florate a dit:
Bonjour,
Je ne comprends pas.le magasine est en vente chez leonid. Il me manque 2 anneaux et 7 perles, autant dire pas grand chose.je verse 100000 euros à l'idole, je reçois des coquillages au lieu des perles.je me dis que j'ai dû me planter.je recommence,rebelote.alors je verse 251000 pour être sûre d'avoir les anneaux et là: 3 coquillages!!! yikes1
Du coup j'suis dégoûtée et je ne sais pas à quoi ce pbl est dû...ça va rester comme ça?
Mon nom: florate
Mon île: florate paradise
Je peux pas répondre à ta question apparemment l'idole ne donne pas comme avant.
Leonid te demande quoi pour acheter le magazine,moi je l'ai toujours pas eu.
Est ce que tu avais tout donné l'argent aux Ouvriers?
Nom: ludomarine
Île: marineland
Code ami: 251bf2
De mémoire, l''idole m'a demandé 40 anneaux, 60 perles et 400 coquillages..
malheureusement mtnt que j'ai ce qu'il faut, le magazine n'est plus là! et j'étais loin d'avoir donné tout l'argent aux ouvriers, j'avais juste tout le bois, 10 cordes et 1 marteau. Ricochet a expliqué pourquoi ça donne plus comme avant. apparemment c limité mtnt les offrandes à 5/ jour... enfin je suis qd même bien dégoûtée d'avoir eu 3 coquillages pour 251000!!! Et à c^té de ça je continue désespérément à attendre mes dessins manquants pour construire ruines, toboggan et poste de surf...
Niveau: 25