[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 501
Re: [Games] Paradise Island

au niveau 29 du btiment administratif, j'ai 1038 employés

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 502

whouam a dit:
bigsmile niveau 3 de la construction du pont atteint aujourd'hui après une longue attente à cause des hôtels.
Pour l'instant je suis plutôt agréablement surpris, il y a plus d'autochtones que l'on peut en apaiser par rapport aux éclair (5 éclairs par natifs, donc 5 apaisés pour un compteur plein). Ensuite, les coquillages, anneaux et perles pleuvent

Déplacer la merveille coute réellement 15 piastres ?

Une autre question que j'ai déjà posé sans avoir eu de réponse, je retente.
Depuis la maj en v2, mes compteurs Personnels et Énergie ont été déréglés, du moins c'est ce que je pense. Actuellement pour le bâtiment administratif, j'en suis au niveau 42, avec 560 pers. employés. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense, si c'est moi qui délire sur mon compteur ou alors j'ai bien un problème ? Merci ;)

560 employés ça me parait bien peu. Doit y'avoir marqué sur le wiki le nombre employés/niveau du bâtiment administratif.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Niveau 42 tu devrais avoir 2000 personnes. Vérifie bien que le chiffre que tu annonces est le nombre de personnes MAX et pas autre chose, vérifie que t'as toutes les MàJ en bonne et due forme, sinon contacte le support.

Pour déplacer la merveille je sais pas faut guetter le wiki également mais ça m'a plus l'air d'être une vanne de Dache, qui , vu son niveau, n'a pas déplacé sa merveille je pense ^^.
Le wiki indique que tu peux la déplacer sans aucune indication supplémentaires, j'en déduis donc que c'est gratos...

M

Mathieusub

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #2 503

Bonjour à tous,
Je cherche le moyen de débloquer le succès Dictateur !!
Pouvez-vous me dire la procédure à suivre ? :)
Voilà, merci d'avance et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis !!

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 504

Ezekiell666 a dit:
Pour déplacer la merveille je sais pas faut guetter le wiki également mais ça m'a plus l'air d'être une vanne de Dache, qui , vu son niveau, n'a pas déplacé sa merveille je pense ^^.
Le wiki indique que tu peux la déplacer sans aucune indication supplémentaires, j'en déduis donc que c'est gratos...
C'était bien une vanne, bien-sûr :lol:

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #2 505

bonjour

Pour les cordes, on peut les recuperer uniquement en nettoyant les iles de ses amis ou également sur sa propre ile. Si oui, quel bâtiment faut il?

Merci d'avance

nom : Richochet92
ile : Richochet Land
code ami : b3164e

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #2 506

Mathieusub

pr repondre a ta question, il faut que tu rejettes 100 personnes quand ils te demandent de les aider... tu peux les faire fractionner..
J'espere que ca repond a ta question.

M

Mathieusub

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #2 507

Merci beaucoup pour ta réponse Richochet 92 !!! :D

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #2 508

richochet92 a dit:
bonjour

Pour les cordes, on peut les recuperer uniquement en nettoyant les iles de ses amis ou également sur sa propre ile. Si oui, quel bâtiment faut il?

Merci d'avance

nom : Richochet92
ile : Richochet Land
code ami : b3164e
Les cordes apparaissent uniquement en réparant le catamaran éclair que tu auras préalablement acheté et placé sur l'eau.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 509

Bon, j'ai construit mon premier bâtiment sur la 2ème partie de l'île coool

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #2 510

merci bcp pr l'info ca va m'aider...

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #2 511

ca y est !! niveau 2 du pont et j'ai plus un radis !!!! cofidissssss!!!!!!!!!!!!! lol :lol: :lol: :lol:

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 512

christo13 a dit:
ca y est !! niveau 2 du pont et j'ai plus un radis !!!! cofidissssss!!!!!!!!!!!!! lol :lol: :lol: :lol:

Je vais lire le magazine ponts et tunnels en attendant d'être riche :)

ou m'acheter une corde tongue

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 513

a partir de quand on peut commencer à construire sur l'autre partie de l'ile ??
apres l'etape 2 du pont ? ou bien il faut aussi acheter la region 8 de la premiere moitie de l"ile ??

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 514

delichoc a dit:
christo13 a dit:

mdr !!
passe moi quelques bagues et je te passe la corde au cou !!! :mrgreen:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 515

baboun1er a dit:
a partir de quand on peut commencer à construire sur l'autre partie de l'ile ??
apres l'etape 2 du pont ? ou bien il faut aussi acheter la region 8 de la premiere moitie de l"ile ??
Ben .... après l'étape 2, il y a l'étape 3 dejà :roll:

(pour la région 8, j'en sais rien, cela fait un bail que toutes les régions sont ouvertes chez moi, cela semble logique)

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 516

toi tu as dejà fini l'etape 3 ????

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 517

Voir page précédente coool coool coool

dache a dit:
Bon, j'ai construit mon premier bâtiment sur la 2ème partie de l'île coool

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #2 518

Echangerai bien quelques marteaux contre quelques millions... mad1 mad1 mad1

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #2 519

quote="Ezekiell666" :
Ezekiell666 a dit:
whouam a dit:
bigsmile niveau 3 de la construction du pont atteint aujourd'hui après une longue attente à cause des hôtels.
Pour l'instant je suis plutôt agréablement surpris, il y a plus d'autochtones que l'on peut en apaiser par rapport aux éclair (5 éclairs par natifs, donc 5 apaisés pour un compteur plein). Ensuite, les coquillages, anneaux et perles pleuvent

Déplacer la merveille coute réellement 15 piastres ?

Une autre question que j'ai déjà posé sans avoir eu de réponse, je retente.
Depuis la maj en v2, mes compteurs Personnels et Énergie ont été déréglés, du moins c'est ce que je pense. Actuellement pour le bâtiment administratif, j'en suis au niveau 42, avec 560 pers. employés. Quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense, si c'est moi qui délire sur mon compteur ou alors j'ai bien un problème ? Merci ;)

560 employés ça me parait bien peu. Doit y'avoir marqué sur le wiki le nombre employés/niveau du bâtiment administratif.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Niveau 42 tu devrais avoir 2000 personnes. Vérifie bien que le chiffre que tu annonces est le nombre de personnes MAX et pas autre chose, vérifie que t'as toutes les MàJ en bonne et due forme, sinon contacte le support.

...sinon contacte le support... <-- c'est ce que je vais faire, je vous tiendrez au courant.
Merci, de même qu'à baboun1er pour vos réponses.

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 520

Un conseil d'ami, conservez vos ressources...
Les abos préfèrent les perles et les anneaux aux coquillages.
J'ai eu 20 abos avec les coquillages, maintenant, fini !
Ils veulent des perles et des anneaux. Alors si vous voulez pas passer par la case idole, stockez le maximum !

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #2 521

delichoc a dit:
christo13 a dit:

je pense que pour les 10 000 000 $ il va falloir attendre ou alors faire le trottoir qui c'est , je pourrais les obtenir ces $ !!! :lol: :lol: :p :p ;) ;) :oops: :oops: :? :?

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 522

baboun1er a dit:
delichoc a dit:
christo13 a dit:

mdr !!
passe moi quelques bagues et je te passe la corde au cou !!! :mrgreen:

hmmmm tu crois qu'à deux on sera plus riche ? il y a un quotient familiale dans le jeu à votre avis ?

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #2 523

ekkarisor a dit:
Ils veulent des perles et des anneaux. Alors si vous voulez pas passer par la case idole, stockez le maximum !
Moi ils ne veulent plus que des anneaux... loin des 20 millions, ils vont attendre longtemps, je n'en ai plus, et de te façon, j'ai encore 1800 d'énergie a filer aux ouvriers

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 524

Rappel pour ceux qui ont lu les pages précédentes trop vite :mrgreen:

Une fois que l'on accède à la 2ème partie de l'île, il faudra améliorer le pont.
Et là, il faudra ramasser 8 magazines (oui, vous avez bien lu : 8 !!!).
Donc, précipitez vous sur le moindre magazine dès qu'il apparaît :!:

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 525

serpanthere a dit:
ekkarisor a dit:
Moi ils ne veulent plus que des anneaux... loin des 20 millions, ils vont attendre longtemps, je n'en ai plus, et de te façon, j'ai encore 1800 d'énergie a filer aux ouvriers
Il t'en reste combien à avoir pour finir les abos?

S

serpanthere

Membre
Inscrit
8 Août 2012
  • #2 526

Il m'en reste 4, mais j'ai déjà file 20 anneaux, et la je suis sèche de chez sèche.

C

coquelicoty22

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
  • #2 527

Salut la Paradise Team !

je me pose une question par rapport aux "maison de campagne", je me demande si elle sont vraiment rentable ??? car au moment de la collecte d'argent, elles tombent constamment en panne, par 2, 3, voir 4 en même temps. Et quand on voit le prix de la réparation, au total, ça coûte plus cher que ce que l'on vient de récolter !!

est ce que vous avez les mêmes impressions ?? ou bien est ce le hasard ... ?

:)

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 528

Elles tombent peut-être en panne en même temps parce que tu les a construites en même temps (ou presque).

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 529

La question ne se pose même pas : c'est un bâtiment sans intérêt :(
C'est pour cela d'ailleurs qu'ils nous imposent à en construire dans les étapes de la 2ème île ...

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 530

en fait, elles ne rapportent rien! et coute meme.
Mais elles sont utiles pour 2 raisons:
- récolter des coquillages, anneaux et perles rapidement (presque à chaque récolte de $ et réparation)
- zapper le $ jaune ou vert quand il apparait pour les awards
Evidemment , cela est valable aussi pour les hot-dog, les glaciers ou autres qui rapportent toues les 5 minutes maximum.
enfin, c'est mon avis. Alors vu qu'on les a construites pour le pont, autant s'en servir avant de les detruire, surtout que les ressources sont vraiment indispensables

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 531

Pour la maison de campagne, je la trouve très juste l'appellation

comme une résidence secondaire, ça coute cher, mais ça permet de faire des pâtés de sable, ramasser des coquilles vides et d'emmener maman à la campagne le dimanche tongue
Le problème c'est qu'elles ne rapportent rien et coutent cher à l'entretien

Moi j'ai une grosse préférence pour les cabanes que je trouve hyper rentable 120£ en 3'40 soit 2000$ de l'heure en mode no life :lol:

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 532

A condition de rester constamment sur le jeu et de les surveiller .... tongue

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 533

j'ai une question qui s'adresse à ceux qui ont pu construire sur la 2eme moitié de l'ile:
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui n'avaient pas acheté la région 8 de la première moitié ??
Elle coute 5M$ et s'il faut l'acheter avant de finir le pont, alors merci de me le dire !!

L

ls-luke

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #2 534

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Voilà j'ai un problème dans le jeu et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Alors voilà en fait dès que je veux aller sur une île amie pour nettoyer des bâtiments un message apparait pour me dire "Your social capabilities have been restrictif due to suspicion of cheating. For additionnel information please contact support". Je ne cherche absolument pas à tricher, et même si je le voulais je ne saurais pas comment faire.. Bref quelqu'un sait comment contacter le "support" ?

G

garettt4

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #2 535

Bonjour tout le monde, j'ai découvert ce post récemment et vous remercie pour les précieux conseils qu'il contient !!
Actuellement au niveau 12 je vous laisse mon nom en espérant vous retrouver en tant qu'ami sur mon ile !

NOM : Garettt4
Ile : DS island
Code ami : 5123b2

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 536

ls-luke a dit:
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Voilà j'ai un problème dans le jeu et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Alors voilà en fait dès que je veux aller sur une île amie pour nettoyer des bâtiments un message apparait pour me dire "Your social capabilities have been restrictif due to suspicion of cheating. For additionnel information please contact support". Je ne cherche absolument pas à tricher, et même si je le voulais je ne saurais pas comment faire.. Bref quelqu'un sait comment contacter le "support" ?

Je pense que tu peux trouver ça sur le market dans le descriptif de l'application....

En parlant de cheat

avez-vous vu "l'astuce" qui permet d'avoir le coffre en illimité ?

testé et approuvé, mais faut être plus rapide que spiderman :)
Dés qu'on tape sur le coffre (dans l'eau) il faut demander l'autre île (juste avant que le montant ne s'affiche)
là vous cliquez sur la fenêtre pour l'enlever, départ direct sur l'autre moitié d'île
Ré-appuyez sur le bouton de changement d'île et là

un nouveau coffre

pour l'instant, j'ai réussi 4 fois de suite (avec 1 piastre à la fin)
bonne chasse (au trésor) :)

merci le wiki pour la source

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 537

ls-luke a dit:

Sur facebook je crois.
Sinon google devrait t'aider. Il te faudra ton numéro de support, tu le trouves en cliquant, ingame, sur la fenêtre qui contient les infos de ton niveau, xp, énergie, personnel...

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 538

Info pour les cordes

Je ne sais plus si je l'avais lu ici, donc au cas ou :)

Lors de mon ménage quotidien, une corde gagnée en nettoyant un catamaran...

bon je retourne lire mon magasine de pont

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #2 539

delichoc a dit:
ls-luke a dit:

Je pense que tu peux trouver ça sur le market dans le descriptif de l'application....

En parlant de cheat

Dés qu'on tape sur le coffre (dans l'eau) il faut demander l'autre île (juste avant que le montant ne s'affiche)
là vous cliquez sur la fenêtre pour l'enlever, départ direct sur l'autre moitié d'île

un nouveau coffre

merci le wiki pour la source

merci bcp ca marche tres fort je viens de le faire o moins 8 fois de suite et a chq fois je gagne 26 800 dc ca fait un bon pactole d'un coup et c'est pas fini...

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #2 540

En parlant de cheat

un nouveau coffre

merci le wiki pour la source[/quote]

allez + de 500 000 gagner d'un coup (avec 26 800 a chq fois ... faites le calcul) et la j'en ai marre de continuer ms c'est rentable surtt pour ts ceux qui disent etre pauvre ca aide bcp...

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 541

Moi mon tél est trop rapide, si je ralentis, je perds :) roll

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 542

Encore faut il avoir le coffre qui apparaît ... :mrgreen:

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 543

ca marche trop bien !!! merci
qqn a le code we ?

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #2 544

je vais tester dès que j'ai un coffre qui arrive ! merci pour l'info !!

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #2 545

sympa le truc du coffre merci bien ;)
sinon comme beaucoup j attend toujours et encore le magasine ..........

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #2 546

baboun1er a dit:
ca marche trop bien !!! merci
qqn a le code we ?
bonjour tout le monde,

code week end : fog83 pour avoir des perles anneaux coquillages.

Toujours dans l'attente de ce magazine de m....
Ils nous le proposent en faisant un achat de 99 euros à la banque - c'est du n'importe quoi.

Continuons à patienter - peut être d'ici un mois à 12 mois : on l'aura.

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #2 547

N'oubliez pas code we valable à partir de minuit...
Quant à mes hôtels mesury, toujours pas de marteaux en vue malgré une quarantaine de récoltes et vu qu'ils sont en vente à la banque, je crains le pire :twisted:

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #2 548

j ai qu un seul hotel mesury en qq jours j l ai reparé 2 fois j ai eu 2 marteaux ( j ai pas le totem ca aide surement ) ca va etre long mais ca va arriver tranquillement .

L

lannister88

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #2 549

je n'ai jamais joué a ce jeu mais en dirai qu'il ressemble au jeu de gestion sur facebook...arf j'ai oublié son nom

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #2 550

xacy a dit:
N'oubliez pas code we valable à partir de minuit...
Quant à mes hôtels mesury, toujours pas de marteaux en vue malgré une quarantaine de récoltes et vu qu'ils sont en vente à la banque, je crains le pire :twisted:
Concernant le code week end (fog83), toutes les fois, ce dernier est valable avant minuit - en principe entre 19 heures & 20 heures - le code marche - pareil cette fois ci.

L

ls-luke

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #2 551

Merci Ezekiell666, je vais essayer de les contacter via facebook.

J'ai une autre question, est-ce que les toboggans aquatiques donnent des cordes ? Parce que pour l'instant j'en ai eu que des catamarans..

B

bobbyjones25

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
  • #2 552

coucou à tous ,

je vôte pour toute les îles que je visite , et je néttoie les bâtiment de mes amis et de temps en temps je fais des tits cadeaux!

pseudo: bobbyjones25
île: bobbyparadis
code pour gagner des piastres : a2f98a

ajoutez moi ;)
merci et bon jeu

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 553

non les cordes ne viennent que des catamarans
Mes hotels mesury m'ont donné des marteaux à chaque reparation
c'est les marteaux que j'ai eus le plus rapidement

L

ls-luke

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
  • #2 554

baboun1er a dit:
non les cordes ne viennent que des catamarans
Mes hotels mesury m'ont donné des marteaux à chaque reparation
c'est les marteaux que j'ai eus le plus rapidement

Ok merci :)

B

bruno21

Membre
Inscrit
9 Août 2012
  • #2 555

Mode vénère ...je suis bloqué, je peux plus agrandir l'île avant le niveau 27 pour acheter la région 8! L'attente va être bien longue!
Le cheat du coffre fonctionne pas sur mon galaxy tab !
(Vive la technologie...pffff !)
:evil:

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 556

Pour moi, le coup du coffre fonctionne nickel sur galaxy S2.
Je pense que j'aurais pu le faire un moment si j'avais pas voulu le montrer à ma chérie, et donc mis mon tel de travers et raté comme un noob ma manip...
Enfin, vivement le prochain coffre que les €€€ tombent un peu.
Merci pour la combine, attention à la future MAJ. Vous l'installerez et vous me direz si ça fonctionne toujours ;-):p

L

Lostisland

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
  • #2 557

Bonjour!

Merci à tous ceux qui alimentent ce beau forum!

Je viens d'en ajouter plusieurs en amis, n'hésitez pas à accepter ;

A bientot ici ou sur le jeu!

Nom: bluebellinne
Ile: Lost Island
Code: 7cb60a

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 558

bruno21 a dit:
Mode vénère ...je suis bloqué, je peux plus agrandir l'île avant le niveau 27 pour acheter la région 8! L'attente va être bien longue!
Le cheat du coffre fonctionne pas sur mon galaxy tab !
(Vive la technologie...pffff !)
:evil:

Faut démolir des bâtiments Pour en faire des plus rentables en attendant :)
Ca rapporte plus gros et ça fait beaucoup d'XP

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #2 559

Salut a tous, la combi pour le coffre est vraiment enorme :) malheuresement quand on laisse un coffre et qu'on part, on le retrouve plus au retour donc faut attendre qu'il revienne ;p et une question, ca fait un moment que j'ai pas vu de reponses la dessus et a l'epoque j'etais qu'a l'étape 1 alors dsl si jrepose la question, mais comment obtnir les diaments pour la 4e etape de la merveille? (j'avais entendu parler du casino cristal)
Merci bcp pour ce si beau forum :D

Nom : indica island
Ile : idem
code cadeau : e432c3

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 560

indica a dit:
Salut a tous, la combi pour le coffre est vraiment enorme :) malheuresement quand on laisse un coffre et qu'on part, on le retrouve plus au retour donc faut attendre qu'il revienne ;p et une question, ca fait un moment que j'ai pas vu de reponses la dessus et a l'epoque j'etais qu'a l'étape 1 alors dsl si jrepose la question, mais comment obtnir les diaments pour la 4e etape de la merveille? (j'avais entendu parler du casino cristal)
Merci bcp pour ce si beau forum :D

Nom : indica island
Ile : idem
code cadeau : e432c3

C'est effectivement avec le casino cristal, construis en 3 ou 4 et en récoltant tu gagnes des cristaux, environ 7 ou 8 fois sur 10.

M

manlo

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #2 561

salut à tous

gros problème avec paradise
tout s'est effacé, j'étais niveau 26 ou 27 et là, le jeu redémarre à zéro!!!!!
impossible de retourner là où j'en étais
c'est déjà arrivé?
est-ce que j'ai tout perdu?
merci de votre aide
manlo

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #2 562

manlo a dit:
salut à tous

c'est déjà arrivé?
merci de votre aide
manlo
Desolé jamais entendu parler de ce bug :/
Merci a celui qui m'as repondu :) et j'ai une question
Avez vous souvent des piastres avec les coffres? je suis lvl 20 et j'en ai eu que 3 (en comptant tous les coffres que j'ai eu grace au bug) !

D

Doudou 15

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
  • #2 563

manlo a dit:
salut à tous

c'est déjà arrivé?
merci de votre aide
manlo

Tu n'aurais pas appuyer sur nouvelle partie dans les services supplémentaires sans faire exprès ? Sinon je ne connais pas se genre de bug désolé :/
Bon courage à toi !

D

Doudou 15

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
  • #2 564

Salut à tous ! Ma petite soeur viens de se mettre à jouer à Paradise Island aussi :) Elle a besoin d'amis pour construire la merveille ! Je lui ai donc donner quelqu'un de vos nom afin qu'elle vous ajoute à sa liste, mais elle ce n'est pas encore assez donc n'hésitez pas à l'ajouter :) Elle donne des cadeaux bien sur !

Nom : Houbi
Ile : Island beach
Code ami : fdd218

Merci à tous :)

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #2 565

BONJOUR, AVEC LE COFFRE J'AI Ramassé QUELQUES MILLIONS? MAIS AUSSI IL FAUT DU TEMPS, beaucoup de temps .
je remercie celui qui à découvert ce bug et qu'il a partagé ! j'ai un bug moi aussi ! sur la deuxième partie de l'ile , j'ai la moité de ma première ile en construction !!! donc je touche une fois et demi les $$$$ ! est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? J'ai aussi mis des bâtiments dans mon magasin et je l'ai installés dans ma première moitié de l'île ! ça marche !!! sauf pour la quantité limite de bâtiments comme la banque ou on ne peut quand mettre une !!! voila merci et bonne journée

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #2 566

christo13 a dit:
BONJOUR, AVEC LE COFFRE J'AI Ramassé QUELQUES MILLIONS? MAIS AUSSI IL FAUT DU TEMPS, beaucoup de temps .
je remercie celui qui à découvert ce bug et qu'il a partagé ! j'ai un bug moi aussi ! sur la deuxième partie de l'ile , j'ai la moité de ma première ile en construction !!! donc je touche une fois et demi les $$$$ ! est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? J'ai aussi mis des bâtiments dans mon magasin et je l'ai installés dans ma première moitié de l'île ! ça marche !!! sauf pour la quantité limite de bâtiments comme la banque ou on ne peut quand mettre une !!! voila merci et bonne journée

Bonjour Christo 13,
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire...

Sinon pour MANLO, à part bon courage je ne sais pas quoi te dire...

Pour les piastres concernant les bugs, pour moi la règle semble être environ une fois tout les 10 coffres
Sur le wiki ce n'est pas spécifié...

A+

christo13

christo13

Membre
Inscrit
17 Août 2012
  • #2 567

en faite sur la deuxième partie de l'ile, j'ai une moitié de duplication de ma première ile ! et j'ai pu prendre les bâtiments, les mettre dans mon magasin et les mettre sur ma première partie de l'ile !! en faite c'est une duplication!

M

manlo

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #2 568

Doudou 15 a dit:
manlo a dit:
salut à tous

c'est déjà arrivé?
merci de votre aide
manlo

Tu n'aurais pas appuyer sur nouvelle partie dans les services supplémentaires sans faire exprès ? Sinon je ne connais pas se genre de bug désolé :/
Bon courage à toi !

voilà ma manip :
je clique icone 3 personnages
PI me dit que je ne suis pas connecté, zut j'ai oublié mettre en wi
je quitte PI
je met la wi
je rouvre PI
et là.... miss helene qui cause et l'île toute vide, plus rien, nada

bon, est-ce qu'il y a un support de ce jeu sur le net

ou bien j'ai tout perdu... :twisted:

pas trop le courage de tout recommencer...

merci de votre aide

manlo

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #2 569

christo13 a dit:
en faite sur la deuxième partie de l'ile, j'ai une moitié de duplication de ma première île ! et j'ai pu prendre les bâtiments, les mettre dans mon magasin et les mettre sur ma première partie de l’île !! en faite c'est une duplication!

En effet quand je passe sur ton île, je clique sur passer sur la deuxième partie de ton île et là, les bâtiments de la première partie de ton île apparaissent... mais à des emplacements chelou, du type route et bâtiments dans l'eau etc etc
Cela ne le fait pas sur toutes les autres îles que j'ai visitées mais si tu arrives à en tirer parti c'est tout benef pour toi. Le risque c'est que lorsque tu auras fini tu auras peut être du mal à gérer tes bâtiments entre les deux parties à moins d'un correctif... Que tu installeras quand?... au bon moment donc! ;)

T

Tarentula

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #2 570

Salut tout le monde,

Me suis enfin inscris alors que je suis le fil depuis un moment.
Mon ile c'est Paradisia, et mon pseudo c'est un truc genre Taarraantulaaa, certains d'entre vous doivent m'avoir dans leurs îles amies :)

Je tenais juste à réagir sur 2/3 petits trucs :
- j'en suis à la 2nde étape pour le pont. Moi ce qui me fait chier c'est ces #### de cordes, les catamarans sont de vrais rapias. Les Mercury au moins, quand on les répare, le marteau tombe automatiquement (enfin moi c'est arrivé à chaque fois).

En ce qui concerne le fameux plan dispo chez Leonid, je l'ai eu de disponible après plusieurs jours. Le truc c'est que je pense que le machin est bloqué jusqu'à ce que vous arriviez au pont niveau 2. Après, je pense pas que ça soit utile du tout de dépenser des piastres pour renouveller le stock de Leonid, achetez de temps en temps ce dont vous avez besoin, patientez, et il viendra tout seul.

Bon j'avais 2 questions sinon :
- j'ai déjà bâti ma Merveille depuis un moment, mais j'ai lu de temps en temps qu'il y avait des gens qui conseillaient tout simplement de zapper ce bâtiment. J'aimerais connaitre les arguments qui vont en ce sens.
- le glitch du coffre est efficace mais...on ne risque rien à faire ça ? Je veux dire, si on prend 20 minutes de son temps, moi ça me fait dans les 30k de benef, ça fait juste too much, ça me ferait chier de perdre mon île pour triche.

Merci, a+

T

ttboy

Membre
Inscrit
3 Août 2012
  • #2 571

Tarentula a dit:
Salut tout le monde,

En ce qui concerne le fameux plan dispo chez Leonid, je l'ai eu de disponible après plusieurs jours. Le truc c'est que je pense que le machin est bloqué jusqu'à ce que vous arriviez au pont niveau 2. Après, je pense pas que ça soit utile du tout de dépenser des piastres pour renouveller le stock de Leonid, achetez de temps en temps ce dont vous avez besoin, patientez, et il viendra tout seul.
- le glitch du coffre est efficace mais...on ne risque rien à faire ça ? Je veux dire, si on prend 20 minutes de son temps, moi ça me fait dans les 30k de benef, ça fait juste too much, ça me ferait c**** de perdre mon île pour triche.

Merci, a+
Bonsoir à tous,

Concernant le bug du coffre, pour ma part je n'essaye pas d'utiliser cette manipulation pour des $. J'en récolte environ 2 millions par jour en récupérant normalement mes loyers moins les réparations qui sont assez élevées. :) :) :)

Pour moi, le gros problème actuellement (je le répète) est le fait d'avoir le magazine chez Léonid (j'ai les ressources pour l'acheter depuis un certain moment). Mais toujours rien de proposer - c'est complètement nul d'être bloquer sur ce niveau du pont par rapport à un fichu magazine qui n'apparait jamais. :evil: :evil:

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 572

Moi aussi, je n'arrive toujours pas à avoir le magasine ...... hmm
Une autre question : il y 'a t-il un intérêt à récolter ses loyers quand apparait le dollar jaune (a part pour la récompense) ? Cela a t-il un impact sur les réparations ? En fait ma question est plutôt les réparations apparaissent-elles après un certain nombre de loyers récoltés ou bien après une certaine somme collectée ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 573

La réponse à ta question n'est écrite nulle part, cela fait partie des "secrets" de la programmation du jeu.
Mais, à ma connaissance, personne n'a évoqué un lien spécial entre "dollar vert", "dollar jaune" et réparation.
La génération de panne doit être aléatoire (genre 1 chance sur deux) au bout de x récoltes ! :mrgreen:
Résolution de 1 équation à une inconnue ... :roll:

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 574

Merci Dache,

donc on a tout intérêt à récolter au dollar vert (pour récolter un max.) avant réparation.
Moi, je vois ça comme ça.

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 575

en fait, moi je recolte au $ jaune quand je vais me coucher le soir ou quand je sais que je ne vais pas jouer pendant quelques heures; Par exemple, un batiment qui rapporte au bout de 10h, je le recolte en jaune le soir, pour que le matin il y ait à nouveau un $ à recolter. Sinon, le $ vert apparait au beau milieu de la nuit, et tu perds du temps toute la nuit.

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #2 576

Je procède de la même manière le soir.
Ça bosse pendant la nuit ....

D

delichoc

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
  • #2 577

la même que vous la nuit.
Par contre j'ai remarqué (pas vérifié) que les fréquences de réparations étaient moindres quand on prenait le dollar jaune
mais qu'elles étaient plus importantes quand on faisait un award ou une mission (maison de campagne plus rentable depuis que j'ai eu l'award et l'étape 1 du pont) roll tongue
@Dache, ça ferait 2 inconnus :)

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #2 578

Pour ceux et celles que cela intéresse, voici la traduction des nouvelles récompenses (secrètes uniquement les autres sont assez claires)
L'île ou l'aller retour: basculer entre les iles 500 fois
Joueur attentif: être en ligne 100 heures dans la nouvelle partie de l'île
Le liquidateur: démolir 500 bâtiments dans la nouvelle partie de l'île
A l'abordage moussaillon: ouvrir 16 coffres sur la nouvelle île
Maître de la serpillère: nettoyer 850 bâtiments sur la nouvelle île
Plus d'ultraviolets: avoir 15 solarium en même temps sur la nouvelle île
Ils sont là: Avoir 40 musées ovni en même temps sur la nouvelle île
Un petit coin d'Inde: avoir 25 hôtels Inde en même temps sur la nouvelle île
D'esquisse à oeuvre d'art: Construction de 10 bâtiments: toboggans aquatiques, ruines, poste de surf, (fondation??) et générateur Tesla. Ceux construits avant et les étapes restantes de la merveille ne comptent pas.
Toujours plus d'oxygène: Placer 200 arbres ou arbustres sur la nouvelle île. Restriction:n'avoir aucun autres bâtiments sur l'île.
On fait les valises: Posséder exactement un seul exemplaire de chacun des 43 bâtiments différents (principal et loisirs à l'exclusion de ceux achetés avec des €) construits sur la nouvelle île en même temps.
Maître de l'électricité: Avoir 5 bâtiments énergétiques sur la nouvelle île. Eoiliennes et générateurs ne comptent pas.

Y a encore pas mal de boulot et ne voit pas où on va trouver de la place pour mettre tout ça sans compter les millions (milliards)à dépenser.

Bonne chance et bon (très très long) jeu à toutes et tous. :lol: :lol: :lol:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 579

Ils ont pérennisé le fonctionnement du jeu jusqu'en 2020 là je pense :shock: :shock: :shock:

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #2 580

dache a dit:
Ils ont pérennisé le fonctionnement du jeu jusqu'en 2020 là je pense :shock: :shock: :shock:
J'ai vu que tu as déjà construit sur ton île. Si tu as bien lu les nouvelles récompenses, pense à celle-ci:
Toujours plus d'oxygène: Placer 200 arbres ou arbustes sur la nouvelle île. Restriction:n'avoir aucun autres bâtiments sur l'île.
avant de continuer car démolir tes bâtiments pour une récompense reviendrait assez cher!!!

civodul59

civodul59

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
  • #2 581

Moi je viens de recevoir le magasine ce soir a 19h50 ouf
15 jours d'attente !!

coool

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #2 582

xacy a dit:
J'ai vu que tu as déjà construit sur ton île. Si tu as bien lu les nouvelles récompenses, pense à celle-ci:
Toujours plus d'oxygène: Placer 200 arbres ou arbustes sur la nouvelle île. Restriction:n'avoir aucun autres bâtiments sur l'île.
avant de continuer car démolir tes bâtiments pour une récompense reviendrait assez cher!!!
En fait ce que je construis, c'est pour réparer le pont et le phare : ces bâtiments (glacier, maison de campagne, etc.) ne servent plus après, on pourra les détruire.
Les quelques autres bâtiments que j'ai mis proviennent de mon stock. Je les ai ressortis pout générer un peu de pognon en attendant :mrgreen:

Bon, de toutes manières, je ne vise pas toutes les récompenses, car je sais que je n'aurai jamais l'intégralité, je refuse de faire les twitter, facebook & co :evil:

T

Tarentula

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
  • #2 583

Et ben mon cochon, t'es niveau 40 et t'es pas sur Facebook ni Twitter ?
Non je dis ça parce qu'il y a des bonus journaliers en sus du bonus fixe. Tous les 5 jours, tu récoltes 1 piastre, mais avec un FB + Twitter associé, t'es à +3 !
Pareil quand tu débloques des awards, là je crois qu'au niveau 30 je suis à +160 000 avec les 2 comptes, pareil quand je monte d'un niveau, et ça progresse à chaque niveau. 'Fin bref.

Bon sinon pour les $jaunes/$vert/réparation, explications :

En fait le jeu se fiche que vous preniez le $jaune ou le $vert. Il compte simplement les récoltes.
La réparation s'effectue en fonction d'une équation qui augmente exponentiellement. Toutefois, la réparation ne peut intervenir qu'après 6/7 récoltes de mémoire, et peut atteindre les 20/22.

A partir de là, je me suis pris la gueule sur le wikia avec le type qui gère le truc pour lui dire de mentionner les buildings qui ne valaient tout simplement pas le coup.
Au hasard, les Hamburgers, les Boites de Nuit...pour certains batiments comme ceux là, on est toujours à perte car les récoltes ne parviennent jamais à compenser la réparation, sauf coups de chance miraculeux. Y'en a d'autres où c'est un peu plus fourbe, c'est dégressif (ie : vous gagnez mois en ayant le building lvl 5 qu'en le laissant lvl 1).

Checkez toujours le wikia pour avoir les bases de données et voir combien un batiment vous rapporte et combien les réparations coûtent ! ! !

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #2 584

Ca y est j'ai enfin reussi a obtenir le manuel mais par contre les cordes qu'est ce que c'est long et chi$$$.....!!!! vous n'auriez pas une combine a part nettoyer mes amis...?
il me manquent encore 30 cordes et le reste c'est ok...

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #2 585

j ai toute les cordes j ai pas fait de truc special juste en ramassant les $ sur mes cata, le bois c est en cours les marteaux 4/10.... et toujours pas vu le magazine ....

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #2 586

christo13 a dit:
en faite sur la deuxième partie de l'ile, j'ai une moitié de duplication de ma première ile ! et j'ai pu prendre les bâtiments, les mettre dans mon magasin et les mettre sur ma première partie de l'ile !! en faite c'est une duplication!

Salut moi aussi j'ai la moitie de ma premiere ile en dupliqué sur la 2eme ile et pleins d'argent gagné et en plus 3 piastres de benef en sus... tant mieux tant que ca dure...

X

xacy

Membre
Inscrit
7 Août 2012
  • #2 587

richochet92 a dit:
Ca y est j'ai enfin reussi a obtenir le manuel mais par contre les cordes qu'est ce que c'est long et chi$$$.....!!!! vous n'auriez pas une combine a part nettoyer mes amis...?
Placer des catamarans éclairs sur l'eau puis récolter l'argent, les cordes apparaissent assez vite :roll:

E

Ezekiell666

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
  • #2 588

xacy a dit:
richochet92 a dit:
Placer des catamarans éclairs sur l'eau puis récolter l'argent, les cordes apparaissent assez vite :roll:

Assez vite? En moyenne une fois sur 15 ouais :/
Je les ai toujours pas perso alors que j'ai tout le reste depuis belle lurette.

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 589

moi j'ai eu les cordes assez rapidement (une seule sur une ile amie et les autres par mes 6 catamarans)
les catamarans m'en sortaient à peu près 2 sur 6 à chaque récolte
moi c'est les anneaux qui me manquent !!

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #2 590

En gros la phase 3 du pont (et les autres aussi selon ton niveau) est super longue si tu n'as pas de thunes... Donc autant construire des batiments qui rapportent gros et des petits (stand hot dogs) en nombre qui dropent plus régulièrement. De toute façon, 90 piastres pour les batteries d'énergie... sans jouer en mode no life pour surveiller toutes les heures que la batterie est pleine, ça nécessite beaucoup de temps passé. Les programmeurs jouent vraiment sur notre impatience... Tu payes ou t'es patient. Le jeu est cool, mais je ne payerai pas pour un jeu mobile. Donc je dois être patient (et si un bug montre le bout de son nez, je suis pas contre: ce n'est pas tricher volontairement, c'est profiter d'une erreur de leur part donc il ne devrait pas y avoir de sanction pour ça...)
Bref en phase 3: suis à 35 Indigènes sur 45, 5 millions sur le compte après achat de la partie 8 de lîle 1 et quelques dépenses pour développer le bizness: constructions de 3 hotels Magnats + 1 casino Circus et une amélioration du batiment administratif...

Patience... angel

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 591

penses -tu qu'il faille acheter la région 8 de la première ile pour pouvoir contruire après sur l'autre ile quand le pont sera terminé ???

R

richochet92

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
  • #2 592

baboun1er a dit:
moi j'ai eu les cordes assez rapidement (une seule sur une ile amie et les autres par mes 6 catamarans)

moi les anneaux je les ai tu peux aussi les avoir par l'idole entre 5-15 anneaux contre 250 000 et 499 000€

ca coute cher mais ca va plus vite que d'attendre de les avoir..

M

marlilou

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #2 593

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca marche les codes amis ainsi que le code cadeau car je comprend pas tout !
Et je n'est encore aucun amis, si vous pouviez m'ajouté ca serai cool :
mon nom : marlilou
code ami c0aae21
ile : paradisiaque

merci d'avance :)

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #2 594

Ça y est ! La MAJ nouvelle est arrivée.
Qui aura le courage de la faire et nous dire si le coup du coffre marche encore
:lol: :lol: :lol:

A

alainaco

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
  • #2 595

marlilou a dit:
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ca marche les codes amis ainsi que le code cadeau car je comprend pas tout !
Et je n'est encore aucun amis, si vous pouviez m'ajouté ca serai cool :
mon nom : marlilou
code ami c0aae21
ile : paradisiaque

merci d'avance :)
Dans le menu sociabilité (les petits bonhommes en bas a droite) l'onglet service :
Le code ami tu peux le rentrer qu'une seule fois, en échange tu reçois qq piastres et île ami aussi.
Le code cadeau est a entrer tout les week-end. Tu peux le trouver sur la page fb du jeu ou sur le wiki ou encore ici tous les vendredis vers 18 heures :D .

B

baboun1er

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 596

richochet92 a dit:
baboun1er a dit:

moi les anneaux je les ai tu peux aussi les avoir par l'idole entre 5-15 anneaux contre 250 000 et 499 000€

est ce que le nb d'anneaux gagné est proportionnel à l'argent qu'on donne à l'idole ?,?
ie 250 000$ pour 5 anneaux et 499 000$ pour 15 anneaux ?

I

indica

Membre
Inscrit
25 Août 2012
  • #2 597

alainaco a dit:
Ça y est ! La MAJ nouvelle est arrivée.
Qui aura le courage de la faire et nous dire si le coup du coffre marche encore
:lol: :lol: :lol:
xD j'ose pas non plus !! c'est tellement utile ce coffre infini a mon niveau (21) :D
Dja avec j'ai besoin de beaucoup de sous alors sans ... ^^

M

marlilou

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
  • #2 598

Comment fais t'on pour trouver des morceaux de dessin sur les iles de nos amis ?

E

ekkarisor

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
  • #2 599

baboun1er a dit:
richochet92 a dit:
baboun1er a dit:

est ce que le nb d'anneaux gagné est proportionnel à l'argent qu'on donne à l'idole ?,?
ie 250 000$ pour 5 anneaux et 499 000$ pour 15 anneaux ?
Non, c'est aléatoire. et dégressif sur la journée en plus...

B

basto27

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
  • #2 600

ajoutez moi
nom: blabla279
Ile: mon île
code ami: c493e5

Sujets en relation