[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #3 201
Re: [Games] Paradise Island

sagitaz a dit:
Alro a dit:
Pourquoi ne pas faire une colonne en plus indiquant la construction ou non du pont :?:

Je l'ai rajouté donc tout le monde peut m'envoyer ses infos je les rajouterais au fur et à mesure.

dache a dit:
Une petite suggestion sur le tableau;Il faudrait le trier par niveau décroissant.
En effet, quand on cherche une île dans la liste de son jeu, la clef principale est le niveau du joueur.

Bonjour à tous,

Pont construit - voir ma signature - actuellement je commence la réparation du phare (1ere phase) et donc en recherche d'argent, de perles, d'anneaux et coquillages - très long à faire.

J

jeromeww

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
  • #3 202

Est il possible d'avoir des infos en français sur les awards de la seconde ile

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #3 203

Bonjour à tous
J'ai terminé le pont et j'en suis à la 1ère phase du phare qui d'après le forum risque d'être long c'est pour celà que je me garde toutes mes ressouces car d'après ce que j'ai lu ça va être long , dommage que le site du jeu est en anglais car je ne le comprend pas,je suis d'une génération ou on ne l'apprenait pas :? .Bon jeu a tous

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 204

jeromeww a dit:
Est il possible d'avoir des infos en français sur les awards de la seconde ile
Le wiki n'existe qu'en anglais.
Tu peux passer le texte dans Google Traduction, même si ce n'est pas une traductions parfaite, c'est compréhensible.

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 205

xacy a dit:
Pour ceux et celles que cela intéresse, voici la traduction des nouvelles récompenses (secrètes uniquement les autres sont assez claires)
L'île ou l'aller retour: basculer entre les iles 500 fois
Joueur attentif: être en ligne 100 heures dans la nouvelle partie de l'île
Le liquidateur: démolir 500 bâtiments dans la nouvelle partie de l'île
A l'abordage moussaillon: ouvrir 16 coffres sur la nouvelle île
Maître de la serpillère: nettoyer 850 bâtiments sur la nouvelle île
Plus d'ultraviolets: avoir 15 solarium en même temps sur la nouvelle île
Ils sont là: Avoir 40 musées ovni en même temps sur la nouvelle île
Un petit coin d'Inde: avoir 25 hôtels Inde en même temps sur la nouvelle île
D'esquisse à oeuvre d'art: Construction de 10 bâtiments: toboggans aquatiques, ruines, poste de surf, (fondation??) et générateur Tesla. Ceux construits avant et les étapes restantes de la merveille ne comptent pas.
Toujours plus d'oxygène: Placer 200 arbres ou arbustres sur la nouvelle île. Restriction:n'avoir aucun autres bâtiments sur l'île.
On fait les valises: Posséder exactement un seul exemplaire de chacun des 43 bâtiments différents (principal et loisirs à l'exclusion de ceux achetés avec des €) construits sur la nouvelle île en même temps.
Maître de l'électricité: Avoir 5 bâtiments énergétiques sur la nouvelle île. Eoiliennes et générateurs ne comptent pas.

Y a encore pas mal de boulot et ne voit pas où on va trouver de la place pour mettre tout ça sans compter les millions (milliards)à dépenser.

Bonne chance et bon (très très long) jeu à toutes et tous. :lol: :lol: :lol:

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 206

page 257 traduction proposée par Xacy

F

fhmou

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
  • #3 207

Donc dès qu'on a fini le pont la première chose à faire c'est de transférer ces plantes verte de la première à la seconde île puis de les ramener vers la première île.
Ainsi on peut finir les quêtes "Toujours plus d'oxygène" et "aller retour"

Question : c'est bien "avoir" 200 arbres et arbustes en non pas "planter" ? Parce que compte tenu des sommes colossale qui commence à être nécessaire une fois le pied posé sur la nouvelle île il n'y a pas de petite économie ^^

Idem pour les 5 bâtiments énergétique, peut-on se contenter de transférer 5 centrale solaire sur l'île ou faut-il en construire de nouvelles ?

En gros la question se pose pour toutes les quêtes d'accumulation de bâtiments, monument ou autres : Faut-il les construire sur la nouvelle île ou peuvent-il venir de la première île ? J'avoue que la seconde solution m'arrangerait quelque peu XD

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 208

Plus que 5 indigènes et je pourrai récupérer un peu de ressources ! et bien sur toujours les 20 000 000 $ à donner . c'est si long :p

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 209

ekkarisor a dit:
page 257 traduction proposée par Xacy
Merci Ekkarisor de reconnaître mon travail et de t'être souvenu que je l'avais mis wink smile neutral

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 210

fhmou a dit:
Donc dès qu'on a fini le pont la première chose à faire c'est de transférer ces plantes verte de la première à la seconde île puis de les ramener vers la première île.
Ainsi on peut finir les quêtes "Toujours plus d'oxygène" et "aller retour"

Question : c'est bien "avoir" 200 arbres et arbustes en non pas "planter" ? Parce que compte tenu des sommes colossale qui commence à être nécessaire une fois le pied posé sur la nouvelle île il n'y a pas de petite économie ^^

Idem pour les 5 bâtiments énergétique, peut-on se contenter de transférer 5 centrale solaire sur l'île ou faut-il en construire de nouvelles ?

En gros la question se pose pour toutes les quêtes d'accumulation de bâtiments, monument ou autres : Faut-il les construire sur la nouvelle île ou peuvent-il venir de la première île ? J'avoue que la seconde solution m'arrangerait quelque peu XD

Eh bien non...les bâtiments venant de la première île ne comptent pas pour les récompenses. Il faut donc construire de nouveaux bâtiments... mouth mouth mouth

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 211

De rien ;)

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 212

info pour le tableau: voir ma signature
j'en suis encore au moment ou il faut donner des ressources aux natifs pour le pont, et ils ne me demandent que des perles. Plus de coquillages depuis longgtemps et plus d'anneaux depuis hier. Il m'en restent 4 à donner et évidemment, je n'ai plus de perles. En meme temps, je ne veux pas donner trop à l'idole car je dois accumuler encore 4 M$ pour arriver à 20M$ !! Bref, encore une bonne semaine à patienter...

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #3 213

missY a dit:
Hello,

J'avais une question ou une remarque, je trouve tjs mes morceaux de dessins sur la même île, normal or not?
:?:

Bravo à ceux qui sont déjà au pont, j'en suis très loin...!
salut ,
oui c'est normal car ton dessin apparait toujours au 25éme nettoyage, donc sur la 9éme île nettoyée.
si tu nettoies les mêmes îles et dans le même ordre, tu verras apparaître le dessin sur la même île.
voili, voilou

P

peter1057

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #3 214

s'il manque à certains quelques décorations d'haloween pour obtenir l'award, il me reste quelques os qui trainent ...
faites moi savoir...

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 215

Il faut en placer combien pour la récompense ?

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 216

Bonjour a tous !

A titre de curiosité vous connaissez un moyen de récuperer rapidement des perles? Ma merveille en est encore au 2eme stade, il me manque 35 perles et franchement j'en ai pas trouvé une seule hier..
Une idée ? un conseil ?
merci !

K

Kimino

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #3 217

wildeb a dit:
valouisa a dit:
Bonjour, je n'arrive pas a avoir du bois même si j'en plante et les retire aprés pour avancer pour la deuxiéme moitié de l'île. je suis bloquée a cause du bois .... :oops: Merci de m'aider si quelqu'un a une réponse ... Cordialement. Valouisa
En gros plus tu construis et détruis plus tu récoltes.Pour ma part j'ai construis en une fois et tout récolté en une...

Hello, j'ai actuellement le meme PB je rame pas mal pour avoir du bois

Mais j'ai remarquer un truc j'arrive à récolter du bois que sur des palmier de lux ceux à 5000€
Si cela peut t'aider

K

Kimino

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
  • #3 218

Aurelynx a dit:
Bonjour a tous !

A titre de curiosité vous connaissez un moyen de récuperer rapidement des perles? Ma merveille en est encore au 2eme stade, il me manque 35 perles et franchement j'en ai pas trouvé une seule hier..
Une idée ? un conseil ?
merci !

Tu en trouve gratos quelque fois sur les batiments mais c'est aléatoire.

Après ya l'idole mais la tu donne des sous

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 219

Kimino a dit:
Mais j'ai remarquer un truc j'arrive à récolter du bois que sur des palmier de lux ceux à 5000€
Si cela peut t'aider
Ca ne marche que sur les palmiers de luxe.
Et il faut en planter plusieurs (une dizaine) et les couper ensemble.

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #3 220

ekkarisor a dit:
xacy a dit:
Pour ceux et celles que cela intéresse, voici la traduction des nouvelles récompenses (secrètes uniquement les autres sont assez claires)
Maître de l'électricité: Avoir 5 bâtiments énergétiques sur la nouvelle île. Eoiliennes et générateurs ne comptent pas.

Bonjour
Quelqu'un a t il deja l'award Maître de l'électricité car sur le wiki je trouve 50 et non 5 batiments ,car il faudra beaucoup d'extensions de terrain avant de l'obtenir

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #3 221

j en suis a l etape 3/3 du pont , encore qq natifs a nourrir avec mes precieuses perles ....

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #3 222

Bonjour,

Je vous lis depuis de nombreuses semaines. Je suis au niveau 32, pont construit, etc....

J'ai fait une mise à jour hier soir et deux nouveaux trophées spéciaux sont apparus. Super-héros (construire une librairie de comics) et Super vitesse (Terminer la journée des super-héros en moins de 60 heures).

Mon souci est que je ne sais pas comment faire pour avoir des capes, des bottes et des caches-visages ????

Quelqu'un est-il au courant et sait comment procéder ??

D'avance merci pour votre aide

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 223

C'est sans doute un prochain événements spécial. J'ai vu les bâtiments sur le wiki.

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #3 224

re bonjour
Je pense que ce sera un nouvel evenement qui devrait commencer prochainement .En general il y a une annonce facebook
bon jeu a tous

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #3 225

encore un nouvel event ! avec sans doute un a noel aussi y a de quoi s occuper pour les soirees froides :)

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #3 226

REbonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où trouver un tableau classant les batiments par meilleur rendement (gains et coûts pris en compte) ?
Parce qu'avec tout ce que coutent les futures acquisitions de terrains et travailleurs, vaut mieux avoir les meilleurs batiments sur son île.

D'avance merci pour vos réponses

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 227

ya mister MS qui a fait un tableau super complet
(trop à mon goût...)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu cliques après sur "Download Profitability Excel Sheet"

Bon courage à tous !

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #3 228

ekkarisor a dit:
ya mister MS qui a fait un tableau super complet
(trop à mon goût...)

tu cliques après sur "Download Profitability Excel Sheet"

Bon courage à tous !

Merci pour ton lien.
Effectivement cela semble fort complet et fort complexe.

F

fhmou

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
  • #3 229

Déjà un nouvel event qui se profile Oo ?
Et bien ils veulent notre mort parce que celui-ci m'a l'air tout aussi infaisable sans dépenser piastre ou argent réel que celui d'haloween

L

ludomarine

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #3 230

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question, j'en suis à l'étape 2 de la construction du pont j'ai tout depuis 3 semaines sauf le magazine. Je suis au niveau 26 et il me manque un agrandissement dans la première île que je ne peux pas faire pour l'instant car il faut être au niveau 27. Pensez vous que c'est parce que j'ai pas le dernier agrandissement que je ne vois jamais le magazine en vente?
Merci d'avance pour vos réponses car je commence à désespéré

Nom: ludomarine
Île: marineland
Code ami: 251bf2
Niveau: 26

F

fhmou

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
  • #3 231

Non
Avant de devoir recommencer le jeu, j'étais comme toi au niveau 26 et il me manquait une partie de l'île principale et pourtant j'ai eu le magazine assez vite. A mon avis tu as du râter le coche à un moment ou un autre et depuis le magasine ne t'a pas été proposé... Encore une tactique pour faire craquer les joueurs et les inciter à acheter l'élément manquant. Courage, il va bien finir par pointer le bout de son nez.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 232

alpha5 a dit:
ekkarisor a dit:
xacy a dit:

Bonjour
Quelqu'un a t il deja l'award Maître de l'électricité car sur le wiki je trouve 50 et non 5 batiments ,car il faudra beaucoup d'extensions de terrain avant de l'obtenir
Autant pour moi neutral c'est bien 50 et non 5...Faudra faire avec car quand tu vois l'award 245, il faudra construire 1000 !!! bâtiments sur la nouvelle île (je sais pas où on va les mettre!!!) mad1

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 233

fhmou a dit:
Non
Avant de devoir recommencer le jeu, j'étais comme toi au niveau 26 et il me manquait une partie de l'île principale et pourtant j'ai eu le magazine assez vite. A mon avis tu as du râter le coche à un moment ou un autre et depuis le magasine ne t'a pas été proposé... Encore une tactique pour faire craquer les joueurs et les inciter à acheter l'élément manquant. Courage, il va bien finir par pointer le bout de son nez.
Le magazine est le seul élément qui n'est pas en vente (pour le moment...) et apparaît pour ma part une fois toutes les 3 semaines (suis toujours en attente du 2eme magazine depuis mi-octobre alors qu'il en faut 8 !!! pour upgrader le pont...) mad1 mad1 mad1 mad1

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #3 234

Salut a tous !! je me suis renseigné sur le wiki pour le prochain event. Il y aura un seul batiment a construire. Pour l'avoir il faudra collecter 3 ressources differents.
-Une sera collectée sur les "méchants" qui apparaitront sur vos iles respectives ( il auront un petit dessin au dessus d'eux, vous cliquerez dessus et la seulement 20% de chance d'optenir qqch : 20% encore d'avoir la cape souhaité) soit 5% sur chaque bonhomme d'avir la cape...
-Ensuite pour les masques, seuemet sur les iles amies !! et 20 masques par jour grand max !! (avec 100% heuresement ...)
-Enfin les autres seront collectées a 10% sur les recoltes du solarium donc construisez les en avances ;)

Bref ca va faire comme haloween, la cape demandera du geekage intensif, en esperant que ca tombe avant la fin des vacances ..

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #3 235

Autant pour moi neutral c'est bien 50 et non 5...Faudra faire avec car quand tu vois l'award 245, il faudra construire 1000 !!! bâtiments sur la nouvelle île (je sais pas où on va les mettre!!!) mad1[/quote]

Je me suis amuse a construire et demolir une cabine et j'ai bien eu l'award 241 a 150 donc le 1000 est un cumul mais ce n'est pas pour demain :cry: mais les 50 centrale c'est proche du delire!!! mouth

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 236

xacy a dit:
Autant pour moi neutral c'est bien 50 et non 5...Faudra faire avec car quand tu vois l'award 245, il faudra construire 1000 !!! bâtiments sur la nouvelle île (je sais pas où on va les mettre!!!) mad1
Je l'ai déjà eu cet award 245. :mrgreen:
Il ne faut pas avoir 1000 bâtiments sur la 2ème île, mais y avoir construit 1000.
On les détruit au fur et à mesure et on fait avancer en même temps l'award 253, Liquidateur.

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #3 237

euh............; c'est ce magazine dont vous parlez tous?

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 238

Kimino a dit:
Aurelynx a dit:
Bonjour a tous !

Une idée ? un conseil ?
merci !

J'ai donné une fois à l'idole mais je n'ai eu que des coquillages... ca aurait changé?

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 239

dache a dit:
xacy a dit:
Je l'ai déjà eu cet award 245. :mrgreen:
Il ne faut pas avoir 1000 bâtiments sur la 2ème île, mais y avoir construit 1000.
On les détruit au fur et à mesure et on fait avancer en même temps l'award 253, Liquidateur.
C'est vraiment du grand n'importe quoi ce que j'ai raconté :oops: . J'ai déjà commencé l'award et effectivement il faut s'amuser à construire et détruire. Quant à toi Dache tu commences à enerver mes nerfs avec tous tes trucs que tu as déjà fini!!! :twisted: :twisted: :twisted: T'as pas envie de ralentir afin que l'on puisse te ratrapper :?: Allez bonne continuation wink

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 240

Aurelynx a dit:
Kimino a dit:
Aurelynx a dit:
Bonjour a tous !

Une idée ? un conseil ?
merci !

J'ai donné une fois à l'idole mais je n'ai eu que des coquillages... ca aurait changé?
Pour rappel:
tongue

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 241

Xacy tu gagnes ma reconnaissance éternelle ^^
merci :D

Bon, plus que 9 ^^ (c'est mieux que 25, non ?)

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 242

Pour ceux qui veulent (peuvent je dirais plutôt :p ) ma deuxième partie d'île vous est accessible pour nettoyage.

Pour l'instant je n'y ai construit que des stand à hot-dogs, pour pouvoir finir au plus tôt l'award Bourgade. Enfin pas vraiment au plus tôt car j'attends que le bâtiment ait besoin d'être réparé pour le démolir.
Je vais surement bientôt tout démolir pour pouvoir planter les 200 arbres, désolé si vous venez ce jour, il n'y aura rien à nettoyer.

V

valouisa

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
  • #3 243

re!! j'ai réussi a passer la deuxiéme étape de l'île super difficilement et surtout trés long...et voila qu'une troiziéme étape encore plus longue et plus couteuse arrive !!! je pense que je vais abandonner, trop de réparation qui coute cher, peu de piastres et l'argent qui ne monte pas !! je suis décue. a bientôt !!

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 244

Ne pas perdre patience !! c'est le but du jeu garder la foie !!! moi je résiste, plus que 20 000 000$ et je passe du coté obscur de la force. oups je m'égare ! :lol:

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #3 245

Je viens de voir une île avec 38 centres d'affaires !! C'est possible ??

coool

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 246

Ça ne l'est plus depuis longtemps, un ancien bug que je n'ai pas connu :'( à permis à une période de dupliquer les bâtiments, donc c'était pour les joueurs à ce moment le pied pour faire le plein de piastres.

S

seby89

Membre
Inscrit
31 Août 2012
  • #3 247

J'ai enfin fini la construction de ce pont foutu pont :D

Pour l'award "toujours plus d'oxygène" (les 200 arbres sans aucun batîment). Qu'est ce qui est considéré comme arbre ou arbuste?

Quel est l'arbre le moins cher?

Merci à tous

M

max2612

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 248

Ajouter moi en ami j'offre des cadeaux k
Ile : IleMaax
Nom : Maxime26

P

PatWolver

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
  • #3 249

Bonjour,

Pour le trophée "Toujours plus d'oxygène", est-ce que les pétunias ou autres plantes à 300Fr sont acceptées ?

Merci pour vos réponses

F

fhmou

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
  • #3 250

Sur la première île c'était accepté pour la même quête, mais comme je pense qu'il n'y a pas de compteur pour celle de la seconde île, c'est difficile d'être affirmative.

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #3 251

Message non lu » Mer 7 Nov 2012 16:56
Salut a tous !! je me suis renseigné sur le wiki pour le prochain event. Il y aura un seul batiment a construire. Pour l'avoir il faudra collecter 3 ressources differents.
-Une sera collectée sur les "méchants" qui apparaitront sur vos iles respectives ( il auront un petit dessin au dessus d'eux, vous cliquerez dessus et la seulement 20% de chance d'optenir qqch : 20% encore d'avoir la cape souhaité) soit 5% sur chaque bonhomme d'avir la cape...
-Ensuite pour les masques, seuemet sur les iles amies !! et 20 masques par jour grand max !! (avec 100% heuresement ...)
-Enfin les autres seront collectées a 10% sur les recoltes du solarium donc construisez les en avances ;)

Bref ca va faire comme haloween, la cape demandera du geekage intensif, en esperant que ca tombe avant la fin des vacances ..

merci pour ces précieux renseignements ;)
Est ce que ceux qui jouent depuis un 1 et plus, ont déjà tenté ce futur évènement ? Vaut il la peine ?!?
Car si c'est comme celui d'Halloween, je préfère me concentrer sur ce F.... pont, ou on galère tous !! :?

une autre question, lorsqu'on visite les îles amies pour les nettoyer, savez vous si, en nettoyant toujours les même îles, est ce que ça apporte quelque chose à l'île nettoyée, ou bien ça n'a aucune importance ?!?

Toujours par rapport aux nettoyage des îles amies, avez vous remarqué que si vous touchez rapidement 2 seaux de suite, il n'y en a qu'un de comptabilisé ! Est ce que c'est pareil pour vous ? donc pas de pré ci pi ta tion ! ;)
ce jeu aurait pu s'appeler "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" bon ok, ca fait un peu long...
bigsmile

bon jeu à tous !!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 252

coquelicoty22 a dit:
Est ce que ceux qui jouent depuis un 1 et plus, ont déjà tenté ce futur évènement ? Vaut il la peine ?!?
Car si c'est comme celui d'Halloween, je préfère me concentrer sur ce F.... pont, ou on galère tous !! :?

une autre question, lorsqu'on visite les îles amies pour les nettoyer, savez vous si, en nettoyant toujours les même îles, est ce que ça apporte quelque chose à l'île nettoyée, ou bien ça n'a aucune importance ?!?
1) Cet "event" est nouveau, en tous cas, je ne l'ai jamais vu depuis que je joue.

2) le nettoyage des îles ne concerne que toi, les îles nettoyées ne gagnent rien et ne voient même pas que tu as nettoyé !!!
Quelle ingratitude, n'est-ce pas !? C'est comme cela que le dur labeur est récompensé :?

Bridinou65

Bridinou65

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
  • #3 253

PatWolver a dit:
Bonjour,

Pour le trophée "Toujours plus d'oxygène", est-ce que les pétunias ou autres plantes à 300Fr sont acceptées ?

Merci pour vos réponses
Bonjour
oui tu peux mettre des pétunia je l'ai terminé moi même là je suis a la 2 ème phase du phare et ça va être encore plus long que le pont avec toutes les ressources qu'il faut et l'argent je vais être sur la paille :twisted: .Bon jeu a toute et a tous

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #3 254

ils ont tenu parole... :D :D :D :D :D :D :D apres mon probleme avec le bug de duplication j'ai bien obtenu a l'instant meme les 100 piastres promis en guise dedommagement... ca fait quand meme plaisir quand on voit le tps qu'on met pour les obtenir...
Christo13 les as tu obtenus ?

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #3 255

bonjour
Je commence la phase 2 du phare , quelqu'un peut me dire a quelle frequence apparaissent les fantomes?
d'avance merci

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 256

richochet92 a dit:
ils ont tenu parole... :D :D :D :D :D :D :D apres mon probleme avec le bug de duplication j'ai bien obtenu a l'instant meme les 100 piastres promis en guise dedommagement... ca fait quand meme plaisir quand on voit le tps qu'on met pour les obtenir...
Bonjour, non toujours rien ! pourtant je leur ai envoyé un email pour la réclamation, mais bon silence total. tu as bien de la chance! wink

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 257

richochet92 a dit:
tu as une idée de ton investissement avec tes 100 piastres ?

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 258

richochet92 a dit:
Y'en a qui vont faire la fête ce soir ..... smile

K

Kaylanne

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
  • #3 259

Bonjour j'ai une petite question : est-il possible encore aujourd'hui de dupliquer les batiments ?
Si oui , comment faire ? :D

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 260

Kaylanne a dit:
Bonjour j'ai une petite question : est-il possible encore aujourd'hui de dupliquer les batiments ?
Si oui , comment faire ? :D
Ce procédé correspond à de la triche.
Tu veux essayer ? :mrgreen: ..... et être banni ensuite ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 261

alpha5 a dit:
bonjour
Je commence la phase 2 du phare , quelqu'un peut me dire a quelle frequence apparaissent les fantomes?
d'avance merci
Un fantôme apparaît à chaque fois que tu vas sur le 2ème île.
Donc, faire des allers-retours ...
Sinon, au bout d'un certain temps à rester sur la 2ème île, les fantômes commencent à se multiplier.

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #3 262

merci de la reponse
Je dois avoir un bug car les fantomes n'apparaissent pas

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #3 263

christo13 a dit:
richochet92 a dit:

oui deja economiser pour avoir le trophee 300 piastres car j'en ai 257.... apres j'acheterai un totem de prosperite voir un 3eme soit en tt 30% de plus par recette..

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 264

alpha5 a dit:
merci de la reponse
Je dois avoir un bug car les fantomes n'apparaissent pas
Ben tiens, j'allais dire la même chose... Je pensais qu'il fallait que je me farcisse le shaman avant de les voir rappliquer...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 265

Ah mais bien-sûr !!! ... vous ne me dites pas tout.
Il faut dealer avec le shaman d'abord !

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 266

dache a dit:
Ah mais bien-sûr !!! ... vous ne me dites pas tout.
Il faut dealer avec le shaman d'abord !
Ouffff!!!! J'ai eu peur d'un coup...
Merci big dache ++

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 267

richochet92 a dit:
christo13 a dit:
richochet92 a dit:

oui deja economiser pour avoir le trophee 300 piastres car j'en ai 257.... apres j'acheterai un totem de prosperite voir un 3eme soit en tt 30% de plus par recette..
c sur que ce n'est pas négligeable ! avec les ressources que demande le jeu, il vaut mieux faire le plein de $ pour avancer.

alpha5

alpha5

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
  • #3 268

oups!!! :oops: :oops:
desole de la boulette, d'autant plus que pour halloween je n'aivais pas de visiteurs sur mon ile

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 269

Et voilà niveau 32...et 4€ dans la popoche mouth

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 270

Enfin un magazine de plus, le 4ème sur les 8 nécessaires pour améliorer le pont !

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 271

dache a dit:
Enfin un magazine de plus, le 4ème sur les 8 nécessaires pour améliorer le pont !
grrrr..... :twisted: Pour ma part, depuis la mi-octobre, un seul et unique magazine pour ce foutu pont mad1 mad1 mad1

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #3 272

ca y est je suis riche de 100 piastres !!!! je ne sais pas encore quoi en faire !!!! :lol: :lol: :lol:

G

guillaume49

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #3 273

trop nul
j'ai une suspicion de compte "bidule machin chose"
je supprime le jeu
adieu je vais chercher un autre jeu

U

Ultras06

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
  • #3 274

Salut les Amis , Quand commence l'evenement ? :D

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 275

En avant pour la 3eme phase du phare. A peine remis des millions dépensés, qu'il faut à nouveau remettre ça... :twisted: :twisted: :twisted: Et encore un plan à trouver chez notre très cher (dans tous les sens du terme)ami Leonid mad1

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 276

Pour ma part j'attaque la phase 2 du phare et je suis pas près d'en voir le bout, il me manque 250 anneaux, autant de perles, sans compter les 30M.

Bon ben à dans 1 mois pour la phase 3

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 277

sagitaz a dit:
Pour ma part j'attaque la phase 2 du phare et je suis pas près d'en voir le bout, il me manque 250 anneaux, autant de perles, sans compter les 30M.

Bon ben à dans 1 mois pour la phase 3
Quel optimisme pour dire "à dans 1 mois" :lol: :lol: :lol:

M

milouda b

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #3 278

salut a tous il me faut des cristaux pour finir la derniere etape de la merveille (galere!!!) ou je peux les trouver ces cristaux sans les payer 3piastres piece!!??? merci ;)

S

sagitaz

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
  • #3 279

Il faut construire des casino cristal.

Ah cette merveille, si je pouvais je la raserai.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #3 280

L'idéal étant d'en construire 3 pour récupérer les cristaux assez vite.
Et encore mieux 5, comme ça on a la récompense "fan de Casinos".

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 281

Question concernant la phase 3 du phare (Dache certainement): lors de la démolition des hôtels far-west pour récupérer le bois, faut-il être dans le jeu au moment même de la démolition ou le bois reste en place jusqu'à sa récupération? Merci pour l'info wink

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 282

Petite info personnelle concernant le bâtiment du we à acheter (carrousel des enfants). Vu le prix, il est assez intéressant pour la rentabilité en $ (pour ceux qui ont besoin de sous mouth ) +-92.000 $ par 24h(niveau 0). Il fait donc partie des bâtiments rentables et en plus, il est joli lool

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 283

Boouuuuhhh pas su attendre pour le carrousel des enfants mad1 Je confirme niveau 5 rentabilité 22.224$ toutes les 2h30 (niveau 5) soit 213.350 par 24 h (le plus rentable si je ne m'abuse???) et en plus c'est un 5X5 donc peu de place. mouth mouth mouth

A

Aurelynx

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
  • #3 284

Apres deux jours de tracas avec cette merveille j'en arrive a l'évidence : je vais économiser pour aggrandir et ensuite envisager de construire cela.
C'est la dèche là ...

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #3 285

Bonsoir à tous,

Code du WE : bonus98

Bonne continuation.

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #3 286

xacy a dit:
Boouuuuhhh pas su attendre pour le carrousel des enfants mad1 Je confirme niveau 5 rentabilité 22.224$ toutes les 2h30 (niveau 5) soit 213.350 par 24 h (le plus rentable si je ne m'abuse???) et en plus c'est un 5X5 donc peu de place. mouth mouth mouth

merci bcp pr l'info je voulais pas casser ma tirelire de piastres mais la ca vaut le coup... et de un acheter ptre mm un 2eme dici peu..

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #3 287

le code cadeau du week end : bonus98

L

loetky

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
  • #3 288

coucou tout le monde voila jessaie de rentrer le code cadeau mais pas moyen quil laccepte esce normal? merci

S

soleiljaune

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
  • #3 289

Bonsoir,
oui ça vaut le coup le petit Carroussel, mais avant de le construire, il faut d'abord rajouter du personnel et de l'electricité !!!
En plus avec un grand parchemin d'économie ça revient à 47 piastres c'est très interessant !
Bon week à tous !!
Le code week end est à utiliser à partir de minuit

S

sandydu38

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #3 290

loetky a dit:
coucou tout le monde voila jessaie de rentrer le code cadeau mais pas moyen quil laccepte esce normal? merci
je crois qu'il faut le faire a partir de samedi seulement

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 291

xacy a dit:
Question concernant la phase 3 du phare (Dache certainement): lors de la démolition des hôtels far-west pour récupérer le bois, faut-il être dans le jeu au moment même de la démolition ou le bois reste en place jusqu'à sa récupération? Merci pour l'info wink
Non, on peut aller dormir sur ses 2 oreilles :mrgreen:
Quand la démolition est finie, les poutres apparaissent, et après, même si on n'est pas là, elles vont dans le stock de ressources.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 292

dache a dit:
xacy a dit:
Non, on peut aller dormir sur ses 2 oreilles :mrgreen:
Quand la démolition est finie, les poutres apparaissent, et après, même si on n'est pas là, elles vont dans le stock de ressources.
Merci pour l'info bigsmile . Suis content, je ne devrai pas me lever cette nuit :p

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 293

xacy a dit:
J'ai oublié de préciser que ces revenus sont obtenus grâce à 3 totems de prospérité :eek:

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #3 294

Eh hop 30.000.000 pour une bête lanterne de phare...Suis étonné, elle est apparue rapidement. Si cela pouvait arriver pour le plan et les magazines mais bon je crois que c'est un doux rêve angel undecided sealed

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 295

Ya qu'à moi qu'il n'a pas été proposé le caroussel ?
Par contre ils m'ont proposé l'arc de triomphe hier...

K

Killa72

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
  • #3 296

Bonsoir. Je suis nouveau sur le forum. Mais rien qu'en regardant, j'ai choppé quelques astuces. Pour ceux qui veulent m'ajouter, mon pseudo c'est Killa72. Bon jeu à tous! ;)

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #3 297

Et maintenant, ils me proposent la "villa chanceuse"...
Mais pas de caroussel...

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #3 298

Normalement, les propositions viennent dans un ordre d'ancienneté.
Si tu es encore dans le cycle "arc de triomphe", "villa chanceuse", etc, c'est que tu es en retard dans le cycle (blocage, bug ou autre).
Je suis dans le même cas que toi ("villa chanceuse" proposée il y a 2 jours), car j'ai eu un bug sur les Limited Edition qui a duré plus de 3 mois, avant d'être résolu par l'assistance.

K

Killa72

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
  • #3 299

Moi non plus, pas de carousel... Aucun bâtiment d'ailleurs.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #3 300

ttboy a dit:
Bonsoir à tous,

Code du WE : bonus98

Bonne continuation.

Code qui nous donne 1 petit, 1 normal et 1 grand parchemin de profit.

Sujets en relation

Haut Bas