Re: [Games] Paradise Island
Bonjour les islandeurs!
Cela faisait un petit moment que je n avais pas posté sur ce super forum, mais en fait moi qui était addict à ce jeu,(comme tout ceux qui ont chopé le virus! ) j ai fini par me lasser...je suis d accord dans le fait qu il faille faire preuve de patience, ne pas tout avoir tout de suite...mais là il se passe plus rien! En 3 semaines 4 cordes sealed, le magazine comme beaucoup pas vu, a croire que léonie se fout bien de nous avec son histoire de chasse aux lions,en fait il doit aller aux wc en nous piquant notre magazine (comme beaucoup d hommes d ailleurs) bref tout ça pour dire que je trouve ça vraiment vraiment vraiment trop long,j y vais quand même tous les jours car cela m embête d avoir passé autant de temps dessus depuis un an pour tout laissé tomber..mais à ce tarif là mon pont sera finit quand je serais à la retraite! bravo effectivement pour là longévité du jeu tongue.
Je suis admirative de tous vous voir toujours aussi motivé, moi du coup j ai craqué pour une autre île ou j ai échoué, toujours signée par le même développeur où cette fois ci il est beaucoup moins gourmand, sympa, dynamique, gestion,quête sympa tout y est, c est the tribez
Bonne continuation à tous et surtout gardez espoir wink, je continurais à nettoyer vos îles une fois par jour quand même.