[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
F

fhmou

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
  • #3 001
Re: [Games] Paradise Island

Merci pour l'astuce du changement de partie de l'île. Comme je suis encore loin de la reconstruction du pont je n'y vais jamais, mais j'y penserais.
4 vampires c'est le maximum que j'ai eu pour le moment mais c'est assez rare, le plus souvent c'est un seul.
J'ai bon espoir de pouvoir avoir suffisamment de ressource pour m'offrir les montagnes Russes à la condition qu'elles soient directement accessible sans débloquer les autres bâtiments avant, sinon ce sera sans moi. Et je ne suis même pas certaines que l'an prochains les ressource seront réutilisable car si on compare l'event Halloween de cette année avec celui de l'an passé, les chapeau de sorcière ont remplacé les cirtouilles et les chauves-souris, les balais.

M

manlo

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #3 002

chapeaux 44
bougie 82
os 36
chauve souris 110
je commence à bien sentir la pyramide maya!!
531 monstres dégommés

M

manlo

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #3 003

fhmou a dit:
Merci pour l'astuce du changement de partie de l'île. Comme je suis encore loin de la reconstruction du pont je n'y vais jamais, mais j'y penserais.
4 vampires c'est le maximum que j'ai eu pour le moment mais c'est assez rare, le plus souvent c'est un seul.
J'ai bon espoir de pouvoir avoir suffisamment de ressource pour m'offrir les montagnes Russes à la condition qu'elles soient directement accessible sans débloquer les autres bâtiments avant, sinon ce sera sans moi. Et je ne suis même pas certaines que l'an prochains les ressource seront réutilisable car si on compare l'event Halloween de cette année avec celui de l'an passé, les chapeau de sorcière ont remplacé les cirtouilles et les chauves-souris, les balais.
faut construire tous les autres batiments pour les montagnes russes undecided

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 004

Guillotine : OK

chapeaux 16
bougie 133
os 29
chauve souris 15

Ca avance. Mais pas aussi vite que je l'espérais.

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #3 005

C'est des doigts de fée que vous avez vous

:lol: :lol: :lol:

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #3 006

J'essaie cette technique du "Shoot only vampires" mais je suis mal récompensée... il n'y en a quasi jamais, et quand je les bute il ne se passe... rien... et puis le souci que j'ai au bout d'un moment c'est que le jeu devient extrêmement ralenti, je ne sais pas si ça vous arrive, mais le temps que ça prend pour aller sur ma 2ème moitié d'ile ou sur une ile amie... au moins 1 à 2 min à chaque fois...
Je suis désolée de ne pas pouvoir remercier toutes les personnes qui m'ont fait des dons, cela me donne régulièrement des dons "anonymes" surement à cause de soucis réseau ou de performances du jeu...
c'est long... c'est lourd... ;-)

bon courage à tous...
Il me tarde qu'halloween se termine, que je retourne construire ce pont !!

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #3 007

je suis à peu près au même point que toi aurelynx...
mais là mon tel est complètement planté, je tente un redémarrage...

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 008

Heureusement que ca tombe pendant mes vacances, sans quoi j'en serai pas a ce point :D

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 009

Voilà, après avoir tué 642 petits bonshommes, je remarque que l'énergie dépensée n'en vaut pas la peine. C'est 642 énergies de moins pour la 2éme île pour un résultat catastrophique. Les bâtiments ne valent pas autant d'investissement au vu de leur rapport financier ultérieur (bien nécessaire pour la suite du jeu et l'après Halloween). Je suis donc à 100% l'idée de Dache et en avaaaaaaaaaaaant pour l'exploitation de la 2éme île. coool

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #3 010

Faut m'expliquer comment vous faites, plus d'une heure passée a passer d'une mopitié a l'autre, et bin souvent ya 0 vampires !!!! 10 chapeaux en 1h ... par contre les chauves souris 40 en 1h, si je peux pas construire la maison hantée ou la pyramide, je me consolerais sur les 2 autres batiment ... En tout cas je suis content que certains y arriovent, mais surtout tres jaloux ;)

V

verchiel1905

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
  • #3 011

Donc pr là mmontagne russe il faut construire les 4 batiments???
Les 2 premier ne servent à rien.la pyramide est moche lolsinon à part le bust et les colonne avec la citrouille
Y à t'il d autre décoration d halloween.j ai vu une pieère tombale chez kkun ou un cercueil

Merci et bon jeu

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 012

xacy a dit:
Voilà, après avoir tué 642 petits bonshommes, je remarque que l'énergie dépensée n'en vaut pas la peine. C'est 642 énergies de moins pour la 2éme île pour un résultat catastrophique. Les bâtiments ne valent pas autant d'investissement au vu de leur rapport financier ultérieur (bien nécessaire pour la suite du jeu et l'après Halloween). Je suis donc à 100% l'idée de Dache et en avaaaaaaaaaaaant pour l'exploitation de la 2éme île. coool
En effet, je préfère rester concentré sur la 2ème île.
Trop de perte de temps et d'énergie avec ce Halloween.

Et au final, pour gagner quoi ? un hypothétique bâtiment que personne n'arrivera à avoir sans passer par la banque :twisted:
Et qui bouffe un espace de 9x9 en plus !!!!

S

soleiljaune

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #3 013

petitsel a dit:
Bonjour tout le monde...
Je vous lis depuis des mois sans jamais écrire, je vous fais des demandes d'amis que vous acceptez mais je ne me présente pas alors ça y est je passe le cap de l'inscription sur le forum !!
Céline, niveau 31.
Au niveau 3 du pont (un peu en suspens pour ces qq jours avec l'évènement halloween...)

Moi aussi j'essaie de récupérer des os pour faire des cadeaux (je remercie d'ailleurs sweetypieisland qui m'a renvoyé un magnifique buste de frankenstein en retour... :lol: ) mais je ne pense pas que j'arriverai à terminer l'évènement...
Je n'ai jamais rien "acheté, je ne vais pas commencer maintenant !!

Pour ceux qui bloquent au niveau 2 pour passer au niveau 3 du pont... il ne faut pas désespérer, le magazine a fini par apparaître, et les cordes n'ont pas arrêter de tomber !! Après tout ce n'est pas un jeu de rapidité, surtout pour le pont...

Bon je vais finir de parcourir ce forum pour envoyer d'autres demandes d'amis.
Je vous laisse les infos me concernant (je me connecte assez souvent), et bon jeu !!

Nom : pititeciline
Ile : celineparadise

Code ami : ec3195

Bonjour,
je suis toujours bloquée niveau pont 2 parce que moi les cordent ne pleuvent pas du tout !!!
J'ai tout le reste, le magazine est tombé hier, j'ai payé les ouvrier, le bois ... ben j'attends toujours les cordes, pffffff !!! C'est long ! Mais je vais pas trop me plaindre étant donné que certains attendent encore le magazine.
Pour ce qui est d'Haloween, même technique je zappe sur la 2 ème ile pour avoir des vampires au retour est depuis 2 jours j'ai réussi à obtenir : 67 os (j'ai envoyé des cadeaux avec quelques autres), 90 bougies, 153 chauves-souris et 61 chapeaux de sorciers. Petite question : qu'est-ce qu'ils comptabilisent comme cadeaux à envoyer à Halloween (récompense 20 cadeaux envoyés), seulement des cadeaux d'halloween genre les citrouilles ? ou autres types ?
Merci
nom : soleiljaune
niveau : 25
ile : paradise sand

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 014

Que les cadeaux d'Halloween, sinon j'aurais déjà débloqué l'évènement...

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #3 015

Bonsoir Soleil jaune ! Tu as quoi comme constructions sur l'eau ? Moi j'avais 6 catamarans alors c'est pour ca que ca a été vite...
Bon courage ne désespère pas... l'étape qui suit demande encore plus de patience ;-)

S

soleiljaune

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #3 016

petitsel a dit:
Bonsoir Soleil jaune ! Tu as quoi comme constructions sur l'eau ? Moi j'avais 6 catamarans alors c'est pour ca que ca a été vite...
Bon courage ne désespère pas... l'étape qui suit demande encore plus de patience ;-)
Bonsoir, j'en ai 5, mais bon je vais patienter, puisqu'apparement la prochaine étape est encore plus longue !
Merci quand même. Je viens de construire mon temple maya. Bon courage à tous B-)

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #3 017

temple et guillotine en cours de construction manque plus que le reste ..... chaud le timming ....

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #3 018

Hello tout le monde,

Je fais partie de ceux qui ont décidé de tenter l'aventure Haloween. Et pour reprendre le langage Islandien c'est en "mode no life" que je pratique le "shoot only vampires" à volonté. J'ai utilise presque tous mes piastres. Je suis en train de construire la maison hantée mais ça va être super chaud.

En tout cas 1000 mercis pour vos somptueux cadeaux.

C

cedric66

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
  • #3 019
bonjour a tous et toutes

coucou, j ai debuté le jeu il ya un moment mais je n avais pas trop fait attention au fait qu'il fallait des amis pour envoyer des cadeaux et plus progresser dans le jeu.
alors voili je me présente cedric 36 ans (bon bin vi qd meme).
ajoutezzzzzz moiiiiiiiiiii silvouplait ^^ et juste une question. je trouve que ca va pas tres vite pour avoir de largent en masse et faire les extensions ou c moi qui m y prend mal?

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #3 020
Re: bonjour a tous et toutes

cedric66 a dit:
coucou, j ai debuté le jeu il ya un moment mais je n avais pas trop fait attention au fait qu'il fallait des amis pour envoyer des cadeaux et plus progresser dans le jeu.
alors voili je me présente cedric 36 ans (bon bin vi qd meme).
ajoutezzzzzz moiiiiiiiiiii silvouplait ^^ et juste une question. je trouve que ca va pas tres vite pour avoir de largent en masse et faire les extensions ou c moi qui m y prend mal?

Il faut que tu donnes ton pseudo pour que l'on puisse tajouter. ...

B

bruno70

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #3 021

Et au final, pour gagner quoi ? un hypothétique bâtiment que personne n'arrivera à avoir sans passer par la banque :twisted:
Et qui bouffe un espace de 9x9 en plus !!!![/quote]

Tout est dit :D

B

bruno70

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #3 022

dache a dit:
xacy a dit:
En effet, je préfère rester concentré sur la 2ème île.
Trop de perte de temps et d'énergie avec ce Halloween.

Et qui bouffe un espace de 9x9 en plus !!!!

Tout est dit :D

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 023

Et ben moi j'aime bien ma maison de sorcière, et ça me change des bâtiments standard.
Les piastres ne coulent pas à flot et avoir des batiment "un peu différents" ça embelli une île.
Encore un chapeau et je pourrais construire ma maison hantée car elle aussi je la kiff bien. Par contre, point de guillotine et de pyramide vraiment trop "vilaines".
Et après des os pour les cadeaux...
En parlant de bâtiments standards, j'ai vu sur pas mal d'îles un hôtel (ou hôpital ?!) une grande tour circulaire bleu avec un H sur le sommet. J'ai cherché sur wiki mais j'ai rien trouvé. Qq'un voit du quel je parle ?
Merci d'avance pour l'info

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #3 024

ekkarisor a dit:
Et ben moi j'aime bien ma maison de sorcière, et ça me change des bâtiments standard.
Les piastres ne coulent pas à flot et avoir des batiment "un peu différents" ça embelli une île.
Encore un chapeau et je pourrais construire ma maison hantée car elle aussi je la kiff bien. Par contre, point de guillotine et de pyramide vraiment trop "vilaines".
En parlant de bâtiments standards, j'ai vu sur pas mal d'îles un hôtel (ou hôpital ?!) une grande tour circulaire bleu avec un H sur le sommet. J'ai cherché sur wiki mais j'ai rien trouvé. Qq'un voit du quel je parle ?
Peut etre le five star hotel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 025

C'est un bâtiment que j'aime bien, il prend peu de place (5x5) et il rapporte beaucoup de sous.
.... mais pas donné à l'acquisition (90 piastres, à réduire avec un grand parchemin d'économie) !

M

manlo

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #3 026

pyramide maya et guillotine en cours de construction
je lâche l'affaire sur les vampires
j'me concentre sur les fantomes
724 monstres dégommés
award cadeaux réussi

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 027

Bon de mon coté j'avance. Doucement mais surement. mais au rythme de croisière que j'ai je n'irai pas au bout.
c'est trop long..

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #3 028

Moi j'ai eu les awards de shoot et de don... :mrgreen: c'est déjà ca...
Si par contre qqun peut me dire comment virer les plantations d'ail ?? :?: je dois en avoir des tonnes a côté du débarcadère car j'ai beau faire des AR entre mes deux moitiés d'île il n'y aquasi pas de vampires... et les seuls que je shoote n'ont bien entendu pas de chapeau sur eux :evil: :evil:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #3 029

manlo a dit:
pyramide maya et guillotine en cours de construction
je lâche l'affaire sur les vampires
j'me concentre sur les fantomes
724 monstres dégommés
award cadeaux réussi

CHAPEAU !
X 66 bien sur...
:mrgreen:

S

spyren

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
  • #3 030

Bonjour à Tous,

Je cherche des amis pas trop radin car j'ai balancé + 20 cadeaux pour gagner l'award "bainfaiteur d'halloween" mais pas un seul m'a envoyé de cadeau (colonne de la citrouille , bronze de frankenstein) donc si il y a des personnes charitables qui veulent bien de moi en amis pour m'envoyer la déco d'halloween...

Ile : île kho lanta
nom : spyren
code amis : 816a44

Merci d'avance

M

marlilou

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #3 031

mon nom : marlilou
code ami c0aae21
ile : paradisiaque
ajouter moi

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 032

spyren a dit:
Je cherche des amis pas trop radin car j'ai balancé + 20 cadeaux pour gagner l'award "bainfaiteur d'halloween" mais pas un seul m'a envoyé de cadeau (colonne de la citrouille , bronze de frankenstein) donc si il y a des personnes charitables qui veulent bien de moi en amis pour m'envoyer la déco d'halloween...
Désolé, je suis trop radin moi wink
Dommage qu'il n'y ait pas de récompense "radin" dans mon cas .....

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 033

Yes c'est le five star... Apparemment c'était un kdo lotterie... Ils nous le reproposeront peut être
Merci

S

seby89

Membre
Inscrit
31 Août 2012
  • #3 034

Bonjour à tous,

J'ai réussi à chasser 800 zoombies et j'ai réussi la récompense pour les cadeaux.

Par contre, je bloque pour la "Déco d'Halloween". Si on reçoit 20 cadeaux, est-ce que c'est bien ca pour accomplir la mission? Ou que faut-il faire d'autre.

Je cherche encore des amis si jamais, invitez-moi

Nom: Seb89
Ile: Paris Island
Code ami: 534f3e

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 035

Tu mets tes cadeaux halloween reçus te si y'as des ressources tu peux te construire un buste en or ou une citrouille... il en faut 15.

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #3 036

C'est quoi le délire avec les vampires, ils me donnent des chapeaux une fois sur 2 !! avant c'était plus une fois sur 10 et j'en souvent aucun n'apparaissait !! jvous laisse verifier !

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #3 037

indica a dit:
C'est quoi le délire avec les vampires, ils me donnent des chapeaux une fois sur 2 !! avant c'était plus une fois sur 10 et j'en souvent aucun n'apparaissait !! jvous laisse verifier !
C le 31....
Le jour J.

Ils sont en effet plus généreux depuis ce matin.

S

seby89

Membre
Inscrit
31 Août 2012
  • #3 038

Ok merci.

Alors envoyer moi des cadeaux d'Haloween svp. (que je vous renvoie) :D

Ile: Paris Island

T

thesuuphie

Membre
Inscrit
26 Août 2012
  • #3 039

Bonjour à tous :)

Bon & bien j'étais très avancé dans mon jeu, j'ai eu un souci avec mon téléphone, du coup il faut que je recommence tout grrrrr :twisted: :twisted:

je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un code cadeau élevé :)
Se serai sympathique :)

& j'en était à l'etape deux pour le pont, que faudra t'il faire pour l'étape 3, j'ai cherché mais pas trouvé dans le forum. Désolé si la question a déjà été posé :/

Bon jeu à tous :)

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 040

Guillotine et Magasin de la sorciere : ok

maintenant j'attaque la maison hantée. (mais je pars sans rien en stock donc je ne peux pas faire que chasser du vampire..)

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 041

De mémoire des zap, des sous et plein plein plein de perles et d'anneaux d'or... bon courage
En réponse à thesuuphie

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #3 042

thesuuphie a dit:
Bonjour à tous :)

Bon & bien j'étais très avancé dans mon jeu, j'ai eu un souci avec mon téléphone, du coup il faut que je recommence tout grrrrr :twisted: :twisted:

je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un code cadeau élevé :)
Se serai sympathique :)

& j'en était à l'etape deux pour le pont, que faudra t'il faire pour l'étape 3, j'ai cherché mais pas trouvé dans le forum. Désolé si la question a déjà été posé :/

Bon jeu à tous :)
Ah oui alors, bon courage pour reprendre tout a zéro' il en faut.
Pour l'étape trois 20 000 000 - 2000 zaps -et des ressources (anneaux perles coquillages) j'avoue n'avoir pas saisi le principe des ressources, je n'y suis pas encore.

Les codes cadeaux amis ne sont ils pas aléatoires, genre 5 piastres maxi ?

P

paradise59

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
  • #3 043

bonjour a tous !

moi j ai un gros soucis on me dit que j ai tricher en changeant l heure alors que non c est pas moi c est le changement a l heure d hiver mais quel cruche se programme en plus maintenant j ai un temps d attente pour l énergie et les bâtiments de plus de trente heures
ça vous est arrivez vous ?
merci !

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #3 044

Je confirme que les chapeaux semblent tomber plus volontiers depuis qq heures... depuis ce matin en mode "je-ne-fais-que-ça-même-quand-je-marche-ou-je-cuisine" et bien j'ai récupéré plus de 80 chapeaux...
La je fais une petite pause histoire de recharger les zapps (hors de question que je débourse des piastres...)... j'ai finalement espoir de pouvoir lancer les constructions manquantes de soir (car après il y a encore le temps de construction, plus d'une journée...)

Pour ceux qui ont un bug a cause du changement d'heure, il faut écrire au support seule solution je pense...

Bon courage les islanders... après je me remets zn quête d'os histoire de pouvoir continuer les cadeaux...

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 045

Ma guillotine est en cours ....
Pour les autres bâtiments, c'est compromis dans mon cas ....

S

soleiljaune

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #3 046

petitsel a dit:
Je confirme que les chapeaux semblent tomber plus volontiers depuis qq heures... depuis ce matin en mode "je-ne-fais-que-ça-même-quand-je-marche-ou-je-cuisine" et bien j'ai récupéré plus de 80 chapeaux...
La je fais une petite pause histoire de recharger les zapps (hors de question que je débourse des piastres...)... j'ai finalement espoir de pouvoir lancer les constructions manquantes de soir (car après il y a encore le temps de construction, plus d'une journée...)

Pour ceux qui ont un bug a cause du changement d'heure, il faut écrire au support seule solution je pense...

Bon courage les islanders... après je me remets zn quête d'os histoire de pouvoir continuer les cadeaux...

Moi aussi petite pause, mais bon contrairement à vous moi c'est hier que ça tombait bien les chapeaux !! Aujourd'hui 1 sur 10 en zappant toujours d'une île à l'autre !!! Il doit y avoir un micro-climat !!! :lol:
Mise en construction de la pyramide maya et la guilottine hier soir quand même. Par contre je n'arrive pas à envoyer des cadeaux d'Haloween aujourd'hui, d'un coup le jeu me dit en ouvrant une fenêtre que je n'ai plus de cadeau à envoyer et quand je clique il me dit que j'ai dépassé le quotat, alors que c'est marqué 10 cadeaux à envoyer aujourd'hui sur l'écran des amis. Je ne comprends pas :eek: .
Ensuite toujours coincée à la construction du pont 2 car les cordes ne pleuvent pas du tout depuis 2 jours, est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?
Sinon bon courage à tous, je vois qu'ils nous proposent l'achat de coffres très chers pour Halloween !! Faut pas pousser !!!!

soleiljaune

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 047

ekkarisor a dit:
Le bâtiment a été mis en vente il y a quelques semaines. Très très rentable surtout associé à un grand parchemin de profits: plus de 400.000 $ mouth mouth mouth

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #3 048

quel abus le prix des coffres...
Bon bah sinon quand il n'y en a plus, j'en a encore...
Après une journée d'associable j'avais réussi a lancer les 4 bâtiments... en payant un prix raisonnable pour accélérer de deux fois 50 % je les avais tous terminés... et la ARGHHH... !! :roll: j'avais zappé que pour construire la récompense d'Halloween il fallait encore 66 ressources de chaque !!! Du coup demain je vais encore être en mode "on fait quoooi ?? coool aujourd'hui" Réponse "on fait rien grumffff yikes1 yikes1 ...

Bon courage je sors m'aerer...

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 049

Bon et bah tant pis pour moi on dirait...

T

Titine1701

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
  • #3 050

Ajoutez moi svp!...:
Titine2
Nom de l'île: desire Island

T

thesuuphie

Membre
Inscrit
26 Août 2012
  • #3 051

& oui quelle galère de tout recommencer ! C'est vraiment que je l'!aime ce jeu neutral !!
Merci pour vos réponse :)
& je pensais que plus le niveau du jeu était élevé , plus le cide cadeau était mieux ...

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 052

spyren a dit:
Bonjour à Tous,

Ile : île kho lanta
nom : spyren
code amis : 816a44

Merci d'avance

Invitation envoyé, je t'enverai un cadeau quand tu m'auras accepté ;)

C

Cocodevil

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
  • #3 053

Bonsoir. :)

Voila un certain temps que je joue, seul, à ce jeu, et j'aimerais bien avoir des amis pour progresser plus vite. :s
Mon pseudo: Cocodevil
Mon île: Cocodevïle
Ah, et mon code ami: eb6a55
(j'étais très inspiré pour le nom de l'île...)

Merci !

L

ludomarine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #3 054

Bonjour tout le monde,

Savez vous combien il faut de décorations halloween pour gagner l'award?
Pour l'instant j'en ai 12.
Ajouté moi comme ami svp:

Nom: ludomarine
Île: marineland
Code ami: 251bf2
Niveau: 25

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #3 055

ludomarine a dit:
Bonjour tout le monde,

courage tu y es presque il en faut 15!

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #3 056

lors de mes visites sur les iles de mes amis de grandes partie apparaissent en blanc, des gros carrés blanc qui cachent donc tout les bâtiments.
ça ne le fait pas sur toutes les iles

cela vous est il déjà arrivés?

merci

L

ludomarine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #3 057

sandydu38 a dit:
ludomarine a dit:
Bonjour tout le monde,

Merci

Maintenant j'en ai 13
Tu peux M'ajouter comme ami moi pour aujourd'hui je peux pas j'ai déjà fait 10 demandes

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #3 058

ludomarine a dit:
sandydu38 a dit:
ludomarine a dit:
Bonjour tout le monde,

Merci

Maintenant j'en ai 13
Tu peux M'ajouter comme ami moi pour aujourd'hui je peux pas j'ai déjà fait 10 demandes

tu es deja dans ma liste d'ami!! ;)

L

ludomarine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #3 059

Coucou

C bon les amis j'ai les 15 décorations halloween merci encore.
Par contre j'ai toujours pas le magazine pour le pont il ne me manque plus que ça. Tout le reste ça fait plus d'une semaine que j'ai fini beaucoup trop long

Île: Marineland

C

charliphael

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
  • #3 060

Bonjour a tous,

Nouvelle arrivée, je lis depuis quelques temps les pages de ce forum et les bons conseils que j'y trouve me permettent d'avancer!
Alors merci a tous!

si vous voulez me rajoutter, tous les amis sont bienvenus!

Raphaeline
Île : charlisland
Code ami: ec0f3c

L

lilibel2

Membre
Inscrit
16 Août 2012
  • #3 061

Petite question aux islanders qui ont franchi le pont et qui ont acheté des territoires, les clés proposées via les coquillages et perles servent t elles seulement à ouvrir le coffre sur le territoire à 9 millions et combien en faut il?

Merci pour votre aide

Nom : Abrine
Ile : My own paradise

Y

youkou

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
  • #3 062

D'après ce que je sais, les clefs servent effectivement à ouvrir les coffres présents sur la seconde île. Il y en a dans différentes parcelles, et demandent de plus en plus de clefs pour les ouvrir, mais ont des contenus généreux !

Un coffre apparaît régulièrement dans la mer tout en bas, il est assez cher aussi et disparaît au bout de quelques heures.

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #3 063

sandydu38 a dit:
lors de mes visites sur les iles de mes amis de grandes partie apparaissent en blanc, des gros carrés blanc qui cachent donc tout les bâtiments.
ça ne le fait pas sur toutes les iles

cela vous est il déjà arrivés?

merci

Ca me le fais aussi .. Je pense qu'on y peux rien malheuresement.
En ce qui concerne haloween, desolé si je renvoie pas toujours les cadeaux, je peine a construire la maison violette, et un autre batiment avec ce qu'il me restera, je vous promet que si j'ai le temps de terminer, je me consacrerai aux cadeaux !! :)

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 064

Joli ton phare, Dache coool

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 065

Il suffisait de demander et le 5 stars est apparu !!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 066

xacy a dit:
Yes ! et je vais pouvoir construire des bâtiments maritimes maintenant.

J

Joule77

Membre
Inscrit
6 Février 2012
  • #3 067

Mission halloween presque fini... Pyramide maya en construction... Il à fallu beaucoup de patience mais c'est possible sans dépenser un piastre... Courage à tous

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #3 068

dache a dit:
xacy a dit:
Yes ! et je vais pouvoir construire des bâtiments maritimes maintenant.

Effectivement - félicitations Dache pour ton phare.

Comme beaucoup, je laisse tomber le pénible Haloween et ses chapeaux - il me manque la pyramide et l'autre batisse impossible.

Je me remets au pont - il me manque environ 300 énergies pour passer sur la deuxième ile - ça devrait le faire assez rapidement.

Bon continuation à tous.

T

Tarentula

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #3 069

Cooool, j'ai enfin construit le Devil's Rollercoaster :twisted:

Que c'était dur cet event sans déconner :(

Bon on va pouvoir se reconcentrer sur les zaps du pont :mrgreen:

L

loetky

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
  • #3 070

bonjour tout le monde nouvelle sur se jeu depuis quelques jours je voudrais avoir des z'amis islandeurs pour pouvoir avancer un peu plus vite si possible :D

nom de joueur: loetky
nom de mon ile : capucine
code amis : 45821f

se serais sympa de majoutez merci bonne journee et bon jeu a tous ;)

F

fhmou

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
  • #3 071

Bon et bien je n'aurais pas réussi à finir l'event, loin de là. Il me manque 5 chapeau et 5 bougie pour pouvoir acheter la pyramide. Je devrais attendre l'année prochaine pour faire l'acquisition du magasin de sorcière et les montagnes russes et clôturer quasiment toutes les récompenses hormis celle du dégommage de monstres.

Bon et bien maintenant que j'ai les 4 parchemins de fondation, je vais pouvoir me lancer dans la construction de la merveille du monde en espérant l'avoir bouclée d'ici à trois semaines, avant l'arrivée du prochain event.

Sinon mon code ami n'a encore jamais été utilisé :
Nom : fmou
ile : fatimonile
code ami : 10ab60

S

seby89

Membre
Inscrit
31 Août 2012
  • #3 072

J'ai encore besoin de 3 cadeaux d'Haloween pour réussir la mission. Y'a t-il des motivés pour me combler ce manque? :D

je compte sur votre générosité mes amis. Merci!!!

Nom de l'ile: Paris Island

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 073

Bon ca se complique. Il reste peu de temps, j'ai abandonné la maison de la sorcière pour construire la pyramide.
Mais au moment de la construire (ya qq minutes) on me dit d'augmenter mon batiment administratif! arg !

Alors je démonte un hotel pour voir si ca peut pas m'arranger le coup ..

Croisez les doigts !

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #3 074

fhmou a dit:
Bon et bien je n'aurais pas réussi à finir l'event, loin de là. Il me manque 5 chapeau et 5 bougie pour pouvoir acheter la pyramide. Je devrais attendre l'année prochaine pour faire l'acquisition du magasin de sorcière et les montagnes russes et clôturer quasiment toutes les récompenses hormis celle du dégommage de monstres.

Bon et bien maintenant que j'ai les 4 parchemins de fondation, je vais pouvoir me lancer dans la construction de la merveille du monde en espérant l'avoir bouclée d'ici à trois semaines, avant l'arrivée du prochain event.

Sinon mon code ami n'a encore jamais été utilisé :
Nom : fmou
ile : fatimonile
code ami : 10ab60

3 semaines pour boucler la merveille !! xD eh beh t'es pas au bout des tes surprises, ca fait 2 semaines que je collecte les diaments (1 par revenu de casino cristal et encore pas a chaque fois) il en faut 50, sans compter les 100 anneaux, 100 perles et 100 coquillages !! :) je l'aurais fini dans 1 ou 2 jours grand gradn max je suis content ! En ce qui concerne haloween j'ai construit la maison violette la, la boutique, et si j'avais pas fait de cadeaux j'aurais construit le premier batiment (je sais plus le nom) mais bon ^^ bonne chance a tous pour boucler ce que vous aviez prevu !!

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 075

youkou a dit:
D'après ce que je sais, les clefs servent effectivement à ouvrir les coffres présents sur la seconde île. Il y en a dans différentes parcelles, et demandent de plus en plus de clefs pour les ouvrir, mais ont des contenus généreux !

Un coffre apparaît régulièrement dans la mer tout en bas, il est assez cher aussi et disparaît au bout de quelques heures.
Tu veux dire sur la 2ème île? Je ne l'ai jamais vu...

Y

youkou

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
  • #3 076

il se trouve dans la mer de la 2e île si tu descends au droit du ponton. J'ai mis un peu de temps aussi à me rendre compte de sa présence étant donné qu'on ne reçoit aucune notification comme pour le coffre de l'île nord.

M

missY

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #3 077

Halloween c'est mort :D

Désolé à ceux qui m'ont envoyé des cadeaux, depuis hier on me dit que je ne peux plus envoyer de cadeaux pdt 1 jour... :roll:

F

fhmou

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
  • #3 078

indica a dit:
3 semaines pour boucler la merveille !! xD eh beh t'es pas au bout des tes surprises, ca fait 2 semaines que je collecte les diaments (1 par revenu de casino cristal et encore pas a chaque fois) il en faut 50, sans compter les 100 anneaux, 100 perles et 100 coquillages !! :) je l'aurais fini dans 1 ou 2 jours grand gradn max je suis content ! En ce qui concerne haloween j'ai construit la maison violette la, la boutique, et si j'avais pas fait de cadeaux j'aurais construit le premier batiment (je sais plus le nom) mais bon ^^ bonne chance a tous pour boucler ce que vous aviez prevu !!
Oui je sais que c'est long, lorsque j'ai changé de téléphone j'en étais à l'étape 5 de la merveille et il me manquait moins d'une dizaines de cristaux et à l'étape 2 du ponts. J'en ai ragé lorsque j'ai vu que je n'avais pas récupéré mon île et que je devais tout recommencer à zéro (heureusement que je n'ai jamais acheté de piastre ou de dollars parce que là ils m'auraient entendu chez insight game). L'avantage lorsqu'on recommence le jeu c'est que l'on sait ce qui nous attend et on joue en conséquence donc même si trois semaines ça va être plus que tendu j'espère au moins atteindre le niveau 5 et avoir fini de charger l'énergie pour pouvoir me consacrer au prochain event.

Sinon quelqu'un peu me dire quels revenus génère la merveille, parce que si ne n'est que pour avoir la récompense de 5 piastres, je ne suis pas sure que le jeu en vaille la chandelle et je préférerais me concentrer sur la construction du pont qui est longue et onéreuse.

Y

youkou

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
  • #3 079

La merveille est une fabrique de parchemin.
50 zap génère 1 petit parchemin
100zap genere 1parchemin moyen
150zap genere 1 grand parchemin

Plus le parchemin demandé est grand plus ça prend du temps à fabriquer (24h pour un grand parchemin)
Et au moment de recuperer son parchemin on a la surprise de decouvrir un parchemin de temps d'economie ou de profit.

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 080

HELP !! il me manque 6 cadeaux d'halloween pour avoir l'award et les 2500XP !! J'en ai envoyé bcp (j'ai meme eu l'award) mais j'en ai pas tjrs en échange... De plus, j'ai un bug qui fait que je perds pas mal de cadeaux entre le temps ou je les mets en magasin et le temps ou je les place... GRRRR!
Aideze moi svp !! Déjà que les vampires me donnent des chauve souris qu'une fois sur 4 et aucun chapeau !! (j'ai à peine 28 chapeaux depuis le début), je ne risque pas de construire les 3 derniers batiments !! Debile cet event !
En tout cas, merci d'avance à ceux qui vont m'envoyer des cadeaux et à ceux qui m'en ont fait !!

P

petitsel

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
  • #3 081

@ seb89 / paris island... je t'ai envoyé 2 bronzes... manques tu encore de deco halloween ?

@baboun1er... envoie moi une invitation (je ne peux plus aujourd'hui) et j'essaierai de t'envoyer des decos...

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #3 082

petitsel a dit:
@ seb89 / paris island... je t'ai envoyé 2 bronzes... manques tu encore de deco halloween ?

@baboun1er... envoie moi une invitation (je ne peux plus aujourd'hui) et j'essaierai de t'envoyer des decos...

Sé89, je t'en ai envoyé 1aussi. Moi il me manque juste un cadeau.
Et puis je crois que cet événement c'est loupé pour moi aussi cette année, de justesse, ce qui encore plus rageant, car il le manque juste 40 chapeaux mais en une heure c'est impossible.

S

stellaa

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #3 083

Bonjour a tous,
Moins d'une heure pour la mission impossible HALLOWEN :evil: :twisted: :evil:
Pour ma part zéro récompense sait injuste j'y ai pourtant passée du temps sad
Ah si j'ai quand même la maison hantée et le mag de sorciére c un bon début ;) ... dommage qu'il nous lance des défi irréalisable hors mis en dépensent des piastres qui tombe au compte goutte...

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 084

@Youkou(lélé) : Ça y est, je l'ai vu le coffre de la 2èm île. Des parchemins, un dessin et 3 piastres contre 2 clés en fer. Interressant...
@Dache : les fantômes à faire fuire pour le phare, ils demandent aussi des ressources? Ca va devenir compliqué...

S

seby89

Membre
Inscrit
31 Août 2012
  • #3 085

@ Magilika
@ Petitsel

Merci pour vos cadeaux, j'ai réussi à avoir le nombre de k-do nécéssaire.

Merci aussi aux autres pour vos cadeaux...

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 086

MERCIIIIIII !!! à tous ceux qui m'ont aidé à décorer ridiculeusement mon ile pour Halloween! :mrgreen:
J'ai eu l'award et pris 2500 xp qui me poussent vers le niveau 26... :arrow:
Et si qq uns d'entre vous ont besoin de chapeaux pour l'hiver, j'en ai qquns en stock qui ne me serviront surement pas! surtout qu'ils sont tout rapiécés... ;)
Bon courage à tous ceux qui, comme moi, vont se remettre à réparer ce p.....n de pont qui nous coute la peau des fesses! :evil:
et ces natifs qui veulent tout sauf des coquillages qui s'amassent dans mon panier!
bon week end à tous

T

thesuuphie

Membre
Inscrit
26 Août 2012
  • #3 087

Bonsoir à tous. besoin de voisins pour avoir les cadeau halloween. Je renvoie bien sure :)
Thesuuphie rajoutez moi :) merci davance

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #3 088

thesuuphie a dit:
Bonsoir à tous. besoin de voisins pour avoir les cadeau halloween. Je renvoie bien sure :)

Je viens d'essayer de rajouter comme ami. Mais ça me dit que ton "profil est bloqué car il fait lobjet de plaintes de bcps d'autres joueurs."

Bizarre non !?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 089

ekkarisor a dit:
@Dache : les fantômes à faire fuire pour le phare, ils demandent aussi des ressources? Ca va devenir compliqué...
oui, 5 "energies" pour chaque fantôme, mais ce n'est pas le plus dur à faire.

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 090

Des zaps? Tant que ce ne sont pas des anneaux d'or qu'ils me demandent, ça me va...
Merci

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 091

baboun1er a dit:
MERCIIIIIII !!! à tous ceux qui m'ont aidé à décorer ridiculeusement mon ile pour Halloween! :mrgreen:
J'ai eu l'award et pris 2500 xp qui me poussent vers le niveau 26... :arrow:
Et si qq uns d'entre vous ont besoin de chapeaux pour l'hiver, j'en ai qquns en stock qui ne me serviront surement pas! surtout qu'ils sont tout rapiécés... ;)
Bon courage à tous ceux qui, comme moi, vont se remettre à réparer ce p.....n de pont qui nous coute la peau des fesses! :evil:
et ces natifs qui veulent tout sauf des coquillages qui s'amassent dans mon panier!
bon week end à tous
Garde bien tes coquillages car tu en auras besoin pour la suite wink

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 092

Magilika a dit:
thesuuphie a dit:

Je viens d'essayer de rajouter comme ami. Mais ça me dit que ton "profil est bloqué car il fait lobjet de plaintes de bcps d'autres joueurs."

Bizarre non !?
Idem pour moi :eek: :eek: :eek:

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 093

youkou a dit:
il se trouve dans la mer de la 2e île si tu descends au droit du ponton. J'ai mis un peu de temps aussi à me rendre compte de sa présence étant donné qu'on ne reçoit aucune notification comme pour le coffre de l'île nord.
Etonnant car je reçois bien la notification suivante: un coffre a été trouvé sur la 2eme ile... :p

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 094

Tiens! pas de code cadeau ce week-end? Vu qu'ils dorment déjà en Russie et qu'ils ne travaillent pas le samedi et le dimanche... sad

U

Ultras06

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
  • #3 095

Bonjour a tous je voulait savoir comment ons peut avoir les fondations coulée ? Car j'ai les 4 bout de dessins pour la merveille mais il me manque les fondations coulée .

S

stellaa

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #3 096

Ultras06 a dit:
Bonjour a tous je voulait savoir comment ons peut avoir les fondations coulée ? Car j'ai les 4 bout de dessins pour la merveille mais il me manque les fondations coulée .

Il faut le construire , faut que tu aille dans "entrepôt" puis "dessins" et normalement si tu as tous les dessins il suffit de le construire !!! Bonne chance pour la suite :D

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 097

xacy a dit:
Tiens! pas de code cadeau ce week-end? Vu qu'ils dorment déjà en Russie et qu'ils ne travaillent pas le samedi et le dimanche... sad
bonjour, non pas de code cadeau ce week-end !!!???? :cry:

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #3 098

Salut les islanders :)

Tout d'abord, bravo à ceux qui ont réussi le défi d' halloween, de mon coté, très déçu, seulement 2 constructions au final, dépensé 12 piastres, et en mode "pendue a mon téléphone telle une dépendante.." et cerise sur le gateau, les constructions d'halloween tombent en panne assez rapidement et celle ci est très chère, donc la question est : sont-ils vraiment rentable, vu le temps passé, l'énergie... mais sur ce forum certains nous avaient prévenus de l'inutilité de l'évènement !

autre chose, quelques uns ont parlés de l'apparition d'un deuxième coffre dans l'eau sur l'ile du sud ? mais il apparaît seulement quand le pont est réparé, non?

Dommage qu'on ait pas de code cadeau ce week end, on se serait contenté de peu !!! :(

Et bravo a Dache qui avance très vite dans ce jeu, et qui je pense, doit avoir le téléphoné gréffé au bras ;) :lol:

bonne continuation a tous !!!

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #3 099

Merveille enfin terminée !!! jvais construire et améliorer mes tobogan maintenant avant d'acheter la 7e partie de l'ile et attaquer le pont pck ca va me couter tres cher tout ca :eek:

M

Magilika

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
  • #3 100

Et voilà Merveille terminée pour moi aussi.
Petite consolation pour avoir complètement raté Haloween.

C'est super les bonus que l'on peut récolter à l'intérieur .....

Sujets en relation

Haut Bas