 depuis ce matin, du coup, j'ai raté un coffre qui a disparu !!

K

Kaylanne

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
  • #3 354

Oui c'est vrai qu'elle ne me servira pas a grand chose mais je la trouve jolie et en attendant d'avoir les levels pour agrandir il me faut bien une occupation :D , et je trouve que l'argent monte plutot vite donc pour l'idole un don de 250,000 c'est pas enorme comparé au temps qu'il faudrais pour les récolter un a un ^^

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 355

C'est vrai qu'en relativisant 250.000 ça va assez vite.
Tu as des conseils en matière d'aménagement rentable ?

K

Kaylanne

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
  • #3 356

Je n'ai pas construits de gros batiments mais je recolte les revenus plusieurs fois par jour donc ca va plutot vite , puis je fais les awar qui rapporte pas mal d'argent. Ajoute moi en ami : Kaylanne

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 357

Niveau 33 atteint aujourd'hui :D

Kaylanne a dit:
... J'ai vu un piastre tomber lors d'un don , est-ce que c'est rare ? ou ca peux arriver régulierement ? car c'est la premiere fois que j'en vois un.

On a 1 piastre quand on a fait 10, 50, 200, 500, 1000, 2000, 5000 et 10,000 dons.

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 358

Petite question, connaissez-vous la différence entre le parchemin loué et celui de la location expresse ? Je ne sais pas trop comment utiliser ces derniers...

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 359

Parchemin loué : récupère les loyers de tous les bâtiments ayant atteint au moins les 70% de récolte ($ jaune).

Parchemin location expresse : récupère TOUS les loyers indifféremment de leur % de récolte, donc si un bâtiment en est à 5% de récolte tu récupères aussi sont loyer.

Pour faire simple tous tes bâtiments repartent avec le compteur à 0 ;)

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 360

d'accord, et je suppose donc que tu récupères 5% du loyer du bâtiment en question...
Je comprends mieux la nuance.
Merci Sag'

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #3 361

Bonjour à vous tous,

Je viens d'atteindre le niveau 33.

Je me pose une question. J'essaye d'accumuler de l'argent pour réaliser la phase 2 du phare et j'en dépense pour avoir des perles et des anneaux. J'ai 11,5 millions, 300 coquillages, 222 perles et 88 anneaux.
Ne faudrait-il pas économiser pour agrandir une deuxième fois mon territoire (18'000'000) afin de tenter de mettre 15 solariums (j'ai réussi à en mettre 10 pour le moment) et avoir le trophée et en plus être plus que prêt pour le prochain défi "Comic Book" ?
Quelqu'un sait si je pourrais mettre 5 solariums sur le petit bout de terrain méga-cher pour une ile perdue on ne sait où ?
J'ai l'impression d'être à Manhattan vu les prix.

M

Merien

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
  • #3 362

Salut tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum, je ne suis qu'au niveau 15, et je galère pour avoir les perles demandées pour la construction de la "merveille du monde" ! J'ai bien vu ce qui concerne les dons, mais je n'ai pas énormément de $... Si jamais vous avez des petites astuces qui pourraient me faciliter l'avancée dans le jeu, je vous en serai reconnaissante :)

Merci d'avance

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 363

PatWolver a dit:
Bonjour à vous tous,

Je viens d'atteindre le niveau 33.

Je me pose une question. J'essaye d'accumuler de l'argent pour réaliser la phase 2 du phare et j'en dépense pour avoir des perles et des anneaux. J'ai 11,5 millions, 300 coquillages, 222 perles et 88 anneaux.
Ne faudrait-il pas économiser pour agrandir une deuxième fois mon territoire (18'000'000) afin de tenter de mettre 15 solariums (j'ai réussi à en mettre 10 pour le moment) et avoir le trophée et en plus être plus que prêt pour le prochain défi "Comic Book" ?
Quelqu'un sait si je pourrais mettre 5 solariums sur le petit bout de terrain méga-cher pour une ile perdue on ne sait où ?
J'ai l'impression d'être à Manhattan vu les prix.

Alors oui tu pourras mettre les 15 solariums mais si tu achète la région 2 à 18M et la 3 à 30M, je crois que les 15 ne tiennent pas seulement avec la 2eme extension et même si tu arrivais à mettre les 5 solariums en plus ce ne sont pas eux qui vont te rembourser le terrain.

Solarium sans amélioration = 750$ / 2h
5 Solariums = 5*750*12 = 45000$ / 24h

Et pour cela c'est reveil toutes les 2h pour relevé les loyer et sans compter les réparations, d'aprés le wiki on est plus sur un rendement de 323$/h une fois les réparations effectué. En considérant que tu as besoin de sommeil (8h) et que tu n'aime pas te lever la nuit :mrgreen:

5 Solariums = 5*323*16 = 25840 / 16h

Le terrain valant 18M il te faut donc 696 jours pour le rentabilisé avec tes 5 solariums :lol:

Donc soit tu te consantre sur le phare et tu garde tes sous pour ce dernier, soit tu agrandi mais dans le but plutot d'arriver a l'etape d'amelioration du pont donc que ce foutu leonid te propose les magazines et vu qu'il en propose jamais ce C** plus vite tu attaque cette partie ... plus vite tu sera RUINEE :mrgreen:

Bon je pense que je t'aide pas en fait.

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #3 364

sagitaz a dit:
Bon je pense que je t'aide pas en fait.

Salut,

Merci pour ta réponse
Oui tu m'aides et non tu ne m'aides pas.

Oui, car tu confirmes ce que je savais déjà, c'est que les solariums ne sont pas faits pour être présents sur nos îles.
Non, car mon but est de mettre 15 solarium pour avoir le trophée "Plus d'ultraviolets" et donc d'après toi la région 1 et la région 2 ne suffiront pas.
Mon but est également d'être prêt pour le prochain événement spécial "Super héro" qui demande d'avoir des solariums pour obtenir les bottes (si je ne me trompe pas).

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 365

j'ai seulement 15 bâtiments en 5x5 sur la 2èm île et 5 bâtiments en 4x4 avec la région 3 donc à mon avis ça risque d'être un peu court, même en optimisant et en supprimant les routes...

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 366

Quand je vous lis, je frémis, moi qui en est encore à la troisième étape de la deuxième ile.
Je pense en avoir pour encore une à deux semaines ..... undecided

Il y'a un objectif qui parle de retirer le bruit des turbines. il faut donc avoir uniquement des panneaux solaire ? Et donc détruire les moulins à vent et les générateurs ?

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 367

Dache, pour les magazines du pont es-ce que ce foutu leonid te les propose quand tu as les 15 glaciers et les 30 toboggans, ou cela ne joue pas sur le fait qu'ils soient proposés ?

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #3 368

Alro a dit:
Quand je vous lis, je frémis, moi qui en est encore à la troisième étape de la deuxième ile.

Il y'a un objectif qui parle de retirer le bruit des turbines. il faut donc avoir uniquement des panneaux solaire ? Et donc détruire les moulins à vent et les générateurs ?
C'est ça ;)

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #3 369

Alro a dit:

Salut Alro,

Oui, il ne faut avoir que des centrales électriques solaires et à mon souvenir il en faut 5.

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 370

sagitaz a dit:
Dache, pour les magazines du pont es-ce que ce foutu leonid te les propose quand tu as les 15 glaciers et les 30 toboggans, ou cela ne joue pas sur le fait qu'ils soient proposés ?
non, j'en ai 2 et n'ai pas tous mes toboggans

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 371

PatWolver a dit:
Oui, il ne faut avoir que des centrales électriques solaires et à mon souvenir il en faut 5.

Merci.
Je démolis tout ça ce soir alors .....

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 372

ekkarisor a dit:
sagitaz a dit:
non, j'en ai 2 et n'ai pas tous mes toboggans

ok, alors leonid ce fou de moi, a part me proposer des morceaux de plan de ruine que j'ai déjà en plus, pas un plan du pont en 1 semaine.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 373

sagitaz a dit:
Non, la quantité ne joue pas, c'est Leonid qui est simplet, il oublie tout le temps qu'on est là à attendre ses foutus magazines :mrgreen:
A mon avis, il ne va pas à la chasse aux lions, mais il va consommer des choses illicites dans un coin caché smile
J'ai déjà réussi à lui extorquer 5 magazines en lui promettant qu'à la fin, je lui trouverai de quoi assouvir son vice ;)

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 374

Alro a dit:

bonjour, je suis dans le même cas que toi ! il me coûte un max de poignon cette troisième étape du pont je pense en avoir pour 2 semaines encore !!!

U

Ultras06

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
  • #3 375

Y commence a me Gaver Cette Evenement :lol: J'attent avec impatience !!

U

Ultras06

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
  • #3 376

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 377

Ultras06 a dit:
il faut quel batiement pour s'y préparer ? merci

O

Olidadou

Membre
Inscrit
21 Avril 2012
  • #3 378

Bonjour,
je viens d'avoir un problème avec le jeu. je viens de finir mon pont et commencer a construire de l'autre côté. mon téléphone a bugger et j'ai été obligée d'enlever la batterie. depuis, la moitié de mon ile a disparue dont la merveille et autre bâtiments !!

comment faites vous pour vous plaindre aux responsables lors de problème?
merci

L

ludomarine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #3 379

sagitaz a dit:
Parchemin loué : récupère les loyers de tous les bâtiments ayant atteint au moins les 70% de récolte ($ jaune).

Parchemin location expresse : récupère TOUS les loyers indifféremment de leur % de récolte, donc si un bâtiment en est à 5% de récolte tu récupères aussi sont loyer.

Bizarre je n'ai jamais vu de parchemin location express ni de magazine d'ailleurs je l'attent de pied ferme celui là. Ça fait plus d'un mois que j'ai tout pour là construction du pont sauf le magazine grrrrrrr.

Nom :ludomarine
Île: marineland
Niveau: 27

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 380

ludomarine a dit:
sagitaz a dit:

Bizarre je n'ai jamais vu de parchemin location express ni de magazine d'ailleurs je l'attent de pied ferme celui là. Ça fait plus d'un mois que j'ai tout pour là construction du pont sauf le magazine grrrrrrr.

Une solution un peu chère: tu réapprovisionnes Leonid 3 ou 4 fois (entre 15 et 20 €) et le magazine apparaît par miracle. Attention d'avoir assez de ressources pour l'acheter car après +- 1h30, il disparaît. J'ai essayé le système et j'ai pu avoir un magazine et le plan du phare. Donc... mouth mouth mouth

U

Ultras06

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
  • #3 381

je sais pas christo , je pence que l'evenement vas apparaitre ce week end bigsmile

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 382

Ultras06 a dit:
Moi, je ne suis pas pressé, car ce type d'évènement n'apporte pas grand chose à l'évolution du jeu. :?
Au contraire d'ailleurs, il retarde l'évolution, car il consomme le temps, l'énergie et les ressources.
Je pense que c'est un peu voulu par les concepteurs, même s'il y a un côté "nouveauté".

Moi, je préfère consacrer mon attention à la 2ème île, au pont, au phare. coool

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 383

assez d'accord pour le futur event où on sera obligé d'acheter en piastre le reste des ressources pour un bâtiment. Même si je kifferai avoir un "comics store" sur mon île je vais me consacrer aussi au développement de ma 2em île.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #3 384

Ou sont les fantômes dans la 2 ème partie du phare ?

Par avance merci
coool

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 385

Il faut donner les ressources au shaman avant de les voir arriver sur l'île

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #3 386

Olidadou a dit:
Bonjour,
je viens d'avoir un problème avec le jeu. je viens de finir mon pont et commencer a construire de l'autre côté. mon téléphone a bugger et j'ai été obligée d'enlever la batterie. depuis, la moitié de mon ile a disparue dont la merveille et autre bâtiments !!

comment faites vous pour vous plaindre aux responsables lors de problème?
merci

Il fautcontacter le support en précisant la nature du prolème ainsi que ton numéro de support (que tu peux trouver en cliquant sur la barre en haut à droite qui comptabilise l'XP, énérgie, etc).

U

Ultras06

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
  • #3 387

Moi je rafolle de ces evenements , sa met impeux de piment dans le jeux tongue Mais bon je suis au lvl 24 donc je ne suis pas encore au pont et au phare ;) , D'ailleurs j'ai une petite question , : La mission " Réaprovisionner le stock de Léonid " Il faut afire quoi ? Actualiser pour 5 piastre ? Merci les amis smile

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 388

Ultras06 a dit:
Moi je rafolle de ces evenements , sa met impeux de piment dans le jeux tongue Mais bon je suis au lvl 24 donc je ne suis pas encore au pont et au phare ;) , D'ailleurs j'ai une petite question , : La mission " Réaprovisionner le stock de Léonid " Il faut afire quoi ? Actualiser pour 5 piastre ? Merci les amis smile
Tout à fait... mad1

U

Ultras06

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
  • #3 389

Donc je doit le réaprovisioné ? Merci

J

jerome1589

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
  • #3 390

Bonjour tout le monde je debute ( niveau 11) vous pouriez m'ajouter en amis svp mon pseudo est : jeromejer
Merci bonne nuit ! =D

C

chedomino

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
  • #3 391

salut, 1 mois que j attends le magazine pour la 2eme etapes de la reparation du pont!!! j ai vu en boutique , ca devient penible pour rester polie
il y a t il une astuce ou simplement avoir de la patience ou de la chance

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 392

jerome1589 a dit:
Bonjour tout le monde je debute ( niveau 11) vous pouriez m'ajouter en amis svp mon pseudo est : jeromejer
Merci bonne nuit ! =D

Tu devrais ajouter tes infos en signature pour que les gens puissent te suivre, et de ton coté n'hésite pas a aller à la recherche d'amis car il vaut mieux agir que d'attendre.
Et tu verras tu seras vite suivi.

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #3 393

Bonjour a tous
ce matin en allumant le jeu je me suis aperçu que mon entrepôt était revenu a 2 cellules comme au début du jeu alors que j'en avais 12 et que j'avais perdu tout ce que j'avais entreposer pour la suite du jeu :twisted: par contre dans l'award j'ai bien conservé mon niveau 3 est ce déjà arrivé a l'un d'entre vous car même en éteignant mon portable ça ne change rien il faut que je rachète tout.Merci d'avance pour les réponses et bonne journée a toutes et a tous

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 394

Contact le support, au moins pour réclamer un dédommagement.

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #3 395

Alro a dit:
Contact le support, au moins pour réclamer un dédommagement.
merci pour la réponse mais comment contacté le support

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 396

ici :

tu avais le liens sur la page précédente ;)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #3 397

sagitaz a dit:
ici :

tu avais le liens sur la page précédente ;)
Page precedente ?

C'est si loin ?

:lol: :lol: :lol:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #3 398

Ultras06 a dit:
Donc je doit le réaprovisioné ? Merci
Après chacun a sa façon de jouer.
Si tu estime nécessaire de dépenser tes piastres la et pas ailleurs, pour avoir cette récompense, oui.
Mais il y en a un tas d autres qui coûte moins cher, non ?

Mais je ne vois pas l'intérêt moi je préfère les garder pour les bâtiments.
Peut être pour la quête des magazine.... quand on perd patience...

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #3 399

chedomino a dit:
salut, 1 mois que j attends le magazine pour la 2eme etapes de la reparation du pont!!! j ai vu en boutique , ca devient penible pour rester polie
il y a t il une astuce ou simplement avoir de la patience ou de la chance

Patience et chance, c'est bien résumé.
Il parait que ça tombe plus souvent en réapprovisionnant la boutique pour 5 piastres, perso je l'ai jamais fait, je te conseille pas de le faire.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 400

Bon, j'ai eu la récompense pour nettoyage des 2èmes îles.
A priori, cela ne sert plus à rien de continuer à aller sur les 2èmes îles pour nettoyage, non ?
Personne n'a vu une suite à ces nettoyages ?

Sujets en relation

Haut Bas