Re: [Games] Paradise Island
Super Christo je suis content pour toi mais étant victime depuis samedi matin du même problème, j'aimerai que tu décrives les étapes de ce que tu as fait pour résoudre ce problème?
Samedi j'ai envoyé un message au support, j'attend toujours.
Alors je vais détailler ce que ça me fait: tout d'abord, le fameux et redouté message annonçant que je suis victime d'un bug de duplication de BATIMENTS sur la 2ème île. (j'ai pas la 2ème île et le bug du coffre j'ai du le faire 3 fois, pour voir.). On me dit qu'il faut recharger une version antérieure. je clique sur ok, mon portable bug (message comme quoi l'application ne répond plus. Je clique sur attendre, ça finit par passer et ouvrir la fenêtre des sauvegardes.). Je choisis une des sauvegardes proposées, et là ça met "chargement de l'île du joueur". Mais ça s'arrête jamais, j'ai laissé ce message tourner toute la nuit de samedi à dimanche sans que ça charge quoi que ce soit.
Soit, du coup je choisis de NE PAS charger ces sauvegardes, le jeu tourne tout à fait normalement (mais prend 10 bonnes minutes de plus à se lancer du à toutes les manips à faire avant), j'ai rien perdu, mais quand je veux descendre à l'autre moitié de l'île, pareil chargement infini.
Franchement ça me soule un peu, pas pour les quelques jours déjà perdus dans l'histoire, pas non plus pour les quelques jours que je vais bientôt devoir perdre en repassant à une version antérieure, mais ça me soule parce que je peux vraiment absolument rien faire pour changer la situation.
Enfin bref j'arrête de raconter ma life et j'éspère qu'un d'entre vous pourra m'aider en attendant que le support m'envoie chier.
Bonne soirée à tous.