[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #3 101
Re: [Games] Paradise Island

Coucou tout le monde,

resultat final pour mon bug: au final 3 semaines de travail de perdu, 200 000 pts d'exp perdus soit retour du niveau 30 au niveau 27.... merveille et pont a refaire... lol :evil: :evil: :evil: :evil: evenement d'halloween perdu = ts les trophés depuis 3 semaines evaporés... je suis ravi...
tout ca pour un bug de leur part et meme pas de compensation... SCANDALEUX !!!
ca degoute..
bon bah tout est a refaire j'ai l'impression de deja vu..

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #3 102

PFF c'te chance avec cette merveille!!! je stagne a recolter ces anneaux!!!! :roll:

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #3 103

sandydu38 a dit:
PFF c'te chance avec cette merveille!!! je stagne a recolter ces anneaux!!!! :roll:

Sers toi de l'idole pour en recuperer, donne 101 000 a chaque fois et tu gagneras entre 5-15 anneaux mais attention mise que 5 fois et attends 24h car apres le nombre d'anneaux baisse...
bon courage moi c'est ce que je refais car j'avais fini la merveille...

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #3 104

euh 101000 ne me donneras pas d'anneaux mais des perles là il faut donner 250,000 à $499,000 pour avoir entre 3 et 10!!quand je vois le temps que je mets a avoir de l'argent...........................

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #3 105

sandydu38 a dit:
euh 101000 ne me donneras pas d'anneaux mais des perles là il faut donner 250,000 à $499,000 pour avoir entre 3 et 10!!quand je vois le temps que je mets a avoir de l'argent...........................

ah oui oui dsl tu as raison... moi c'est ce que j'ai fait et ca valait le coup..

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #3 106

pourquoi t'es redescendu au niveau 27?

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #3 107

richochet92 a dit:
Coucou tout le monde,

resultat final pour mon bug: au final 3 semaines de travail de perdu, 200 000 pts d'exp perdus soit retour du niveau 30 au niveau 27.... merveille et pont a refaire... lol :evil: :evil: :evil: :evil: evenement d'halloween perdu = ts les trophés depuis 3 semaines evaporés... je suis ravi...
ca degoute..
J'ai eu les 100 piastres cadeaux sans rien avoir fait suite a ce bug...par contre il s'est écoulé un petit moment entre la résolution du problème et le cadeau

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #3 108

sandydu38 a dit:
pourquoi t'es redescendu au niveau 27?

pb de bug avec duplication de l'ile sur ma seconde ile, revenu a une sauvegarde du 9 octobre alors qu'on etait le 1er novembre...

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #3 109

serpanthere a dit:
richochet92 a dit:
Coucou tout le monde,

ca degoute..
J'ai eu les 100 piastres cadeaux sans rien avoir fait suite a ce bug...par contre il s'est écoulé un petit moment entre la résolution du problème et le cadeau

ah bah ca serait plutot cool... je te tiendrai au courant..

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 110

coquelicoty22 a dit:
Et bravo a Dache qui avance très vite dans ce jeu, et qui je pense, doit avoir le téléphoné gréffé au bras
Ah ben non, ça fait mal ça :mrgreen:
Je programme mon réveil pour me réveiller au moment précis pour récolter le max de sous ;)
Et après je me rendors le devoir accompli :D

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #3 111

Ah ben non, ça fait mal ça :mrgreen:
Je programme mon réveil pour me réveiller au moment précis pour récolter le max de sous ;)
Et après je me rendors le devoir accompli :D[/quote]

Bonjour Dache,

As tu des infos concernant le déroulement de la deuxième ile - des astuces et autres ?

Merci d'avance et encore compliments pour tes 2 iles.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 112

coquelicoty22 a dit:
Salut les islanders :)

autre chose, quelques uns ont parlés de l'apparition d'un deuxième coffre dans l'eau sur l'ile du sud ? mais il apparaît seulement quand le pont est réparé, non?
Dommage qu'on ait pas de code cadeau ce week end, on se serait contenté de peu !!! :(
bonne continuation a tous !!!

Tout à fait, le coffre apparaît dans la mer de la 2eme ile une fois le pont réparé (niveau 1). Malgré le fait qu'il demande pas mal de ressources pour l'ouvrir, celui-ci est copieusement garni: parchemins et surtout morceau de dessins pour des bâtiments très rentable (ex hôtel de luxe rapporte 100.000/24h au niveau 1 ou encore camionnette du marchand de glaces 30000/8h...) mouth mouth mouth

Quant au code cadeau, ils se sont réveillés en Russie lool

S

Skiperzik

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
  • #3 113

Quelqu'un pourrait dire le code cadeau de week-end s'il vous plaît ?

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #3 114

Code cadeau : halloween85

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 115

Pfffff code cadeau halloween85:

Attention super action des Russes:
1 petit parchemin économie
1 parchemin économie
1 grand parchemin d'économie

Enfin mieux que rien... mad1 mad1 mad1 (des radins quand même...)

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 116

Enfiiiiiiin: premier (sur 8)magazine ponts et tunnels après 3 semaines d'attente. A cette vitesse, j'aurai le niveau 2 du pont pour Pâques...Allez soyons optimiste :p

S

Spearies

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
  • #3 117

Encore une fois je n'ai pas pu faire l'évènement halloween :(
J'ai le bateau et la chauve souris mais aucun monstre :(

Sinon, ne serait-il pas possible de faire une récap en 1ère page des récompenses secrètes?

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #3 118

Enfin Hallowwen est terminé et il est possible de ne plus être comme une grosse dépendante sur le téléphone (en marchant dans la rue, en faisant les courses, la cuisine...) :lol: :lol: :lol:
ça aura payé car j'aurai eu toutes les récompenses, pour une fois...
Maintenant reste à finir la construction du pont...
Il me reste encore 975 zaps et 13 millions à mettre alors RDV dans au moins 1 semaine...
De quoi a t'on besoin après ? coquillages ?? piastres ? pour savoir sur quoi je dois économiser !! ;-)
Merci pour tous les bons conseils et l'entraide qu'on trouve ici, ça aura servi pour halloween et maintenant j'ai plein de nouveaux zamis :p

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #3 119

Pont réparé et donc deuxième île accessible, Yeahhhaaaa! En effet le coffre est plutôt bien fourni!
Par contre peu de place pour construire et le phare n'est réparable qu'à partir du deuxième territoire agrandi.
Et là... 9 millions à débourser. Mais bon ça avance petit à petit...
Petite anecdote, on peut faire du "drag and drop", glisser des bâtiments d'une moitié de l'île à l'autre.
Bon jeu à vous!

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 120

petitsel a dit:
Enfin Hallowwen est terminé et il est possible de ne plus être comme une grosse dépendante sur le téléphone (en marchant dans la rue, en faisant les courses, la cuisine...) :lol: :lol: :lol:
ça aura payé car j'aurai eu toutes les récompenses, pour une fois...
Maintenant reste à finir la construction du pont...
Il me reste encore 975 zaps et 13 millions à mettre alors RDV dans au moins 1 semaine...
De quoi a t'on besoin après ? coquillages ?? piastres ? pour savoir sur quoi je dois économiser !! ;-)
Merci pour tous les bons conseils et l'entraide qu'on trouve ici, ça aura servi pour halloween et maintenant j'ai plein de nouveaux zamis :p
Voici tout ce qui concerne le pont:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink

Y

youkou

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
  • #3 121

Bonsoir à tous,

Je fais appel aux statisticiens du forum, un nouveau bâtiment série limitée est disponible : le "Sabbath"

D'après les données du wiki
, à votre avis est-ce un bâtiment "rentable" ?

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 122

youkou a dit:
Bonsoir à tous,

Je fais appel aux statisticiens du forum, un nouveau bâtiment série limitée est disponible : le "Sabbath"

D'après les données du wiki
, à votre avis est-ce un
bâtiment "rentable" ?
70000$ / 8h. donc intéressant. A acheter avec grand parchemin deconomie

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 123

Le problème avec ces bâtiments "édition spéciale" c'est le coût en piastres : pour le baisser, toujours l'acheter avec un grand parchemin d'économie (on vient d'en avoir un avec le code cadeau du week-end).
Ensuite, pour les rendre rentables à moyen-long terme, il faut les passer rapidement au niveau 5.
Un revenu au maximum toutes les 8 heures, cela représente 2 récoltes par jour, soit 108.000 $ (ou 140.000 avec 3 totems).
A comparer avec le "5 star Hôtel" qui rapportera la même somme, mais toutes les 20 heures seulement !
Je pense que c'est un bâtiment intéressant, à ne pas négliger.

Un truc pénible : la taille de 7x7 !!! .... elles sont trop petites les îles :?

Edit : xacy aurait pu attendre pour répondre, que j'envoie mon texte plus long :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

S

sweetypie

Membre
Inscrit
4 Mars 2012
  • #3 124

ah bon je savais pas que les textes les plus longs étaient privilégiés et plus intéressant ! :roll:

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 125

Bonjour, troisième partie du pont commencée, il veulent ma chemise, mon pantalon, mon œil droit et aussi mon bras gauche, je vais mettre un mois pour les 20 000 000 $ !!!!! :oops: :cry: :cry:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 126

sweetypie a dit:
ah bon je savais pas que les textes les plus longs étaient privilégiés et plus intéressant ! :roll:
Euh ..... c'était une tentative d'humour, sweetypie, tentative très tardive je le reconnais, mais les "smileys" sont là pour donner le ton du commentaire. ;)

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 127

christo13 a dit:
Bonjour, troisième partie du pont commencée, il veulent ma chemise, mon pantalon, mon œil droit et aussi mon bras gauche, je vais mettre un mois pour les 20 000 000 $ !!!!! :oops: :cry: :cry:
Le côté frustrant de cette étape, est qu'elle te bouffe petit à petit ton stock de perles et d'anneaux, pour te mettre en rupture de stock pour les étapes d'après :evil:

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 128

dache a dit:
christo13 a dit:
Le côté frustrant de cette étape, est qu'elle te bouffe petit à petit ton stock de perles et d'anneaux, pour te mettre en rupture de stock pour les étapes d'après :evil:
c'est sur, j'en suis à 25 indigènes et je n'ai déja plus d'anneaux et de perles !!!! je suis pauvre !!!!!!! :lol: :lol: :lol:

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 129

dache a dit:
Le problème avec ces bâtiments "édition spéciale" c'est le coût en piastres : pour le baisser, toujours l'acheter avec un grand parchemin d'économie (on vient d'en avoir un avec le code cadeau du week-end).
Ensuite, pour les rendre rentables à moyen-long terme, il faut les passer rapidement au niveau 5.
Un revenu au maximum toutes les 8 heures, cela représente 2 récoltes par jour, soit 108.000 $ (ou 140.000 avec 3 totems).
A comparer avec le "5 star Hôtel" qui rapportera la même somme, mais toutes les 20 heures seulement !
Je pense que c'est un bâtiment intéressant, à ne pas négliger.

Un truc pénible : la taille de 7x7 !!! .... elles sont trop petites les îles :?

Edit : xacy aurait pu attendre pour répondre, que j'envoie mon texte plus long :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé Dache à défaut de pouvoir te suivre sur l'île, j'essaie de te devancer sur le forum afin de faire croire que je connais quelque chose... tongue tongue tongue

L

ludomarine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #3 130

christo13 a dit:

Moi je pense que je vais pouvoir économiser les 20 000 000$ avant même d'avoir commencé la troisième partie du pont vu que je n'ai toujours pas le magazine mad1

Nom: ludomarine
Île: marineland
Code ami: 251bf2
Niveau: 25 bientôt 26

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 131

Suis passé à la phase 2 du phare et bien dit donc c'est du malade... mad1. Faut pas demander la phase 3. Wabi-Manido nous réserve encore de fameuses surprises. Un conseil gardez bien vos ressources (coquillages, perles et anneaux) et vos sous!!! :lol: :lol: :lol:

F

florate

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
  • #3 132

hello,
je me demandais si on pouvait renvoyer des cadeaux reçus à des amis.
Par exemple j'ai reçu vraiment beaucoup de bronzes de Frankenstein(et je remercie d'ailleurs tous ceux qui me les ont envoyé wink car cela m'a permis d'obtenir l'award déco!) mais aujourd'hui ça fait trop et prend trop de place alors je pensais que ce serait bien de pouvoir les envoyer à d'autres joueurs qui seraient peut être contents de les avoir plutôt que de les détruire...
merci à ceux qui pourront me renseigner bigsmile

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #3 133

ça m'enerve, j'ai déjà fini 2 fois la première étape de la merveille, et quelques heures après ça s'enlève :roll:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 134

florate a dit:
hello,
A ma connaissance, les cadeaux stockés dans son magasin ne peuvent pas être redistribués.
La seule manière de ne pas entasser des cadeaux inutiles et de les refuser à la réception.

D'ailleurs, je me suis souvent posé la question : quand on refuse un cadeau (parce qu'on en est submergé ... j'ai reçu près de 300 bronze halloween !), est-ce que le donateur reçoit une notification de refus, ou c'est complètement transparent pour lui ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 135

missY a dit:
ça m'enerve, j'ai déjà fini 2 fois la première étape de la merveille, et quelques heures après ça s'enlève :roll:
Il n'y a pas un bouton "Terminer" quand tu finis l'étape ?
Si tu n'appuies pas dessus pendant un certain laps de temps, c'est peut-être la raison de l'annulation :?

T

timothe2012

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #3 136

bonjour, je recherche des amis sur paradise island

mon pseudo timothe1er
le nom de mon ile : timothebrebs island

par contre je sais pas ou vous trouvez votre code?????

merci a ceux qui me prendrons comme amis.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 137

dache a dit:
florate a dit:
hello,
A ma connaissance, les cadeaux stockés dans son magasin ne peuvent pas être redistribués.
La seule manière de ne pas entasser des cadeaux inutiles et de les refuser à la réception.

D'ailleurs, je me suis souvent posé la question : quand on refuse un cadeau (parce qu'on en est submergé ... j'ai reçu près de 300 bronze halloween !), est-ce que le donateur reçoit une notification de refus, ou c'est complètement transparent pour lui ?

Comme je ne vois pas sur ton île le bronze d'Halloween que je t'ai offert je suppose que tu l'as refusé (à juste titre car c'est laid et ça prend de la place)je te confirme que je n'ai rien vu apparaître chez moi wink

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #3 138

dache a dit:
florate a dit:
hello,

Hello Dache
Faisons un test. Je viens de t'envoyer un fauteuil de bronzage. Dis moi à quelle heure tu le refuses et je regarderais si il y a une notification.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 139

timothe2012 a dit:

mon pseudo timothe1er

Onglet avec 3 petits bonshommes, service, inviter des amis, ton code ami se trouve au-dessus smile

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 140

Magilika a dit:
Hello Dache
Faisons un test. Je viens de t'envoyer un fauteuil de bronzage. Dis moi à quelle heure tu le refuses et je regarderais si il y a une notification.
Refusé à 14h06

HS : c'est marrant d'ailleurs, pourquoi le forum a 10mn de retard par rapport à l'heure officielle ? :shock:

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #3 141

Non. Pas de notification.

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 142

Avec un kdo gratuit, je vois pas très bien ce que peut t'offrir le staf... Ils sont déjà assez rapia comme ça...

U

Ultras06

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
  • #3 143

Bonjour a tous , Il m'arrive souvent que je recolte mes dollards et une foix que j'ai quiter le jeux je revient 1 h aprés pour recolte mes dolllards et C'est rester au meme niveaux que la Premiere foix ,cette a dire que 1 h au part avant quand j'ai recolté ben sa n'a pas sauvgarder :twisted: Sa vous est deja arriver ? Merci :p

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #3 144

xacy a dit:
Suis passé à la phase 2 du phare et bien dit donc c'est du malade... mad1. Faut pas demander la phase 3. Wabi-Manido nous réserve encore de fameuses surprises. Un conseil gardez bien vos ressources (coquillages, perles et anneaux) et vos sous!!! :lol: :lol: :lol:

tu peut m'en dire plus sur la phase 2 (je suis en phase 1)

Bon dimanche .....

coool

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 145

civodul59 a dit:
xacy a dit:

Bon dimanche .....

coool
D'abord un p'tit bonhomme qui danse (Wabi-Manido) qui demande 300 coquillages, 250 perles, 200 anneaux afin qu'il puisse parler avec le chaman (???) pour se débarrasser des fantômes (étape 1), chasser 100 fantômes (pas encore vu) mais il me semble avoir vu Dache dire qu'il faut 5 énergies/fantôme (étape 2), récolter 2000 énergies (encore!!!)(étape 3) et enfin payer 30.000.000 $ (étape 4). Tout cela permet d'accéder à l'étape 3/3 du phare mais après mystère à moins que Dache veuille bien le dire car il a déjà réparé son phare. Voilà bon courage et surtout beaucoup de patience smile smile smile

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 146

Ultras06 a dit:
Bonjour a tous , Il m'arrive souvent que je recolte mes dollards et une foix que j'ai quiter le jeux je revient 1 h aprés pour recolte mes dolllards et C'est rester au meme niveaux que la Premiere foix ,cette a dire que 1 h au part avant quand j'ai recolté ben sa n'a pas sauvgarder :twisted: Sa vous est deja arriver ? Merci :p

oui moi ca m'arrive quand je quitte le jeu inopinément (j'ai un appel, j'éteins mon téléphone...)
Pour sauvegarder, j'ai remarqué qu'il faut que j'appuie sur le bouton "retour" de mon téléphone,
ça me dit "voulez vous vraiment quitter?" je clique "oui", et là, ça sauvegarde.

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #3 147

xacy a dit:
civodul59 a dit:
xacy a dit:

Bon dimanche .....

coool
D'abord un p'tit bonhomme qui danse (Wabi-Manido) qui demande 300 coquillages, 250 perles, 200 anneaux afin qu'il puisse parler avec le chaman (???) pour se débarrasser des fantômes (étape 1), chasser 100 fantômes (pas encore vu) mais il me semble avoir vu Dache dire qu'il faut 5 énergies/fantôme (étape 2), récolter 2000 énergies (encore!!!)(étape 3) et enfin payer 30.000.000 $ (étape 4). Tout cela permet d'accéder à l'étape 3/3 du phare mais après mystère à moins que Dache veuille bien le dire car il a déjà réparé son phare. Voilà bon courage et surtout beaucoup de patience smile smile smile

Oui merci
Par contre très dure pour nous les joueurs qui n' achetent pas de piastres

coool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 148

xacy a dit:
Tout cela permet d'accéder à l'étape 3/3 du phare mais après mystère à moins que Dache veuille bien le dire car il a déjà réparé son phare.
Il n'y a aucun mystère sur la 3ème phase, tout est dit ici :

Encore plus long, encore plus cher !!! :mrgreen:

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #3 149

dache a dit:
missY a dit:
Il n'y a pas un bouton "Terminer" quand tu finis l'étape ?
Si tu n'appuies pas dessus pendant un certain laps de temps, c'est peut-être la raison de l'annulation :?
Non rien, j'avais même commencé la 2ème étape...Pour l'instant c'est bon, je verrais demain :roll:

M

mouthma

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
  • #3 150

xacy a dit:
timothe2012 a dit:

mon pseudo timothe1er

Onglet avec 3 petits bonshommes, service, inviter des amis, ton code ami se trouve au-dessus smile

Merci beaucoup xacy, cela fait un moment que je cherche.

E

eristoff

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
  • #3 151

bonjours a tous excellent jeux mon ile et eristoff

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 152

Bonjour tout le monde,

Pour les récompenses du genre "construire 15 cabines", est-ce que ça marche avec la deuxième ile ? Par exemple, j'en construis 8 dans mon ile et 7 dans la deuxième ile ....

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 153

Pour les cabines, je n'en sais rien.
Mais pour glaciers et toboggan, cela compte sur les 2 îles.

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 154

bonjour a tous, à quand la fin de la construction de la troisième partie de ce maudit pont !!! mouth mouth mouth mouth

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 155

Il y' a une récompense pour les glaciers et les toboggans ?

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 156

Ca y est je commence a construire ma merveille ! (mais j'ai pas assez de perles... ca m'aurait étonné tiens.) Du coup je me demande si dans dix ans j'y serai !
Vous avez mis combien de temps pour y parvenir vous ?

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #3 157

j'ai arrété de compter apres 3 semaines!!!!! et j'ai tjs pas fini!!!!! :twisted:

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #3 158

Coucou !
La merveille je l'ai construite il y a un sacré bout de temps, mais je n'avais pas le souvenir que c'était long et pénible (en tous les cas beaucoup moins que ce dghkjdjksdggrrrr de pont...) :evil: Juste quelques étapes à respecter, mais ça ne me semblait pas infini !

Bon courage !
PS : je remercie ceux qui ont entré mon code ami, je ne sais pas qui c'est, j'espère que vous avez bien touché 4 ou 5 piastres !! :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 159

Alro a dit:
Pourquoi une récompense :?:
Non, c'est une étape dans construction ou amélioration du pont, il faut construire plein de glaciers et toboggans.
Et ils peuvent se répartir sur les 2 îles à la fois.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 160

Par politesse, je voudrais rappeler à tous ceux qui m'envoient une invitation pour devenir île amie et qui ont nommé leur île "Mon île" (soit le nom par défaut du système), que je refuse désormais l'invitation. :shock:
Pourquoi, direz-vous ?

Je dois avoir plus de 600 îles amies, et je constate qu'une bonne centaine se nomme "Mon île" !!!
Et parfois, au même niveau, j'ai une dizaine qui se suivent dans la liste.
Cela devient un peu pénible à gérer, pour repérer ceux à qui on veut envoyer un cadeau, ceux qui ont déjà construit le pont (que je privilégie pour les nettoyages, car récompense à la clef), etc.
Et puis, cela manque cruellement d'originalité :mrgreen:

Sachez toutefois que ce n'est pas rédhibitoire pour autant, il suffit que vous alliez dans vos paramètres et que vous changiez le nom de votre île, avec une belle appelation perso ;) et vous me renvoyez l'invitation coool
Tous les noms personnalisés sont les bienvenus, j'ai déjà accepté des noms comme "DTC Island" smile

F

fhmou

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
  • #3 161

Le plus enquiquinant dans la construction de la merveille c'est si tu te retrouve à l'étape trois et que tu n'as pas les 100 anneaux puis les cinquantes cristaux à récolté sachant qu'il faut attendre au moins 13 ou 14 heures entre deux récolte si le casino n'est pas en réparation.
Pour le pont c'est long et très cher. Avant de devoir recommencer le jeu pour cause de changement de téléphone. J'en était à l'étape 2 et je me demandais combien de temps cela allait me prendre pour économiser les dix millions de dollars nécessaire (comme en plus je ne transférais pas l'argent sur le compte pour pouvoir valider un award de tésorisation j'avais encore plus de mal car tendance à dépenser l'argent en bâtiments, amélioration et réparation)
Sans compter les dix millions de salaire, il faut ajouter la centaines de palmier à 5000 $ pièce qu'il est nécessaire de planter et de détruire pour arriver à avoir les trente planche de bois. Encore la récolte des corde et des marteau se fait sur des bâtiments qui rapporte de l'argent.

Personnellement j'ai gardé certaines récompenses de côté pour les faire à la fabrication du pont et ainsi m'éviter de dépenser inutilement de l'argent que je serais obligé de dépenser à ce moment là :
- Plantation d'arbres (je l'avais fini la fois précedente lorsqu'il m'a fallut replanter des arbres à 5000 $ pièces pour les détruire je l'ai eu un peu mauvaise)
- construire 40 maisons de campagne (vu qu'on va être obligé d'en construire 15 uniquement pour l'étape 1, autant n'en construire que 25 avant le pont, d'autant qu'ils ne sont pas très rentables)
- construire 6 catamarans : ne surtout détruire aucun catamaran jusqu'à l'étape 2 du pont, ils seront très utiles pour récolter des corde et avec 6 catamarans cela ira plus vite (il n'est pas nécessaire de les monter jusqu'au niveau 5)

Autres récompenses qu'il faut garder pour les mutualiser : fidèle et serviteur divin : l'une demande que l'on effectue 100 offrande à l'idole et la seconde que l'on cumule 50 millions de dons. Comme les étapes suivantes vont être extrêmement exigente en anneaux, autant garder ses dons pour acquérir les précieux anneaux et à mon avis 100 dons pour cela ça ne sera pas du luxe.

En attendant j'ai commencé la construction de ma merveille. J'ai les ressources nécessaires, hormis les cristaux. Le problème cela va être la place pour construire les cinq casinos car mon île est blindée. Il va donc falloir sacrifier quelques bâtiments à revenus rapide (adieux mes espoirs de terminer les récompenses "récolter 250 000 fois des revenus" et "effectuer 14000 réparations")

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 162

dache a dit:
Alro a dit:
Pourquoi une récompense :?:
Non, c'est une étape dans construction ou amélioration du pont, il faut construire plein de glaciers et toboggans.
Et ils peuvent se répartir sur les 2 îles à la fois.
Je parlais des récompenses (construire 15 cabines, construire 15 stand de hot-dogs...), pas des étapes d'amélioration du pont.
Et je me demandais si on pouvait en faire sur les deux iles pour réaliser la mission.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 163

Oula !!!!! ....... on revient en enfance, là :mrgreen:
Ce sont des récompenses que l"on vise au niveau 8-10 environ, c'est bien loin tout ça.
Je pense que tu peux ventiler les constructions sur les 2 îles, puisque c'est le nombre total qui compte.

F

fhmou

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
  • #3 164

Moi je dirais que oui car il n'est pas précisé "dans la première partie de l'île".
Si ce n'est pas le cas, rien ne t'empêche de déplacer tes cabanes et autres construction d'une île à l'autre le temps de valider la quête. En plus cela te feras avancer dans la quête "passer 500 fois d'une île à l'autre" ;)

Je viens d'aller sur le wiki de Paradise island et j'ai vu les prix des extensions de territoire sur la seconde île, c'est juste démentielle. La dernière extension dépasse le milliard de dollars, cela risque de décourager un grand nombre de joueurs. Tout semble fait pour inciter les joueur à acheter des piastre car le prix en piastre n'est pas "trop élevé" si on compare avec le prix en piastre sur la première île. En tout la valeur des extension en piastre est de 2340 €.

Pour le moment je collecte quelques piastre par jour grace aux quêtes mais la manne va bientôt se tarir et je devrais me contenter de mes deux piastres quotidiens + du piastre tout les cinq jour et d'un piastre par hasard dans un coffre abandonné. Très sincèrement si l'éditeur ne trouve pas une solution pour faire gagner plus de piastre gratuitement, cela va sans doute me décourager.

Ne pourraient-ils pas proposer une version payante même à 10 $ qui accorderais plus de piastres et de dollars aux joueurs ? Je suis certaines que cela séduirait bien des joueurs. Si 30 % des joueurs l'achète cela leur rapporterait sans doute beaucoup plus d'argent parce que lorsque je vois le prix des piastre je me demande qui en achète plus d'une fois une dizaine.

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #3 165

c'est vrai que ses priastres se font très très trop rare!!!! moi ça me décourage vraiment! et je ne suis qu'au niveau 18!!!! j'ai en moyenne 2 ou 3 priastres en caisses!!! me suis fait avoir a Halloween en cliquant trop vite j'ai dit oui a recharger l’énergie pour 6 priastres!!! pffff dégoutée!
je n'ai pas du joué stratégiquement car mes bâtiments ne me rapporte pas énormément! je suis à l'étape 3 de la merveille et ces satanés anneaux sont trop long a récolter, 22 pour l"instant!!!!

enfin voila je suis un peu blasée, ça stagne, c'est long!!!!! :cry:

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 166

petitsel a dit:
Coucou !
La merveille je l'ai construite il y a un sacré bout de temps, mais je n'avais pas le souvenir que c'était long et pénible (en tous les cas beaucoup moins que ce dghkjdjksdggrrrr de pont...) :evil: Juste quelques étapes à respecter, mais ça ne me semblait pas infini !

Bon courage !
PS : je remercie ceux qui ont entré mon code ami, je ne sais pas qui c'est, j'espère que vous avez bien touché 4 ou 5 piastres !! :D

merci pour les infos, c'est plutot rassurant !
(et je dois rentrer dans l'hypothèse des piastres de ton "PS", je t'ai dans mes "amis" ^^ )

K

Kaylanne

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
  • #3 167

Bonjour a tous , j'ai commencer le jeu il y a peu de temps ( peut être 1 mois ) je cherche des personnes pouvant m'ajouter en amis je vous remercie d'avance : Pseudo : Kaylanne
Île : Kayland
Bon jeu !

V

valouisa

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
  • #3 168

Bonjour, je n'arrive pas a avoir du bois même si j'en plante et les retire aprés pour avancer pour la deuxiéme moitié de l'île. je suis bloquée a cause du bois .... :oops: Merci de m'aider si quelqu'un a une réponse ... Cordialement. Valouisa

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 169

A vous voir vous tracasser avec cette deuxieme partie de l'ile, je me dis que prochainement ja vais m'éclater moi aussi :D

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #3 170

valouisa a dit:
Bonjour, je n'arrive pas a avoir du bois même si j'en plante et les retire aprés pour avancer pour la deuxiéme moitié de l'île. je suis bloquée a cause du bois .... :oops: Merci de m'aider si quelqu'un a une réponse ... Cordialement. Valouisa
En gros plus tu construis et détruis plus tu récoltes.Pour ma part j'ai construis en une fois et tout récolté en une...

V

valouisa

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
  • #3 171

merci beaucoup pour vos réponses. A bientôt

R

roudeboy

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
  • #3 172

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le forum je recherche des amis pour faire evoluer ma ville.

Voici les infos de mon ile :
Ile : ISLAS DES ILES
Utilisateur : ROUDEBOY
Code ami : d9b601

Je suis aussi novice pour toutes les missions de nettoyage des batiments et je n'ais toujours pas commencé la construction de la merveille, alors que je suis niveau 24, est-ce normal?

Merci pour vos reponses ou commentaires, bon jeu a tous!

L

lilibel2

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #3 173

dache a dit:
Par politesse, je voudrais rappeler à tous ceux qui m'envoient une invitation pour devenir île amie et qui ont nommé leur île "Mon île" (soit le nom par défaut du système), que je refuse désormais l'invitation. :shock:
Pourquoi, direz-vous ?

Je dois avoir plus de 600 îles amies, et je constate qu'une bonne centaine se nomme "Mon île" !!!
Et parfois, au même niveau, j'ai une dizaine qui se suivent dans la liste.
Cela devient un peu pénible à gérer, pour repérer ceux à qui on veut envoyer un cadeau, ceux qui ont déjà construit le pont (que je privilégie pour les nettoyages, car récompense à la clef), etc.
Et puis, cela manque cruellement d'originalité :mrgreen:

Sachez toutefois que ce n'est pas rédhibitoire pour autant, il suffit que vous alliez dans vos paramètres et que vous changiez le nom de votre île, avec une belle appelation perso ;) et vous me renvoyez l'invitation coool
Tous les noms personnalisés sont les bienvenus, j'ai déjà accepté des noms comme "DTC Island" smile

Bonsoir Dache

Pour info changer de nom peut coûter très cher, j'en ai fait les frais.
Si je me souviens bien on a le droit qu'à 1 seul changement sinon après c'est 5 ou 10 piastres. Pareil pour le pseudo.
Donc faut pas se planter !

ET comme je suis un peu curieuse je t'ai fait une demande en bonne et due forme pour voir ton île à 48 niveaux tongue

Bonne soirée à tous

Nom : Abrine
Ile : My own paradise

L

lilibel2

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #3 174

roudeboy a dit:
Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le forum je recherche des amis pour faire evoluer ma ville.

Voici les infos de mon ile :
Ile : ISLAS DES ILES
Utilisateur : ROUDEBOY
Code ami : d9b601

Je suis aussi novice pour toutes les missions de nettoyage des batiments et je n'ais toujours pas commencé la construction de la merveille, alors que je suis niveau 24, est-ce normal?

Merci pour vos reponses ou commentaires, bon jeu a tous!

Bonsoir

Pour pouvoir construire la merveilles il te faut les morceaux de plan que tu peux trouver sur les iles amis quand tu iras les nettoyer (1 plan par jour si je me souviens bien)

Invitations acceptée
Bon courage :)

Nom : Abrine
Ile : My own paradise

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 175

lilibel2 a dit:
Bonsoir Dache
ET comme je suis un peu curieuse je t'ai fait une demande en bonne et due forme pour voir ton île à 48 niveaux tongue
OK, va t'y promener, mais tu touches rien, tu casses rien, STP lool lool lool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 176

lilibel2 a dit:
Pour info changer de nom peut coûter très cher, j'en ai fait les frais.
Si je me souviens bien on a le droit qu'à 1 seul changement sinon après c'est 5 ou 10 piastres. Pareil pour le pseudo.
Donc faut pas se planter !
Alors là, je suis sur le c..., je l'ignorais totalement ! :shock:
C'est vraiment mesquin comme procédé.

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 177

Je confirme : un morceau de plan à chaque jour qui s'écoule. Ca fait long ...
très long.
Mais c'est le but du jeu ^^

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 178

dache a dit:
Oula !!!!! ....... on revient en enfance, là :mrgreen:
Ce sont des récompenses que l"on vise au niveau 8-10 environ, c'est bien loin tout ça.
Je pense que tu peux ventiler les constructions sur les 2 îles, puisque c'est le nombre total qui compte.
On ne se moque pas de ceux qui avaient un peu zappé les objectifs au début tongue

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #3 179

Bonjour,
Je viens de franchir le cap de l'inscription sur le forum car je le consulte regulierement depuis plusieurs semaines et cela m'est tres utile.
tres bonne journee a tous

pseudo: sticht
ile: alpha5
code ami : ef8590

F

fhmou

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
  • #3 180

J'aurais une petite question :
Je viens de me lancer dans la construction de la merveille et j'en suis à l'étape 2 qui nécessite que l'on construise 5 hotels ile. Or, comme pour l'étape précédente où il fallait construire 5 hotel western, j'en ai déjà un qui n'est pas comptabilisé dans les construction et cela m'énerve de devoir en construire 5 autres alors que je ne devrais avoir à en construire que 4. Y a-t-il une astuce pour que l'hôtel déjà construit soit comptabilisé ?
J'ai essayé de le mettre dans l'entrepôt et de le replacer sur la carte mais cela ne fonctionne pas. Mon hôtel est niveau 2 est-ce que si je l'augmente de niveau ou que je le détruit puis annule la destruction il sera comptabilisé ?

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 181

Salut !

Qui as fini la construction du pont ?

Car c'est un peu galère de faire la tourné des îles a la recherche d'un pont construit. Je vais faire un tableau accessible a la communauté avec le nom, nom de l’île et code ami des personne ayant la 2eme île.

Envoyé moi un MP pour que je vous ajoute sur ce tableau.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 182

fhmou a dit:
J'aurais une petite question :
Je viens de me lancer dans la construction de la merveille et j'en suis à l'étape 2 qui nécessite que l'on construise 5 hotels ile. Or, comme pour l'étape précédente où il fallait construire 5 hotel western, j'en ai déjà un qui n'est pas comptabilisé dans les construction et cela m'énerve de devoir en construire 5 autres alors que je ne devrais avoir à en construire que 4. Y a-t-il une astuce pour que l'hôtel déjà construit soit comptabilisé ?
J'ai essayé de le mettre dans l'entrepôt et de le replacer sur la carte mais cela ne fonctionne pas. Mon hôtel est niveau 2 est-ce que si je l'augmente de niveau ou que je le détruit puis annule la destruction il sera comptabilisé ?
Désolé, mais toutes tes tentatives n'y pourront rien :?
La règle est claire là-dessus : il faut construire des NOUVEAUX hôtels et ... point barre !

D'ailleurs, je recommande de lire un peu en avance ce qui va se passer au fur et à mesure de l'évolution dans le jeu.
Je me rappelle avoir mis en magasin 5 bâtiments qui étaient devenus d'une rentabilité trop faible pour mon niveau, au lieu de les détruire, car j'avais lu qu'après ils pourraient servir dans un décompte pour les contraintes du pont.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 183

sagitaz a dit:
Salut !
Car c'est un peu galère de faire la tourné des îles a la recherche d'un pont construit. Je vais faire un tableau accessible a la communauté avec le nom, nom de l’île et code ami des personne ayant la 2eme île.
Tiens, je voulais poser la question aussi.
Pour faire avancer le sujet, moi j'ai rajouté l'info dans ma signature.
Si d'autres pouvaient faire pareil, cela aiderait ....

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #3 184

Bonjour
Etant nouveau je ne peux pas envoyer de mp
Le pont est construit
Je l'ai ajoute a ma signature

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #3 185

Pont construit mais je peine énormément à récupérer les 9 Millions pour agrandir le premier territoire et commencer la réparation du phare. Une épreuve encore bien difficile même pour des niveaux élevés... Question: j'ai l'impression qu'après le niveau 50 on ne peut plus monter, vous me confirmez?

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 186

sagitaz a dit:
Salut !

Voici voilà

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 187

Le lien pour le tableau... En espérant qu'il se remplisse bien.

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #3 188

Hello,

J'avais une question ou une remarque, je trouve tjs mes morceaux de dessins sur la même île, normal or not?
:?:

Bravo à ceux qui sont déjà au pont, j'en suis très loin...!

U

Ultras06

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
  • #3 189

Bonjour a tous :)
Hier j'ai acheter le morceau de dessin Numéro 3 du Poste de surf chez Leonid , Uen foix acheter sa ma mie Solde comme d'hab et au finale je me retrouve toujours avec 2 morceaux de dessin :twisted: Ce jeux m'enerve avec ces bugs !! :twisted: Avez vous une solutions les amis ? :) Comment contacter le support ? Merci

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 190

T'en a pas 1 en double ? Me suis fait avoir une fois où j'ai acheté un dessin sans vérifier si je l'avais déjà.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 191

sagitaz a dit:
Le lien pour le tableau... En espérant qu'il se remplisse bien.

C'est bien ce document, même si il fait un peu "club du 2eme pont construit" wink .
Pourquoi ne pas faire une colonne en plus indiquant la construction ou non du pont :?:

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 192

Oui pourquoi pas, je le rajouterais tout à l'heure.

F

fhmou

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
  • #3 193

J'aurais une petite question concernant le nettoyage des îles :
Il a la quête "nettoyer x fois les îles de vos amis" et a présent une nouvelle quête de nettoyage de la deuxième partie de l'île.
Est-ce que ces quêtes peuvent être mutualisées ? C'est à dire, si on nettoie les deuxième partie de l'île ces nettoyage sont-ils comptabilisés dans les deux quêtes ou non ?

Je sais que je pourrais le vérifier par moi même mais je dois attendre demain matin pour avoir accès au nettoyage.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 194

Les deux quêtes sont indépendantes.
Et si on nettoie la première ile, il n'y aura rien a nettoyer sur la deuxième (et vice versa).

K

Kaylanne

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
  • #3 195

Bonjouur ! Je suis a la première étape de la merveille du monde et en attendant de récupérer les dessins comme il n'y en a qu'1 par jour j'ai pris de l'avance en construisant les casinos , mais aujourd'hui en recoltant les revenu je n'ai eu aucun cristal : Il faut attendre l'etape des cristaux pour en avoir lors de la récolte ? il est impossible de commencer avant ?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 196

Il faut effectivement être à la deuxième étape pour pouvoir récolter les cristaux.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 197

Un petit éclaircissement concernant le code ami: il n'est possible d'introduire qu'un seul et unique code ami. Donc pas de possibilités d'offrir des piastres à toute la communauté...qu'on se le dise tongue tongue tongue

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 198

Une petite suggestion sur le tableau;
Il faudrait le trier par niveau décroissant.
En effet, quand on cherche une île dans la liste de son jeu, la clef principale est le niveau du joueur.

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 199

Hop, une petite màj de ma signature...

modif 2 : Par contre, je ne peux pas modifier le tableau apparamment...

modif 3 : Ok ça se fait par MP...

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 200

Alro a dit:
Pourquoi ne pas faire une colonne en plus indiquant la construction ou non du pont :?:

Je l'ai rajouté donc tout le monde peut m'envoyer ses infos je les rajouterais au fur et à mesure.

dache a dit:
Une petite suggestion sur le tableau;Il faudrait le trier par niveau décroissant.
En effet, quand on cherche une île dans la liste de son jeu, la clef principale est le niveau du joueur.

En effet ce sera plus pertinent. Fait.

ekkarisor a dit:
Hop, une petite màj de ma signature...

modif 2 : Par contre, je ne peux pas modifier le tableau apparamment...

modif 3 : Ok ça se fait par MP...

Je n'ai pas mis le tableau accessible en écriture afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, déjà vu sur d'autres sujet des personne mal intensionné qui effacé tout pour s'amuser :twisted:

Sujets en relation

Haut Bas