M
milouda b
Membre
- Inscrit
- 16 Octobre 2012
- #2 601
Re: [Games] Paradise Island
ajoutez moi !mon nom: milouda b nom de l'ile: babouland
ajoutez moi !mon nom: milouda b nom de l'ile: babouland
marlilou a dit:Comment fais t'on pour trouver des morceaux de dessin sur les iles de nos amis ?
Aujoud'hui, il faut se précipiter pour faire le nettoyage sur les îles amies.Alro a dit:Alors ?
Un téméraire a-t-il fait la maj ?
Je vais surement la faire ce soir, tant pis pour le coffre (qui a probablement été corrigé) sealed
Ou alors personne ne la fait comme ça on peut se nettoyer mutuellement... Odache a dit:Aujoud'hui, il faut se précipiter pour faire le nettoyage sur les îles amies.Alro a dit:Alors ?
Un téméraire a-t-il fait la maj ?
Je vais surement la faire ce soir, tant pis pour le coffre (qui a probablement été corrigé) sealed
Car une fois que les gens auront basculé sur la nouvelle version, tant qu'on reste dans l'ancienne, on ne peut plus accéder à leur île.
Voici qui va t'aider:baboun1er a dit:oh oh ! ... je viens de faire un don de 266000$ à l'idole et il m'a donné 7 perles !!! alors qu'il aurait du me donner des anneaux !! ???? y a-t-il eu une nouveauté dans les dons ???
Non, c'est aléatoire. et dégressif sur la journée en plus...[/quote]baboun1er a dit:est ce que le nb d'anneaux gagné est proportionnel à l'argent qu'on donne à l'idole ?,?
ie 250 000$ pour 5 anneaux et 499 000$ pour 15 anneaux ?
Moi non plus.delichoc a dit:Pas eu de coffre ce matin avec l'ancienne version...étrange
xacy a dit:Voici qui va t'aider:baboun1er a dit:oh oh ! ... je viens de faire un don de 266000$ à l'idole et il m'a donné 7 perles !!! alors qu'il aurait du me donner des anneaux !! ???? y a-t-il eu une nouveauté dans les dons ???
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Alro a dit:Et je viens d'en avoir un à l'instant ......
Cela dit je ne suis plus en ligne depuis le coffre de ce matin.
Et en plus je ne l'ai utilisé que 3 fois ........ je suis neuneu..... sad
mouth mouth mouth mouth mouth mouthsagitaz a dit:Idem MAJ effectué et toujours possibilité d'utilisé le bug du coffre :mrgreen:
On va pouvoir fonder le gang des Parkinsoniens !baboun1er a dit:idem pour moi !!! un coffre ce matin et j'ai buggé au bout de 3 fois !!! :? en plus, je viens de construire ma banque et j'ai un trou dans mon budget, le coffre était le bienvenu !! trop bete !! :mrgreen:
OK avec vous tous - j'adhère aussi au "Gang des Magazines" - c'est l'Arlésienne ce fichu mag.dache a dit:Et moi je serai le Grand Manitou du "Gang des Magazines" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'en attends encore 7 pour améliorer la 2ème île !!! coool
ttboy a dit:OK avec vous tous - j'adhère aussi au "Gang des Magazines" - c'est l'Arlésienne ce fichu mag.dache a dit:Et moi je serai le Grand Manitou du "Gang des Magazines" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'en attends encore 7 pour améliorer la 2ème île !!! coool
Grand Manitou fait nous apparaitre des magazines - MERCI MERCI !!!!!!!!
Bizarre, bizarre vous avez dit bizarre...pour ce montant, cela devrait être uniquement des bagues et des coquillages à la 13ème donation donc là...?????? mad1 mad1 mad1baboun1er a dit:xacy a dit:Voici qui va t'aider:baboun1er a dit:oh oh ! ... je viens de faire un don de 266000$ à l'idole et il m'a donné 7 perles !!! alors qu'il aurait du me donner des anneaux !! ???? y a-t-il eu une nouveauté dans les dons ???
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
oui justement, je me sers du tableau mais il est bien indiqué que pour 266000$, j'aurai du avoir des anneaux!!
Un email en anglais à "[email protected]"christo13 a dit:Bonjour quelqu'un serait-il comment contacter le support du jeu ? on me prend pour un tricheur !!!! alors là ça me prends la tête !!! merci de vos réponses .
cordialement
Oui .... il a couché ! :mrgreen:baboun1er a dit:As-tu fait qqch de spécial pour l'avoir ?? :?:
Elopoute a dit:Bonjour à tous,
J'ai fais la manip pour avoir le coffre plusieurs fois de suite. Mon jeu à été bloqué et j'ai dû reprendre une ancienne partie avant la triche pour pouvoir continuer à jouer. Ca m'aura servi de leçon, c'est la dernière fois que je triche !
J'ai été heureuse d'enfin trouver le magasine à la boutique hier soir (après 10 jours d'attente), par contre, les montants habituellement attribués à l'idole pour avoir des anneaux et des perles ont été modifié. J'ai plusieurs offres, jusqu'à 500 000 et à chaque fois je n'ai eu que des coquillages. Quelqu'un aurait-il la nouvelle liste de montant pour les dons à l'idole ? Sans cela, je ne pourrais pas acheté le magasine tant attendu ! mad1
Merci à vous et bon jeu à tous...
Pseudo : Elopoute
D'ailleurs, cela doit en être la conséquence : quand on cherche à te rajouter en ami, c'est refusé avec le motif "ce joueur est bloqué, il a fait l'objet de plaintes de la part de plusieurs joueurs" !!!christo13 a dit:Bonjour quelqu'un serait-il comment contacter le support du jeu ? on me prend pour un tricheur !!!! alors là ça me prends la tête !!! merci de vos réponses .
cordialement
dache a dit:Oui .... il a couché ! :mrgreen:baboun1er a dit:As-tu fait qqch de spécial pour l'avoir ?? :?:
dache a dit:D'ailleurs, cela doit en être la conséquence : quand on cherche à te rajouter en ami, c'est refusé avec le motif "ce joueur est bloqué, il a fait l'objet de plaintes de la part de plusieurs joueurs" !!!christo13 a dit:Bonjour quelqu'un serait-il comment contacter le support du jeu ? on me prend pour un tricheur !!!! alors là ça me prends la tête !!! merci de vos réponses .
cordialement
dache a dit:Oui .... il a couché ! :mrgreen:baboun1er a dit:As-tu fait qqch de spécial pour l'avoir ?? :?:
Je t' l'aurais bien proposé, mais j'ai pas osé hmmbaboun1er a dit:ben ça alors, il fallait le dire plus tot !!! kisss
manlo a dit:Doudou 15 a dit:manlo a dit:salut à tous
gros problème avec paradise
tout s'est effacé, j'étais niveau 26 ou 27 et là, le jeu redémarre à zéro!!!!!
impossible de retourner là où j'en étais
c'est déjà arrivé?
est-ce que j'ai tout perdu?
merci de votre aide
manlo
Tu n'aurais pas appuyer sur nouvelle partie dans les services supplémentaires sans faire exprès ? Sinon je ne connais pas se genre de bug désolé :/
Bon courage à toi !
voilà ma manip :
je clique icone 3 personnages
PI me dit que je ne suis pas connecté, zut j'ai oublié mettre en wi
je quitte PI
je met la wi
je rouvre PI
et là.... miss helene qui cause et l'île toute vide, plus rien, nada
bon, est-ce qu'il y a un support de ce jeu sur le net
ou bien j'ai tout perdu... :twisted:
pas trop le courage de tout recommencer...
merci de votre aide
manlo
Alro a dit:Je t' l'aurais bien proposé, mais j'ai pas osé hmmbaboun1er a dit:ben ça alors, il fallait le dire plus tot !!! kisss
Je me rattrape ce soir alors ..... kisssbaboun1er a dit:j'avais bien remarqué aussi que tu m'offrais moins de cadeaux...
Vous nous mettrez des photos ?! ;-)Alro a dit:Je me rattrape ce soir alors ..... kisssbaboun1er a dit:j'avais bien remarqué aussi que tu m'offrais moins de cadeaux...
christo13 a dit:voila email envoyer au support le voici :
bonjour, j'ai récemment eu un bug sur mon île, j'ai eu effectivement une duplication de ma première partie de mon ile sur le deuxième partie de l'ile.
j'ai reçu plusieurs messages de votre part pour revenir a une version plus vieille de mon ile pour effacer ce bug.
pour cela je devais recevoir 100 piastres et garder mon avance pour la construction du pont, mais je constate que vous m'avez bloqué pour tricherie !!!
pouvez vous me débloquer et ainsi me rendre mon innocence car je n'ai pas triché pour cette duplication de cette deuxième partie de l'ile !!!
et en anglais dans le texte !!!!
delichoc a dit:christo13 a dit:voila email envoyer au support le voici :
bonjour, j'ai récemment eu un bug sur mon île, j'ai eu effectivement une duplication de ma première partie de mon ile sur le deuxième partie de l'ile.
j'ai reçu plusieurs messages de votre part pour revenir a une version plus vieille de mon ile pour effacer ce bug.
pour cela je devais recevoir 100 piastres et garder mon avance pour la construction du pont, mais je constate que vous m'avez bloqué pour tricherie !!!
pouvez vous me débloquer et ainsi me rendre mon innocence car je n'ai pas triché pour cette duplication de cette deuxième partie de l'ile !!!
tu ne nous avais pas tout dit
en tous cas j'espère qu'ils vont te débloquer...
christo13 a dit:delichoc a dit:christo13 a dit:voila email envoyer au support le voici :
en page 256 !
si si il y as quelques pages, mais apparemment je suis le seul à avoir une duplication de mon ile !!!
dache a dit:Ce n'était donc pas l'histoire du bug du coffre alors :?:
N'ayons pas peur de dire que 9 M° à payer pour la première région, c'est de l'escroquerie. sachant qu'après la 4èm région c'est update du pont avec les 8 magazines (3200 coquillages, 480 perles et 320 anneaux...)youkou a dit:Hum hum hum... Concernant le budget expansion de tous les territoires sur la 2e île, Dache t'en penses quoi?? J'ai pas une trop mauvaise trésorerie mais là ça depasse d'un chouïa mes previsions les plus folles ^^
J'ai soudain une pensée émue pour ceux qui ont du mal à payer leurs ouvriers pour la réparation du pont... ^^'
serpanthere a dit:Je pense que oui, vu que tes bâtiments ne sont plus duppliques dans la 2 de partie de ton île.
Ca coûte la peau des fesses :twisted:youkou a dit:Hum hum hum... Concernant le budget expansion de tous les territoires sur la 2e île, Dache t'en penses quoi?? J'ai pas une trop mauvaise trésorerie mais là ça depasse d'un chouïa mes previsions les plus folles ^^
christo13 a dit:delichoc a dit:christo13 a dit:voila email envoyer au support le voici :
christo13 a dit:serpanthere a dit:Je pense que oui, vu que tes bâtiments ne sont plus duppliques dans la 2 de partie de ton île.
oui j'ai récupéré une version avec un niveau 22, inférieur à celui que j'avais , mais toujours traité de tricheur !!! j’attends de leur nouvelle pour réparer tout ça ! et toi comment tu vas faire ?
serpanthere a dit:christo13 a dit:serpanthere a dit:Je pense que oui, vu que tes bâtiments ne sont plus duppliques dans la 2 de partie de ton île.
oui j'ai récupéré une version avec un niveau 22, inférieur à celui que j'avais , mais toujours traité de tricheur !!! j’attends de leur nouvelle pour réparer tout ça ! et toi comment tu vas faire ?
J'ai recommence a un niveau inferieur, j'ai perdu 3 piastres, 500 énergie ( j'aurai fini aujourd'hui sinon), et surtout 2 millions donc 2 jours de boulot, et aussi 10% d'xp...
Je n'ai pas eu les 100 piastres cadeaux.
Ricochet, tu n'es peut être pas oblige de prendre la version la plus ancienne, prend juste la version avant le bug...s'ils finisent par te dire que c'est ça qu'il faut faire, tu auras perdu tout ton taf de maintenant.
Degoutee par ce bug
serpanthere a dit:Pas de chance, moi j'ai vu que ça a plante et j'ai eu le message de suite.
Par contre, j'ai choisi une version ancienne, trop ancienne, et quand je suis sortie du jeu je suis revenue, et j'ai pu choisir une autre version du jeu. Le choix du chargement de la version est propose 4 fois. Et si tu choisis une version après bug, ça n'a pas compte dans mes 4 fois.
La il doit apparaître encore 2 fois. On verra si ça a marche définitivement ou pas...Mais ça fait mal au coeur tout ce que j'ai perdu, et en plus je dois Re améliorer des bâtiments qui prenaient une 30aine d'heure.
Christo, tu as les 100 piastres cadeau?
Qu'as-tu comme bâtiment d'eau ? Il faut avoir des catamarans. Tu peux aussi les trouver chez les îles amis. En une journée j'en ai eu 13.dreamspot a dit:Salut, les cordes apparaissent comment? j'ai beau avoir des bâtiments d'eau et pas une corde...
Pour moi (ayant accès à la 2ème partie de l'île), le toboggan aquatique est en achat direct à 150.000 $ dans le magasin habituel.serpanthere a dit:Oui 1 plan complet=1 bâtiment, courage, moi j'ai fini le tobogan aquatiqur...sans piastres.
Oui différente façon de formuler les choses sealedAlro a dit:Tu peux aussi trouver des cordes en nettoyant les catamarans sur les iles amies.
Chez moi, c'est en achat libre, sans besoin de parchemin.serpanthere a dit:Et il est accessible dans chacune des 2 parties de l'île?
Moi aussi je le vois dans mon magasin a l'avant dernier onglet, et il est bien écrit 150000 mais qd je clique dessus pour le construire, il me manque les parchemins... du coup je suis en train d'en racheter pour d'esquisse a oeuvre d'art.
Euh à mon avis vous vous trompez de toboggan... celui qui va sur l'eau est en vente libre mais le 7x7 qui va sur la terre est limité à 5 batiments et il faut les parchemins pour les construire. ou alors il y a un niveau palier qui déverrouille les limitations ?dache a dit:Chez moi, c'est en achat libre, sans besoin de parchemin.serpanthere a dit:Et il est accessible dans chacune des 2 parties de l'île?
Moi aussi je le vois dans mon magasin a l'avant dernier onglet, et il est bien écrit 150000 mais qd je clique dessus pour le construire, il me manque les parchemins... du coup je suis en train d'en racheter pour d'esquisse a oeuvre d'art.
Encore heureux d'ailleurs, car il faut construire 30 toboggans pour améliorer le pont ! :shock:
ekkarisor a dit:Ric, Serpan et Christo comment faites vous pour réinstaller une version plus ancienne? Ya un backup dans le jeu? ou vous vous faites des sauvegardes?
Si on parlait bien de "toboggan aquatique", je les ai à l'achat direct à 150.000 $, .... et j'ai aussi un reste de parchemin "toboggan aquatique" en rade (que je ne complète plus).serpanthere a dit:Oui 1 plan complet=1 bâtiment, courage, moi j'ai fini le tobogan aquatiqur...sans piastres.
Un seul mot : patienceCywiiL a dit:Bonsoir, je me permet de vous poser une question parce que là j'ai un petit souci qui m’énerve un peu.. Alors voilà j'ai débloquer suffisement de région pour atteindre le pont, j'ai fait la première étape et là je suis à la deuxième, le souci c'est que j'ai tout sauf le plan mais malgré avoir dépenser 15 piastre pour réapprovisionner la boutique de Léonide, je ne l'ai toujours pas vu. Pouvais vous m'aidez? Merci.
bonsoir tout le monde,dache a dit:Parce qu'il ne fonctionne que le week-end : du samedi 00h00 au dimanche 24h00 !